Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le nouvel apprenti [PV Drew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johan Parker
Johan Parker
Apprenti Sith de niveau 1 ~ Élève de Drew Lowentyre


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2011
Le nouvel apprenti [PV Drew] Vide
MessageSujet: Le nouvel apprenti [PV Drew]   Le nouvel apprenti [PV Drew] Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:38

Il était entre 2h et 3h du matin. La nuit était plutôt froide. A Coruscant dans un quartier plutôt pauvre, pour ne pas dire démuni, un jeune homme vibrait de colère. Jamais il n’avait été aussi furieux de toute sa vie. Et pour le moment, il n’arrivait pas à se calmer. Johan, car tel était son nom, se laissa tomber par terre, contre un mur, dans une des ruelles sombres, là où personne ne passait. Il ferma les yeux pour respirer un bon coup, dans une vaine tentative de se calmer.

Il se remémora les événements qui étaient la cause de sa fureur. Hank et toujours Hank comme d’habitude. C’était comme si ce nom pouvait résumer toute la situation. Hank était son père adoptif. Enfin « père » était un bien grand mot. Cet homme était un ivrogne de première. Jamais il ne c’était occupé de Johan. Il rentrait souvent bourré et plusieurs fois il avait levé la main sur le jeune homme. Cette fois encore, il avait fallu que ça dégénère ! Hank, qui puait l’alcool a plein nez, avait réveillé Johan à 2h du matin, lui demandant vulgairement de faire la lessive. Le plus jeune refusa catégoriquement, pas question qu’il touche les vêtements d’Hank qui sentait le moisi. Et puis ce n’était une heure à faire tourner une machine. Johan lui avait bien fait comprendre, avec son agressivité habituelle. Il était ensuite repartit se coucher mais avait faillit se prendre une bouteille d’alcool. Là, il c’était mis en colère et avait insulté Hank. Celui-ci lui avait mis un bon coup de poing en pleine mâchoire. C’était la chose à ne pas faire. Jo’ c’était mis en colère, et sans se contrôler, sans savoir comment il s’y était prit, le jeune homme leva la main et Hank fut propulsé contre le mur de la caravane. Car oui en plus ils habitaient dans une cabane où la propreté laissait à désirer. Hank tomba sans connaissance sur le sol. Johan n’était pas pour autant calmer. Il n’était absolument plus question qu’il reste ici une minute de plus. Cette fois-ci, il allait partir !! Ne plus jamais revenir ! Il ne savait pas où est-ce qu’il ira, mais pour l’instant, il s’en fichait pas mal. Tout ce qu’il voulait c’était fuir ce lieu maudit.

Le jeune Parker avait tellement peu d’affaires que tout tenait dans une seule et unique valise. Il partit donc en claquant la porte de la caravane, dont une des vitres se brisa.

Voila ce qu’il c’était passé.

Johan était maintenant contre un mur, les mains dans ses cheveux, n’arrivant pas à calmer sa colère.


- MAIS MERDE !!!

Il donna un grand coup de pieds dans sa valise, qui roula devant lui, sans s’ouvrir. Le jeune ne se sentait pas bien, il avait très chaud, il bouillonnait de rage. Et puis une autre question se posait en lui. Comment avait-il fait pour propulser Hank contre le mur, sans mêle le toucher ? Est-ce que c’était lié à son passé ? Johan n’avait pas de souvenirs de lui qui précédait ses 6 ans, ayant perdu la mémoire de cette époque là. Il avait été retrouvé, abandonné dans une forêt.

Le jeune décida enfin à bouger. Il se releva, attrapa sa valise et marcha à l’aveuglette dans les rues. Toujours en pleine colère, il ne faisait pas attention à ce qu’il faisait et percuta un homme de plein fouet.


- TU NE PEUX PAS FAIRE ATTENTION OU TU VAS NON ??

Johan était loin de se doutait que le côté obscur qui était en lui s’était fait ressentir par un sith. Vous remarquerez également que l’amabilité n’était pas présente chez Parker. Surtout que c’était lui qui n’avait pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Le nouvel apprenti [PV Drew] Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel apprenti [PV Drew]   Le nouvel apprenti [PV Drew] Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:55

J'étais en pleine mission de ... de ... Bon oui, j'avoue j'en menais pas bien large. On m'avais vaguement parlé d'un gosse assez largué dans son genre. Un pauvre gamin lunatique qu'il fallait que j'amène dans notre camps et que je prennes sous mon aile ... Hmmmffff ! Comme si j'avais besoin de ça ! Un marmot qui me suivra, me posant des questions, voulant tuer à tout va en sautant sur tout ce qui à le malheur de traîner dans les parages avec une certaines envie de restaurer la République ou d'abattre l'Empire et patati et patata ... Et tout le monde sera content, sauf moi.

Donc il était très tard, J'étais sur un balcon à environ six bons mètres de hauteurs (J'allais pas grimper du haut d'un building et atterrir façon carpette au sol !) à attendre que quelques choses se produise. Je les avais bien senti ... Les ondes négatives que le gosse émettait mais elles n'étaient pas extraordinaire ! Il était encore plus tard qu'avant entre deux heure et trois heure du matin et c'est là que tout à pété ! Les ondes se sont affolés le gamin venait d'utiliser la Force je l'avais senti c'était un signe qui ne trompait pas. Puis je vis le gamin sortir dans la ruelle s'affaissant contre un mur en essayant de se calmer.

Il faisait peine à voir le nouvel apprenti du côté obscur à pleurnicher la tête entre les mains, gémissant sur son sort à cause d'un alcoolique. Bon je l'ai quand même espionner pendant quelques jours pour avoir qui il était et c'est vrai que ça n'a pas été simple. Mais c'est pas la peine qu'il reste comme ça contre un mur miteux.


- MAIS MERDE !!!

Johan, oui je connais son nom, donna un coup à sa valise qui partit un peu plus loin. Il devait surement être curieux sur ce qui venait de lui arriver, c'était troublant quand on ne comprenait pas mais maintenant je serais là pour lui apprendre. Il finit quand même par bouger, traversant des rues avec sa fidèles valise. Il fallait que je l'intercepte alors je pris de l'avance et là j'utilisais la manière forte je marchais à son encontre avec aucune envie de me déplacer. Et BAM ! Le gosse me rentra dedans comme prévue. Je n'avais pas bougé d'un pouce et lui avait chancelé de quelques pas.

- TU NE PEUX PAS FAIRE ATTENTION OU TU VAS NON ??

- Dit le garçon qui ne regardait pas ou il allait ...

Avec la gentillesse avec laquelle il venait de m'adresser la parole et même la manière de vivre de celui-ci on pouvait dire qu'il était né pour être un sith.

- Tu n'as pas l'air de savoir à qui tu t'adresse gamin ! Tu n'as pas l'impression que ce monde t’oppresse ? Que certaine choses n'auraient pas dû se passer ainsi ? Je sais ce que tu traverses ... J'ai presque vécu la même chose. Si tu veux en savoir plus, suis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Parker
Johan Parker
Apprenti Sith de niveau 1 ~ Élève de Drew Lowentyre


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2011
Le nouvel apprenti [PV Drew] Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel apprenti [PV Drew]   Le nouvel apprenti [PV Drew] Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:21

Johan écouta le discours de l’homme qu’il avait percuté, avec de grands yeux ahuris. Il resta un moment silencieux, n’en croyant pas ses oreilles.

- Non mais c’est quoi ce type ?? Vous croyez quoi là ?! Retourne dans ta secte espèce de psychopathe !! Je n’ai pas l’intention de te suivre !!

Non mais vraiment ?! Johan avait vraiment un don pour tomber sur des mecs louches. Il ne pouvait jamais avoir la paix. Il était destiné à être enquiquiné ! Voila, c’était ça ! Le destin était contre lui ! Le monde était contre lui. Ok, Johan n’était pas facile à vivre ! Ok, Johan avait plein de défauts ! Ok, Johan avait un sale caractère et ne se laissait pas marcher sur les pieds ! Mais tout ce qu’il demandait, c’était un peu de tranquillité ! Mais c’était apparemment trop difficile à demander. Il se débarrassait à peine d’Hank qu’il tombait sur un drôle de type louche qui voulait certainement l’emmener dans une secte tout aussi louche où les gens finiraient par se suicider. D’ailleurs lorsqu’on entrait dans une secte, il était très difficile d’en sortir, c’était bien connu.

- Mais ce n’est pas vrai ça ?! Pourquoi il y a toujours quelqu’un pour m’emmerder ?!! Et puis d’abord qu’est-ce qui te fait dire que j’ai des problèmes ?! Tu peux te barrer, je n’ai pas l’intention de me suicider !!!

Non mais c’est vrai quoi ! C’était qui ce taré ?! Johan sentait la colère gronder en lui. Décidemment, il était vraiment de mauvaise humeur. Et ce mec n’allait certainement pas le calmer. Au contraire, il le mettait encore plus hors de lui. Respire calmement Jo’, du calme !! Le gamin colérique avait de plus en plus de mal à se contrôler.

Le mieux était encore de l’ignorer et partir. Il n’avait pas de temps à perdre avec des guignols ! Il devait retrouver cette fichu mémoire, il n’y avait que ça qui lui permettrait d’avancer. Il avait l’impression qu’il y avait quelque chose qui l’attendait. Une autre vie pour lui que fils de Hank l’ivrogne. Johan réfléchit un moment en ignorant le type à côté de lui. S’il voulait retrouver sa mémoire, il devait commencer par aller dans cette forêt où il avait été abandonné. Elle n’était pas loin d’ici puisque Hank l’avait retrouvé là-bas. Et Hank n’était pas connu pour aller autre part que dans les bars du coin.


- Bon je me casse, et ne t’avise pas de me suivre, sinon ça va mal se passer !!

Plantant l’homme ici, Johan partit en direction de la dite forêt, en emportant sa valise avec lui. Il mit une vingtaine de minute pour y aller et enfin arriver à l’entrée de cette forêt. Parker se figea devant. Il n’y était jamais retourné, jamais. C’était un lieu qui le rendait mal à l’aise. C’était là où sa précédente vie était terminée ! Mais s’il voulait des réponses, il était temps de prendre son courage à deux mains.

Soudainement, un craquement retentit derrière lui. Johan se retourna pour s’apercevoir que l’homme l’avait suivit.


- Non mais je rêve !! A ce niveau là c’est du harcèlement ! Tu me veux quoi ?!

Ce mec était décidément bien un sadique ! Il n’avait tout de même pas l’intention de le poursuivre jusqu’à qu’il entre dans sa secte ?! Parce qu’il n’était pas question qu’il rejoigne un groupe de timbré, aussi fou les uns que les autres. Non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Le nouvel apprenti [PV Drew] Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel apprenti [PV Drew]   Le nouvel apprenti [PV Drew] Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:24

Je savais que ce que je lui avais dit paraissait louche et vu sa tête je ressemblais à un demeuré venant d'une secte.

- Non mais c’est quoi ce type ?? Vous croyez quoi là ?! Retourne dans ta secte espèce de psychopathe !! Je n’ai pas l’intention de te suivre !!

- Comme tu veux ... Gamin.

Je le laisser débiter tranquillement ses conneries sachant que je pourrais le convaincre facilement. Et en même temps j'éclatais de rire. C'était la chose la plus stupide que j'avais jamais entendu. Ce gamin était vraiment drôle !

- Mais ce n’est pas vrai ça ?! Pourquoi il y a toujours quelqu’un pour m’emmerder ?!! Et puis d’abord qu’est-ce qui te fait dire que j’ai des problèmes ?! Tu peux te barrer, je n’ai pas l’intention de me suicider !!!

- Sache que je ne fais pas partie d'une secte et que je ne veux pas ta mort loin de la gamin.

La fureur bouillonnait en lui. Il était tout simplement en train de péter un câble.

- Bon je me casse, et ne t’avise pas de me suivre, sinon ça va mal se passer !!

- Fais comme tu veux gamin, mais ne vient pas pleurer après.

Il fit comme je le pensais, il venait tout juste de prendre la fuite. Si il faisait ce que j'avais prévue il irait là ou tout à commencer. Non pas chez l'alcoolique mais presque. Là où il a été trouvé. Je pris un maximum d'avance pour le rattraper et le suivit jusqu'à la forêt. Pour montrer ma présence je fis craquer une branchette entre mes doigts et Johan se retourna surpris.

- Non mais je rêve !! A ce niveau là c’est du harcèlement ! Tu me veux quoi ?!

Je poussais un long soupire déçu. Il n'était pas très dégourdi le futur apprenti de Dark Ignis.

- Je connais beaucoup de choses te concernant. J'ai fait des tas de recherches et vraisemblablement ta vie est un enchaînement de merde empilés les unes sur les autres. Ce qui t'es arrivé ce soir, un phénomène curieux comme par exemple : des objets qui bougent ou bien quelqu'un de propulsé contre un mur. C'est pas un accident, ni un vulgaire tour de passe-passe. Je sais faire la même chose. C'est un don peu répandu mais il peut être très utile une fois maîtrisé. Comme par exemple ressentir ce qui s'est passé dans un lieu ... Comme ici. Je peux t'apprendre à développer ce don et également à manier le sabre mais à condition que tu deviennes mon apprenti. Si ces conditions t'intéresses pas assez sache que je t'aiderais à enquêter sur ton passé. Alors ça marche gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan Parker
Johan Parker
Apprenti Sith de niveau 1 ~ Élève de Drew Lowentyre


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2011
Le nouvel apprenti [PV Drew] Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel apprenti [PV Drew]   Le nouvel apprenti [PV Drew] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:16

Johan le regardais en clignant des yeux. Comment se faisait-il que cet homme sache autant de choses sur lui ? C’était vraiment louche, vraiment … La méfiance du jeune homme ne fit qu’augmenter. Johan était dur à apprivoiser, très dur. Il n’avait jamais accordé sa confiance à qui que ce soit, et pour le moment, il n’y avait pas de raison que cela change.

Lorsque cet homme lui dit qu’il voulait lui venir en aide, Parker eu un mouvement de recule. Il c’était toujours débrouillé tout seul, jamais il ne demanderait de l’aide et jamais il n’en accepterait. Il n’aimait pas qu’on fouine dans ses affaires. Il resta donc sur la défensive.


- Je n’ai pas besoin de ton aide, je n’ai besoin de l’aide de personne c’est clair ??!!!

Malgré tout, la curiosité de Johan lui faisait défaut. Il reprit son calme pour analyser la situation, qui était bien étrange. Il lâcha sa valise et croisa les bras en lui jetant un regard noir.

- Tu connais mon identité, tu connais des choses sur moi, assez personnel ! C’est que tu m’as espionné ! Tu as fait des recherches sur moi !!! Pourquoi ??? J’attends des réponses clairs !!

C’est vrai quoi ! On n’espionne pas les gens sans leur donner des explications. Il s’agissait tout de même de l’intimité du jeune homme, de sa vie. Pour que quelqu’un fasse des recherches sur lui, c’est qu’il devait être important ou quelque chose dans ce genre.

En y réfléchissant bien, l’homme lui avait dit qu’il savait faire la même chose que lui, faire voler les objets. Donc déjà il savait que Johan était spécial. En plus, il savait également qu’il avait perdu la mémoire, que tout avait débuté dans cette forêt. Pourquoi ? Pourquoi savait-il tout ça ? Est-ce qu’il avait un lien avec son passé ? Est-ce qu’il avait un lien avec lui ? Est-ce qu’il serait …. Son père ?

Johan s’emballait peut être un peu trop, mais c’était le seul point positif qu’il y avait dans sa vie depuis 11 ans. Quelqu’un le connaissait aussi surprenant que cela puisse y paraitre. Mais Johan ne parla pas de tout cela, se contentant de foudroyer l’homme du regard.


- Qui es tu exactement ? Et je veux une preuve de ce que tu sais faire !!!

Après tout si lui aussi était spécial, et bien qu’il le montre. C’était facile de dire « je suis comme toi », mais il lui fallait des preuves, sinon il ne serait jamais convaincu. Et même avec des preuves, il ne lui accorderait pas sa confiance pour autant.

- Et t’as pas intérêt que ce soit des conneries !!!

Johan espérait qu’il n’était pas sur une fausse piste, sinon il serait très déçu. Et sa déception il l’exprimerait certainement par sa colère. Déjà qu’il montrait beaucoup d’ondes négatives.

Mais d’après ce qu’il avait comprit, cet homme était un sith, il ne l’avait pas dit clairement, mais c’était la déduction de Johan. Le gamin n’en avait un peu rien à faire des siths ou jedi. Il n’avait rien contre les jedi si ce n’est qu’il les trouvait stupides de se battre pour un monde qui n’en valait pas la peine. Quant aux siths, il n’avait pas d’avis sur eux. Qu’ils fassent du mal si ça leur faisait plaisir. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire à lui ? Johan s’en fichait pas mal, ce qu’il voulait c’était retrouver sa mémoire et ferait tout pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Le nouvel apprenti [PV Drew] Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel apprenti [PV Drew]   Le nouvel apprenti [PV Drew] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:44

Il me fixait comme si j'étais une bête curieuse. Il devait se demander comment je savais autant de choses sur lui ... C'était simple, vraiment très simple : L'Empire possède de nombreux renseignements c'est vrais, mais je l'avais étudié quelques temps. Bon ... Je ne m'étais pas vraiment concentrer sur lui c'est vrai que je l'observais un peu et sur de nombreuse période mais il ne semblait pas être si hors du commun jusqu'à ce jour.

- Je n’ai pas besoin de ton aide, je n’ai besoin de l’aide de personne c’est clair ??!!!

- Tu es tellement caractériel, tu m'intéresses de plus en plus gamin. Tu trouveras mon offres assez intéressante quand tu comprendras.

Il laissa tomber sa valise, croisant les bras me fixant avec un regard noir. Je lui répondit par un sourire arrogant.

- Tu connais mon identité, tu connais des choses sur moi, assez personnel ! C’est que tu m’as espionné ! Tu as fait des recherches sur moi !!! Pourquoi ??? J’attends des réponses clairs !!

- J'ai fait des recherches sur ordres de l'Empereur lui-même. C'est lui qui a décelé le potentiel en toi, c'est lui aussi qui m'a ordonné de savoir comment tu vivais, pour te connaître. J'ai complété ce que je savais déjà jusqu'à ce soir c'est aussi simple que ça. Et je n'ai pas à justifier mes actes après tout c'est l'Empereur qui m'a mandaté.

Je venais de lui faire part que je possédais des capacités qui lui serait utile. Je lui ai également dit que je pourrais lui apprendre à faire de même si il décidait de me suivre. Johan devait se poser des tas de question en passant par les plus farfelue aux plus intéressante et ainsi de suite mais il serait évidant qu'il aurait besoin de plus : Je devrais lui prouver ce que je savais faire. Je soupirais mentalement comme si je devais justifier mes capacités devant un gosse ... Il me demanda finalement de réaliser ce que je pensais maintenant.

- Qui es tu exactement ? Et je veux une preuve de ce que tu sais faire !!!

- Très bien, très bien ! Ma véritable identité tu l'apprendras seulement si tu te montre attentif ... On me nomme Ignis tu n'en sauras pas plus sur le moment. Maintenant regarde !

- Et t’as pas intérêt que ce soit des conneries !!!

Je lançais une bourrasque avec la Force déracinant quelques arbres en un seul geste, puis je les fis léviter aussi facilement qu'un coup de vent sur une plume.

Je lui lançais mon éternel sourire arrogant ainsi que la voix.


- Alors t'es convaincu ? Sache que ce n'est qu'une infime partie de ce que nous pouvons faire avec la Force. J'espère que ça t'intéresse sinon je vais devoir me passer d'un apprenti et mon talent inégalable sera stupidement perdu ... Qu'est-ce que ce serait bête ! Surtout que je suis l'un des meilleurs utilisateurs de la Force et du maniement du sabre laser.

Je lui tendais la main en le fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Parker
Johan Parker
Apprenti Sith de niveau 1 ~ Élève de Drew Lowentyre


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2011
Le nouvel apprenti [PV Drew] Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel apprenti [PV Drew]   Le nouvel apprenti [PV Drew] Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:48

Johan avait toujours été de nature méfiante mais il faut bien avouer que lorsqu’il vit les racines de plusieurs arbres s’arracher et les même arbres lévités autour de lui, il fut drôlement impressionné. Il resta un moment silencieux, avec un air incrédule au visage, ne sachant trop quoi penser.

- J’admets que ça, ce n’est pas normal ….. pas normal du tout ….

Johan continuait de fixer les arbres avant de finalement poser son regard sur le dit Ignus. Mais qui c’est ce type ? Comment faisait-il ça ? Et pourquoi lui-même serait-il capable de faire la même chose ? En effet, il savait que c’était la vérité puisqu’il avait réussit à propulser Hank contre un mur. C’était donc ça ce que les jedis appelaient « la Force » ?

- Pourquoi l’Empereur s’intéresse-t-il à moi ? Je n’ai que 17 ans ! Il n’a pas autre chose à foutre dans sa vie que de faire espionner un adolescent ? C’est légèrement pitoyable quand même !

C’est vrai quoi ! L’Empereur était un homme très puissant, trop puissant. Il devait surement avoir d’autres problèmes que Johan en tête. Le jeune pensait bien être le cadet de ses soucis. D’après ce que comprit Johan, Ignus était bel et bien un sith au service de l’Empereur. Il avait besoin d’un apprenti et Parker avait été désigné. Alors c’était ça !

- Pfff l’Empereur ne sait tellement plus quoi faire qu’il recrute chez les jeunes ?

Hé oui Johan avait toujours été insolent et il n’y avait pas de raison que celait change un jour. Mais si Parker était insolent, cet Ignus était légèrement vaniteux sur les bords. « Le meilleur, le plus fort ». C’était facile de dire ça, mais encore fallait-il le prouver. Mais le plus jeune n’avait pas trop d’éléments de comparaisons.

Est-ce qu’il était destiné à être un sith ? A faire le mal ? Johan haussa les épaules d’un air peu intéressé. Puis Ignus lui tendit la main, dans une demande muette que Jo’ devienne son apprenti. Le jeune homme fixa un moment la main sans rien dire. S’il croyait qu’il allait lui serrer, il se fourrait le doigt dans l’œil. Parker n’était pas du genre à serrer les mains mais plutôt à s’éloigner des gens.


- Que ce soit bien clair ! Vos histoires de guerres entre les Sith et les Jedis je n’en ai strictement rien à foutre !! Si je te suis c’est uniquement dans mon propre intérêt ! Tout ce que je veux c’est retrouver ma mémoire ! Je deviens ton apprenti et tu as intérêt de tout faire pour que la retrouve !!!

Ben oui, il n’allait pas non plus lui demander directement de l’aide ! Il était bien connu que Johan Parker n’avait besoin de l’aide de personne. Mais voila son destin était scellé ! Il venait d’accepter d’être un apprenti sith ! L’empereur venait encore de mettre la main sur un jeune qui ne savait pas à quoi il s’engageait. En quelque sorte, c’était une victime de plus. Et bien bravo Johan tu as fait le meilleur choix de ta vie …… ou le plus mauvais.

Mais comme il l’avait dit plutôt, son intérêt était d’en apprendre plus sur son passé et pour cela, tous les moyens étaient à prendre. Peut-être qu’il arriverait à avoir des informations ! Mais Ignus allait avoir beaucoup de mal à apprivoiser Johan, à supposer qu’il y arriverait un jour.


- Et maintenant on fait quoi ?!!

Johan voulait savoir quel genre de vie il allait mener, même s’il se doutait qu’elle serait loin d’être glorieuse et qu’il allait faire du mal de partout autour de lui. Mais là encore, il s’en fichait royalement, du moment qu’il parvenait à ses fins, toujours et encore sa mémoire. Il n’y avait vraiment que ça qui comptait pour lui. S’il devait tuer, il le ferait. Jo’ n’accordait pas beaucoup de valeur pour la vie. Il se fichait pas mal des autres.

- Pfff et je suppose que ce n’est pas utile que je me présente puisque tu as l’air de tout savoir sur Johan Parker ! Je te préviens, je n’accepte pas l’autorité et tu n’as pas intérêt de me faire chier, sinon ce sera la guerre entre nous !! Et surtout ne me colle pas, j’ai besoin de mon intimité, je n’aime pas avoir toujours quelqu’un derrière moi !!

Hé oui, le gamin posait déjà ses conditions, mais c’était ainsi, à prendre ou à laisser ! C’était les deux règles d’or à suivre pour être en paix avec Johan ! 1- Ne pas le coller / 2- Ne pas l’embêter, le taquiner ou le provoquer. Si ses deux règles étaient respectées, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes …. Ou à peu près !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Le nouvel apprenti [PV Drew] Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel apprenti [PV Drew]   Le nouvel apprenti [PV Drew] Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:47

Suite à mon petit tour de Force (ahah ! je le jeu de mot), le visage du gamin était un méli-mélo de sentiments comme la confusion et la surprise. C'était excellent !

- J’admets que ça, ce n’est pas normal ….. pas normal du tout ….

- Ne t'en fais pas tu apprendras avec le temps, plus tu entraîneras plus tu seras puissant et tu acquerras de plus en plus de pouvoir.

- Pourquoi l’Empereur s’intéresse-t-il à moi ? Je n’ai que 17 ans ! Il n’a pas autre chose à foutre dans sa vie que de faire espionner un adolescent ? C’est légèrement pitoyable quand même !

- En effet ça l'es surtout pour moi. Espionner un gosse aurait pu être une tache exécuter par un clone. Estime toi heureux que ce soit l'un des plus grands siths de cette galaxie qui s'intéresse à toi gamin.

- Pfff l’Empereur ne sait tellement plus quoi faire qu’il recrute chez les jeunes ?

- Je penses que quand on est vieux et que sa vie amoureuse est un désastre on cherche à avoir des petits enfants ... Nous fonctionnons un peu comme une famille, même si c'est pas ce que tu cherches dans notre camps. Le côté obscur te procurera un avantage certain, tu obtiendras beaucoup plus de pouvoir qu'aucun jedi ne peut rêver d'avoir.

Son insolence m'amusait mais je pensais que l'Empereur, lui, n'aurait pas vraiment aimé que nous nous moquions de lui ainsi. Je lui tendais la main attendant qu'il fasse un geste en retour, mais il ne fit que la fixer me lançant :

- Que ce soit bien clair ! Vos histoires de guerres entre les Sith et les Jedis je n’en ai strictement rien à foutre !! Si je te suis c’est uniquement dans mon propre intérêt ! Tout ce que je veux c’est retrouver ma mémoire ! Je deviens ton apprenti et tu as intérêt de tout faire pour que la retrouve !!!

Je lui fit un sourire arrogant et avec la Force j'accélérais mon geste pour poser ma main sur son épaule. Je savais que ce geste là, il me le pardonnerait pas ça réaction serait bien évidemment prévisible mais je lui dit simplement :

- Je ferais ce qui est en mon pouvoir pour que tu te souviennes, je ferais de toi l'un des meilleurs parce que tu auras besoin de te protéger. Être un sith comporte des avantages mais tu te trouveras forcément confronté à n'importe qui : chasseurs de primes, sectes farfelue, jedi ... peu importe le camps tu as toujours des ennemis et une guerre. Je prendrais soin de te protéger jusqu'à ce que tu saches t'en sortir par toi-même. Tu vois nous ne sommes pas tous mauvais et maléfique !

J'étais plutôt content, le gosse avait besoin de moi finalement. Bon il ne l'avait pas avoué ouvertement mais il était dès maintenant dépend de mes capacité. en espérant qu'il ne soit pas un boulet.

- Et maintenant on fait quoi ?!!

- En toute logique je devrais te trouver un nom sith, puisque dès maintenant je suis ton maître. Mais ce soir je ne suis pas très inspiré Johan.

- Pfff et je suppose que ce n’est pas utile que je me présente puisque tu as l’air de tout savoir sur Johan Parker ! Je te préviens, je n’accepte pas l’autorité et tu n’as pas intérêt de me faire chier, sinon ce sera la guerre entre nous !! Et surtout ne me colle pas, j’ai besoin de mon intimité, je n’aime pas avoir toujours quelqu’un derrière moi !!

- Malheureusement ne pas te faire chier sera mission impossible en considérant les entraînements, les missions et les recherches sur ton passé. Alors oui je vais te faire chier et pas qu'un peu. Bien sur, tu auras tes quartiers dans mon croiseur pas très loin des miens, ainsi qu'un vrai endroit pour vivre sur notre nouvelle planète mère. Mais rien ne t'empêchera de voyager hors de ma cape quand je te jugerais apte à le faire en attendant on sera en binôme pendant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Parker
Johan Parker
Apprenti Sith de niveau 1 ~ Élève de Drew Lowentyre


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2011
Le nouvel apprenti [PV Drew] Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel apprenti [PV Drew]   Le nouvel apprenti [PV Drew] Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:06

Je lui jetais un regard furieux ! L’empereur avait besoin de petits enfants ? Qu’il allait donc se faire voir !! Je n’ai pas l’intention de jouer les petits fils ! J’avais d’autres priorités dans ma vie, et l’Empereur n’en faisait pas partit ! Je lui obéirais certes, mais dans mes propres intérêts ! Et cet Empereur avait intérêt à servir à quelque chose sinon je sentais que j’allais m’énerver !

Et puis Drew voulait changer mon nom ! Ah oui le truc typique des sith !! Un nom pitoyable ! Du genre Dark Maul ou Dark Vador ! Franchement il n’y a pas plus nul que ça ! C’est sensé impressionner ? Bah moi ça me donne plutôt envie de rire. Et si Drew n’avait pas d’imagination ce soir, il valait mieux attendre effectivement.


- Ouais bah tu n’as pas intérêt de me donner un nom pourris !! Et pas un nom de tapette non plus !! Tu as intérêt de bien réfléchir parce que je ne veux pas de nom pitoyable, ce n’est pas toi qui va le porter ce nom, ok ??

Vous me trouvez agressif ? Et bien oui je l’étais ! En même temps c’était ma façon de vivre. Personne ne pourrait me changer. Et le fait que Drew en sache autant sur ma vie m’agaçait fortement. J’ai horreur qu’on sache des choses sur moi. C’était ma vie privée !! Et lui il c’était permis de m’espionner. Bon j’avais besoin de lui, donc j’acceptais de lui pardonner pour cette fois-ci.

- Et surtout ne t’avise pas de faire des références à ma vie. Ca ne me regarde que moi !! Alors ne parlons plus d’Hank !!! Ni rien de ce qui me concerne !! La seule chose que tu peux me dire de personnel c’est si tu trouves quelque chose sur mon passé !!

Ne croyez pas que je le considérais comme un bouche trou. C’était juste que j’aie conscience que je n’arriverais pas à trouver des réponses tout seul, mais ça ne changerait pas que j’étais quelqu’un de sauvage et distant. Je ne me laisserais pas apprivoiser pour autant.

Surtout que Drew me dit qu’à cause de son statut de maitre et du mien d’apprenti, pendant ma formation, il n’allait pas me lâcher d’une semelle et que oui il allait être pénible avec moi. Je grimaçais aussitôt. Je n’avais pas encore commencé ma formation que je me sentais déjà harceler.


- Et bien ça promet !! Je sens que ma vie va être passionnante !

C’était évidemment un sarcasme ! Ma vie allait plus être mouvementé que passionnante. Mais c’était sans doute le prix à payer pour demander indirectement de l’aide pour mes recherches. Mais bon, si Drew me saoulait trop, je n’hésiterais pas à m’énerver contre lui. Je pouvais être très agressif lorsque je le voulais. Mais je pense que Drew avait comprit mon fonctionnement s’il m’avait observé pendant plusieurs jours.

- Bon ce n’est pas tout ça ! Mais elle est où votre base ? Et je ne sais rien de vous. Qu’est-ce que je vais subir comme formation ? Et pendant combien de temps ? Et puis pourquoi vous chercher à contrôler la galaxie d’ailleurs ? Et les Jedi ? Ils sont si puissants que ça ?

Bah oui c’est bien beau de lui dire qu’il deviendrait apprenti, mais il voulait savoir dans quoi il s’engageait.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Le nouvel apprenti [PV Drew] Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel apprenti [PV Drew]   Le nouvel apprenti [PV Drew] Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:21

Johan me fixa avec un air furieux, comme d'habitude. Je me demandais malgré moi si il tirerait éternellement cette tête avec moi.Bon le coup de l'Empereur qui souhaite avoir des petits-enfants s'était un peu gros et intérieurement j'étais vraiment mort de rire. Il fallait bien que je lui sorte une excuse bidon et là j'ai trouvé qu'il était bien naïf d'avoir cru à ça.

C'est vrai que changer de nom était idiot d'ailleurs c'était seulement lorsque j'étais sur Byss ou l'Etoile Noir ou en présence de membre de l'Empire que je me faisais appeler Dark Ignis. Mais je préférais utiliser ma véritable identité lorsque je n'avais aucun risque à prendre. Drew Lowentyre le descendant d'une illustre famille d'aristocrate ... Le plus idiot c'est que ce n'est qu'un nom et un rang qui n'a plus d'importance plus on s'englue dans le côté obscur et plus on devient Dark ...


- Ouais bah tu n’as pas intérêt de me donner un nom pourris !! Et pas un nom de tapette non plus !! Tu as intérêt de bien réfléchir parce que je ne veux pas de nom pitoyable, ce n’est pas toi qui va le porter ce nom, ok ??

- Je ferais bien un scrabble et faire ton nom avec les lettres qui reste mais j'ai pas la patience de jouer ce soir ...

Je lui lançais un sourire amusé puis je posais ma main sur son épaule, je venais de trouver son nouveau nom. Je pris un air pensif avant de déclarer :

- Pourquoi pas Dark Ferus ? J'avais pensé à Dark Schizo ou Dark Tête-de-mule mais il parait que ça manquait de classe et de sérieux. J'avais opté aussi pour grincheux mais la taille ne convenait pas. Alors ça te plait ?

Je jouais la carte de l'humour sarcastique pour détendre ou même empirer la situation. Mais finalement la petite blague avait allégé l'atmosphère. Finalement il avait de l'humour le petit.

- Et surtout ne t’avise pas de faire des références à ma vie. Ca ne me regarde que moi !! Alors ne parlons plus d’Hank !!! Ni rien de ce qui me concerne !! La seule chose que tu peux me dire de personnel c’est si tu trouves quelque chose sur mon passé !!

- Ah tu parlais de l'autre tonneau d'alcoolique ? J'en parlerais seulement pour t'aider soi à t'énerver mais je pense que tu n'en auras pas besoin, soi pour notre petite enquête. Si tu veux savoir quelque chose sur moi ne cherche pas par tes propres moyens tu n'y arriverais pas. Demande moi juste ce que tu veux savoir c'est tout ...

Je lui faisait un clin d'oeil malicieux. Mon comportement était plus copain voir même paternaliste mais peut-être que ça pourrait l'aider un jour.

Il grimaça se qui me fit rire lui qui aimait la solitude, il ne la connaîtrait pas avant cinq bonnes années. En attendant je serais toujours là en train de le critiquer ou de lui mettre des coup de pied au cul pour son bien. Cinq années fantastiques et pleins de promesses en somme.

- Et bien ça promet !! Je sens que ma vie va être passionnante !

- Allez ça va pas être si horrible que ça ! J'ai survécu à mon éducation et regarde moi je suis un homme accompli.

Je le connaissais assez pour savoir que si quelque chose n'allait pas il me le ferait remarquer bruyamment en grognement et crise de colère. Il ne manquerait plus qu'il se mette à terre en criant et tapant des pieds et des mains pour la panoplie du garçon infernal.

- Bon ce n’est pas tout ça ! Mais elle est où votre base ? Et je ne sais rien de vous. Qu’est-ce que je vais subir comme formation ? Et pendant combien de temps ? Et puis pourquoi vous chercher à contrôler la galaxie d’ailleurs ? Et les Jedi ? Ils sont si puissants que ça ?

- Notre base, enfin nos bases, se situent un peu partout on a une fixe mais je préfère t'en parler dans un lieux à l'abris des oreilles Jedis ou de toutes autres larves un peu trop bavardes.
Sinon ta formation va être complète, tu vas apprendre à maîtriser les bases de la force ainsi que le maniement des armes comme le sabre laser et le blaster. Tu vas aussi apprendre à piloter toute sorte de vaisseau jusqu'à ce que tu vas avoir le tien. Et apprendre les bases pour être un parfait sith ... C'est une formation qui dure cinq ans voir un peu plus si l'élève a toujours la soif d'apprendre.
Et pour la galaxie et son contrôle sache que ces réponses là je ne peut pas vraiment te les donner. C'est des raisons millénaires et franchement j'ai une idée personnelle que je ne partagerais avec toi que lorsque tu auras ta propre opinion. Tu te feras une idée lors de ton apprentissage, rien ne vaut son avis personnel.
En ce qui concerne la puissance des jedis tout dépends de qui tu rencontre. Il faudra se fier à tous les détails mais dès que tu sens que quelque choses fasses à toi te menace n'hésite pas à fuir. Tu es encore trop jeune pour mourir bêtement Johan.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Parker
Johan Parker
Apprenti Sith de niveau 1 ~ Élève de Drew Lowentyre


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2011
Le nouvel apprenti [PV Drew] Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel apprenti [PV Drew]   Le nouvel apprenti [PV Drew] Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:23

Si je suivais le raisonnement de Drew, j'allais devenir en gros un homme sur-humain. Est-ce que ça m'intéressait vraiment ? Je m'en fichais un peu à vrai dire, je n'avais pas encore d'avis personnel sur le sujet. Ce que je craignais plutôt était mon état. Je ne suis pas quelqu'un de calme, au contraire très impulsif et j'ai énormément de mal à me contrôler. Ce serait surement dangereux de mettre un grand pouvoir entre mes mains. Parce que si un jour je m'énervais pour x raison, je risquais de perdre le contrôle et justement de faire n'importe quoi de ses pouvoirs.

- Hmmm tu ne penses pas que c'est risqué de mettre de tels pouvoirs entre les mains de quelqu'un aussi incontrôlable que moi ? Je veux dire … ce que j'ai fais par exemple à Hank, c'est parce que j'ai perdu le contrôle. Et ça peut arriver à tout moment, c'est donc un peu risqué.

C'est vrai que j'étais vraiment névrosé mais bon si Drew avait fait son choix, je suppose qu'il savait dans quoi il s'embarquait. J'admets qu'il ne manquait pas de courage.

Je fronçais les sourcils sentant de nouveau la colère monter en moi. Il croyait que moi j'allais me mettre à fuir ?? Non mais c'était quoi ses histoires ??? Je me montrais de nouveau agressif comme à chaque fois que quelque chose ne me plaisait pas.


- Non mais qu'est-ce que tu racontes là ? Je n'ai pas l'intention de mourir bêtement comme tu le dis mais je ne suis pas non plus du genre à fuir !! Je ne sais certes pas à quoi m'attendre, mais je ne suis pas un lâche qui fuit devant mes ennemis !!!

S'il pensait que moi j'allais fuir devant un danger et bien punaise, il me connaissais mal.

Je n'avais en effet pas fait de commentaire sur le nom qu'il m'avait donné : Dark Ferus. Il me plaisait bien, d'où mon absence de réaction. Si je ne l'aimais pas, je lui aurais bien fait comprendre. Et il n'était pas question de dire que j'appréciais ce nom. Le verbe « aimer » ne risquait pas de sortir de ma bouche.


- Bon ce n'est pas tout mais si on bougeait de là ?! Je n'ai pas envie de rester dans cette forêt !!


Cet endroit me rendait mal à l'aise, je n'avais pas envie de m'y attarder.



[Désolé pas trop d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Le nouvel apprenti [PV Drew] Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel apprenti [PV Drew]   Le nouvel apprenti [PV Drew] Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:50

Johan semblait encore pensif, réfléchissant à ce que je lui disais, pesant le pour et le contre tout en restant lui même. C'est à dire négatif, c'était surement une des choses que l'Empereur aurait aimé et appréciait déjà. Ça devait être pour ça qu'il m'a envoyé ici, Johan semblait facile à rallier mais il n'était qu'un être humain complexe, ce n'était pas n'importe qui qui pouvait lui donner des conseils ou même l'approcher. Avec cette situation on pouvait vraiment me nommer le Chosen One, l'élu.

- Hmmm tu ne penses pas que c'est risqué de mettre de tels pouvoirs entre les mains de quelqu'un aussi incontrôlable que moi ? Je veux dire … ce que j'ai fais par exemple à Hank, c'est parce que j'ai perdu le contrôle. Et ça peut arriver à tout moment, c'est donc un peu risqué.

- C'est toujours risqué d'avoir du pouvoir que ce soit du côté clair ou du côté obscur de la Force. Peu importe les mains dans lequel il se trouve c'est à la personne qui le possède de ne pas se laisser dominer par lui. Et d'après moi tu es aussi capable que n'importe qui et avec le temps tu auras le contrôle ce qui est arrivé à Hank ne m'arrivera pas parce que je sais comment agir dans ce cas là. Je suis là pour t'apprendre et te protéger jusqu'à ce que tu saches t'en sortir seul.

Je lui avait parlé des jedis qui pouvait être une menace actuellement pour son niveau et je lui avait conseillé de fuir mais ce conseil fit monter la colère en lui. Il fronça les sourcil montrant son mécontentement.

- Non mais qu'est-ce que tu racontes là ? Je n'ai pas l'intention de mourir bêtement comme tu le dis mais je ne suis pas non plus du genre à fuir !! Je ne sais certes pas à quoi m'attendre, mais je ne suis pas un lâche qui fuit devant mes ennemis !!!

Je lui répondit peut-être un peu trop sèchement, un peu trop comme un père. C'est mon apprenti alors j'ai le droit de le sermonner maintenant.

- Bien dit, mais si un jour il m'arrive quelque chose, je tiens pas à ce que tu meurs à mes côté ! Je préfère que tu fuis et que tu vis pour un jour me surpasser sur mes forces et mes erreurs !

Je lui laisser le temps d'assimiler. Un blanc venait de s'installait, il réfléchissait à ce que nous nous sommes dit. Moi je ne réfléchissais pas vraiment et je laissais l'eau couler à cet instant.

- Bon ce n'est pas tout mais si on bougeait de là ?! Je n'ai pas envie de rester dans cette forêt !!

- Effectivement. Où souhaites-tu aller ? Je t’emmène dans notre base fixe ou visiter une planète ? Je préférerais que tu apprennes quelques bases avant que nous nous lancions à l'aventure Jo'.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mars
Ella Mars
Admin ~ Padawan de niveau 1 ~ Élève d'Eryll Izaez


Messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans !
Le nouvel apprenti [PV Drew] Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel apprenti [PV Drew]   Le nouvel apprenti [PV Drew] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:55

Voilà quelques jours que j'étais retournée à Coruscant. J'étais en effet aller rendre une petite visite sur Tatooine avec mon maitre, qui avait la mission de tuer un sith. La mission fut d'ailleurs un succès. Mais j'avais été très perturbée pour deux raisons. La première, est-ce qu'ils réserveraient le même sort à Drew s'ils le retrouveraient ? Je me forçais de ne pas y penser. La deuxième raison étaient que j'étais tombée sur trois garçons à Tatooine, mes ennemis d'enfances. Les trois zigotos comme je me plaisais de les appelés. Cette rencontre m'avait fortement agacée. De toutes les personnes qu'il y avait sur cette planète, il avait fallu que je tombe sur eux.

Bref il était très tard, je n'arrivais pas à dormir, j'avais donc réveillée mon maitre pour lui dire que j'allais faire un tour. Je préférais prévenir, pas envie de me faire renvoyer. Depuis qu'elle m'avait faite cette menace, bien qu'elle avait été fausse, je me montrais méfiante. Mais Eryll pouvait être contente, son coup avait eu l'effet espéré, je me montrais un tout petit peu plus raisonnable. …. Un tout petit peu !! C'était déjà un grand début hein !!!

Je sautillais tranquillement dans les rues de Coruscant avec ma fidèle et précieuse cape rouge sur le dos, qui virevoltait au rythme de mes sauts. Arrivée non loin d'une forêt, je me figeais soudainement. Je sentais une grande force dans les environs. Il ne me fallu pas longtemps pour arriver devant la forêt et voir des arbres voler dans tous les sens en lévitation, avant de retomber lourdement sur la terre. Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas pourquoi un jedi s'amuserait à détruire ainsi la nature. Je m'approchais donc discrètement. Je vis deux hommes qui discutaient ensemble. Un plus jeune que l'autre. Le plus jeune avait l'air assez faché, son regard furieux me fit sourire, j'aimais beaucoup les personnes aux sales caractères. Petite pensée pour Hayley ! Mon regard se posa sur le plus vieux et je cligna des yeux. Malgré la pénombre j'arrivais à le distinguer. ….... Drew !!!! Mais qu'est-ce qu'il fichait là lui ??? C'était de la pure inconscience !!! Il aurait très bien pu tomber sur un autre jedi que moi et là c'était la mort qui l'attendait. Non mais il était devenu fou ou quoi ?! Stupide Sith sans cervelle !!!!

A ce moment là, j'aurais du partir et chercher maitre Eryll, parce que je ne pouvais pas les affronter tous les deux. Et j'avais bien comprit le sermon de mon maitre. C'était simple, Drew méchant, moi gentille, il faut tuer les méchants ! Pas très difficile à comprendre comme raisonnement. Mais le problème, c'est que je restais Ella Mars, la gaffeuse de service ! Au lieu de partir discrètement, il avait fallu que j'attrape une brique sur le sol et que je la jette brusquement sur la tête de Drew ! Espérons qu'il avait la tête solide. La brique rebondit donc je suppose que oui. Fidèle à moi même, je lui adressa mon habituel grand sourire rayonnant.


- Tu sais que tu es complétement stupide de t'être montré ici ? Tu ferais mieux de partir ! C'est un petit conseil, parce que là, je vais aller prévenir mon maitre. D'après ce que je comprend, tu es entrain de recueillir un futur apprenti, je ne peux donc pas fermer les yeux. Je vais faire mon devoir. Alors je te le répète une dernière fois, va t'en, tout de suite !!

Je ne perdis toujours pas mon sourire, en regardant les deux hommes. Ce que je disais était vrai. Je serais dans l'obligation de raconter à Eryll ce que j'avais vu. En évitant de lui dire que je communiquais avec un Sith bien entendu. Je dirais que j'étais partie tout de suite en voyant cela et qu'il ne m'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Le nouvel apprenti [PV Drew] Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel apprenti [PV Drew]   Le nouvel apprenti [PV Drew] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:41

J'étais tellement occuper à convaincre Johan de me rejoindre, usant de quelques capacités que la Force me donnait ainsi que de nombreuses paroles assez convaincante. Je n'avais pas senti qu'une présence que je connaissais plutôt bien s'approchait de nous de plus en plus jusqu'à la lisère de la forêt.

Tandis que ma magnifique Ella approchait, notre discussion se poursuivait jusqu'à ce que Johan eut enfin accepté d'être mon apprenti. Je lui trouvais même un nom sith quelques temps après. Dans l'ombre elle nous surveillait et vu que j'étais distrait par mon apprenti et notre discussion je ne l'a remarquais pas et c'est pas mon apprenti tout frais qui pourrait la détecter sachant qu'il n'avait pas encore les connaissances nécessaire.

Elle aurait pu aller chercher son maître ... Eryll, si je me rappelais bien notre discussion sur Alderann, je m'en rappelais les moindres détails surtout en ce qui concerné Ella c'est à dire tout. Mais elle n'était pas partie lui demander de me massacrer, non à la place elle avait prit une pierre ou bien une brique peu importe ça fait mal quand on la reçoit, pour les simples mortels. Était-ce de la pure bêtise ou du génie, qu'importe. Elle fit remarquer sa présence en me la jetant voulant atteindre ma tête. Mon instinct m'averti de justesse, j'eus juste le temps de faire un geste d'évitement avec mon bras avant de me payer un impact imminent. La brique repartit en rebondissant tombant lourdement contre le sol. Et c'est là que je l'a vis, debout avec son éternel sourire rayonnant collé sur le visage.

Je me retournais face à mon nouvel apprenti lui demandant de rester un maximum à l'écart. Je savais pertinemment qu'il ne se retiendrais pas de parler, de grogner et de piquer sa crise mais il fallait qu'il obéisse.


- Jo' ne te mêle pas de cette histoire s'il te plait. Tu fais ce que je te dit un point c'est tout !

Puis Ella m'adressa la parole. J'aurais pu être aux anges, mais avec Johan a mes côtés et cette drôle de tension dans l'air je ne voulais pas paraître pour ... Je ne sais pas ... Je ne sais pas comment réagir actuellement. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais ordonné à ma tête de mule de se mêler de ses affaires.

- Tu sais que tu es complétement stupide de t'être montré ici ? Tu ferais mieux de partir ! C'est un petit conseil, parce que là, je vais aller prévenir mon maitre. D'après ce que je comprend, tu es entrain de recueillir un futur apprenti, je ne peux donc pas fermer les yeux. Je vais faire mon devoir. Alors je te le répète une dernière fois, va t'en, tout de suite !!

Je lui répondit directement avec une voix calme et neutre autant qu'un jedi pourrait l'être, bien que mon rythme cardiaque était devenu fou en l’apercevant :

- Les siths ont le droit d'être stupide ça fait aussi partie de la liberté. Cependant malgré que le Temple soit si près de ma position ne me pose aucun problème, de toute façon Temple ou pas ce n'est pas la première fois que je passe dans le coin. Tu sais parfaitement bien que si tu tenais à ce que les Jedis me massacrent tu serais déjà partie sonner le clairon Ella. En effet, j'ai un apprenti mais c'est un cas strictement spécial et personnel, ça ne concerne ni toi ni l'Empereur ça te vas comme réponse ? Ella ... tu connais parfaitement mon point de vue sur notre cas, j'en ai rien à faire de prendre des risques si c'est pour te voir ne serait-ce qu'une seconde. Alors ou vas-y va chercher ton maître ainsi que tout le Temple si il le faut, mais laisse moi te dire que ce qu'il adviendra c'est que tu me verras mourir sous tes yeux ! Sans jugement tout simplement parce que maintenant les Jedis ne jugent plus ils donnent la sentences ultime ... Tu sais autant que moi que c'est ce qui se passera et tu peux comprendre au moins une chose c'est que moi je ne te laisserais jamais ce genre de problème t'arriver. Alors oui vas-y parce que finalement c'est ce qui finira par ce produire ! Tu feras comme tous les autres, tu me trahiras et me livreras en pâture pour le plaisir de tes maîtres et pour l'illusion de liberté qu'offre la République. Je te laisse partir ! Je laisse même mon sabre au sol ! Vas-y frappe ! Tu seras la première padawan qui aura vaincu un sith désarmé ... Et la tu ne vaudras pas mieux que ces vautours de chasseurs de prime !

Ella avait gardait son sourire sur son visage mais face à ce que je venais de lui dire le garderait-elle vraiment. Parce que l'amour que je lui portait me rendait dingue au point de vouloir mourir de sa propre main ou de celle des Jedis qui eux n'aurait pas de pitié pour un seigneur sith. Je connaissais le sort que je subirais sachant que Nivagus venait elle aussi de disparaître il y a peu. (On va dire que j'ai appris la nouvelle avant le rp ok ? ^^) Mes yeux n'étaient pas de la couleur dorée des siths ils étaient de leurs couleurs normal d'être humain.

- Jo' va dans un lieu plus calme et ne discute pas ! J'ai une affaire à régler et elle ne te concerne pas, je serais plus tranquille si je te savais loin d'ici. Prends ce communicateur avec toi je te recontactes dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 54 ans
Le nouvel apprenti [PV Drew] Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel apprenti [PV Drew]   Le nouvel apprenti [PV Drew] Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:17

Sujet terminé et clôturé. Crédits gagnés :


Johan : 750 (200 d'ouverture + 100 + 100 + 100 + 100 + 100 + 50)

Drew : 1100 (100 + 50 + 100 + 100 + 100 + 50 + 100 + 500 de fermeture)

Ella : 100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le nouvel apprenti [PV Drew] Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel apprenti [PV Drew]   Le nouvel apprenti [PV Drew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouvel apprenti [PV Drew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le repere de l'empire (PV Drew)
» Yoda « Ta confiance en ton apprenti, un peu trop grande me paraît, comme l'est ta foi dans le côté obscur de la Force »
» Imprévu (Alex et Drew) [Terminer]
» Drew Lowentyre
» It's all begin with an Apple... [Pv Drew]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: RPG :: L'an 3-
Sauter vers: