Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Revenant ( PV Seth ) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Revenant ( PV Seth ) [Terminé] Vide
MessageSujet: Revenant ( PV Seth ) [Terminé]   Revenant ( PV Seth ) [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:50

[Ce RP se passe 3 ans et 1 mois après l'ordre 66]

Elle l'avait sentit. Oui, elle était très doué là dedans, surtout après avoir passé beaucoup de temps en sa compagnie, m'enfin quelques semaines, mais après tout, elle ne savait pas pourquoi, mais elle était intensément lié au Bombers. Qu'il soit resté très peu de temps ne semblait absolument rien changé au fait de se lien. Se lien était vraiment fort, sans pouvoir ressentir les émotions des autres ou leur pensée, ils étaient tous tout simplement liés les un aux autres, pouvant sentir leur présence, même s'il se trouvait loin. Elle avait développé, si on pouvait appelé cela développé, une plus grande, si on pouvait dire grande, intimité, vous voyez se que je veux dire, avec Eryll. Sans vouloir les dire meilleur amie du monde, Hayley s'était tout simplement plus rapprocher d'elle pour une raison qu'elle ignorait. Par rapprocher, cela voulait dire parler un peu plus, aucun traitement de faveur en vue, seulement quelques mots et entrainement de plus avec elle. Seulement, lui s'était Seth. Bon, elle avait un blanc de mémoire sur son nom complet, elle avait toujours eu du mal a le mémoriser. Setheley ?Sethleythe ? Peut-importe, elle ne lui avait jamais adressé une seule parole. Pourquoi ? Parce que l'occasion ne s'était jamais présenté. Dès leur arrivé sur Tatooine, certains avaient essayé de faire ami-ami, mais pas Hayley. Elle n'avait pas besoin de compagnie comme elle disait. Alors Seth, qui lui aussi était un solitaire, ne lui avait jamais parlé non plus.

Il avait quitté très vite, jurant de garder leur secret, se qui avait été vrai, car personne n'avait su avant qu'elle ne ramène Obi-Wan. Elle s'était demandé quelques fois se qu'il était devenu et pourquoi était-il partit aussi vite. N'avait-il aucune foie envers la force ? Peut-être voudrait-il revenir maintenant que le temple Jedi se reconstruisait, après tout, peut-être pensait-il avoir fait une erreur. Par contre, elle n'était vraiment pas chaude à l'idée de sortir du temple. Comme si le fait d'aller se pavaner sur Coruscant était une bonne idée. Il y avait des secteurs ou il n'y avait aucun problème, mais si Seth se trouvait plus profond dans Coruscant, elle ne pourrait pas y aller, comme si les Jedis étaient bien vu partout de nos jours. Elle allait se faire buter, totalement, elle n'avait aucun sabre laser, aucun blaster, on lui avait retirer son ancien qu'elle portait sur Tatooine. Comment allait-elle se protéger hein ? Sur Tatooine, la réputation des Bombers était bonne, assez bonne pour ne pas se faire tirer dès qu'on entre dans un endroit mal vu, mais ici sur Coruscant, qui connaissait les Bombers ? Personne. Elle pouvait toujours aller faire un petit tour et voir dans les environs, si elle devait s'enfoncer pour le retrouver, elle n'irait pas, après tout, s'était juste un lâcheur, elle n'allait pas se fendre en 4 pour retrouver un lâcheur, surement devenu un malfrat. Elle sortit du temple, avec ses vêtements de novices, mais sans la cape brune qu'elle avait à l'habitude. Elle ne voulait pas caché son visage.

Marchant assez rapidement, elle ne voulait pas s'attarder trop à l'extérieur du temple. Elle n'avait pas toute la journée pour tourner en rond et déjà que s'était difficile suivre une trace sans avoir eu de cours pour ça. Elle savait qu'il était là, quelque part autour d'elle. Elle ne pouvait pas dire exactement ou, mais elle savait, grâce a l'énergie de la force, qu'il se trouvait dans les parages. N'ayant aucune crainte ( et intelligence ) elle n'était pas vraiment sur ses gardes et s'était assez évident qu'elle cherchait quelqu'un autour d'elle.


Dernière édition par Hayley Zartan le Lun 23 Mai - 10:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Zoelie
Zoelie
Admin ~ Seigneur Sith de niveau 1


Messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Âge du personnage : 28 ans
Revenant ( PV Seth ) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Revenant ( PV Seth ) [Terminé]   Revenant ( PV Seth ) [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:11

La journée s'était passée un peu comme d'habitude. Enfin, pas exactement, mais ça roulait un peu de la même manière. Je n'avais pas vu mon maitre aujourd'hui, et c'était bien normal. Ce n'était pas comme un Padawan avec son Maitre-Jedi. Il m'apprenait des choses quand le temps y était, et seulement cela. Et pendant que ça ne l'était pas, moi, j'apprenais par moi-même. J'apprenais tout ce que je pouvais. Enfin...je m'entrainais, bien entendu, mais j'observais les autres. Leurs faiblesses, leurs qualités, comment ils s'y prenaient...J'étais monté dans la... « haute-ville ». Habitué à plutôt trainer dans les endroits considérés comme peu fréquentables, je ne me sentais pas à ma place ici. Mais j'avais comme cette....certitude, en moi, que je ne risquais rien, ou que j'étais capable de me défendre. Probablement que je suis juste un peu trop confiant, mais mon instinct me disait qu'aujourd'hui, le danger ne rôdait pas. Alors je faisais ce que je pouvais, restant dans l'ombre. Les Jedi étaient revenus sur Coruscant quelques semaines plus tôt. Et les Siths ne s'appropriaient plus le Temple. De toute manière, c'était normal, ce n'avait jamais été leur but. Ils avaient prouvé aux Jedi comment ils étaient faibles et ils n'avaient plus à le faire. Alors tranquillement mais surement, ces utilisateurs du côté le plus faible de la force essayait de se remettre sur pied. Ils réussiraient surement mais...pas pour longtemps. Nous resterons toujours plus puissant, c'est évident. Leurs valeurs sont trop faible.

Une présence. Solitaire. Enfin, elle était seule. Bien sûr, les Bombers étaient aussi revenus sur Coruscant, avec les autres, s'il y en avait. Ces êtres avaient toujours été identiques. Pareils. Je ne les aimais pas. Peut-être que Hayley, oui, je crois que c'est son nom, était moins pire. Elle, elle ne parlais pas pour rien dire. Les filles qui étaient présentes étaient peut-être moins énervantes que les garçons. Mais elle, je crois que c'était la... « mieux ». Il restait cependant le fait qu'elle soit en accord avec les règles, en accord avec les Jedi, et qu'elle reste dans leur faiblesse coutumière. De ce côté là, elle était comme les autres. Une ennemi, dans un sens. Une partisante de ceux étaient négligents envers les leurs, de ceux qui avaient été sacrifié à cause de leur incompétence.
Elle semblait chercher quelque chose. Oui, c'était carrément évident. Et il n'y avait pas grand chose à remarquer dans le coin à part....moi. Si j'avais camoufler ma force pour ceux qui ne me connaissait pas, il était beaucoup plus difficile de le faire pour ceux qui avaient appris à la reconnaître. Je levai les yeux au ciel. Elle pourrait facilement déclarer ma présence aux autres et probablement que je me retrouverais dans la merde. La tuer? Peut-être...Pourquoi pas? Cela éliminerait bien des hypothèses qui pourraient s'avérer désastreuses. Je sortis mon sabre laser. J'étais toujours hors de portée de vue.

-Ne la tue pas, elle pourrait t'être utile.

...? Utile? Mais que racontait-il? J'avais développé un certain respect à l'égard de cet homme dont j'ignorais l'identité, mais parfois, ses dires me déroutaient. Je savais cependant qu'il était de mon côté. Alors lorsqu'il me conseillait quelque chose, la majorité du temps, j'acquiesçais. Ne pas la tuer, alors. Au moins, j'allais l'empêcher de rejoindre les autres, juste pendant un moment. Et si elle essayait de forcer et bien là...je n'irais pas par quatre chemins, c'est certain. Je n'avais pas de sympathie envers elle. Elle était mon ennemi, après tout. Comme les autres.

Je m'assied sur le haut d'un muret servant de délimitation entre deux tours. Hayley était juste sous moi. J'avais bien entendu rangé mon sabre, mais j'étais prêt à le prendre à tout moment. Je regardai vers le bas. Ma cape noire que je portais régulièrement, contenait une capuche cachant mon regard, mais pas le bas de ma figure. Je souris légèrement, d'air air quelque peu mystérieux, puis lâchai:

-Tu cherches quelqu'un?

J'enlevai la capuche, puis sautai devant elle, maitrisant un peu la Force pour éviter de faire un faux mouvement, car le muret était plutôt élevé.
Je la regardai dans les yeux. Hmmm, pas mal, elle avait des beaux yeux. Et elle était belle. Ce serait quand même un gâchis de devoir la tuer. Cela dépendrait de ses actions.

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Revenant ( PV Seth ) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Revenant ( PV Seth ) [Terminé]   Revenant ( PV Seth ) [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:53

Jamais elle ne sentit que Seth avait l'intention de l'attaquer, jamais elle n'eu le doute que quelqu'un la regardait de haut, prête à la tuer. Pourquoi ? Parce qu'elle était tellement concentré à vouloir le trouver alors qu'elle ne savait pas comment faire qu'elle en oublia que cela pouvait être un danger et de toute façon, elle avait tellement confiance en elle-même qu'elle se pensait capable de tout éviter au dernier moment. De plus, elle avait son mentor qui veillait sur elle non ? Il l'avertirait si un danger était imminent. Bon, il était « inactif » depuis 3 ans, pas une seule parole ou un seul conseil, même lorsqu'elle avait été attaqué, mais bon. Ok, Ok, elle est juste idiote voilà. Elle avait la grosse tête en se disant qu'après avoir survécu sur Tatooine pendant 1 an, qu'elle pouvait tout affronter. Plus tard, il était évident qu'elle allait devenir une Jedi très réputé et puissante, s'était dans ses veines, ça se voyait dans son regard et dans sa démarche. Elle avait la puissance et l'intelligence de contrôler cette puissance. Alors, pourquoi elle se serait inquiéter d'une menace venant d'en haut ? D'ailleurs, quel menace, elle cherchait un ancien partenaire, s'il avait le moindre savoir vivre il lui dirait bonsoir avant de l'attaquer. Il restait tout de même un peu de politesse dans cette guerre ! Et si se n'était pas lui qui l'attaquait ? Idiote je vous dit, une petite idiote.

Le seule moment ou elle pu déterminé l'endroit qu'il se trouvait, c'est lorsqu'elle se trouva juste en dessous de lui, elle arrêta de marcher. Ses sens lui disait qu'il était juste là, mais il n'y avait rien du tout devant elle et elle serait bien étonné que celui-ci se soit fait un trou dans la roche pour se cacher. Alors, s'il n'était pas caché dans la terre et qu'il n'était pas devant elle. Elle leva la tête pour apercevoir un jeune homme avec une cape noire, cape noire qui ne lui fit pas peur un seul instant, qui lui demandait si elle cherchait quelqu'un. Oui justement, elle le cherchait lui. Il l'avait surement repérer depuis un bon moment, tant mieux alors que se soit lui qui soit venu à elle, cela voulait dire d'une certaine manière qu'il voulait discuter, sinon il ne serait pas venu la voir. Une discution agressive ou pacifique, ça, elle n'en avait aucune idée. Lorsqu'il ôta sa capuche, elle pu reconnaitre son visage. Oui s'était bien lui. Se petit sourire arrogant, les yeux pleins de malice, prêt à faire un mauvais coup n'importe quand, un corps musclé et bronzé comme s'il avait passé des heures au soleil, des cheveux bruns plus foncé que le bois et des yeux noires qui ne se gênait jamais pour dévisager les gens. Elle était tombé sur l'homme qu'elle cherchait, elle ne pensait pas le trouver aussi vite et aussi facilement, mais elle ne s'en plaignait pas du tout. Son instinct ne lui disait pas de se protéger ou de fuir, elle était très silencieuse, alors elle imagina que commencer la conversation avec lui ne dérangerait rien.

Lorsqu'il sauta devant elle, elle ne fit que le suivre du regard, son mouvement était tellement lent de toute façon que s'il tentait une attaque lorsqu'il arriverait au sol, Hayley aurait le temps de l'éviter 4 fois. S'était son meilleur attribut, son agilité exceptionnel. Elle pouvait faire des techniques d'évitements presque naturellement, sautant un peu partout, tournant sur elle-même sans vraiment se fatigué ou devenir étourdit. Elle n'avait peut-être pas de force dans les bras pour frapper quelqu'un, mais personne ne pouvait approcher un poing de son visage. N'ayant pas de maitre, elle ne pouvait pas pratiquer l'attaque. Elle ne pouvait pas mettre une plante devant elle et l'attaquer, se n'était pas du tout le reflet de la vérité, comme si un ennemi allait resté immobile et encaisser les coups. Dès qu'il fut en face d'elle, elle put remarquer, avant que la cape ne se replace, un bout de sabre laser. Immédiatement, l'information tourna rapidement dans son cerveau, une très longue réflexion qui pourtant se fit en quelques secondes. Elle avait toujours été une élève rapide et très intelligente, on ne pouvait jamais lui en passer une. Il avait un sabre laser, donc il était soit un Padawan ou un Apprenti Sith. Puisque sur Tatooine, seule Eryll avait un sabre laser qu'elle avait prêté aux autres pour l'entrainement. Donc, s'était totalement impossible qu'il est eu son sabre laser là. Ensuite, il était partit. Avait-il trouvé le sabre laser à terre sur une planète ? S'était très dure de l'imaginer, puisque l'Empereur les avait fait détruire pour que les Jedis n'est plus d'arme. Donc, forcément, il avait eu se sabre d'un Sith. Pour Hayley, même si elle manquait d'information et que plusieurs autres solutions étaient possibles, elle avait le don pour tomber sur la vérité.

Lorsqu'elle se concentra un tout petit peu plus, elle pu s'apercevoir que Seth n'était plus comme avant. Il avait quelque chose au coeur, il était noir et corrompu, le côté Obscur ... Et là normalement, une personne intelligente aurait paniqué, crié, supplié, fuit, pleuré, mais pas la tête Zartan. Elle se disait que s'était intéressant. Pas intéressant dans le sens '' Ah chouette ! '', mais plus dans le sens ou elle voulait savoir pourquoi. Elle avait pourtant identifié Seth autrefois comme une personne comme elle, intelligent, ne parle pas pour rien dire et plus réceptif à la force que les autres. Qu'est qui avait mal tourné, il avait eu peur de finir comme les autres Jedis ? Il était un froussard qui avait prit le chemin le plus facile pour ne pas se faire tuer dans ses moments difficiles ? Ou bien peut-être était-il seulement un sadique, un égoïste, mais elle ne pouvait pas le traiter de balance, car à se qu'elle sache, il n'avait jamais rien dit à propos des Bombers. Jamais un Sith n'était venu les chercher là bas. S'était idiot, mais peut-être y avait-il encore du bon en lui ? De toute façon, s'il était un Sith, Hayley s'était conditionner à détester le côté Obscur et ses pratiquants, donc, dès le moment ou elle comprit que Seth était contre elle, elle le détesta.


- Je vois que tu n'as pas perdu ton temps après nous avoir laissé, tu te fais appeler comment maintenant ? Dark Sethou ? J'ai décidé de te chercher lorsque j'ai senti ta présence, j'étais curieuse de savoir se que tu étais devenu, je m'imaginais quelque chose comme un chasseur de prime.

Elle avait croisé les bras et elle le regardait avec un regard totalement neutre, elle ne montrait jamais ses émotions, surtout pas la peur, malgré qu'elle n'avait vraiment pas peur de lui, pour une raison qu'elle ne comprenait pas.


Dernière édition par Hayley Zartan le Dim 26 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Zoelie
Zoelie
Admin ~ Seigneur Sith de niveau 1


Messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Âge du personnage : 28 ans
Revenant ( PV Seth ) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Revenant ( PV Seth ) [Terminé]   Revenant ( PV Seth ) [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:43

Haha! Mon nom? Je ris. Son air était toujours neutre, contrairement à moi. D'après ce que je me rappelais d'elle, elle ne parlais pas beaucoup et abordait presque toujours ce visage froid ne transmettant aucunes émotions. Parfois, moi aussi je gardais cet air, mais seulement lorsque je n'était pas d'humeur...donc en gros, tout le temps ou j'avais été avec les Bombers, ou presque. Et là, je me sentais plutot léger, alors elle était la seule a avoir cette tête là. Tant mieux si c'était son visage naturel, ça ne me donnerait pas envie de plus lui parler, sauf peut-être si je considérais ses dires plutôt amusants .Certes, c'était sarcastique et c'était clair que mon choix, elle ne le comprenait pas. Bah. C'était son problème. Si ça lui tentait de toujours côtoyer les Jedi. Personnellement, je me souviens avoir toujours été distant envers les grands maitres et ceux-ci, me semblait-il, faisait de même. Chaque action qui ne me plaisait pas engendrait cette frustration en moi, qui ne partait que bien plus tard. Une colère incontrôlable. Certains savaient la gérer, pas moi. Tout simplement. Je ne tenterai plus jamais de le faire et ne réussirai jamais, de toute manière. Ça ne m'apporterait rien. De toute manière, je n'avais plus eu a contenir ce que je ressentais depuis que j'étais parti. J'étais libre de mes sentiments. Les meilleurs, comme les pires. De même que mon impulsivité, qui ressortait particulièrement.

Je la regardai, un léger sourire en coin. Elle ne comprenait pas, hein? Tant pis, je n'allais rien lui expliquer, surtout que techniquement, je n'avais pas changer. J'étais toujours le même, celui qu'elle avait connu précédemment, juste que je n'importunerais plus les cours en dérangeant tout le monde par des commentaires détestables. Je ne m'emmerderai plus là-bas. Certes, dans un sens, je continuerai à les importuner...mais plus dans les combats que d'autre choses. Je n'aurai aucune pitié. La seule pensée que je pourrais avoir de la difficulté psychologique à les tuer me paraissait ridicule. Je n'avais jamais apprécié personne là-bas, et je ne commencerai surtout pas durant un combat. Je m'étais souvent fait dire que je n'avais pas de coeur, et assumais parfaitement cette déclaration, en jugeant que la méchanceté, la bonté ou tout le tralala qui vient avec étaient des principes parfaitement relatifs. N'importe qui pouvait en penser n'importe quoi.


-Pour le nom, rien n'a changé (sourire) et pour le boulot de chasseur de prîmes... Pas mal, t'as touché juste, j'ai embarqué là-dedans pendant quelques temps, histoire de faire un peu d'argent mais sinon...

Petite pose, sourire.

-Ça a changé lorsque mon maitre m'a trouvé en prenant conscience de ma présence sur Coruscant

J'étais relax. Je n'allais pas entrer davantage dans les détails, même si elle posait des questions...ce que je doutais qu'elle allait faire. Elle n'était pas trop stupide...enfin, je crois. Ça dépant pour quoi.
Je tournai la tête. On voyait le soleil qui se couchait, à l'horizon, d'ici. En bas, je ne pouvais rien voir de cela et franchement...Mon regard se perdit quelques secondes durant, dans les couleurs orangées, rosées, écarlates. C'était plutôt joli. Mais je retournai mes yeux vers Hayley, attendant une réaction quelq'onc de sa part. Dommage que mon premier mentor, enfin, je le considérai un peu comme tel, ne voulait pas que je la tue. Ç'aurait fait un beau duel probablement.

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Revenant ( PV Seth ) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Revenant ( PV Seth ) [Terminé]   Revenant ( PV Seth ) [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:26

Elle avait touché juste ? Bien sure, elle touchait toujours juste, elle était comme ça, intelligente. Son cerveau pouvait calculer et déduire des choses plus rapidement et plus précisément que beaucoup d'autres personnes de son âge et de sa race. Une enfant douée si on pouvait le dire comme cela. Bon quelques fois elle aurait vraiment mérité une claque derrière la tête pour sa stupidité, mais cela ne lui arrivait pas si souvent que cela. Elle était si doué et personne ne voulait d'elle comme Padawan, pourquoi ? Elle ne le savait pas et elle en était vraiment frustré à chaque fois qu'elle y pensait. Qu'est que tel a plus que moi et ect. S'était des pensées qui lui traversait souvent l'esprit. Elle ne l'avait jamais vraiment prit de ne pas être assez bien, assez forte pour tout les Jedis. Bien sure, elle faisait tout pour le devenir, mais à force cela devenait très pesant à supporter. De devoir lever la tête et de ne faire comme si de rien était devant les autres étaient compliqués. Elle ne se plaignait jamais, elle ne ferait jamais une tel chose, mais dernièrement, dans les entrainements avec les autres, elle avait fait preuve d'agressivité. Cela n'arrangeait pas son cas du tout, mais la souffrance sortait d'une manière ou d'une autre. De plus, pourquoi ne portait-il pas un mot qui commençait pas Dark ? Tout les utilisateurs du côté Obscur se faisait attribuer se stupide surnom, comme Dark Vadour ou Dark Sidious. Peut-être ne faisait-il pas encore totalement partie de leur « ordre » de déjanté.

Quoi ? Elle avait bien entendu ? QUOI ! Cette espèce de lâcheur, se gros tas de moqueries et de sacarmes s'était trouvé un maitre ! Hayley devenu rouge comme une patate d'un seul coup que la nouvelle la frappa dans le visage. Jalouse ? Jalouse à mort ! Non il n'avait pas le droit ! S'était injuste, totalement injuste ! Pourquoi LUI avant elle ? Pourquoi pas Elle avant lui ? Et cela faisait déjà un moment en plus ! Malgré son visage toujours neutre, sa couleur ainsi que ses sourcils trahissait ses sentiments. Si elle aurait été aussi impulsive qu'elle l'était lorsqu'elle était jeune, elle se serait servit de sa force pour balancer Seth contre le mur avec la force. Elle n'arrivait pas a y croire. Il n'avait absolument RIEN de plus qu'elle ! Il ne méritait pas son maitre, même si se n'était pas un maitre Jedi, s'était elle qui le méritait. Elle, elle méritait d'apprendre ! Pourquoi tout le monde sauf elle ? INJUSTE. En plus, il lui souriait en plein visage, il la narguait. Il devait surement voir aux vêtements qu'elle portait ainsi que son absence de tresse dans les cheveux qu'elle était toujours une novice. Quel était la plus grande honte pour un novice ? Ne pas être choisit avant ses 13 ans. L'Ordre 66 n'avait rien avoir la dedans pour elle, car l'ordre 66 s'était passé quelques jours avant sa fête, alors cela ne changeait absolument, même avant, aucun Jedi n'avait voulu. Comment un être comme Seth pouvait avoir un maitre avant elle ! Elle ne savait pas si elle était plus vieille ou plus jeune que lui de quelques mois, mais cela ne changeait rien que s'était la plus grande honte pour elle. Elle qui avait toujours voulu être si forte, si ... adulte rapidement. Semblerait-il qu'elle allait être beaucoup plus lente que les autres.

Elle se retenait pour ne rien dire, pour ne pas engager le combat, elle se retenait, mais en dedans d'elle, tout voulait exploser comme un énorme volcan. Son mentor lui avait apprit a calmer son impulsivité qui pouvait la trahir dans des moments comme celui-là. Elle devait se calmer, si elle l'attaquait, elle ne pourrait pas se défendre très longtemps. Elle devait faire très attention à ne justement pas déclencher un combat. Si son maitre était justement dans le coin, se n'était pas le moment de lui sauter à la gorge. Elle se demandait quelques instants qui était son maitre, mais même si elle lui demandait, il ne dirait pas un mot. Il lui laisserait surement découvrir par elle-même se plaisir. Elle ne lui demanderait pas non plus si son maitre était dans le coin, cela voudrait dire qu'elle ne pouvait pas encore identifié les présences autour d'elle. S'était comme dire '' Tu peux me tuer facilement si tu veux ! Mais oui, s'est très facile, je suis faible ! '' Par contre, elle devait penser à sa sécurité. Derrière elle se trouvait le temple Jedi et cela serait bien étonnant que son maitre arrive de se côté, alors elle n'avait qu'a surveiller devant elle.

Mais AHH comment pouvait-il avoir un maitre se gosse qui prenait tout pour acquis ! D'ailleurs, elle le sentait qu'en se moment il se sentait supérieur à elle, à tout le monde. Et bien, s'il énervait Hayley, il allait rapidement voir qu'il n'aurait même pas le temps de prendre son sabre laser pour se protéger. Elle ne pourrait pas le tuer ou le blesser gravement, loin de là, elle n'avait pas l'entrainement pour affronter un Apprenti Sith, mais elle pourrait tout de même lui donner un bon mal de crâne et avoir le temps de fuir, si son maitre ne se mêlait de rien. Laissant de côté tout gentillesse maintenant qu'elle écoutait jalouse, elle lui lança :


- Alors, pourquoi es-tu venu me parler ? Tu ne voulais surement pas prendre de mes nouvelles aussi gentil sois-tu. Les Sith sont beaucoup trop égoïste pour penser aux autres. Tu as toujours aimé ton petit nombril, je me souviens très bien que dans ton monde, il n'y avait que toi qui comptait, moi, je et moi-même. Oh et ne me lances pas que les Jedi ne pensent qu'aux autres et qu'ils sont idiot, car tu ne ferais que répéter se que je dis, mais à l'envers, se qui me démontrerait que tu n'as pas assez de cerveau pour formuler une phrase par toi-même pour te défendre.


Dernière édition par Hayley Zartan le Dim 26 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Zoelie
Zoelie
Admin ~ Seigneur Sith de niveau 1


Messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Âge du personnage : 28 ans
Revenant ( PV Seth ) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Revenant ( PV Seth ) [Terminé]   Revenant ( PV Seth ) [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:26

Elle vira rouge pivoine. Hein? Aah, j'avais du dire quelque chose qui ne lui avait pas plu...Bien que j'ignorais tout à fait de quoi il s'agissait. Chose certaine, cette chose l'avait marqué parce que là...malgré sa figure qu'elle voulait probablement neutre, son teint avait viré beaucoup plus rougeâtre, signe d'une émotion que je n'arrivais pas encore à cerner. Colère? Honte? Jalousie? Quelque chose du genre? Je pourrais toujours lui demander, même si ce ne serait...comment dire...pas très approprié. Bah, de toute manière, elle commença à parler, donc je n'avais plus rien à dire. Damn, chose certaine, elle était lancée là. Son ton n'était plus du tout sans émotion. J'y perçu de la frustration et de...l'envie? Non, j'avais dû halluciner. Elle me balançait pleins de trucs et franchement...ça me donnait envie de rire. D'ailleurs, je ne me gênai pas et ris doucement après qu'elle eut fini sa tirade. Je penchai ma tête sur le côté, avec un sourire toujours moqueur. Ce n'était pas vraiment partit pour que je change de figure.

Je l'observai en la détaillant. Elle était pas mal plus petite que moi...quoi, une tête? Un peu moins? Quelque chose du genre en tout cas. Ses cheveux étaient châtains foncés, avec quelques mèches plus pâles au travers. D'ailleurs, quelques unes de ces dernières ondulaient, rebelles, malgré leur courte taille. Pour ce qui était du visage...elle était mignonne, certainement. Et elle avait un caractère bien trempé. Bref, peut-être le genre de fille qui aurait pu m'intéresser, si je ne l'avais pas considéré comme une ennemie que j'étais parfaitement à l'aise d'abattre. Oh, certes, je savais que ce ne serait pas particulièrement aisé, si je le faisais. Elle n'était pas faible physiquement, ni avec la Force non plus. Oui, ce serait probablement un peu compliqué mais...où est l'amusement lorsqu'il n'y a pas de défi? Sur cette pensée, je jugeai que je n'avais pas tout à fait l'intention de la tuer. Il m'avait dit qu'elle pourrait m'être utile, et même si je n'avais aucune idée de quoi il parlait, il y avait surement une raison à ses dires. Je tenterais de l'interroger plus tard, même s'il ne se montrait que lorsqu'il le souhaitait...jamais lorsque je "l'appelais" pour lui poser une question, bien que ce fut rare. D'ailleurs, à bien y penser, il ne m'avait jamais tout à fait avoué son identité. Bah...une autre question que je verrai plus tard. Pour l'instant, j'avais des "problèmes", si on peut appeler ça comme ça, plus importants à régler.
Malgré que cela me paru peut-être un peu long, la réponse que je lançai fut pratiquement posé juste après les paroles à Hayley.


-Bon bon boon, on se calme les accusations à la va-vite là! Je vais commencé par ce quoi tu as toi même débuter.


Je m'approchai un peu d'elle, en la regardant dans les yeux.

-Premièrement, la raison pour laquelle je suis venu te parler...hmm...c'est que, en fait, la journée était pratiquement terminée et comme je n'avais pas grand chose à faire, vu que rien ne bougeait, autant m'amuser un peu...et ça marche plutôt bien. Quant à la deuxième chose, oui, je suis égoïste...ai-je déja prétendu le contraire? C'est un fait, voilà tout. Et la troisième chose, pour ce qui s'agit de ma réponse...

Je me penchai un peu vers elle, en plissant les yeux, l'air désormais plus froid, soudainement.

-Franchement, te crois-tu sagace au point vouloir prétendre ce que j'allais répondre? Tu m'étonnes. Ce que tu as dit à propos des Jedi, oui, c'est mon fond de pensée, c'est vrai, mais comme tout le monde connait déjà cet évidence, c'était inutile à dire et à répéter..

Me redressant, je finis:


-Je trouve que ta réaction pour une Pada...ah non, pardon (sourire moqueur), pour une novice, est un peu exagérée. On dirait que tu me connais parfaitement, à voir tous les insultes et piques que tu me lances par volée. Libre à toi de penser que tout ça est justifié...seulement...ça fait un peu enfantin.

Ok, vraiment, c'était plutôt amusant. Si elle m'avait piqué, j'avais répondu, mais un peu plus discrètement. Si elle ne relevait pas, ce qui m'étonnerait grandement, ce n'était pas grâve, j'étais curieux de savoir ce qu'elle allait répondre. Peut-etre qu'elle allait tout simplement ignorer ce que je venais de dire et conserver ce masque d'indifférence notoire.
Je posai négligemment ma main sur mon sabre, sans menace apparente. Non pas que je craignais un attaque, mais on est jamais trop prudent. Peut-être me le ferait-elle remarquer, mais si c'était le cas, ce serait encore plus stupide de sa part. Seul un imbécile n'est jamais sur ses gardes.
Par le même fait, je guettais toute perturbation dans la Force, ou quelque chose qui aurait pu me prévenir d'une poussée de force, ou quelqu'onc autres trucs. Bref...si elle voulait se battre, j'étais prêt, mais si elle voulait parler et discuter tranquillement ( en continuant à me faire bien marrer) c'était sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Revenant ( PV Seth ) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Revenant ( PV Seth ) [Terminé]   Revenant ( PV Seth ) [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:32

Dès qu'il approcha d'elle, Hayley fut beaucoup plus sur ses gardes. Elle ne savait pas pourquoi il approchait, la plupart du temps, entre ennemi, on garde une bonne distance lorsqu'on discute et on se rapproche pour se battre ... ou autre chose. Elle espérait que se n'était pas se autre chose qui appelait Seth du fin fond de son ... enfin, de sa crise d'adolescence tient ! De plus, il la défiait du regard, vraiment, il se croyait en haut de tout, il croyait qu'il pouvait l'intimider et entrer dans sa bulle comme ça, que les Jedi n'était que tous faible. S'il se croyait si fort, il allait rencontrer Zartan. Elle ne jouait pas avec le danger, lorsqu'il se présentait, elle n'allait pas le laisser s'approcher autant qu'il le voulait. Dès qu'il serait trop proche à son gout, elle le ferait reculer d'une manière ou d'une autre, mais il n'était pas question que se soit elle qui fasse un pas vers l'arrière ! Se soumettre et reculer comme une faible ? Plutôt mourir ! Oui, elle aimait mieux se faire traverser par son sabre que de reculer devant lui, s'était une question de principe. Il répondit aussi qu'elle était un amusement pour lui ? Elle n'était pas un jouet avec lequel il pouvait jouer bon sang ! Se prenait-il vraiment pour le loup et elle la brebis ? Si il pensait ainsi, il verrait que la brebis mort et donne de grand coup de sabot au stupide loup ! Vraiment, elle ne savait pas comment, mais il avait le chic pour faire faire un seul tour à son sang. Elle le détestait tellement, elle le sentait jusque dans ses tripes tellement elle le haïssait. Pas question de prendre le temps d'admirer son physique ou bien ses yeux charmeurs, non, elle passait a côter de tout cela, elle ne remarquait même pas à quel point il était totalement à son gout.

Lorsqu'il se pencha vers elle, prenant un regard plus menacent, elle fit de même, le traversant de ses yeux gris enragé. Oui enragé, elle n'avait toujours pas digérer qu'il est un maitre et pas elle, cela lui restait sur le coeur et elle n'arrivait pas a revenir à un état neutre, s'était complètement impossible pour elle. Son impulsivité prenait le dessus et elle n'était qu'à deux doigts de lui décrocher une bonne droite sur la joue. Regarder les petits de haut, s'était vraiment pas bien, de toute façon, plus on se croit haut et plus on tombe de haut. Car, il ne faisait que se croire haut. Elle fut surpris qu'il avait assez de cerveau pour répondre à son attaque de manière intelligente, un peu commun et simple, mais au moins il n'avait pas semblé bouché, cela prouvait qu'il avait bien quelque chose à l'intérieur de la tête, s'était étonnant, mais bon, les miracles arrivent quelques fois. La suite fut la goute qui faisait déborder le vase. Lorsqu'il fit allusion à son statu plus que honteux, elle ne pu empêcher la réaction de son corps et de ses sentiments. Tout ses muscles devenurent dur comme fer et ses yeux se replissèrent d'un peu d'eau. Si il avait voulu frapper là ou ça fait mal, il avait visé juste, s'était là ou ça faisait le plus mal.

Pleurer ? Non, loin de là, seulement des yeux très expressif de souffrance et de peine et un corps non-contrôlé, prêt à l'attaquer pour lui arracher la langue et lui casser toute les dents. Elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir d'attaquer là ou ça faisait mal, elle l'avait cherché en parlant à un apprenti du côté Obscur, par contre, des remarques comme celle-là, s'était pas du jeu, en fait, si s'était totalement du jeu, mais sa faisait si mal de penser que s'était vrai, qu'elle n'était qu'une petite novice de rien du tout et qu'elle ne valait rien aux yeux des autres. Sous le coup de la colère, de son savoir d'impuissance et aussi une grande poussée d'hormone féminine, elle avança sans peur vers lui, enlevant les quelques pas qui les séparaient et seule une mouche pouvait passé entre eux. Son comportement n'était pas agressif, mais provoquer. Il y avait une énorme différence entre les deux. Agressif signifiait vouloir se battre et attaquer l'autre, tandis que le provoquer était beaucoup plus intéressant pour quelqu'un dans le genre de Seth, s'était trop facile de juste lui enfoncer le sabre dans le corps, il fallait que le jeu soit intéressant et de toute façon, elle pouvait faire quoi ? Lui planté une aiguille dans la main ? Les novices n'avaient aucune arme. Lorsqu'elle fut si proche de lui, cela effaçait tout sentiment qu'elle pourra avoir peur de lui ou que celui-ci était sa supérieur, elle le défiait.

Toujours les larmes aux yeux, elle le fixait avec encore plus de haine qu'auparavant, elle le fixait comme si elle était elle-même une adepte du côté Obscur rongé de l'intérieur. Lorsque ses sentiments prenaient le dessus, elle changeait littéralement, de pouvant être elle et l'image que son mentor voulait d'elle à la fois. Elle ne pouvait pas pleurer et être sérieuse à la fois et de toute façon, il était là devant elle, elle pouvait bien se défouler, qu'avait-elle a perdre ? La vie ? Meilleur chance la prochaine fois. Malgré toute sa volonté de lui parler avec une voix agressive, celle-ci sortit d'une manière très fine et surtout aiguë, comme si elle avait un énorme poids dans la gorge.


- Tu te crois malin ? Tu te disais que cela ne ferait mal ? Oui, des remarques du genre, ça fait mal, voilà, tu as eu se que tu voulais, tu veux recommencer, va si, fait moi pleurer, si ça peut t'amuser, tu as tout à gagné à me faire souffrir, c'est ce que tu veux ? Tu veux t'amuser, jouer, manipuler et corrompre. De toute façon, tu n'es capable que de ça et si ça te rend fier, tant mieux pour toi. Va si frappe plus fort, j'attends, je suis sure que tu peux trouver mieux à dire ! Je ne suis pas faible, je n'ai pas peur de souffrir, je n'ai pas peur d'avoir mal et si tu penses que je vais te fuir en courant et bien tu vas resté longtemps ici a attendre !

Retenant toujours ses larmes, elle se mordait la lèvre inférieur. Il ne voulait pas pleurer devant lui, quel honte, il ne méritait aucune de ses larmes, mais s'était si dure d'affronter la réalité, de se réveiller un matin et de réaliser qu'on est seul depuis toujours.


Dernière édition par Hayley Zartan le Dim 26 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Zoelie
Zoelie
Admin ~ Seigneur Sith de niveau 1


Messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Âge du personnage : 28 ans
Revenant ( PV Seth ) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Revenant ( PV Seth ) [Terminé]   Revenant ( PV Seth ) [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:55

La réponse ne vint pas, au début. Enfin...si, mais pas verbalement. C'est dans ses yeux que je pus observer tout ce qu'elle voulait probablement dire. Wow, j'avoue que...pour un Jedi, les sentiments prenaient rapidement le dessus. J'avais vraiment dû toucher juste avec mon truc de novice/Padawan. Ça l'avait marqué. Dans ses yeux gris, je pouvais percevoir toute sa colère, sa frustration et sa honte. Même que j'avais l'impression que ces derniers étaient humides. Pour avoir visé juste, j'avais visé juste. Étrange, beaucoup n'auraient pas réagis de la sorte. Je m'attendais davantage à une explosion, ou à une réponse qui m'attaquerait moi-même. Ainsi donc, elle avait elle-même ses limites. Certes, la froideur et l'indifférence ça pouvait être un bon masque, mais rendu au niveau où les émotions prennent le dessus, ça ne fonctionne plus du tout. Voilà une parcelle de cette fille que je ne connaissais pas auparavant et que je venais de découvrir en lançant une innocente phrase. Ç'avait été pour la provoquer, vrai, mais là, c'est moche quand l'autre ne répond pas! Chose certaine, c'était la première fois que ça m'arrivait. Nous étions plutôt proche l'un de l'autre et j'avais l'impression de sentir la colère émanée d'elle. C'était quand même intense, pour une fille qui s'était moquée de moi, environ deux minutes auparavant. Pas mal. J'avais renvoyé la balle bien fort. Parfait. C'était sensé être parfait. Alors pourquoi est-ce que je ne me sentais pas pleinement satisfait? La même chose se serait passé avec un garçon, et j'aurais éclaté de rire en me moquant. Avec une autre fille...heu...je n'en sais trop rien. Zut! Je me ramollissais peut-être un peu trop. Pas de pitié ni de compassion avait-on dit? J'arrivais facilement à appliquer cette règle en général. Alors pourquoi pas maintenant? Je détestais cette petite pointe agaçante de sentiment que je ressentais. Exécrais.

Et c'est là qu'elle répondit finalement. Heu...bouché? Oui, j'étais littéralement bouché. Quoi qu'un peu énervé aussi. Elle parlait encore comme si elle savait tout ce que j'allais faire ou tout ce pourquoi j'avais fait. Ça me frustrait. Chose certaine, elle avait déjà ses opinions bien placées sur les Sith et rien ne pourrait lui faire changer d'avis. Et ensuite, qu'elle ne vienne pas me dire que je généralise pour les Jedi!
Mais frustration n'alla pas bien loin, étonnement. Je n'aimais pas le regard qu'elle avait. Trop de détresse, trop de colère, de tristesse. En fait...ce pourrait presque être une bonne partisante du côté Obscur de la Force. C'est exactement ce qui me passa par la tête à ce moment là. Peut-être que c'était pour ça que mon mentor n'avait pas voulu que je l'abatte? Une autre question à poser, plus tard.
Pour l'instant...c'était...comment dire...Je ne me sentais pas super à l'aise. Faire pleurer une fille...wow, bravo! Techniquement, j'aurais dû m'en foutre, mais comme ce n'était pas du tout le cas, j'allais faire avec. Certes, elle n'avait pas de larmes qui coulaient, mais j'aurais jurer qu'attendre juste un peu aurait permis à ces dernières d'éclater librement. Ou si elle ne s'était pas retenu aussi fort. Je voyais aisément qu'elle mordait sa lèvre inférieur, qui était légèrement entrée dans sa bouche. Oui, elle se retenait. C'est bon, au moins, elle n'était pas tout à fait faiblarde.

Je la regardai, sans rien dire. Je ne savais pas du tout quoi dire. J'étais mal à l'aise. Je me sentais...coupable. C'était horrible comme sentiment. J'aurais voulu le bannir. Mais pour l'instant, il était là. Connerie! Connerie totale! S.A.L.E.T.É de sentiment! Et en plus, c'est qu'il était plutôt fort. Assez pour faire que je n'affiche plus de sourire moqueur, mais bien une moue embarassé. Je détournai la tête, refixant mon regard foncé sur le soleil qui continuait inlassablement à descendre avec ses milles et un tons de rose, de jaune, d'orange et de rouge. Puis je reposai mes yeux dans les siens, qui brillaient toujours de la même flamme et lançai:


-Héé! Wow, on se calme! C'est beaucoup moins marrant avec cette réaction là. Écoute, c'est pas la fin du monde ok? C'est certain que t'as un maitre dans moins de 6 mois, j'en mettrais ma mains à couper. Enfin, non, peut-être pas mais...Bref!!! sinon, c'est que les Jedi sont encore plus stupides que le croyaient. Si t'es la seule dans cette situation, t'es la prochaine sur la liste, c'est clair. Après tout, t'as pas l'air de quelqu'un de trop bordélique qui se met trop le conseil à dos, comme moi, anciennement et....

Je m'arrêtai, en plissant les yeux, fronçant les sourcils. J'étais allé un peu loin là. Qu'est-ce qu'il me prenait? C'était stupide de simplement VOULOIR la rassurer. D'ailleurs, est-ce que c'était vraiment mon but? Pourquoi est-ce que j'avais déblatéré ce tas d'ânerie? Je me trouvais ridicule et renfermai immédiatement toutes émotions susceptibles de me nuir.

-Mais qu'est-ce que je raconte moi...

Dis-je, en levant les yeux en l'air cette fois. C'en était presque drôle à quel point je me trouvais stupide et dans un sens, faible d'avoir répondu quelque chose du genre.

-Oublie ce que j'ai dis...

Finis-je, l'air totalement exaspéré par ma propre personne. Je n'aimais pas me sentir comme ça. Et surtout, je me posais des questions. Pourquoi est-ce que son cas m'avait lancé dans ce genre de discours? Je m'étais même rendu à parler de mon expérience avec ce tas d'imbéciles de Jedi. J'avais pourtant l'intime conviction que si ça avait été avec n'importe qui d'autre, la réaction aurait été totalement différente. J'aurais ris, c'était certain. D'ailleurs, à cette pensée, je réussi plus ou moins à me remettre dans le mode que j'étais avant. Moi-même dans le fond. Même que je poussai un petit soupir moqueur d'exaspération envers moi-même en baissant la tête, sourire aux lèvres à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Revenant ( PV Seth ) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Revenant ( PV Seth ) [Terminé]   Revenant ( PV Seth ) [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:38

Pas de maitre, pas de progrès, pas de puissance, pas de fierté, pas de famille. Ouai, super belle vie, mais va si continue t'es super bien partit Zartan, tu vas t'en sortir. Comment, aucune idée, mais il y avait surement un moyen, autre que de faire comme Seth et de changer tout les principes pour lesquels elle vivait. Bon peut-être que Seth n'avait pas eu a changer tout ses principes, peut-être était-il née dans le mauvais camp tout simplement. Hayley savait qu'elle était au bon endroit, mais seulement les autres ne semblaient pas le voir comme elle. Personne ne la détestait et elle n'avait jamais fait une erreur qui lui aurait mit tout le monde à dos, seulement, s'était comme si, déjà en partant, sans avoir dit un seul mot, qu'elle était différente, qu'elle avait quelque chose de particulier, quelque chose que les autres n'ont pas. Et non, la réponse n'était pas un maitre, puisque cela durait depuis sa naissance. Pourtant, elle était un modèle a suivre. Elle n'avait jamais manqué un seul cours, elle ne faisait pas semblant d'être malade, elle acceptait les réprimandes et était toujours prête à s'améliorer. Alors comment pouvait-elle en être là ? Alors qu'elle était si jeune, avec aucun de talent et de temps, comment pouvait-elle en être arriver devant un Apprenti Sith, à quelques centimètres de lui, les grosses larmes au yeux, prête à éclater en sanglot après quelques phrases blessantes, elle qui pouvait se faire dire n'importe quoi sans broncher si elle le voulait. S'était simplement tout ça qui l'avait rattraper. La différence, l'incompréhension et surtout, le masque de mensonge. Elle était en soi, un énorme masque de mensonge puisqu'elle n'affichait jamais rien. Aucun sentiment en tout temps et lorsqu'elle avait un opinion, la plupart du temps, celui-ci venait du conseil ou elle l'avait entendu du Général Kenobi, tu parles d'une vérité que de répéter la même chose que les autres ...

S'était assez flou autour d'elle en fait. Surement du aux larmes aussi, mais elle ne se sentait vraiment pas bien. Elle avait un énorme poids dans le ventre, les yeux qui lui chauffaient, la gorge nouée, les jambes qui fléchissaient, elle avait tout les symptôme d'un être faible, un être qu'elle avait tout fait pour ne pas devenir. C'est en répugnant une chose et en faisant tout pour être son contraire qu'on finit par le devenir. Pourquoi maintenant aussi ? Elle aurait bien pu pleurer dans sa chambre, personne ne l'aurait vu ou entendu, mais les murs ne pouvaient pas vraiment lancer des remarques agressantes comme l'avait fait Seth. Elle verrait mal comment se serait possible. Es-ce que s'était sa faute ? Devait-elle être plus forte, ou s'était complètement normal ? A n'en voir le visage de Seth, on aurait quasiment dit que celui-ci regrettait en partie se qu'il avait dit. Pour le penser, s'était sure qu'il l'avait penser à 100% et s'était vrai à 100%, alors pourquoi s'en vouloir, s'était ainsi, les Jedi et les Sith se lancent des roches, alors pourquoi regretter ? Pourquoi se sentait-il mal d'avoir fait du mal ? S'était pas comme si il était des connaissances proches, il n'avait aucun compte à lui rendre, s'était complètement débile comme situation. Même lui ne croyait pas ses propres paroles. Il avait lancé le truc des 6 mois comme ça, surement pour qu'elle arrête de pleurer et qu'il puisse lui lancer de nouvelle paroles blessantes sans que se soit trop facile.

Comment si un maitre allait la prendre elle. Elle s'était fait à l'idée depuis très longtemps. Elle avait démontré tout se qu'elle pouvait démontrer en tant que novice et pourtant, aucune réponse positive, toujours des non à répétitions. Une fille finit par comprendre. On ne voulait pas d'elle, mais s'était intéressant de la garder pour faire des taches dans le temple. Voilà, s'était ça, elle était devenu, femme de ménage. Premier gloussement, elle essaya de le retenir, mais comment ? Suivit d'un reniflement. Oh s'était très visible qu'elle faisait tout pour arrêter, pour cacher, pour dissimuler et rester neutre, mais n'était-il encore que des enfants ? Voilà, s'était partit. La première larme coula sur sa joue, descend vers le sol, attiré par la gravité et le seul fait de sentir cette larme coulé, de voir qu'elle n'arrivait pas a se retenir en fit coulant les autres, un à la suite de l'autre sans arrêt, avec des reniflements bien sure. Mais bon sang, qu'est qu'elle faisait là. S'était encore plus honteux que lorsqu'elle avait pleurer avec Eryll. Vraiment, elle n'était plus que l'ombre de se qu'elle avait déjà été. Elle pleurer ? Si on évitait les moments ou elle avait été bambin, la dernière fois remontait à ses 10 ans, lorsqu'on lui avait cassé le nez par accident, les larmes étaient partit tout seul sous la souffrance, sinon par une seule à cause des sentiments et voila que depuis son retour sur Coruscant, elle était une vrai chute d'eau. Elle en oublia pendant quelques secondes Seth devant elle, elle était juste, traumatisé ? Oui traumatisé d'elle même.

Lorsqu'elle prit conscience qu'elle pleurait vraiment devant elle, s'était comme si elle venait de faire le geste le plus méchant et honteux de toute la galaxie, elle semblait fuir son regard comme si elle allait perdre toute dignité. On ne pleure pas devant l'ennemi, cela vient vraiment déranger tout les principes de guerre et le code. Pourtant ... et pourtant ... s'était plus fort qu'elle, plus fort que tout sur cette terre. Besoin de bras, besoin de réconfort, besoin de tendresse, elle prit Seth par sa cape et écrasa les derniers centimètres qui les sépara pour venir écraser son corps contre le sien. Elle enfonça sa tête dans son cou, le mouillant par la même occasion, se foutant de son statu, de se qu'il pourrait penser d'elle ou faire. S'était juste ... naturel ?


- Je suis désolé, je ... je voulais vraiment t'écouté ... je ne veux pas être égoïste, mais ... mais je n'arrives pas a arrêter. C'est plus fort que moi, je ne contrôle pas ... je ... je suis faible !


Dernière édition par Hayley Zartan le Dim 26 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Zoelie
Zoelie
Admin ~ Seigneur Sith de niveau 1


Messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Âge du personnage : 28 ans
Revenant ( PV Seth ) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Revenant ( PV Seth ) [Terminé]   Revenant ( PV Seth ) [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:32

Son visage changea. Ce n'était plus seulement ses yeux. On pouvait voir à quel point elle était affligée. Ah non...merde. J'essayais de ne rien ressentir, de m'en foutre carrément. Ouai, j'essayais, mais c'était pas mal infructueux. Je n'arrivais simplement pas à la regarder d'un air neutre et ne rien ressentir. Oui, j'arrivais à avoir un visage neutre mais à l'intérieur, c'était la discorde totale. D'un côté, j'éprouvais de la compassion, de l'autre, je trouvais cela exaspérant. Et comme ce n'était absolument pas des avis compatibles, je m'obstinais moi-même. Pfff, moi qui avait souhaité pouvoir exprimer mes émotions, me voilà bien partit! Pris entre deux feux, je ne pouvais pas vraiment laisser sortir ces deux choses en même temps. Alors, pour une des rares fois depuis que j'avais quitté les bombers, j'affichai un air où nul ne pouvait deviner mes sentiments. J'avais cru, tout à l'heure, que j'aurais pu retrouver cela ridicule mais...Un coup que la première larme eut roulé sur sa joue et que d'autres suivirent, je me sentais à nouveau mal à l'aise. Non mais, qu'est-ce qu'elle avait cette fille à toujours pleurer de la sorte? Le poid de ne pas avoir de maitre devait être vraiment lourd. C'est fou comme elle avait l'air plus sensible à présent. Je la regardais, mais elle, semblait fuir mon regard. Normal. Personnellement, si j'aurais été une fille qui se serait mis à brailler devant un mec qui était sensé être mon ennemi, je ne me sentirais pas super à l'aise. Et pourtant, elle semblait presque avoir oublié qui j'étais. Chose certaine, si un Jedi la voyait, tout le monde aurait une opinion différente d'elle. Enfin, sauf ses amis. Amis. Voilà une notion que j'avais oubliée depuis un moment. J'avais toujours eu des compagnons, mais jamais des amis. J'avais quelques personnes avec qui je sortais de temps à autre, dans mes temps libres, mais aucun d'eux ne me plaisait vraiment. Je n'arrivais pas à "accepter leur différence" comme les petits sages détestables disent. Mais pourquoi mes pensées ont virés vers ça, là? N'importe quoi!

La scène n'avait pas vraiment changé. Je regardai toujours Hayley, et elle, détournait toujours le regard, jusqu'à temps que...Disons que...je restai pétrifié de stupeur. Ses mains avaient agrippé le rebord de ma cape noir, et elle s'était littéralement collée sur moi. Son visage dans mon cou, elle pleurait. J'aurais dû la repousser. J'aurais dû trouver cela dégoutant. J'aurais dû penser qu'elle était totalement pittoresque. J'aurais dû lever les yeux au ciel en poussant un soupir découragé. J'aurais dû aussi éclater d'un rire moqueur et la bousculer, un éclat méchant dans les yeux. J'aurais dû lancer une quelqu'onc niaiserie destiné à la rabaisser. Ou au moins! J'aurais dû lui dire qu'elle n'avait pas rapport.

Mais rien.
Absolument rien.

Je ne fis même pas un mouvement. Mon corps refusait totalement de faire quelque chose de désagréable ou méchant. Une petite partie de mon être me l'interdisait carrément. Encore une fois. Je ne pouvais PAS être cruel avec elle. Ah, ça y est, j'ai l'excuse. C'est pour ça, j'en suis certain. Elle est une fille, elle est blottie contre moi...c'est normal que je n'ai pas envie de la bousculer, non? Ouai ouai, je suis certain que c'est pour ça. Voilà, ça me donne excuse. Et ce fut comme si soudainement, la tension qui m'habitait, lorsque je m'étais figé, avait disparu. J'étais détendu tout à coup. Adouci, si on peu dire ça ainsi. Je n'aperçu pas ma propre figure, mais je jurerais que j'avais un petit sourire, même pas un brin méchant ni moqueur.
Et c'est alors qu'elle parla. Elle se dénigrait carrément. Et elle s'excusait parce qu'elle ne m'avait pas écouté??? Bordel, si la situation n'aurait pas été ainsi, je crois que j'aurais éclaté de rire. Bon, j'avoue, là aussi, j'ai rigolé, mais juste légèrement. C'était stupide. Je ne sais pas si elle se rendait compte que j'étais un Sith. Et qu'elle s'excusait parce qu'elle ne m'avait pas écouté et qu'en plus, elle se collait contre moi. Ridicule. Mais tout de même attendrissant, je dois me l'admettre. C'est pourquoi...je....arrrg, j'ai presque honte de l'avouer. Je parlai d'une voix douce, à son oreille. Ce n'était pas trop dur, elle était juste à proximiter alors...


-On a tous nos moments de faiblesses, Hayley. Tu n'es pas faible pour deux minutes de relâchement...

Pourquoi? Quelqu'un peut me dire pourquoi est-ce que je voulais la réconforter? Nom de dieu! C'est stupide.
Je ne me risquai pas à passer mes mains autours d'elle. Du moins...je pensais que je ne me risquerais pas. Et pourtant, une de mes saleté de traitresse de main, articulée par un corps que je pense, était tout à fait sous la domination du simple fait qu'une fille tout à fait mignonne était contre moi, bref, cette main, alla serrer, juste pendant deux secondes, pas plus, Hayley contre moi. Elle avait besoin de réconfort et c'avait été...tellement tentant! Mais j'avais enlevé rapidement ma main. Cependant, je ne bougeais toujours. Je n'allais pas être celui qui allait se retirer en premier. ELLE était venue, elle allait repartir. Ce n'était pas mon affaire...et surtout que moi, je n'allais pas me plaindre. Pervers? Profiteur? Peut-être, ce serait à observer.
J'étais...comment dire...hmm...bien. J'étais tout calme. Oh wow, quel Sith menaçant je faisais là! Elle aurait pu me tuer super facilement...et moi aussi d'ailleurs. Probablement plus moi qu'elle, car elle ne semblait pas disposer du même degré de...réveil que moi, à l'instant. Elle semblait aussi vulnérable qu'un petit chat perdu dans une boîte en carton. Oui, un chaton perdu.

Oups, problème. Enfin, pas vraiment, mais disons...contre-temps? Quelque chose du genre. Je sentais une présence que je connaissais très bien, dans les environs. Je ne savais pas si il voulait que j'aille le rejoindre, mais chose certaine, ce n'était pas super bien pour moi s'il me voyait ainsi collé à une novice de l'ordre Jedi. Je n'avais pas envie de lui expliquer que pour l'instant, je n'arrivais pas à la tuer. Alors, valait mieux éviter ce genre de situation pour l'instant. Contre mon gré, je me reculais. La présence de mon maitre m'avait cependant réveiller l'esprit. Cette situation était stupide. Je n'avais aucunement ma place ici, près de quelqu'un aux valeurs totalement différentes des miennes. Je regardai dans la direction où je savais que mon maitre était. Sans regarder Hayley, je lançai d'une voix neutre.


-Ah, apparemment, je dois y aller.

Puis je me retournai vers elle, un sourire amusé et un brin moqueur sur les lèvres:

-À plus tard, petit chat perdu.

À ces mots, je sautai en l'air, vers le muret où j'étais précédemment assis, puis je bondis encore, vers un autre destination, puis encore un autre, m'aidant de la Force pour faire des mes sauts des bons plus grands et plus léger.
Je crois que cette rencontre restera dans mes souvenirs récents pendant un bon bout.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Revenant ( PV Seth ) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Revenant ( PV Seth ) [Terminé]   Revenant ( PV Seth ) [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:35

S'était complètement stupide comme situation. Plus stupide et idiot, tu meurs sur le coup. Une novice qui pleure dans les bras d'un apprenti Sith. Et puis quoi encore, l'Empereur boit du thé avec des nounours autour d'une table rose ? Elle avait toute sa tête pourtant, elle savait que s'était stupide, qu'elle devait reculer et arrêter ses larmes de bébé. Pourtant et pourtant, son corps ne l'écoutait pas, il resté collé contre celui de son ennemi sans vouloir se détacher, même une poussé de force ne l'aurait pas fait lâcher Seth, elle l'aurait emporter avec lui. Qu'est qui lui prenait bon sang ! Pourquoi lui, pourquoi maintenant ? Elle ne s'était pas accroché désespérément à Eryll l'autre jour et pourtant, c'est la situation inverse qui aurait du se passer, elle dans les bras de Eryll et indifférente devant Seth. Ou encore mieux, toujours indifférente avec tout le monde ! Elle n'avait pas à montrer ses faiblesses, elle ne devait pleurer devant personne. Arrivant lentement à contrôler ses larmes, elle sentit que Seth se détendait. Elle ne devrait même pas lui faire vivre cette situation, s'était déroutant pour tout les deux, ils ne devraient pas se serrer dans les bras, ils devraient se les arracher à coup de sabre laser. Elle n'était vraiment pas le reflet d'elle même en se moment, elle devait à tout prix se reprendre dans les plus brefs délais, elle devait se reculer et faire comme si de rien était, s'était la meilleur solution, oublier en espérant que Seth en ferait de même.

C'est alors qu'elle le sentit bouger depuis les quelques secondes qu'ils étaient a proximité ainsi. Il semblait baisser légèrement sa tête, surement pour venir lui cracher son venin dans l'oreille. Elle ne devait pas être dupe, il devait surement profiter de la situation, s'était un jeune adulte après tout et il avait une fille qui se jetait dans ses bras, même s'il était un Sith, comme s'il allait dire non, elle ne représentait même pas une menace en plus. De plus, pourquoi voudrait-il lui dire quelque chose de gentil ? On était pas dans une histoire pour enfant, les méchants ne redevienne pas gentil à cause d'un câlin. S'était une image complètement stupide, si s'était possible, il enverrait une armée de Hayley sur un camps de bataille pour faire des câlins à tout les Sith et elle gambadait dans un champs de fleur en chantant des chansons complètement stupides. Non, il allait lui cracher une phrase qui allait encore plus l'enterrée et la rabaisser, surtout après se qu'elle lui avait. Lentement, elle commencerait a redevenir elle-même, mais elle ne pouvait pas effacer son moment de faiblesse comme sa d'un coup de baguette. Relevant la tête pour le regarder, avec un air de surprise. Venait-il vraiment d'être gentil ? Venait-il vraiment de dire se qu'il avait dit ? Pas un brin de méchanceté, ni même de sarcasme ! Était-il vraiment sincère ? Elle n'en croyait pas ses oreilles. Un apprenti Sith pouvait vraiment avoir des moment doux comme celui-ci ? S'était déconcertant pour la jeune Hayley. Il ne la manipulait pas du tout, sinon il essayait de l'emmener du côté Obscur avec des biscuits, il ne lui dirait pas qu'elle n'est pas faible pour un moment de faiblesse. Il avouait même lui-même avoir des moments de faiblesses.

De plus, elle n'était pas folle, elle senti une de ses mains se glisser dans son dos pour la serrer contre lui. Elle aurait du tellement faire plein de chose, le mordre, le pousser, crier, lui casser cette main fouineuse, lui cracher su visage, lui crever les yeux, le lancer plus loin, mais pas se laisser faire et aimer ça ! Elle ne paralysa même pas, car cela semblait totalement normal, comme si ... non, non pas question ! Ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre, ils n'y avaient absolument entre eux deux, elle devait s'enlever ça de la tête, il n'y avait encore rien de plus stupide que ça. Elle irait gambader dans un champs de fleur et elle trouverait ça moins stupide que de croire pendant quelques secondes qu'elle aimait ça. Ses deux secondes avaient été comme ... magique ? En seulement deux secondes, Seth avait arrêté toute ses larmes et ses yeux irrités, elle ne sentait plus faible et déconcerter, c'est pourquoi, après se deux secondes, dès que Seth lâcha prise, elle se recula d'un seul coup d'au moins 3 pas vers derrière. Non, rien ne venait de se passer, on recule en arrière, elle n'avait jamais pleurer, il ne s'était jamais prit dans les bras. S'était beaucoup mieux ainsi, mais, car il y a toujours un mais avec Hayley, elle se souvenait de sa voix qui lui avait soufflé des mots réconfortants. Elle n'arrivait pas à associer les deux mots ensembles. Seth et réconfortant, non voyons, s'est un Sith, un partisan du côté Obscur ! Impossible qu'il reste quelques choses de bon en lui ? ... Avait-il un bon fond ? Pouvait-il, sous tout ses sarcasmes et sa méchanceté y avoir quelque chose de bon qui pouvait ressortir dans des moments spéciaux ? Il valait mieux croire que non, mais se résigner était dure, sans savoir pourquoi.

Sans avoir tout les deux de se dire que rien se s'était passé, Seth détourna la tête, fixant un point vers l'horizon et il dit qu'il devait y aller. Sans aucun doute, son maitre qui l'appelait ou qui se dirigeait pas ici. Pas question de trainer et de départ rapide, Hayley l'appréciait, pas besoin de s'expliquer ou de parler de se qui venait de se passer, de recevoir des commentaires moqueurs ou autre chose de plus cru. Tout aurait pu bien se passer, Hayley commençait déjà à reculer quand Seth ne pu s'empêcher de lancer une phrase pour la provoquer et il ne manqua pas non plus son regard moqueur. Il devait surement savoir que se surnom de la laisserait pas indifférente. Se retournant pour le regarder avec un regard rageur, il sautait déjà en haut des murs pour s'éloigner. Oh, si elle l'attrapait lui un jour se n'était pas un câlin qu'elle allait lui donner ! Il allait voir que le petit chat perdu avait des griffes ! Décidant de ne pas le poursuivre, qu'il allait rejoindre son maitre et qu'elle n'en était pas rendu au suicide, elle retourna dans le temple rapidement. Avertir un Jedi qu'elle avait vu un apprenti Sith qui allait rejoindre son maitre ? Non, elle allait lui laisser une chance cette fois si, mais la prochaine fois, elle en informerait le conseil immédiatement, pour se venger de se surnom stupide !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 54 ans
Revenant ( PV Seth ) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Revenant ( PV Seth ) [Terminé]   Revenant ( PV Seth ) [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:27

Sujet terminé et clôturé. Crédits gagnés :


Hayley : 2050 (200 d'ouverture + 100 + 250 + 250 + 250 + 250 + 250 + 500 de fermeture)

Setheleh : 650 (100 + 100 + 100 + 100 + 250)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenant ( PV Seth ) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Revenant ( PV Seth ) [Terminé]   Revenant ( PV Seth ) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Revenant ( PV Seth ) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite ballade nocturne l Seth l
» Explications? [Terminé]
» Le bon vieux temps ( PV Obi ) [Terminé]
» La tête dans les airs... [Terminé]
» Cody Hudson [terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: RPG :: L'an 3-
Sauter vers: