Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 It's all begin with an Apple... [Pv Drew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyane Sunrider
Lyane Sunrider
Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 140
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Âge du personnage : 22 ans
It's all begin with an Apple... [Pv Drew] Vide
MessageSujet: It's all begin with an Apple... [Pv Drew]   It's all begin with an Apple... [Pv Drew] Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:24


    Coruscant. Une planète ville. Cette planète où Lyane était née et avait grandi. D'ailleurs, hormis son exil avec les Bombers, il lui semblait qu'elle n'avait jamais quitter cet astre. Ainsi, elle connaissait les lieux. C'était d'ailleurs l'une des raisons de sa présence, elle connaissait Coruscant, mieux que sa poche. C'était alors un arguement de choix face aux Jedi. Je connais Coruscant et ce n'est pas très loin ! Dans deux heures je suis de retour ! Ainsi donc, le stratagème parfait se mettait en place. Une surprise plus exactement. Les novices formant une équipe de choc, il avait été décidé d'un pique-nique. La vérité n'était pas réellement cette version...

    En vérité, c'était un Maitre Jedi chargé du cours qui avait avancé l'idée de mettre un projet commun a exécution et se faisant de pousser les jeunes novices à s'organiser et prendre de décisions...Certes ils étaient jeunes, mais c'est ainsi que l'on devient Jedi, en étant mature. La question avait d'abord été de choisir un projet commun...L'idée d'un pique nique n'avait pas tardée à emergée, se faisant si les novices se chargeait de celà, aucun padawan n'aurait à faire le service ce jour ! Merveilleux n'est ce pas ? Qu'un cours permette de vous enseinger quelque chose et qu'il rende service à quelqu'un d'autre ? Très vite une mini organisation s'était imposait. Certain devait définir l'endroit, d'autres la composition et enfin se charger d'acheter les provisions necessaires...Les taches réparties, Lyane avait obtenu quelques crédit pour financer ses quelques achats...Il lui fallait donc des pommes... Des tas de pommes ! En vérité, il s'agissait d'une quantité non pas énorme puisque la tache était divisée...Lyane avait donc besoin de pommes de toutes les couleurs et ce un kilos par couleur...Oui ce serait lourd, mais elle avait insisté pour le faire ! Passer pour une novice faible n'était certainement pas dans son idée et puis elle avait besoin de trois couleurs uniquement, soit trois kilos...Ce qui n'était pas execivement lourd en fin de compte...

    C'est ainsi que la petite fille s'était retrouvé au beau milieu de Coruscant. A la recherche de pommes : vertes, rouges et jaunes. Elle ignorait les noms exactes de chaque variété et s'en moquait un peu en vérité. Elle voulait des pommes ! La petite fille entra dans un magasin qui lui sembalit familier et partit à la recherche de son trésor fruité. Elle passa devant des rangées de fraises qui lui donnèrent une légère sensation de fin. La gourmandise étant déconseillée lors des achats, elle évita de poser son regard sur les framboises et les cerises...AH ! Enfin des pommes ! Seulement problème : Elles étaient en vrac et ce toutes couleurs confondues...Il fallait ainsi que la petite fille choississe en plus ! La pomme, la couleur et prennent le tout dans des paquets...S'emparant d'un plastique, elle observa les pommes face à elle.


      Les jaunes d'abord...


    Se hissant sur la pointe des pieds, elle attrapa du bout des doigts une pomme de couleur jaune, l'observa un moment et la mit dans son paquet. Une. Deux. Trois pommes. Elle dut s'arreter pour cherchait une jaune parmis cette amoncellement de couleurs. Ah une quatrième...Et ainsi de suite, elle cherchait après la couleur jaune...
Revenir en haut Aller en bas
http://living-your-dreams.keuf.net/
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
It's all begin with an Apple... [Pv Drew] Vide
MessageSujet: Re: It's all begin with an Apple... [Pv Drew]   It's all begin with an Apple... [Pv Drew] Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:15

Une fois atterrit sur Coruscant, non loin du galerie marchande, je m'arrêtais regardant les trop nombreuse rues de la planète-citée et sa diversité de population. Je me sentais tout de même un peu perdu et aussi affamée. L'avantage de bosser pour l'Empire et d'être, donc, l'un des protégés de l'Empereur me permettait de m'acheter tout ce que je souhaitais mais la cupidité et l'avarice n'était pas dans ma nature. J'avais seulement faim.

J'errais dans les immenses rues à la recherche d'un quelconque magasin alimentaire mais trouver cette fichue galerie n'était pas de la tarte ! Alors je suivais la foule je remarquais un magasin de vêtement en premier. Je décidai de m'acheter une tenue des natifs de Coruscant pour me fondre dans la masse, même si ici le regard des autres importaient peu.

J'avais choisit une tenu classique, ample, dont la veste bleu ciel s'accordait avec mes yeux bleu profond. Le pantalon ainsi que le haut étaient beige et je portais également une ceinture bleu pour s'accorder avec ma veste. J'avais détaché ma chevelure quelques instant pour la rattacher correctement. Puis je payais le marchand qui avait tenté de m'arnaquer avec quelques crédits et un regard noir. Puis ressortit.

*Il est temps de manger maintenant, donc je dois trouver un restaurant ou bien un magasin.*

Finalement la chance et même la Force étaient avec moi, certes ce n'était pas un restaurant mais, au moins il y avait de quoi manger. Bon il faudrait quand même que je patiente pour manger mais au final je pourrais quand même me ravitailler et ce n'était pas plus mal.

J'errais dans les rayons avec un droïde-porteur sélectionnant diverse conserve et rations. Je m'approvisionnais aussi en eau et je me dirigeais à présent vers les fruits et légumes. Car les rations c'est super mais manger des fruits c'est mieux.

Et devant l'amas de pomme je vis une petite fille en tenue de novice cherchant les pommes idéales.


Les jaunes d'abord...

Elle se hissa sur la pointe des pieds recueillant un maximum de pommes jaunes dans le gigantesque tas de pomme de couleur. Le fait qu'elle soit petite ne l'avantageait pas le pire pour elle pourrait être que l'étale géant lui déverse toutes ses pommes sur elle. Je commençai à prendre quelque pomme au hasard et grâce à ma grande taille ce n'était pas bien dur pour moi. Et lorsque je posais mon regard sur elle je me sentais attendris par ce petit bout de fille qui se débattait parmi les trop nombreuses pommes. Même si le crétin de marchand de vêtement m'avait irrité je me sentais d'humeur généreuse et décidai de l'aider. Avec un sourire amical, je lui demandai :

- Je peux te rendre service ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Sunrider
Lyane Sunrider
Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 140
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Âge du personnage : 22 ans
It's all begin with an Apple... [Pv Drew] Vide
MessageSujet: Re: It's all begin with an Apple... [Pv Drew]   It's all begin with an Apple... [Pv Drew] Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:43


    Lyane était une novice, certes. Mais pas une idiote ! Juste petite ! Et on pouvait aisément lui pardonner celà, elle n'avait que dix ans et pas encore de pousser de croissance extraordinaire ! Et le fait qu'elle soit devant un étalage de pommes immense n'aidait pas du tout...Trop préocupée par ses couleurs de pommes, Lyane ne pretait pas d'attention autour d'elle. Aussi elle ne le vit pas arriver. Lui cet être immense comparait à elle, vétu de bleu. Cet être au cheveux long et aux yeux azur qui dégadeait un étrange sentiment. La petite ignorait encore ce que ce sentiment était. Une pertubation de la Force. Elle ne pensait qu'à ces fichues pommes ! Etait-ce un mal ? Revenons à nos pommes...La petite fille essayait vainement d'attraper une énième pomme quand elle fit un bond de surprise. L'inconnu lui adressait la parole. Besoin d'aide ? Non vraiment ? LAissez donc cette pauvre petite se faire assomer par des pommes ! La réponse était évidente alors pourquoi diable posait-il la question ?! Une affaire de politesse...Ah...Je vois je comprends mieux...La question de l'inconnu voulait donc dire : Veux-tu petite fille que je t'empeche d'être ecrasée par les pommes ? Non mais c'est du délire ! Quand on sauve une vie il n'est plus question de politesse ! Certes Lyane n'était pas encore sous un tas de pommes ! Mais imaginez un instant ce pauvre petit corps inanimé sous tout ces fruits symbole de l'interdit ! Une tragédie ! Plus de Lyane et surtout pas de pommes pour le pique nique ! Une minute ! Toi là bas ! Depuis quand les pommes sont plus important que la petite ? Hein avoues ! Tu as basculez du côté obscur si tu penses celà ! Honte à toi ! Et si tu penses que Lyane est plus importante ? Tu veins de t'ajouter à la listes des amis de la jeune fille. Magique !

    Bref, afin que cette histoire de pommes ne finissent pas en compote ou en tragédie. Il en vient de revenir à notre histoire de pommes. La jeune fille fit en effet un bond de surprise et regarda l'étranger près d'elle. Face à cette demande d'aide, elle ne pouvait refuser. Lyane devait accepter qu'elle ne pouvait pas s'en sortir avec les pommes jaunes...Aussi répondit-elle par un sourire dans une premier temps. Un sourire qui en disait beaucoup et pourtant signifiait une seule et même chose : Merci de vouloir m'aider. La jeuen novice décida enfin de prendre la parole : on lui avait posé une question, il était normal qu'elle y réponde.


      C'est gentil de me le proposer, je n'arrive pas à attraper ces pommes jaunes là bas...Il m'en faudrait un kilo.


    Lyane désigna du doigt les pommes jaunes situées trop haut devant elle, puis montra le contenu de son sac qui contenait six pommes d'une grosseur moyenne...Autant dire qu'il lui en fallait encore quelques unes pour parvenir à la quantité souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://living-your-dreams.keuf.net/
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
It's all begin with an Apple... [Pv Drew] Vide
MessageSujet: Re: It's all begin with an Apple... [Pv Drew]   It's all begin with an Apple... [Pv Drew] Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:34

La petite fille étonnée et surprise, sursauta lorsque je lui avais demandé si elle avait besoin d'aide pour les pommes. Elle s'était figé quelques seconde puis accepta ma proposition presque avec soulagement, elle sourit avec un air de gratitude peint sur son visage.

C'est gentil de me le proposer, je n'arrive pas à attraper ces pommes jaunes là bas...Il m'en faudrait un kilo.

- Bien, je ferais de mon mieux pour t'aider.

Lui répondis-je d'un air attendri.

Elle montra les pommes jaunes de ses petits bras et son sac remplis de 6 pommes de taille normale. À vus d'oeil, pour avoir un bon kilo, il lui faudrait environs deux pommes de plus.

J’attrapais le plus simplement du monde les deux pommes restantes et les misent dans le panier leurs étant destinés. Et en regardant de plus près ainsi qu'avec ma logique implacable, je vis deux autres panier pour les deux autres types de pommes et je commençais donc à les remplir avec huit pommes rouges et huit pommes vertes sans lui avoir demander son avis.


- Je suppose que c'est celles qui te manquaient ?

Je sentais la joie de la petite fille et cela me fit sourire, moi un sith, sourire devant une gosse ?! L'Empereur lui même l'aurait fait massacrer parce qu'elle était Jedi ! Ou bien il aurait envoyait Vador, son préféré, faire mu-muse avec elle jusqu'à ce qu'elle rende l'âme pour le plaisir de ses troupes. Je ne sais pas si j'en aurais été capable ... Bien sur que si, mais ... Il y a bien trop de monde ici ! Je fis de mon mieux pour garder un visage amical, ce qui marcha plus ou moins mais mon ventre grogna me sauvant la vie.

Je lui fis un sourire un peu gêné.


- Je suis désolé j'avais oublié ma mission principal à savoir faire quelques courses !

Et bien oui même les siths souffraient de la faim !
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Sunrider
Lyane Sunrider
Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 140
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Âge du personnage : 22 ans
It's all begin with an Apple... [Pv Drew] Vide
MessageSujet: Re: It's all begin with an Apple... [Pv Drew]   It's all begin with an Apple... [Pv Drew] Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:31


    L'inconnu saisit deux pommes jaune que lyane avait désignée et les plaça dans le panier de la jeune fille. Après quoi il en saisit huit rouges et huit vertes et remplit les deux autres paniers. Lyane le regarda faire, un sourire au visage. Cet inconnu était gentil, très gentil. Lyane pensa alors qu'il avait des enfants, peut être une fille du même age qu'elle ? Quoiqu'il était jeune...La petite fille se dit alors qu'il avait peut être une soeur comme elle ? Ou qu'un jour une petite fille avait eu besoin de lui et que le destin se répétait ? Faute d'imagination, nos histoires tournent en rond...Peu têtre. Suppositions, hypothèses, infondées peut être stupides, imagination. Lyane avait beaucoup d'imagination, peu être trop...Peut être que cet homme était juste gentil...Ou peut être était-il méchant. Peut être était-ce un piège...Lyane se rememora alors une histoire de pomme ou la jeune fille était prisonnière d'un étrange maléfice...Impossible de se souvenir du titre, seules des bribes d'histoires refaisaient surface dans son esprit..Une histoire de pomme. Impossible. Pourquoi donc aurait-il aidé la jeune fille ? Lyane coupa court à toute ses questions qu'elle jugea idiotes et déplacées. Adressant un sourire à cet homme, elle rit légerement quand son ventre réclama son dut. Il avait faim et celà se comprenait...Peut être s'était-il perdu ? Ou peut être Lyane lui faisait perdre son temps...Sans le savoir , la jeune fille s'en voulut. Elle devait l'importuner avec ses pommes. Levant un dernière fois les yeux vers lui, elle lui fit un sourire angélique, plein de gratitude.

      Merci Monsieur


    Portant à bout de bras ses paniers, la petite fille calcula ses crédits, elle avait assez. OUF ! Elle se voyait en effet mal s'endetter pour des pommes. Adressant un sourire à cet inconnu de haute taille qui l'avait aidé, elle avança dans les rayons et regarda si elle n'avait besoin de rien. C'est alors que celà lui revint : Du lait ! Elle avait oublié le lait ! Malheur ! Le LAIT ! IMPORTANCE CAPITALE ! La petite fille se précipita alors vers le rayon avoisinant qui rassemblait le lait. Elle en saisit plusieurs bouteilles mais bien sûr, il lui en manquait une seule ! Qui était trop loin pour elle. Jetant un regard autour d'elle, Lyane remarqua que personne ne regardait dans sa direction. Elle se concentra alors très fortement pour faire bouger la bouteille de lait, de sorte qu'elle parvienne enfin à la toucher . Esperant que personne ne l'avait vu pendant ce bref écart de conduite. Elle saisit du bout des doigts la bouteille de lait manquante et la glissa dans son panier. Verifiant qu'elle n'avait rien oublier, elle s'autorisa un regard vers les fruits et légumes. Non il ne lui manquait rien. Elle s'abaissa alors pour soulever ses panier remplit de victuailles colorées. Quel boulot d'être novice !


Revenir en haut Aller en bas
http://living-your-dreams.keuf.net/
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
It's all begin with an Apple... [Pv Drew] Vide
MessageSujet: Re: It's all begin with an Apple... [Pv Drew]   It's all begin with an Apple... [Pv Drew] Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:45

Une fois après lui avoir rendu service, la petite fille me dit gentiment :

Merci Monsieur

- Je t'en prie !

Je m'en voulais d'être aussi niais aujourd'hui, "Merci Monsieur", "Je t'en prie" et pourquoi pas : "Mais de rien petite ange de Iego !" ou "Mais ce n'était rien Little One !" Qu'est-ce que je peux être stupide parfois !

Tandis que la petite fille vérifiait si elle avait assez pour payer ces trois kilos de pommes au droïde-caissier. Elle soupira de soulagement et m'adressa un sourire, regardant les rayon au cas ou elle aurait oublié quelque chose. Soudain elle semblait s'alerter et elle se dirigea rapidement dans le rayon laitier. Elle prit plusieurs bouteilles vu le tintement du verre que les bouteilles produisaient en se heurtant. Bien que je ne sois pas dans le rayon je perçu que la petite fille avait utilisé la Force pour avoir quelque chose et ce geste m'avait fait sourire, me rappelant que sur Corellia j'attrapais des pommes de notre gigantesque jardin privé comme ça aussi.

J'étais à la caisse payant moi-même mes propres courses lorsque la petite fille nous avaient rejoins peu après avec toutes ses courses. Une fois que j'avais payé mes propres achats, je donnais la somme que la jeune fille allait devoir payer.


- Garde ton argent pour te distraire un peu avec tes amies. Et puis ça me fait plaisir de te rendre service !

Je sortis du magasin suivis de mon droïde-porteur, me concentrant sur l'endroit où j'avais garé mon vaisseau pour y déposer mes achats. J'ordonnais à mon droïde de bien faire attention à la nourriture que j'avais acheter et d'aller la ranger dans le vaisseau sans que j'ai à le faire Je pris tout de même une ration une bouteille d'eau et un fruit et manger tranquillement dans la rue regardant la vie qui régnait dans coruscant.

Je vis la petite fille sortir du magasin et je lui proposais tel un gentleman de l'aider à porter une grande partie de ses achats. Evidemment ils étaient bien trop lourd pour elle, c'est pour ça que je m'étais proposé de l'aider, amicalement, à les porter jusqu'à chez elle pour lui éviter de se battre avec autant de sacs aussi lourd les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Sunrider
Lyane Sunrider
Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 140
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Âge du personnage : 22 ans
It's all begin with an Apple... [Pv Drew] Vide
MessageSujet: Re: It's all begin with an Apple... [Pv Drew]   It's all begin with an Apple... [Pv Drew] Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:37


    C'était déraisonnable. Porter tout celà avec ses petits bras ! Pire encore avoir utiliser la Force, quoi que celà était pour servir les Jedi...Et la voilà maintenant qui trainait ses sacs pour parvenir aux droides caissiers...Non pas qu'elle eut assez de rendre service, mais plutôt de s'user les bras à rendre ce service ! Car à force celà faisait mal...Lyane eut alors un moment de reflexion : Qu'adviendrait-il d'elle une fois Padawan ? Allait-elle souffir un martyre à porter des paquets ? A suivre son maitre partout ? Et si son maitre ne l'appreciait pas ? Et s'il vivait pour lui faire vivre un Enfer ?! Lyane allait trop loin c'était certain...Bien qu'elle eut une sueur froide à cette pensée, la jeune novice se reprit . Premièrement elle serait plus grande et donc aurait plus de force. Deuxiemement, c'était son rêve que d'être une Jedi. Troisiement, son maitre la choississait et de fait il faisait en sorte de pouvoir la supporter durant tout son apprentissage ? Right ? Elle n'avait donc aucun soucis à ce faire face à son avenir...Il était déjà tout tracé et s'annonçait prometteur comme certain le lui avait prédit. Puissent-ils avoir raison... La jeune fille arriva alors face aux droide caissier, elle revit l'homme des pommes. Cet être de haute stature mysterieux et lui adressa un sourire. Ils se reconnaissaient. Normal celà faisait à peine quelques instants qu'ils s'étaient parlaient. Il régla ses achats. Et là ce fut la surprise. Une surprise, une vraie. Etrange presque soupçonneuse. L'homme, dont Lyane ignorait l'identité lui tendit des crédit pour régler ses achats, ses achats à elle ! Lyane cligna un moment des yeux. Elle n'osait pas...Elle ne pouvait pas voyons ! C'était de la perversion ! Et la jeune novice se voyait déjà sombrer du mauvais côté de la Force. Stupide ! Juste parce qu'un inconnu voulait qu'elle profite avec ses amies ? Non, elle ne pouvait devenir mauvaise pour celà...C'était un absolu et Lyane n'aimait pas les absolus. Préférant la diplomation, elle remercia cet inconnu qqui commençait à l'intriguer sérieusement...

    Elle finit par accepter, se disant que ses crédits servirait à améliorer, voire personnaliser dans son cas, ce fameux pique nique du Temple. Un
    Merci timide sorti de ses lèvres avant que l'inconnu ne disparaisse...La jeune novice se sentait idiote d'acceptr, mais refuser aurait été encore pire lui disait sa conscience. Aussi régla-t-elle rapidement sans preteer attention aux autres. Un fois sortie du magasins, elle portait toujours ces maudits paquets bien trop lourds. Ce fut alors qu'il réapparut. Lui cet inconnu toujours présent au moment où elle en avait besoin ! Mais que diable voulait-il ? Lyane ne comprenait pas ce probable élan de compassion. En effet, les Jedi devaient avoir le moins de sentiments possibles à l'égard des autres, même entre eux. Certes des relations d'amitiés c'était liées mais de la compassion d'un étranger pou rune jeune fille, jamais on ne lui avait mentionné...Aussi Lyane ne comprenait pas vraiement ce qu'il se passait aujourd'hui et pourquoi cet homme faisait celà...Ayant chassé l'idée du piège, elle ne pu que lui sourire quand il lui proposa de l'aider à porter ses paquets...Certes le Temple Jedi n'était pas loin, mais tout aide était la bienvenue tant les paquets étaient imposants...Ils se répartirent ainsi les taches...Etrangemetn l'étranger insista pour porter le maximum afin que la petite ne soit pas surchargée...

      Vous êtes un ange gardien ? demanda la jeune fille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://living-your-dreams.keuf.net/
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
It's all begin with an Apple... [Pv Drew] Vide
MessageSujet: Re: It's all begin with an Apple... [Pv Drew]   It's all begin with an Apple... [Pv Drew] Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:10

La petite fille me remercia timidement pour aide financière et m'adressait un sourire ainsi qu'une question qui me troubla quelque peu.

Vous êtes un ange gardien ?

Moi-même j'étais étonné de ma "bonté" aujourd'hui, car d'habitude, la plupart des personnes subissant ma bonté était tout simplement épargné ou payés gracieusement pour leurs informations et pas materné comme des ... gamins.

- Non je ne pense pas en être un, malheureusement lorsqu'on grandit on se rend compte qu'on fait parfois du mal sans le vouloir. On change, on blesse sans le savoir. Mais quand on est bien guidé, quand on est sur la bonne voie, alors on peut rester et devenir un ange. Et quand je te regarde j'ai plus l'impression que, de nous deux, c'est toi l'ange.

La petite fille marchait légèrement devant moi, car après tout ça n'était pas à moi de la guider chez elle. Je savais très bien qu'elle me mènerait aux jedis, mais j'avais une sensation étrange dans l'estomac. Je décidais de penser à autre chose, remuer le passé ne servirait à rien, à part à ... Non ça ne sert à rien, c'est strictement inutile.

- Mes amis m'appelle Drew. Ça veut dire "illustre parmi les hommes". On peut dire que tous les Drew sont un peu comme des élus. Ce prénom vient d'un temps ancien, ça veut dire que je suis unique.

Dis-je plaisantant.

Nous continuons à marcher et nous nous retrouvions devant le temple. Je lui adressai un petit sourire puis je déposais les sacs au sol.


- Je pense que je n'irais pas plus loin. Le Temple Jedi, même partiellement détruit n'a pas le droit d'être foulé par une personne non habileté à y entrer. Je t'attendrais ici je surveille les sacs, prends les un par un pour pas que tu te fasses mal c'est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Sunrider
Lyane Sunrider
Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 140
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Âge du personnage : 22 ans
It's all begin with an Apple... [Pv Drew] Vide
MessageSujet: Re: It's all begin with an Apple... [Pv Drew]   It's all begin with an Apple... [Pv Drew] Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:55


    Ils avaient commencés à marcher tous les deux, Lyane légerement devant comme un guide. Il fallait reconnaitre que la scène était assez étrange. Une petite novice de dix ans guidait un grand monsieur qui l'aidait à porter ses paquets. On eut pu croire qu'il était son père, s'il n'était pas si jeune. L'hypothèse d'une fratrie s'imposait alors...Seulement un détail ne concordait pas : elle était novice. et les novices ne peuvent s'attacher à leurs familles...De plus cet inconnu n'était pas un Jedi. Que diable alors faisait-il avec la petite fille ? Un mystère que ni les passants, ni cet inconnu, ni Lyane ne pouvaient résoudre. Un mystère...C'était étrange car l'inconnu symbolisait la peur, la peur quant à elle la colère et ainsi de suite jusqu'à l'ascension du côté obscur. Lyane destestait ne pas savoir...C'était une des raisons de sa passion dans son enseignement. La jeune novice aimait apprendre et ainsi eclaircir ses lacunes...Cependant, le nom de cet homme lui demeurait inconnu...Et elle detestait celà...

    L'inconnu répondit alors à la question de la petite fille. Non il n'était pas un ange. Il lui expliqua posément qu'on pouvait faire de mauvaises choses, blesser sans forcement le vouloir mais que si on rester sur la bonne voie, on devennait un ange...Et lui n'était pas cet ange. Avait-il déjà fait du mal à quelqu'un ? Il en vint à la conclusion que le véritable Ange était Lyane. Elle un ange ? Trop petite ! Et elle n'avait pas d'ailes ! Quoi que l'inconu non plus...Et que signifiait être un ange ? Ils n'avaient peut être pas d'ailes en vérité...Elle l'ignorait...Aussi coupa-t-elle court à la question qui germait dans son esprit : Suis-je un ange ? La réponse apparut d'elle même : Non, elle ne pouviat être un ange, puisqu'elle serait une Jedi ! Ce débat interieur finit sur un sourire et l'homme reprit la parole. Il se nomait Drew...Lyane ne connaissait personne de ce nom, hormis lui à présent. Il expliqua ce que ce nom signifiait...Il était unique et donc potentielement un ange non ? Lyane l'écoutait et se retournait parfois pour voir le visage de cet inconnu devennu Drew. Par deux fois, elle faillit foncer tête la première dans des piétons, et miraculesement vira au dernier moment. Un coup à droite, un coup à gauche. Elle avait en effet quelque reflexes dus à ses entrainement de jeune novice. Quand Drew eut finit sa phrase, elle comprit qu'il était temps de se présenté à son tour...


      Je m'appelle Lyane, je ne sais pas vraiment si celà à une signification. En tout cas j'espère que ç ane veut pas dire Pilote completement nulle...Mes parents étaient pilotes, j'espère avoir quelques uns de leur talent...


    C'était en effet, une leger appréhension que de ne pas savoir piloter comme son patrimoine génétique l'indiquait. Deux parents pilotes et le comble serait qu'elle ne pilote jamais...Enfin, elle était encore jeune...Cette parenthèse de son histoire personnelle fermée, ils arrivèrent au Temple. Drew comprit que l'entrée lui était interdite, seuls les Jedi le pouvaient...Cette règle qu'elle n'avait jamais enfreint, Lyane la trouvait quelque peu étrange aujourd'hui quoi que necessaire. Suivant les conseil de l'homme qu'elle considerait un peu comme son ami, elle prit le premier sac et le porta à l'interieur. Montant les étages, elle espérait que Drew l'attendrait comme il l'avait promis...Arrivant à la salle, elle remarqua que personne n'était présent. En effet, les novices avient eu toute la journée pour effectuer leur tache...Aussi déposa-t-elle le premier paquet l'endroit voulu...Etrangement, elle se précipita pour rejoindre l'homme qu'elle avia t rencontré quelques instants plus tôt...Lyane arriva en bas et sortit. Drew avait tenu sa promesse. Il était toujours. Lui adressant un énième sourire, elle s'empara d'un autre paquet pour le monter...Et ce fut ainsi qu'elle prit un rythme régulier de monter chaque paquet de redecendre rapidement pour revoir cet homme qui l'intriguait. Quand vint l'heure du dernier paquet...

    Elle se dépecha d'avantage de le monter, espérant qu'il ne disparaitrait pas, qu'elle pourrait dire au revoir à Drew...Une fois dans la salle, elle déposa rapidement le paquet qui s'averait être les pommes rouges...Et la CATASTROPHE ! Elles se répandirent partout...Certes ce n'était que huit malheureuses pommes ! Mais ces pommes lui faisaient perdre de précieuses secondes...Elle ramassa le tout et decendit enfin...Les marches lui semblèrent interminables...Elle arriva alors au dernier étage et s'appretait à sortit...L'avait-il attendu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://living-your-dreams.keuf.net/
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
It's all begin with an Apple... [Pv Drew] Vide
MessageSujet: Re: It's all begin with an Apple... [Pv Drew]   It's all begin with an Apple... [Pv Drew] Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:06

Bizarrement ma réflexion sur le fait que je ne soit pas un ange et qu'elle en soit un venait de soulever un débat en elle. Je n'avais pas besoin de me servir de la Force pour le savoir, c'était parfaitement compréhensible. Avouer que je ne suis pas un ange est quand même une forme de vérité, non ? Après tout je suis un sith de leur point de vue je suis un démon. Du point de vue sith je serais peut-être un ange. Je ne sais pas où me classer dans cette histoire moi non-plus.

Dans un sens ne suis-je pas unique tel que mon prénom et ce que je suis l'expliquent. Je suis né pour être l'élu, je n'ai pas à choisir si je suis ange ou démon. Dans mon cas, je reste à part point.

N'aurais-je pas fait une erreur en lui donnant mon véritable nom et même son sens ? Révéler que je suis l'élu pour elle n'avait peut-être pas un gand sens, mais pour moi ça voulait dire une partie de ma vie, celle que j'ai vécu pendant les quinze premières année de ma vie humaine. C'était ça que les autres siths avaient ...

Interrompu dans mes pensées la petite novice se présenta, question de politesse.


Je m'appelle Lyane, je ne sais pas vraiment si celà à une signification. En tout cas j'espère que ça ne veut pas dire Pilote completement nulle...Mes parents étaient pilotes, j'espère avoir quelques uns de leur talent...

J'éclatais de rire, un rire simple et tendrement amusé :

- Enchanté Lyane, tu sais même les personnes les moins doués savent piloter. Certes ils volent très mal mais ils volent c'est déjà ça et plus ils s'exercent plus ils deviennent meilleur fait moi confiance sur ce point là.

Lorsque je lui ai proposé de rester de m'arrêter ici car personne n'avait le droit d'entrer dans le temple, je lui avait conseiller de prendre les sacs les uns après les autres. Je ne savais pas se qui me prenait avec cette fille, avec Lyane, mais lui dire ça voulait dire que je m'inquiétais pour sa santé ... Alors ça c'est la meilleur de l'année non ?

Une fois qu'elle eut déposé le premier sac elle se précipita de sortir. Une fois revenu pour prendre un deuxième sac je lui adressais un sourire sympathique en réponse à son propre sourire. Puis elle repartit, recommençant encore et encore les allers-retours entre l’extérieur et le temple jedi jusqu'au dernier paquet ou étrangement elle mit un peu plus de temps pour revenir. Aurait-elle croisé quelqu'un qui la mettait en garde contre moi ? Et si j'utilisais la force pour le savoir, ça ameuterait tout les jedis du temple et ce n'est pas quelque chose que je souhaitais actuellement.

Devrais-je l'attendre ou partir ? Ma curiosité naturel me démangé, je pris la pomme que j'avais réussi à garder de mon repas dans la rue pour la manger en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Sunrider
Lyane Sunrider
Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 140
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Âge du personnage : 22 ans
It's all begin with an Apple... [Pv Drew] Vide
MessageSujet: Re: It's all begin with an Apple... [Pv Drew]   It's all begin with an Apple... [Pv Drew] Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:28


    C'était tout une histoire. De pommes. Oui une histoire de pommes...Tout commence avec une pomme. Une pomme jaune trop haute...Trop éloignée, tout comme l'était l'entrée du Temple du bord de la rue. Lyane courrait dans les couloirs, dévalait les étages, aurai tpeut être même sauté par une fenêtre pour revoir Drew. Cet inconnu qui avait été si gentil. Qui l'avait rassuré au sujet du pilotage et surtout aidé dans ses courses. Cet inconnu à qui elle s'était presque attaché tant il lui avait rendu service...Comment ! Attachée ? Mais celà était interdit ! Elle ne pouvait se permettre de lier une amitié avec cet homme, son ainé inconnu et non-Jedi...Et pourtant...Elle avait besoin de le revoir...Et dans son élan, elle glissa...Dérapa sur le sol la tête la premire et s'érafla le bras droit...Une affaire de reflexe. Etant droitière, elle se retenait instinctivement par se bras ou dans le cas échéant tombait dessus...Son membre reçu ainsi tout le choc. Elle n'y préta aucune attention et se releva comme une flèche. Et c'est ainsi que la course reprit. Une course folle contre la montre.

    Elle finit par arriver devant la porte et se dépécha de sortir sous le regard surpris des autres. Mais pourquoi courrait-elle ? Cette jeune novice ? Avait-il le feu ? Non mais le temps passe. Lyane arriva de nouveau à hauteur de Drew. Il l'avait attendu. Il n'était pas parti bien que les sacs fussent tous à leur place. Lyane s'arreta à la hauteur de l'homme, lui adressant un sourire. Elle avait à peine le souffle coupé. Sasn doute il s'interrogeait sur la course folle de la petite fille.


      J'avais peur que vous ne partiez sans que je vous dise au revoir...


    C'était un argument sincère. Elle avait voulu le revoir sans savoir pourquoi. Ne pouvant détacher un sourire de son visage, elle remarqua qu'il mangeait un pomme. C'était à la fois étrange et normal. Tout avait commencé avec une pomme et il tenait une pomme. Cet inconnu qui ne l'était plus vraiment, Lyane commençait à craindre de l'ennuyer. Sans doute avait-il eu juste le temps de sortir sa pomme que déjà la petite fille était réapparu...Et si elle l'agaçait...Peur. Non Apprenhension. Etrange sentiment. Interdit. Oh tiens la pomme était le fruit interdit. Drew était un démon, à la pomme...Et Lyane l'ange...Et ensemble ils formaient un étrange duo...Nul ne savait pourquoi ils étaient là, eux même semblaient l'ignorer. Et tout s'acharnait à les opposer : Leur taille, leur âge, leur sexe, et leur allégeance. Une seule chose semblait lier ces deux êtres si disparates : Une pomme. Car oui...Tout avait commencé avec une pomme...

      Vous êtes de Coruscant ?


Revenir en haut Aller en bas
http://living-your-dreams.keuf.net/
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
It's all begin with an Apple... [Pv Drew] Vide
MessageSujet: Re: It's all begin with an Apple... [Pv Drew]   It's all begin with an Apple... [Pv Drew] Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:11

J'avais déjà bien entamé ma pomme, perdu dans mes pensés j'étais troublé, les siths n'ont pas à penser autant pour quelque chose d'insignifiant comme les pensées positives. L'amitié, l'amour, la joie et la liberté envers des êtres autres que soit étaient prohibés. L'Empereur me tuerait de ses mains si il savait ...

D'un coup j'entendit un bruit de porte et des pas précipité se rapprochant de moi avec hâte, finalement Lyane était revenu. Elle me lança essoufflée de sa voix enfantine :


J'avais peur que vous ne partiez sans que je vous dise au revoir...

La sincérité brillait dans ses yeux clairs, un sourire peint sur son visage lorsqu'elle me vit manger ma pomme.

- J'avais espérer te revoir également. Et j'ai apprécier te rendre service, je ne pense pas que les autres personnes de Coruscant t'auraient aidé gratuitement. Finalement c'est une bonne journée tu ne trouve pas ?

Je regardais le ciel qui commençais à s'assombrir. La nuit était en train de tomber, la journée s'était passé tellement vite et s'en m'en rendre compte j'avais oublié mon rapport à l'Empire pour aider une petite fille nommé Lyane à faire ses courses et la raccompagner chez elle ... Chez les Jedis ... Nos ennemis ancestraux.

Elle me posa une question me sortant à nouveau de mes pensées pour me demander :


Vous êtes de Coruscant ?

Espérait-elle que nous nous revoyons un jour ?

- Non en faites je viens de très loin ...

Je me mis à peu prêt à sa hauteur et lui montrait les étoiles qui commençait à apparaître avec mon doigt.

- Je viens de la planète Corellia elle se trouve à des millions d'année lumière d'ici.

C'était ma maison il y a 10 ans ...

- Maintenant je voyage dans l'espace pour ... rien en faites !

Je lui adressais un petit sourire amicale et je me mis rire bêtement.

- Je pense que tu devrais rentrer maintenant. Tes amis jedis vont s'inquiéter si tu ne rentre pas et après j'aurais quelques ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Sunrider
Lyane Sunrider
Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 140
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Âge du personnage : 22 ans
It's all begin with an Apple... [Pv Drew] Vide
MessageSujet: Re: It's all begin with an Apple... [Pv Drew]   It's all begin with an Apple... [Pv Drew] Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:10


    Lyane était redescendue à temps, c'était une chose. Et bien sûr, elle n'avait pas pu s'empecher de lui poser une question à cet inconnu devennu Drew, son ami ? Elle ignorait beaucoup de choses à son sujet, si ce n'était tout. Elle savait simplement son nom, c'était bien peu de chose un nom et pourtant c'est pas celà que commençait une vie. Un nom. Le sien était Drew. Ainsi la petite Novice lui avait demandé si il était natif de Coruscant. Ainsi si sa réponse était positive, peut être le reverrait-elle un jour...Hélas, il lui répondit qu'il venait de très loin...Corellia. Ce nom disait vaguement quelque chose à la petite fille. D'après l'homme, c'était très éloigné...Eloigné, loin. Lyane eut un frisson. Loin signifiait qu'il ne reviendrait peut être pas. Qu'aujourd'hui était peut être l'unique journée qu'elle passerait en la compagnie de Drew. Pourquoi c'étaient-ils donc rencontrées alors ? Que voulait la Force ? Drew désigna les étoiles et la petite fille leva les yeux vers le ciel...Il se faisait tard, il était temps de partir. Elle fut pris d'un sentiment de tristesse. Alors qu'il continuait de lui parler, elle pensait. Il venait de loin et sans raison...Il voyageait et partir était le lot des voyageurs. Elle chercha parmis les étoiles celle d'où venait Drew sans le savoir puis finit par baisser son regard...

      Je ne connais pas Corellia...


    Les yeux vers le sol, Lyane avoua cette lacune. Elle ne connaissait de cette planète que le nom et un de ses habitants...Le reste lui était inconnu. Puis vint, comme l'affirma Drew : le temps de rentrer. Il était adulte et devait avoir raison. Les Jedi s'inquiéteraient et Drew serait soupçonné de quelque chose s'il retenait la petite fille trop longtemps. La nuit tombait peu à peu sur Coruscant et Lyane devait se faire à l'idée de rentrer. Un moment, elle resta immobile plongeant son regard dans celui de Drew. Le reverrait-elle un jour ? Une question sans réponse...Peu être le croiserait-elle demain ? Peu d'espoir, elle ne pouvait sortir sans raison...Et elle n'avait plus de raison...Ses pensées d'enfant la menèrent à regretter de ne pas avoir oublier le lait. Si seulement elle l'avait oublié ! Peut être serait-elle sortie et l'aurait recroisé ? Mais Hélas, elle ne l'avait pas oublié...Elle émit alros l'hypothèse d'un futur plus lointain. Quand elle serait Padawan, elle présenterait Drew à son maître et lui rendrait visite sur Corellia. Et il serait fière de voir que la petite fille qui ne pouvait porter des paquet de pomme allait devenir une grande Jedi...Oui elle irait le voir quand elle serait Jedi... La nuit s'avançait doucement, la jeune fille releva la tête et sourit à Drew. Elle s'approcha de lui, insista pour qu'il se baisse et murmura tout bas comme une confidence, un secret que l'on confie à un ami.

      Je viendrai vous voir quand je serai une grande Jedi...


    Et elle recula, rit et courut vers le Temple, contre le Temps conte la nuit. Attendant avec impatience le jour où elle serait grande...Et qu'elle le reverrait et à son tour l'aiderait...

    Rêve d'enfant, futile et insouciant...Que savait-elle de lui ? En vérité rien, il pouvait avoir menti...Elle était trop jeune pour comprendre...pour savoir que si elle réalisait ses rêves son ami devenait son ennemi...Trop jeune et trop naïve...Candide ! Ah pauvre Lyane qui un jour découvrirait la vérité...Pauvre enfant qui verrait la supercherie, qui hairait cet homme sans le connaitre...Et il lui montrerait son visage, lui dirait son nom...Et la padawan se souviendrait du jour où elle était petite fille...Ce jour où tout avait commencé avec une pomme...Ce jour où elle aait promis. Ce jour qui serait lointain...Et la Padawan saura que tous ces rêves étaient futiles...Qu'elle était dupé...Elle doutera ce jour...Car son ami, cet homme, Drew qui l'avait aidé, ne pouviat être le mauvais Sith que son maitre ordonnait de se méfier...Et elle ne saurait plus qui elle devrait croire...Et c'est ainsi que s'acheverait l'histoire d'une petite fille, qui avait attendu chaque soir après le jour funeste de la vérité...Car tout avait commencé avec l'Interdit : une pomme. Oui tout avait commencé avec cette pomme...
Revenir en haut Aller en bas
http://living-your-dreams.keuf.net/
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
It's all begin with an Apple... [Pv Drew] Vide
MessageSujet: Re: It's all begin with an Apple... [Pv Drew]   It's all begin with an Apple... [Pv Drew] Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:11

Je lui montrais les étoiles avec mon doigts lorsque j'étais à peu près à sa hauteur. Elle se mit à frissonner, serait-elle triste que nos chemins se séparent ? Avec sa petite voix Lyane me demanda :

Je ne connais pas Corellia...

- Corellia est une superbe planète, elle pourrait être la jumelle de Coruscant ... mais, elle a gardé ses océans, ses montagnes, ses forêts et ses plaines ... Et sa population est unique, remplie de vie et d'une douce follie. Je suis sur qu'un jour tu la verras. En attendant files !

Elle posa son regards dans le miens cessant de bouger. Elle semblait triste, je n'avais pas besoin d'utiliser la force je pouvais le lire dans ses yeux assombris par la nuit tombante. Elle me força à être plus à sa hauteur et comme à un autre enfant, à son ami, elle me glissa à l'oreille.

Je viendrai vous voir quand je serai une grande Jedi...

Je lui fis un sourire et confirma ses dire par un hochement de tête, incapable de parler.

Lyane repartit au Temple Jedi en riant, elle était remplie de bonnes ondes et de pensées positives.

Si elle savait qui j'étais, Lyane serait l'enfant la plus malheureuse de la galaxie. Je savais bien que je l'avais comme manipulé pour trouver leurs bases, toujours inchangé d'ailleurs. Et étrangement je n'en était pas très fière.

Je marchais lentement jusqu'à mon vaisseau, traversant les rues toujours bondées de Coruscant. Sans me rendre compte du monde autour de moi, j'avançais, continuant à traverser la foule. Mon humeur se dégradait à la vitesse de la lumière.

Une fois à mon vaisseau, je m'installais sur la carrosserie et fixais les étoiles qui peinait à percer la lumière artificiel de la planète. Pendant une vingtaine de minutes je restais posé dessus puis en soupirant, je rentrais à l’intérieur.

Une fois installé, je décollais quittant Coruscant une boule dans le ventre. Je volais pendant facilement une heure à pleine vitesse et me posa sur une planète.

Je devais un rapport à l'Empire et il serait net et précis :

/Ici Ignis-Blue, sous mission-couverte au service l'Empire. Échec de la mission. La jedi s'est écrasé sur Tatooïne et a réussit à m'échapper. Cependant sa dernière piste confirmait qu'elle partait pour Bespin. Terminé/

Je coupais ma radio connaissant d'avance leur réponse. J'avais failli et j'avais trahi ... Le jour ou l'Empereur apprendrait mon acte car j'avais pris pitié d'une novice ... Il ne l'apprendra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 54 ans
It's all begin with an Apple... [Pv Drew] Vide
MessageSujet: Re: It's all begin with an Apple... [Pv Drew]   It's all begin with an Apple... [Pv Drew] Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:04

RP terminé et clôturé. Crédits gagnés :


  • Lyane : 750 (200 d'ouverture 100 50 50 100 100 50 100)
  • Drew : 850 (50 x 7 500 de fermeture)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


It's all begin with an Apple... [Pv Drew] Vide
MessageSujet: Re: It's all begin with an Apple... [Pv Drew]   It's all begin with an Apple... [Pv Drew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's all begin with an Apple... [Pv Drew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Imprévu (Alex et Drew) [Terminer]
» Drew Lowentyre
» Le nouvel apprenti [PV Drew]
» Le repere de l'empire (PV Drew)
» Felucia: planete Séparatiste? (PV Drew) [Terminer]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: RPG :: L'an 3-
Sauter vers: