Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Imprévu (Alex et Drew) [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Evans
Alex Evans
Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 416
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27
Âge du personnage : 27 ans
Imprévu (Alex et Drew) [Terminer] Vide
MessageSujet: Imprévu (Alex et Drew) [Terminer]   Imprévu (Alex et Drew) [Terminer] Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:26

Alex était sur Polis Massa. Cet astéroïde avait un centre d'Observation pour espionner l'Empire. Malgré qu'elle soit novice, la jeune Evans avait été envoyer pour regarder comment les Clones qui étaient du coté des Jedis, fesait pour espionner. Et c'était aussi pour s'occuper en attendant un maitre Jedi pour lui enseigner. Alex marcha de droite a gauche de la piece où il y avait des ordinateurs et des radars. Elle n'arretait pas de toujours regarder ces derniers. Il n'avait rien a signaler et cela énervait un peu la jeune fille. Elle aurait aimée un peu d'action.

* J'aurais peut-etre du rester au Temple. J'ai des recherches a faire....*

Soudain, tous le centre d'Observation tomba dans le noir total. Plus aucuns ordinateurs, lumieres et radars ne fonctionnait.

- C'est normal que ca fesait ca? demanda Alex.

- Non, mademoiselle, répondit un des Clones.

*Le contraire m'aurait étonner.*

Seule les étoiles fesait briller l'astéroïde.

- Est-ce que l'Empire pourrai causer une pane d'électriciter?

- Malheureusement, oui.

Alex ouvrit le sabre laser que les Jedis lui preter au cas d'urgence, pour éclaicir la piece. Ils avaient aussi de les appeler, mais plus d'électriciter, c'était difficile d'envoyer un message pour appeler de l'aide. La jeune Novice balaya la salle du regard. Puis, elle regarda par les fenetres et vit des croiseurs de l'Empire.

*Sa va braser. Il faut partir d'ici tres rapidement.

- Bon les Gars! Il faut partir. Tout les mondes au Hangar.

Alex et les Clones se dirigea le plus rapidement possible vers le Hangar. Il fesait noir comme dans une tombe. Le sabre laser bleu était la seule source de lumiere.


Dernière édition par Alex Evans le Dim 9 Jan - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Imprévu (Alex et Drew) [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Imprévu (Alex et Drew) [Terminer]   Imprévu (Alex et Drew) [Terminer] Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:58

Polis Massa, vulgaire cailloux flottant dans l'espace. Il était évident pour Drew qu'arriver en fanfare avec l'empire ne serait pas très discret. Les troupes n'était là que pour leur ronde dû à des informations donnés par des captifs. J'étais là sous couverture. Etant encore inconnue chez les rebelles jedis et les troupes clones. Je me fondais dans la masse passant inaperçu.

Je jouais un petit rôle de technicien clone au service des traîtres. J'observais leurs faits et gestes et prévenais l'Empire dans de bref rapport en dehors de la base. Aujourd'hui étrangement il y avait une jeune jedi sur ce cailloux qui ne savait pas encore se dissimuler. Probablement une novice vu l’agitement qui régnait en elle Mais qu'est-ce qu'une novice faisait ici ?

* J'aurais peut-etre du rester au Temple. J'ai des recherches a faire....*

Il fallait créer une distraction à cause des impériaux qui traînaient ils allaient détruire ma couverture. Je fis diversion avec une panne général. Nous rendant indétectable aux yeux de l'Empire.

- C'est normal que ca fesait ca? demanda Alex.

- Non, mademoiselle

*Le contraire m'aurait étonner.*

- Est-ce que l'Empire pourrai causer une pane d'électriciter?

- Malheureusement, oui.

Elle activa son sabre bleu pour éclairer la salle. Elle regarda partout et s'aperçu que l'Empire était là.

*Sa va braser. Il faut partir d'ici tres rapidement.

- Bon les Gars! Il faut partir. Tout les mondes au Hangar.


Nous nous dirions tous vers le hangar et brusquement je me toppais.

- Il serait plus sage de rester dissimuler, je suis sur que l'Empire ne sais pas exactement que nous sommes ici, puisque leurs détecteurs ne peuvent plus capter d'énergie à cause de la panne, mademoiselle.

Je savais pertinemment que les croiseurs ne tireraient pas, ils attendaient un geste de notre part. J'avais le soutient de l'Empereur pour mes missions, il fallait que je m'incruste auprès des jedis. Certes aujourd'hui j'avais été chanceux puisque j'étais tombé sur une novice, mais il restait encore beaucoup de chose à faire avant de lancer le véritable assaut.

- Si nous ne sortons pas ils ne nous trouveront pas et nous laisserons, si on voit une quelconque menace c'est là qu'ils passeront à l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Alex Evans
Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 416
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27
Âge du personnage : 27 ans
Imprévu (Alex et Drew) [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Imprévu (Alex et Drew) [Terminer]   Imprévu (Alex et Drew) [Terminer] Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:19

Ils se dirigea vers le Hanger, quand un des Clones s'arreta et dit:

- Il serait plus sage de rester dissimuler, je suis sur que l'Empire ne sais pas exactement que nous sommes ici, puisque leurs détecteurs ne peuvent plus capter d'énergie mademoiselle.

Alex se tourna vers lui. Il n'avait pas tout a fait tord, mais il n'avait pas tout a fait raison. S'il restait ici et que les clones de l'Empire débarqueraient, ils seraient pris au piege et leur chance de survit était assez mince.

- Si nous ne sortons pas ils ne nous trouveront pas et nous laisserons, si on voit une quelconque menace c'est là qu'ils passeront à l'attaque !

La jeune Evans ne savait pas quoi faire. Elle était prise entre deux décitions. Si elle fesait une erreur, elle condamnerait tout le monde a une mort certaine.

* Que faire? Si seulement maitre Wolf serait là. Il pourrai prendre cette décition, pas moi. Je ne suis que Novice.

Mais celui qui avait parler était un clone, il s'avait ce qu'il fesait. Pas elle.

- Bon d'accord. Les gars, on va rester ici, pendant juste quelques minutes. Ensuite, on part.

Alex Evans regard a tour de roles les cinp clones qui se tenait pres d'elle. Puis, ses yeux noir ce posa sur le clone qui avait proposer qu'ils reste ici.

- J'espere ce que vous dites, soldat, soit vrai.

Le coeur de la jeune fille battait la chamade. Ce n'était pas le fait que l'Empire pour débarquer (meme s'il y avait un peu de ca), mais le fait de rester dans le noir pendant un bout de temps. Meme si cela étonnait plusieurs personne, Alex n'aimait trop le noir. C'était comme etre aveugle et elle détestait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Imprévu (Alex et Drew) [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Imprévu (Alex et Drew) [Terminer]   Imprévu (Alex et Drew) [Terminer] Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:34

Elle semblait si indécise, je le sentais et m'en délecté. Le choix était certainement très dur pour elle et je m'en félicité un peu. Elle finirait par me faire confiance après que l'Empire parte quelque temps après une recherche infructueuse.

* Que faire? Si seulement maitre Wolf serait là. Il pourrai prendre cette décition, pas moi. Je ne suis que Novice.

Mais celui qui avait parler était un clone, il s'avait ce qu'il fesait. Pas elle.

- Bon d'accord. Les gars, on va rester ici, pendant juste quelques minutes. Ensuite, on part.

Elle se tourna vers moi et me fixa avec ses yeux noirs.

- J'espere ce que vous dites, soldat, soit vrai.

- Nous vous en faites pas cette base à déjà tenu quelques années ce n'est pas aujourd'hui qu'elle va tomber.

Grace à une babiole dissimuler sur moi et la panne qui couvrait la fréquence que j'émettais dans la base, j'envoyais un code au vaisseau le plus proche pour qu'il reparte sans attaquer. Mon plan marchait à merveille, la jeune jedi était plus naïve que je le pensais. Il fallait que j'en sache plus sur elle alors innocemment je lui demandais :

- Pourquoi les jedis vous ont envoyer ici. Nous avions reçu un message mais la transmission était très mauvaise. Il faudrait que vous nous confirmiez votre identité mademoiselle. C'est une question de sécurité.

J'ordonnais à deux clones d'aller réparer cette fichue panne tandis que je restais dans la salle avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Alex Evans
Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 416
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27
Âge du personnage : 27 ans
Imprévu (Alex et Drew) [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Imprévu (Alex et Drew) [Terminer]   Imprévu (Alex et Drew) [Terminer] Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:04

- Pourquoi les jedis vous ont envoyer ici. Nous avions reçu un message mais la transmission était très mauvaise. Il faudrait que vous nous confirmiez votre identité mademoiselle. C'est une question de sécurité.

Alex pris une grande inspiration, puis se tourna vers le clone.


- Mon nom est Alex Evans. Mais mon vrai nom est Alexandra, mais je déteste ca. Les Jedis mon envoyer ici pour m'assurer que tout allait bien, qu'aucun vaisseau de l'Empire se rapprocherai de Coruscant. Mais de ces temps si, c'est un suicide pour les Siths de venir a Coruscante. Nous beaucoup. Mais ca, vous devez le savoir. Je n'aurais jamais penser que l'Empire viendrai nous attaquer de si tot.


Alex trouvait sa étrange qu'on clone posait ce genre de question.

- Et vous? Quel est voter nom?

La jeune fille avait eu une brillante idée en tete. Elle connaissait les noms de tout les clones qui ce trouvait dans le centre d'Observation. S'il ne donnait pas un des noms des cinq clones, les suspons d'Alex se révélera vrai. Ca ne parraissait pas, mais Alex était tres rusée.
Elle retenait cela de sa mere, Alexandra Black Evans. Elle s'appuya le dos sur le mur et attendit la réponse du clone. Elle avait aussi une drole d'impression.

Alex posa ses yeux noir sur les fenetres et vit les vaisseaux de l'Empire partir. Et le courant revint.

- Tiens! On dirait que vous aviez raison, Soldat. On peux dire que vous nous avez sauver la vie.

La jeune Jedi eu un sourire aux levres. Elle éteingnit le sabre laser. Puis, Alex se rapprocha de la fenetre.

- Je vais faire un tour dans le hangar, juste pour me rassurer qu'il n'y a pas de clones de l'Empire qui y sont.

Alex se dirigea vers la hangar. Quand elle y arriva, elle constata qu'il n'y avait personne. Mais Alex avait toujours cette étrange sensation qu'un danger ce préparait. Mais quoi? Ca, elle ne le savait pas. Elle balaya le Hangar du regard. Elle devait peut-etre communiquer avec les Jedis du conseil pour leur dire ce qui c'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Imprévu (Alex et Drew) [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Imprévu (Alex et Drew) [Terminer]   Imprévu (Alex et Drew) [Terminer] Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:30

Suite à ma question elle prit une grande inspiration et me révéla son identité.

*C'est presque trop facile, elle me cache forcement quelque chose ...*

- Mon nom est Alex Evans. Mais mon vrai nom est Alexandra, mais je déteste ca. Les Jedis mon envoyer ici pour m'assurer que tout allait bien, qu'aucun vaisseau de l'Empire se rapprocherai de Coruscant. Mais de ces temps si, c'est un suicide pour les Siths de venir a Coruscante. Nous beaucoup. Mais ca, vous devez le savoir. Je n'aurais jamais penser que l'Empire viendrai nous attaquer de si tot.


- Et vous? Quel est voter nom?


Ces informations prouveraient à l'Empire la re-formation de novices et padawans, mentalement je l'a remercié d'être crédule même si sa question m'embarrassait. Je lui répondais rapidement et calmement :

- Mon nom n'a pas d'importance puisque vous le connaissez déjà et puis je ne suis qu'un technicien engagé parmi les clones.

Je regardais également à l’extérieur voyant les vaisseaux partir. Peu après la panne fut réparé.

- Tiens! On dirait que vous aviez raison, Soldat. On peux dire que vous nous avez sauver la vie.

- C'est aussi mon travail de monter des stratégie défensive pour la base, j'ai été créé pour cela mademoiselle.

Elle éteignit son sabre et se dirigea vers les fenêtre en déclarant :

- Je vais faire un tour dans le hangar, juste pour me rassurer qu'il n'y a pas de clones de l'Empire qui y sont.

La Jedi était soupçonneuse, elle n'était pas si naïve que ça finalement, ce petit jeu me plaisait énormément. Il fallait que j'obtienne plus d'information, je tentais habilement de lui en soutirer un peu plus jouant sur les quelques connaissances que j'avais récolté sur plusieurs planètes.

Je terminais quelques taches qu'un vrai clone aurait fait pour maintenir la base en état puis une demi-heure plus tard je la rejoignais au hangar.

- La base n'est pas souvent à la page au niveau des informations. J'ai entendu des rumeurs comme quoi il y a eu du changement dans les rangs Jedis. Heureusement que vous êtes toujours là, je ne vois pas ce que nous autres aurions pu faire seul à la botte de l'Empire. J'aimerais que vous me rendiez un grand service et que vous remettiez ce rapport d'incident. La panne que nous avons subit était accidentelle mais si elle ne serait pas arrivé nous aurions pu tous y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Alex Evans
Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 416
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27
Âge du personnage : 27 ans
Imprévu (Alex et Drew) [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Imprévu (Alex et Drew) [Terminer]   Imprévu (Alex et Drew) [Terminer] Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:01

- La base n'est pas souvent à la page au niveau des informations. J'ai entendu des rumeurs comme quoi il y a eu du changement dans les rangs Jedi. Heureusement que vous êtes toujours là, je ne vois pas ce que nous autres aurions pu faire seul à la botte de l'Empire. J'aimerais que vous me rendiez un grand service et que vous remettiez ce rapport d'incident. La panne que nous avons subit était accidentelle mais si elle ne serait pas arrivé nous aurions pu tous y passer.

Alex hocha la tete.

- C'est justement ce que je comptait faire. Mais avant je compte faire une petite vérification du centre. Juste pour voir si l'Empire n'aurait pas laisser quelque clones au passage.

La jeune Evans eu un sourire moqueur. Elle marcha dans les couloirs et salles du Centre d'Observation. Alex trouvait le clone trop collant encers elle. Aucun clone n'avait jamais agi de cette facon, en tout cas, depuis qu'elle les citoyait. Ensuite, elle revint dans le hangar, là où se trouvait encore le clone.

- J'aimerai que vous otiez votre casque, soldat. Juste pour voir si les clones sont pareille comme ceux de l'Empire. Vous savez, avec la tete de Jango Fett.

La jeune Novice croisa les bras.

* S'il ne veux pas, je lui ote de force.*

Alex pencha sa tete sur le coté et attendit une réaction de la par du clone.

- Sa ne doit pas vous posez probleme si vous otez ce casque. Il n'ai pas coller sur votre tete.

* Il ne va pas l'enlever, j'en suis sure. Pas si niaiseuse que sa, la Novice.

Un sourit amicale et un peu moqueur apparut sur les levres de la jeune Evans. Il y a trois ans, ses trois meilleures amies lui avait appris qu'il fallait toujours suivre son instint. Si on avait un mauvais préssentimant, c'était qu'un danger allait survenir bientot et qu'il était proche.

*Merci Maris, Ahsoka et Bariss de m'avoir dit ca. C'est un ters bon conseil ce que vous m'avez donner.

Alex était prete mentalement a passer a l'attaque et a appeler les autres clones en renfort. Le vaisseau dans lequel elle était venu, était toujours dans le hangar et son droide, HK-56, était encore a l'interrieur et il pourra démarrer le vaisseau quand elle donnerai son signiale. Mais seulement si le clone refusait de d'enlever son casque et si c'était un ennemis, bien sur. Alex toisa le clone et attendit impatienment.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Imprévu (Alex et Drew) [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Imprévu (Alex et Drew) [Terminer]   Imprévu (Alex et Drew) [Terminer] Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:31

Pendant que je lui faisais mon rapport je sentais les soupçons la jeune femme à mon égard devenir plus intense.

- C'est justement ce que je comptait faire. Mais avant je compte faire une petite vérification du centre. Juste pour voir si l'Empire n'aurait pas laisser quelque clones au passage.

Je l'avais laisser partir faignant une occupation dans le hangar. J'étais sur de moi, elle voudrait une preuve que je sois un clone alors pourquoi ne pas le lui donner. Les clone étaient facilement manipulable si j'utilisais la ruse de la Force sur lui le plus discrètement possible. Elle ne verra que du feu. Sur ma radio j’appelais l'un des clones puis le manipulais habilement avec la Force et nous échangions nos équipements. Elle revins quelques minutes plus tard alors que je m'étais éclipsé dans une autre pièce de la base. L'hypnose que j'avais fait sur ce clone était efficace et son souvenir d'un intrus serait introuvable.

- J'aimerai que vous otiez votre casque, soldat. Juste pour voir si les clones sont pareille comme ceux de l'Empire. Vous savez, avec la tete de Jango Fett.

Elle croisa les bras sur d'elle.

* S'il ne veux pas, je lui ote de force.*

Elle attendait que le clone le retire mais je la laissais patienter.

- Sa ne doit pas vous posez probleme si vous otez ce casque. Il n'ai pas coller sur votre tete.

* Il ne va pas l'enlever, j'en suis sure. Pas si niaiseuse que sa, la Novice.

Elle se mit à sourire tandis que j'ordonnais mentalement au clone d'enlever son casque.

*Merci Maris, Ahsoka et Bariss de m'avoir dit ca. C'est un ters bon conseil ce que vous m'avez donner.

Je lui ordonnais de lui répondre, d'enlever son casque et de sourire amicalement à la Jedi. Ce qu'il fit sans peine en disant :

- Bien sur mademoiselle, vos désir sont des ordres.

Ces soupçons devaient être calmé. Et moi j'étais plus sécurisé qu'avant, je revenais dans le hangar faisant mine de travailler sur un vaisseau à réparer et je dis à la jeune Jedi :

- Souhaitez-vous que je répare votre vaisseau, il semblerait qu'il est un impact sur l'aile droite.

Je désignais la partie du vaisseau où il était fissuré d'une voix experte.

- Il sera comme neuf dans à peine quelques heures, mademoiselle. Ici les champs d'astéroïdes sont vraiment traître.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Alex Evans
Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 416
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27
Âge du personnage : 27 ans
Imprévu (Alex et Drew) [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Imprévu (Alex et Drew) [Terminer]   Imprévu (Alex et Drew) [Terminer] Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:39

- Souhaitez-vous que je répare votre vaisseau, il semblerait qu'il est un impact sur l'aile droite.


Il lui montra une fissure. Pour Alex c'était pas si grave.

- Il sera comme neuf dans à peine quelques heures, mademoiselle. Ici les champs d'astéroïdes sont vraiment traître.


La jeune Novice secoua la tete.

- Non merci. Je ne vois pas dans l'obligation de le réparer, pour le moment. Je vais faire mon rapport au conseil, quand je le pourrai.

Alex se dirigea vers le vaisseau du nom de Twilight. Va savoir qui l'avait appeler ainsi. Elle se souvint que ce vaisseai avait servit a la fuite d'Anakin et d'Ahsoka de Teth. Ce vaisseai avait beaucoup de vecu. HK-56 sortie du Twilight. C'était un tres vieux droide de combat qui avait appartenu a sa mere.

- Je prépare le vaisseau pour le vol? demanda HK.

Alex hocha la tete.

- Oui, HK.

Le droide repartie dans le vaisseau. La jeune Evans se tourna vers le clone.

- Au revoir, Soldat. J'espere vous revoir un de ces jours.

Alex lui sourit.

- Saluer les autres clones de ma par.

La jeune fille le toisa de ses yeux noir. Son mauvais présentiment était toujours là.

*Je préfére partir d'ici le plus vite pour retourner au Temple. Aucune trace de Darth Nivagus. Je suis sure et certaine qu'elle était a bord d'un de ces croiseurs impérials.*

Alex monta dans le vaisseau et pris place a la place du pilote. Le Twilight se leva dans les airs et quitta le hangar. La jeune Novice mis le pilote automatique et le vaisseau pris la direction de Coruscante. Mais Alex resta soucieuse. Quelque chose se passait d'anormal et elle le sentait. Quand elle aurait le temps, elle ira en parler a Maitre Wolf et au conseil, pour que quelqu'un fasse une enquete plus approfondit sur cette histoire. Mais une question lui trotait dans la tete: Pourquoi les croiseurs de l'Empire avaient-ils rebrousser chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Imprévu (Alex et Drew) [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Imprévu (Alex et Drew) [Terminer]   Imprévu (Alex et Drew) [Terminer] Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:20

La jeune femme refusa mon offre en secouant la tête désirant partir.

- Non merci. Je ne vois pas dans l'obligation de le réparer, pour le moment. Je vais faire mon rapport au conseil, quand je le pourrai.

Elle se dirigea vers son vaisseau, tandis que je souriait sous mon casque. Je devait agir vite dès qu'elle serait dans son vaisseau. Son droïde lui demanda :

- Je prépare le vaisseau pour le vol?

Elle lui répondit par un hochement de tête.

- Oui, HK.

Le droïde retourna dans le vaisseau tandis qu'elle se tourna vers moi en me disant.

- Au revoir, Soldat. J'espere vous revoir un de ces jours.

Je lui fit le salut militaire et Alex se mit à me sourire.

- Saluer les autres clones de ma par.

- Je n'y manquerais pas mademoiselle.

Son regard changea, aurait-elle compris ? J'en doute fort.

*Je préfére partir d'ici le plus vite pour retourner au Temple. Aucune trace de Darth Nivagus. Je suis sure et certaine qu'elle était a bord d'un de ces croiseurs impérials.*

Alex Evans monta dans le vaisseau, la porte se referma il fallait que j'agisse très vite. Je saisi l'émetteur et aussi discrètement que possible je le glissais au fond de la fissure j'eu juste le temps de me reculer avec agilité et le vaisseau s'envola.

* Je leur dirais adieu de votre part *

Et une fois partit je retournais dans la base. Et j'envoyais un message à mon vaisseau :

/Ici, Ignis-Blue, sous mission couverte, confirmation de traître dans notre espace vital. Nom : Alexandra Evans, novice. Demande extermination des clones traître de cette base. Terminé./

/Ici, Garde Impérial, demande accepté. Faites votre travail. Terminé./


Je retournais dans la base et tua les massacrant à coup de blaster pour simuler une attaque des troupes impérial et en détruisant toutes les preuves de ma visite maquillant la scène.


[RP Fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 54 ans
Imprévu (Alex et Drew) [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Imprévu (Alex et Drew) [Terminer]   Imprévu (Alex et Drew) [Terminer] Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:45

RP terminé et clôturé. Crédits gagnés :


Alex : 450 (200 d'ouverture 5 x 50)

Drew : 750 (50 x 5 500 de fermeture)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Imprévu (Alex et Drew) [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Imprévu (Alex et Drew) [Terminer]   Imprévu (Alex et Drew) [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Imprévu (Alex et Drew) [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seule face au Danger (Alex et Drew) [Terminer]
» Surpirse inattendu (PV Drew) [Terminer]
» Felucia: planete Séparatiste? (PV Drew) [Terminer]
» Absence de Drew
» Drew Lowentyre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: RPG :: L'an 3-
Sauter vers: