Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azénor Ivanova
Azénor Ivanova
Reine de Naboo de niveau 1


Messages : 90
Date d'inscription : 16/01/2011
Âge du personnage : 29 ans
Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan) Vide
MessageSujet: Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan)   Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:00

Dans la salle du trône, la Reine de Naboo, Azénor Ivanova, regarda par la fenêtre. Plus tôt, elle avait eu un message de l'Empereur, lui disant que deux membres de l'Empire pour venir a sa rencontre.
Tournant les talons, Azénor alla s'asseoir sur son trône. Ses ministres, gardes et dames de compagnie étaient assis sans la salle.

- Nous n'aurions jamais dû accepter de rencontrer ces deux membres de l'empire, dit le gouverneur.

- Pourquoi donc? Nous n'avons rien a cacher a l'empire.

- L'Empereur croit probablement que des Jedis se cache sur Naboo, dit le capitaine.

- Nous n'avons nullement besoin de nous inquiéter. Aucun Jedi se cache sur Naboo. Si sa serait le contraire, vous le sauriez et nous aurions tous de bonne raison d'être inquiet. Mais ce n'est pas le cas.

- Et s'ils sont des seigneurs Sith?

Azénor le regarda avec ses yeux brun.

- Des Seigneur Sith, vous dites? Les seigneurs Sith, je crois, ont probablement autres choses plus important a faire que venir nous rendre une petite visite. Mais si c'est le cas, ils ne sont pas là que pour voir si ont cache des Jedis. Mais peut-être pour autre chose. Autre chose a ajouter?

La Reine balaya la salle du trône du regard. Personne ne paraissait vouloir ajouter quoi que ce soit, au grand soulagement de la jeune Ivanova. Elle ne voulait pas parler de ça. Ce qu'elle voulait, c'était ce vider l'esprit avant l'arriver des représentant de l'Empereur. Mais si la capitaine de sa garde Royale avait raison. Qu'avaient-ils faire? Rien. Meme une armée ne pourrait rien contre deux seigneurs Sith.

*Ne t'imagine pas des choses, Azé. Remplir ton esprit d'illution est le meilleur moyen de faire des erreurs. Tu dois rester calme. Ne pas montrer aucune émotion. Sauf peut-etre sourire parfois.*

Azénor regarda la salle encore une fois. Ses yeux s'arreterent sur la porte de la salle du trone.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan)   Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan) Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:16

[Pardonnez mon langage un peu rustre mais il est nécessaire pour mon pauvre apprenti xD]

Pendant ce temps à bord du croiseur personnel de Dark Ignis, le seigneur sith reçut une surprenant message pour une fantastique mission ...

"Par ordres de l'Empereur, vous êtes conviez à participer votre apprenti et vous-même, à rendre visite à la Reine de Naboo Azénor Ivanova, pour une mission d'information sur sa relation avec les jedis. Il est donc formellement interdit de tuer la Reine ou un quelconque sujet Naboo pour se divertir ou juste parfaire votre gout du carnage."

Non à la place on reçoit un vulgaire message venant d'un pauvre clone sans importance disant :

"Seigneur Ignis, vous et votre apprenti partez pour Naboo. L'Empereur vous ordonnes de ramener autant d'information sur la Reine et ses liens avec les jedis."


* Quel classe ! Parfois je préférerais discuter avec mon horloge parlante ça donnerai le même résultat. Autant que je formule la première version du message avec cette tête de mule de Johan. Il pourrait bien jouer au con durant la mission si je ne lui fixe pas de limite. *

Je poussais un long soupire espérant ne pas rencontrer de jedi durant la mission comme la dernière fois sur Naboo. Surtout que je n'étais pas accompagner de n'importe qui ... En effet, Johan Parker mon apprenti casse-pied névrosé, plus féroce qu'un écureuil enragé défendant son gland et terriblement têtu ... Oui, il va falloir que je lui explique deux ou trois détails sur cette foutue mission.

- Hey ! Gamin ! On a du boulot ramènes-toi que j'te fasse un topo de la situation ! Et ramènes tes fesses au trot si tu veux pas être de corvée avec les droïdes d'entretient !

* Et vas-y et que je te grogne pour la forme. Il peut pas être content pour un fois et ce conduire en imbécile heureux ne serait-ce qu'une heure ? *

Je savais qu'il faudrait être un peu brusque mais bon il faut bien que ça rentre ...

- C'est pas trop tôt ... Breeeef puisque monsieur Parker c'est enfin décidé à venir je vais enfin pouvoir commencer à expliquer et je ne répéterais pas deux fois :

On pars pour Naboo incognito donc :
- tu fermes ta gueule,
- tu butes personnes,
- tu restes en place et tu te contrôles.
- tu fais ton maximum pour ressembler à un humain normal. Tu sais, quelqu'un qui sourit et qui acquiesce à tout ce que dis la Reine.
- Et la règle importante tu ne fais rien de stupide comme roter, péter ou une autre bouffonnerie qui pourrait te rendre particulièrement ridicule, c'est compris ?

Je sais que c'est pas très drôle comme mission, mais c'est la base. Si tu ne sais pas dissimuler ton identité, tu vas te faire attraper en moins de deux. Et la je ne ferais aucun geste pour te rattraper. Tu devras t'en sortir seul quitte à passer trois ans ou plus dans les geôles de Naboo.


Lorsqu'il eut enfin enregistré, nous nous changions en tenu moins "sith" et plus diplomatique. Je cachais mon sabre dans une ceinture spécial pouvant dissimuler sa présence en tant qu'arme. On ne sait jamais, une fouille pourrait être organisé bien que ce soit très mal vue du point de vue de l'Empire. Nous étions enfin arriver à destination, le croiseur se mit en orbite et nous partions sur la planète à partir à bord d'une navette.

Une fois au palais nous nous présentions humblement :


- Nous venons en tant que diplomate au service de l'Empire et nous désirions nous entretenir avec la Reine Ivanova.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Parker
Johan Parker
Apprenti Sith de niveau 1 ~ Élève de Drew Lowentyre


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2011
Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan)   Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan) Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:46

Oh non de dieu !!! S'il y avait une chose que je ne pouvais pas supporter, c'est qu'il m'appelle « gamin ». J'avais un nom merde !!! Il pouvait tout de même m'appeler Johan, ou même Parker, mais non, il fallait qu'il m'appelle Gamin comme toujours. Les premiers temps je ne faisais que râler lorsqu'il m'appelait ainsi mais j'avais remarqué que c'était ce qu'il voulait !! Il cherchait simplement à m'énerver. Alors finalement, j'utilisais une autre tactique ! L'ignorance !! Je l'ignorais tout simplement ! Et puis comment ça ramène tes fesses ???? Aussitôt, comme d'habitude, j'explosais !

- Je suis pas ton chien ! Si tu veux me parler, t'as qu'à venir me voir !!

C'est vrai ça ! C'était lui qui voulais me parler, pas le contraire ! Donc c'était à lui de se bouger ! Je n'étais tout de même pas à son service !! Il ne manquerait plus que ça tient !! Non mais ho !! Qu'il aille donc se faire voir !! Ou allez voir ailleurs si j'y étais !!

Malgré tout je me demandais ce qu'il me voulait ! J'allais donc le voir, de mauvaise grâce en le foudroyant du regard.


- Quoi qu'est-ce que tu me veux ? J'espère que tu as une bonne raison pour me déranger !!!

En effet, Drew ne respectait pas les deux règles d'or, ce qui m'énervait beaucoup. Je lui avais pourtant dit et répété. 1- Ne pas me coller. 2- Ne pas venir m'embêter ou me provoquer, me laisser tranquille. Et ce n'était pas du tout ce que faisais mon maitre. Il prenait un malin plaisir à m'énerver et à chaque fois ça marchait ! Rah ce qu'il pouvait m'agacer ! Ce qu'il était chiant !! Enfin il était tout de même plus supportable que mon père adoptif Hank, ce pauvre ivrogne !!

Puis Drew m'informa de la mission. Comment ça je devais fermer ma gueule ??? Non mais personne ne me disait de la fermer ! Si j'avais envie de l'ouvrir, personne ne m'en empêcherais ! Je fais bien ce que je veux et ça ne changera jamais !! Ceux qui ne sont pas content et bien tant pis pour eux, je n'allais pas m'en faire ! Si ça m'énerve je gueule point final !! « Tu butes personnes ». Ouais et bien si on me foutais la paix il n'y aurait pas de bagarre, mais si au contraire on m'agaçait, je ne répondrais de rien ! « Tu restes en place et tu te contrôles » Contrôler ? Ca veut dire quoi ça ? Ça se mange ? Je n'étais pas connu en effet pour contrôler mes émotions, ça risquait d'être dur, je ne pouvais rien garantir mais j'allais essayer. Sourire ??? SOURIRE ???? Non mais il m'avait bien regardé ?? Moi en tout cas je le regardais avec de grands yeux incrédules ! Jamais au grand jamais je n'ai souris de ma vie !! Et il était absolument hors de question que je sourisse ! Pour rien au monde !! Je n'étais pas comme ses idiotes blondes qui souriaient pour un rien [Ella !] Et puis il me dit de ne pas roter ou péter ! …... Non mais ce mec il n'allait pas bien !!! Il avait le cerveau complétement détraquer !!! Un gros problème psychologique !!! Qu'il aille se faire soigner !


- Non mais c'est quoi ton problème ? En plus je n'ai pas envie d'aller dans ta fichu planète ! Va y sans moi ! J'emmerde l'Empereur et j'emmerde le monde !! Je n'ai pas que ça à faire ! Je te rappelle que je recherche mon passé !! Je ne suis pas là pour aller voir une stupide reine de pacotille !! Je n'ai pas envie de la voir ta minette moi !! Fiche moi la paix maintenant !!!

Malgré mes paroles, quelques heures plus tard, j'étais sur Naboo avec mon maître. Je n'avais pas eu d'autres choix que de le suivre. J'étais donc d'humeur massacrante !! J'espère que personne n'aurait la mauvaise idée de venir m'emmerder sinon je risquais d'éclater à coup sur. Pour le self contrôle c'était déjà loupé ! De plus on nous conduisait dans un palais d'aspect très riche. Puis Drew nous annonca, disant qu'on avait rendez vous avez la reine Ivamachin !! Quoi ? Vous ne croyez quand même pas que j'allais retenir le nom de la reine. Je m'en fichais pas mal d'elle ! Je voulais qu'on finisse cette mission au plus vite et qu'on rentre !! Non mais en plus ses gardes étaient empotés, deux de tensions !! Pas capable d'ouvrir une porte ! Bon tant pis, je vais le faire moi !! Les trouvant beaucoup trop lents, je pris les devant et j'ouvris moi même les portes de la salle du trône où se trouvait la reine, avec ma grâce habituelle, c'est à dire, un grand coup de pied dans la porte. Rester calme ? Louper aussi.

Je m'avançais dans la salle et fixa la jolie blonde d'un regard dédaigneux en croisant les bras. Je n'avais pas l'intention de me présenter, parce que de toute façon, elle devait déjà savoir que nous sommes les « diplomates de l'Empire » comme avait dit mon maitre. Je balaya la salle du regard, fixant les politiciens d'un œil mauvais. Non mais sérieusement !! Qu'est-ce que je fichais ici ?? Moi qui avait vécu dans une caravane, je me retrouvais maintenant dans le lieux le plus riche de cette planète, avec des gens vétu bien élégamment ! Je n'avais pas ma place ici. De plus, c'était une perte de temps, je pourrais essayer d'en savoir plus sur mon passé et à la place je me retrouvais dans une planète qui n'avait pas d'importance pour moi, avec des types bêtes comme leur pieds et une gamine qui jouait les reines ! Je n'avais envie que d'une chose, partir le plus loin possible d'ici.

Depuis que nous étions rentré dans la pièce, je ne cessais de lancer des regards furieux à mon maitre, en serrant les poings pour bien lui faire comprendre ce que je ressentais. Je me retenais mais j'avais une terrible envie de lui hurler dessus. Néanmoins je gardais mon calme, laissant mon maitre prendre la parole. Comme il me l'avait dit, je devais me taire.

Mais qu'il fasse vite parce que si je restais trop longtemps ici, j'allais craquer ! Déjà que mes joues avaient pris une teinte rouge de colère. Je lançais toujours des regards aussi furieux à Drew ! Oh ça il allait me le payer. Je commençais à grogner, mon impatience me faisait défaut.

Je reportais mon attention sur la reine, lui offrant les même regards.
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Ivanova
Azénor Ivanova
Reine de Naboo de niveau 1


Messages : 90
Date d'inscription : 16/01/2011
Âge du personnage : 29 ans
Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan)   Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan) Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:41

Assise sur son trône, la Reine Azénor Ivanova de Naboo attendait les envoyés de l'Empereur avec impatience et inquiétude. Elle n'avait jamais aimer l'Empereur, sauf quand il était Chancelier, évidemment.
Soudain, la porte s'ouvrit et un garde apparut.

- Votre majesté, les diplomates envoyer par l'Empereur sont arriver.

- Bien. Faites les rentrer.

Le garde hocha la tête, tourna les talons et se dirigea vers la porte. Il revint avec deux hommes, un des deux était plus jeune. Il avait environs l'age d'Azénor. Le capitaine de la garde vint a coté de la Reine et murmura:

- Nous aurions dû mettre une doublure a votre place.

- Vous savez, capitaine, que je ne veux pas qu'une autre personne meurt a ma place.

Les deux hommes arriva devant Azénor. Elle les accueillit avec le sourire.

- Je vous souhaite la bienvenue sur Naboo. Mais je ne passerai pas par quatre chemin. J'aimerai savoir pourquoi l'Empereur vous envoie me rencontrer. Il a oublier de la mentionner dans son message où il me disait que vous alliez venir.

Azénor avait l'habitude d'être directe et de ne pas tourner autour du bot. Elle avait un peu hâte qu'ils partent, parce que les membres de l'Empire n'envisageait toujours rien de bon.
La jeune femme avait particulièrement hâte que le plus jeune des deux diplomate, parce qu'il lui jetait des regards noirs.

* Étrange ce garçon.*

Mais plus elle le regardait, plus elle trouvait qu'il était un peu jeune pour etre diplomate.

(Désoler, pas d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan)   Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan) Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:01

Un garde prit de l'avance pour nous annoncer alors que nous patientons comme des imbéciles devant la grande porte.

- Votre majesté, les diplomates envoyer par l'Empereur sont arriver.

- Bien. Faites les rentrer.

Lorsque je nous avais annoncé simplement à la garde du palais, c'est-à-dire il y a une bonne demie-heure, nous fûmes conduit à la reine Ivanova au bout de quelques longues minutes ou le garde essayé d'ouvrir la porte que mon apprenti considéra bon de réduire en la défonçant à coup de pied. Le pauvre fulminait déjà, lançant des regard mauvais à qui croisait le regard avec lui.

Nous avancions dans la grande salle, tandis qu'un fois à une bonne distance de la reine je décidais de prendre la parole et de nous présenter. Connaissant Johan il ne lâcherait qu'un grognement furieux.

Peu avant d'arriver devant la reine Ivanova le garde lui murmura quelque chose à l'oreille que j'eu peu de mal à entendre grâce à la Force. Nous avions affaire avec LA reine de Naboo.


- Nous aurions dû mettre une doublure a votre place.

- Vous savez, capitaine, que je ne veux pas qu'une autre personne meurt a ma place.


Elle interrompit cette petite scène qui paraissait plutôt déconvenue à la situation mais je n'en tint pas rigueur. Elle nous accueillit cependant avec le sourire.

- Je vous souhaite la bienvenue sur Naboo. Mais je ne passerai pas par quatre chemin. J'aimerai savoir pourquoi l'Empereur vous envoie me rencontrer. Il a oublier de la mentionner dans son message où il me disait que vous alliez venir.

- Si vous nous le permettait, je nous présente : Drew Lowentyre de la famille Lowentyre de Corellia et mon élève dans le domaine des relations humaines Johan Parker.

Puis mentalement je formais un petit lien pour pouvoir communiquer avec mon apprenti en toute discrétion. Puisque monsieur Parker me lâchait des signaux physique tel que des regard furieux et du serrage de poing intempestif. Il commençait gentiment à prendre une teinte rouge surtout au niveau des joues en grognant et lançant des regards mauvais à la Reine.

*/Calme-toi c'est moi ! Réponds mentalement j'ai crée un lien télépathique à faible portée. Ça permettra de te décrisper et de dire toutes les bêtises que tu souhaites sans que tu le fasses devant la Reine, dis pas merci./*

Je lui répondit par un sourire aimable.

- En effet, l'Empereur ne souhaitait pas parler de nous, il tenait à ce que notre visite soit une surprise un peu comme un contrôle pour vérifier que Naboo respecte toujours ses engagements. Sachant que vos intention sont neutres, il ne souhaitait pas que vous ayez une armée à vos portes, alors il nous a envoyé. Il est mieux de recevoir des diplomates qu'une troupe de clone.

* Étrange ce garçon.*

- Je vous pris d'excusez l'insistance avec lequel mon élève vous fixe. Il n'a pas commencé la journée aussi bien que je l'aurais souhaité. Il vient de commencer à étudier la diplomatie il y a peu et je l'ai amené ici pour qu'il apprenne.

Je soupirais mentalement ce garçon était insortable.

*/Tiens toi tranquille ou je te botte le cul à la sortie à l'ancienne méthode : à grand coup de pied dans le cul. Je te donnerais l'autorisation d'aller te promener dans le palais avec moi si la Reine nous laisse une permission de visiter. Tu viens peut-être de cette planète qui sait ?/*

Je faisais un sourire à la Reine tandis que je reprenais la parole.

- L'Empereur m'a également chargé de faire visiter le palais de Naboo ainsi que les splendeurs de la planètes à mon élève après cet entretien. Serait-il possible d'obtenir une chambre sachant que nous devons également écrire un rapport détaillé de notre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan Parker
Johan Parker
Apprenti Sith de niveau 1 ~ Élève de Drew Lowentyre


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2011
Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan)   Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan) Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:16

Plus les minutes passèrent, plus j’avais du mal à me contrôler. Je sentais la colère qui montait de nouveau en moi. Non mais sérieux, qu’est-ce que je foutais ici ? Vers tous ses gens riches qui devaient astiquer leurs assiettes tous les soirs, jusqu’à quelles brillent. Je m’amusais à jeter des regards furieux à chaque personne présente dans la pièce. J’avais envie de taper un scandale mais je fis un effort me calmer. Il était vrai que voir tous ses gens aisés, pendant que d’autres vivaient dans la misère, me rendait dingue. En plus les riches sont souvent les plus radins. C’est vrai quoi c’était limite si je ne mangeais pas des céréales à mes repas de midi et au diner. Il m’était même arrivé plusieurs fois de boire du lait périmé. Alors voir madame la reine avec ses vêtements royaux, qui ne manquait de rien, m’énervait grandement. De la jalousie ? Dans un sens oui. Mais je n’aurais pas non plus aimé être à sa place. « Fifils à papa », ce n’est pas mon truc.

Puis la reine nous demanda le but de notre visite. J’allais répondre sèchement quelque chose du genre « pour t’espionner patate » mais mon maitre qui intervient dans mes pensées, empêcha sans le savoir le désastre que j’avais faillis causer. Il me demanda de me contrôler, de garder mon calme. Que peut-être que je venais de cette planète. Certainement pas !!! Je lui jetais un regard noir en signe de réponse. J’étais sur à 900 % que je ne venais pas d’ici. C’était impossible tellement que cette planète m’insupportait avant même de l’avoir visité. C’était tous ses gens aussi, les voir me donnaient envie de leur donner des baffes. Et puis le conseiller de la reine aussi, enfin je suppose qu’il est un conseiller. Regardez le avec son air de coincé et ses traits figés. J’avais envie de l’agripper et de le secouer dans tous les sens.

Je m’empressai de répondre à mon maitre, enfin de moins de penser dans ma tête pour qu’il entende
.

*Je ne viens certainement pas de cette planète ! Alors là non !!! T’as vu leur look ?? Je suis que cette reine de pacotille c’est une pourri gâté et qu’elle a de la vaisselle en or *

Vous devez penser que je faisais une fixation sur la vaisselle ? C’est le cas, vous auriez du voir l’état de la seule assiette dans laquelle je mangeais. Mais je devais me calmer, tout ceci était du passé. J’allais avoir une autre vie maintenant. Je ne l’avouerais jamais mais j’étais vraiment reconnaissant à Drew de m’avoir tiré de cette misérable vie. Pourtant je ne pouvais m’empêcher d’y penser encore. Il était sans doute encore trop tôt pour pouvoir tourner la page.

J’écoutais Drew débiter à la reine des bêtises incroyables ! Comment elle pourrait croire ça ?! Bon c’était vrai son histoire d’humanitaire pouvait être crédible. Mais absolument pas lorsqu’on me connaissait. Comment moi je pourrais me lancer dans les relations humaines?! Non mais vous m’avez vu ? Moi avec mon air furieux au visage ?? Je laissai échapper un grognement. Déjà que je détestais tout le monde ! Il n’y avait pas une seule personne que j’appréciais dans la galaxie. Je crois qu’il est impossible de trouver plus sauvage que moi. Je m’adressai donc de nouveau à Drew par la pensée.

* Hé ! J’ai faillis frôler la crise cardiaque là ! Ne dit pas des trucs comme ça ! Il suffit de me regarder pour savoir que c’est faux !! Et ne me demande pas de calmer, c’est impossible !!*

Je laissais mon maitre continuer de parler. Il demandait l’autorisation d’avoir une chambre à disposition pour lui et moi. Pff je paris que leur chambre doivent être identiques à des suites nuptiales ! Bandes de riches ! S’ils disaient non, c’était vraiment des radins !!! Mais bon je ne pense pas qu’ils refuseront ça ferait vraiment mauvais effet. Mais mon avis sur eux ne changerait pas pour autant. Drew expliqua qu’il voudrait profiter de ce voyage pour me faire visiter et m’apprendre les cultures. Pff pas difficile pour les cultures !!


- Ouais je voudrais m’habiller en clown et jouer les Fifils à papa ! En vous regardant on voit que ce n’est pas très difficile !!

Et voila !! Il avait fallu que je parle ! C’était plus fort que moi !! C’était logique que je n’allais pas tenir une minute de plus ! Mon maitre allait me tuer, me faire revivre et m’assassiner de nouveau. Bon certes c’était impossible de faire revivre les morts, mais vu la connerie que je venais de faire, je suis sur qu’il arriverait à trouver un moyen. Mais bon que voulez vous ? J’étais comme ça ! Le pire c’est que ça ne me calmait pas pour autant, là croyez moi, ce n’était rien. Je sentais que j’allais exploser d’une minute à l’autre. Mon regard était toujours aussi furieux et mes poings serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Ivanova
Azénor Ivanova
Reine de Naboo de niveau 1


Messages : 90
Date d'inscription : 16/01/2011
Âge du personnage : 29 ans
Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan)   Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan) Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:10

- Je vous pris d'excusez l'insistance avec lequel mon élève vous fixe. Il n'a pas commencé la journée aussi bien que je l'aurais souhaité. Il vient de commencer à étudier la diplomatie il y a peu et je l'ai amené ici pour qu'il apprenne.

- Il faudrait que vous lui appreniez que c'est mal poli fixer les gens de la sorte.

- L'Empereur m'a également chargé de faire visiter le palais de Naboo ainsi que les splendeurs de la planètes à mon élève après cet entretien. Serait-il possible d'obtenir une chambre sachant que nous devons également écrire un rapport détaillé de notre rencontre ?

- Oui, bien sur. Je vous fait préparé cela toute suite.

Azénor déposa ses yeux sur un des garde et ce dernier compris. Il sortie de la salle du trône.

- Ouais je voudrais m’habiller en clown et jouer les Fifils à papa ! En vous regardant on voit que ce n’est pas très difficile !!

Il eu un silence. Malaise. Le sourire sur les lèvres rouge de la Reine Ivanova disparut. Ses yeux bruns lancèrent des éclaires au jeune homme.

- Pardon? Qu'est-ce que vous avez dit?!

Cette fois, Azénor commençait a piqué une petite crise.

- J'espère que l'Empereur ne vous ont pas envoyer ici pour vous moquer de nous. Si c'est pour cela, je vous demanderai de prendre la porte et partir d'ici, toute suite. Ce n'est pas parce que vous faites partie de l'Empire que vous pouvez vous permettre de dire n'importe quoi!

La jeune femme croisa les bras et regarda les deux diplomates, un après l'autre.

* Pour qui il se prend, ce gars?*
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan)   Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:25

- Je vous pris d'excusez l'insistance avec lequel mon élève vous fixe. Il n'a pas commencé la journée aussi bien que je l'aurais souhaité. Il vient de commencer à étudier la diplomatie il y a peu et je l'ai amené ici pour qu'il apprenne.

- Il faudrait que vous lui appreniez que c'est mal poli fixer les gens de la sorte.

J'hochais la tête avec "respect" et pendant que je parlais avec la Reine Ivanova, j'entretenais une conversation mentale avec mon casse-pied d'apprenti.

*/Tiens toi tranquille ou je te botte le cul à la sortie à l'ancienne méthode : à grand coup de pied dans le cul. Je te donnerais l'autorisation d'aller te promener dans le palais avec moi si la Reine nous laisse une permission de visiter. Tu viens peut-être de cette planète qui sait ?/*

Il me répliqua d'un ton sec et vexé ce qui me fit légèrement sourire.

*Je ne viens certainement pas de cette planète ! Alors là non !!! T’as vu leur look ?? Je suis que cette reine de pacotille c’est une pourri gâté et qu’elle a de la vaisselle en or *

*/C'est sur que sa vie n'est remplie que de dîner diplomatique à chier, de vaisselle en or et de robes pompeuses, mais si tu veux enquêter il faut déjà que tu apprennes les bases. Ici je t'apprends à manipuler, jouer avec le vocabulaire et les faux air peuvent te permettre de découvrir beaucoup de choses. Si un jour nous croisons une personne de ton passé il faudra bien la manipuler pour tirer des informations non ?/*

Je poursuivais la discussion dans les deux sens. C'était une vraie partie d’échec cette histoire. J’enchaînais avec la demande d'hospitalité aussi simplement que j'aurais dit bonjour à un passant.

- L'Empereur m'a également chargé de faire visiter le palais de Naboo ainsi que les splendeurs de la planètes à mon élève après cet entretien. Serait-il possible d'obtenir une chambre sachant que nous devons également écrire un rapport détaillé de notre rencontre ?

La Reine accepta ma demande comme une lettre à la poste. J'étais plutôt fière de moi. Bon c'est vrai qu'il est dur de dire non à un homme aussi charismatique que moi mais bon ... (Oh le vantard ! Dis plutôt que t'as l'Empereur qui te soutient c'est pour ça qu'elle est d'accord ?)

* Hé ! J’ai faillis frôler la crise cardiaque là ! Ne dit pas des trucs comme ça ! Il suffit de me regarder pour savoir que c’est faux !! Et ne me demande pas de calmer, c’est impossible !!*

- Oui, bien sur. Je vous fait préparé cela toute suite.

La Reine Azénor lança un regard à l'un des gardes et celui-ci s'exécuta allant faire préparer une chambre. Alors que le sous-fifre disparut le pire arriva ! J'allais le tuer ! L'anéantir ! L'exterminer ! MAIS QUEL CON CE GAMIN !!!

- Ouais je voudrais m’habiller en clown et jouer les Fifils à papa ! En vous regardant on voit que ce n’est pas très difficile !!

Je gardais un silence lourd de conséquence essayant de me maîtriser lançant le regard le plus noir et le plus mauvais que je pouvais porter à quelqu'un. La Reine ne le vit pas mais son conseillé, lui, tourna de l'oeil avec un petit gémissant ridicule.

- Pardon? Qu'est-ce que vous avez dit?!

Je savais qu'une engueulade mentale était dur à supporter. J'en avais déjà vécue une moi-même et généralement c'est ce genre de chose qui t'offrais un gigantesque mal de crâne ainsi qu'une envie de se faire tout petit.

*/ JE T'AI DIT QUOI IL Y A DIX MINUTES ET AVANT CETTE FOUTUE MISSION !!! T'AS INTÉRÊT DE T'EXCUSER SINON JE TE FAIS FAIRE UN PETIT TOUR À TRAVERS LA FORÊT DE NABOO SANS DÉTOUR COMME LES ARBRES QUE J'AI FAIT VOLER ! /*

Les cellules de mon cerveau décidèrent de se mettre en grève une demie seconde et mon envie de lui loger une claque dans sa face de poupon me démangeait sévère. Tandis que la Reine commencer à péter son câble et nous payer un savon.

- J'espère que l'Empereur ne vous ont pas envoyer ici pour vous moquer de nous. Si c'est pour cela, je vous demanderai de prendre la porte et partir d'ici, toute suite. Ce n'est pas parce que vous faites partie de l'Empire que vous pouvez vous permettre de dire n'importe quoi!

Elle nous fixa à tour de rôle en croisant les bras. Je me glissais derrière Johan et je tapais derrière ses genoux pour qu'il tombe à genoux en signe de repenti et de respect sachant qu'il ne le ferait pas de lui même. Je me mis à genoux à côté de lui puis je baissais la tête faisant de même avec Johan en lui assénant un léger coup dans la nuque. Même si nous étions à genoux un sith ne montre aucun respect véritable sauf à l'Empereur mais la Reine ne le savait pas.

- Mon élève et moi-même vous prions d'accepter nos humbles excuses et souhaitons nous retirer dans notre suite avant de visiter Naboo.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Parker
Johan Parker
Apprenti Sith de niveau 1 ~ Élève de Drew Lowentyre


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2011
Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan)   Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan) Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:02

J’eu un grognement lorsque Drew me força à me baisser et à m’incliner. Ce n’était pas du tout, mais alors pas du tout mon genre !! Je m’en fichais pas mal qu’elle soit reine ou autre. Si j’avais quelque chose à dire, je le disais et puis c’est tout ! Que ça plaise ou non ! Je ne suis pas un hypocrite moi ! Je préfère être sincère ! Manipuler les gens ne sert à rien. Moi je dis les 4 vérités et puis voilà ! Les gens peuvent être vexé, ce n’est pas mon problème ! Je n’en ai rien à faire. C’était ma façon de vivre.

Mais Drew m’avait donné un de ses maux de tête en hurlant dans mes pensées. J’avais maintenant la tête qui tourne et je sentais que j’allais être prit de vertige. C’est à cause de cette faiblesse, que je le laissai me baisser violemment la tête.

Il était vrai que je n’étais pas du tout du genre à m’excuser. Drew avait vu juste lorsqu’il avait pensé que je ne le ferais pas moi-même. Elle pouvait toujours courir. Mais bon dans un sens mon maitre avait raison, si jamais je pouvais trouver un indice sur mon passé sur cette planète –ce qui m’étonnerait fort- je ne devais pas laisser passer cette chance. J’eu un soupire à fendre l’âme. C’est pour cette raison que je décidais de rattraper maladroitement le coup. Je relevai la tête, puis poussa doucement le bras de Drew pour pouvoir me relever.


- Mouais …. Je ne me moquais pas de vous, c’est que je ne suis pas à l’aise avec les gens riches, parce que je n’ai pas vécu dans la fortune, bien au contraire. Je ne voulais pas vous blesser.

Oh que si, je voulais la blesser mais au moins la forme y était ! Alors satisfait maitre Drew ? Ses paroles étaient sincères dans un sens mais je n’allais pas raconter ma vie. Je ne me justifierais pas plus que ça, elle n’avait pas besoin de savoir ma vie en détail. Déjà parce que j’ai horreur de parler de moi, mais en plus c’est personnel.

Dans tous les cas, Drew devait être étonné. Qui aurait cru que moi le jeune homme le plus sauvage de toute la galaxie, j’étais capable de formuler de telles paroles. Alors que les seuls paroles qui sortaient habituellement de ma bouche étaient toujours remplit de colère et d’agressivité. Sans parler de mes grognements.


*Voila maitre ! Content ? *

Je fis de nouveau ma moue boudeuse et je lançais de nouveau mes regards noirs. Il ne fallait pas trop m’en demander non plus. Je restais fidèle à moi-même.

- Je vous demande donc de ne pas nous chassez de cette planète. Je vous fais la promesse que vous n’entendrez plus de sarcasme de ma part.

Ce n’est pas parce que je n’en ferais plus que je n’en penserais pas moi. A la place, je me vengerais sur mon maitre en râlant et grognant toute la journée. Remarque, ça ne changeais pas vraiment de d’habitude. Je crois que maintenant il avait l’habitude.

Et puis il fallait avouer que je me sentais vraiment bizarre soudainement. Je sentais au plus profond de moi, que quelque chose me concernait sur Naboo. … Comment ça je me contredisais ? Pensez ce que vous voulez d’abord ! Je m’en fiche de l’opinion des autres. Je lançais un regard indéchiffrable à mon maitre, signe de mon soudain malaise. Je décidais néanmoins de ne pas aborder le sujet par la pensé, ce n’était pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Ivanova
Azénor Ivanova
Reine de Naboo de niveau 1


Messages : 90
Date d'inscription : 16/01/2011
Âge du personnage : 29 ans
Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan)   Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan) Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:14

Azénor remarqua que Drew força Johan a s'agenouiller et il fit pareil. Les deux diplomates était a genoux devant la Reine.
La jeune femme trouvait ça un peu drôle de voir Johan ainsi, mais elle se retenait pour pas le montrer.

- Mon élève et moi-même vous prions d'accepter nos humbles excuses et souhaitons nous retirer dans notre suite avant de visiter Naboo.

- Bien sur.

- Mouais …. Je ne me moquais pas de vous, c’est que je ne suis pas à l’aise avec les gens riches, parce que je n’ai pas vécu dans la fortune, bien au contraire. Je ne voulais pas vous blesser.

* Permet moi d'en douter.*

- Je vous demande donc de ne pas nous chassez de cette planète. Je vous fais la promesse que vous n’entendrez plus de sarcasme de ma part.

- Je l'espère.

Azénor se leva et alla vers eux.

- Je vous laisse aller dans votre suite. Ensuite, je vais vous faire visiter Naboo. Mais ne tardez pas. Maintenant, vous pouvez disposer.

La Reine de Naboo sourit a Drew, mais quand elle regarda Johan, son sourire s'effaça. Quand les deux hommes s'était relever, Azénor constata, malgré ses 17 ans et qu'elle devait être du même age que Johan, elle le dépassait. Intérieurement, elle en était contente. Pour une fois qu'elle aimait être plus grande quelqu'un.
Ensuite, Azénor se dirigea vers la grande fenêtre.

- Le Capitaine va vous conduire a votre suite.

Ce dernier fit signe aux diplomates de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan)   Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan) Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:09

Je venais de dire mes excuses à genoux avec mon apprenti grognant de mécontentement à mes côté ce qui me fit discrètement sourire. La reine semblait amusé d'après ce que je ressentais venant d'elle grâce à la force. Mon pauvre petit Johan était encore tout troublé de mon attaque mental, je suppose qu'il allait me le faire regretter plus tard ou bien me remercier qui sait.

- Bien sur.

Suite à mon excuse accepté mon apprenti enchaîna son excuse un peu maladroitement c'est vrai mais je pensais que c'était un bon début.

- Mouais …. Je ne me moquais pas de vous, c’est que je ne suis pas à l’aise avec les gens riches, parce que je n’ai pas vécu dans la fortune, bien au contraire. Je ne voulais pas vous blesser.

Il s'aida de avec mon bras pour se relever se qui me fit légèrement sourire. J'avais vu juste; certes ma réprimande mental l'avait sonné mais si il me méprisait ou me haïssait il n'aurait pas eu besoin de mon aide pour se relever. Je me levais aisément en regardant la Reine.

*Voila maitre ! Content ? *

Je lui parlais mentalement. Je savais que ça lui ferait un peu mal. Il aurait besoin de récupérer. J'avais été un peu trop brutal mais finalement ça avait bien payé non ?

*/ Félicitation ! Je pensais pas que tu étais capable de lui dire une phrase sans grogner. Tu fais des progrès c'est très bien. /*

Il repris son air boudeur mais continua de me surprendre agréablement.

- Je vous demande donc de ne pas nous chassez de cette planète. Je vous fais la promesse que vous n’entendrez plus de sarcasme de ma part.

Puis son attitude venait de changer, Johan semblait troublé je le voyais et le sentais. Je m'inquiétais de se changement brutal d'attitude. Elle répondit à Johan :

- Je l'espère.

Puis elle se leva de son trône, se dirigeant vers nous.

- Je vous laisse aller dans votre suite. Ensuite, je vais vous faire visiter Naboo. Mais ne tardez pas. Maintenant, vous pouvez disposer.

- Bien, je pense que nous écrirons notre rapport puis que nous nous reposerons le voyage et la discussion nous a éreintés. Nous pourrions visiter Naboo demain comme prévue.

Elle posa son regard sur moi, me souriant et lorsqu'elle regarda Johan son sourire disparu. Elle se dirigea vers la grande fenêtre ayant une vue sur Theed lorsque je la rejoins à ses côtés. Et la Reine nous déclara :

- Le Capitaine va vous conduire a votre suite.

- Je vous remercie ainsi que mon élève.

Elle nous désigna son capitaine pour qu'on le suive. Je pris délicatement la main de la jeune femme pour lui déposer un baiser avant de m'incliner poliment. Être issue de l'aristocratie était réellement un privilège dans ce cas la.

Dans le couloir, une fois sorti, alors que le capitaine nous conduisait à notre chambre, je lui demandais mentalement sachant que la réponse que j'attendais serait plutôt orale que mentale si il allait bien.

*/ Hey ! T'as pas l'air bien raconte-moi ce qu'il t'arrive tu as l'air d'un zombie. On en parle dans la chambre okay ? /*
Revenir en haut Aller en bas
Johan Parker
Johan Parker
Apprenti Sith de niveau 1 ~ Élève de Drew Lowentyre


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2011
Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan)   Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan) Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:53

La reine n'avait pas l'air de me croire lorsque je lui avais dit que je n'avais pas voulu la blesser. Et pourtant c'était la vérité. Je ne voulais pas blesser qui que ce soit, du moins pas volontairement. Mais il s'avérait que j'étais quelqu'un de très maladroit, surtout en ce qui concerne le savoir vivre. Et puis j'avais toujours été sincère, à dire tout ce que je pensais. Il est vrai que parfois c'était blessant, mais je m'en fichais un peu.

Je laissa échappé un grognement lorsque mon maitre me félicita mentalement. Et bien oui, même moi je suis capable de surprendre les gens. Mais il ne fallait pas qu'il pense que je m'excuserais à chaque fois que je faisais quelque chose de mal, il ne fallait pas trop m'en demander non plus. Et puis d'abord il faudrait déjà que je remarque que je fasse quelque chose de mal. Ayant eu une vie assez misérable, je n'avais pas les mêmes façon de penser que tout être normal. Ca faisait partit de mon côté sauvage.


* Mouais, je n'ai pas pour autant l'intention de m'excuser de nouveau, pas que ça à faire ! *

Puis la reine nous autorisa à disposer. Ce n'était pas trop tôt, je commençais à me sentir mal à l'aise ici. Mais ça, je crois que tout le monde l'avait remarqué.

Et puis je ne sais pas, je me sentais soudainement très étrange, j'avais comme un drôle de pressentiment. J'essayais de me reprendre et je fis un signe de tête à la reine en guise d'au revoir. Hors de question que je lui fasse une baise main comme Drew venait de le faire. Plutôt mourir !

Le capitaine sortit donc de la salle du trône et nous le suivîmes. Drew me demanda mentalement ce que j'avais et me dit qu'on en parlerait dans la chambre. Je m'abstiens de lui répondre, plongé dans mes pensées, complétement à l'Ouest. J'étais grandement perturbé.



[voilà fin de RP pour moi. Je vous retrouverais pour le second RP où on visite Naboo, si jamais on en fait un bien entendu]
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Ivanova
Azénor Ivanova
Reine de Naboo de niveau 1


Messages : 90
Date d'inscription : 16/01/2011
Âge du personnage : 29 ans
Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan)   Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan) Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:48

Azénor regarda les deux diplomates sortir de la salle du trône. Puis, ses yeux brun se tourna vers les gens qui étaient rester dans la salle: ses dames de compagnies, son conseiller, sa garde, le gouverneur et etc. Tous la regardaient. Peut-être voulait-ils qu'elle donne son avis sur les deux visiteurs. Mais le gouverneur se lanca et demanda:

- Alors votre majesté? Comment avez vous trouvez ces deux diplomates?

- Rien d'anormal. Il me semble qu'il sont comme tous les autres. Mais baissons pas notre garde. Je n'ai pas confiance en l'empire.

* Et probablement que je n'aurais jamais confiance.*

La jeune Reine de Naboo regarda la capital de Theed par la fenêtre.

- Je voudrais, pendant la visite, que des gardes les surveilles de loin, pour ne pas éveiller leur soupçons. Et je leur ferait visiter Theed seule avec mes dames de compagnie.

- Mais votre majesté! s'écria son conseiller. Ces hommes pourraient peut-être dangereux. Surtout ce jeune..... ce jeune homme. Il a osé vous manquez de respect.

Azénor commença a marcher vers son trône.

- En dirait que vous ne m'écoutez pas quand je parle. Comme que j'ai dit, il va avoir des soldats un peu partout. Pour assurer ma sécurité. Est-ce que je dois le répéter?

- Non, majesté.

- Bien.

Azénor se dirigea vers la sortie. Ses six dames de compagnies se levèrent et la suivit.

- Je fait me préparée pour la visite de tout a l'heure. A plus tard.

Puis, Azénor sortie de la salle du trône.

[Terminer?]
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan)   Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan) Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:57

Le sujet terminé, voici vos crédits :

Azénor : 950 ( 200 ouverture + 50 + 50 + 50 + 50 + 50 + 500 fermeture )
Drew : 350 ( 100 + 100 + 100 + 50 )
Johan : 500 ( 250 + 100 + 100 + 50 )
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan)   Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reine Azénor Ivanova
» Azénor Ivanova
» Le repere de l'empire (PV Drew)
» Le nouvel apprenti [PV Drew]
» It's all begin with an Apple... [Pv Drew]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: RPG :: L'an 3-
Sauter vers: