Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reine Azénor Ivanova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Azénor Ivanova
Reine de Naboo de niveau 1


Messages : 90
Date d'inscription : 16/01/2011
Âge du personnage : 29 ans
MessageSujet: Reine Azénor Ivanova   Mar 18 Jan - 20:04

Votre identité

Nom : Ivanova

Prénom : Azénor

Age : 17 ans

Race : Humaine

Planète d'origine : Naboo

Rôle ( Padawan, Apprenti, Jedi Sith ... ) : Reine de Naboo

L'acteur sur votre avatar : Emma Watson

Votre allure

Description physique : ( 10 lignes minimums)
Azénor a les cheveux long brun claire, avec quelques teinte de roux, les yeux brun et a la peau pale. Elle porte souvent des robes et du maquillage, la plus part du temps, le maquillage officiel de la Reine de Naboo. Elle est de taille moyenne et parait plus vieille pour son age. C'est très rare qu'elle porte des pantalons. On peut souvent voir un sourire sur son visage.
Elle porte presque toujours des bottes a talons pas très hauts, au cas si elle dois courir ( Tout peux arriver et sa la grandie de quelques centimètre). Elle porte des bijoux comme des colliers, des boucles d'oreilles et des bracelets de toute sorte de couleur, qui vont bien avec les vêtements qu'elle porte.
Elle cache toujours un pistolet royal dans une des ses bottes au cas d'urgence, qu'elle cache bien sous sa jupe de ses robes.
Comme qu'elle ne voit pas de proche, elle doit porter des lunettes juste quand elle doit lire des documents.
Elle met toujours ses lunettes dans ses poches. Elle déteste les porter tout le temps.

Description Psychologiques : ( 10 lignes minimums)

Azénor est une jeune fille souriante et elle ferait n'importe quoi pour le peuple de Naboo.
Même y laisser sa propre vie. Pour elle, la violence n'ai pas le meilleur solution pour régler des problèmes. Toujours calme, rien ne peu faire disparaître son calme. Elle semble être une fille naïve et peureuse, mais c'est tout le contraire.
Azénor est très courageuse et préfère ce s'occuper d'enquête elle-même, au lieu de les confier a d'autres personnes, qui pourrait y perdre la vie.
Seul la guerre et la violence que fait l'Empire, peu faire disparaître son beau sourire. Elle compte ce battre pour Naboo et ses habitants. La liberté est ce qu'elle veux le plus dans la galaxie.
Azénor est sérieuse quand il le faut et elle n'est pas du genre a faire des blagues.
Mais ça ne l'empêche pas de s'amuser avec ses meilleurs amis.
Elle est toujours poli et s'incline devant ceux qu'elle admire beaucoup.

Votre biographie

Histoire : (35 lignes minimums)

Née dans la capital de Naboo, Azénor est la fille d'un père faisait partie de la garde royal et d'une mère au foyer. Elle a un frere jumeau (ils ne se ressemblent pas) du nom de Drago, qui lui, étrangement, a le pouvoir de la Force. A cause de son age trop avancer pour devenir Jedi, le conseil le refusa. Pour une raison qu'on ignore, Drago décida de passer dans le coté Obscure de la force comme apprenti. Mais peut-etre que ce refus est la cause du changement de camp.
Azénor a toujours admirer la Sénatrice Padmé Amidala. A l'age de neuf ans, elle entre a l'école des Apprentis Législateurs. Et elle faisait partie du Mouvement d’Accueil des Réfugiés qui porte assistance aux immigrants souhaitant intégrer la planète. Elle a été une des dames de compagnie de la Reine Jamillia, c'est ainsi qu'elle connu Padmé et Anakin. Azénor donna sa confiance au padawan d'Obi-Wan. La Reine Jamillia avait demander a Azénor d'aller avec Padmé et Anakin dans la région des grands lacs, pour tenir compagnie a la Sénatrice. La jeune Ivanova se lie d'amitié avec Anakin. 3 ans après l'ordre 66, Azénor Ivanova fut nommé Reine de Naboo a 17 ans, après le mandat de la Reine Kylantha, qui était sous les ordres de l'Empereur. La jeune Ivanova ne pouvait croire qu'Anakin soit dans le coté obscure. Azénor était la meilleur amie de la Reine Apailana, qui était la Reine avant le règne de Kylantha et Apailana fut tuer par Dark Vador. Voulant continuer se que sa meilleur amie avait laisser après sa mort, Azénor, cependant, ne laissa pas les Jedis se réfugiés sur Naboo et avait déclarer:

- Je refuse que vous amener la guerre sur Naboo. Je ne ferait pas ce qu'Apailana a fait a propos des Jedis, les laissant ce cacher sur Naboo. Je ne veux pas que le peuple de Naboo meurt parce que j'ai fait un mauvais choix. Je ne veux pas qu'ils souffrent encore.

Elle était même aller au Sénat sur Coruscante et avait repris l'a déclaration qu'avait fait Padmé, avec quelques modifications:

« Réveillez-vous, sénateurs, vous devez ouvrir les yeux ! Si nous n’offrons a l'Empire que la violence, ils ne nous rendront que la violence! Beaucoup y perdront la vie, les autres souffriront. Cette décision pourrait bien détruire les fondations mêmes de notre grande République. Je vous en prie, ne laissez pas la peur vous pousser à prendre une décision désastreuse. Refusez cette mesure de sécurité qui n’est rien moins qu’une déclaration de guerre ! »

Donc, Azénor refuse complètement d'attaquer l'Empire, mais de ne pas ce soumettre. Elle déteste utiliser la violence, mais elle utilise son pistolet royal quand qu'a de grande danger. Refusant toujours d'avoir une doublure, ne voulant pas sacrifiée la vie de quelqu'un d'autre a sa place. Comme bien d'autres Reine avant elle, Azénor est une fervente partisane de la démocratie et de la République. Elle n'aime peut-être pas la guerre, mais si la vie de son peuple est menacer, elle n'hésitera pas utiliser son talent de stratège militaire, que son père lui a appris.

Malgré qu'elle refuse aux Jedis de se cacher ou de faire une base secrète sur Naboo, cela ne l'empêche pourtant pas de les apprécier et de les respecter. On sait jamais, peut-être qu'un jour elle changera d'avis.
Pour elle, ce sont les Jedis et la Force qui amene la guerre
Un jour, dans la salle du trône, la Reine Ivanova eu une conversation avec l'Empereur lui-même. Ce dernier fut étonner de ne pas voir Kylantha.

- Kylantha a terminer son mandat, Empereur, avait répondut Azénor. Et c'est moi qui la succède. Je sais déjà ce que vous allez dire. Il n'y a pas de Jedis sur Naboo. Ils amènent la guerre et je ne veux pas Naboo soit détruit pour une guerre, dont je juge, qu'il n'est pas la sienne.

- Je vois. Donc, vous considérez Naboo comme pacifique?

- Non, Empereur. Nous avons des armes et nous n'hésiteront pas a nous défendre contre chacune de vos attaques. Si vous décidez de nous attaquer.

- Vous vous faites des idées, votre majesté. Je ne n'oserai pas vous attaquez sans raison.

- J'espère que ce que vous dites soit vrai. Je n'hésiterai pas a demander de l'aide a nos alliers.

La Reine mis fin a la conversation. Le Gouverneur Sio Bibble demanda a Azénor:

- Pensez-vous que l'Empereur dit la vérité?

- Je n'ai pas et je n'aurais jamais confiance en l'Empereur.

La plus part de son temps, Azénor regarde la capitale de Theed par la fenetre de la salle du trone.

Autres Comptes: Alex Evans et Darth Nivagus. Oui, je sais ce que vous pensez: Elle va finir par ce meler de compte. Sur ce, je dit: Non! Si je suis capable de lire 4 ou 5 livres en meme temps, je suis capable de gerer 3 comptes. Croiez moi.


Dernière édition par Azénor Ivanova le Mar 25 Jan - 19:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Azénor Ivanova
Reine de Naboo de niveau 1


Messages : 90
Date d'inscription : 16/01/2011
Âge du personnage : 29 ans
MessageSujet: Re: Reine Azénor Ivanova   Jeu 20 Jan - 10:06

Voila terminer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Âge du personnage : 28 ans
MessageSujet: Re: Reine Azénor Ivanova   Mar 25 Jan - 16:54

Bonjour et désolé de l'attente Embarassed

Je voudrais que tu modifies quelques points dans ta fiche :

  • L'âge de ton personnage - Puisque l'époque est à la guerre, je ne vois pas pourquoi Naboo choisirait une si jeune reine, le peuple serait totalement contre et il est illogique de faire reposer le sort de la planète sur les épaules d'une adolescente de 14 ans.

  • Histoire - Quelques points m'ont poser problème et j'aimerais que tu sois plus clair : Pourquoi elle est devenu reine ? lorsque tu indiques que les Jedi ne peuvent pas venir se cacher sur Naboo, tu parles après l'ordre 66 jusqu'à ce qu'il retourne sur Coruscant ou encore maintenant ?

  • Drago - Souhaites-tu le mettre dans les personnage prédéfinis, si oui, indique moi l'âge qu'il aurait maintenant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Forever and ever the scar will remain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsgalaxie.forumactif.com
avatar
Azénor Ivanova
Reine de Naboo de niveau 1


Messages : 90
Date d'inscription : 16/01/2011
Âge du personnage : 29 ans
MessageSujet: Re: Reine Azénor Ivanova   Mar 25 Jan - 19:18

- Est-ce correcte 17 ans?

- Sa dit qu'elle voulait reprendre se qu'Apailana avait laisser apres sa mort.
Encore maintenant, parce qu'elle n'était Reine que trois 3 ans apres l'Ordre 66.

- Oui, je veux bien que Drago soit un personnage prédéfinis. Comme c'est le jumeau d'Azénor, pourrait avoir 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Âge du personnage : 28 ans
MessageSujet: Re: Reine Azénor Ivanova   Ven 28 Jan - 21:23

Oui, j'aime beaucoup mieux 17 ans !

Ensuite, j'accepte ta présentation, mais je voudrais discuter sur l'alliance de Naboo, dans le forum et avec l'histoire de Padmée, Naboo reste fidèle à la République, par contre tu peux empêcher les Jedi ne venir, pour éviter de provoquer la venu des Sith, quant dis-tu ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Forever and ever the scar will remain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsgalaxie.forumactif.com
avatar
Azénor Ivanova
Reine de Naboo de niveau 1


Messages : 90
Date d'inscription : 16/01/2011
Âge du personnage : 29 ans
MessageSujet: Re: Reine Azénor Ivanova   Ven 28 Jan - 21:27

oui Very Happy Et merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Reine Azénor Ivanova   

Revenir en haut Aller en bas
 

Reine Azénor Ivanova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !
» Un petit mot sur la reine...Haitienne du Canada
» La reine Sofia, d'Espagne, en visite en Haiti
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: La naissance :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: