Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hayley Zartan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Hayley Zartan Vide
MessageSujet: Hayley Zartan   Hayley Zartan Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:18


Hayley Zartan Kjhfdsf

Hayley Zartan
« You can't bet on me »
CRÉDIT - FICHE



Mes RPs en cours et terminés


Trois Ans Après



Retour au Bercail - [Terminé]


Premier jour. Hayley est dans les dernières a être ramener sur Coruscant, elle fait la connaissance de Mélodie, qu'elle n'aime pas particulièrement et elle le fait bien sentir à celle-ci. Après avoir eu besoin d'un chevalier Jedi pour calmer les esprits, Hayley s'isole du groupe et part de son côté.


Alone - [Terminé]


Premier jours Hayley atteint son maximum d'endurance psychologique et avant d'éclater en larme devant tout le monde, elle essaie de s'isoler, mais elle ne réussi pas parfaitement.


Revenant - [Terminé]


Premier jours Hayley sent la présence de Seth sur Coruscant, alors elle va à l'extérieur du temple pour le retrouver, si on lui avait dit que Seth était devenu un Sith et qu'elle finirait la rencontre en pleurant dans ses bras, elle ne serait jamais sortit !


Bon vieux temps - [Terminé]


Première semaine Hayley, complètement à vif de ne toujours pas être prit comme Padawan, décide de s'en prendre à un mur innocent du temple Jedi pour passer sa fureur. Se retrouvant puni par se même mur, elle se rend à la bibliothèque pour se calmer sans savoir que sa destiné comme cette journée là.



Explication ? - [Terminé]


Premier mois Première mission pour Hayley avec son maitre, ils doivent se rendent dans les profondeurs de Coruscant pour démasquer un trafiquant de l'Empire. Malheureusement, Seth et Vador, viennent tout gâcher.


On panique Général ? - [Terminé]


Premier mois Hayley décide un matin qu'elle sort prendre l'air, à l'extérieur du temple, sans demander l'avis de son maitre. Elle comprend très vite qu'elle ne peut aller nul part sans son autorisation. Suite à des excuses bien placé, elle apaise la colère de son maitre qui décide de faire l'entrainement malgré tout. Essayant d'impressionner son maitre avec quelques techniques, celui découvre la vérité sur son éducation précoce.


Affronter le passé - [Terminé]


Permier mois Obi-Wan s'occupe du mission urgente et refuse de prendre sa Padawan avec lui, ce qui touche l'orgueil d'Hayley. Lorsqu'il revient, avec une femme, il demande à sa Padawan de s'en occuper sans plus d'explication quant à son identité. Passant toute les possibilités en revue dans sa tête, amie, soeur, petite amie, elle découvrira bien vite qu'elle a sous les yeux la raison ultime de la chute de la République.


Balade nocture - [Terminé]


Deuxième mois Un beau matin ou plutôt en pleine nuit, Obi-Wan est dans l'obligation de réveiller Hayley pour qu'elle participe aux recherches pour retrouver la sénatrice Amidala, encore une fois, elle aurait du rester dans son lit.


Rebâtir - [Terminé]


Troisième mois Hayley, une habitué des missions, s'en fait attribuer une ou son maitre n'a pas sa place. Pour avoir quelques choses de lui avec elle, elle prend sa cape. En même temps, elle sait très bien que son maitre va venir la chercher. Comme de fait, il se présente, sans retard pour la reprendre, mais celui-ci, pour se venger, décide de la rendre jalouse, bonne ou mauvaise idée ?


La tête dans les airs - [Terminé]


Troisième mois Pour lui faire oublier une matinée gâché par lui-même, son maitre décide de lui donner un premier cours de vol. Mettre Hayley au volant n'est pas la meilleur idée qu'il est eu dans sa vie.


Catastrophe naturel ❤ - [Terminé]


Troisième mois Première mission seule, elle se sent prête, elle effectue le tout avec une rapidité et une excellente discrétion quand un tremblement de terre vient la forcer a cohabiter avec son pire ennemi.


Noël - [Terminé]


Cinquième mois Le temps des fêtes arrivent et Hayley, malgré les efforts, ne comprend pas la magie de Noël ni l'importance d'offrir des cadeaux au gens autour de soi, elle prend cela comme une corvée.


Shall we dance ? - [Terminé]


Cinquième mois Hayley n'a pas la tête à s'entrainer ce matin là et décide de danser à la place de pratiquer ses figures au sabre, mais elle se fait espionner par une petite personne curieuse.


Coeur de Sith ou coeur d'enfant ? - [Terminé]


Cinquième mois Sur une mission d'observation faunique sur Naboo, Hayley décide de s'éloigner un peu du groupe, comme une grande fille, mais elle comprendra bien vite qu'elle est un aimant à problèmes.


Quatre Ans Après



Tristesse et décadence - [Terminé]


Premier mois Totalement innocente, le destin s'acharne sur elle sans arrêt et même son maitre s'en donne en coeur joie en la traitant de « pire qu'Anakin ». Complètement en colère, elle fait éclater en larme son maitre.


Joyeux anniversaire ! - [Terminé]


Premier mois Un réveil brutal totalement pardonné, son maitre, ayant mimer d'avoir oublié son anniversaire, lui fait une belle surprise et cela leur rappelle de vieux souvenir.


I see your true colors ❤ - [Terminé]


Troisième mois Un sofa, du popcorn, un film romantique. Le baiser était inévitable, même pour des Jedis. C'est ensuite qu'il faut vivre avec et c'est cela le plus dure.


Connaitre le commencement après le milieu - [En cours]


Troisième mois Hayley, un peu trop curieuse, entreprend des recherches pour trouver des réponses quant à ses origines et elle n'aimera pas ce qu'elle trouvera.


Why don't we just ... - [Terminé]


Quatrième mois L'amour à son apogée si tôt après que le soleil se soit lever.


Lorsqu'un cheveu tombe - [Terminé]


Cinquième mois Les chucannes de couple sont une chose banale et sans danger ... Sauf avec eux.


Old school - [En cours]


Sixième mois Obi-Wan fait confiance à sa Padawan et l'embarque dans une mission d'infiltration qui pourrait couter la vie à plusieurs personnes.


Quand on cherche la bête noire, on l'a trouve - [En cours]


Septième mois Hayley retrouve son maitre face contre sol, donnant l'impression qu'il est mort et Quinlan est penché sur sa dépouille.


Comme un rêve d'enfant - [En cours]


Huitième mois Garder une petite fille ... qui craquera le premier ?


Obsession - [Terminé]


Neuvième mois Hayley tombe gravement malade et c'est Obi-Wan qui s'en voit le plus désavantagé, la vie est cruelle.


Cinq Ans Après



Come what may - [En suspent]


Septième mois ////


Sept Ans Après




Souffre - [En suspent]


Septième mois ////


Huit Ans Après



Reste prêt de moi - [En cours]


Septième mois Hayley fait une sortie avec son fils et le père indigne décide de les rejoindre, histoire de se faire pardonner et de rattraper le temps perdu, Hayley est-elle prête a tirer un trait sur le passé ?


Histoire :
Histoire de Zartan

Fiche copié sur Obi-Wan


Dernière édition par Hayley Zartan le Dim 17 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Hayley Zartan Vide
MessageSujet: Re: Hayley Zartan   Hayley Zartan Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:25


Mes liens affectifs


Vous m'avez

abandonner...


image 100*100Qui Gon Jinn ~ Mon père
Son père. Cela ne veut absolument rien dire pour elle. Il est une personne qui a servit a lui donner naissance et qui a préférer tout lui cacher pour lui éviter la souffrance. À la place d'avoir honte d'elle, il a préférer qu'elle s'isole et se sente seule au monde... chacun son choix. Elle ne le déteste pas, seulement le fait de savoir qu'il est son père ne lui apporte aucun contrôle sur elle. Elle lui a affirmer clairement qu'il n'était pas son père, car il l'avait abandonné quand elle avait le plus besoin d'aide dans sa vie, sur Tatooine, d'ailleurs, même Obi-Wan l'avait abandonné là, alors elle déclara qu'elle n'avait pas de parent. Elle évite comme la peste tout sujet qui concerner ses parents, surtout lorsqu'on parle de sa mère... là, elle ne veut absolument pas entendre un seul mot. Elle changera d'ailleurs son nom de famille par honte d'être relié à une prostituée.


image 100*100Obi-Wan Kenobi ~ Mon éternelle souffrance
Idole depuis toujours, elle le considère comme un père, un frère, un meilleur ami, un confident et une figure parfaite de ce qu'elle veut devenir plus tard. Obi-Wan, c'est sa figure sacré. C'est plus compliqué que seulement une relation de meilleur ami. Depuis son enfance, il a été cette figure qui était derrière elle, les bras croisés avec le sourire au visage, l'applaudissant pour ses premiers mots et ses premiers pas. Cette personne qui la rend fière d'elle, cette personne qui lui permit de sentir qu'elle était au moins importante pour une seule personne sur l'univers, que pendant quelques instants elle était le centre d'attention de la pièce, qu'elle n'était pas pareil aux autres novices. Lorsqu'elle était enfant, elle n'a jamais demandé à Obi-Wan se qu'il était pour elle, mais elle l'a toujours voulu dans son entourage, jusqu'à ses quatre ans, ou elle préféra s'entrainer que de jouer avec lui. Faute de quoi, pendant quelques années, ils se sont légèrement perdu de vue et leur relation est passé de proche à une petite fille qui s'incline en voyant le maitre passer, respectueuse, qui a peur de lui adresser la parole. Lorsqu'elle deviendra sa Padawan, lentement, leur relation d'avant reprendra le dessus. Elle est dépendante affective de cet homme à un niveau maladif, elle ne pourra jamais se séparer de lui sans tomber malade. C'est comme si son corps avait besoin de sentir le sien près pour drainer son énergie vital. Bien sure, elle ne le sait pas et ne le remarque pas, elle se dit seulement qu'elle tient à lui, ce qui est aussi véridique. Elle ne laisserait jamais personne lui faire de mal et elle attaque toujours les personnes qui parlent en mal de lui, même des Jedi. Elle ne supporte pas que des gens lui donnent des surnoms stupides, comme « Bibi ». Elle protège la réputation de son maitre. Ensuite, il y a aussi le fait qu'elle lit en Obi-Wan comme un livre ouvert. Alors que son maitre croit qu'il sache bien son jeu, Hayley est totalement au courant qu'Obi-Wan ne l'a pas prit pour ses talents de Padawan, seulement car il veut se racheter en entrainant une Padawan qui sera parfaite, alors il pourra montrer à l'ordre Jedi que le sujet de Skywalker n'est pas de sa faute. Hayley aurait du vivement protesté et le détester n'est-ce pas ? Non, elle n'en fit rien et l'aida même dans son projet, en donnant tout ses efforts pour être parfaite, ce qui lui créera les pires défauts qu'elle pouvait avoir. Elle deviendra un être à la recherche de la perfection d'elle-même, une perfection qu'elle ne pourra pas satisfaire, alors elle commencera lentement a se détester. Tout ça pour qui ? Son maitre. Un homme qu'elle aime profondément depuis son enfance. Si on lui demandait franchement : Gâcherais-tu ta vie pour le rendre heureux ? » Elle répondrait oui et n'attendrait pas une seule seconde pour le faire. Elle le sait profondément triste et elle prendrait bien sa peine à sa place si cela était possible, de toute façon elle se considère bien inférieur à lui, pensant que sa vie ne vaut rien a comparer celle de son maitre. Elle continuera de le penser même lorsqu'ils tomberont en couple. Elle ne doutera pas de son amour, seulement elle sait qu'elle est plus un médicament qu'un amour véritable pour lui. Alors, à la place de le laisser et se trouver un homme qui l'aime vraiment, elle lui donne tout son amour en espérant le soulager de sa peine. Peut-on trouver meilleur petite amie, je vous le demande. Se rendre jusqu'à bout de force, renoncer à un amour simple et vrai, se plier en 4 pour lui plaire, essayer d'être toujours parfaite pour faire bonne figure, évitez les sujets sensibles et espérer le rendre heureux pour n'avoir qu'en échange des baisers, c'est cher payer, mais elle le paye sans se plaindre, se considérant chanceuse de l'avoir lui.



Mourir pour vous


image 100*100Oliver Kenobi ~ S'il y a un seul homme que j'aime, c'est toi
Elle aime son fils et elle ferait absolument tout pour lui.



image 100*100Setheleh Carzalhy ~ Je t'aimerai jusqu'à la fin ...
Leur relation est plus que compliqué. Il est à la fois son ennemi et son âme-soeur sur terre. La seule chose qui les empêche d'être heureux est tout simplement leurs idéaux. Sur tout les autres sujets, ils s'entendent à merveille, mais dès qu'on parle de Jedi et de Sith, galère. Pourtant, entre eux flote le parfait amour, celui qui dure, celui qui pardonne tout, mais malheureusement, certaines choses étant ce qu'elles sont, ils ne peuvent pas vivre ensemble, ou du moins, pas en continuant ce qu'ils font comme travail, pour que leur relation continue, il faudrait que l'un des deux changent de camps ...div>


Tu resteras dans mon coeur


image 100*100Charley Winston ~ Je suis tellement désolé ...
Charley est le seul homme qui peut affirmer haut et fort avoir fait flancher la barrière d'Hayley, qui empêche toute personne de lire dans son coeur. Dès le début, il a comprit la peine de Hayley et a su exactement quoi faire pour la remettre sur pied en peu de temps. Par la suite, Hayley s'est immédiatement attaché à lui et vice-versa. Il lui apprit que les Sénateurs n'étaient pas tous des imbéciles ou des menteurs et de son côté, Hayley lui apprit que les Jedis n'avaient pas comme fonction première de se battre au sabre laser. Hayley le considère comme un ami proche, encore plus proche qu'un meilleur ami, mais moins proche qu'un amoureux, alors que Charley cherche a aller plus loin dans la relation, sans savoir le passé amoureux de Hayley qui pourrait très bien le mettre en danger ...



Mes amis

Même s'ils ne le savent pas


image 100*100Eryll Iraez ~ Ma grande soeur
Eryll est la seule personne qu'Hayley peut affirmer être son ami sans passer par les peut-être ou de temps à autre. Elles se connaissent depuis un bon moment, elles ont survécu sur Tatooine ensemble, elle lui a montré des techniques au sabre alors qu'elle n'était encore qu'une novice, mais surtout, elle est peut-être la seule à savoir à quel point c'est dure pour elle d'être la Padawan de Kenobi, qu'il la compare sans arrêt avec Anakin. Elle est aussi la seule personne à pouvoir voir Hayley pleurer ou dire exactement ce qu'elle pense sans devoir la brusquer ou la déstabiliser complètement.


image 100*100Lyane Sunrider ~ Ma petite fille
Hayley voit cette petite comme une petite version d'elle-même qui aime lire des livres. Vu la temps qu'elle a passé avec elle sur Tatooine, elle tolère sa présence.


image 100*100Ella Mars ~ Je te hais
Cette chère Ella, elle n'est pas la pire ennemi de Zartan, mais quelque fois, pendant quelques minutes, elle peut le devenir. Hayley cherche toujours a blesser ou déranger Ella d'une façon ou d'une autre, par jalousie. En effet, Hayley n'a vraiment pas apprécier le manière à Ella d'attirer toute l'attention de Obi-Wan et de plus, Ella trouve ça très drole et embarque dans le jeu.


Je vous hais, c'est tout


image 100*100Anakin Skywalker ~ Traitre
Il était autrefois son idole n.2, rien ne passe en haut de Kenobi bien sure, seulement, elle aimait sa manière d'être une tête brulé et quelques fois, sans vouloir l'avouer, elle voulait s'inspirer de lui. Toutefois, lorsqu'elle comprit que celui-ci était devenu un Sith, sa vision de lui changea complètement, le détestant automatiquement, refusant de voir qu'il est toujours un humain, non, il n'est qu'un monstre. Depuis que son maitre ne fait que la comparer à lui, elle a développé le complexe d'Anakin, ce qui fait qu'elle le déteste encore plus et elle serait prête à le tuer à n'importe qu'elle occasion, même si pour cela elle devait se faire haïr par son maitre.


image 100*100 Drew Lowentyre ~ Un jour, je serai assez forte
// En construction //


Connaissances


image 100*100Mélodie Delharmonia ~ Tu te prend pour qui au juste ?
Mélodie est une Jedi qu'Hayley a connu du mauvais pied. Leur première conversation a commencé par le reproche et Hayley ne tient pas vraiment a bâtir quelque chose avec elle pour des raisons de point de vue, mais cela ne l'empêche pas de lui sauver la vie, comme sur Kashyyyk.


image 100*100Padmé Amidala ~ Si je te revois ...
Hayley n'a vraiment pas eu une bonne expérience avec elle ... non vraiment pas, même pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
 

Hayley Zartan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hayley Zartan
» Présentation de Hayley Zartan/Jinn
» Shall we dance ? [Pv Hayley]
» Pour Hayley
» Absence de Hayley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: La naissance :: Gestion des personnages-
Sauter vers: