Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dark Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dark Freya


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Âge du personnage : 40 ans
MessageSujet: Dark Freya   Mer 11 Mai - 7:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kathryn Morris
Luna Soreli
  • Freya
  • 24 ans
  • Byss
  • Humaine
  • Seigneur Sith
Belle - Colérique - Intelligente
« C'est bon de faire la haine, ça repose, ça détend. »

Description physique et morale


Physique : Luna possède une beauté hors du commun, de long cheveux blond atteignent le milieu de ses omoplates, ses yeux sont magnifique d'un mélange de bleu foncé et de gris. Son sourire est parfait, ainsi que son visage, elle aurait pu être Hapienne si elle n'était pas née sur Byss. Généralement, elle porte n'importe qu'elle tenue car elle lui vont toutes et elles mettent en valeur sa taille fine et ses formes féminines. Une grande majorité de femmes l'envient car il faut avouer que pour une non-Hapienne elle est plutôt magnifique. Luna porte rarement des bijoux ne préférant que la simplicité et laisse souvent ses cheveux blond détachés bien qu'il lui arrive de les porter en chignon.

Morale : Luna est considérée comme une femme d'une grande intelligence, bizarrement on aurait tendance à la sous-estimer parce qu'elle est blonde et qu'elle a un visage angélique. Mais sous ce masque, elle est prête à tout pour réussir, même à faire face au pire pour s'en sortir. Dans les relations humaines, elle n'est pas très douée mais son beau visage rattrape se manque. Si elle devait réconforter quelqu'un elle n'y arriverait que par un sourire, mais étant sith qui pourrait-elle réconforter ? Rolling Eyes
Elle a beaucoup d'ambition, de caractère et pourtant Luna n'est pas du genre a créer tout un foin contre les autres siths et les Jedis dont elle se moque royalement. Elle a peu de respect envers les autres car la plupart du temps ils ne sont bons qu'à faire des courbettes.


Une histoire hors du commun :


Il était dit qu'avant que l'Empereur ne choisisse Byss comme planète-Résidence, celle-ci aurait été une concurrente directe avec Naboo et Alderann sur le plan de la beauté et de sa nature quasi identique à la leur.

Luna est née cette planète après que le futur Empereur fasse de celle-ci un noyau du côté Obscur. Ses parents eurent la bonne idée de la nommer ainsi à cause de son air rêveuse lorsqu'elle dormait. Cette vague négative qu'aucun humain inapte à la Force, ils l'ont pourtant ressenti et ils en sont devenu fou adulant l'Empereur et ses sbires comme des dieux vivants. D'après des rumeurs folles, il serait dit qu'une telle concentration de la Force sur cette planète pouvait modifier la génétique des personnes dessus, mais aucune preuve a été réellement apporté à ce sujet. Mais Luna, elle, possédait des capacités que l'Empereur recherchait pour reconstituer un Ordre Sith parfait. Ses dons furent découvert à l'âge de 3 ans alors qu'elle s'amusait à déplacer des objets sur de courte distance. Elle fut amener devant le futur Empereur et il décréta qu'elle sera sith.

Elle subit un entrainement sith auprès d'un ancien Jedi, jusqu'à ce qu'elle fasse ses preuves en exécutant lors de l'Ordre 66 une dizaine de Sénateur Pro-Républicains et leurs gardes sans se faire une seule égratignure, utilisant la ruse, les poisons et la Force pour rester à couvert tel que son maître lui avait demandé. Certains l'insulteraient de planquée, mais elle est de loin une sith talentueuse malgré son apparence frêle et fragile, elle sait se battre au corps-à-corps. Elle constitue un atout pour l'Empereur lors de mission d'espionnage parce qu'elle est parfaitement inconnu des Jedis son Maître étant un ancien Jedi, il lui a apprit à penser comme eux pour mieux les déjouer. Depuis qu'elle avait fait ses preuves elle fut promue Seigneur Sith portant le nom de Freya pour sa beauté presque surnaturelle.

Depuis quelques temps elle s'est entiché de Vador voulant faire ses quatre volontés, elle est fasciné par sa cruauté et son intelligence. Si Vador est dans le coin alors Luna n'est forcément pas loin toujours à veiller sur lui en toute discrétion. Dès que quelqu'un à le malheurs de cracher ou de baver d'envie sur Vador, Luna fait tout pour le massacrer.

Contrairement aux autres siths elle porte des vêtements normaux un peu ample, dissimulant son sabre assez facilement. Dans la foule, même si elle est magnifique, Luna passe plus facilement inaperçu dans la foule ce qui est parfaitement pratique sachant que les Jedis cherchent toujours une personne à l'allure mauvaise et tout de noir vêtue x'D (Non ce n'est pas la Mort Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zoelie
Admin ~ Seigneur Sith de niveau 1


Messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 23
Âge du personnage : 28 ans
MessageSujet: Re: Dark Freya   Jeu 12 Mai - 20:53

Bienvenue Razz
J'aime beaucoup le format de ta présentation, ça fait très...soigné

Je n'ai personnellement rien à dire sur cette fiche, excepté le fait qu'une dizaine de sénateurs plus leurs gardes, c'est quand même pas mal, mais je ne crois pas que tu abuseras =] Au pire, l'on t'avertira...

Ainsi donc, tu es validé

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dark Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: La naissance :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: