Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dark Vador [ en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Dark Vador [ en cours]   Jeu 12 Aoû - 17:53

Votre identité

Nom : Dark Vador/Anakin Skywalker

Age : 25 ans

Race : Humain

Planète d'origine : Taooine

Rôle : Seigneur Sith

L'acteur sur votre avatar : Hayden Christensen


Votre allure

Description physique :

Une expression mauvaise, des yeux rougis par la colère et la haine qui le rongent de l'intérieur, de grosses cernes en dessous des yeux, Dark Vador n'a pratiquement plus rien du beau Jedi qu'il fut autrefois. Il mesure environs 1 m 85 et est musclé comme il faut. Comme je le disais, ses yeux autrefois marron sont devenus rouge/orange à cause du côté obscur qui gronde en lui. Il ne sourit pratiquement jamais, sauf quelque fois en un sourire cruel ou ironique quand ses ennemis se jettent dans la gueule du loup. Son expression est terriblement mauvaise, comme s'il jouissait de la terreur que ses adversaires ressentent quand ils sont face à lui. Ses cheveux sont châtains et mi-longs, lui arrivant un peu plus haut que ses épaules. Comme vêtements, il porte une tunique noire serrée par une ceinture argentée. Son pantalon noir ressemble à un Slim. Ses bottes sont également noire. Par dessus sa tunique, il porte un long manteau noire qui lui tombe jusqu'aux pieds et qu'il garde ouvert. Son manteau comporte un grand capuchon qu'il porte généralement sur la tête.

Description Psychologiques :

Vador est un commandant aussi impitoyable pour l'ennemi que pour ses subordonnés. Il utilise volontiers la torture pour les interrogatoires important, n'hésitant pas à tuer ceux qu'ils interrogent, sois parce qu'ils n'ont pas répondus, soient par simple esprit de vengeance s'ils ont été trop longs à répondre. Ou pour simplement prendre des mesures de sécurité. Il exécute personnellement les soldats ou officiers sous ses ordres qui se montrent incompétents aux moments les plus stratégiques. Mais, cela peut se révéler avantageux pour un soldat qui se tient au grade jusqu'en dessous de celui qui vient de se faire exécuté par Vador, car il pourra prendre sa place et monter en grade. Vador est rempli de haine envers les Jedis, car ceux-ci l'ont trahis et manipulés selon lui. L'empereur le croit fidèle à lui, mais Vador forme son apprenti dans le but de trahir et de renverser Palpatine afin de gouverner seul la galaxie. Pour le Seigneur Sith, Seith n'est qu'un pion entre ses mains. L'ancien Jedi peut se révéler menteur et manipulateur..Vador est populaire et respecté parmi ses hommes, car il n'hésite pas à les accompagner en première ligne, que ce soit à terre comme quand il a détruit le Temple Jedi, ou pour les missions de vaisseaux. Il tuera froidement ses ennemis, même si ceux-ci sont sans armes ou s'ils se traînent à ses pieds en implorant sa pitié.




Votre biographie

Histoire :

Dark Vador n'a pas toujours été le sombre seigneur sith cruel et impitoyable. Il répondait autrefois au nom d'Anakin Skywalker, jeune esclave né sur Tatooine et héros de la république.

Partie I : La menace fantôme

Anakin est le fils de l'esclave Shmi Skywalker. Il est né sur Tatooine, une planète où la République n'existe pas, où l'ont ne peut compter que sur sois-même. Sa maîtresse était une Hutt qui répondait au nom de Gardulla la Hutt. Elle était extrêmement sévère et donnait des coups de fouets au petit garçons. Mais un jour, un jour malheureux pour la Hutt Gardulla le perdit, lui et à sa mère, lors d'un pari pour la course de modules de Mos Espa. Les deux esclaves furent donné à un Toydarien répondant au nom de Watoo, qui s'occupait d'une décharge. Watoo était un maître moins dur que la Hutt, mais restait tout de même cruel. Anakin réussit à survivre moralement avec la mécanique. Il pouvait tout réparer ou presque. Sa plus grande création fut C3PO, un droïde de protocole construit avec des pièces volés dans l'atelier de Watoo et créé dans le but d'aider sa mère.
Une des autres passions du petit garçon était la course de modules. En effet, Anakin possédait des réflexes incroyables, qu'aucuns humains ne possédaient à part lui. Lorsque Watoo découvrit son talent, il s'empressa de faire participer Anakin à diverses courses en lui fournissant des modules que l'esclave fracassa contre les murs à chaque coures à cause de certains participants. En secret, Anakin fabriqua son propre module.

Un jour, un maître Jedi appelé Qui-Gon Jinn, son Padawan Obi-Wan Kenobi et la reine de Naboo Padmé Amidala furent contraints de se poser sur Tatooine pour réparer leur vaisseau. Ils fuyaient la Fédération du Commerce et s'étaient enfuis de Naboo qui comptait un blocus importé par le Vice Roi Gunray. Ils se rendirent au magasin de Watto pour trouver leurs pièces de rechange, en l'occurence un HyperDrive TC14. Aussitôt que Qui-Gon rencontra Anakin, il découvrit en lui un potentiel exceptionnel envers la Force. De plus, en analysant le sang de l'enfant, il découvrit que celui-ci avait un taux important de midiclhoriens, supérieur à 20 000. Pour obtenir l'argent afin d'acheter les pièces manquantes du vaisseau, Gui-Gon autorisa Anakin à participer à la course de la Boonta pour empocher les gains. Il fit un pari avec Watoo. Si l'enfant gagnait, le Toydarien gardait les gains de la course moins le prix des pièces qui manquaient au vaisseau. Mais si Anakin perdait, le vaisseau appartenait à Watoo. Celui-ci accepta.Quelques heures avant la course, Gui-Gon monta le pari. Il proposa de parier son module de course (qui était en fait celui qu'Anakin avait secrètement fabriqué) contre l'enfant et sa mère. Mais Watoo refusa, prétendant qu'aucuns modules ne valaient deux esclaves. Gui-Gon négocia alors seulement le garçon, et cette fois, Watoo accepta.

Le lendemain, Gui-Gon expliqua à Anakin comment se concentrer sur l'instant présent en ne pensant pas et en se fiant uniquement sur son instinct pour remporter la course. Le jeune Anakin remporta finalement sa première victoire à la course de modules. Gui-Gon lui avoua alors qu'il était libre et lui proposa de partir avec lui pour être formé et devenir un Jedi, ce que Anakin accepta sur le champs. Après un court voyage sur Coruscant, où le Conseil des Jedis avaient refusés de laisser Anakin être formé, le groupe retourna sur la planète Naboo.Le garçon se retrouva aux commandes d'un Chasseur de Naboo lors de la Bataille de Naboo. Il aida ses compatriotes à remporter la victoire en détruisant le Vaisseau de Contrôle de la Fédération du Commerce. Mais hélas, sur Naboo, Gui-Gon fut tué par Dark Maul, l'apprenti de Datk Sidious. Obi-Wan tua alors le jeune apprenti Sith en le coupant en deux. Lors de la cérémonie de victoire sur Naboo et après l'incinération de Gui-Gon, Obi-Wan dit alors à Yoda, le plus sage des Jedis, qu'il allait former Anakin, même si le conseil n'était pas d'accord. Le vieux maître voyait une menace dans l'apprentissage du garçon, mais il autorisa finalement Kenobi à former Anakin Skywalker....








Partie II : L'attaque des Clones :

Anakin a passé 10 ans sous la tutelle d'Obi-Wan Kenobi. Le voilà maintenant un jeune jedi de 19 ans, arrogant et désobéissant. Il se croit supérieur à son maître par ses facultés. Skywalker se voit confier une mission comme quoi il doit accompagner la sénatrice Padmé Amidala sur Naboo pour la protéger d'un chasseur de prime. Anakin tombe alors amoureux de la jeune femme mais hélas, celle-ci repousse ses avances en lui disant qu'ils sont trop différents l'un de l'autre. Ils séjournèrent tous deux sur Tatooine car Skywalker avait rêvé de sa mère mourante et voulait aller la sauver. Là-bas, Anakin apprit de son beau-père, Cliegg Lars, que Shmi avait été enlevée par des Pillards Tuskens. Il voyagea toute la nuit jusqu'à la Mer de Dunes avant de retrouver sa mère. Hélas, celle-ci mourut dans ses bras. Skywalker se laissa emporter par la haine et massacra les pillards, hommes, femmes et enfants.

Lorsqu'il revint chez les Lars, il apprit qu'Obi-Wan Kenobi était retenu prisonnier par le Comte Dooku sur Geonosis. Il partit tout de suite, après avoir retrouvé C3PO . Anakin et Padmé furent capturés et emmenés dans l'arène d'exécution de Geonosis, où Obi-Wan attendait sa mise à mort. Padmé avoua également qu'elle aimait Anakin et les deux jeunes gens s'embrassèrent juste avant d'entrer dans l'arène.

Heureusement, les Jedi arrivèrent à temps pour les sauver et Anakin et Obi-Wan en profitèrent pour traquer le Comte Dooku. Anakin, sans réfléchir, se dit qu'il pouvait en finir avec Dooku tout seul. Il attaqua Dooku mais le sith était puissant. Il envoya le jeune Jedi à terre avec des éclairs. Voyant son Maître être blessé, il se reprit et combattit Dooku, jusqu'à ce que celui-ci lui coupe l'avant-bras droit. Yoda arriva ensuite et sauva in extrémis les deux Jedis mais en permettant ainsi Dooku de s'enfuir.

Plus tard, Anakin raccompagna Padmé sur Naboo où ils se marièrent en secret.




Partie III : La revanche des Siths :

3 ans se sont écoulés depuis la bataille sur Géonosis. Anakin s'est marié en secret avec Padmé voici maintenant 3 ans et les deux tourtereaux vivent désormais dans le mensonge. Sur les champs de bataille, Skywalker se distingue en héros. Il devient le Héros de la République. Un jour, alors que le jeune Jedi et son maître étaient en pleine mission sur la Bordure extérieur, ils furent rappelés par le Conseil Jedi qui les informa comme quoi le Chancelier Palpatine avait été enlevé. Les deux Jedis foncèrent vers l'endroit où le Chancelier était retenu, c'est à dire dans le vaisseau séparatiste du Général Grievous, la Main Invisible. Anakin et Obi-Wan s'écrasèrent dans le hangar du vaisseau. Là, Skywalker et Kenobi durent combattre le Comte Dooku, seul dernier obstacle à la libération de Palpatine. Obi-Wan fut assommé par le Seigneur Sith et Anakin, ivre de colère, combattit Dooku avec sa haine. Il lui coupa les deux mains et son ennemi tomba à genoux devant lui. Palpatine l'exhorta alors à le tuer. Anakin hésita, c'était contraire aux principes des Jedis de supprimer un adversaire désarmé. Mais dans son esprit, il revit les sarcasmes de Dooku et le bras du jeune Jedi qu'il lui avait coupé. Anakin le décapita brutalement. Skywalker porta ensuite Obi-Wan sur son dos et s'échappa avec Palpatine, jusqu'à ce qu'ils soient récupérés par le Général Grievous. Alors qu'Anakin et Obi-Wan combattaient les droïdes et venaient de coincer Grievous, celui-ci s'échappa. La Main Invisible commença alors sa chute et s'enflamma en entrant dans l'atmosphère de Coruscant. Grâce à ses talents de pilote, Anakin réussit à le poser sur la piste d'atterrissage de Coruscant avec l'aide des vaisseaux-anti incendie.

C'est à ce moment là que le Jeune Jedi devint le Héros de la République, celui qui avait sauvé Palpatine des griffes des Séparatistes et qui avait tué le Comte Dooku. Mais Anakin ne s'intéressait à la gloire. Il souhaitait retrouver sa femme, celle qui l'avait aidé à surmonter bon nombres d'épreuves. Il souhaitait retrouver Padmé. Après d'émouvantes retrouvailles, la jeune femme lui annonça qu'elle était enceinte. Anakin fut extrêmement heureux mais Padmé s'inquiétait pour leur avenir. Le jeune Jedi lui demanda de ne pas s'inquiéter, qu'ils trouveraient bien un moyen.

La nuit suivante, Anakin refit le même rêve qu'il avait fait pour sa mère. Sauf que cette fois ci, c'était sa femme qui pleurait et qui mourrait en mettant l'enfant au monde. Le jeune Jedi avait alors quitté le lit conjugal pour aller réfléchir sur le balcon.

Lors d'un opéra, son ami le chancelier Palpatine lui parle d'une ancienne légende Sith, qui décrit l'histoire de Dark Plagueis, capable de protéger ses proches de la mort. Il transmit tout son savoir à son apprenti, mais celui-ci le tua pendent son sommeil. Anakin s'intéresse à ce savoir, qui permettrait de sauver Padmé. Ainsi, lorsque Palpatine se révèle être Dark Sidious en personne, Anakin, conscient de faire du mal mais torturé par la possible mort de sa femme, se remet à son enseignement. Après avoir condamné Mace Windu à sa mort, il est fait Seigneur Sith par son nouveau maître, et devient Dark Vador.

Dark Sidous lui ordonna de se rendre au Temple Jedi et d'y tuer tous les jedis, padawans et autres, y comprit son ami, Obi-Wan Kenobi. Anakin part au Temple Jedi pour tuer tous les chevaliers présents. Accompagné par des milliers de soldats clones, il tue Cin Drallig, Maître Jedi renommé, ainsi que tous les Jedi du Temple, aussi bien professeurs, qu'apprentis. La plupart des Chevaliers Jedi valides étant loin de Coruscant, les jeunes Jedi ont vu leur formation interrompue. Même le plus adroit des maîtres du sabre laser ne peut résister à Dark Vador et à ses soldats.Hélas, quelques apprentis parviendront à s'échapper malgré les forces de Dark Vador, parmi eux, Hayley Zartan. Néanmoins, Vador ne resta pas sur cet échec et activa la balise pour rappeler tous les autres Jedis dispersés dans la galaxie au Temple. Les Jedis tombèrent dans le piège et tous moururent...

Dark Vador ne reverra plus sa femme et son ancien maître pendant les 3 prochaines années. Un jour, sur une planète, le jeune seigneur sith rencontra un padawan déchu, nommé Setheleh Carzalhy. La haine et la force de ce jeune homme lui plut, et il décida d'en faire son apprenti...





Désolée, histoire nul, mais j'avais la flemme '___'

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Âge du personnage : 28 ans
MessageSujet: Re: Dark Vador [ en cours]   Sam 21 Aoû - 9:27

ENFIN ENFIN ENFIN

Accepté !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Forever and ever the scar will remain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsgalaxie.forumactif.com
 

Dark Vador [ en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» émilie ◄ que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père
» Le père de dark vador ???
» La force est en moi bordel ! Je suis puissant le Dark Vador !
» Dark Vador vs Mara Jade : un duel au sommet
» Dark Vador le lézard de Lyria
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: La naissance :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: