Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dark Starfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dark Starfire


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2011
MessageSujet: Dark Starfire   Dim 15 Mai - 21:03

Votre identité

Nom : Gandish

Prénom : Drake

Nom Sith : Dark Starfire

Age : 23 ans (né en 39 avant la Bataille de Yavin)

Race : Humain

Planète d'origine : Naboo

Rôle ( Padawan, Apprenti, Jedi Sith ... ) : Seigneur Sith

L'acteur sur votre avatar : Gaspard Ulliel

Votre allure

Description physique : ( 10 lignes minimums)

Mesurant environ 1 mètre 80, Drake possède des cheveux bruns dont il varie la longueur selon ses envies, même s’il les préfère en général assez courts, pour des raisons pratiques. Ses yeux sont d’un bleu envoûtant, et ont séduit plus d’une femme par le passé, même sans l’usage de la Force. Pourvu d’un corps assez athlétique, autant grâce à sa formation Sith que par l’exercice quotidien qu’il s’impose pour rester en forme, il préfère des vêtements assez sobres et confortables, autant par pragmatisme que pour passer inaperçu. Cela ne l’empêche toutefois pas de revêtir des habits colorés lorsque cela peut l’aider dans ses négociations avec certains peuples étrangers, car sa faculté d’adaptation est l’une des qualités les plus appréciables du jeune homme.
Drake possède un sabre laser à lame rouge qu’il a construit lui-même lors de sa formation à l’académie de Bpfassh et qu’il a modifié à loisir pour le rendre plus maniable.


Description Psychologique : ( 10 lignes minimums)

Etant enfant, Drake était un garçon gentil et particulièrement curieux. Sa curiosité, associée à sa vive intelligence, l’avait vite amené à ne pas se limiter à un seul domaine même s’il montrait parfois des préférences, notamment pour les affaires et tout ce qui touchait au voyage spatial. S’il n’a jamais été vraiment naïf, le jeune homme a déjà connu le véritable amour ainsi que la souffrance de se voir privé de son autre moitié. Cet événement a lourdement marqué Starfire, qui a appris à fermer son cœur à ce genre de sentiment. S’il peut se montrer cordial, voire même amical, la haine qui l’habite ne cessera sans doute jamais de brûler dans ses entrailles et elle le rend d’autant plus puissant dans sa maîtrise du Côté Obscur.
Habitué au jeu du pouvoir et de la politique depuis l’enfance, il n’a pas grand mal à se frayer un chemin parmi les Sith, même s’il a conscience qu’il y a des moments où il doit simplement discuter tandis que d’autres… où seule la lame de son sabre laser dans le cœur de son adversaire permettra de mettre un terme à un conflit potentiel.



Votre biographie

Histoire : (35 lignes minimums)

Pour comprendre l’histoire complexe qu’est celle de Drake Gandish, il est nécessaire d’appréhender la raison même de sa naissance… et pour cela, il faut commencer par savoir qui est Vidar Kim.

Le Sénateur Vidar Kim représentait Naboo bien des années avant l’incident qui serait connu sous le nom du Blocus de Naboo. Marié à une femme aimante, et père de plusieurs fils, Vidar avait tout pour être heureux. Bien qu’étant un politicien avisé, il accordait une grande importance à sa lignée, et espérait d’ailleurs voir au moins l’un de ses enfants lui succéder par la suite au Sénat galactique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s’avéra que le plus jeune d’entre eux, Ronhar, était sensible à la Force. Ce fut tout naturellement qu’il confia le garçon aux Jedi dès sa plus tendre enfance, persuadé d’accroître encore le prestige de sa famille en pouvant compter un Chevalier dans son clan. Malheureusement, un événement imprévu survint un peu moins de deux décennies plus tard.

Un accident de speeder. Ce simple événement, si rare dans les rues de Theed, lui avait arraché non seulement sa tendre épouse mais aussi ses fils. Ses héritiers. Le drame pesa énormément sur le cœur de Vidar, non seulement parce qu’il avait perdu ses êtres chers mais aussi à l’idée que sa lignée puisse disparaître avec lui.

Voilà pourquoi il se décida à contacter le dernier fils qui lui restait, qui venait tout juste d’accéder au rang de Chevalier Jedi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien évidemment, Ronhar refusa tout net la requête de son père, à savoir de quitter l’Ordre pour fonder une famille à son tour et embrasser une carrière de politicien. Il accepta cependant de demeurer quelques jours sur Naboo, afin qu’ils puissent faire plus ample connaissance. Toutefois, le Sénateur n’était pas entièrement innocent lorsqu’il lui demanda de rester. En effet, s’il ne pouvait pas obtenir la coopération de son fils de son plein gré, il lui faudrait recourir à des moyens plus… tortueux.

Familiarisant le Jedi avec les attractions locales, il lui présenta Phylo Gandish, l’héritière d’une famille contrôlant l’une des plus grosses compagnies de transport de fret du secteur Chommell. Toutefois, il s’agissait également d’une pilote expérimentée, qui avait voyagé aux quatre coins de la galaxie. Son tempérament aventureux dut plaire à Ronhar puisque les deux ne se quittèrent que rarement pendant les jours à venir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Néanmoins, l’implication de la jeune femme n’était pas tout à fait innocente. Les Transports Gandish étaient sur le point de signer un important contrat avec la Corporation Technique Corellienne et le sénateur Kim accepta d’intercéder en leur faveur… à la condition que Phylo séduise son fils et lui offre une chance de faire perdurer sa lignée.

Presque désespéré par l’absence de progrès et le départ imminent de son fils pour Coruscant, c’est avec surprise qu’il reçut la visite de la jeune Gandish près de deux semaines plus tard, lui apprenant qu’elle était enceinte. Retrouvant toute son énergie, le politicien prit des dispositions pour que l’enfant à naître devienne son héritier mais redoubla également d’ardeur au sénat.

Hélas, le destin voulut qu’il se fasse assassiner quelques temps plus tard, alors qu’il se trouvait en compagnie de son fils. Palpatine prit alors sa succession en tant que Sénateur de Naboo et noua une amitié avec Ronhar, tout en le dissuadant de quitter l’Ordre pour embrasser la politique. Il s’avéra que le sénateur avait orchestré la disparition de son prédécesseur et qu’il ne souhaitait pas que le Jedi puisse constituer un quelconque obstacle à ses ambitions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De son côté, Phylo mena sa grossesse à son terme, sans informer Ronhar qu’elle attendait un enfant de lui, et donna naissance à un petit garçon, qu’elle prénomma Drake.

L’enfance du jeune Drake Gandish fut des plus particulières. En effet, ses grands-parents paternels s’assurèrent de lui enseigner tout ce qu’il y avait à savoir sur le commerce et le domaine des affaires, dans l’espoir qu’il reprenne un jour la compagnie familiale mais sa mère lui enseigna aussi la mécanique et surtout à savoir piloter n’importe quel type de vaisseau, depuis un simple chasseur Naboo jusqu’à un cargo corellien.

Bien qu’ils aient été souvent absents de leur monde, à visiter nombre de planètes un peu partout dans la galaxie, la mère et son fils se trouvèrent sur Naboo lors de l’invasion de l’armée droide orchestrée par la Fédération du Commerce. Bien qu’il n’ait été âgé que de sept ans, Drake n’oublierait jamais la terreur inspirée par les droides à la population, bien qu’elle ne l’ait pas véritablement pas atteinte lui-même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet, le petit garçon avait toujours vu des choses étranges. Lorsqu'il se trouvait à bord du vaisseau de sa mère, et qu'ils volaient à des vitesses élevées, il lui arrivait d'avoir des flashs, très courts, de ce qui allait se passer. Il s'était aussi rendu compte qu'en se concentrant vraiment très fort, il pouvait faire bouger de petits cailloux mais cela ne se produisait en général que lorsqu'il était en colère ou apeuré.

Phylo avait pris le risque de quitter l’abri provisoire où elle se trouvait avec son fils pour tenter de contacter la résistance. Malheureusement, un droide l’avait vu et avait été sur le point de lui tirer dessus…

… lorsque Drake avait agi. Il avait vu que la pierre située sur l'arche au dessus de lui était un peu détachée du reste de la paroi. Probablement par l'érosion causée par les pluies ou le vent. L'enfant avait su qu'il ne pourrait pas dégager la grosse pierre comme il le faisait parfois avec les toutes petites mais il y avait un caillou minuscule, juste en dessous, qui le maintenant en équilibre.

Son grand-père lui avait souvent répété ce vieux proverbe : "Donnez-moi un levier et je soulèverai le monde". En l'occurrence, il allait le faire chuter. Transpirant abondamment, les deux mains tendues, le petit essaya et essaya encore, les secondes s'écoulant effroyablement lentement...

... jusqu'à ce que le petit caillou se déloge. A cet instant, la grosse pierre tomba toute seule sur la tête du droide de combat, le faisant s'écrouler par terre, quasiment décapité.

Au moment où sa mère m’avait pris dans ses bras, elle pleurait mais le petit humain n’aurait su dire s’il s’agissait de larmes de tristesse ou de joie. C’est pourquoi il se contenta de l’étreindre, ses yeux fixés vers le ciel, où il put voir s’envoler un escadron de chasseurs N-1 en formation serrée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peu de temps après, la planète fut libérée grâce aux efforts conjugués de la reine Amidala, d’un Jedi du nom de Kenobi et d’un jeune garçon qui avait pris les commandes d’un chasseur. Les détails étaient un peu flous mais Drake se souvenait d’avoir assisté à la fête de la victoire en compagnie de sa mère et d’avoir ressenti une sensation étrange vis-à-vis du Jedi et du garçon, Skywalker.

Ce ne fut que bien des années plus tard que Drake réalisa ce que cela signifiait. Ou plus exactement, il le comprit lorsqu’il apprit l’identité de son géniteur. Un Jedi du nom de Ronhar Kim. Ce fut grâce à un enregistrement holographique laissé par le défunt sénateur Kim que le jeune Gandish apprit toute l’histoire et il en garda un arrière-goût amer. Etre le fruit non pas d’une union heureuse mais de manipulations politiques ne représentait guère une perspective joyeuse à ses yeux.

Toutefois, il n’en révéla rien à sa mère, ni à ses grands-parents maternels. Poursuivant sa formation dans le domaine politico-économique dans l’un des plus prestigieux collèges de Theed, Drake entreprit d’enquêter discrètement sur les Jedi et la Force en général, dans l’optique d’étendre autant ses connaissances que ses pouvoirs.

Ne désirant pas attirer l’attention des Jedi de Coruscant, Drake se renseigna sur les autres académies, souvent plus petites, dispersées un peu partout dans la galaxie. C’est ainsi qu’il apprit l’existence d’un Praxeum Jedi sur Bpfassh.

Ce ne fut pas une mince affaire pour lui de convaincre sa mère et ses grands-parents de le laisser partir seul vers un monde plutôt hostile mais il finit par y parvenir, acceptant de prendre avec lui un droide astromécano pour l’aider à réparer le cargo qu’il piloterait pour s’y rendre, et pour les contacter en cas de problème.

Le voyage se déroula sans encombre mais à la grande surprise de l’adolescent de treize ans, ce ne fut pas des Jedi qu’il trouva là-bas mais des Jedi noirs. Ces derniers ne réservèrent pas un chaleureux accueil à Drake mais ses talents bruts lui attirèrent le respect des apprentis et l’intérêt de certains des maîtres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au final, le jeune Gandish demeura près de trois ans là-bas, apprenant toutes sortes de choses, depuis les bases du maniement de la Force jusqu’aux techniques de construction des sabres lasers mais surtout, il découvrit l’existence du Côté Obscur de la Force mais ne parvint pas immédiatement à le maîtriser, et assez difficilement à y recourir.

En effet, l’adolescent était presque dénué de peur, ou tout du moins, il ne possédait aucune véritable peur qu’il n’ait pas été en mesure de dompter et il ne se révélait pas particulièrement agressif non plus. Seuls ses accès de colère lui permettaient de puiser dans la puissance du côté obscur mais cela demandait à ses camarades de le pousser jusqu’à ses retranchements, ce qui n’était pas toujours une tâche aisée à accomplir.

Ayant appris tout ce que l’académie avait à lui enseigner, Drake quitta Bpfassh avec une certaine mélancolie et un étrange sentiment d’insatisfaction. L’un des Jedi noirs les plus sages lui révéla qu’il serait peut-être un jour en mesure de maîtriser le côté obscur mais qu’il lui faudrait avant cela parvenir à trouver sa véritable colère au fond de lui mais aussi à la maîtriser, sinon quoi elle en viendrait à le consumer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De retour sur Naboo, le jeune Gandish redevint un étudiant modèle, révéré pour son sérieux et ses aptitudes mais aussi pour son inventivité. Il trouvait des solutions originales à certains problèmes diplomatiques et économiques que même les doyens de l’université de Theed peinaient à envisager.

C’est peut-être pour cette raison qu’il en vint à attirer l’attention de Sio Bibble, l’un des conseillers royaux les plus prestigieux, et qu’il eut l’occasion d’être présenté à la reine Jamillia. Cette dernière aimait s’entourer de personnes de qualité mais aussi d’esprits plus ouverts que ne l’étaient parfois certains membres du conseil.

Prodiguant des conseils à la souveraine tout en promulguant les intérêts des Transports Gandish, Drake fut bientôt envoyé sur Coruscant pour y rencontrer la Sénatrice Amidala, et lui fournir certaines instructions de la reine, que celle-ci ne pouvait décemment pas lui adresser par communication holographique. C’est ainsi qu’il fut également présenté à l’homme le plus puissant de la République, le Chancelier Palpatine.

Passant plusieurs mois sur la planète capitale de la République, Drake revit souvent le Chancelier Suprême. Ce dernier semblait avoir développé un certain intérêt à son égard, et lui demandait même souvent son opinion concernant certains problèmes mineurs auxquels il était confronté. A chaque fois, le jeune homme s’efforçait de répondre avec honnêteté et sérieux, prodiguant des solutions réalisables et le moins coûteuses possibles.

En effet, avec la déclaration de la Guerre des Clones, le Sénat galactique ne pouvait guère se permettre de gaspiller le moindre crédit.

Néanmoins, le jeune Gandish devait reconnaître qu’il ne fut jamais aussi surpris que le jour où il apprit que le Chancelier Suprême était non seulement un utilisateur de la Force mais aussi un Seigneur Noir des Sith.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malheureusement, Palpatine refusa de l'entraîner, prétextant qu'actuellement, il ne devait y avoir que deux Sith et que de toutes manières, il n'aurait pas le temps de s'occuper de lui avec ses fonctions de Chancelier Suprême. Néanmoins, il lui remit un holocron pour qu'il puisse apprendre par lui-même.

Malheureusement, l'incapacité du jeune homme à faire appel au Côté Obscur à volonté l'empêcha également d'activer l'holocron. Ainsi, sa formation demeura au point mort pendant un moment.

Profitant de son temps sur Coruscant, Drake se lia d’amitié avec l’une des suivantes de la Sénatrice Amidala, Dormé. La jeune femme avait un certain sens de l’humour et un tempérament aventureux que le jeune homme appréciait beaucoup. Il perdit le compte du nombre d’heures passées en sa compagnie mais plus le temps passé, plus les deux jeunes gens devinrent proches…

… jusqu’à ce qu’ils ne finissent par se déclarer leurs sentiments l’un pour l’autre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les semaines suivantes se révélèrent absolument féériques pour le jeune homme, qui s’imaginait déjà un avenir avec Dormé. Hélas, le destin en avait voulu autrement… car la suivante d’Amidala périt tragiquement dans un attentat terroriste mené sur Coruscant.

Inconsolable, Drake passa un long moment à faire son deuil mais alors que la tristesse et la douleur persistaient, il se surprit à ressentir une colère, non, une haine inaltérable à l’égard des responsables.

Il s’avéra que le responsable était un Jedi noir à la solde du Comte Dooku, suppléé par des droides de combat et des chasseurs de primes peu scrupuleux. Le pire était peut-être que le Jedi noir en question était un Bpfasshi qu’il avait côtoyé à l’Académie.

Le duel qui les opposa fut aussi terrible qu’excitant pour le jeune homme. En effet, son adversaire n’avait rien d’un novice et sa maîtrise du côté obscur le rendait puissant, très puissant, au point que Drake n’arrivait même pas à le toucher.

Ce fut à cette occasion que le jeune humain put accéder pour la première fois au Côté obscur avec autant d’intensité. C’était comme si la Force bouillait littéralement dans ses veines tandis qu’il combattait son opposant avec son sabre laser de plus en plus vite. Sa dextérité naturelle s’avérait létale lorsqu’elle était associée à la puissance et à la vélocité que lui conférait le côté sombre de la Force.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Finalement, le jeune Gandish vint à bout de son adversaire.

Ce fut seulement après cet événement que Drake réussit à activer l'holocron, qui s'avéra avoir été créé par Dark Bane. L'ancien Seigneur Sith, qui avait vécu il y a de cela près de mille ans, lui permit d'acquérir le pouvoir et la sagesse des Sith. Tandis que la Guerre des Clones faisait rage, Drake explorait chaque jour un peu plus les possibilités du Côté Obscur et l’histoire des Sith.

Quand vint finalement le temps de faire ses preuves, le jeune homme accompagna un détachement de clones envoyés pour éliminer un chevalier Jedi et son Padawan, conformément à l’Ordre 66. Si l’apprenti fut aisément éliminé, son maître s’avéra être beaucoup plus fort et résistant, au point que Drake fut obligé de recourir à la foudre Sith pour le vaincre.

A son arrivée sur Byss, il se vit remettre le titre de Seigneur Sith, et choisit le nom de Dark Starfire. Il apprit néanmoins que l’Empereur n’était pas le seul maître Sith puisque son apprenti principal, Dark Vador, portait également le titre de Maître.

Depuis, Dark Starfire est souvent envoyé par l’Empereur et le Seigneur Vador pour des missions diplomatiques ou économiques, en général pour persuader des mondes de l’intérêt que représenterait pour eux une alliance avec l’Empire. De nature peu belliqueuse, Drake est davantage intéressé par la connaissance et le pouvoir que par la gloire et le prestige, et ne cherche pas querelle aux autres Sith, à moins que ces derniers ne le provoquent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son but principal est de servir son Empereur, afin que les Sith et l’Empire deviennent maîtres de cette galaxie, rendue décadente par la corruption de la République.

NB : Double Compte d'Alan Valadiel


Dernière édition par Dark Starfire le Ven 20 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ella Mars
Admin ~ Padawan de niveau 1 ~ Élève d'Eryll Izaez


Messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Âge du personnage : 20 ans !
MessageSujet: Re: Dark Starfire   Ven 20 Mai - 10:51

Tout d'abord, re-bienvenue sur le forum.

Alors ta présentation est vraiment bien construite, agréable à lire, j'aime beaucoup. L'histoire est même très intéressante.

Cependant, il y a deux points qui ne me vont pas :

- Les points de rupture. Je trouve que c'est trop puissant. Comme tu l'as dit, c'est un fait rare, même chez les jedi, surtout qu'il ne me semble pas qu'Anakin les vois lui, alors qu'il était tout de même l'élu. En plus tu dis que Mace Windu en est capable, ce qui renforce mon avis de surpuissance. Surtout que tu n'étais qu'un enfant. Je ne pense donc pas pouvoir t'accorder ce don.

- L'autre problème est que je ne pense pas que Dark Sidious en personne s'occupe de ta formation. Il s'est déjà occupé de Dooku et de Vador, qui est son pantin. Il n'a qu'un seul pantin, qui dirige son armée. Dark Sidius a un statut beaucoup trop haut pour que ce soit lui qui s'occupe de ta formation.

Il faut que tu modifies ses deux points et après ce sera bon.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dark Starfire


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2011
MessageSujet: Re: Dark Starfire   Ven 20 Mai - 11:18

Merci d'avoir pris le temps de la lire. :p

- Concernant les points de rupture, ce n'est pas quelque chose qui s'apprend mais quelque chose d'inné, comme l'explique Mace Windu dans un roman qui lui est dédié (Shatterpoint, c'est-à-dire Point de Rupture en français), et qu'il s'en est rendu compte dès le début de sa formation. Toutefois, sa maîtrise est graduelle puisque seuls les maîtres puissants et expérimentés comme Windu peuvent l'utiliser au maximum de son potentiel (pour voir les fils d'événements et leurs failles, comme Windu le fait dans le roman adapté de l'Episode III).

Toutefois, c'est un pouvoir qui peut également être appris (il l'a été notamment par certains descendants d'Anakin : Jacen Solo, Kol Skywalker, Cade Skywalker) mais requiert simplement plus de concentration.

Après, si cela n'est toujours pas une explication suffisante, je veux bien le retirer mais ça expliquait en partie comment Drake avait pu s'en tirer pas trop mal parmi les Jedi noirs alors qu'il n'avait quasiment aucune formation.

Voici un article expliquant sommairement ce qu'est ce pouvoir si tu veux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Pour Dark Sidious, c'est un peu plus problématique. Sachant qu'il a un emploi du temps chargé, c'est en partie pour ça que j'ai noté qu'il confiait un holocron à Drake pour poursuivre son apprentissage.

Par contre, un détail à savoir sur lui : Dans l'Empire, Vador se chargeait en général de former les Jedi noirs qui allaient devenir des Inquisiteurs mais l'Empereur avait aussi ses propres apprentis secrets qu'il formait partiellement ou non aux arts Jedi et Sith. Les Mains de l'Empereur, et notamment Mara Jade, sont de bons exemples.

Toutefois, les techniques qu'il lui apprend au préalable sont spécifiquement Sith et à l'époque, il n'y avait que Dooku et lui comme Sith, si je ne me trompe. Or, je ne pense pas que Palpatine aurait eu l'imprudence de confier l'apprentissage, même partiel, d'un apprenti Sith à Tyranus, qui se montrait déjà jaloux rien que de l'intérêt que portait Palpatine envers Skywalker.

Voilà, je suis ouvert aux suggestions et aux propositions mais sinon, j'essaierai de broder comme je peux. lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ella Mars
Admin ~ Padawan de niveau 1 ~ Élève d'Eryll Izaez


Messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Âge du personnage : 20 ans !
MessageSujet: Re: Dark Starfire   Ven 20 Mai - 12:16



- Pour les points de rupture, je reste sur ma décision, parce qu'il s'agit tout de même d'un fait rare, si on te l'accorde, on devra aussi l'accorder aux futurs membres. Et dans ce cas là, ce ne sera plus une capacité rare. Donc tu vas devoir enlever sa passage.

- Pour l'Empereur, on dévit justement de la vrai histoire, il n'entraine que Vador et se réfère seulement à lui pour tout, par contre, Vador peut entrainer des apprentis secrètement s'il est d'accord. Donc à toi de le contacter par MP.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dark Starfire


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2011
MessageSujet: Re: Dark Starfire   Ven 20 Mai - 15:46

- Je comprends pour les points de rupture et j'ai enlevé ou modifié tous les passages qui y faisaient référence.

- Vis-à-vis de Vador, cette solution ne me serait d'aucun secours puisque Drake a terminé sa formation techniquement le jour de l'Ordre 66, où Vador est lui-même devenu Sith... donc ça ne collerait pas du tout au niveau temporel. :s
Pour ce qui est de l'Empereur, au vu des restrictions imposées, j'ai réduit au strict minimum : à savoir que Palpatine lui a seulement révélé qu'il était un Sith et lui a fourni un holocron. Il ne lui a prodigué aucun entraînement d'aucune sorte. Est-ce que c'est suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ella Mars
Admin ~ Padawan de niveau 1 ~ Élève d'Eryll Izaez


Messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Âge du personnage : 20 ans !
MessageSujet: Re: Dark Starfire   Dim 22 Mai - 17:51

Et bien je pense que cette fois-ci tu es validé =)

Je te met ton groupe et ton rang.

Amuse toi bien =)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dark Starfire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Starfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: La naissance :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: