Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Seule face au Danger (Alex et Drew) [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Evans
Alex Evans
Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 416
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27
Âge du personnage : 27 ans
Seule face au Danger (Alex et Drew) [Terminer] Vide
MessageSujet: Seule face au Danger (Alex et Drew) [Terminer]   Seule face au Danger (Alex et Drew) [Terminer] Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:34

Alex ouvrit les yeux. Les deux soleil de Tatooine était en train de ce coucher. La jeune fille se redressa et regarda autour d'elle. Elle vit son vaisseau en tres mauvais état. Il était en feu. Alex se leva. Elle était sur le sable de Tatooine. Elle s'était écrasser. La jeune Evans avait quelques égratinures sur le visage et sur les bras. Alex fit le tour du vaisseau pour essayer de trouver HK-56. Elle le trouvit étendut sur le sable. Il se lever a son tour. Il se pencha pour prendre son blaster et le sabre laser de son maitre.

- HK? Sa va? As-tu perdu un morceau?

- Oui mademoisselle Evans, je vais bien. Ne vous inquietez pas, j'ai tout mes morceaux.

- J'en suis heureuse.

Alex regarda les alentours.

- Nous devons traverser la mer de sable et, peut-etre, nous trouverions un village ou une ville.

Alex pris son sac a dos et partie avec son droide vers nulle part. Elle avait déja vécu une situation semblabe et ca lui amusait gere de refaire cette expériance.
La nuit tomba et seule la lune éclairait leur route. Ils passerent a coté d'un des énorme véhicule des Jawas qui leur servait de tranporter des droides. Mais il était vide et presque aussi en mauvaise état que le vaisseai d'Alex avec l'écrassement.

* On devrait peut-etre s'arreter un moment. Je suis fatiguée.*

Alex déposa son sac a dos sur le sable. Il fesait chaud, meme en pleine nuit, dans cette grande mer de sable. Puis, elle s'assit a coté du grand véhicule et y appuya la tete.

* J'espere que pour les prochaines fois, je vais etre en compagnie d'un Jedi. Peut-etre, j'espere, de Maitre Wolf. Je n'aurais jamais penser qu'etre un Jedi serrai si difficile. En plus, j'aurais pas pu m'écraser sur Felucia ou, encore mieux, Coruscante. Mais non, il fallait que je tombe sur Tatooine. La planete où j'ai rencontrer Justin....*

Alex secoua la tete. Elle voulait oublier le garcon qui fessait partie de l'Empire et qu'elle avait....aimée. Mais il avait disparut et Alex ne voulait plus penser a lui. Elle leva la tete et regarda le lune.



Dernière édition par Alex Evans le Lun 10 Jan - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Seule face au Danger (Alex et Drew) [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Seule face au Danger (Alex et Drew) [Terminer]   Seule face au Danger (Alex et Drew) [Terminer] Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:21

D'après mon mouchard la Jedi Alexandra Evans c'était écraser sur la planète désertique appelé Tatooïne. Layant suivit j'avais observé que la jeune femme s'était faites avoir par les champs astéroïdes et que son vaisseau avait quand même pu atteindre cette petite planète de sable. J'étais en orbite autour de la planète avec mon vaisseau personnel et j'attendais quelques heures pour atterrir. Grace à mon mouchard je pu retransmettre tout ce qui se passer dans son vaisseau et donc la surveiller.

- HK? Sa va? As-tu perdu un morceau?

- Oui mademoisselle Evans, je vais bien. Ne vous inquietez pas, j'ai tout mes morceaux.

- J'en suis heureuse.

- Nous devons traverser la mer de sable et, peut-etre, nous trouverions un village ou une ville.

Une fois la nuit tombé sur le secteur qui m’intéressait et je pus enfin atterrir à l'abris plus loin du crash. Je rassemblais quelques affaire et il fallait que je fasse vite pour la retrouver. Je devais suivre ses traces et la rattraper. Je passais à côté de la carcasse de son vaisseau je sifflais d'un air impressionnais.

*Jolie crash et si je me débarrassais du droïde ? Non il pourrait retransmettre ma présence et me faire repérer*

Je continuais rapidement mon chemins remarquant au loin un char des sables et les traces d'Evans qui semblait s'y diriger. Plus l'obscurité était là et plus il devenait difficile de voir où j'allais alors j'espérais qu'aucune tempête ne se lève pendant la nuit car je dormirais peut-être à la belle étoile

* On devrait peut-etre s'arreter un moment. Je suis fatiguée.*

La chaleur tenace de la planète ne facilité pas la tache, je décidais de poursuivre ma route jusqu'au char puis me cacha derrière une dune et regardais les étoiles.

* J'espere que pour les prochaines fois, je vais etre en compagnie d'un Jedi. Peut-etre, j'espere, de Maitre Wolf. Je n'aurais jamais penser qu'etre un Jedi serrai si difficile. En plus, j'aurais pas pu m'écraser sur Felucia ou, encore mieux, Coruscante. Mais non, il fallait que je tombe sur Tatooine. La planete où j'ai rencontrer Justin....*

*Demain à l'aube je me réveillerais et continuerais à la suivre, elle finira par me mener aux Jedis quelque soit le prix*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Alex Evans
Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 416
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27
Âge du personnage : 27 ans
Seule face au Danger (Alex et Drew) [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Seule face au Danger (Alex et Drew) [Terminer]   Seule face au Danger (Alex et Drew) [Terminer] Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:24

Le matin lever, Alex entra dans le char des Jawas. Elle pris quelques pieces de rechange pour HK-56 et elle les mis dans son sac. La jeune Novice et son droide continua leur route dans la mer de sable.
Soudain, au loin, Alex vit quelques ombres. Elle plisa les yeux et réussit a identifié les créatures. C'était des hommes des sables, des créatures sans pitié et qu'ils se promenait toujours en groupe. Alex pu en compter 8.

* Ca ne pourrai pas aller plus mal.*

- Selon toi, HK, nous avons combien de chance de survie si on fonce dans le tas?

La jeune fille se tourna vers lui.

- Selon mes calcules, si vous seriez un chevalier Jedi, nous aurions 89% de chance de survie.

- Et si je suis juste une jeune Novice de 15 ans?

- Nous aurions 15% de chance de survie. En comptant le fait que je suis avec vous.

* C'est toute une baisse de pourcentage! Bah, avec un peu de chance, ils ne nous ont pas vu.*

Quand Alex se tourna vers les hommes des sables, elle constata qu'il s'était rapidement rapprocher et qu'ils courraient avec eux.

*Ah seigneur! Pourquoi c'est juste a moi que ces choses là arrive?*

Sans attendre que les créatures arrivent, Alex sortie son sabre laser et le lanca sur les créatures. Le sabre en tua deux, la Novice utilisa la force pour faire ramener le sabre et il en tua un autre au passage. Il n'en restait que six hommes des sables. HK-56 tira de son blaster et en tua lui aussi trois. Alex fonca sur les créatures. Elle en coupa un en deux. Ensuite, elle enfonca son sabre laser bleu dans le corps d'un autre. Le dernier était un peu éloigner. Alex courrut vers. Elle pris rapidement l'épaule de son ennemis, sauta par-dessus lui. Une fois sur le sol, elle entra son sabre dans le dos de l'homme des sables.

- Je vois que vous avez utiliser votre ancienne technique de combat que vous avez créée avec l'aide de mademoisselle Maris Brood: Le MABE (Maris Alex Brood Evans).

Alex hocha la tete. Tout a coup, elle eu encore son mauvais présentiment.

- Mon radar me signiale que nous sommes suivit, maitre Evans.

- Oui..... Ne restons pas ici, HK. Courons!

Alex et HK-56 se mirent a courir dans la mer de sables. D'autres hommes des sables? La jeune Novice n'en était pas vraiment sure.....
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Seule face au Danger (Alex et Drew) [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Seule face au Danger (Alex et Drew) [Terminer]   Seule face au Danger (Alex et Drew) [Terminer] Icon_minitimeLun 10 Jan - 6:35

Au petit matin, à peine les soleils levé, je vis Alex Evans entrer dans le char des sables pour, probablement, trouver des pièces de rechange pour son tas de ferrailles. Le temps qu'elle s'occupait à chercher des pièces, je vis au loin des pillards Tushkens, un petit groupe de 8 avancer par ici surement attirés par le crash et les traces laissées dans le sable. La jeune novice sortit du char et elle aussi les vit au loin.

* Ca ne pourrai pas aller plus mal.*

Elle demanda à son droïde :

- Selon toi, HK, nous avons combien de chance de survie si on fonce dans le tas?

- Selon mes calcules, si vous seriez un chevalier Jedi, nous aurions 89% de chance de survie.

La novice se tourna vers son compagnon métallique et l'interrogea à nouveau :

- Et si je suis juste une jeune Novice de 15 ans?

- Nous aurions 15% de chance de survie. En comptant le fait que je suis avec vous.

* C'est toute une baisse de pourcentage! Bah, avec un peu de chance, ils ne nous ont pas vu.*

J'éclatais de rire mentalement.

*Avec tout le raffuts de ton crash et les traces flagrantes de tes pas jusqu'ici, tu pense qu'ils ne t'ont pas vu ? Tu plaisante gamine !*

Quand Alex se tourna vers les hommes des sables, elle constata qu'il s'était rapidement rapprocher et qu'ils courraient avec eux.

*Ah seigneur! Pourquoi c'est juste a moi que ces choses là arrive?*

Elle se débarrassa des pillards avec l'aide de son droïde mais si il n'aurait pas été là je pense qu'elle n'aurait pas eu autant de chance, quel étrange technique !

- Je vois que vous avez utiliser votre ancienne technique de combat que vous avez créée avec l'aide de mademoisselle Maris Brood: Le MABE (Maris Alex Brood Evans).

Elle acquiesça et se stoppa dans son mouvement, aurais-je été repéré ?

- Mon radar me signiale que nous sommes suivit, maitre Evans.

- Oui..... Ne restons pas ici, HK. Courons!

*Saleté de tas de ferraille ! Toi et ton fichue radar ! Je prendrais soin de t'éclater ! D'après moi vous vous dirigez vers Mos Espa ... Ce n'est pas un mal. Je suis sûr que de là-bas vous chercherez à contacter les jedis pour vous sortir de là. Il me faut juste arriver avant vous et ça ce n'est pas un problème puisque j'ai mon vaisseau à moins de deux heures d'ici si je ne presse pas. Je serais arrivé avant vous et une demi-heure après je n'aurais juste qu'à vous suivre.*

Je repartis en direction de mon vaisseau aussi rapidement que possible gagnant plus trois quarts d'heure sur mes prévisions et évidemment les Tushkens traînaient autour cherchant à en tirer profit. Je dégainais mon blaster préférant ne pas laisser de trace de mon sabre pour que les Jedis ne soupçonne pas une menace sith et leur tirèrent dessus les abattant tour à tour. Ils commencèrent à arriver un peu trop prêt de moi et avec ma deuxième main je lançais une lame dissimuler dans ma manche. Une fois débarrassé des Tushkens, j'avais perdu une demi-heure. Je grimpais dans mon vaisseau et partit rapidement en direction de Mos Espa. Une fois là-bas, je cachais mon vaisseau à l’extérieur de la ville puis je trouvai un vendeur pour acheter des vêtements typique de la population et l'attendais discrètement prêt d'une cantina buvant une boisson locale.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Alex Evans
Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 416
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27
Âge du personnage : 27 ans
Seule face au Danger (Alex et Drew) [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Seule face au Danger (Alex et Drew) [Terminer]   Seule face au Danger (Alex et Drew) [Terminer] Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:29

Apres plusieurs heures de marche, Alex et HK-56 arriva a Mos Espa. La jeune fille ne voulait qu'ils se fasse reconnaitre. Des pirates ou des contrebandiers les enlever et demander une grande somme d'argent pour qu'Alex et son droide retourne a coruscante saint et sauve.
La novice sortie de son sac a dos deux cape et aida HK a le mettre. Ils marcherent dans la ville. Ils entrerent dans un bar pour demander leur chemin. Quand Alex et HK traversa la porte, Alex n'aimait toute suite pas cette endroit.

- Et vous! Pas de Droide ici!

La jeune fille se tourna vers le droide de combat.

- Désoler, HK, mais tu dois m'attendre dehors, ca ne sera pas long. Tu comprend? Je ne veux pas avoir des embetement.

- Oui, Maitre Evans.

Le droide partie a l'exterieur. Alex, quant a elle, se dirigea vers le bar et sentit que plusieurs personne la regardait. Elle dit, énerver, :

- Quoi!? Vous n'avez jamais vu un humain en compagnie d'un droide?!

La jeune Jedi se dirigea vers le proprietaire.

- Bonjour. J'aimerais savoir où je pourrai m'acheter un vaisseau ou si il y a un Taxi qui pourrai m'amener sur une autre planete.

L'homme donna la direction a suivre a Alex. Elle ne comprenait pas vraiment, mais fit semblait de comprendre. Elle le remercia. Quand elle alla pour sortir, elle croisa le regard d'un homme qui, selon elle, devait faire deux ou trois fois sa taille en muscle et il était assez grand. Alex sortie et rejoignit HK-56. Ils partirent vers un des hangar ou se trouvait un Taxi. Elle demanda a l'homme de les amener sur Coruscante. L'homme accepta. Alex et HK monterent dans le vaisseau. Ils allerent enfin partir de cette planete de sable, au grand soulagement de la jeune fille. Le vaisseau décolla et partie dans l'espace. Alex repensa a l'homme qu'elle avait vu. Juste le fait de penser a lui donnait froid dans le dos. En le regardant, elle se souvenu qu'elle avait eu encore son étrange préssentiment, mais plus fort cette fois.
Le vaisseau arriva dans l'espace de Coruscante.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Seule face au Danger (Alex et Drew) [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Seule face au Danger (Alex et Drew) [Terminer]   Seule face au Danger (Alex et Drew) [Terminer] Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:15

Au bout de facilement une demie-heure. Je vis Alexandra Evans arriver dans la cantina avec son fichu droïde qui, d'ailleurs, fut obligé de sortir question de principe sur cette planète.

- Et vous! Pas de Droide ici!

- Désoler, HK, mais tu dois m'attendre dehors, ca ne sera pas long. Tu comprend? Je ne veux pas avoir des embetement.

- Oui, Maitre Evans.

Quand la boite de conserve fut enfin sortit la novice se dirigeait vers le bar lorsqu'elle lança énervait :

- Quoi!? Vous n'avez jamais vu un humain en compagnie d'un droide?!

*Les jedis ne lui ont jamais dit que la colère menait au côté obscur*

Je pris une longue gorgée de mon verre avec un sourire moqueur sur le visage.

Puis quelques secondes après, la jeune Jedi se dirigea vers le proprietaire.

- Bonjour. J'aimerais savoir où je pourrai m'acheter un vaisseau ou si il y a un Taxi qui pourrai m'amener sur une autre planete.

Le barman lui indiqua une direction pour prendre un taxi. Je l'a fixait de mes yeux bleu profond avant qu'elle ne sorte, elle me remarqua. Elle me jaugea du regard puis sortit et reprit son droïde et se dirigea vers le spatio-port. Peu après je me levais et lançais une pièce au barman et partit rapidement à mon vaisseau. Je vis le sien décoller au loin et me hâta de rejoindre le mien le plus rapidement possible. Une fois dans l'espace je pris soin de rester soigneusement à l'écart de leur vaisseau, à un rayon suffisamment éloigné du radar du droïde et suffisamment proche d'eux pour les suivre correctement.

*L'Empereur sera fière de moi, une fois sur Coruscant il sera beaucoup plus facile de se dissimuler parmi la foule et les ondes négatives qui y prospèrent, de là-bas je pourrais contacter l'Empire pour leur faire mon rapport.*


[fin du RP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 54 ans
Seule face au Danger (Alex et Drew) [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Seule face au Danger (Alex et Drew) [Terminer]   Seule face au Danger (Alex et Drew) [Terminer] Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:51

Sujet terminé et clôturé. Crédits gagnés :


Alex : 350 (200 d'ouverture + 3 x 50)

Drew : 700 (50 + 100 + 50 + 500 de fermeture)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Seule face au Danger (Alex et Drew) [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Seule face au Danger (Alex et Drew) [Terminer]   Seule face au Danger (Alex et Drew) [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule face au Danger (Alex et Drew) [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Imprévu (Alex et Drew) [Terminer]
» Surpirse inattendu (PV Drew) [Terminer]
» Felucia: planete Séparatiste? (PV Drew) [Terminer]
» Absence de Drew
» Drew Lowentyre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: RPG :: L'an 3-
Sauter vers: