Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surpirse inattendu (PV Drew) [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Evans
Alex Evans
Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 416
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27
Âge du personnage : 27 ans
Surpirse inattendu (PV Drew) [Terminer] Vide
MessageSujet: Surpirse inattendu (PV Drew) [Terminer]   Surpirse inattendu (PV Drew) [Terminer] Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:30

Des petits vaisseaux républicain atterri sur Felucia. Alex Evans en sortie, en compagnie de son droide de combat, HK-56. Des clones, qui était de leur coté, sortirent également de leurs vaisseaux.

- Nous aurions peut-être amener d'autres Jedis avec nous, fit un clone.

- Ne vous inquiétez pas. Rien ne peux nous arriver. Sauf d'être intoxiquer par une de ses plantes.

Ils commencèrent a marcher dans la grande végétation. Soudain, Alex s'arrêta et les autres firent de même. Devant eux, ce trouvait une rivière. La jeune fille se pencha. Elle fit tout au fond, quelque chose qui brillait par la lumière du soleil.
Elle tendit la main vers l'Objet et se ne fut pas sans difficulté qu'elle utilisa la Force pour faire venir l'objet vers elle. Une fois l'objet dans sa main, Alex se releva. C'était un sabre laser. Elle l'examina.

*Qu'est-ce qu'un sabre laser fait dans un trou? Qui est le Jedi qui la perdu. Si c'est un Jedi....*

La jeune Novice découvrit deux petite lettres graver sur le sabre: B.O.

*Bariss Offee...*

La jeune Evans mis le sabre a sa ceinture.

- Et un de plus. Continuons. Je veux qu'on retrouve Maris le plus vite possible. Mon instinct me dit de ne pas traîner ici.

* Il y a un danger qui nous guette. Je le sens.*

Ils reprirent leur marche.

- HK, ton radar voit quelque chose?

- Négatif. Impossible de distinguer une forme de vie particulière. Cette planète regorge de formes de vie.

- J'aurais du y penser. Soyez sur vos gardes, soldats. Il y a probablement des Rancors et/ou des Féluciens prêts a nous sauter dessus.

Alex n'aurait jamais penser aller sur Felucia. Elle connaissait tant de Jedis morts ou disparut sur cette planetes: Aayla, Maris, Bariss, Kesha et Shaak Ti.

* Cette planete est.....l'enfer.

Étrangement, elle sentit la colere monter en elle, pour aucune raison. Elle ne savait pas pourquoi. Mais c'était la planete qui était en train de la corrompe.....


Dernière édition par Alex Evans le Dim 6 Fév - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Surpirse inattendu (PV Drew) [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Surpirse inattendu (PV Drew) [Terminer]   Surpirse inattendu (PV Drew) [Terminer] Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:11

Je venais d'exposer mon plan à Darth Nivagus le soucis était que nous devions attirer Alex Evans sur Felucia. Elle avait réussie à sauver un message datant de l'Ordre 66 venant de Maris Brood dans l'ordinateur de son vaisseau. Elle lui envoya et nous n'aurions plus qu'à l'attendre mais, étrangement, l'Empereur avait dû sentir notre plan et a décidé d'écarter Nivagus de cette mission, lui ordonnant de quitter Felucia et de rejoindre son croiseur. Elle me souhaita "Bonne chance" avant de partir, quittant la planète.

J'attendais dans le cimetière en méditant m'accordant avec la Force obscur régnant sur cette planète. Je vis des vaisseaux sur le point d'atterrir. Ces vaisseaux portaient les couleurs de la l'ex-République. Je dû me dépêcher d'aller sur place et de me cacher pour pouvoir observer ce qui m'attendrait lorsque j'entrerai en action. Ma cible sortit du vaisseau suivit de sa boite de conserve et quelques clones. Une mission des plus banale aujourd'hui. D'abord je m'occuperais de leurs vaisseaux pour les immobiliser suivi des clone que j'éliminerais un à un. Après je pourrais me donner à coeur joie en m'amusant avec la boite de conserve et je terminerai ma mission comme convenu en emmenant la petite sur Byss.

Le clone semblait être inquiet et tendu. Je les laisser prendre de l'avance pour pouvoir tranquillement saboter leurs vaisseaux et je pu les rejoindre grâce à leurs traces il était à la rivière.


- Nous aurions peut-être amener d'autres Jedis avec nous, fit un clone.

- Ne vous inquiétez pas. Rien ne peux nous arriver. Sauf d'être intoxiquer par une de ses plantes.

*Qu'est-ce qu'un sabre laser fait dans un trou? Qui est le Jedi qui la perdu. Si c'est un Jedi....*

*Bariss Offee...*

La jeune novice s'arrêta face à l'eau ou elle récupéra un sabre était au fond. Elle l'observa longuement et le mit à sa ceinture.

- Et un de plus. Continuons. Je veux qu'on retrouve Maris le plus vite possible. Mon instinct me dit de ne pas traîner ici.

* Il y a un danger qui nous guette. Je le sens.*

Ils se remirent en route tandis que je les suivais encore.

- HK, ton radar voit quelque chose?

- Négatif. Impossible de distinguer une forme de vie particulière. Cette planète regorge de formes de vie.

J'appréciais ce petit avantage naturel me sentant en sécurité contre le radar de l'autre tas de boulon.

- J'aurais du y penser. Soyez sur vos gardes, soldats. Il y a probablement des Rancors et/ou des Féluciens prêts a nous sauter dessus.

* Cette planete est.....l'enfer.

Je sentais la colère monter en elle surement grâce à la planète et probablement à cause du sabre. Je sentais une troupe de Felucien arriver par ici, j'utilisais la Force sur eux pour les convaincre d'aller attaquer la petite troupe. Je leurs suggérais également d'emporter une dizaine de rancors et de me laisser la petite jedi sous peine de finir comme leur ancien amis décédés.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Alex Evans
Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 416
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27
Âge du personnage : 27 ans
Surpirse inattendu (PV Drew) [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Surpirse inattendu (PV Drew) [Terminer]   Surpirse inattendu (PV Drew) [Terminer] Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:51

Marchant sur Felucia, Alex, HK-56 et quelques clones voulait retrouver Maris Brood.
C'était ce que la jeune fille désirait le plus.

[Début Flash-back]

Coruscante, hangar du Sénat, 3 ans plus tôt.

Maris Brood et son maître, Shaak Ti, se dirigèrent vers un des vaisseaux en courant. Alex était derrière elles. La maître Jedi sauta dans un vaisseau. Mais sa padawan s'arrêta et se tourna vers Alex.

- Aller Alex!

- Où allons nous, Maris?

- Sur Felucia pour se cacher. S'il y a un peu de chance, Aayla et Bariss y seront.

La jeune Evans baissa la tête.

- J'ai peur, Maris.

- Sa va aller, Alex. Vador ne nous trouvera pas là-bas. As-tu confiance en moi?

Alex hocha la tête. Soudain, un tire de canon fit exploser le hangar.

- Alex! Va sur Naboo. On va venir te chercher!

La jeune novice monta dans un autre vaisseau et Maris alla dans le vaisseau avec son maître. Ce fut la dernière fois qu'Alex et Maris se vit depuis l'attaque tu Temple.

[Fin Flash-Back]

Alex jeta un coup d'œil au sabre laser qu'elle avait ajouter a sa ceinture. Puis elle regarda son groupe et remarqua quelque chose....

- Hey! Mais.....c'est moi ou il manque un clone? On était six au départ, et maintenant on est cinq.

Le situation commençait a ne pas plaire a la jeune fille. Ils marchèrent encore et un bruit de branche se fit entendre. Alex se retourna encore et tout les clones avaient disparut. Il ne restait qu'Alex et le droide.

- Mais ils sont passer où ces clones?

Soudain, des Feluciens et des Rancors apparut.

* Ca se n'était pas prévus....*

- Cours, HK!

La novice et son droide de combat se mirent a courir. Les créatures les poursuivait. Tout a coup, se voyant pas où elle mettait les pieds, Alex tomba dans un trou très profond. Étrangement, en tombant, elle avait vu une sorte de vision. Elle avait vu une jeune fille qui était tomber dans le même trou. L'image était flou et elle n'avait pu voir le visage de la jeune fille. Alex était blesser au bras et avait des graffignes sur le visage. Elle se releva et regarda vers le haute et vit HK-56.

- Retourne au vaisseau! Va chercher de l'aide!

Le droide partie vers le vaisseau. La jeune fille regarda toujours l'entrée du trou. Les Feluciens encerclait l'entrée. A l'habitude, Alex n'avait pas peur - si elle avait peur, d'habitude, elle ne le dissait pas- mais cette fois, elle avait vraiment peur de mourrir et c'était la premiere fois qu'elle avait eu aussi peur, depuis l'attaque au Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Surpirse inattendu (PV Drew) [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Surpirse inattendu (PV Drew) [Terminer]   Surpirse inattendu (PV Drew) [Terminer] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:28

Une fois que j'eus ordonné aux féluciens de s'organiser pour pouvoir passer à l'action, je me lançais moi-même dans la mission. Il fallait que je commence à éliminer ces imbéciles de clones. Ce n'était pas le plus compliqué, je pris une pierre que je jetais contre le clone le plus proche et fis bouger une plante pour l'attirer. Il se fit bêtement avoir, pendant que les autres avançaient je me glissais derrière le clone et l'égorgeais avec mon sabre.

Peu après je pris soin de les rejoindre toujours caché par la végétation. La jedi regarda le sabre à sa ceinture puis fixa le groupe et remarqua l'absence du clone.


- Hey! Mais.....c'est moi ou il manque un clone? On était six au départ, et maintenant on est cinq.

Je tuais les clones les uns après les autres il ne restait qu'Alex et son droide. Elle regardait partout autour d'elle.

- Mais ils sont passer où ces clones?

*Devine ma belle.*

En très peu de temps les féluciens vinrent avec les rancors que je leur avais demandé de prendre avec eux. La jedi paniqua et ordonna :

* Ca se n'était pas prévus....*

- Cours, HK!

Ils s'enfuirent tous les deux et je les suivaient juste à côté, les feluciens toujours à mes ordres les poursuivaient. Nous arrivions à la fosse et elle tomba dedans après avoir regarder les feluciens derrière elle. Dans sa chute elle dû probablement se blesser et dicta à sa boite de conserve d'aller chercher de l'aide.

*Mais quelle aide, regarde-toi tu es perdue ...*

- Retourne au vaisseau! Va chercher de l'aide!

Le droïde se dirigea en direction du vaisseau je l'envoya valser contre un rocher, l'un de ses bras tomba dans le trou ou Alex Evans était, elle serait probablement furieuse de voir que son cher HK en pièce détachée. Quant aux feluciens, ils se décidèrent à entourer la fosse. La gamine était terrorisé je pouvais le sentir. J'ordonnais mentalement aux feluciens passer à l'action un a un pour l'épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Alex Evans
Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 416
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27
Âge du personnage : 27 ans
Surpirse inattendu (PV Drew) [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Surpirse inattendu (PV Drew) [Terminer]   Surpirse inattendu (PV Drew) [Terminer] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:41

Les morceaux de HK-56 tomba dans le trou. Alex écarquilla ses yeux bruns. Elle s'agenouilla a coté des morceaux.

- - HK, mon pauvre.... Je suis désoler....

La jeune fille leva la tête vers l'entrée du trou. Quelques Feluciens entra et Alex se leva. Elle s'appuya contre le mur. Sans crier garde, la jeune novice lança le sabre laser bleu sur les créatures. Mais ils en arrivait de plus en plus. Du coin de l'œil, Alex vit de l'eau. Ca menait sûrement a une autre entrée ou un truc de ce genre. Ensuite, ses yeux se posa sur son droide, enfin....ce qui en restait. Elle ne pouvait pas l'abandonner. Lui, ne l'aurait jamais abandonner. Ce droide était la seule chose qui restait de la mère d'Alex. Rapidement, elle mis les morceaux de HK-56 dans le sac a dos de la jeune fille, tout en repoussant les Feluciens. Une fois tout les morceaux dans le sac, Alex sauta dans l'eau en lancant:

- Ciao!

Dans l'eau, Alex nagea. Elle découvrit une sortie qui donnait dans une rivière.
Sortant de la rivière, la jeune Evans déposa son sac sur le sol et se laissa tomber.

- C'était un piège. Pourquoi tout le monde veux me tuer? Qu'ai-je fait?

Alex parlait a son droide, même s'il ne l'entendait probablement pas.

- Commencer par Ventress a cause qu'elle en voulait a ma mère. Ensuite, Nivagus qui était mon amie, mais elle est passer du mauvais coté de la Force et elle veux elle aussi me réduire au silence a cause de ma chère mère. Et là, on veux encore me tuer. Tu crois que c'est Nivagus qui est derrière ça? Non, laisse tomber. TU ne peux pas me répondre de toute façon.

Alex souhaitait que sa soit Darth Nivagus qui soit derrière ce plan pour la tuer, que quelqu'un d'autre.

*Quelque ce que ma mère a bien pu faire pour que la moitié du coté Obscure veulent se venger sur moi? Elle était Jedi. Et après?*

La jeune Evans se leva et pris son sac a dos. Elle commença a marcher dans la végétation. Elle s'arrêta soudain. Alex se trouvait le Cimetière. Elle vit devant elle, le même homme qu'elle avait vu sur Tatooine. Celui qui était bien plus grand qu'elle. Elle devait sûrement être une fourmi a coté de lui. La jeune fille mis son sac a terre et toisa l'homme. Son intuition lui disait que cet homme était un sith....
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Surpirse inattendu (PV Drew) [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Surpirse inattendu (PV Drew) [Terminer]   Surpirse inattendu (PV Drew) [Terminer] Icon_minitimeMar 1 Fév - 7:12

Tandis qu'elle recevait les morceaux de son droïde HK devenu un puzzle électronique, les Féluciens lancèrent à l'attaque. Elle parât plusieurs attaques avant de fuir à travers la "caverne".

Je donnais la juste récompense aux Féluciens, à savoir la mort, pour avoir lamentablement foirés leurs missions et partit en direction de la sortie de la caverne ... le cimetière.

Pendant qu'elle se torturait les méninges pour savoir qui était le coupable en parlant avant son droïde en pièce détaché. Je l'attendais à découvert dans le cimetière.

Elle arriva face à moi, nous étions séparer encore d'une cinquantaine de mètre, mais elle comprit tout de suite que c'était moi l'organisateur de ce complot.

Je n'allais quand même pas lui dire :

"- Surprise de me rencontrer Alex Evans ?"

Je me contentais juste de garder le silence face à elle, qu'aurais-je donc à dire à une de ces gamines de novices jedi pour me justifier. Et encore un sith n'a pas à justifier ses actes point à la ligne. Franchement vous voyez un sith face à un jedi lui disant :

"- J'ai démoli toute une population parce que je suis un sith ... Maintenant je vais te dire mon plan et tu pourras enfin m'arrêter de la manière que tu veux, d'accord copain ?"

C'est la chose la plus ridicule à faire de toute sa vie. Alors je me tenais face à elle, un sourire arrogant peint sur mes lèvres, sachant qu'elle ne faisait strictement pas le poids face à moi.


- Ravi de te revoir, je ne pensais pas que tu te ferais avoir aussi facilement. Je suis légèrement déçu, ce combat est déjà gagné d'avance ...

Je la regardais sauvagement.

- Je n'estime pas que ma victoire sera glorieuse, soumettre une novice n'est pas d'une si grande difficulté. Veux-tu abandonner dès maintenant ? Ça t'éviterais de souffrir inutilement.

[HJ : Désolé si c'est court mais je ne suis pas chez moi mais à mon stage je me sauve avant de me faire chopper XD]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Alex Evans
Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 416
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27
Âge du personnage : 27 ans
Surpirse inattendu (PV Drew) [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Surpirse inattendu (PV Drew) [Terminer]   Surpirse inattendu (PV Drew) [Terminer] Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:26

- Je n'estime pas que ma victoire sera glorieuse, soumettre une novice n'est pas d'une si grande difficulté. Veux-tu abandonner dès maintenant ? Ça t'éviterais de souffrir inutilement.

Alex le regarda dans les yeux.

- J'ai déjà trop souffert pendant les peu d'années que je suis vivante. ET je ne crois pas que c'est toi qui va changer quelque chose.

*Que dois-je faire? Me battre contre lui? Non. Une novice contre un Sith, tout le monde sait déjà qui va gagné. Dois-je fuir? Oui, c'est une bonne solution.*

- Qui etes-vous? Et pourquoi vous me poursuivez?

La jeune avait dit ça pour faire diversion, sachant que le Sith ne lui répondrait certainement pas. Ce moment lui laissait un peu de temps pour trouver un plan d'évasion.
Soudain, elle eu une idée. Elle se souvenu ce qu'elle avait a sa ceinture. Oui, le sabre laser de Bariss, mais ce n'était pas ça a quoi elle pensait.
Juste a coté du sabre, ce trouvait une ou deux petites bombes aveuglantes. Elle gardait le plus par du temps ces choses là, au cas où il arriverait quelque chose. Comme en ce moment.
La jeune Evans pris une grande respiration et rapidement, pris les deux bombes aveuglantes. Mieux vaut prendre les deux pour aveugler quelqu'un le plus longtemps possible. Alex les lanca et ferma les yeux pour ne pas être aveugler. Mais quelque chose clochait. Alex ouvrit les yeux. Il n'y avait aucune explosion. Rien. La jeune Novice réalisa que les bombes avait sûrement pris l'eau et elles ne marchaient plus.

*C'est dans ces moments là que j'aimerai être ailleurs...*

Alex fit un signe de la main a l'homme qui voulait dire: Au revoir. Puis elle fit volte-face, pris son sac et se mis a courir dans la foret de la grande végétation de Felucia. La jeune fille courru vers les vaisseaux, mais elle remarqua qu'ils avaient été saboter. N'attendant pas que le Sith la rejoingne, Alex se remis a courrir. Soudain, une des plantes toxique lui jeta sur gaz. Meme si Alex avait pas eu le gaz en plein visage, elle était étourdit. Elle s'agenouilla par terre et finit par perdre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Surpirse inattendu (PV Drew) [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Surpirse inattendu (PV Drew) [Terminer]   Surpirse inattendu (PV Drew) [Terminer] Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:09

Je ne faisais aucun geste brusque je ne faisais que lui parler. Certes j'avais toujours mon air arrogant et mon regard sauvage mais je lui parlais. Lui laissant donc une opportunité de me fuir. Elle me fixa dans les yeux et déclara :

- J'ai déjà trop souffert pendant les peu d'années que je suis vivante. ET je ne crois pas que c'est toi qui va changer quelque chose.

- Tu n'imagine pas à quel point ce que tu as subit avant sera des vacances comparait à ce qu'il t'arrivera maintenant jeune fille.

*Que dois-je faire? Me battre contre lui? Non. Une novice contre un Sith, tout le monde sait déjà qui va gagné. Dois-je fuir? Oui, c'est une bonne solution.*

Elle semblait quelques peu perturber, ai-je deviné cela tout seul ? Non ! Tout chez elle montrait sa crainte de moi et de ce que je pourrais le faire je pouvais pré-sentir son besoin de fuir, il était impérieux.

- Qui etes-vous? Et pourquoi vous me poursuivez?

- Question banale et sans intérêt, mon nom tu finiras par le connaître mais pas encore, il est trop tôt. Et pour la poursuite, saches que c'est probablement le destin la Force qu'il l'a décidé.

J'aimais entrer dans son jeu juste pour lui rendre le peu de confiance qu'elle portait en elle avant de voir le mur du désespoir lui tomber dessus lorsqu'elle comprendra qu'elle serait perdue. D'une vitesse plus ou moins remarquable de la part d'une novice, se saisit de deux petites bombes avant de les jeter. Alex Evans ferma les yeux, j'aurais bien pu intervenir et remporter la victoire dès maintenant mais j'aimais beaucoup prendre mon temps. Elle m'amusait autant que de voir un moustique se débattre dans une toile d'araignée. Mais revenons-en aux bombes qu'elle venait de me jeter par chance ou plutôt, pour elle, par malchance les détonation n'eurent pas lieux la laissant stupéfaite et parfaitement stupide.

*C'est dans ces moments là que j'aimerai être ailleurs...*

Je lui adressait un sourire carnassier alors qu'Alex me fit un signe de la main avant de se carapater. Elle prit tout de même son sac avant de foncer droit dans la forêt, jusqu'aux vaisseaux où, Ô surprise ! Ô cruel destin ! J'avais trafiquer leur vaisseau et elle venait de le découvrir assez brutalement. Je la suivait sans peine, me délectant de sa détresse. Je la vit se remettre à courir mais sa course fut stoppait par un champignon lâchant ses gaz. Il pouvait être mortel si il n'était pas traité à temps.

J'arrivais juste à côté de la jeune novice étendu au sol inconsciente et je me réjouissait presque que Nivagus ait dû partir sur ordre de l'Empereur. Parfois je me disais que ce vieillard avait quand même de bonnes intuitions lors des répartitions des missions. Je me sentais privilégié même si celle-ci relevait du banal à mes yeux. Je la ramassais par le bras et la mis sur mon épaule ça me rappelait ma petite altercation sur Naboo. Je sortit mon sachet de pilule et lui fit ingérer une de force et je lui administrais aussi un sédatif.


- Regarde ou tu marches la prochaine fois tu n'auras pas autant de chances.

Je commençais à aller jusqu'à mon vaisseau où je dû rédiger un rapport pour l'Empereur. Il allait être content, si il pouvait l'être ou ressentir une quelconque notion de la joie ou du bonheur. Enfin bref passons ... Sachant que le sédatif cesserait son effet au bout de cinq heure, le temps était précieux et l'Empereur peu patient sur ce genre de sujet alors je fis court :

/Ici, Ignis-Blue pour l'Empereur. La mission est un succès, je pars pour la maison dès que possible. Terminé./
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 54 ans
Surpirse inattendu (PV Drew) [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Surpirse inattendu (PV Drew) [Terminer]   Surpirse inattendu (PV Drew) [Terminer] Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:15

Sujet terminé et clôturé. Crédits gagnés :


  • Alex : 400 (200 d'ouverture + 50 x 4)
  • Drew : 750 (50 + 50 + 50 + 100 + 500 de fermeture)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Surpirse inattendu (PV Drew) [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Surpirse inattendu (PV Drew) [Terminer]   Surpirse inattendu (PV Drew) [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surpirse inattendu (PV Drew) [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Imprévu (Alex et Drew) [Terminer]
» Felucia: planete Séparatiste? (PV Drew) [Terminer]
» Seule face au Danger (Alex et Drew) [Terminer]
» Absence de Drew
» Drew Lowentyre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: RPG :: L'an 3-
Sauter vers: