Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Elle Mars ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Mars
Ella Mars
Admin ~ Padawan de niveau 1 ~ Élève d'Eryll Izaez


Messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans !
~ Elle Mars ~ Vide
MessageSujet: ~ Elle Mars ~   ~ Elle Mars ~ Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:43

ELLA MARS
De son vrai nom Elle


RP EN COURS ET TERMINES :

Reconstruction et Renouveau

RP en cours
Ella embarque discretement et donc sans autorisation dans un vaisseau Jedi en route pour la Planète Kashyyyk pour aider les wokies à reconstruire leur monde. Elle fait la connaissance d'Haley, Obi-wan, Mélodie et Kentowan. Ella remarque tout de suite le caractère très impulsif et pas facile d'Hayley. Mais au lieu de l'agacer, ceci la fait rire. Elle préfère les personnes qui ont du caractère que celles qui sont trop gentilles. Mais ils n'ont pas le temps de faire connaissance, ni de travailler, car ils se font attaqués par des soldats de l'Empire.



BOUM ! Ecrasé !

RP en Attente

Coruscant / Temple Jedi
Ella est dans un arbre, devant le temple Jedi, lorsqu'elle perdit l'équilibre, tomba de l'arbre pour tomber sur un jeune homme, qui n'est autre que Kentowan qu'elle a déjà rencontré sur Kashyyyk.



VOS LIENS

Nom : Kenobi
Prénom : Obi-Wan
Lien : Ella éprouve du respect envers ce grand Jedi … même si ça ne l'empêche pas de le harceler.


Nom : Zartan
Prénom : Hayley
Lien : Hayley est la disciple d'Obi-Wan. Elle ne pourrait pas la qualifié d'amie, car de toute façon, elle n'est pas doué pour avoir des amis et ne cherche pas à s'en faire. Mais malgré le caractère très difficile de la jeune femme, Ella la supporte.


Nom : Delharmonia
Prénom : Mélodie
Lien : Elle est le maitre de Kentowan. Ella ne la connait que trop peu, pour pouvoir la juger. Cependant, Mélodie a l'air d'être une femme respectueuse et polit, parfois peut être un peu timide.


Nom : Gadash
Prénom : Kentowan
Lien : Ella a rencontré le disciple de Mélodie seulement deux fois, elle n'a pas de jugement précis sur Kentowan, même si elle trouve qu'il est quelqu'un d'agréable.


Nom : Iraez
Prénom :Eryll
Lien : Eryll est devenue le maitre d'Ella. N'est-ce pas ce que la blonde avait toujours voulu ? Avoir un maitre, être enfin une apprenti ? Si Ella appréciait son maitre, et la respectait, malgré qu'elle soit plus jeune qu'elle, en revanche, elle ne se montrait pas encore très ouverte, restant parfois méfiante. Malgré les sourires et la joie de vivre d'Ella, il fallait du temps pour qu'elle accorde véritablement sa confiance à quelqu'un. Mais Eryll arrivera surement à l'apprivoiser.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Mars
Ella Mars
Admin ~ Padawan de niveau 1 ~ Élève d'Eryll Izaez


Messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans !
~ Elle Mars ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Elle Mars ~   ~ Elle Mars ~ Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:09


Elle Mars
Appelée Ella

~ Elle Mars ~ Kriste11
Identité
...






  • Nom : Mars

  • Prénom : Elle

  • Surnom : Ella (ou la blonde par Bibi mais ça c'est une autre histoire xD)
  • Age : 19 ans

  • Sexe : Féminin

  • Sexualité : Hétéro

  • Amoureuse : Oui de mister Vadou

  • Groupe : Padawan

  • Personne sur votre avatar : Kristen Bell






Histoire

Je viens de Tatoiine, où j'ai été esclave pendant des années, jusqu'à que mon chemin rencontre celui d'un jedi Allek qui décela un certain potentiel en moi. Mais comme j'étais trop âgée, il me forma officieusement pendant plusieurs années. Finalement il décida de rentrer à Coruscant pour tout de même faire la demande au temple Jedi. Mais il arriva en même temps que l'ordre 66. Il fut donc assassiné par Dark Vador. Je restais donc toute seule pendant 3 ans, puis ce fut la reconstruction du temple. Je décida de changer mon nom Elle en Ella (oui je ne cherche pas compliqué moi) pour commencer une nouvelle vie. J'ai harcelé le conseil pendant des mois, m'inscrustant dans des missions où je n'étais pas conviée. Finalement mon insistance porta ses fruit. Eryll Iraez devient mon maitre.

Pour voir ma présentation détaillée Cliquez ici

CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mars
Ella Mars
Admin ~ Padawan de niveau 1 ~ Élève d'Eryll Izaez


Messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans !
~ Elle Mars ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Elle Mars ~   ~ Elle Mars ~ Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:02

Eryll Iraez
L'incarnation de la Confiance
~ Elle Mars ~ 150_86296
Eryll est devenue mon maitre. Elle est plus jeune que moi mais ça ne m'empêche pas de la respecter, même si des fois j'ai des problèmes de comportement. Non je ne manque pas de respect, mais j'ai tendance à beaucoup fuger pour aller à des missions où je ne suis pas convier. Elle est la personne en qui j'ai le plus confiance, je lui confierais ma vie. Eryll est très intelligente, elle est une jedi exceptionnelle. Malheureusement malgré tout l'affection que j'ai pour elle, je n'arrive pas encore à me confier à elle, mais je pense que ça viendra avec le temps.
CRÉDIT – CSS



Haylay Zartan
L'incarnation de la Peste Attitude
~ Elle Mars ~ Keira-Knightley1-150x150
Hayley … Que dire d'Hayley ?! Elle est ma rivale n°1. Je crois que c'est parce qu'elle est jalouse de moi. En effet, à notre première rencontre, son maitre a eu le malheur de me témoigner de l'attention. Elle s'en est prise à moi et depuis c'est la guerre entre nous. On arrête pas de se lancer des pics, elle est plutôt assez violente avec moi bien que ce n'est pas réciproque. Parfois j'essaye de ne pas rentrer dans son jeu et je me contente de lui donner mon habituel sourire. Mais bon son attitude est plutôt drole et le fait que ça m'amuse la met hors d'elle. Elle ne peut vraiment pas me supporter.
CRÉDIT – CSS



Obi-Wan Kenobi
L'incarnation de la Sagesse
~ Elle Mars ~ Ewan-Mcgregor-150x150
Obi-Wan Kenobi ! Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup le voir, enfn si à chaque fois que je vais harceler le conseil donc en fait beaucoup de fois mais pas plus de 3 minutes. A part dans une mission dans laquelle je m'étais incrustée. Mais je sais qu'il est quelqu'un de sage et attentif. Je pense qu'il est assez à l'écoute des gens et qu'il peut se montrer compréhensif. C'est un jedi très doué qui plus est. Je l'admire beaucoup. Mais bon je crois que lorsqu'il me voit, il est plutôt désespéré. S'il pouvait me secouer dans tous les sens il le ferait. Mais si vous voulez mon avis, Hayley sa padawan est beaucoup plus difficile à supporter que moi, mais bon …
CRÉDIT – CSS




Lyane Sunrider
L'incarnation de la Discrétion
~ Elle Mars ~ Mackenzie-foy-28-9-10-kc-150x150
Ma petite Lyane. Je l'ai rencontré a deux reprises et je l'aime beaucoup. C'est une petite fille calme, très discrête et agréable. Aucun soucis avec elle. Je pense que je pourrais la considéré comme une petite soeur. Elle m'attendrit beaucoup. Une vrai perle la petite choute
CRÉDIT – CSS



Drew Lowentyre
L'incarnation de l'amitié
~ Elle Mars ~ Drew-McIntyre-drew-mcintyre-17906734-150-150
Le fait qu'il soit un sith me retient d'aller le voir, mais Drew est le seul véritable ami que j'ai depuis bien longtemps. Il est très gentil avec moi et drôle. Je sais qu'il m'aime beaucoup et peut un peu trop. Mais je l'apprécie énormément, du fait qu'il ne me juge pas ou ne se moque pas de moi. Il a également un coeur en or. Si les conditions étaient différentes, je serais surement toujours avec lui, jamais l'un sans l'autre, malheureusement ce n'est pas le cas. Il est tout de même un ami précieux.
CRÉDIT – CSS



Dark Vador
L'incarnation de la Seduction
~ Elle Mars ~ 150_23364
Dark vador ou Anakin Skywalker. Il est l'homme que je suis sensé détester le plus au monde. Oui c'est sur je le hais de toute mon âme. Mon premier maitre est en effet une victime de l'ordre 66, il fut tué au temple Jedi par les mains de Vador. Mais pendant les fêtes de nôel j'ai rencontré le dit Vador. La chose la plus improbable arriva. Il a suffit que je croise son regard pour être séduite. Je ne pouvais l'expliquer mais je fus victime d'un coup de foudre. Je suis vraiment raide dingue de lui. Et c'est une mauvaise chose. Mais c'est un amour à sens unique. Je ne lui parlerais jamais de mes sentiments, bien que je ne sois pas douée pour les cacher. Je le hais donc jusqu'à l'amour.
CRÉDIT – CSS



Mélodie Delhamonia
L'incarnation de la gentillesse
~ Elle Mars ~ 150_39076
Que dire de Mélodie ? Je ne la connais pas beaucoup, mais les fois où je l'ai croisée, elle a toujours été très gentille et respectueuse à mon égard. Je ne peux pas la considérée comme une amie mais je l'apprécie beaucoup.
CRÉDIT – CSS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


~ Elle Mars ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Elle Mars ~   ~ Elle Mars ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Elle Mars ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elle Mars <3
» Elle Mars (terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: La naissance :: Gestion des personnages-
Sauter vers: