Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elle Mars (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ella Mars
Admin ~ Padawan de niveau 1 ~ Élève d'Eryll Izaez


Messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Âge du personnage : 20 ans !
MessageSujet: Elle Mars (terminé)   Jeu 30 Sep - 17:08

Votre identité

Nom : Mars

Prénom :Elle, mais préfère se faire appeler Ella

Age :19 ans

Race : Humaine

Planète d'origine :Tatooine

Rôle ( Padawan, Apprenti, Jedi Sith ... ) :Aucun pour le moment mais voudrait devenir apprenti. Elle a eu plus d’un an d’enseignement avec un jedi mais n’a pas eu le titre d’apprenti à cause de son âge.

L'acteur sur votre avatar :Kristen Bell

Votre allure

Description physique : ( 5 lignes minimums)

Ella est une jeune femme de 19 ans. Elle n’a pas du tout un physique intimidant, bien au contraire. Elle ne fait pas non plus sauvage ou provocatrice, elle n’est pas d’une beauté époustouflante, mais elle est mignonne. Parlons tout d’abord de sa taille. Ella est assez petite, plus petites que les femmes de son âge ainsi qu’un corps fin mais bien proportionné. Ceci lui donc un aspect plutôt chétif, fragile. On pourrait croire que si on lui soufflait dessus, elle allait s’envoler, qu’une simple accolade allait lui briser les os. Mais comme on dit, il ne faut jamais se fier aux apparences, parce que la jeune femme n’est pas du tout fragile, loin de là. Mais ceci, nous en parlerons dans son caractère. Sa peau est lisse et douce, sans rides, bien que marquée par quelques blessures du à certains entrainements. En effet, elle a une cicatrice au bras

Ella avait un visage d’ange, comment ne pas la trouver mignonne ? Ses cheveux blonds et légèrement ondulés lui tombaient en dessous des épaules. Ses yeux étaient d’un bleu très clair, perçant et expressif. En effet, on lisait en elle comme dans un livre ouvert. Ses lèvres étaient étirées par un charmant sourire. Généralement, Ella était toujours souriante, cachant la souffrance qu’elle avait en elle. Mais c’était des sourires sincères, car elle garde toujours le moral. Du moins c’est ce qu’elle pensait, car en ce moment, Elle souriait de moins en moins.


Description Psychologiques : ( 5 lignes minimums)

Ella a un caractère complexe, mais pourtant facile à cerner. Elle possède une forte répartit, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Très impulsive, elle agit avant de réfléchir, fonçant tête baissée. La blonde a horreur de perdre et fera tout pour se surpasser. Car son but est de montrer ce qu’elle vaut, montrer de quoi elle est capable. Elle veut s’affirmer et faire comprendre qu’elle est à la hauteur de toute épreuve et digne de confiance. C’est son but dans la vie, se surpasser. Tout ceci pour qu’on fasse attention à elle et qu’on l’accepte.

Mais ne serait-ce pas une illusion qu’elle veut transmettre aux autres et s’en persuader elle-même ?! En vérité, Elle est quelqu’un de très fragile qui cache sa souffrance derrière des sourires. Elle veut attirer l’attention car elle se sent très seule. Non elle est seule et au fond d’elle, elle le sait. Mais elle ne veut pas rester enfermer dans la solitude. Ce qu’elle cherche c’est de l’affection et de l’amour. Bien qu’elle dise le contraire, elle sait très bien que son père ne l’aimait pas. Son ami, un jedi, lui avait apprit beaucoup de choses, lui permettant d’évoluer en tant que personne mais également de la rendre plus forte moralement mais aussi au niveau de son « don ». Le jedi, lui avait dit qu’elle avait en elle, une force, elle avait les capacités de devenir à son tour un jedi. Il voulait faire d’elle son apprentis malgré le faite qu’elle ne soit pas une enfant. Mais il n’en eu jamais l’occasion. Alors qu’il se rendait au temple des jedi pour demander l’autorisation au conseil, il fut sauvagement assassiné.
Non seulement Ella ne pu réaliser son rêve mais en plus, la seule personne qui la comprenait avait été assassiné par Anakin Skywalker. Si Elle en souffrait énormément, sa détermination en fut pas moins grande : elle allait le venger.
La jeune femme se laissait peu à peu consumer par la haine et la douleur, ce qui ne présageait rien de bon pour elle-même. Sa joie de vivre et ses sourires disparaissaient peu à peu.


Votre biographie

Histoire : (10 lignes minimums)

Ella est née il y a 19 ans de cela à Tatooine. La première fois que le bébé ouvrit les yeux, elle distingua vaguement la visage de sa mère et sa grand-mère ainsi. Mais son père était absent, trop occupé dans son travail pour se déplacer, même à la naissance de sa fille. Pendant les 5 premières années de sa vie, son père ne fut guère présent. Ella avait été habitué, mais malgré tout, l’absence et l’indifférence de son père l’attristait beaucoup. Heureusement, sa mère lui donnait tout l’amour dont elle avait besoin. La blondinette était très heureuse avec elle. Leur complicité faisait rire tout le monde. Mais un drame arriva. Ella n’avait que 5 ans lorsque sa mère mourût. En effet, sa mère, comme la plupart des femmes, était une esclave, elle travaillait beaucoup trop, et malade, elle n’avait pas pu être soignée. Tout le bonheur de la petite fille s’écroula d’un coup. Son père Robert Mars ne prit même le temps de consoler sa fille et encore moins de s’occuper d’elle. Il n’avait même pas l’air affecté par le décès de sa femme. Ce fut donc la grand-mère qui prit la garde d’Elle. Peu de temps après, son père disparut sans laisser de traces. Ella devient à son tour une esclave, travaillant dur pour subvenir à leurs besoins.

La jeune fille grandit bien vite et était plutôt solitaire. Les personnes de son âge ne lui parlaient pas car ils avaient peur d’elle. Ils trouvaient qu’elle n’était pas normale, ce qui était sans doute le cas. En effet, vers 16 ans, elle découvrit qu’elle était capable de faire léviter les objets. Elle ne comprenait pas la nature de ce « don » mais ceci ne la dérangeait pas. D’ailleurs Ella n’avait rien d’une esclave docile, elle commençait à se rebeller contre son maitre en se servant de son don pour l’assommer et partir du magasin où elle travaillait.

Un jour, alors qu’elle avait fugué du magasin, elle percuta un homme. Vu l’aspect sévère avec lequel il la regardait, la blonde pensa qu’il était à sa recherche pour la ramener au magasin. Décidé à ne pas se laisser faire et voulant lui faire peur, Ella fit léviter le sable autour d’eux. La réaction fut immédiate, l’homme écarquilla les yeux sous la surprise puis se reprit et se présenta : il s’appelait Allek et venait d’une lointaine planète : Coruscant. Il lui dit qu’elle avait la Force en elle, que si elle voulait, Ella pouvait devenir un Jedi.

Ella avait été très septique à ce sujet, ne sachant pas si c’était une blague de mauvais goût ou tout simplement la vérité. Mais elle fut fixer lorsqu’Allek donna une grosse somme d’argent à son maitre pour qu’elle puisse être affranchit.

Ella avait 15 ans lorsque sa grand-mère mourut de vieillesse. Et ça faisait également quelques mois qu’elle passait énormément de temps avec Allek qui l’apprenait à se battre et à développer ses capacités. Sa grand-mère, avait de décéder, lui fit promettre de devenir une Jedi.

Depuis ce jour, Ella vivait avec Allek. Son entrainement avançait doucement mais surement ! Ella avait beaucoup de capacité, même si elle voulait à tout prix montrer ce don elle était capable, elle manquait beaucoup de confiance en soit, qui lui faisait défaut et l’empêchait de progresser aussi vite qu’elle le devrait.

Mais à 16 ans, Allek lui dit que tout ce qu’elle avait apprit avec lui, ce n’était que les méthodes de base. Si elle voulait réellement devenir un jedi, elle devait commencer par être officiellement un apprenti. Mais le travail serait plus dur et éprouvant. Bien que déçu de ne pas avoir su cela plutôt, elle accepta. Cependant elle pensait que tout ce qu’elle avait fait était en vain puisqu’elle n’avait même pas le statut d’apprenti. Elle ne comprenait pas pourquoi Allek n’avait pas fait la demande lorsqu’ils s’étaient rencontrés. Il lui expliqua qu’elle était déjà trop âgée, même à leur rencontre lorsqu’elle avait 16 ans. Et qu’il y avait de grande chance pour que le conseil n’accepte pas la demande. Mais comme on dit, qui ne tente rien, n’a rien.

Ils partirent donc pour Coruscant. Après tout, rien ne la retenait ici. Allek la fit attendre chez lui, pendant qu’il allait au temple faire sa demande. Mais il n’en revint jamais. Le temple avait été attaqué, Anakin Skywalker avait tué tous les jedi qui étaient présents, maitre Allek y comprit. En sachant cela, Ella avait réussit à se cacher, personne n’était au courant de son existante.

Son rêve c’était brisé, elle ne pourrait pas non plus tenir sa promesse, jamais elle ne deviendra un jedi, elle n’avait même pas pu avoir le titre d’apprenti. De plus, son maitre, son meilleur ami, la seule personne qui l’acceptait avait été tuée. Ella en souffrait beaucoup, une chose était sur, elle allait le venger !!! Coute que coute !!

Trois ans plus tard, Elle avait maintenant 19 ans. Le temple avait été reconstruit, les jedi qui avaient survécu étaient revenus. Ella voulait donc tenter sa chance et faire la demande de devenir apprenti. Mais elle se doutait que ce serait encore plus difficile car non seulement elle n’était pas prioritaire mais en plus, était donné l’effectif réduits des jedi, les apprentis n’avaient pas tous leurs places. Elle n’oubliait pas non plus sa vengeance. Mais pour sa grand-mère et son maitre Allek, elle voulait à tout prix réaliser son rêve.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Âge du personnage : 54 ans
MessageSujet: Re: Elle Mars (terminé)   Ven 1 Oct - 8:59

Bonjour et bienvenue ! ^^

Pour trouver un maitre, il faut que tu regardes si un chevalier Jedi est disponible pour te prendre comme padawan (en envoyant des MP par exemple)

La fiche est parfaite, je n'ai rien à rajouter ! Razz

J'espère que tu te plairas ici Wink

^^

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Just don't give up, I'm working it out
I think you could save my life...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Elle Mars (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? [Liliana ~Terminé~]
» La curiosité est t'elle vraiment un vilain défaut ? [ Terminé ]
» Objectif Mars [MegaMorse + Little Green][Terminé]
» [#9] Elle ne s'y attendait pas... ! [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: La naissance :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: