Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alone ( PV Eryll )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Alone ( PV Eryll ) Vide
MessageSujet: Alone ( PV Eryll )   Alone ( PV Eryll ) Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:36

[Ce RP se passe 3 ans et 1 mois après l'ordre 66]

Cela faisait quelques jours qu'ils étaient tous rentrés sur Coruscant, dans le temple Jedi. Entrée dans se temple, après 3 ans d'exil lui avait fait quelque chose. Surtout de le voir dans cet état là. Des statuts de Jedi reconnus, des légendes, qui étaient casées, détruites, coupés en deux par les Sith. Cela ne leva aucune rage en elle, juste une grande déception que les Sith soient tombés si bas. Ses statuts étaient non seulement des oeuvres d'arts, mais aussi un symbole de fierté. Le retour dans le temple se faisait vraiment de façon émotive pour tout le monde. S'était à la fois tellement bon de revenir chez soi, de revenir dans un univers connue, mais à la fois si triste de voir à quel point leur maison était détruite et seulement l'ombre d'elle-même. Hayley ne faisait pas partie des premiers Jedi qui avaient entrés dans le temple depuis l'ordre 66. Des maitre Jedi ainsi que des chevaliers avaient un peu nettoyé l'endroit avant de laissé rentrer les plus jeunes. En fait, il avait fait sortir tout les corps de combats, les blaster ou toute autre chose pouvant blessé les plus jeunes. Hayley n'avait jamais été pressé de rentrer à Coruscant, malgré que se soit l'endroit ou elle avait véçu toute sa vie. Elle avait disons la tête vraiment ailleurs depuis un certain temps. En fait, depuis quelques mois, elle n'avait parlé à personne. Un autre Jedi avait refusé de la prendre et avait préférer un autre novice. Avec tout ses refus, elle en était devenu un peu plus sensible, se demandant réellement se qui n'allait pas avec elle. Elle avait commencé à se dénigrer et à trouver toute les raisons du monde pour se penser faible.

Son mentor, n'ayant toujours pas fait surface depuis l'ordre 66, lui manquait terriblement. Elle n'avait jamais pensé devenir autant accroché et autant aimé une simple voix qui lui donnait des conseils, mais des conseils, elle en aurait bien besoin en se moment. Personne n'était vraiment disponible pour aider les autres, ils fallaient se serrer les coudes et rebâtir le Temple, s'était la première étape de leur résurrection. Le temple devait être mieux garder et plus fort, se ne serait plus jamais un endroit ouvert au public. Tout allait être si différent, mais s'était pour le mieux, les Sith devaient payer, cette action ne pouvait pas resté sans contre-attaque. Un jour, il frapperait aussi fort que eux avaient avait frappé. Aujourd'hui, Hayley avait décidé d'aller aider à balayer toute la poussière qu'il y avait au sol, n'ayant pas assez de droides pour tout faire, tout le monde devait donné un coup de main. Zartan alla donc aider, très tôt le matin, passant le balais dans l'entrée principal ou l'activité battait son plein. Certains membres de l'ordre étaient vraiment heureux d'être revenu et travaillait avec beaucoup d'enthousiasme. Hayley, comme à son habitude, ressemblait à un bloc de pierre, aucune émotion de ressortait de son visage, elle faisait le ménage, s'était tout. Pourquoi aucun sourire, aucun bonheur ? Avait-elle vraiment sa place parmis tout ses gens ? Personne ne voulait d'elle, elle n'avait aucun ami, personne vers qui se tourné et rire d'une bonne blague, personne à poursuivre à travers le temple avec son balais. Elle avait toujours eu son mentor et cela l'avait toujours satisfait, elle n'avait jamais voulu l'écouté et se faire des amis proches, elle disait qu'elle n'avait besoin de personne pour être heureuse.

Bah, elle s'était trompé royalement. L'année entière passé avec les Bombers l'avaient marqués. Malgré son silence et sa solitude, il y avait toujours eu quelqu'un proche, quelqu'un qui dormait dans un lit à côté, quelqu'un avec qui on mange, quelqu'un qui est là si jamais on veut parler, mais dans se grand temple, quand tout le monde avait rejoint ses amis, lorsque les Bombers s'étaient séparés, Hayley s'était retrouvé, comme avant seule. Au début, cela ne l'avait pas du tout dérangé, elle s'en foutait, mais aujourd'hui, elle se sentait terriblement seule. Passant le balais pour essayer de se changer les idées, elle relevait la tête quelque fois pour voir se qui se passait, elle vue en autre le général Obi-Wan passé dans le hall et instinctivement, après leur bref discution dans le vaisseau, elle lui envoya la main pour le saluer. Celui-ci l'ayant vu la salua avant de continuer son chemin. Lorsqu'elle le vu partir, elle se sentit envahi d'une plus grande solitude, car elle avait espérer que celui-ci viendrait lui parlé, mais il n'avait pas le temps surement. D'ailleurs, pourquoi n'avait pas de Padawan ? S'était vraiment choquant de savoir qu'il y avait une place libre à ses côtés et qu'il ne voulait même pas d'elle. Elle n'était pas comme Anakin, elle n'est pas comme Vador, dans la colère, elle ne pouvait pas comprendre que celui-ci était peut-être triste.

Lâchant son balais, elle ne se sentait pas vraiment à l'aise dans le grand hall, alors elle monta dans les corridors, plus haut, pour marcher et respirer un peu. Beaucoup trop d'émotion la traversait, elle qui d'habitude était si sure de se qu'elle voulait, ne savait plus vraiment se qu'elle voulait. Aucun Jedi ne l'empêchait de partir et de changer de vie, s'était son choix, mais elle ne voulait ni partir, ni rester, elle se sentait comme un mouton noire. Sentant une légère faiblesse dans ses jambes, elle s'assit sur un rebord de mur qui formait une tablette et dès qu'elle s'assit, elle sentit une larme coulé sur sa joue. L'essuyant immédiatement, elle passa son bras devant ses yeux pour les essuyer, refusant de pleurer comme un bébé, comme un bébé abandonnée. Elle ne pouvait pas se le permettre, s'était tellement égoïste de pleurer sur son sort, elle n'avait jamais été aussi faible, elle n'avait jamais pleurer parce que cela faisait mal ou qu'elle était triste, elle s'était conditionner à être forte et impassible, elle l'avait prouvé plusieurs fois, mais le fait de savoir que certains Jedi n'avaient pas de Padawan et ne voulait même pas l'avoir la bouleversait vraiment.


Dernière édition par Hayley Zartan le Lun 23 Mai - 10:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Eryll Iraez
Eryll Iraez
Chevalier Jedi de niveau 1 ~ Maitre d'Ella Mars


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2010
Âge du personnage : 17 ans
Alone ( PV Eryll ) Vide
MessageSujet: Re: Alone ( PV Eryll )   Alone ( PV Eryll ) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:26

Retour à la maison. Welcome Home…Oui, mais dans quel état la maison ! Tout avait été détruit, rappelant douloureusement aux survivants que justement, eux avaient eus la chance de survivre. Les corps avaient bien sur été évacués longtemps auparavant, mais l’état de délabrement du temple faisait surgir de tristes souvenirs à tout ceux qui avaient perdu quelqu’un la mort de la dite personne.
Tout dans les ruines rappelait à Eryll le sacrifice de son maître, chose qui continuait malgré les années à lui peser sur le cœur. Comme tout le monde. Mais il était trop tard pour avoir des regrets, ce qui était fait était fait, on ne pouvait revenir sur le passé, et le repasser en boucle dans sa tête n’était pas une chose à faire, loin de ça.
La jeune femme aidait à la reconstruction, avec le sourire, mais un sourire triste car le cœur n’y était pas, mais cela devait être le cas pour tout le monde et si ils le montraient tous, cette histoire se terminerait en suicide collectif. Et puis il fallait apprendre à maîtriser ses émotions, à passer outre la mort d’un être de cher, ne serai-ce que pour son souvenir et pour mériter le rôle de Padawan.
Elle refaisait le système électronique des archives, étant une des seules à être très à l’aise avec ce type de chose, son intelligence aidant, elle reconstituait les dossiers qui avaient été supprimés, enfin en surface, car quand on savait y faire, tout pouvait être retrouvé. Une bonne partie des informations de classe A et B, soit les plus importantes, avaient disparues et elle mit trois bonnes heures pour les récupérer, mais une fois cela fait, ce n’était que 15% des archives qui avaient été réactivées, il lui restait du travail, mais une pause s’imposait, être super intelligent ne faisait pas d’elle une personne surHumaine, ou plutôt surHapienne dans son cas.

Se massant les tempes, elle décida d’aller prendre l’air, cela lui ferait du bien, et puis elle pourrait réfléchir plus au calme que dans l’ancienne bibliothèque, cette dernière étant envahie par des apprentis bruyants qui nettoyaient toute la poussière.
Réfléchir, elle en avait besoin, le conseil discutait toujours de son cas, et aucune information ne filtrait, même Obi Wan, avec qui elle s’entendait plutôt bien, ne lui donnait pas de nouvelle, s’en était désespérant, mais il fallait être patiente, elle le savait et l’était, mais le fait de ne pas avoir de réponse, ou même un élément qui pourrais lui laisser penser qu’une décision avait été prise. Elle se plierait à la volonté du Conseil, les deux choix lui allaient, sois avoir un maître le temps de finir pleinement son entraînement, quasiment terminé, ou alors de devenir Chevalier Jedi.
Mais voilà, tout cela tardait, et ne rien faire l’embêtait, elle avait besoin de bouger un minimum tout de même, quand elle aurait fini de restaurer les archives et que le temple serait à nouveau dans un état correct, il lui faudrait bien une occupation, elle ne supportait pas l’inactivité à long terme, mais était pourtant une personne d’une grande patiente et d’un sang froid sans limites (enfin, il y en avait sûrement, mais il faudrait vraiment aller loin pour la faire sortir de ses gons)
Elle réfléchissait à tout cela en marchant, sans prendre vraiment attention d’où ses pas la menaient, elle croisa Obi Wan qu’elle salua respectueusement d’un signe de la tête puis aperçut du mouvement un peu plus loin, comme une ombre se faufilant.
Posant sa main sur son épée, par pur réflexe, elle s’approcha avec discrétion et prête à combattre si il le fallait. Elle était sur les nerfs, comme tout le monde, le danger pouvait revenir n’importe quand.

C’était une fausse alerte, une fausse peur qui avait pour nom Hayley. La jeune femme semblait être déprimée et cela attrista Eryll qui avait développé durant l’année sur Tatooine une véritable tendresse pour les membres de l’espèce de gang que formais les enfants survivants de l’attaque du temple. De plus, la demoiselle était la seule avec qui elle pouvait parler de choses qu’elle comprenait, car elle était la plus proche en âge, et les suivants étaient sois trop jeunes sois des garçons, alors pour tenir une conversation de choses qui concernaient les femmes, c’était pas le top.
Même si Hayley était plus distante que les autres, elle était celle pour qui l’Hapienne avait le plus de sympathie, après, reste à savoir pourquoi.
Elle s’approcha de l’Humaine discrètement, mais sans lui faire peur, montrant qu’elle était là, puis elle s’assit à ses côtés, gardant le silence un temps, puis posant sa main sur l’épaule de la jeune fille (elle le pouvait avec leur différence de taille, pas énorme certes, mais présente) et en une parfaite imitation de Yoda, accompagnée d’un ton laissant sous entendre la plaisanterie, elle déclara, l’air pseudo sérieux


Du côté obscur de la Force, la déprime amène

Puis, plus sérieuse et plus maternelle, car on ne plaisante pas avec les sentiments des gens et leur manière de penser du moment, elle dit, bien plus doucement, pour amener à la confidence.

Ça va pas ? Tu veux en parler ?

[Hj :C’est pas terrible, et en plus c’est court, mais bon^^’ Au moins t’as ta réponse =P]
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Alone ( PV Eryll ) Vide
MessageSujet: Re: Alone ( PV Eryll )   Alone ( PV Eryll ) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:06

( C'est la malédiction des « Hay », ils finissent tous par se détester =D )

Elle détestait pleurer, elle ne voulait pas pleurer, s'était tellement impulsif pleurer. Elle devait contrôler ses sentiments comme toute le monde ! Elle n'avait vu personne des Bombers pleurer en rentrant dans le temple. Mais bon sang, qu'est qui lui prenait à se laisser aller ainsi, se n'était pas elle. Elle était Zartan, la sans sentiment, pas question de pleurer sur son sort. Elle essaya d'essuyer les larmes et en se mordant la lèvre inférieur elle se conditionnait à arrêter la douleur, a la masquer, comme se que tout les autres faisaient en public. Il n'y avait pas place au monologue triste, ils devaient tous ensemble reconstruire le temple pour être plus rapidement mieux protéger et aussi retrouver leur maison. Cela pendrait quelques mois si tout le monde tenait bien sa place. Si tout le monde se mettait a pleurer parce qu'il était triste, il ne s'en sortirait pas ! Hayley était très dure avec elle-même, elle ne se laissait jamais avoir un seul moment de faiblesse, elle devait toujours garder la tête haute et être aussi fier qu'un Jedi. Elle ne se laissait jamais le droit de s'amuser comme une novice ou bien de faire des erreurs comme une Padawan, se n'était pas pour elle cela, elle devait, sans avoir eu l'enseignement, être parfaite. Alors, le fait d'être assit dans se couloir et de pleurer sans pouvoir stopper ses larmes malgré ses réflexions agressives envers elle-même, cela la mettait encore plus en rogne contre elle-même. Même en essayant de se dire que Maitre Kenobi n'avait pas pleurer lui, il était là, aidant les autres, sans même montrer un seul sentiment, elle n'avait vu que les jeunes enfants montrer de la peur et de la haine, elle ne voulait pas être comparer à des gens aussi faibles qu'eux. Elle baissait la tête, pour être sur que les gens autour d'elle ne voit pas ses larmes.

Elle se détestait tellement en se moment, de ne pas avoir le contrôle sur elle-même. S'était pourtant facile, tu arrêtes de pleurer comme un petit bébé, tu te lèves et tu fonces retourner à ta tache qui ne se ferait pas toute seule ! Il ne manquerait plus que quelqu'un remarque son moment de faiblesse. Ça, ça se serait le bout du bout, de savoir que quelqu'un d'autre la vue faible, s'était son pire cauchemar. Pourquoi elle avait si peur que les autres la voient faibles ? Et bien, elle ne voulait pas être vu comme quelqu'un de sensible, qu'il faut faire attention à elle, avoir de la pitié et de la compassion. Non, elle était Zartan, elle était intelligente et sage, elle n'était pas faible et dépressive ! Se frottant les yeux plusieurs fois pour se forcer a arrêter de pleurer, elle n'avait pas la force de foncer dans sa chambre qui était très loin de cet endroit. Lorsqu'elle sentit une source de chaleur toucher son épaule, elle releva la tête vivement. Elle n'avait pas vraiment senti que quelqu'un s'était approché d'elle, mais elle avait par contre senti les gens passés devant elle. Lorsqu'elle la vit, sa présence sembla aussitôt s'afficher comme une énorme pancarte dans le corridor. S'était Eryll, la seule Padawan du groupe des Bombers, la plus vieilles et la plus expérimentés du groupe. Manquait plus que cela, qu'un membre de leur groupe invisible voit qu'elle n'était pas si neutre finalement. Oui, elle adorait passer pour une roche sans sentiment, sans façon que tout le monde voit qu'elle est une humaine finalement. Elle n'avait jamais vu Yoda avoir un moment de faiblesse ! Alors, elle devait en faire de même. Se comparer à l'élite n'était peut-être pas la meilleur solution, mais elle avait toujours fait ainsi.

Après, se permettant une petite blague, elle ajouta, imitant le grand maitre, que la déprime n'était pas une bonne chose. Elle le savait parfaitement, mais il faudrait en informer ses sentiments, il ne semblait pas vraiment comprendre que s'était une mauvaise chose ! Se forcant, avec des mimiques, car elle était encore sur le point d'éclater en sanglot, elle reprit un visgae neutre, comme elle l'avait toujours fait. Un visage qui n'avait aucune expression qui ne bougeait pas et que seul les yeux pouvaient prouver qu'elle n'était pas morte debout. On aurait dit que le fait que Eryll soit-là rendait la chose encore plus difficile, que maintenant, elle ne voulait plus seulement pleurer, mais éclater en sanglot. Elle tremblait, elle se mordait la lèvre intérieurement et ses yeux se remplissaient lentement d'eau. On aurait dit que par sa seule présence, elle n'était pas capable de se retenir, comme si Hayley essayait de fermer un robinet bloqué et qu'au moment ou elle y était presque, Eryll se jettait dessus pour l'ouvrir d'un seul coup au maximum. Hayley n'avait pas l'habitude de la « sociabilisation », elle ne savait pas se qui lui prenait, mais l'explication était simple. S'était simple de caché ses émotions à soi-même, le plus dure s'était de les cachés à des amis, surtout lorsqu'au fond de soi-même, on voudrait que quelqu'un nous prennes dans ses bras pour dire que tout va bien aller. Le manque d'affection d'une mère dans sa jeunesse ? Surement, comme tout le monde ici qui avait été arraché très jeune de leurs parents. Le truc était encore plus simple en fait. Son modèle avait toujours été maitre Kenobi sans changement. Elle n'avait admirer que lui et ne voulait être que comme lui, mais elle ne pouvait pas être un homme. Les hommes réagissent autrement, ils vivent autrement, ils pensent et aiment autrement, Hayley n'avait jamais explorer la côté féminin de sa personnalité.

Et boum, dès qu'il lui dit les mots « Ça va pas », alors qu'elle aurait voulu répondre que tout allait bien, s'était impossible. Les larmes montèrent d'un seul coup et ses yeux se teintèrent de rouge. Sa raison lui indiquait qu'elle ne pouvait pas pleurer devant Eryll pour ça. Elle allait lui expliquer sa comment ? Je pleure parce que je n'ai pas de maitre, personne ne veut de moi ? Bravo, comme si s'était intelligent de pleurer à cause d'un maitre que l'ont a pas, alors que la personne qui est censé t'écouter aura surement l'envi de te dire que tu as de la chance de ne pas en avoir, car s'est très douloureux le perdre. Mais, les sentiments n'écoutent pas la raison, il écoute le coeur. Hayley n'était pas quelqu'un de sensible, au contraire, cela lui avait prit quoi, au moins 3 ans pour pleurer, car la situation du maitre introuvable durait depuis très longtemps, mais un jour, tout le monde à sa limite et cela doit sortir d'une manière ou d'un autre. Gardant tout de même sa personnalité, elle ne se jetta pas dans les bras de la Padawan, mais elle ressemblait à une petite fille qui avait perdu sa maman et qui était à quelques secondes prêt de crier et de pleurer. D'un voix tremblante, elle ajouta en tournant la tête.


- Non, je ne veux pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Alone ( PV Eryll ) Vide
MessageSujet: Re: Alone ( PV Eryll )   Alone ( PV Eryll ) Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:17

Sujet terminé, voici les primes :

Hayley : 700( 250(poste) + 250(poste) + 200(ouverture du sujet)

Eryll : 100
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


Alone ( PV Eryll ) Vide
MessageSujet: Re: Alone ( PV Eryll )   Alone ( PV Eryll ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alone ( PV Eryll )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Eryll
» Eryll Iraez
» Eryll~the Life try to put you down, but you resit, again and again [U.C]
» Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: RPG :: L'an 3-
Sauter vers: