Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Akina Freesky (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akina
Akina


Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 24
Akina Freesky (terminé) Vide
MessageSujet: Akina Freesky (terminé)   Akina Freesky (terminé) Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:36

Nom : Freesky

Prénom : Akina

Age : 15 ans (à l'ordre 66)

Race : Humaine

Planète d'origine
: Tatooine

Rôle : Padawan.

Crédit avatar : Jennifer Lawrence

Description

Description physique : Je suis assez mince et grande pour mon âge. J'ai les cheveux noirs et courts et les yeux bleus glacial. Depuis un combat, j'ai une cicatrice au côté gauche de ma lèvre. J'ai certaines traces de coups dans le dos mais qui sont de moins en moins voyants avec les années

Description Psychologique : Je suis d'un naturel calme mais je m'énerve très vite pour une chose ma mère : je déteste qu'on l'insulte même si ce n'est pas intentionnel. Malgrès mes soirées de combats, pendant la journée j'essayais de passer inaperçu pour m'éviter des coups de la part de Watto


Ma Vie :

Je m’appelle Akina Freesky. Ma mère était une amie de Shmi Skywalker. J’ai vu le jour sur Tatooine. Mon père, horrifié à l’idée d’avoir un enfant est parti et à laissez ma mère se débrouiller seule. Mais Shmi a toujours été là comme la été ma mère pour elle et elle l’a aidé à accoucher. Anakin est parti quand je suis née. 3 ans après ma naissance, ma mère a eu un accident cérébral et elle ne peut plus rien faire. Pour garder notre maison, je me suis fait « recueillir » par Watto.Mais à cause de mon esprit "violent", je ne me laisse pas faire, Watto à voulu faire de moi une sorte de machine de guerre .A partir de l’âge de 6 ans, il m’emmenais dans un endroit une sorte de bar avec une arène ou je devais me battre avec les personnes qui se présentaient, les gens pariaient sur l’issu du combat et grâce à ça je réussissais à payer la maison de ma mère.
Quand j’avais 6ans et demie, des personnes sont arrivées au magasin pour acheter un générateur d’Hyperdrive T-14. Cela ne nous a pas beaucoup impressionner au début mais ces personnes voulaient payer avec des crédits de la République !! Des crédits de la République… J'ai étais tout de suite très surprise. J'adorais les courses de pods. A la Boonta Eve, j'ai finis 2eme. Ma mère finit par mourir. 1 Ans après, un pilote m’a acheter à Watto et m’a dit m’emmener à Coruscant pour faire de moi un Jedi. C’est donc à 7 ans que j’ai embarquer pour Coruscant à la poursuite d’un rêve…
Arrivée sur Coruscant, le pilote me dit qu’il connaissait bien les Jedis car il en était un. Il m’emmena au temple Jedi pour m’y faire passer des tests. J’avais peur, oui très peur d’échouer. Le Conseil Jedi, bien que je sois trop vielle m’accepta comme Novice. Je revis Anakin, il était déjà padawan, qui m’accueillit à bras ouvert bien qu’il soit surprit de me voir.Il me demanda des nouvelles de sa mère, je lui dit qu’elle allait bien et quand il passa à ma mère à moi je lui dit la vérité :
« -Elle est morte.
-Oh désolé, dit Anakin visiblement gêné par la nouvelle.
-Il ne faut pas, elle est morte heureuse, je n’ai aucune tristesse. »
Depuis, je ne vis pas beaucoup d’autres personnes à part les maîtres Jedis et Anakin.
Je passais beaucoup de temps aux Archives et à la bibliothèque pour rattraper mon retard par rapport aux autres élèves.
J’avais 15ans et Anakin 23 quand l’ordre 66 a été exécuté. J’étais avec mon maître qui avait prit pour moi la place de mon père quand cela c’est passé. Il est mort sous mes yeux et pour éviter de subir le même sort je sautais dans le lac qui était en contrebas et trouva une poche d’air.J'attendis assez longtemps pour que les clones me croient morte.
Puis discrètement, je retournais vers mon vaisseau et reçu le message de maître Kenobi et je me dirigeais vers le point de rendez-vous sur Yalara. Et attendis le retour des autres Jedis. Pendant ce temps je pleurais beaucoup la perte de mon maître et la disparition d’Anakin que m’appris maître Kenobi. Qu’allais-je devenir ??
Je traîne la mort derrière moi comme un boulet, un poids. Ma mère, mon maître, Anakin, et un nombre incalculables de Jedis .
Et maintenant qui voudra d'un padawan ??

(Excusez-moi pour les pour les fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
 

Akina Freesky (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Explications? [Terminé]
» Johan Parker (terminé)
» Cody Hudson [terminé]
» Kentowan Gadash [Terminé]
» Le bon vieux temps ( PV Obi ) [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: La naissance :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: