Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Johan Parker (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Johan Parker
Apprenti Sith de niveau 1 ~ Élève de Drew Lowentyre


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2011
MessageSujet: Johan Parker (terminé)   Dim 13 Fév - 15:19

Votre identité

Nom : Parker

Prénom : Johan

Age : 17 ans

Race : Humain

Planète d'origine : Inconnu mais surement Coruscant.

Rôle ( Padawan, Apprenti, Jedi Sith ... ) : Apprenti Sith (J'aimerais que Drew soit mon maître, si possible)

L'acteur sur votre avatar : Brendan Fehr

Votre allure

Description physique : ( 10 lignes minimums) Johan, comme tout être humain, normalement constitué, possède une tête, des yeux, deux oreilles, un nez, une bouche, ainsi qu'un coup, son ventre, des bras, deux jambes, deux pieds …. Mais ce qui rend unique chaque personne, c'est justement les détails de ce corps. Alors commençons par la tête ! Sa peau est plutôt pâle. Ses yeux sont d'une couleur noisette, qui lancent souvent des regards noirs et furieux. Il utilise son petit nez droit pour avoir des reniflements méprisants. Ce n'est généralement pas de jolies mots qui sortent de cette bouche charnue mais plutôt des insultes ou des râlements ou encore même sa charmante voix qui retentissait un peu trop fort lorsqu'il était en colère. Ses cheveux châtains étaient dressés sur sa tête, tel un pétard qui lui aurait explosé dessus ou les poils hérissés du chat qui feulait. Quand à son corps, il était plutôt musclé du à des entrainements réguliers et éprouvants. Ses mains rudes étaient habiles pour la manipulation de la Force ou le maniement des sabres lasers. Ses jambes étaient souples et habitués à courir et sauter. En d'autre thermes Johan avait un corps plutôt svelte. Quant à sa tenue vestimentaire, le plus souvent il mettait la tenue habituelle des siths mais en dehors, lorsqu'il voulait passer inaperçu, il optait pour une tenue simple : chemise et jeans. C'était classique et il restait propre. Johan avait également une chaine autour du cou.

Description Psychologiques : ( 10 lignes minimums)

S'il y avait une chose que l'on ne pouvait pas nier, c'est que Johan n'avait pas un caractère facile. Bien au contraire. Johan était quelqu'un d'impatient et colérique. Il se mettait toujours en colère pour un rien et passait ses journées à râler. Lorsqu'il était là on le savait. Johan est également à la recherche de son passé. Il a en effet perdu la mémoire. Il se montre beaucoup trop impatient pour retrouver cette mémoire justement. Pour lui chaque indice est à prendre, il n'analyse pas les situations. Il peut bien tomber dans un piège, si quelque chose lui concerne, il foncera tête baissé, sans chercher à comprendre quoi que ce soit, même si ça risque de se retourner contre lui. Johan a erreur qu'on le contredisse, pour lui il a toujours raison. Il est quelqu'un de froid et très difficile à apprivoiser. Il ne fait confiance à absolument personne et ne compte sur personne d'autre que lui même. Le jeune homme ne laisse d'ailleurs personne l'approcher et encore moins d'essayer de le connaître. Dès que quelqu'un est trop prêt de lui ou lui montre un quelconque intérêt, Johan se referme et s'ennerve, envoyant balader tout le monde. Personne n'entre dans son « bouclier ». Il ne veut montrer aucune faiblesse et pour cela il ne faut montrer aucun sentiment. Il arrivera à avancer de lui même, il ne compte sur personne. Johan n'a pas du tout de savoir vivre. Quelque chose qui vous paraitra naturel et humain, et bien Jo' ne le comprendra pas. Par exemple, il n'a jamais offert quoi que soit à qui que ce soit pour noël, à part l'année dernière …... du shampoing ! Il ne sait pas non plus se comporter en public.

Votre biographie

Histoire : (35 lignes minimums)

Johan n'a pas de souvenir d'avant ses 6 ans. Il a en effet perdu la mémoire. Le jeune homme à été retrouvé, abandonné dans une forêt de coruscant à l'âge de 6 ans. Sans savoir ce qui c'était passé, ni qui il était, aucun souvenir. Il ne peut donc pas vous parler de son enfance, ni de ses parents. Et puis même s'il savait quoi que ce soit, je doute qu'il en parlerait à quelqu'un. Johan a donc été adopté par un homme. Malheureusement un ivrogne. Celui-ci ne s'occupait pas du tout de l'enfant, qui du coup avait apprit à se débrouiller seul. Mais plus le temps passait, plus l'attitude hostile du père adoptif de Johan, rendait le plus jeune de plus en plus renfermé et agressif. Son « père » Hank retrait parfois complétement bourré et s'en prenait au jeune homme. Mais Johan avait grandit et ne se laissait pas faire. D'un caractère rebelle, il ne se gênait pas pour lui répondre.

Et puis un soir le drame arriva :

Hank était rentré chez lui à plus de deux heures du matin. Johan ne dormait pas encore, de toute façon, il était difficile de dormir dans ce taudis plein de crasse, qui puait à plein nez. Johan avait beau aéré mais rien à faire, les pièces sentaient l'alcool. Au bout d'un moment, cette odeur était désagréable. Et lorsque son père entra, Johan était donc couché dans son lit, les mains derrière la tête et les yeux rivés vers le plafond, qu'il ne voyait pas puisque la chambre était plongée dans le noir.

Soudainement, la porte s'ouvrit brusquement et claqua contre le mur. Hank venait de faire son apparition. C'est d'une voix bourru qu'il s'exclama :

- Lève toi espèce de fainéant !!!

Johan eu un grognement de frustration. D'un, il n'aimait pas qu'on le critique. De deux, on ne traitait pas quelqu'un qui essayait de dormir à deux heures du matin de fainéant. De trois, l'entrée fracassante l'avait fait sursauté et de quatre, l'odeur mauvais de l'alcool lui piquait le nez. C'est d'une voix irritée qu'il répondit, sans se lever.

- Oh mais fiche moi la paix Hank, dégage de ma chambre !!

Bien sur, il n'était pas question qu'il l'appelle papa et encore moins qu'il fasse des efforts ou qu'il le respecte. Cet homme était vraiment un pauvre type qui lui menait la vie dure et à vrai dire, il commençait à en avoir un peu mal.

Johan entendit son père râler et débiter des insultes à son égard. Le jeune homme n'y prêtait pas vraiment attention, habituer à ce genre de situation. Il ferma les yeux et essaya de s'endormir en ignorant le vacarme que faisait l'autre ivrogne à côté de lui. Et ceci allait marcher, du moins jusqu'à qu'un « BANG » retentit contre le mur. Johan rouvrit les yeux et pu voir des bouts de verre tomber par terre. Hank avait jeté une bouteille d'alcool contre le mur, qui évidemment c'était brisée.

- Non mais c'est pas vrai !!!! T'es complétement dingue espèce de pauvre mec !!!!

Johan bondit de son lit, voyant qu'Hank ne le laisserait pas tranquille. Celui-ci le suivit et continua de l'insulter. Il lui donna l'ordre de ranger l'appartement et faire la lessive. Non et puis quoi encore ? Il n'était absolument pas question qu'il touche ne serait-ce qu'un seule de ses vêtements immondes, en boule de partout dans l'appartement, où il dégageait une drôle d'odeur de moisissure !

- Je ne suis pas ton chien, démerde toi tu seuls ! En plus, je n'ai pas que ça à faire à cette heure-ci.

Il n'était pas question qu'il s'occupe d'un vieux porc comme Hank. Même Johan qui pourtant était bordélique, était moins pire que lui. Et si encore, il était aimable, peut-être qu'il ferait quelque chose, mais là il pouvait toujours se fourrer le doigt dans l'oeil !!! Hank n'avait pas l'air d'apprécier le caractère rebelle de Johan et frappa l'adolescent, un bon coup de poing en plein visage ! Et ça ce n'était pas la première fois. Entre les coups de ceintures et les coups de poings, Johan commençait sérieusement à en avoir marre. Dans un silence pesant, Johan, sentit une terrible colère l'envahir, son corps entier tremblait de frustration et de rage. Sans pouvoir expliquer son geste, il leva la main et Hank s'envola percutant le mur de plein fouet, avant de retomber lourdement sur le sol, sans connaissance.


Cette fois-ci, c'était décidé, il ne resterait plus chez cet ivrogne ! C'est la dernière fois qu'il y mettait les pieds. Il prit ses affaires et les mit tous dans une valise. A vrai dire, il avait tellement peu de chose qui lui appartenait que tout rentrait dans une seule et simple valise. C'est ainsi qu'il partit à l'aveuglette, tout seul, sans destination particulière, à plus de deux heures du matin. Johan était songeur, il se demandait comment il avait réussit à faire voler Hank. Peut-être que c'était un indice sur son passé ?? En tout cas, il ne se voyait pas devenir un Jedi, quelle horreur, se battre pour une noble cause ce n'était pas son truc. Il n'avait pas la mentalité pour ça.

Puis sur sa route, il rencontra un sith, qui avait sentit à des kilomètres, la Force négative de Johan. Ce Sith lui dit qu'il avait en lui le côté obscur. Il lui proposa de le suivre pour qu'il ai une formation, lui disant qu'il pourrait devenir un grand sith plus tard. A vrai dire, Johan s'en fichait pas mal. Il n'était pas séduit par le côté obscur, le pouvoir ne l'importait peu. Cependant il accepta, par intérêt personnel ! Peut être qu'ainsi il obtiendrait des informations sur son passé. C'est ainsi que Johan Parker devint un apprenti Sith.


[EDIT : Double Compte ! Ella C'est moi ]


Dernière édition par Johan Parker le Dim 13 Fév - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zoelie
Admin ~ Seigneur Sith de niveau 1


Messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 23
Âge du personnage : 28 ans
MessageSujet: Re: Johan Parker (terminé)   Dim 13 Fév - 16:58

Bienvenue sur ce forum!
Cette présentation à l'orthographe soignée est particulièrement agréable à lire et je suis heureuse de voir que quelqu'un prend enfin le côté Obscur Razz

Il n'y a qu'un seul problème, aussi petit soit-il, il te faudra l'arranger: Considérant le fait que tu n'ais jamais pratiqué la maitrise de la force, il est improbable que soudainement tu sois en mesure de faire voler tous les meubles d'une pièce autour de toi. Repousser ton père, je ne dis pas, mais si tu as vu Star Wars, rappelle-toi qu'il a fallu beaucoup de temps à Luke pour simplement être capable de faire léviter quelque chose, alors de là à tout chambouler...

Enfin, je te demande simplement d'être plus raisonnable ^-^ Après, tout sera parfait

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Johan Parker
Apprenti Sith de niveau 1 ~ Élève de Drew Lowentyre


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2011
MessageSujet: Re: Johan Parker (terminé)   Dim 13 Fév - 17:04

Merci Seth !

J'ai édité, déjà que c'est un double compte, je n'avais pas pensé à le dire jusqu'à qu'Alex me le fasse penser ! (oui ben comme dit Bibi, je suis blonde hein xD)

Ensuite, effectivement la non plus je n'y avais pas pensé (comment ça je ne pense à rien ? xd) J'ai donc enlever le passage avec les meubles qui volaient et gardé celui où Johan propulse son père contre le mur sous la colère.

Voila, j'espère que ça te va. Sinon je modifie bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zoelie
Admin ~ Seigneur Sith de niveau 1


Messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 23
Âge du personnage : 28 ans
MessageSujet: Re: Johan Parker (terminé)   Dim 13 Fév - 22:37

Aaah, ça change tout! ( ou pas...) M'enfin, validé =D!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Johan Parker (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Johan Parker (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: La naissance :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: