Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que pensez-vous de la Banque Intergalactique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous de La Banque Intergalactique ?
Je n'ai pas compris le système d'attribution des salaires (Préciser)
Que pensez-vous de la Banque Intergalactique ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la Banque Intergalactique ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les salaires sont trop élevés/bas (Préciser dans votre poste)
Que pensez-vous de la Banque Intergalactique ? Vote_lcap33%Que pensez-vous de la Banque Intergalactique ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Il y a trop d'inégalités entre les salaires
Que pensez-vous de la Banque Intergalactique ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la Banque Intergalactique ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Changer de statut (et donc de salaire) est beaucoup trop long
Que pensez-vous de la Banque Intergalactique ? Vote_lcap33%Que pensez-vous de la Banque Intergalactique ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je pense que l'on devrait pouvoir cumuler les primes
Que pensez-vous de la Banque Intergalactique ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la Banque Intergalactique ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis d'accord avec l'attribution des crédits en fonction de la longueur du RP (Dites pourquoi)
Que pensez-vous de la Banque Intergalactique ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la Banque Intergalactique ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne suis pas d'accord avec l'attribution des crédits en fonction de la longueur du RP (Dites pourquoi)
Que pensez-vous de la Banque Intergalactique ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la Banque Intergalactique ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De manière générale, je pense que la Banque est une bonne idée et que l'on devrait la conserver
Que pensez-vous de la Banque Intergalactique ? Vote_lcap33%Que pensez-vous de la Banque Intergalactique ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
De manière générale, je pense que la Banque est une mauvaise idée et que l'on ne devrait pas la conserver
Que pensez-vous de la Banque Intergalactique ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la Banque Intergalactique ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis prêt à me servir de la Banque si des modifications sont apportées ?
Que pensez-vous de la Banque Intergalactique ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la Banque Intergalactique ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 54 ans
Que pensez-vous de la Banque Intergalactique ? Vide
MessageSujet: Que pensez-vous de la Banque Intergalactique ?   Que pensez-vous de la Banque Intergalactique ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:10

Eh non, pour une fois, il ne s'agit pas d'élire votre membre favori dans tel ou tel domaine mais d'une question un peu plus sérieuse : qu'est-ce que vous pensez de la banque ?

Par banque, j'entends le système des crédits, c'est à dire comment vous pouvez gagner de l'argent, à quelle fréquence, par quels moyens etc (un autre sondage va être créé concernant les magasins)

Les réponses multiples sont autorisées, alors n'hésitez pas !

Surtout, postez après avoir répondu et expliquez vos choix, c'est le plus important ! En fait, on ne demande pas ça pour critiquer ou quoique ce soit, mais simplement pour améliorer au maximum pour répondre à vos attentes en ce qui concerne cette section.

Merci d'avance aux votants !
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Que pensez-vous de la Banque Intergalactique ? Vide
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Banque Intergalactique ?   Que pensez-vous de la Banque Intergalactique ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:51

Je trouve que les salaires ne sont pas très élevé comparé à tout ce qui peut être acheté, les personnes qui rp moyennement finissent par ne pas être gagnant et au final on se retrouve un peu limité dans nos achats.

Bon sang c'est la crise !!! On a besoin d'augmentation de salaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Necro
Darth Necro


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2011
Âge du personnage : 20
Que pensez-vous de la Banque Intergalactique ? Vide
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Banque Intergalactique ?   Que pensez-vous de la Banque Intergalactique ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:44

Et me voila encore une fois et j'ai voté pour "changer de Statue c'est trop long"

Bah comme dab je prend mon état actuel pour exemple:



"Pour passer Seigneur Sith il faut avoir étudier Cinqs Ans. Bon Ok je suis nouveau et j'ai pas réelement put observer le temps que met un An pour passer dans le RP. Donc mon exemple et plutôt flou mais bon.

5 Ans quand même c'est beaucoup, d'après mes connaisances des Sith il n'y à pas réelement de date pour passer d'apprentie à Seigneur Sith.... Pour être précis la véritable règle c'est "Faut tuer son maître pour prendre sa place" Mais bon sa le fait pas trop dans le cas d'un forum RPG vu que les maître son aussi des joueurs.

Donc je propose mon propre Système de monter de grade qui pour moi et plutôt interresant.

Plutôt que de mesurer le passage de grade en année pourquoi ne pas le mesurer en missions de "haute-importance" du genre attaquer le Temple Jedi? Coruscant? L'Etoile de la Mort dans le cas des Jedis/ Faire un Pact avec un peuple?/ Ect...

Et faire une liste de salaire et de grade pour les non utilisateur de la force aussi (je me souvient plus si il y en à une) sa permettrait d'attirer un peu plus de membres dans les camps non Jedi/Sith et sa mettrait un peu plus de diversité qu'une géguerre entre Jedi et Sith seulement! Il nous faut des Droides, des Clone, des Contrebandier, ect....

Au bout d'un certaint nombre de mission le joueur monte de grade, sa permettrait d'un côté de raccourcir le temps à attendre, de faire monter le nombre de rp de la part des membres ambicieux, et de faire évoluer l'intrigue."


Voila c'était une réponse made in Necro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Que pensez-vous de la Banque Intergalactique ? Vide
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Banque Intergalactique ?   Que pensez-vous de la Banque Intergalactique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous de la Banque Intergalactique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous des Magasins ?
» Chez les Ewoks vous apprendrez...Sur Endor vous vous rendrez. [PV Alex]
» Règlement de la banque
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Le HRP :: Flood :: Sondages-
Sauter vers: