Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chez les Ewoks vous apprendrez...Sur Endor vous vous rendrez. [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lyane Sunrider
Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 140
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 24
Âge du personnage : 22 ans
MessageSujet: Chez les Ewoks vous apprendrez...Sur Endor vous vous rendrez. [PV Alex]   Ven 14 Jan - 19:46


    Très tôt. Baillement. Non pas maintenant. Encore cinq petites micro minutes...Second baillement. La petite fille repose sa tête sur son oreiller. Elle est bien comme çà. Elle dort, elle rêve. Soudain, de l'air froid. Etonament froid comparé à la chaleur de sa couverture. On vient de tirer ses couvertures ! QUI ! QUI A OSE ! Lyane se reveille d'un bond ! Ah le traitre ! Grognement interieur. Un novice plus agé se charge de reveiller tout le monde. Lyane voit qu'autour d'elle d'autre ont subi le même sort. Arraché des couvertures, alors qu'elle rêvait encore. Conséquence de se réveille brutal ? Elle a oublié son rêve ! Merci bien ! Pfff ! La petite fille se lève ensomeillée et part faire sa toilette. Elle saisit sa tenue de novice habituelle et hop hop, quelques instants dans la salle de bains et la voilà prête. Elle noue ses cheveux et saisit sa cape. Aujourd'hui est un jour différent. Pas spécial, juste différent. On emmène les novices sur Endor pour qu'il découvre et étudie les Ewoks.

    Il ne leur aura fallu que quelques heures de voyages à peine pour arrivée sur Endor. Pendant ce temps, on leur avait expliqué. Demandé poliement d'être sages. Ils représentaient le Temple, l'Ordre et la future génération de Padawans et plus tard de Jedi. Outcha ! Toute la responsabilité sur les épaules des enfants pour quoi ? Rencontrés des êtres différents. A Coruscant aussi il y avait des êtres différents ! Et Lyane s'était toujours bien comportée. Bref, elle écouta le monologue des adultes sur les règles établies. Les Ewoks sont pacifiques et très gentils. Aucune raison de paniquer. Paniquer ? Le genre de Lyane ? Non jamais... Ils arrivèrent. La planète était verdoyante et en somme très accueillante. La petite novice donna un coup de main pour descendre les quelques affaires necessaire. Ses seules affaires personelles étaient une petite besace contenant un peu de nouriture, un carnet et de quoi écrire. Les adultes les accompagnant se chargeraient plus tard de leurs distribuer le necessaire pour les appeler en cas de problème. Lyane regarda ensuite les alentours. Beaucoup Beaucoup de forêt ! Plus encore qu'elle n'en avait jamais vu auparavant. Native de la planète cité, elle s'était habituée au tour immense plus qu'à la nature...S'en était presque nouveau pour elle. Quand vint l'heure de faire les groupes, Lyane rejoignit les autres.

    Les groupes formés étaient des binomes. Lyane s'avança vers une jeune fille plus agée qu'elle. Elle ne la connaissait pas vraiment, l'avait peut être déjà croisé. La jeune novice lui fit un sourire. Espérant qu'elle ne s'opposerait pas au fait que Lyane se mette avec elle. La petite fille aux cheveux roux apprit que son ainée se nommait Alex. Après quelques instants, tous les groupes furent constitués. Un par un, les adultes remirent le necessaire.


      Tu es déjà venu ici ? Tu as déjà vu des Ewoks ?


    Oui. Vous avez bien vu. Lyane a commencé à parler. Lyane ! La petite timide a abordé un sujet en premier. Enfin presque en premier. Ce qui était presque un miracle. Pour elle s'en était presque un exploit et que celà ne soit pas important aux yeux des autres, lui importait peu. Bien sûr, elle avait encore agi sur le compte de la curiosité...Posant d'ailleurs deux questions en une bribe de paroles. Quoi ? Elle était ici pour apprendre ! Et c'est en posant des questions que l'on apprend ! Et un point pour Lyane ! Ravie de son pseudo-exploit, la petite fille afficha alors un sourire serein. Elle espérait que cette journée soit fructueruse en connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://living-your-dreams.keuf.net/
avatar
Alex Evans
Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 416
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 22
Âge du personnage : 27 ans
MessageSujet: Re: Chez les Ewoks vous apprendrez...Sur Endor vous vous rendrez. [PV Alex]   Sam 15 Jan - 11:18

Le vaisseau républicain atterri sur la lune forestière d'Endor. Les Jedis avaient amener les Novices sur cette planète pour qu'ils étudient une espèce très intelligente: Les Ewoks. Alex Evans, jeune novice de 15 ans -qui est probablement la plus vieille novice- avait entendirent que ces créatures ressemblaient a des petits oursons. Alex avaient très hâte de les voir. Les adultes forma des équipes. Comme qu'Alex était l'aînée, elle n'était pas obliger d'être accompagner d'un adulte. Les Jedis mis la jeune Korribanne avec une jolie petite fille de 10 ans. Elle sourit a Alex et lui demande:

- Tu es déjà venu ici ? Tu as déjà vu des Ewoks ?

Souriant amicalement a la petite novice, Alex secoua la tete.

- Non, malheureusement. Je n'ai pas vraiment eu le temps de voyager. Mais a ce qu'on m'a dit, les Ewoks ressemblent a des petits oursons. Ils doivent etre mignon.

Un des Jedis s'avança vers la jeune Evans et lui remis un sac a dos remplit de choses essentiels.

- Je te fait confiance, Alexandra. Reviens a l'heure et ne fait pas n'importe quoi.

N'importe quoi? Alex n'était pas du genre a faire des niaiseries.....enfin, si. Quand Alex entendit le Jedi dire: Alexandra, elle leva les yeux aux ciel.

- C'est Alex. Et non Alexandra.

Fessant mine de n'avoir rien entendut, le Jedi donna les directions a prendre a chaque groupe. Alex et la jeune novice devaient aller vers l'Est. La jeune Evans pris la main de la petite fille et elles partirent vers l'Est.

- Comment t'appel tu? Moi, c'est Alex Evans.

Tout en marchant, Alex regarda la petite novice. Alex se souvenu de la fois où elle était d'environs l'age de la novice qui l'accompagnait. C'était dans un cours sur les études des araignées géantes sur Utapau qu'elle avait rencontrer Maris, qui était la padawan de Shaak Ti.

* Cela fait si longtemps que je ne l'ai pas vu. Je me demande si elle est toujours sur Felucia....*

Soudain, Alex et la petite fille entendirent des petits craquement de branches sur leur droite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lyane Sunrider
Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 140
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 24
Âge du personnage : 22 ans
MessageSujet: Re: Chez les Ewoks vous apprendrez...Sur Endor vous vous rendrez. [PV Alex]   Sam 15 Jan - 12:28


    Lyane était vraiemnt très heureuse de cette visite, de cette sortie, de cette rencontre et de tout ce qui pouvait arriver aujourd'hui. C'était juste : fantastique. Fantastique d'apprendre, de voyager aussi. Bien qu'elle n'avait pas été de cet avis lorsqu'on l'avait tiré du sommeil à présent, elle était ravie. Etrangement ravie. Elle allait apprendre ! Magnifique journée ! Et en plus d'un manière nouvelle. La petite fille observa les adultes remettre à son ainée le necessaire. Puis la jeune fille en face d'elle lui répondit. Non, elle n'en avait jamais vu. Des oursons ? Des vrais oursons qui marchent et vivent ? L'image de peluches animés traversa l'esprit de Lyane. Des peluches qui peuplaient une planète ! C'était interessant, étrangement interessant ! Non en réalité, cette pensée était stupide. Les Ewoks ne sont pas des peluches ! Le fait d'y ressembler est completement différent. Sauf que Lyane était persuadé de son jugement à cet instant...Ce que bien sûr la raison lui pardonnait : la petite fille n'avait que dix ans et une imagination aprfois trop débordante...Et le "Parfois" était là bien souvent... Cessant cette tergivertion dans son esprit, la jeune novice aux cheveux roux observa de nouveau les alentours. La voix de sa coéquipière la sortie de son observation. Qui était-elle ? Question adressé à Lyane ! Bah...Lyane était Lyane...Sauf qu'Alex, car c'était ainsi qu'elle s'était désignée, l'ignorait.

      Lyane..Lyane Sunrider. Je suis ravie de te connaitre Alex.


    Bien évidement, la petite fille évita le nom complet d'Alexandra, qui semblait ne pas lui plaire. Lyane s'interogea sur la raison, mais ne prefera pas demander...La remarque vis à vis de l'adulte avait en effet, suffit à la dissuader de commettre encore une erreur de curiosité. Car c'était ainsi, que Lyane nommait les catastrophes liés à sa curiosité : Erreur de curiosité. Joli comme nom ? Peut être bien, sauf que la petite fille détestait quand celà lui arrivait...Et celà arrivait souvent...La main dans celle d'Alex, Lyane avança, calquant le rythme de ses pas sur ceux de sa coéquipière. Elle crut comprendre qu'elles partaient à l'est...Tout était calme quand survint un bruit. Un craquement. Normal, elles étaient dans une forêt surrement habité. Ce bruit était donc parfaitement normal...Et là...L'imagination entra en action. Lyane ressera la main d'Alex et fit de grand yeux en direction de l'endroit du craquement. Qu'est ce que celà pouvait-il être ? Un Ewok ? Peut être ! Enfin Lyane allait voir une de ses petites peluches animées ! Pardon, oursons civilisés. Après avoir serré la main de sa coéquipière, elle la relacha et s'avança vers l'originie du bruit. Elle avait raison d'être curieuse ? Ou était-ce encore une de ses erreurs de curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://living-your-dreams.keuf.net/
avatar
Alex Evans
Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 416
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 22
Âge du personnage : 27 ans
MessageSujet: Re: Chez les Ewoks vous apprendrez...Sur Endor vous vous rendrez. [PV Alex]   Sam 15 Jan - 13:08

Lyane s'approcha de l'endroit où se trouvait le bruit de craquement. Évidemment, Alex la suivait de pret. Si il arrivait quelque chose a la petite fille, ce serait de la faute d'Alex et elle ne se le pardonnerait jamais. Soudain, une petite créature poilu, qui était environs de la taille de Lyane - si ce n'est pas 1 ou 2 cm de de moins- sortit des plantes.
C'était un Ewok. Il était mignon, si ce n'était qu'il avait une petite lanche qu'il tenait dans ses mains pattes. Il pointa la petite novice avec sa lance.


- Woh! Minute papillon!

* Minute papillon? C'est pas un papillon, c'est un Ewok.*

Alex pris les épaules de Lyane et la tira lentement vers elle. La jeune Evans s'agenouilla a coté de sa coéquipiere et déposa son sac a dos sur le sol, sans quitter l'Ewok des yeux. Alex sortie une sorte de bare dont Alex ne savait pas ce qu'il contenait, mais si les Jedis avaient mis sa dans le sac, c'était surement utile. Elle tendit la bare au Ewok. Ce dernier baissa son arme et toisa d'un air interrogative, la nourriture que lui donnait la jeune fille. Il le pris rapidement et le mangea. Il avait l'air d'aimé ca.

* Aucune idée c'était quoi, mais l'important, c'est qu'il aime ca.

Alex sortie une autre bare et la tendit a Lyane. Elle lui sourit amicalement.

- Veux tu le lui donner?

La petite créature s'assit par terre et continua manger sa bare de nourriture.
Il disait aussi des choses qu'Alex ne comprenait pas et elle était sure que Lyane non plus ne comprenait rien a ce que l'Ewok disait. Ensuite, il se leva et pris la main de Lyane, ce qu'alex trouvait ca tres mignon. Avec son autre main, l'Ewok pointa vers la gauche, là où se trouvait un petit sentier.


- Il veux peut-etre qu'on le suive, qu'en penses tu?

Alex se leva et suivit du regard la créature. Ce dernier avait lacher la main de Lyane et se dirigea vers la petit sentier. Il leur fit signe de la main, pour qu'elles le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lyane Sunrider
Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 140
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 24
Âge du personnage : 22 ans
MessageSujet: Re: Chez les Ewoks vous apprendrez...Sur Endor vous vous rendrez. [PV Alex]   Sam 15 Jan - 17:53


    Oh ! Il est trop mignon ! Kawaiiii ! Ah ! Sa lance l'est pas du tout par contre ! Depuis quand les peluches ont des lances ? Et pourquoi il la pointait vers Lyane ? La petite fille n'avait rien fait de mal ! Alors pourquoi l'Ewok, car oui s'en était un, la menaçait-il de la sorte ? Lyane n'eut pas le temps de comprendre exactement la raison, que deux mains la saisirent aux épaules la forçant à reculer . Traduction : danger, ne t'approches pas avant que je t'en donne l'autorisation. Lyane regarda Alex avec une légère crainte dans les yeux. Si elles étaient venues étudier les Ewoks et que ceux-ci n'apprecient pas leur visite ? Catastrophe ! Ils allaient liés les duex jeunes filles à un arbre et peut être même les manger ! Catastrophe !!!!!! Peut être la lance de l'Ewok servirait de brochette ! OH NON ! NE ME MANGER PAS ! Ce fut exactement les pensées de la petite fille à un instant T. Quelques secondes plus tard, Alex, sa coéquipière tendit une barre étrange à la petite créature. Sans attendre, elle la mangea et semblait apprecier. Lyane ne ressemblait pas à une petite barre de nouriture : il n'y avait rien à craindre. A vrai dire, l'Ewok avait eput être était d'avantage effrayé qu'elles deux. Il grignottait toujours avec envie et celà fit sourire la petite novice. Il était mignon. Alex lui proposa de lui en donner une autre. Lyane saisit doucement la nouriture et la tendit à l'Ewok avec un sourire. Il s'en empara délicatement à son tour, de peur d'effrayer la petite fille dont les yeux étaient encore écarquillés par l'angoisse. Etre un repas potentiel avait tendance à faire peur à Lyane. La novice aux cheveux roux l'observa en compagnie d'Alex. Il disait des choses, mais elles ne comprenaient pas. Il saisit alors la main de Lyane qui le regardait surprise. Non la main de la petite fille n'était pas un encas !

      Euh...Je...Je ne comprends pas...


    L'Ewok indiqua alors de son autre main un sentier. Et Alex sembla comprendre. Il voulait qu'on le suive ? Mais pour aller où ? Lyane l'observa avec interet. Mais où voulait-il les conduire ? Etaient-ils au courant de l'arrivée des novices ? Il lacha la main de la petite fille. Lyane sourit à Alex et avec une mine enjouée commença à suivre le petit ourson. Elle n'avait plus peur de lui. Il était tellement mignon. Observant la petite silhouette devant elle, elle faillit tomber à cause d'une branche mais fut rattrapée de justesse par Alex. Lyane sut alors qu'à ce moment, elle pouvait compter sur sa coéquipière.

      Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://living-your-dreams.keuf.net/
avatar
Alex Evans
Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 416
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 22
Âge du personnage : 27 ans
MessageSujet: Re: Chez les Ewoks vous apprendrez...Sur Endor vous vous rendrez. [PV Alex]   Sam 15 Jan - 19:24

Alex et Lyane suivirent l'Ewok. Il marcherent dans un petit sentier. Où allait-il les amener? Ca, Alex ne le savait pas. Soudain, la créature d'Endor s'arreta brusquement et pointa sa lance vers la nord. Les deux novice s'arreta a leur tour. Elles regarderent dans la meme direction que leur nouvel ami. Il n'avait rien, sauf des arbres, des plantes, encore des arbres et encore des plantes. La jeune Evans déposa son sac a dos par terre.

- Reste ici, Lyane. Je vais jeter un coup d'oeil.

Alex se dirigea vers un arbre. Elle y grimpa. A peine a t'elle arriver au milieu de l'arbre, qu'un tire de blaster, qui toucha a l'arbre, mais a quelques cm de ses doigts, l'a fit tomber. Elle se releva rapidement. Deux clones surgit des végétations. Ils pointerent leur armes vers Alex.

- Euh.....Salut.

Alex eu un sourit aux levres.

* Tu savais que tu es bizzard, Alex? Oui, je sais, mais encore plus quand je me répond a moi-meme.*

Un des clones fit signe a Alex de se mettre a coté de la petite fille. Arriver a coté de sa coéquipiere, Alex lui fit un clin d'oeil. Elle avait un plan. Si il ne marchait pas, elle improviserait, comme a son habitude. La jeune Evans remarqua que leur compagnon Ewok avait disparut. Où était-il parti? Alex eu la réponse quand elle vitderriere les deux clones, l'ourson, avec des pierres dans les mains. Il les lanca sur les clones et ces derniers se retourna, ce qui donna a Alex le bon moment d'agir. Elle pris le sabre laser qui était accrocher a sa ceinture et l'alluma. Elle tua les deux clones rapidement. Quand les deux coprs tomba sur le sol, Alex rangea le sabre. Puis, elle regreta un peu ce qu'elle avait fait. Tuer deux personnes, meme si ce n'était que des clones de l'empire, devant une petite fille de 10 ans, n'était peut-etre pas la meilleur idée qu'elle avait eu. Mais n'avait pas eu d'autre choix. Elle dit doucement:

- Allons y, Lyane. Nous devons continuer notre route.

Alex pris la petite fille par la main. L'Ewok se précipita vers eux et alla devant elles pour ouvrire la marche. Alex pris son sac a dos et le mis sur ses épaules.

- Pas un mot de tout ca a personne, d'accord Lyane?

* Sinon, je vais avoir de gros ennuis et je risque peut-etre de ne pas devenir maitre un jour....*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lyane Sunrider
Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 140
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 24
Âge du personnage : 22 ans
MessageSujet: Re: Chez les Ewoks vous apprendrez...Sur Endor vous vous rendrez. [PV Alex]   Dim 16 Jan - 14:58


    Alors qu'elle suivait l'Ewok avec entrain, il y eut un changement brutal de la situation. Enfin tout celà commença par un changement brutal chez l'Ewok... Il s'arreta. Lyane et Alex en firent de même. Il regardait sur le côté, elles en firent de même. Ainsi s'en suivait un rapport logique de conséquence proche. Il agissait, elles réagissaient. Il désigna la forrêt, elle observèrent. Rien. Alex conseilla à Lyane de rester ne retrait. La petite fille n'y fit aucune opposition. Cet amas de vegetation qui ne lui était pas familier, ne la tentait pas vraiment. Lyane observa donc Alex s'avancer vers un arbre et y monter. Quand un tir de blazzer frola la main de son amie. Quelques secondes plus tard, deux clones apparurent et ordonnèrent à Alex de rejoindre Lyane. Ecarquillant les yeux de surprise, Lyane vit sa coéquipière la rejoindre et lui murmurait qu'elle avait un plan. Un plan ? Nan mais elle était dingue ! C'était quoi son plan ? Les faire tuer ? Elles étaient des novices, eux des clones ! Ils étaient armés et Lyane ne possédait aucune arme ! L'Ewok avait une lance ! AHAH ! Une lance face à deux blazzer...Ok elles étaient très très mal. Et...Où est l'Ewok ? Super donc : Deux blazzers face à rien...Encore mieux. Non la situation n'est pas dramatique. Tout va bien. Elles vont au mieux être capturés, au pire blazzeriser...M'en fou que ce terme existe pas ! Lyane ne voulait pas être carbonisée à tir de blazzer. Elle remarqua alors l'Ewok derrière les clones. Il leur lançait des pierres. C'est sur qu'elles étaient sauvées avec des pierres !

    Ce qui ce passa ensuite, Lyane mit quelques secondes à le comprendre. C'était d'une rapidité fulgurante. Et surtout très innatendu. Alex s'éloigna de quelques centimètres de Lyane. HA ! la traitresse elle fuyait et laissait la petite novice toute seule ! Ah non. Alex sortir un sabre laser, dont Lyane ignorait la provenance, ce qu'elle savait c'est qu'elle n'en avait pas ! Et seulement quelques secondes suffirent à Alex pour réduire les corps des clones inanimés. Inanimés. Morts. Dead. Out. Game Over. What ?! Oui Alex venait de réduire les deux clones en bouillie alors que l'Ewok les distrayait. C'était donc celà le plan ? Le magnifique plan ? Tuer ! Ah ! Lyane detestait ce plan ! Elle voulait agir avec sagesse ! pasa agiter uns abre à droite et à gauche ! Quoique reflexion faite, entre agir avec sagesse et mourir, et gesticuler et vivre. Deuxième option assurément pour la jeune novice. Après quoi, sa coéquipière désactiva le sabre. Bah heureusement ! Alex n'allait tout de même pas exterminé Lyane ! Jamais deux sans trois...Oui bah , elle ne serait pas la troisième. Alex s'approcha de Lyane et lui conseilla de ne rien dire. Vu la rapidité de décision qu'avait eu alex à réduire les deux clones : Lyane se contenta d'hocher la tête. Non je ne dirais rien... Ne pas crier. Lyane ne devait pas crier. Au qeul cas l'Ewok paniquerait. Et tout le monde aussi d'ailleurs...Ne pas crier. Lyane regarda l'Ewok reprendre sa palce de Leader du groupe... Resumons l'histoire : L'Ewok était armé, Alex aussi. Lyane non. Deux clones venaient d'attaquer...Alex et l'Ewok avait pu réagir. Lyane non. Et par dessus le marché, elle ne devait rien dire. Et comment ferait-elle pour se justifier d'avoir besoin d'une arme. Maitre Jedi, il me faut un sabre ! Pourquoi jeune novice ? Euh...Je peux pas le dire...Alors c'est non... Lyane voyait déjà le scénario... Et dire la vérité n'arrangerait pas les choses. A moins qu'elle le dise à Kentowan, ou Hayley ou Eryll ? Peut être eux comrpendraient ? Une promesse était une promesse. Lyane ne devait rien dire...AHAH...Ne rien dire. C'est ne pas avoir de sabre et courir le danger. Et dire quelque chose ? C'est courir le risque de se faire trucider pas Alex...Des deux options, Lyane ne préféra pas choisir et continua d'observer Alex avec de grands yeux. Non, je ne dirais rien. A la place, Lyane attendra patiement que d'autres clones viennent me blazerriser... Elle s'en fou que ça existe pas...Lyane vous l'a déjà dit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://living-your-dreams.keuf.net/
avatar
Alex Evans
Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 416
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 22
Âge du personnage : 27 ans
MessageSujet: Re: Chez les Ewoks vous apprendrez...Sur Endor vous vous rendrez. [PV Alex]   Dim 23 Jan - 18:44

Planète Endor. Alex et Lyane suivaient un Ewok. Soudain, Alex s'arrêta.

- Nous devrions retrouver les autres.

L'Ewok regarda la jeune Evans. Il pointa vers la direction du nord. Mais Alex voulait aller au sud.

- Nan. C'est par-là.

La créature secoua la tete.

- Il n'y a pas de non. C'est vers le Sud que les autres sont.

Tout a coup, des bruits de branches se fit entendre. Encore des clones? Ca, la novice ne le souhaitait pas. Elle pris Lyane pas la main et l'entraîna vers des buissons, là eux elles et leur compagnon pourrait se cacher. Des personnes marchait sur le sentier. Alex leva lentement sa tete. C'était un des Jedis avec deux novices. La jeune Evans fit signe a sa coéquipière de ne pas bouger et de ne pas faire de bruit. Puis, elle alla derrière, silencieusement, le petit groupe. Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres. Elle tapa sur l'épaule d'un des deux novices -celui était derrière- et quand il se retourna:

- Bou!!

Le novice poussa un cri, ce qui fit sursauter le Jedi et l'autre novice. Alex, quant a elle, ne pouvait s'empêcher de rire. Elle trouvait sa trop drôle.

- Alexandra Evans!!

Même si le Maître Jedi avait dit le vrai nom d'Alex, cette dernière continua encore de rire de sa blague.

- Excusez moi, maître, mais c'était trou tentant. Avouez que c'était drôle.

Le Jedi était très sérieux.

- Je ne trouve ça pas drôle, Alexandra. Faire peur a des gens n'ai jamais drôle. Et je vois que votre maturité vous fait défaut.

Cette fois, Alex repris presque son sérieux.

- Maître, je ne trouve pas que s'amuser un peu soit un signe d'immaturité.

- Où est Lyane?

Alex pointa les buissons. L'Ewok et la petite fille en sortie.

- Oh vous avez trouver un Ewok, s'exclama un des novices.

* Oui, pas comme d'autre....*

La maître Jedi se tourna vers Lyane et Alex.

- Alors, mesdemoiselles. Avez-vous appris quelques choses avec ce Ewok?

- Qu'il est plus petit que je le pensait et qu'il est très têtu.

L'Ewok s'approcha d'Alex et lui donna un coup de pied. Mais elle ne sentit presque rien. La jeune fille lui fit de gros yeux et sourit a Lyane.

- Tiens! Cela me rappel quelqu'un. Et toi, Lyane? Qu'as-tu appris?

La jeune Evans compris que le commentaire du Jedi lui était destiner et son sourire disparut presque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lyane Sunrider
Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 140
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 24
Âge du personnage : 22 ans
MessageSujet: Re: Chez les Ewoks vous apprendrez...Sur Endor vous vous rendrez. [PV Alex]   Sam 12 Fév - 16:27

    Un désacord. C'était ce qu'il se passait à cet instant. l'Ewok voulait aller au Nord, Alex au Sud. Et Lyane ? Elle ne voulait se séparer d'aucun des deux ! De une, rester toute seule ne la tentait mais alors, pas du tout. De deux, quitter l'Ewok signifiait que leur mission ne servait plus à rien ? Et Lyane, petite fille très raisonnée, ne pouvait admettre cette solution. De plus on l'interdisait de quitter Alex. Donc ? Le désaccord restait le même. La petite rouquinne ne pouvant prendre de parti, sans offensait une loi ou faire echouer la mission, se contenta de regarder tour à tour l'Ewok et Alex. Aucune réponse à cette question ne vint à la jeune fille. Quand soudain, un bruit. Encore des clones ? Encore des ennuis ? Oh non celà commençait à bien faire ! Une fois pas deux ! Pas question que Lyane y laisse ses jolies boucles rousses ! Elle fronça les sourcils quand Alex lui indiqua de se cacher. Elle detestait être inutile. Aussi eut elle le reflexe de porter une main à sa taille. Perdu. Aucun sabre n'avait fait son apparition à cet endroit ! Zut ! Lyane du se resoudre à se cacher avec l'Ewok. Elle prit soin d'être quasi invisible.
    Et ce fut la surprise. L'Ewok serré contre elle, en fit aussi un bond. Alexandra ? Mais qui d'autres qu'un des accompagnateurs savait leurs noms ? Personne. C'était odnc un de ces adultes. Lyane sourit et fit un signe à l'Ewok. Elle entendit alors son prénom et se releva des buissons suivis de son nouvel ami. Souriant, elle fit un petit signe. Oui c'est bien moi, Lyane Sunrider qui est établit un contact avec un Ewok ! Ah Ah la classe ! Non là c'était la mini Hayley qui pensait bref. La rouquinne s'approcha des nouveaux venus et s'appreta à répondre à leur question.


      Oh, les Ewoks sont un peuple pacifique, très malins. Ils n'ont pas besoin de parler notre langue pour nous comprendre. Ils sont aussi très rapides.


    Lyane sourrit à cette remarque et fit un clin d'oeil à l'Ewok. En effet, suivre un petit être aussi rapide était à la fois exténuant mais très amusant pour la petite fille. Elle reposa son regard sur l'adulte et le novice qui l'accompagnait.

      Sommes nous les seules à avoir rencontrer des Ewoks ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://living-your-dreams.keuf.net/
avatar
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Âge du personnage : 54 ans
MessageSujet: Re: Chez les Ewoks vous apprendrez...Sur Endor vous vous rendrez. [PV Alex]   Ven 27 Mai - 9:22

Sujet terminé mais non clôturé. Crédits gagnés :

  • Lyane : 550 (200 d'ouverture + 100 + 50 + 50 + 100 + 50)
  • Alex : 200 (50 x 4)

_________________


I Won't Let You Down  


Just don't give up, I'm working it out
I think you could save my life...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chez les Ewoks vous apprendrez...Sur Endor vous vous rendrez. [PV Alex]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez les Ewoks vous apprendrez...Sur Endor vous vous rendrez. [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» Ahh ! L'Amour... (si vous êtes une femme, retournez immédiatement d'où vous venez) TERMINE
» avez vous une bonne estime de soi ?
» [I]l n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous.
» Si vous étiez un sort vous seriez...?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: RPG :: L'an 3-
Sauter vers: