Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oliver Kenobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Kenobi
Oliver Kenobi


Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2010
Âge du personnage : 11 ans
Oliver Kenobi Vide
MessageSujet: Oliver Kenobi   Oliver Kenobi Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:25

Oliver Kenobi Rp10
Ne fermes jamais les yeux...On pourrait te voir [Terminé]
Maman est partie en mission et moi je suis un grand garçon...
Hayley et Obi-Wan sont partis en mission laissant leur jeune enfant de deux ans dans les mains d'une nounou... Après deux jours sans nouvelle d'eux, Oliver décida qu'il était temps d'aller à leur recherche. Cependant, c'est une toute autre personne que le petit trouva dans les corridors du Temple Jedi... Une jeune fille du nom de Lyane; Sa première amie. Et maintenant qu'ils sont complices qu'arrivera-t-il ?

Reste près de moi [Terminé]
Je dois avoir été sage aujourd'hui car maman m'amène me promener à l'extérieur ! J'ai même droit à des jouets et quelle grande surprise de voir Obi-Wan nous rejoindre. Par contre... Est-ce que maman et Obi-Wan arriveront à faire face à leurs problèmes et ne pas les faire éclater devant moi ?

Juste Toi & Moi, au milieu des étoiles... [En cours]
Obi-Wan est arrivé avec une grande surprise pour moi ! Il m'a acheter un vaisseau ! Oui oui ! Vous avez bien compris ! Un vaisseau tout neuf juste pour moi ! Et le pire de l'histoire c'est que maman est d'accord pour que je puisse aller l'essayer avec Obi-Wan. Pensez-vous que ce dernier à de quoi à se faire pardonner pour m'avoir acheter un tel engin ?

À l'heure du repas [En cours]
Lyane à disparu depuis trop longtemps... Vraiment trop longtemps. Est-ce que quelque chose de mal lui est arrivé ? Non... Oliver ne pouvait pas laisser faire une telle chose à sa seule amie. Il prit donc son courage à deux mains et parti la chercher dans le temple Jedi. Peut-être ne trouvera-t-il pas Lyane, mais il trouva peut-être une nouvelle amie.

Oliver Kenobi Sans_t10

Oliver Kenobi Sans_t11
Nom : Zartan
Prénom: Hayley
Lien : Mère

Nom : Kenobi
Prénom: Obi-Wan
Lien : Père

Nom : Carzalhy
Prénom: Setheleh
Lien : Parrain

Oliver Kenobi Ami10
Nom : Sunrider
Prénom: Lyane
Lien : Amie

Oliver Kenobi Ennemi10
Nom :
Prénom:
Lien :

Oliver Kenobi Histoi10
L'homme que je suis vous intéresse ? Vous voulez en apprendre plus sur lui ? Cliquez-ici pour en apprendre d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
 

Oliver Kenobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obi-Wan Kenobi !
» Oliver Kenobi
» Absence d'Oliver Kenobi !
» Obi-Wan Kenobi
» Obi-Wan Kenobi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: La naissance :: Gestion des personnages-
Sauter vers: