Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drew Lowentyre / Dark Ignis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Drew Lowentyre / Dark Ignis Vide
MessageSujet: Drew Lowentyre / Dark Ignis   Drew Lowentyre / Dark Ignis Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:30

Drew Lowentyre / Dark Ignis Drewga10

Prénom, Nom : Drew Lowentyre, Dark Ignis.

o_O_o_O_o_O_o_O

Les Rps en cours et terminé :

Imprevu (Terminé, avec Alex Evans)

J'étais en mission d'étude pour le compte de l'Empire. Un jour, par hasard, une jeune novice croisa ma route dans la base de Polis Massa. Je dû me montrer habile pour rester à découvert et dû même empêcher une attaque de mes alliés pour préserver ma mission. Je dû ruser pour ne pas me faire découvrir et récolter quelques informations assez intéressante pour l'Empereur.


Seule face au danger (Terminé, avec Alex Evans)

La jeune Alex Evans s'est écrasé sur Tatooïne, grace à mon mouchard j'ai pu la suivre et continuer à l'observer sur la planète désertique. Une fois sur cette planète, je continuais ma mission jusqu'à Mos Espa ou entre temps je dû massacrer des Pillards Tushkens qui rôdaient trop près de mon vaisseau. Une fois après être arrivé à la Cantina de Mos Espa en tenue locale je pu continuer de la suivre et jusqu'à l'orbite de Coruscant même.


It's all begin with an apple (Terminé, Avec Lyane Sunrider)

Une fois parti de Tatooïne et arrivé à Coruscant, j'étais affamé et je n'avais plus de ravitaillement. Je décidais donc de me mélanger à la foule en portant des vêtement typique de Coruscant et je finis par trouver un magasin pour recharger mes réserves alimentaire. Je rencontrai sur mon chemin une petite fille qui faisait elle aussi ses courses, vu son apparence physique elle devait être une novice, bizarrement je me suis mis à lui rendre de multiples services, nous étions tous les deux devant le temple jedi à philosopher ... Et finalement j'ai trahi ...


Coeur de Sith ou Coeur d'enfant (En cours, avec Hayley Zartan)

Je suis arrivé par accident sur Naboo après avoir piloté mon vaisseau comme un dingue. J'ai rencontré une jedi dans la foret alors que j'essayé d'être en paix. Lors de ma crise je l'ai enlevé mais elle s'est régulièrement débattu. Je dû la poursuivre, lui faire de nombreuse menaces et aussi la blesser pour en arriver à ...


Surprise inattendu (Terminé, avec Alex Evans)

Une fois que Nivagus fut partit je dû me lancer dans ma mission. La Force était de loin avec moi vu avec la facilité déconcertante de ce travail. J'ai réussi à lui mettre le grappin dessus sans effort et nous partons maintenant sur Byss.


Le repère de l'Empire (Avec Alex Evans et Darth Nivagus)

J'ai joué un petit jeu avec Alex Evans pour que Darth Nivagus puisse enfin lui parler. Je l'ai manipulé pour ce but et si un échec devait me tomber dessus la faute serait pour Darth Nivagus.


Like Alice in Wonderland (Avec Ella Mars)

La belle Alderann, lieu de rencontre entre Ella et moi-même. Comment aurais-je pu l'oublier !


Le nouvel apprenti (Avec Johan Parker)

D'après les dernière nouvelles, un gosses aurait le potentiel d'un futur allié du côté obscur. Il faut le recruter et évidemment ce n'est pas si simple il a un caractère pourri ... Le pire dans tout ça c'est que je vais devoir lui enseigner ce que je sais ! Misère !


Rencontre avec la Reine Ivanova
Testons à quel point mon cher Johan peut se montrer diplomate ...

Mission diplomatique ou négociation musclée

Le mal n'est pas né il est enseigné





Dernière édition par Drew Lowentyre le Mar 17 Mai - 17:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Drew Lowentyre / Dark Ignis Vide
MessageSujet: Re: Drew Lowentyre / Dark Ignis   Drew Lowentyre / Dark Ignis Icon_minitimeDim 16 Jan - 7:31

o_O_o_O_o_O_o_O

Vos liens :

Nom :Evans
Prénom: Alex
Lien : Ennemie

Alexandra Evans ou Alex, novice jedi. Elle me semble assez naïve au premier abord mais elle sait réfléchir et écoute souvent son instinct Je ne connais pas grand chose d'elle. Elle ne représente pas un réel danger, mais il vaut mieux rester sur ses gardes. Plus je la côtoie et plus je me dit qu'elle pourrait être gênante plus tard.


Nom :Sunrider
Prénom: Lyane
Lien : ...

Je sais actuellement qu'elle est une novice Jedi rien qu'à sa tenue. La chose la plus étrange c'est qu'avec elle je me sens plus humain que sith et je me sens troublé par ça, je ne comprend pas et je ne sais pas comment la classer en tant qu'ennemie ou amie ? Tout se que je sais c'est que je l'ai comme trahi.


Nom :Zartan
Prénom: Hayley
Lien : Probablement ennemie mais ...

Tout ce que je sais c'est qu'elle est courageuse et qu'elle aime patauger dans l'eau. Qu'elle se débat et se défend assez remarquablement, mais elle est bien loin de m'égaler techniquement.


Nom : Williams
Prénom: Kesha
Lien : Alliée peut-être temporaire vu nos comportement lunatique.

C'est une sith assez belle, rusée et d'humeur changeante. Suffisamment lunatique pour que je me méfie un peu d'elle. On ne sait jamais une situation peut évoluer en bien ou en mal.


Nom : Mars
Prénom: Ella
Lien : Mon coup de coeur.

Celle qui change ma vision des jedis, son sourire, sa maladresse et sa joie de vivre m'empêche de lui dire la vérité sur qui je suis. Mais pourtant en si peu de temps j'ai développé une sorte d'affection pour elle. Je ne veux pas la blesser.


Nom : Parker
Prénom: Johan
Lien : Mon apprenti

Colérique, têtue et iréfléchit sont déjà les traits de caractère que je connais de lui. Son histoire n'est pas très glorieuse mais je l'ai sorti du gouffre dans lequel il était en train de tomber.


o_O_o_O_o_O_o_O

Histoire :

Ma vie, mon histoire et mes premiers choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Drew Lowentyre / Dark Ignis Vide
MessageSujet: Re: Drew Lowentyre / Dark Ignis   Drew Lowentyre / Dark Ignis Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:40

Vu que c'est ma page et que je fais ce que je veux ou presque dessus ^^
Je propose que tout ceux qui le souhaite de me laisser un message ici :

- Pour RP (sachez que je suis dispo pour tous les rp car je gère XD)
- Pour me féliciter
- Pour me menacer
- Ou pour me passer le bonjour x)

[Pour les RP j'ai toujours préféré quand c'est vous qui les commencez Vous aurez juste à attendre mon accord pour le lancer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Drew Lowentyre / Dark Ignis Vide
MessageSujet: Re: Drew Lowentyre / Dark Ignis   Drew Lowentyre / Dark Ignis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drew Lowentyre / Dark Ignis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Drew Lowentyre / Dark Ignis
» Drew Lowentyre
» Avatar/Signature Drew Lowentyre
» Absence de Drew
» It's all begin with an Apple... [Pv Drew]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: La naissance :: Gestion des personnages-
Sauter vers: