Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Dark Hell, Apprenti Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Dark Hell, Apprenti Sith Vide
MessageSujet: Dark Hell, Apprenti Sith   Dark Hell, Apprenti Sith Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:23

Votre identité

Nom :Hell

Prénom :/

Age : 33 ans

Race :Humain

Planète d'origine :Nar Shaada

Rôle ( Padawan, Apprenti, Jedi Sith ... ) :Seigneur Sith

L'acteur sur votre avatar :/

Votre allure

Description physique : Dark Hell est un humain parmi tant d'autres. Il a le visage noir, caché par son habituel bure. Il est musclé, pratiquant souvent la musculation dans sa jeunesse. Il a les yeux marrons noirs. Des yeux perçants qui vous égorgent seulement en vous regardants. Il a son armure sith. Il la porte très souvent voir tout le temps. Elle est composée de cortosis et autres métaux extrêmement résistants. C'est avant tout un humain. Il fait environ un mètre quatre-vingt-quinze. Il a des cheveux noirs coupés courts. Sa musculation lui donne une carrure imposante et bien bâtie.

Description Psychologiques : Dark Hell est un sith dans l'âme. Déjà tout petit, il martyrisait les animaux et autres insectes qu'il trouvait. Certes il avait cinq ans lorsqu'il faisait ça mais il garde ses souvenirs au plus profond de l'âme. Il n'hésite pas à faire pression de sa force et de son statut pour arriver à ses fins. Il est orgueilleux mais a tout de même une grande affinité avec la Force. Il est bon stratège. Ses plans sont presque sans failles bien que certains soient plus suicidaires. Il n'hésite pas à mettre le paquet dans quelque chose si il pense que c'est important pour lui. C'est aussi un chef, dirigeant, manœuvrant ses hommes, les instruisant. Il connaît le code sith par cœur comme tout sith et se le répète chaque jour, dans les situations difficiles pour se régénérer et retrouver la colère du Côté Obscur.

Votre biographie

Histoire : Dark Hell est né sur Nar Shaada. Planète pauvre si vous ne faites pas affaire avec les Hutts. Les parents de Dark Hell étaient fermiers. Ils vendaient leur pâturage et leurs récoltes aux plus offrants. Mais c'était parfois peu pour la vie qu'ils menaient. Shadis, le père de Dark Hell avait la fâcheuse tendance d'aller à la cantina dépenser les peu de crédits qu'ils avaient dans de l'alcool ou des parties de sabbac. Son alcoolisme aidant les fureurs de sa femme, Shadis la battait souvent et son fils aussi. Hell détestait son père. Il se musclait chaque jour au champs et à sa musculation. Se promettant un jour de venger sa mère et tuer son père. Il n'eut pas le temps. Vu la piètre récolte de chaque année, Hell de pouvait pas partir de cette planète. Il travaillait sans cesse. Pour payer les loyers et les dettes de son père pour la cantina. Six mois après le trente troisième anniversaire d'Hell, Shadis avait bu une fois de plus, un peu trop. Hell l'avait accompagné pour qu'il puisse garde un oeil sur lui. Le père de Hell avait maintenant près de soixante ans mais buvait toujours autant. Ce jour là, il perdit tout dans une partie de sabacc. Il déclencha une émeute en insultant tout le monde et disant que la cantina l'avait voler. Ivre mort, il fit une crise cardiaque pendant l'émeute. Hell tenta de se débattre mais fut pris sous le nombre. Il l'attachèrent aux bras et aux jambes, l'empêchant de bouger. Sa mère vient et pour payer les dettes. Se donna comme esclave à la cantina. Hell fut pris de rage. Il avait un don, qu'il ne savait pas exploiter. Son don le menait tout le temps. Il lui servait aux moments critiques des bagarres et lui donnaient des intuitions. Hell ne le savait pas mais il avait là une grande affinité avec la Force qu'il devait développer. Sa rage se libéra. Une vague de puissance Obscur déferla et sans qu'il sache pourquoi, ses liens se brisèrent. Ne supportant pas de rester plus si cette planète, il s'enfuit en volant une navette. Le problème, c'était qu'il ne savait pas piloter. Il laissa la navette aller là où elle voulait pendant trois jours. Puis, Hell aperçut une planète et s'y posa grâce au pilotage automatique. Il ne savait pas qu'il se trouvait sur Korriban, planète maudite à l'origine du pouvoir des siths. D'ailleurs, bien que peu développé envers la Force, et n'ayant pas mangé depuis trois jours, il se sentait fort et régénéré. Il marcha tout droit pendant un jour. Puis il arriva en vue d'un temple ou quelque chose du genre.
L'Académie Sith
Quelqu'un en robe noire marcha vers lui d'un pas tranquille, le regard sombre. Il lui dit:

-Nous t'attendions.

-Vous m'attendiez, mais... comment se fait-il que vous me connaissiez?

-La Force t'a guidée vers nous. Veux-tu recevoir l'apprentissage sith?

Hell ne réfléchissait plus qu'à la vengeance de sa mère. Il serra les dents et dit:

-Oui, je veux suivre votre enseignement.

-D'accord, quel est ton nouveau nom?

-Heu... Hell. Hell des siths.

-Parfait suis-moi.

La formation de Dark Hell dura six mois. Il apprit à manier le sabre laser dans ses formes les plus violentes. Ses formes de base sont L'Ataro et le Djem So. Il apprit aussi à manier la Force. Faisant des progrès et atteignant des performances qu'il n'aurait jamais imaginé. Puis sa formation terminé, il partit vers Coruscant, pour Recevoir un rôle et tirer son ticket de la Galaxie. Il fut surpris de collaborer avec la Grande armée qu'il pensait avec la République mais comprit en se faisant informé de l'Ordre 66. Il considéra cela comme un avantage puisque les clones sont meilleures que les droïdes.


Dernière édition par Dark Hell le Ven 1 Oct - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 54 ans
Dark Hell, Apprenti Sith Vide
MessageSujet: Re: Dark Hell, Apprenti Sith   Dark Hell, Apprenti Sith Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:47

Bonjour et bienvenue sur le forum !

J'espère que tu te plairas ici ! ^^


J'aimerai juste que tu rajoute quelques trucs dans ton histoire... Car tu l'arrêtes quand tu es encore jeune et tu as maintenant 33 ans... Que s'est-il passé entre ? Et surtout, qu'est-ce que tu as fait pendant et après l'Ordre 66 (sachant que le forum se passe 3 ans après cet ordre là) ?

Voilà ! Bon courage ! Wink


EDIT : Et réduire ton avatar aussi s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dark Hell, Apprenti Sith Vide
MessageSujet: Re: Dark Hell, Apprenti Sith   Dark Hell, Apprenti Sith Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:59

Je m'étais mal fait comprendre. Comme shadis a soixante ans, Hell a évolué lui aussi et a une trentaine d'année le jour de l'émeute. Voilà tout! Wink
Et pour l'Ordre 66, il était sur Nar Shaada et n'a pas eu vent de tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 54 ans
Dark Hell, Apprenti Sith Vide
MessageSujet: Re: Dark Hell, Apprenti Sith   Dark Hell, Apprenti Sith Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:08

Tu ne peux pas être Seigneur Sith en seulement 3 ans... En toute logique, tu devrais être apprenti au bout de 3 ans ! Rolling Eyes

Et moi aussi je me suis mal fait comprendre... Il faudrait que tu expliques mieux ce que tu fais maintenant, que tu mettes ton histoire personnelle dans le contexte du forum... Et même si tu n'as pas eu vent de l'Ordre 66, il a forcément eu des conséquences sur ton perso et son mode de vie. Enfin bref, raconte tout ça stp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dark Hell, Apprenti Sith Vide
MessageSujet: Re: Dark Hell, Apprenti Sith   Dark Hell, Apprenti Sith Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:43

je pense avoir légéremment suréstimé mes connaissances des siths. En conséquence je pense qu'il seait mieux que je sois formé plutot que de former. Donc je préférerais être apprenti et j'édite les autres choses!
Revenir en haut Aller en bas
Zoelie
Zoelie
Admin ~ Seigneur Sith de niveau 1


Messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Âge du personnage : 28 ans
Dark Hell, Apprenti Sith Vide
MessageSujet: Re: Dark Hell, Apprenti Sith   Dark Hell, Apprenti Sith Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:23

Si je comprends bien, tu voudrais être apprenti? Dans ce cas, explique moi ce que le passage sur sa formation durant 6 mois signifie, car si c'est encore d'actualité, ce n'est pas très clair Wink Aller, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dark Hell, Apprenti Sith Vide
MessageSujet: Re: Dark Hell, Apprenti Sith   Dark Hell, Apprenti Sith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Hell, Apprenti Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: La naissance :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: