Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Explications? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoelie
Zoelie
Admin ~ Seigneur Sith de niveau 1


Messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Âge du personnage : 28 ans
Explications? [Terminé] Vide
MessageSujet: Explications? [Terminé]   Explications? [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:17

[Ce RP se passe 3 ans et 1 mois après l'ordre 66]



Ouff, un peu de repos! Après une journée d'entrainement intense, j'avais les muscles un peu endoloris et j'aurais tout aussi bien pu m'écraser sur mon lit pour dormir, mais j'avais beau être épuisé, je n'avais pas encore envie de ne rien faire. Je déambulais donc dans les rues du « bas-Coruscant », sans hâte, mais sachant pertinemment bien où est-ce que j'allais finir par atterrir. Comme d'habitude. Là-bas, c'était rendu que les habitués me connaissaient, et les nouveaux apprenaient à me connaître...s'ils osaient me jeter un regard que je n'appréciais pas. Je me faisais respecter, voilà tout. Même que parfois, je me faisais payer mes verres. C'était...particulièrement agréable. Les gens, là-bas, enfin, ceux qui s'y rendaient régulièrement affichaient un respect mêlé de crainte à mon égard, d'après ce que je voyais dans leur regard qu'ils s'empressaient de détourner lorsque je les fixais. Quoi que, cela dépendait des personnes. Il y en avait quelques-unes dont le genre était plus de se faire ami-ami avec moi et franchement, je dois avouer qu'il y avait quelques caractères à cet endroit que j'appréciais. Pas vraiment des amis, mais des êtres dont la façon de pensée était différente de celle de tous. Quant aux autres clients...la majorité n'étaient que des faibles. Techniquement, je ne leur en voulais pas. Mais dès qu'ils pensaient se croire meilleur ou plus fort, et qu'ils prouvaient par des mots qu'ils ne me connaissaient décidément pas, alors là, j'en profitais. Plus d'une personne avait vu l'éclat rougeoyant de mon sabre avant de s'écrouler. Et pas seulement ça. D'autres avaient simplement fini asphyxier, sans même que je les touche. C'est ainsi que je m'étais taillé une sorte de... « réputation » si on peut dire ça comme ça.

Ainsi donc, c'était souvent là que j'allais, suite à mes journées. Je me dirigeai vers la porte du bar d'un pas nonchalant, les mains dans les poches de mon pantalon. Le bâtiment était plutôt petit, miteux, avec des fenêtres de cassées. Avec la pluie qui tombait, malgré la lumière provenant de cet établissement, on pouvait qualifier cet endroit de lugubre à souhait. Et pourtant, il y avait souvent des voyageurs qui s'y arrêtait. C'était l'endroit idéal pour quérir des... « potins ». Là-bas, c'était où les oreilles de la ville entendait et où les murmures et rumeurs se propageaient. Juste pour ça, on voyait des personnes de toute sortes. Bref, il n'y avait quasiment pas une soirée qui se passait comme les autres.
J'entrai dans le bar où la musique donnait une ambiance au lieu. J'entendis un de mes compagnons me saluer à grand bruit, et les autres que j'appréciais légèrement firent de même. Le barman, une grande créature à l'aspect visqueux dont j'ignorais la race me servit un verre et je lui lançai un pièce. Une routine quotidienne. J'allai m'assoir avec les autres, en discutant de tout et de rien, rigolant de temps à autre.
C'est ainsi que passa la première heure.

La porte s'ouvrait régulièrement, laissant passer plusieurs personnes...et c'est là que cela changea. Immédiatement, je dissimulai la nature de la Force qui m'habitait. Un petit tour de passe-passe qui pouvait m'éviter bien des ennuis. Le cadre de porte venait de laisser entrer deux nouvelles personnes. Des humains que je... « connaissais ». Un peut-être moins bien que l'autre. Mais n'empêche. Obi-Wan Kenobi suivit de Hayley Zartan. Ainsi donc, elle avait eu un maitre...Et moi, j'avais eu parfaitement raison par rapport à ce que je lui avais dit il y a quelques jours.
S'il y avait bien un seul Jedi que je craignais, c'était ce Obi-wan. Parce qu'en fait...c'était le seul à tenir un peu tête à mon maitre. J'avais toute les raisons de m'en méfier. Quoi que, pour l'instant, il m'ignorait et ça m'arrangeait absolument. Avec ce que je faisais à l'instant, en camouflant le côté Obscur, son regard ne se tournerait probablement pas vers moi.
Il y avait cette partie de moi qui réfléchissait comme ça, et l'autre qui se disait l'inverse. Oui, l'inverse. J'avais presque envie de le défier, de voir qui il était et s'il méritait réellement sa réputation. Et même s'il y eut cet éclat de défi dans mon regard, je n'étais pas suicidaire.

C'est pourquoi mon attention se tourna davantage vers Hayley. Juste me rappeler la...faiblesse dans laquelle elle avait été me donna envie de sourire de manière moqueuse et d'ailleurs, je ne me gênai pas, et afficha cet expression. Elle regrettait probablement extrêmement d'avoir agis de la sorte en ma présence. Ou peut-être pas, mais dans les deux cas, je trouvais ça amusant et lançai d'un voix basse, à moi-même:


-Tiens tiens...

Ce petit changement de ton me valu les regards inquisiteurs de mes compagnons de table. Je les regardai et répondit d'un ton moqueur:

-Oh...une vieille connaissance


Il y eut une sifflement de la part d'un de ces êtres, mais je n'en tins pas rigueur. Je n'étais pas d'humeur à créer une baston, ni à décapiter quelqu'un. Plus tard peut-être.

-Tu te l'es déja fait?

La question venait d'un...enfin, d'une chose à l'autre bout de la table. Je me demandais même ou était sa bouche parmis ces nombreux yeux. M'enfin...tout ça pour dire que...j'éclatai de rire. Ce gars là me donnait l'opportunité de l'énerver davantage et c'était pour tout dire, inespéré.

-Bien sûr voyons

Lâchai-je donc, le regard malicieux en coin. Je me doutais que rares seront ceux qui me croiraient, mais quand même, juste pour obtenir une réaction de la part de Hayley, ça en vallait la peine. Et je m'amusais là, c'était concret. Les yeux brillants de malice, un sourire moqueur accroché aux lèvres, je regardais la Padawan, en biais.
[i]


Dernière édition par Setheleh Carzalhy le Mer 11 Aoû - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Explications? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Explications? [Terminé]   Explications? [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:13

( Pour mettre une ambiance agréable -^_____^- ou complètement devenir fou si on l'écoute plusieurs fois de suite https://www.youtube.com/watch?v=JaPf-MRKITg
Autorisation de Obi aussi Wink
Long, mais je m'ennuyais, j'ai beurrer épais, me rendez pas ma longueur ! )

Première mission ! Excitant ? Non pas du tout, elle n'avait pas seulement de la nuit et rien manger de la journée, elle n'était pas du tout nerveuse, loin de là. Bien sure, ses remarques sont sarcastiques, elle était un sac de nervosité se matin là. Pourtant, s'était une situation qu'elle avait souvent traverser sur la planète de Tatooine, entrer dans un bar peu famé et ne pas se faire repérer. S'était vraiment simple pour des gens sensibles à la force comme eux, surtout que Hayley n'était pas n'importe qui, lorsqu'elle n'avait pas de moment de faiblesse, elle était disons, très intelligente dans n'importe qu'elle situation avec un sens de la déduction rapide, comme son père en fait. S'était vraiment dommage que personne ne l'est prit comme apprenti bien avant pour développer ses atouts qui étaient longtemps resté en suspend, mais maitre Kenobi savait très bien la faire travailler dans tout les domaines. Elle ne pouvait plus vraiment se plaindre qu'elle n'avait pas de maitre, car il était très présent, ne se gênant point pour lui indiquer toute ses fautes à la place de ses bons gestes. S'était le travail d'un maitre après tout. Obi-Wan devait s'assurer qu'elle travaillait ses points faibles pour les transformer en point fort et d'éliminer toute ses faiblesses le plus rapidement possible. Hayley était très docile de se côté là, elle reconnaissait rapidement ses erreurs et c'est avec des oreilles avertis et des yeux remplit d'admiration qu'elle essayait d'assimiler tout les conseils de son maitre d'un seul coup. Hayley était devenu beaucoup moins raide en sa présence et quelques fois elle se permettait son opinion, qui était quelques fois assez désagréable, mais en somme, il y avait eu plus de rire qu'autre chose.

Le plus dure ? Apprendre à vivre à deux. S'était presque aussi pire que de former un couple. Maintenant, elle vivait dans les appartements de maitre Kenobi, alors bonjour l'intimité. Au début, en fait, le premier matin, cela avait été le pire matin. Très contente d'avoir passé la soirée avec son maitre à discuter et s'entrainer sur quelques petits trucs, elle s'était couché sans penser que le lendemain, son maitre serait encore là et qu'elle ne pouvait pas sauter en bas de la fenêtre pour l'éviter. Elle n'avait pas le choix, elle vivait dans le même endroit que lui et il y avait des sacrifices à faire. Se n'était pas des sacrifices énormes qui était fatals, seulement des petits détails idiots, vraiment idiot. Un d'entre eux était comme de ne pas faire de bruit le matin si tu es plus matinal que l'autre, se que Hayley avait complètement oublié le premier matin, fermant les portes comme si elle essayait de tuer quelqu'un qui la recevrait en plein visage. Il y avait aussi, tout bêtement, le partage de la salle de bain, oh je ne parle pas là de prendre une douche en même temps, loin de là ! Seulement, il fallait cogner avant d'ouvrir la porte, Hayley l'avait apprit a ses dépens en faisant éruption d'un seul coup dans la salle de bain pendant que son maitre profitait d'un bain. Je vous rassures tout de suite, elle n'a rien vu et elle est sortit avant même que son maitre est eu le temps de lui crier de sortir et croyez moi que maintenant, elle cogne avant même de penser à entrer. Un autre exemple stupide était de faire a manger pour deux, en fait, pendant que son maitre profitait d'une bonne douche, il aurait pu penser que sa Padawan allait lui faire son déjeuner et qu'il serait prêt lorsqu'il sortirait, mais non, sa Padawan s'était fait un repas simplement pour elle et en plus elle avait laisser sa vaisselle. S'était plein de choses idiotes ainsi qui avait marqué leur première semaine. Heureusement, pour Obi-Wan, Hayley avait apprit la leçon et pour Obi-Wan, il savait maintenant que Hayley ne cuisinait vraiment pas bien et que s'était mieux de se faire a manger tout seul.

Son maitre devait surement avoir remarquer qu'elle était vraiment nerveuse, mais elle essayait que cela n'en paraisse à rien dans se quel faisait. Elle avait simplement refuser de manger, sous prétexte qu'elle n'avait pas faim du tout. Un petit démêlé avec son maitre s'en suivit, il voulait qu'elle mange au moins un petit quelque chose, mais elle lui promit d'en prendre plus tard, se qu'elle ne fit pas, sans lui dire bien sure. Son ventre était beaucoup trop dure pour pouvoir avaler quoi que se soit, elle ne voulait pas se mettre à vomir pendant la mission, se serait vraiment inapproprié et surtout, elle attirait l'attention, se qu'elle ne devait vraiment pas faire, s'était une mission d'espionnage et il fallait rester « low profil » comme son maitre lui avait dit, pour être certain qu'elle comprenait. Elle n'allait pas le décevoir, elle allait passer complètement inaperçu ! S'habillant en conséquence, le maitre ainsi que l'apprenti ne mirent pas leur vêtement ordinaire, car tout le monde, surtout les chasseurs de prime, sonnerait l'alarme et se jetterait sur eux pour les capturer. Parait-il que l'Empereur donnerait cher pour la tête de Kenobi. Hayley avait donc remit ses vêtements qu'elle avait mit sur Tatooine, des vêtements très simples et surtout qui se fondait très facilement dans le décor, mais aussi assez féminin. Rien qui attire l'attention, qui ferait tourner des têtes, mais assez pour voir ses courbes qui n'était jamais visible avec son uniforme de Padawan. De toute façon, rien n'était exagérer, elle avait seulement l'air normal à travers une foule sur Coruscant. Bien sure, elle avait demandé l'avis de son maitre avant de sortir ainsi, histoire de s'assurer qu'elle était apte a faire la mission.

Ensuite, tout fut tellement rapide, elle suivait Obi-Wan comme son ombre en regardant partout autour d'elle. Elle n'était jamais venu dans les bas fond de Coruscant et tout était différent, à croire que la structure avait vraiment été battis pour accueillir les plus vils créature de cette galaxie. Par chance, Hayley n'avait peur de rien, alors elle ne se tenait pas dans la jupe Obi-Wan en tremblant et elle n'était pas aussi lunatique pour le perdre complètement de vue et se retrouver perdu, non, elle était bien à sa place, derrière lui, elle était attentive à tout se qui se passait autour d'elle, prête à tuer le premier qui aurait un comportement agressif. Elle retournait un peu sur son instinct de survie de Tatooine pour se protéger, tout en oubliant que son maitre était aussi là pour ça. Elle voulait se débrouiller toute seule, elle n'était plus un enfant. S'était la chose qu'elle voulait avant tout prouver à son maitre en premier, qu'elle était capable de tout faire seule, se qui était loin d'être vrai en fait. Entrant dans le bar, elle entendit une petite musique venir ajouter de l'ambiance, presque qu'agréable, à l'endroit. D'un rapide coup d'oeil, Hayley analysa tout les gens qui se trouvaient d'autour d'eux quand elle entendit un sifflement. Elle jeta un regard assez agressif à cet homme qui faisait preuve d'un énorme manque de respect et juste après que son maitre lui est dit de se faire discrète et de rester proche de lui, elle utilisa la force pour que l'homme qui l'avait sifflé se voit son verre se renverser sur lui, tachant son pantalon d'alcool. La vengeance n'était pas une bonne chose, mais elle avait seulement fait ça pour s'amuser et de toute façon, elle avait fait ça si discrètement que même si un autre Jedi n'aurait pas remarquer que s'était elle qui l'avait fait. Sauf peut-être Obi-Wan qui la connaissait bien assez pour savoir que s'était elle. Elle avait du père dans le nez cette petite, s'était immanquable.

Suivant son maitre qui alla s'installer au bar, juste à côté du barman, Hayley s'assit directement à côté de lui, mais celle-ci ne prit rien a boire, elle n'était pas folle de toute les boissons qu'il pouvait servir ici, en fait, elle n'était même pas capable de les avaler, son corps les rejetait rapidement. Remarquant qu'un regard se posait sur elle depuis très longtemps, elle tourna la tête légèrement pour apercevoir la pire des choses percevable. Seth. Si elle aurait pu, elle aurait sauter par dessus le comptoir qui les séparaient pour lui arracher la tête de l'avoir traiter de petit chat et de s'être moquer avec son sourire, mais elle n'en fit rien, le fixant seulement d'un regard qui lui indiquait que des faiblesses, elle n'en aurait plus jamais et que dans la situation présente, s'était elle qui tenait le plus gros bout du bâton. Et oui, valait mieux de ne pas confronter Obi-Wan qui n'avait jamais été impressionné par un surnombre d'ennemi. De toute façon, elle ne verrait pas pourquoi Seth les attaqueraient, à moins que son maitre soit dans le coin, si s'était le cas, il était mieux de se taire ! Sinon toute la mission serait complètement raté. Il serait bien capable de faire une chose pareil après tout. Non, il était capable de bien pire. Venait-il vraiment de dire cela ? Hayley se crispa complètement sur son tabouret, serrant les poings, cette fois si, son maitre allait remarqué certainement son changement de comportement. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Seth venait d'affirmer, suite à une question de ses stupides compagnons, qu'il avait couché avec elle. Son regard trouva immédiatement cela de Seth, qui se contentait de rire en la regardant. Si son maitre ne faisait rien, dans quelques secondes, une énorme bagarre allait éclater dans se bar et Hayley en serait la cause.


Dernière édition par Hayley Zartan le Dim 26 Sep - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Invité
Invité


Explications? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Explications? [Terminé]   Explications? [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:59

-Commandant !
-Seigneur ?
-Préparez mon vaisseau. Je me rend sur Coruscante.
-Bien Seigneur.


Le commandant Ammond courut préparer le chasseur de Dark Vador. Celui-ci avait perdu son nouvel apprenti, Setheleh Carzalhy. Ce garçon ne tenait pas en place...Si la haine et la force de caractère du jeune homme avait séduit Vador, son indépendance agaçait le Sith. Son apprenti n'était qu'un simple pion entre ses mains. Il lui devait total obéissance. Vador se rappelait encore la mort de son père....Dooku lui avait enlevé un bras, il lui avait enlevé la vie, c'était logique. Mais une intuition lui disait que son père n'en avait pas finit...Il y a 3 ans, lorsque le jeune Seigneur Sith avait prit son Carzalhy sous son aile, il lui avait fait subir un petit...disons..tout petit lavage de cerveau. Oh, ce n'était pas vraiment un vrai lavage, Seth avait toutes ses facultés, sa conscience et tout le tintouin. Il était également imprévisible, mais Vador avait tout de même un certain contrôle sur lui. Le commandant vint alors informer son Seigneur que le vaisseau était prêt. Vador hocha la tête et se dirigea à grands pas vers le hangar. Il avait localisé son apprenti sur Coruscante, dans un bar. Avec des jedis....Seth était vraiment stupide, stupide, stupide ! Cet imbécile courait après les filles en couchant ci et là mais il n'avait toujours pas compris qu'il en trouverait une dans le tas qu'il aimerait vraiment. Et là, c'était sûrement arrivé. Dark Vador grimpa dans son chasseur TIE et décolla. L'étoile noir n'était pas très éloigné de Coruscante, mais suffisamment pour pouvoir se défendre à temps en voir d'une attaque surprise. On ne savait jamais avec ces Jedis...

A mesure que le jeune Seigneur Sith approchait du système de Coruscante, il sentait une vieille énergie familière. L'énergie de son ancien maître, Obi-Wan Kenobi. Devant lui, des flash de son apprentissage passé avec Kenobi défilèrent devant ses yeux. Le seul Jedi qui lui avait tenu tête. Mais Obi-Wan vieillissait et lui devenait de plus en plus puissant, si puissant qu'il aurait bientôt la force nécessaire pour renverser l'Empereur. Si confrontation entre Kenobi et lui devait avoir lieu, le Sith l'emporterait sûrement. Vador passa en hyperespace et son chasseur fonça vers son ancienne planète où il avait jadis habité. Sur cette planète, il y avait également quelqu'un d'autre...quelqu'un qu'il avait aimé, adoré même..quelqu'un qu'il avait aimé au point de se livré corps et âme au côté obscur...Sa femme, Padmé Amidala..il ne l'avait pas revu depuis maintenant 3 ans. Il l'avait quitté alors qu'elle était enceinte, et maintenant, il ne savait même pas ce qui était advenu de son enfant. Vador haussa les épaules. C'était pour elle après tout, qu'il était devenu un Sith. Il chassa sa femme de ses pensées et sortit le train d'atterrissage pour se poser près du bar où il avait localisé son apprenti. Le jeune Sith sortit de son vaisseau et rabattit sa capuche noire afin qu'on ne le reconnaisse pas. Si Seth avait absolument besoin d'aide, il l'aiderait sûrement, mais sinon, il se débrouillerait. Vador l'avait formé pour qu'il se débrouille seul, sans aide. Afin de ne pas toujours l'avoir dans les pattes.

Dark Vador se dirigea vers le bar, les yeux baissés, les mains rentrés dans ses manches. En dessous de sa cape, accroché à sa tunique, se trouvait son nouveau sabre-laser. Un sabre-laser avec des cristaux rouges. Il l'avait fabriqué lui-même et cette arme lui convenait parfaitement. Un ajusteur de puissance de la lame, au cas où certains obstacles venaient à lui résister, un excellent chroniqueur pour son mode d'attaque en V, et j'en passe, bref, il était encore mieux que son premier sabre-laser. Dark Vador porta son émetteur à ses lèvres et commande à ses deux soldats qui l'avaient accompagné de se poser sur le toit. Le Sith poussa alors la porte du bar avec une certaine nonchalance.

Son apprenti était au milieu d'un tas de Jedi, en train de faire le malin comme d'habitude. En face de lui se trouvait une jeune fille d'environs 16 ans. La main de Vador se crispa machinalement sur la poignée de son sabre. Cette fille, Hayley Zartan, faisait parti des padawans qui lui avaient échappés lors du massacre du Temple Jedi. A l'époque, elle avait à peine 13 ans, et il devait avouer qu'elle était maintenant plutôt belle du haut de ses 16 petites années. Grand était le désir du Sith de l'achever ici et maintenant. Le hic, était que les Jedis lui tomberaient probablement tous dessus. Dark Vador fit donc glisser sa main et s'installa loin d'eux, en masquant son énergie. Il ne se porterait certainement pas au secours de son apprenti, ça lui apprendra à lui désobéir. Qu'il se débrouille...Bien sûr, si ça venait à dégénérer, Vador sortirait très certainement son sabre-laser, mais seulement si ça venait à dégénérer..il était curieux de voir comment son apprenti s'en sortira.


HRp : alors, c'est court, mais mes entrées sont toujours courtes Smile

Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 54 ans
Explications? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Explications? [Terminé]   Explications? [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:00


It's a kind of very bad feeling...



C'était incroyable de voir à quel point le temps pouvait s'écouler rapidement. Cela faisait déjà une semaine qu'il avait pris Hayley sous son aile et il aurait juré que cela ne faisait qu'une ou deux journées à peine. La gamine progressait étonnamment rapidement, et était très agréable dans l'ensemble. La plupart du temps, ils étaient capables d'avoir des conversations très intéressantes et elle parvenait à contenir ses sautes d'humeur à merveille... A d'autres moments, on sentait bien qu'il s'agissait du tout début de leur relation maitre/padawan ; en effet, la vie quotidienne n'était pas encore au point. Le partage de la salle de bain, la préparation du repas et la vaisselle avaient été au programme des légers incidents de la semaine... Charmante gamine qui ouvrait la porte de la salle de bain alors qu'Obi-Wan essayait tant bien que mal de prendre une douche ! Délicieuse enfant qui préparait son repas pour elle toute seule pendant que lui travaillait encore, et en plus, elle lui laissait la vaisselle ! Abusé ! Enfin, il lui pardonnait aisément ces petites gaffes, ce n'était pas grand chose et il fallait le temps de prendre un certain rythme de vie, et surtout, de comprendre ce qu'impliquait la colocation. Pour sa part, il l'avait déjà connu pendant pas mal d'années, mais elle, c'était sûrement une des premières fois depuis pas mal de temps, même en prenant l'épisode de Tatooine en considération. Et puis, elle était une fille, lui un garçon. Cela changeait un bon paquet de choses, pour ne pas dire que cela changeait tout. Il devait s'y prendre autrement, être plus patient, plus clément, moins exigent au départ, peser chacun de ses mots... Un calvaire de toutes les secondes.

Et pourtant, il appréciait déjà sa padawan. Il avait fait une bêtise en refusant d'en reprendre un plus tôt ; mais bon, ce qui est fait est fait. Et puis, il avait toujours cette fichue maie de comparer tous ses faits et gestes avec Anakin. C'était mauvais pour sa santé et pour sa padawan également ; imaginez un peu, toujours être en compétition avec quelqu'un qui était plus puissant, plus imaginatif, plus débrouillard, plus parfait... Et qui a sombré. Une torture n'est-ce pas ? Fallait-il se positionner au dessus de lui, ou bien en dessous pour montrer que l'on était différent, car au même niveau aurait causé trop de stress au général... L'accepter comme elle était sans vouloir la changer était son plus grand challenge pour le moment. Et encore, ils ne se connaissaient pas encore parfaitement, mais suffisamment pour qu'il puisse l'emmener en mission sans avoir à craindre une réaction stupide de sa part. Alors, allons-y ! Partons en mission !

Un truc relativement simple, une mission d'infiltration dans un bar... Selon quelques sources assez fiables, il s'y passait quelques trafics pas très nets, avec peut-être un agent de l'Empire là-dessous. Il ne restait plus qu'à le démasquer, lui soutirer les informations nécessaires, et le neutraliser. Trop simple pour être sans embrouille. Mais bon, les Jedis adorent se précipiter dans la gueule du loup pour mieux s'en extirper et sortir victorieux de la situation, alors, c'était une mission normale. Bien entendu, Obi-Wan du renoncer à son habillement de Jedi pour passer celui d'un simple habitant de Coruscant, un pantalon, et une tunique noire assez longue pour camoufler son sabre laser qui était accroché à sa ceinture. Hayley s'était elle aussi changé et avait opté pour une tenue un peu plus - comment dire ? - féminine... Mais sans pour autant tomber dans l'excentrique ou le vulgaire. Elle avait donc bien cerné le type de profile à adopter au cours de cette mission.

Entrer dans le pub fut simple. S'asseoir au comptoir également. Commander une boisson tonifiante pareillement. Mais c'était maintenant que la véritable partie de la mission qui requérait un Jedi commençait : il fallait repérer sans se faire repérer. Obi-Wan scruta tour à tour tous les occupants, ce qui lui fit rappeler de vérifier que son énergie était camouflée, pas de problèmes à signaler de ce côté là... La plupart étaient louches, et ceux qui paraissaient intègres devenaient louches aux yeux du général. Son regard s'attarda sur un jeune homme en face de lui qui parlait un peu trop fort à son goût. Il parlait de femme, d'une femme, de sexe. Et son interlocuteur pointait Hayley ! WTF ?! Houla, c'était quoi cette vieille histoire encore, soit le gamin était trop saoul, soit il connaissait vraiment sa padawan et voulait la provoquer. Ou sinon, cette histoire était vraie. Bah, une seule façon de le savoir. Obi-Wan se retourna vers l'adolescente et observa les traits de son visage : horrifiée, elle semblait se contenir tant bien que mal. Donc c'était faux... Ahhh soupir de soulagement. Bon, à présent, régler la situation.

- J'imagine que tu le connais... Peut-être pourrais-tu me renseigner sur l'identité de ce gamin présomptueux ?

Et si la personne qu'il devait traquer était ce petit mioche tout fier de sa bêtise ? Obi-Wan aurait préféré que ce ne soit pas le cas ; il était toujours plus compliqué de régler un conflit où des personnes se connaissaient que dans un parfait anonymat. Quand on ne se connait pas, on peut rarement effectuer un chantage affectif ou une quelconque pression sur son agresseur. Quand on se connait, c'est trop souvent le cas, et l'agresseur hésite à faire du mal, même s'il est dans ses droits les plus stricts. Bon, fini les suppositions, s'il n'intervenait pas dans la minute, sa padawan allait exploser de rage et tout faire rater. Alors...

- Si tu veux lui faire regretter ses paroles, je ne t'en empêcherai pas. Et je suis même prêt à te prêter main forte. Mais je ne veux pas d'esclandre ici, sinon notre couverture sera fichue.

Plutôt radical comme solution mais bon... Kenobi était de plus en plus persuadé que ce garçon n'était pas un simple adolescent qui trainait un peu trop tard dans les rues. Alors, même si il n'était pas la fameuse cible, ce ne serait pas du temps perdu. De plus, il permettait à sa padawan de ne pas perdre la face en public.



Dernière édition par Obi-Wan Kenobi le Lun 6 Juin - 10:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Explications? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Explications? [Terminé]   Explications? [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:32

Elle n'avait aucune raison de ne pas le faire, après tout, c'était un méchant, alors il n'y avait rien de mal à lui arracher la langue non ? Non voyons, aucun mal à ça, c'était même très esthétique pour une Padawan de faire preuve de tant d'agressivité et de colère. Aller juste la langue, ce n'était pas si agressif que cela. Avec un couteau, une bouteille cassée ou pourquoi pas son sabre, tout les objets étaient bon pour lui faire du mal, lui faire payer ses paroles. Lorsqu'on est aussi idiot que lui, on ne mérite même pas de parler. Comment pouvait-il croire, ou plutôt faire croire, qu'il avait couché avec elle. Premièrement, le code ! L'amour était prohibé, alors si ses amis étaient un tant soit peu intelligent, ce qu'elle pensait négatif, ils remarqueraient bien que seulement le point 1 venait mettre un énorme point d'interrogation dans leur esprit. Deuxièmement, son maitre ! Il n'était pas n'importe qui, très bonne réputation, a former un Jedi tellement puissant qu'il a renverser la galaxie, alors comme si une simple petite Padawan sans renom comme Hayley pouvait lui désobéir à ce point. Troisième point, la classe sociale ! Très évidement de voir que Hayley avait beaucoup plus de classe que se bâtard sortit tout droit d'un trou, si jamais elle pouvait passer par dessus les deux premières interrogations, elle ne choisirait pas un homme aussi bas que Seth. S'ils étaient assez idiot pour le croire, eux méritaient de se faire arracher le cerveau ! Ce gardant quand même une petite gêne, elle n'irait pas jusqu'à leur ouvrir la tête pour arracher le cerveau ... elle n'était tout de même pas rendu à un degré d'agressivité si haut. De toute façon elle vomirait devant un tel spectacle ... Et il y avait aussi la possibilité que leurs têtes ne renferment pas de cerveau.

Donc, se n'était pas l'envi qui lui manquait, seulement, elle se devait de réfléchir. Elle avait le choix, elle pouvait toujours sauter par dessus se comptoir pour lui arracher la langue, mais ainsi, elle gâchait leur couverture ainsi que leur mission, elle se mettait en danger, car elle ne pouvait pas voir ce que Seth cachait sous le comptoir, ni ses amis. S'ils possédaient des blaster, elle ne se retrouverait pas en position de force et Seth devait surement trainer sur lui son sabre laser, cela faisait beaucoup de choses à gérer à la fois. Il y avait aussi le problème du maitre inconnu qui revenait sans cesse dans son esprit. Bon, elle se sentait prête a affronter Seth en duel ... mais un Seigneur ou pire encore Maitre Sith ? Non, vraiment pas, elle allait se faire tuer en quelques minutes si elle avait de la chance. Le pire après , affronté la colère de son maitre si elle faisait tout raté. Elle ne devait pas faire mauvaise figure, sinon elle pouvait se dire qu'elle allait resté des moins enfermés et ne plus sortir pour les missions que son maitre se voyait confier, elle devait lui démontré qu'elle était prête a affronter des situations comme celle-là et garder son sang-froid. Remarque ... il n'y avait pas grand monde dans le bar et ... son sourire satanique la mettait vraiment dans tout ses états ! À l'assaut !


- J'imagine que tu le connais... Peut-être pourrais-tu me renseigner sur l'identité de ce gamin présomptueux ?

La voix de la raison retentit dans son oreille gauche. Si son maitre n'avait pas parlé, elle serait déjà sur la gorge de Seth a essayer de le tuer. Il avait interagit juste au bon moment pour empêcher la catastrophe qu'elle aurait causé. Bon, son maitre avait entendu les conneries de Seth, évidement, ses amis riaient si fort qu'on les entendaient surement de dehors. Il en avait déduit qu'elle le connaissait, malheureusement oui, elle savait qui il était, mais elle aurait vraiment préférer le contraire. Si elle le l'aurait pas reconnu, ou plutôt sauver en lui criant de courir, elle ne l'aurait pas dans les pattes en se moment avec cette position délicate. Aussi idiot que cela puisse paraitre, elle lui devait une faveur. Lorsqu'elle avait éprouvé un moment de faiblesse, alors qu'il aurait pu la tuer tellement si facilement de plusieurs façons, il ne l'avait pas fait et il était partit sans créer de problème. Pourquoi ? Aucune idée, mais en faisant se geste, elle lui devait une faveur. Le dénoncé à son maitre comme un apprenti Sith signait son arrêt de mort à l'instant, hors, en faisant cela, elle se voyait comme la méchante dans l'histoire. Elle serait une espèce de Judas et elle n'aimait pas vraiment lancé cette image. Hayley serait certes la seule à savoir qu'elle avait été la méchante dans l'histoire, mais elle savait qu'elle ne le supporterait pas sur la conscience. Alors, dans sa grande bonté, ou idiotie, elle lui donnait une petite chance. Elle n'allait pas mentir ! Seulement, elle allait resté vague, mais s'il recommençait avec ses blagues idiotes, elle le dénoncerait sur le champs ! Il le méritait de toute façon !

- Non maitre, l'invitation est très amusante et alléchante, mais je n'ai pas de temps à donner à des idiots comme lui. Son visage me dit quelque chose, mais je ne crois pas l'avoir connu ... Après tout, les bâtards ont tous le même visage.

Sans savoir, elle était elle-même aussi une bâtarde, mais bon passons se détail amusant. Elle regarda une dernière fois Seth avant de regarder ailleurs. Elle ne devait pas se concentrer que sur lui, ils avaient une mission importante, une racaille de l'Empire se trou... Seth. Oui, le mot racaille lui allait très bien. Leur mission, cet agent de l'Empire qui faisait des trafics pas très net ici bas, ce ne pouvait être que lui, apprenti Sith en plus. Elle ne pouvait pas dévoiler cette information à son maitre, mais elle pouvait amener les soupçons sur lui très facilement, mais ils ne pouvaient pas encore passer à l'action, puisque qu'avec la blague idiote de Seth, plusieurs regards étaient encore tourner vers elle, surement pour la reluquer et s'imaginer des choses horribles et dégelasses, ce qui la mettait relativement dans un état enclin à tuer le premier qui allait s'approcher d'elle.

- Vous avez trouvé quelque choses ? Il n'y a que de la racaille ici ... comment savoir lequel l'est plus que les autres ?

Elle parlait à voix basse, pour éviter que d'autres oreilles indiscrète entende leur plan, malgré qu'il n'y avait pas grande personnes assises à proximité d'eux, elle préférait ne pas prendre de risque inutile, elle voulait vraiment paraitre professionnel.


Dernière édition par Hayley Zartan le Mar 23 Nov - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 54 ans
Explications? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Explications? [Terminé]   Explications? [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:26


When darkness is right in here...


Menteuse. Ou plutôt camoufleuse de vérité...Allez, soyons sérieux, ça crevait les yeux qu'elle le connaissait et même le premier imbécile s'en serait rendu compte ! Alors, d'accord, ça faisait seulement. Et en une semaine, on ne peut pas dire qu'il y avait une totale confiance entre eux deux. Logique, cela prenait du temps.Quoique non, pas logique, la confiance, elle était déjà censée être installée depuis un paquet de temps... Après tout, ça faisait un paquet de temps qu'ils se fréquentaient, non ? La seule différence maintenant c'était les titres : lui le maitre et elle la padawan. Comme si il y avait désormais une distance de protocole. Et puis... Comment pouvait-il seulement songer à lui demander de lui dire toute la vérité,de ne rien garder secret alors que lui-même n'obéissait pas à cette règle ? Pourquoi aurait-il tout raconté à Hayley ? Elle n'était absolument rien pour lui. Rien d'autre qu'une porte de secours. Et un service à rendre à son ancien maitre. Ah, et il y avait encore autre chose : il ne l'avait pas aidé quand elle en avait eu besoin. Il aurait pu la prendre comme apprentie bien avant, mais il ne voulait pas. Il l'avait juste sauvé sur Tatooine, et fini, débrouille toi toute seule,t'as l'habitude. Qui était-il pour prétendre effacer une rancœur indubitable ? Des années de solitude, ça ne s'efface pas comme ça. Et ce n'est pas car il s'appelait Obi-Wan que tout allait changer du jour au lendemain.

Un hochement de tête léger, voilà tout ce qu'il pouvait répondre à ce qu'elle lui avait dit. Piquer une crise maintenant ? Non, ce n'était pas vraiment une bonne idée, toute la mission serait gâchée. Et déjà que sa padawan ne l'aidait pas vraiment,en tant que maitre Jedi, il devait faire preuve d'un peu plus de maturité qu'elle. Oublier ce paumé prétentieux assis plus loin et se concentrer sur le global. Chercher l'intrus. Le trouver. L'arrêter. Et boire un verre avant d'aller se coucher. Ou bien commencer par boire un verre et laisser le sale boulot à la gamine ? Non... Pas seulement après une semaine à travailler en binôme. Déjà, elle n'était pas prête.Et ensuite, il n'avait pas assez confiance. Elle n'était pas comme Anakin. Beaucoup moins forte, beaucoup moins sensible. Moins quoi.Juste moins que lui. De toute façon, personne ne serait jamais "plus"que lui dans n'importe quel domaine, alors le problème était résolu.Obi-Wan scruta attentivement de nombreux clients : saouls, drogués,prétentieux, un peu trop joyeux, beaucoup trop sombres... Il n'y avait pas ce qu'ils cherchaient ici. A moins que... Comment savoir ? Bonne question gamine. Kenobi lui répondit avec une voix aussi basse que la sienne :

- Suis ton instinct.C'est le conseil que l'on donne à tous les novices, non ? Alors je vais te donner ma technique qui ne marche que sur le terrain : si tu as un mauvais pressentiment, tu es sur la bonne piste. Et j'ai un très mauvais pressentiment, alors on va aller parler avec ton ami

Il lui fit signe de partir dans une autre direction que lui. le but, se faire oublier quelques minutes, se cacher parmi les ivrognes dévergondés et paf, atterrir derrière le gamin qui croyait pouvoir tenir tête à des Jedis. Quel idiot ! Et prétendre avoir une relation avec Hayley ! Ah quel con ! Comme si cette fille était du genre à avoir des amis... Et pire, une relation amoureuse ! Non, il fallait être un minimum sociable pour ça, et en ce qui concerne la folle, c'était un peu raté... Alors de là à avoir une aventure sexuelle avec elle. C'était certain que même droguée elle continuerait à résister, à faire la gueule, à faire des conneries, poser les mauvaises questions. Être mauvaise quoi... Non, franchement, il aurait pu trouver mieux et hormis les quelques formes charmantes qu'elle possédait à présent, elle était juste... indésirable. Ouais, c'est exactement ça. Enfin, au moins, la mission était drôle et au pire, il ferait son éducation sexuelle à ce gosse. Il lui donnerait un plan avec toutes les filles jolies de Coruscant (plan qu'il avait trouvé dans les affaires de son maitre et qu'il avait gardé, who, ça ne se jette pas, c'est une relique ça !) et il pourrait reconsidérer son choix ! Hayley... Non mais Hayley quoi... Ce n'est pas car on est célibataire qu'il faut se montrer désespéré, il y a mieux et le gosse devait le savoir.

Détourner l'attention... Kenobi contrôla à distance deux ou trois débiles en chaleur pour qu'ils se fassent remarqués et fassent beaucoup de bruit. Et on continue d'avancer. Plus que cinq mètres à faire. Le moment d'être prudent. Hay de l'autre côté. Ouais, great, fais une grosse connerie pour attirer son regard tu veux ? Quoiqu'en fait, juste sa présence devrait suffire. Le gars n'était qu'un gosse qui ne savait pas comment contrôler sa libido, c'est tout... Deux mètres. N'était-ce pas le moment de réfléchir à la suite du plan. Faire un plan de secours, genre, prévoir le pire et tout ? Non, ça il le faisait quand il était en charge d'Anakin car avec lui, les soucis étaient inévitables mais là... Avec une nouvelle padawan, il ne pouvait pas déjà avoir la poisse d'attirée. Ça serait véritablement cruel sinon. Tout allait bien se passer. Quelques centimètres et bam ! Obi-Wan avait posé son sabre sur le dos du gamin, sans l'allumer bien sûr, il voulait qu'il parle un peu, qu'il lui explique ce qu'il sait...

- Tu vas te lever et sortir sans faire d'esclandres. Ensuite, tu vas répondre à mes questions et tout se passera bien pour toi...

Techniquement tout allait bien. Il aurait même eu le temps de demander un cocktail là ! Mais en ce cas, pourquoi ce mauvais pressentiment, comme si rien n'allait se passer comme il l'avait prévu. Une sorte d'instinct. Comme la Force qui parlait. Un coup d'oeil aux vêtements. Non ce gars n'avait pas l'air d'un espion de l'Empire. A sa tenue et son allure, on aurait plutôt dit un...

- Sith !

Obi-Wan avait prononcé ce dernier mot à voix basse de sorte que personne à part le Sith et peut-être Hayley si elle s'était rapprochée ne pourraient les entendre. Mais il avait quel âge le minot ?! Le même âge que la gamine qu'il entrainait non. Donc, apprenti... Et où était le maitre ? Oh my gosh ! Trèèèèèès mauvaise idée en fait ! Il fallait sortir d'ici dans le genre vraiment vite. Et le neutraliser. Kenobi se concentrer sur l'énergie d'une arme Sith et la localisa rapidement. Il a fallu quoi, deux secondes pour qu'il atterrisse dans son autre main. Et ensuite, un coup d'épaule pour le faire descendre du tabouret là, allez, allez, on s'en va, on se fait pas remarquer, comme des vieux amis en fait... Des amis ennemis plutôt. Voire même juste des ennemis !




Dernière édition par Obi-Wan Kenobi le Lun 6 Juin - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoelie
Zoelie
Admin ~ Seigneur Sith de niveau 1


Messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Âge du personnage : 28 ans
Explications? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Explications? [Terminé]   Explications? [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:30

Oh tiens, y'avait le vieux qui s'en mêlait. Mon identité? Elle oserait pas quand même! Enfin...heu...peut-être. Si elle me trahissait, je devrai décamper vite fait. Non pas que j'ai peur, loin de là, cependant je ne tiens pas à me mesurer à lui. Je suis apprenti Sith depuis seulement quelques années et lui il est maitre Jedi depuis des décenies, alors même si je me débrouille plutôt bien, je doute de faire le poid. Ouai, j'ai beau être présomptueux, je ne suis pas fou. Ah, il offrait maintenant à sa Padawan de...zut, j'ai manqué un mot à cause d'un de ces imbécile qui parle trop fort.... « prêter main forte? »...il voulait me péter la gueule? Étrange de la part d'un être sensé être tout à fait noble. Peut-être que je m'emporte un peu trop aussi et qu'il veut juste lui offrir à boire? Cette option m'apporte plus de doute que la première, ça c'est certain. Je croisai le regard de la padawan qui avait déjà moins l'air de fulminer. Un petit ordre de son maitre et voilà qu'elle se calme...Pauvre petit chien. Il va lui flatter la tête aussi? Si au moins elle pouvait prendre sa jambe pour un poteau, ce serait plus amusant. Mais on aurait plus dit qu'elle se contentait d'être à ses basques tout simplement. Oh, la voilà qui répond. Non? Je me demandai si ils savaient que je les attendais. Assez mal, mais suffisamment pour comprendre les grandes lignes. « Je ne crois pas l'avoir connu » Joli la mademoiselle! Faut dire que j'étais un brin surpris. Elle avait pas envie de voir ma tête rouler sur le sol? Je n'étais pas vraiment reconnaissant ( dû à un certain orgueil peut-être?), plutôt indifférent. Était-ce par faiblesse qu'elle n'avait rien dit? Ou parce qu'elle ne voulait pas voir un bain de sang? Pour ma part, je ne considérais pas que ma vie se jouait sur les paroles qu'elle allait prononcer. Mais c'était bien d'avoir un petit « break » cette fois et ne pas devoir m'envoler sur le toit des immeubles pour semer un Jedi trop collant.

Des messes basses. Là, je n'entendais rien, alors je répondis à une question idiote d'un de mes compagnons avec nonchalance. Même avec une ouïe relativement fine, avec tout le brouhaha de la place, même l'oreille la plus attentive aurait perdu la trace des paroles de ces deux compères. De plus, je ne voulais pas trop avoir l'air des les observer, alors mon regard restait posé sur ceux qui m'accompagnaient, en se tournant quelque fois, subtilement, vers la padawan et son maitre. S'ils étaient ici, il devait bien y avoir une raison. Je n'étais pas en mission pour le découvrir, mais qui aurait-il de mal à savoir ce que ces deux fouines cherchaient? Je n'irais pas jusqu'à me faire prendre pour le savoir, mais si je pouvais le faire sans qu'on me suspecte, ce ne serait pas mal. Tout pour nuire à cette bande de faibles imbéciles quoi. Et bien, ils se levèrent chacun de leur bord. À ce moment, deux trois autres mecs commencèrent à faire un boucan épouvantable. Pour ma part, j,essayais toujours de ne pas paraître trop intéresser par les gestes de ces nouveaux clients. N'empêche, je le sentais s'approcher. De moi. Immédiatement, je me tendis. Quelque chose que je ne connaissais que trop bien se posa dans mon dos. Il s'en fallu de peu pour que je me lève en lui sommant de ne pas poser ses sales pattes sur moi. Contrôle...contrôle...Il y avait juste mon poing gauche qui se serrait de manière à ce que mes ongles s'enfoncent douloureusement dans la paume de ma main. Manière utile de placer la frustration à une seule place et de garder un air tout à fait décontracter sur le visage, tout en maintenant une aura d'énergie qui ne dirait pas à tout les utilisateurs de la force présents « Waah, je suis furax là ». Non, vraiment pas.

Il me parla. Me lever? Sortir sans rien faire? Heu mais c'est que tu m'as pas vu pépé, j'ai l'air de quelqu'un qui va t'écouter? Ah mais l'ennui, c'est que son foutu sabre était toujours collé contre mon dos. Répondre à des questions? Ça semblait saint quand même. Comme quoi il ne voulait pas me bouffer. Pas encore du moins. Youpi, il ne m'avait pas encore reconnu en temps que membre de l'Empire. Suis-je sensé être vexé? Il pourrait se forcer un peu non? C'est que je n'avais pas pris le temps de me changer aussi...C'est que c'est plutôt rare que des jedis descendent ici. Et ce jour avait l'air comme les autre, alors comme si j'allais penser à enfiler un t-shirt normal. Pas eu le temps moi! Oh mais c'est qu'il a l'air de le réaliser tranquillement. Je me tournai au moment où il souffla un « Sith » entre ses dents. Bravo! Tu veux une médaille pour m'avoir reconnu alors que ça fait un gros 20 minutes que t'es là et que tu me vois sans rien réaliser? Tu t'es ramollis non? Ah merde! Le voilà qui me prend mon sabre en plus. Ok...je n'ai pas fait attention non plus. Faut dire que...j'en avais pas l'air, mais je réfléchissais à toute vitesse. Il était un peu trop proche pour tenter une évasion aisée. Et...le frapper? Hmm, il a deux sabres, ne pas oublié. D'ailleurs, j'aimerais bien récupérer le mien mais...plus tard. Aller, pense...pense...( un peu trop de boisson ce soir?( Non pas tant que ça, mes pensées étaient plutôt claires))...il me faut un point faible..un...Hayley! Voilà! Les maitres, ça protège les padawans non? Alors juste subtilement...
J'usai de la force pour balancer une dizaine de bouteilles de bière en direction de la padawan. Oh, à préciser, une mili-seconde auparavant, je les avais éclater, histoire que ça blesse un peu plus...Sadique? Moi? Non, juste prudent, des bouteilles de bière lancées tout bonnement, ça ne risquait pas d'attirer assez l'attention du vieux. Et hop! Un instant d’inattention de la part de Kenobi qui en profita pour sauver sa padawan, et je lui glissai entre les mains, reculant d'au moins trois mètre et attirant mon sabre au passage, tout en m'assurant qu'il ne puisse plus me le reprendre. Cette fois, j'allais faire attention. Pendant ce temps, l'atmosphère de la place était...cacophonique. Il y avait mes potes qui s'étaient tous levés, et la majorité des autres clients qui se créaient leur propre bagarre. Ce n'était pas fini en tout cas. Il me fallait faire autre chose, assurément. Et pourquoi pas ne pas utiliser encore la jeune fille? Mais d'une manière différente cette fois. Je l'interpellai:


-Hé, Hayley! T'en a pas marre de dépendre de ton maitre de la sorte? De chat tu es devenu un fidèle toutou obéissant, tu ne trouves pas? Fait gaffe de ne pas remonter trop haut si tu lui liche les bottes, tu pourrais être deçu. N'empêche que...penses-tu qu'il serait désappointer d'entendre ce que tu faisais sur Tatooine? Hein? Vendre ton corps pour faire de l'argent, ou le plaisir dans ton cas, c'est pas très dans les règles non? Et coucher avec plusieurs mecs avant le mariage, c'est permis ça? Si c'est parce que t'aimes appeler quelqu'un « maitre » que tu fourres avec Kenobi , tu peux m’appeler comme ça aussi, j't'en empêche pas...


Aller Hayley, fâche-toi, fâche-toi! À voir la face de la padawan, mon petit truc avait marché. Certes, tout ça était sortis absolument automatiquement, et je savais pertinemment que tout ( ou presque) était faux, mais l'idée était que j'avais l'air convaincant avec mon sourire arrogant et ces paroles cinglantes. Assez convaincant pour qu'elle fonce vers moi. Comme je l'espérais. Super, les mecs, je vous laisse faire le reste, je pense qu'il vaut mieux pour moi que je me casse au plus vite. Car effectivement, la gang de gars qui m'accompagnaient n'eurent pas l'air d'apprécier le fait que cette fille me fonçait dessus. Je les laissai l'intercepter et commencer à...s'amuser légèrement à ses dépents. Une main mal placée vers là, une autre ici, voilà qui était parfaitement suffisant pour que son maitre intervienne. Et oulà, moi je me casse.

-Au plaisir de te revoir Hayley

Lachai-je dans un autre sourire fendant, avant de foncer sur la première fenêtre à ma droite. Outch, je ne les croyais pas si dur. Pas grâve, j'arrivai tout de même de l'autre côté du mur, et me projetai loin de là grâce à la force, histoire de dégager au plus vite. En plus, j'avais récupéré mon sabre...plus de peur que de mal.


[Bon, si y,a un truc pas correct, z'avez qu'à me le dire et j'arrange! Et...aaah, Sethou est méchant ._.]

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Explications? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Explications? [Terminé]   Explications? [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:52

Son maitre lui répondu que la meilleur chose a faire était de suivre son instinct et elle passa proche de se frapper la tête. Bien sure, les Jedis suivent toujours leur instinct, c'était une question stupide a poser à son maitre, c'était même étonnant qu'il est daigner répondre, elle devait vraiment évoluer, elle n'était plus novice, mais Padawan. Alors qu'elle allait tourner la tête pour regarder ailleurs, son maitre rajouta qu'il allait lui enseigner sa technique à lui, elle ouvrit grand les yeux, curieuses d'apprendre, comme à son habitude, elle buvait chaque parole de son maitre, il n'enseignait pas dans le vide, pour sure. Elle devait donc suivre son mauvais pressentiment ... donc Seth. Quoi ? Même son maitre avait deviné ? Oh alors, là elle ne pouvait rien pour le Sith, elle l'avait épargné une seule fois, elle n'allait pas recommencer, si son maitre voulait aller lui parler et le tuer, elle ne ferait rien pour lui, elle avait payer sa dette envers lui, enfin, sa dette invisible. Maintenant, qu'il se débrouille, après tout, son maitre était un membre du conseil, à sa place, Hayley aurait filer en courant devant lui, il ne ferait jamais le poids.

Son maitre se leva et elle imita ses mouvements et suivant ses instructions, elle partit dans une direction différente. Elle comprenait que son maitre voulait qu'il se fasse oublier pendant quelques secondes de la vision de Seth et qu'il semble parti, pour revenir par derrière et le coincer. Le problème est qu'un homme seul dans un bar n'attire pas l'attention, une adolescente ... disons qu'on pourrait la comparer à de la merde qui attire la mouche, le miel qui attire l'abeille ou bien le nutella qui attire les âmes en peine. Ce fut automatique, même si Hayley ne s'intéressait pas du tout à eux, eux s'intéressaient à elle et vu son physique, pas seulement pour parler et boire avec elle. Elle se fit donc intercepter au moins 5 fois par des hommes un peu trop saoul et proche pour elle, qu'elle repoussa, tout en faisant le moins de bruits possibles. Puisqu'elle devait se la faire très discrète, sinon Seth allait remarquer leur petit jeu, elle ne pu pas empêcher certain de promener leur main pendant quelques secondes sur elle. Contrôle toi Hayley, ne tue personne, continue d'avancer ... Concentre toi sur le plan ... le plan ... le plan. Déjà quand son maitre la touchait elle avait un choc, là des inconnues, galère de galère, Kenobi, je crois qu'on va discuter de tes techniques plus tard ! Si au moins les créatures masculines avaient pu être belle, cela aurait été une maigre consolation, mais là ... c'était masculin ? Elle ne voulait même pas le savoir réellement ... Sinon cela lui ferait encore plus peur.

Elle évita les 2 mecs qui faisaient beaucoup de bruits dans son coin, avant de contourner le bar et se retrouver dans le dos de Seth avec son maitre. Ce n'était pas a elle de réagir, c'est au maitre de maitriser le suspect et elle doit se placer derrière son maitre et le défendre de toutes attaques venu des allier du suspect. Elle était prête pour ça, elle avait déjà installer une barrière de sécurité autour de son maitre par sa présence. Elle ne pouvait pas surveiller le devant autant, mais rendu là, Obi-Wan devait savoir se protéger des attaques de Seth. Elle essayait de paraitre très calme, je regarde autour de moi, le décor est beau n'est-ce pas ? Son maitre demanda à Seth de sortir, sans faire de scène et Hayley savait que Seth en serait incapable, il allait faire une connerie, très rapidement même. C'était inévitable, sinon, il cachait son jeu et elle devrait avertir son maitre que cela n'était pas normal. Comme prévu, son maitre remarqua très rapidement que celui-ci était un Sith. La nouvelle ne cause aucune peur à la Padawan, même après que son maitre l'est dit, comme si elle le savait, ce qui était vrai en fait. D'ailleurs, elle sentait que quelque chose allait se passer ...


- Les bouteilles !

Alors que Hayley avait reçu un avertissement de son père, elle était préparé à bloquer sa stupide attaque qu'elle ne comprenait pas vraiment le sens. Des bouteilles brisés n'allaient pas la tuer ? C'est alors qu'en une toute petite seconde, les données s'additionnèrent dans la tête d'Hayley pour comprendre. Son maitre, utilisant la force, se déconcentra de Seth pour la protéger.

- Non maitre, non ! Ne détournez pas votre att .

Il était trop tard, Seth s'était glissé hors de sa porté, son petit plan avait bien fonctionné et Kenobi était tombé dedans. Elle ne comprenait même pas pourquoi il avait réagit, la pensait-il se faible qu'elle ne pouvait pas se défendre toute seule contre des morceaux de bouteilles et même si ceux-ci l'avaient touchés ? Elle n'en serait pas morte ! Maintenant que Seth avait son sabre dans ses mains et que son maitre ne contrôlait plus la situation, cela changeait vraiment toute la donne, il devenait dangereux. Lorsque tout ses amis se levèrent pour le défendre, Hayley alluma son sabre en premier, histoire de les calmer, se qui marcha en grande partie. Seth, ce n'était pas de son ressort, comme dit plus haut, celui qui devait l'affronter était son maitre, son plan a elle était de s'occuper de tout les autres idiots qui voudraient s'en mêler. Bien sure, en allumant ainsi son sabre, leur couverture était foutu, mais rendu au point ou il en était, elle doutait que son maitre veuille la garder, de toute façon, dans quelques secondes, la bagarre allait éclater. Et c'est alors que le chien de Sith lui parla et elle ne pouvait pas l'ignorer, pas avec ce qu'il disait.

-Hé, Hayley! T'en a pas marre de dépendre de ton maitre de la sorte? De chat tu es devenu un fidèle toutou obéissant, tu ne trouves pas?

Premier point faible de Hayley, son maitre. Elle pouvait se dresser devant n'importe qui et lui cracher au visage sans avoir peur ou honte, mais pas Obi-Wan. Oui, elle était bien au courant qu'elle avait l'air d'un chien devant lui et même si elle essayait d'être plus elle-même que le chien, c'était beaucoup plus dure que de seulement le penser et espérer le faire. Seth lisait en Hayley comme dans un livre ouvert, écrit en caractère 24, Arial Black, il ne manquait vraiment un seul détail à son sujet et il savait que de parler de son obéissance pour son maitre pouvait la déstabiliser, parce qu'elle n'aimait pas suivre des règles. Elle garda tout de même son calme et laissa son maitre être plus proche de Seth, s'occupant seulement de ses allier. Il en fallait plus, beaucoup plus, pour obtenir la réaction qu'il souhaitait voir d'elle.

- Fait gaffe de ne pas remonter trop haut si tu lui liche les bottes, tu pourrais être déçu. N'empêche que...penses-tu qu'il serait désappointer d'entendre ce que tu faisais sur Tatooine? Hein?

Là, il allait un peu trop loin, assez pour que Hayley s'avance vers lui, avec un regard qui changeait légèrement vers la folie furieuse. Il la cherchait, il allait la trouver, elle n'avait besoin que d'un seul ordre et sa tête roulerait au sol ! Non mais, elle, avec Kenobi ?! Il venait de quel planète ce demeuré ? Il avait presque des cheveux blancs ! C'est même à se demander s'il était encore capable de faire l'amour convenablement à son âge ! De plus, elle ne lui lichait pas les bottes ! Elle allait le massacrer, il n'avait pas le droit de dire ça, il n'avait pas le droit de toucher les sujets qui font mal ! Ensuite, ses allusions à Tatooine, il savait d'où il les sortait. Dans les premiers temps, Hayley et Seth s'était occupé du même emploi et Seth avait remarqué qu'Hayley attirait beaucoup les hommes et il avait été présent à une conversation, dont laquelle il s'inspirait pour dire tant de chose. Elle marchait dans une ruelle, Seth loin devant et Hayley derrière. Le fait s'habiter le même vaisseau ne les avaient jamais rendu ami pour autant, alors pas besoin de marcher côte à côte. Puis, un homme était sortit de nul part et il avait proposer à Hayley de se prostituer, contre de la nourriture. En effet, sur Tatooine, « les Bombers » ne mangeaient pas vraiment toujours à leur faim et Hayley lui avait répondu qu'elle n'aurait jamais assez faim pour accepter son offre. Voilà d'où il osait s'inspirer ! C'était totalement faux, elle n'avait jamais vendu son corps ! Alors qu'elle avançait toujours vers lui, son maitre lui fit signe de reculer, que s'était son combat. Pour le moment, elle était seulement réchauffer, alors elle recula.

- Vendre ton corps pour faire de l'argent, ou le plaisir dans ton cas, c'est pas très dans les règles non? Et coucher avec plusieurs mecs avant le mariage, c'est permis ça?

Ne l'écoute pas Hayley, tu sais que tout n'est que mensonge. Tu n'es pas une pute, tu es une fille bien. Respire. Ton maitre ne le croiras jamais non plus, il sait que tu es une fille qui a de l'honneur et qui est effrayé par n'importe qu'elle contacte physique de toute façon. Il n'y a rien a paniquer, tu n'as jamais rien fait de mal sur Tatooine, tu n'es même jamais entré dans un bar, tu as même nourrit des enfants pauvres et affamés, tu n'as absolument rien a te reprocher et les personnes que tu as tué te voulait du mal. Malgré toute ses belles pensés, Hayley ne pouvait pas être calme, mais elle était maintenant de dos à Seth, surveillant ses amis. Elle semblait calme depuis que son maitre lui avait demandé de reculer, mais elle ne l'était pas du tout. Un mot de plus, un seul mot qui fait mal et elle serait explosé.

- Si c'est parce que t'aimes appeler quelqu'un « maitre » que tu fourres avec Kenobi , tu peux m’appeler comme ça aussi, j't'en empêche pas...

Voilà. S'en était trop. Il insultait à la fois elle, mais aussi son maitre et cela, elle ne le tolérerait jamais. Kenobi, c'est sacré ! Sans que son maitre puisse réagir, elle se retourna d'un seul coup et fonça vers lui. Ses yeux expliquaient à quel point elle allait le tuer dans la seconde ou elle aurait le sabre proche de sa gorge. Dans sa colère, elle devenu aveugle au danger autour d'elle et automatiquement, des gars se jetèrent sur elle pour la retenir et s'amuser a mettre ses mains sur son corps, seulement, cette fois s'était différent. Elle n'était plus Hayley.j'écoute.mon.maitre.et.je.reste.discrète. Dès qu'elle sentit une main sur elle, c'était comme si son sabre s'était mit a bouger de manière fluide et contrôler par quelqu'un d'autre. Utilisant des techniques qu'elle n'avait apprit concrètement par son maitre, elle s'occupa de calmer les 4 hommes qui se retrouvaient autour d'elle. Dans un seul mouvement circulaire sur elle-même, elle leur coupa les mains, ainsi que leur partie génital qui était à l'origine de leur stupidité. Puis, voyant Seth qui fuyait, elle lança son sabre dans la même direction, espérant le toucher, mais il était trop tard. Voulant courir jusqu'à la fenêtre pour sauter elle aussi, d'autres hommes la coupèrent, cette fois si armée de blaster. Rattrapant son sabre, elle leur fit face et les fixa d'un regard qui en découragerait plus d'un, c'est pourquoi il se tenait à distance d'elle. Voilà exactement pourquoi on ne pouvait pas nier qu'elle était la fille de Qui-Gon. La prestance, le talent au sabre, l'autorité d'un seul regard ainsi que la puissance. C'est la première fois qu'elle dégageait tout cela en même temps devant son maitre.

Alors qu'elle semblait prête à tous les descendre d'un seul coup de sabre, son maitre lui attrapa le bras, la forçant à sortir du bar, il semblait légèrement déranger, pour ne pas dire terroriser du regard. Hayley ne comprenait pas pourquoi elle devait sortir, elle voulait tuer tout le monde qui la menaçait à l'intérieur, point final ! Mais son maitre avait d'autre plan, comme celui de rentrer au temple, qui ne plaisait pas à Hayley qui était encore défoncer sous la colère et surtout, ce n'était pas le moment de lui poser des questions ou des reproches, elle devait se calmer, prendre un bain, méditer et s'expliquer le lendemain, car le même soir, s'était du suicide, elle semblait prête a se battre contre n'importe quoi qui allait légèrement l'énerver, même son maitre ou elle lui répondit sèchement que ce n'était pas ses ognons si elle connaissait Seth ou non avant se soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 54 ans
Explications? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Explications? [Terminé]   Explications? [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:44

Sujet terminé et clôturé. Argent gagné :


Hayley : 2760 (500 + 250 + 250 + 750 + 500 de fermeture + 750 de tentative de mission)

Obi-Wan : 1250 (250 + 250 + 750 de tentative de mission)

Setheleh : 550 (200 d'ouverture + 100 + 250)

Vador : 100 (100)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Explications? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Explications? [Terminé]   Explications? [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Explications? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Revenant ( PV Seth ) [Terminé]
» Le bon vieux temps ( PV Obi ) [Terminé]
» La tête dans les airs... [Terminé]
» Cody Hudson [terminé]
» Akina Freesky (terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: RPG :: L'an 3-
Sauter vers: