Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alex Evans (Construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Evans
Alex Evans
Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 416
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27
Âge du personnage : 27 ans
Alex Evans (Construction) Vide
MessageSujet: Alex Evans (Construction)   Alex Evans (Construction) Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:13


000
Alex Evans






0 0 0 0
Énergique
Téméraire
Gentille

Dit ce qu'elle pense
METTEZ UN DEFAUT ICI

0
IL ÉTAIT UNE FOIS...
  • Prénom : Alexandra

  • Nom : Evans

  • Surnom : Alex

  • Âge : 27 ans

  • Race : Humaine

  • Planète d’origine : Korriban

  • Rôle : Chevalier Jedi et ancienne Padawan d'Alan Valadiel

  • Amoureux ? Je suis mariée à la Force





Alexandra B. Evans, descendante de Seigneurs Sith[Histoire]
Alexandra Evans est née sur Korriban d'une mère membre du Conseil des Jedis appeler Alexandra Evans Black. L'Identité de son père est inconnu. C'est à l'age de 4 ans qu'Alex fut amener au Temple Jedi. Alex n'a jamais vraiment été une élève modèle, mais elle n'en restait pas moins gentille. Pour pas que le Conseil sache que les deux Alexandra étaient du meme sang, Alexandra Black avait décider de voir le moin souvent possible Alex, cachant ainsi plein de choses à Alex, comme pas exemple l'histoire de sa lignée.
Contrairement à ce que certain croit, Alexandra Evans Black n'est pas la première de sa famille à possèder de pouvoir de la Force, mais elle est la première Jedi. Depuis très très longtemps, depuis l'empire Sith de Darth Revan, la famille Evans portait un autre nom, celui de Black.
Callisto Black, alias Darth Grausam, avait rejoin l'Empire de Revan. Mais depuis la chute de Revan, les Black avaient vécu à l'écart des autres sith, formant une petite communauté. Les chefs de la communauté avaient toujours été des femmes et les descentantes de Callisto Black.
Mais cette lignée qui vécu pendant des siècles fut brusquement arreter par Alexandra Evans Black, quand elle trahit les siens et sa mère, Darth Raven, pour devenir un Jedi. Quand elle eut donner naissance à Alex, elle lui donna le nom de son père, ne voulant pas que sa fille porte le nom d'une lignée Sith.

Après plusieurs années en temps que novice, la vie d'Alex, ainsi que tous les autres Jedis, fut basculer. Après l'excécution de l'Ordre 66 par Palpatine, les Jedis furent trahit par les Clones et le temple fut attaquer. La mère d'Alex fut tuer par la Seigneur Sith Darth Nivagus, anciennement Kesha Williams, qui fut jadisse une amie de confiance des deux Evans avant sa disparition sur Felucia. Alex réussit à l'enfuir sur Naboo où elle vécu pendant 3 ans.



Relations
Alan Valadiel
Alex Evans (Construction) CB_270 C'est mon maitre et je l'adore. Il m'a tout appris et je lui dois tout. Je dois avouer que je lui ai mener la vie dure...


Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Evans (Construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alex Evans
» Alex Evans
» L'Art de la Paix [FE Alex Evans]
» Alex au pays des merveilles
» Imprévu (Alex et Drew) [Terminer]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: La naissance :: Gestion des personnages-
Sauter vers: