Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 May I ask you a question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow
Invité


May I ask you a question ? Vide
MessageSujet: May I ask you a question ?   May I ask you a question ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:09

Je ne savais pas où poster alors j'ai trouver une partie ouverte aux invités...j'espère ne pas me tromper...


Bonjour, Bonsoir à tous !

Tout d'abord bravo à vous pour le forum !
Celà faisait longtemps que j'en cherchais un dans ce type, la plupart des autres s'axées trop sur l'histoire des Jedi et donc je ne m'y voyais par RP tout simplement.

Aujourd'hui j'ai besoinde vos lumières pour m'aider à choisir un personnage.
En effet, l'envie de partager votre aventure me tente horriblement beaucoup !
Et j'aimerai un personnage qui est un interet dans l'histoire pas le simple figurant en gros.

J'avais tout d'abord pensé à une Padawan enfin une novice plus particulièrement avec uen spécificité possible dans son histoire qu'il me reste encoore à trouver ? A vous les idées ^^.

Idée : Une jeune enfant, avec au sans parents qui serait "recueilli par l'Ordre et un ou une gentil Jedi pour veiller sur elle ? " Simple hypothèse.

Ou une Sénatrice pourquoi pas ? Bien que j'ai peur de ne pas savoir quoi jouer avec ce rôle.

Et le côté obscur ? J'avoue ne pas y avoir vraiment pensé mais pourquoi pas ?

Si par ailleurs vous avez une idée de personnage qui aurait un lien avec le votre et qui pourrait m'interesser je suis preneuse !

A vous les studios =)

Merci d'avoir lu & bonne continuation en esperant vous rejoindre bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mars
Ella Mars
Admin ~ Padawan de niveau 1 ~ Élève d'Eryll Izaez


Messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans !
May I ask you a question ? Vide
MessageSujet: Re: May I ask you a question ?   May I ask you a question ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:29

Bonjour,

Déjà merci pour l'intérêt que tu portes au forum.

Je ne suis pas admin, mais je voulais tout de même donner mon avis.

En faite, sur le forum, il y a déjà plusieurs Jedis et apprentis. Je pense donc que pour faire avancer l'histoire, il serait plus judicieux pour l'ensemble du forum d'avoir des membres du côté obscur, car nous n'en avons que deux, si je ne me trompe pas.

Après bien sur, c'est à toi de faire ton choix.

J'espère te voir sur le forum !

Bonne journée,

Ella Mars
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
May I ask you a question ? Vide
MessageSujet: Re: May I ask you a question ?   May I ask you a question ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:36

Ohh un nouveau membre !

Hayley va lui chercher un divan et un café

Tout d'abord merci d'avoir choisit notre forum, c'est toujours intéressant et agréable de voir que celui-ci attire des nouveaux membres.

Pour les rôles à jouer, je vais t'en proposer une tonne, mais alors là, une tonne !

Du côté des Jedis :

Padawan et Jedi, c'est un peu compliqué, car si tu es Jedi, tu n'as pas de Padawan et si tu es Padawan tu n'as pas de maitre ( alors tu serais un novice ).

Par contre, le conseil Jedi est vide ( enfin presque ) il n'y a que Yoda et Obi-Wan ( Obi-Wan étant prit par un joueur )

Pour un rôle plus défini dans les Jedi, il y aurait Qui-Gon, oui le personnage est mort, mais il est le père de Hayley et il lui parle très souvent ( pour ne pas dire harcèlement ) pour la guider dans la force à sa façon ( la force vivante ). Il entre quelques fois en conflit avec Obi-Wan pour des raisons que je t'expliquerai plus en détails si tu choisis le personnage Razz. Puisqu'il est mort, il apparait en tant qu'esprit Jedi, donc tu ne peux pas toucher quelqu'un ou quelque chose, mais tu peux être n'importe ou quand tu le veux. Si tu te demandes à quoi serait-il intéressant de jouer un spectre et bien, tu seras grand-papa rapidement ( oui je sais, la jeunesse est bien corrompu de nos jours ... ) et tu auras une énorme influence sur les choix de Hayley, donc à toi de décider Wink

Pour le sénat :

Le chancelier suprême est libre, je veux simplement te rappeler que les Jedis ne sont plus aux ordres du Sénat, mais ils travaillent en équipe. Le chancelier suprême est celui qui a prit la place lorsque le Sénat c'est révolté contre l'Empire et il a aidé les Jedis a revenir en sécurité dans le temple Jedi.

Tout simplement, Padmée. Elle est tombé dans le comas après la naissance de ses enfants et trois ans plus tard, elle se réveille, prête à affronter l'Empire et a ramener Vador du bon côté ( Vador est joué par un quelqu'un, donc tu ne sauras pas seul Razz )

Les Siths :

Mis à part Vador et l'apprenti de Vador, tout est libre, que tu veuilles être Sith ( je ne te conseil pas apprenti Sith puisqu'il n'y a pas de maitre disponible ) ou bien l'Empereur lui-même

Si un rôle t'intéresse plus qu'un autre, dit le et je te donnerai plus d'informations utiles pour ton histoire

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Rainbow
Invité


May I ask you a question ? Vide
MessageSujet: Re: May I ask you a question ?   May I ask you a question ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:45

Tout d'abord merci pour vos réponses très rapides !
Voir un forum actif fait toujours plaisir =)

Comme vous le dites toutes les deux : Pour les Jedi sans maitres et sans Padawan =/ Mais jouer un novice ne me dérangerait pas. Au contraire, je dirais ^^.

Pour Qui-Gon : J'avoue que c'est une rôle interessant mais vais-je être à la hauteur ? =/ Sinon la position qu'il occupe est vraiment super en fait. Choix difficile.

Pour le Sénat, je n'ai pas vraiment compris avec Padmé désolée...

Pour les Siths ? Jouer les sabre rouge pourrait être interessant mais être un maitre Sith =/
Je tiendrais plus à jouer un personnage qui puisse évoluer...

Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mars
Ella Mars
Admin ~ Padawan de niveau 1 ~ Élève d'Eryll Izaez


Messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans !
May I ask you a question ? Vide
MessageSujet: Re: May I ask you a question ?   May I ask you a question ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:50

Et bien je pense que tu peux jouer un apprenti Sith, mais tu n'auras pas de maître tout de suite. Après je ne pense pas que ça puisse t'empêcher de RP. Moi même je n'ai pas eu de maître tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
May I ask you a question ? Vide
MessageSujet: Re: May I ask you a question ?   May I ask you a question ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:55

D'abord, pour jouer un novice, je t'assure que le premier Jedi qui s'inscrira sera ton maitre ( à moins que tu ne le veuilles pas ) donc si tu es intéressé à jouer ce rôle, personne ne t'empêchera et dans certaines missions, histoire de pouvoir laisser les gens RP, les novices accompagnents les Jedi même s'ils n'ont pas de maitre. C'est sure que d'un point de vue d'évolution du personnage, c'est un choix rêver.

Qui-Gon : Ne t'inquiète pas, si tu prends ce rôle, je t'expliquerai en détails tout ce qui c'est passé depuis, je répondrai à toute tes questions très rapidement, qu'elle soit maintenant ou plus tard et il n'y a aucun préjugé sur le Rp du moment que tu reste cohérent ainsi que de faire un minimum de 20 lignes par poste. Il est vrai qu'il est un rôle important, mais rien ne t'empêche de prendre ta chance et de l'essayer. Si jamais après 2-3 semaines tu n'es pas à l'aise, rien ne t'empêchera de changer ! De toute façon, un spectre, ça apparait et ça disparait Rolling Eyes

Padmée : Contrairement au derniers films, enfin le numéro 3 dans la série, Padmée ne meurt pas après l'accouchement, elle tombe dans le coma pendant 3 ans. Lorsqu'elle reprend vie, elle retourne au Sénat et travaille avec les Jedis, pour vaincre l'Empire et raisonner Anakin. Elle n'a pas ses enfants avec elle pour leur sécurité, elle ne l'est a même jamais encore revu.

Apprenti Sith : Je te dirais la même chose que pour jouer un novice Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Mélodie Delharmonia
Mélodie Delharmonia
Chevalier Jedi de niveau 1 ~ Maitre de Nadek Haban


Messages : 103
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 36 ans
May I ask you a question ? Vide
MessageSujet: Re: May I ask you a question ?   May I ask you a question ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:03

Heu question je n'ai pas vraiment d'apprenti ...
et Kentowan n'est toujours pas revenu je pourrait la prendre lui faire une éducation et puis le conseil décidera de me charger de Kentowan suite à un soucis ?
C'est toujours une idée ^^
(Comme ça si elle veut être Jedi elle peut toujours ou bien changer pour le côté obscur XD)
Je pourrais enfin devenir chevalier et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Invité


May I ask you a question ? Vide
MessageSujet: Re: May I ask you a question ?   May I ask you a question ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:12

Pour le rôle de Padmé, je ne m'y vois pas vraiment je crois. (Pas très français totu çà)

Qui-Gon m'interesse mais j'ai peur de ne pas réussir à le jouer, je suis vriament ancrée dans le personnage tel qu'il est . J'en ai même pleuré quand il est mort Qui Gon is Qui Gon. Bref, je ferais peut être un jour un essai mais je ne suis pas certaine.

Pour Mélodie, c'est gentil de ta part mais je voudrais jouer un moment en tant que novice Jedi ou Sith au passage. En attendant que ton Padawan revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
May I ask you a question ? Vide
MessageSujet: Re: May I ask you a question ?   May I ask you a question ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:15

D'accord, alors je te laisse t'arranger avec Mélodie pour les détails de toute façon, pour Kentowan, les absents ont toujours tord, il perd son tour si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Rainbow
Invité


May I ask you a question ? Vide
MessageSujet: Re: May I ask you a question ?   May I ask you a question ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:20

Une idée completemetn farfelue voire impossible vient de traverser mon esprit.

Citation :
tu seras grand-papa rapidement ( oui je sais, la jeunesse est bien corrompu de nos jours ... )

Hayley tu comptes en faire un PNJ ? ou un rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
May I ask you a question ? Vide
MessageSujet: Re: May I ask you a question ?   May I ask you a question ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:24

Oh, tu parles du rôle du bébé ? Il est déjà prit ( Oliver Kenobi ) et je ne crois pas que le coeur de Obi-Wan résisterait à un autre bébé, désolé :/

* à un éclair de génie *

Par contre, Luke, il est disponible lui ! Il aurait 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Mélodie Delharmonia
Mélodie Delharmonia
Chevalier Jedi de niveau 1 ~ Maitre de Nadek Haban


Messages : 103
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 36 ans
May I ask you a question ? Vide
MessageSujet: Re: May I ask you a question ?   May I ask you a question ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:39

Je suis dispo pour une ou un padawan c'est pas un problème ^^
(Je me verrais pas jouer le rôle d'un enfant si jeune XD Je vous souhaite bien du courage en tout cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Sunrider
Lyane Sunrider
Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 140
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Âge du personnage : 22 ans
May I ask you a question ? Vide
MessageSujet: Re: May I ask you a question ?   May I ask you a question ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:01

Pas de soucis, mon coeur a penché pour une jeune novice ^^
Merci pour toute vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://living-your-dreams.keuf.net/
Contenu sponsorisé


May I ask you a question ? Vide
MessageSujet: Re: May I ask you a question ?   May I ask you a question ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

May I ask you a question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: La naissance :: Soutien-
Sauter vers: