Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Âge du personnage : 28 ans
MessageSujet: Les intrigues   Lun 20 Déc - 14:07

3 ans après l'ordre 66 :


Premier jour

  • Les novices retournent sur Coruscant, dans le temple Jedi car les plus vieux ont finit de nettoyer les corps restant des dernières bagarres. Une réunion est organisé pour indiquer que le monde devra mettre la main à la pâte pour reconstruire le temple Jedi.


Première semaine

  • Les Jedis rencontrent des difficultés de la vie quotidienne, comme de devoir effacer leurs souvenirs pour éviter de sombrer. Les archives sont remis à jour suite aux lourdes pertes qu'elles ont subits et plusieurs Jedis se voient attribuer comme mission d'aller faire des recherches pour retrouver les informations manquantes. Les cours de novices reprennent avec maitre Yoda.


Premier mois

  • Obi-Wan ramène Padmée sur Coruscant après son réveil et elle fonde, avec l'idée du conseil Jedi, la Rébellion. C'est un groupe, indépendant du Sénat, qui cherche à libérer les planètes sous l'emprise de l'Empire. Ce groupe est uniquement constitué, pour l'instant, des Jedi et Padmée leur apporte les nouvelles du Sénat. La Rébellion représente en quelques sortes l'armée de la République, mais elle ne dépend pas du Sénat pour faire ses choix.


Deuxième mois

  • Premier affrontement : Empire contre la Rébellion. Les Jedis perdent Kashyyyk au main de l'Empire.


Troisième mois

  • Le temple Jedi est remit sur pied, comme neuf. Les systèmes de défense ont été augmentés, il n'y a maintenant qu'une seule porte principal que les clones, fidèlent au Jedi, gardent. Pour entrer, il faut présenter un bracelet que chaque Jedi porte. Le bracelet contient le nom ainsi que le grade du Jedi, cela consiste aussi a éviter que les novices puissent sortir. Si les clones sonnent l'alerte, tout les systèmes de défense du temple Jedi se mettront en marche et les centaines de Jedis à l'intérieur rechercheront le coupable.


Quatrième mois

  • Yoda prend contact avec les Kamino et ordonne de transformer les profondeurs du temple Jedi en lieu de clonage. Les Kamino accepte l'offre de Yoda de venir se réfugier dans le temple Jedi et de leur fournir une armée, mais ce n'est pas tout les Kamino qui acceptent et certains restent fidèlent à l'Empire, donc ils continuent de produire pour l'Empire alors que certains produisent pour la Rébellion.

  • Lorsque les Kamino arrivent au temple Jedi, ils ont amenés avec eu une armée de clone qui les protègeront jusqu'à ce que les nouveaux soient prêt.

  • Yoda a prit soin de vérifier qu'il ne créait plus de clone avec l'ordre 66 et que ceux-ci n'était pas créer pour obéir à la République, mais aux Jedi.


Cinquième mois

  • L'avancement de la nouvelle armée avance bien, avec tout les travailleurs qui ont participés à construire les sous-sol du temple pour accueillir les clones, le conseil était en alerte de toute personne suspecte vu dans le temple. Heureusement, tout les novices, padawan ainsi que Jedi y mirent du sien et aucune catastrophe n'arriva.

  • Maintenant que les clones sont installés, eux aussi portent un bracelet leur permettant d'entrée dans le temple, mais ils sont seulement accès au niveau inférieur, mesure de sécurité.

  • L'Empire n'a encore tenté aucune attaque contre Coruscant, car avec tout les armées qui tournent autour de cette planète, se serait du suicide. L'empereur disait être vraiment mécontent d'apprendre que les Jedi se reformaient une armée et qu'il ne sortait pas de leur temple. Alors, pour les faire sortir, l'empereur demande à une partie de ses troupes d'aller attaquer Endor, étant certain que cela fera réagir le conseil qui enverra ses troupes.

  • L'Empereur avait effectivement raison, le conseil Jedi, appuyer par la République, envoya sa nouvelle armée pour défendre Endor. Un combat spacial s'effectua en premier et par la suite, ayant prit le dessus de la situation, les Jedi chassèrent les troupes Impérial de la planète en laissant le moins de survivant possible, démontrant leur désir de renaitre de leur cendre.


Sixième mois

  • Suite à cette défaite humiliante, l'Empereur décida de laisser les jeux pour enfant de côté et ce lança à l'attaque de plusieurs planètes, divisant ses troupes sur plusieurs fronts, dans l'espoir de divisé la force des Jedi déjà affaibli.

  • Le conseil, avant de donner l'assaut, examina la situation et en vient à la conclusion qu'ils ne peuvent pas combattre sur tout les fronts en même temps, ils décident alors de libérer les planètes deux à la fois. Leur armée étant toujours en formation, ils ne disposent pas encore d'un nombre satisfaisant pour combattre partout à la fois. Cela aura de grande répercussion sur le nombre de planète de la République qui chutera.


Septième mois

  • Dans ce mois, il ne se passe que de la guerre partout. L'empire attaque, les Jedi ripostent. Les planètes se gagnent et se perdre à une vitesse fulgurante. C'est un moment très intense pour les Jedi, qui n'ont aucun repos.


Huitième mois :

  • Après 1 mois de guerre, la fatigue se fait ressentir dans les deux camps. Manque d'équipement, de nourriture, d'armée, de force et de vaisseau. Les attaques se font alors moins fréquente, mais les Jedi refusent d'abandonner les planètes sous le contrôle de l'Empire. La plupart des Jedi expérimenter peuvent continuer à combattre, mais les plus jeunes, surtout les Padawans, ont de plus en plus de difficulté à suivre leur maitre. Plusieurs Jedi sont donc au temple Jedi, dans le repos le plus complet.


Neuvième mois

  • Il ne se passe absolument rien de notable dans ce mois-ci, la guerre continue de faire rage.


Dixième mois

  • Suite à une mission réussi, la Sith Nivagus a été tué par Eryll et Ella, elles se font félicitées par le conseil pour leurs efforts et cela démontre que les Sith ne sont pas invincible.


  • En fait, leur victoire est vaine, puisque Nivagus n'a pas été tué, c'était de la comédie... les Sith seraient-ils invincible ?


Onzième mois

  • Les Jedis sont envoyés partout dans la galaxie pour des missions diplomatiques. Ils essaient de convaincre des peuples de ne pas se rallier à l'Empire et de choisir la République. La plupart des campagnes seront un échec, l'Empire inspire trop la peur. Par exemple, Mandalore décidera de rester neutre dans cette guerre.


Douzième mois

  • Les missions diplomatiques continuent, seulement, l'Empire semblent en faire de même ce qui compliquent bien la tâche à tout les Jedi et crée des duels au sabre un peu partout, mais certains ont su resté civilisé dans la diplomatie.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Forever and ever the scar will remain



Dernière édition par Hayley Zartan le Lun 30 Mai - 10:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsgalaxie.forumactif.com
avatar
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Âge du personnage : 28 ans
MessageSujet: Re: Les intrigues   Lun 30 Mai - 10:46

4 ans après l'ordre 66 :


Premier mois

  • Suite à une grande liste de planète perdu, puisqu'ils ont prêtés allégeance à l'Empire, la peur s'installe dans la galaxie et la peur est la pire des ennemis.


Deuxième mois

  • Maitre Yoda commence a tomber malade et démontre des signes d'épuisement. L'ordre Jedi fait tout pour garder la nouvelle secrète, mais la galaxie est bientôt au courant et l'Empereur s'en réjouit.


Troisième mois

  • Dans les premiers jours du troisième mois, Maitre Obi-Wan et sa padawan se déclarent leur flamme et prennent la décision de vivre en couple de façon discrète malgré ce qui s'est passé avec Anakin. Ils sont loin de se douter que cette décision affectera tout l'ordre Jedi dans les prochaines années.

  • Maitre Yoda, depuis le dernier mois, montre de très grand signe de faiblesse, ce qui a inquiété le reste du conseil. Comme ceux-ci l'avait prévu, le chef du conseil se fait vieux et les derniers évènements l'ont affaiblis grandement. Les perturbations dans la force étaient trop grande pour un vieil homme comme le maitre. Cette faiblesse aura raison de lui, mais avant, le maitre Jedi s'est adressé à certaines personnes pour les prévenir où les rassurer des évènements futurs qui se bousculent à l'horizon. L'ordre Jedi ainsi que la République sont dans le deuil.

  • Le conseil Jedi s'inquiète de leur faiblesse du moment, car ils n'ont plus de Leader pour les guider. La décision se fera très rapidement, Obi-Wan Kenobi sera nommer le chef du conseil Jedi et l'annonce de cette nouvelle remettra du courage dans le coeur des gens, mais l'ambiance est très sombre au temple Jedi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Forever and ever the scar will remain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsgalaxie.forumactif.com
 

Les intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelles intrigues [PV Natalee]
» Bal & intrigues [Terminé]
» Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]
» HRP : Cormyr, terre d'intrigues
» Je ne sais pas qui tu es, mais tu m'intrigues
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: La naissance :: Annonce importante :: Les évènements :: Les intrigues-
Sauter vers: