Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oliver Kenobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Oliver Kenobi


Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2010
Âge du personnage : 11 ans
MessageSujet: Oliver Kenobi   Jeu 25 Nov - 14:43

Votre identité

Nom :
Kenobi

Prénom :
Oliver

Age :
2 ans

Race :
Humain

Planète d'origine :
Coruscant

Rôle ( Padawan, Apprenti, Jedi Sith ... ) :
Petit gamin de deux ans qui espéra devenir Jedi un jour.

L'acteur sur votre avatar :
Je me réserve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une fois adulte.
William Moseley pour l'adolescence.
Dylan et Cole Sprouse pour enfant.
Jason Simmons et Kristopher Simmons lorsqu'il est bambin.


Votre allure

Description physique :

Enfant

Fière représentant de la race humaine, c'est tout simple, le petit garçon qu'est Oliver Kenobi ressemble à un ange. Il a les cheveux d'un blond doré ainsi que des yeux bleux profonds dans lesquelles ont pourrait se perdre. De plus, il a peau douce et blanche qui lui donne un petit air fragile comme à tout bon petit. D'ailleurs, pour augmenter son charme, ses petites pomettes rosées donnent le goût à qui compte des les pincer. Armé de son immense sourire, il arrive à faire fondre le coeur de quiconque. Étant plus petit que la majorité des enfants de son âge, Olivier pourrait être pris à la léger, mais sa maîtrise inconsciente de la force le rend redoutable.

Adolescent-Adulte
C'est ici que le bébé Oliver devient grand. En grandissant, le petit Oliver deviendra un bel homme dont beaucoups de femme risque de désirer. Ayant deux parents assez irrésistibles, le gamin va leur ressembler. Tout d'abord, il va avoir une poussée de croissance qui le fera dépasser son père en grandeur. Ses cheveux blonds vont plus tirer vers le châtain de son père, mais ses yeux vont être toujours aussi mystérieux. De plus, alors qu'il était fragile et chétif en tant qu'enfant, dans l'adolescence ses muscles vont se développer considérablement. Garre à celui qui voudrait l'affronter en combat. Sinon, son petit air d'ange disparaitra pour devenir plus sérieux et plus méfiant. Fini les sourires à tous le monde. Bref, un adversaire corriace pour tous ses ennemis ou les ennemis de ces amis.

Description Psychologiques :

Enfant
Oliver est un petit garçon rempli de potentiel. Il est très curieux et adore tout apprendre et tout connaitre. Pour un gamin de deux ans, il est très brillant et apprend très vite. D'ailleurs, il a soif de connaissance depuis qu'il sait réfléchir. Il arrive déjà à faire des phrases presque complètes et il peut tenir des réflexions assez étonnantes pour son âge. Il aime découvrir le monde, mais son petit esprit d’enfant voit la vie en rose. Pour lui, le monde est merveilleux et mérite d'être découvert de fond en comble. Il est malheureusement pas encore conscient du mal et croit que tout le monde est au fond bon.

Adolescent - Adulte
Plus tard, Oliver sera un homme redoutable. Toujours aussi intelligent, mais beaucoup moins innocent, le gamin devenu adulte aura compris bien des choses de la vie. Il sera toujours aussi loyal envers ceux qu’il aime, mais il fera beaucoup plus attention à qui il accepte dans son entourage. Il aura conscience que les ténèbres peuvent corrompre toutes les personnes... Selon lui, les personnes les plus en danger sont ceux qui connaissent l'amour. L'amour est peut-être un sentiment de la lumière, mais quand il n'est pas partagé, il peut rendre tous hommes fous.

Il sera aussi un défenseur de la veuve et l'orphelin. Il détestera les injustices et fera tout pour les combattre. Oliver, malgré les risques, protégera toujours les plus faibles. Vous osez vous attaquer à des plus jeunes ou des plus démunis ? Attention vous risquez votre peau. La beau jeune homme n'a aucune patience pour les imbéciles qui se croient plus forts que tout le monde.

Avec ses parents
Oliver aura un grand respect pour ses parents, mais il sera plus près de sa mère que de son père. Protecteur et surtout défenseur, il sera presque toujours du côté de sa maman. Il adore sa mère et la voit comme son idole. Dans son petit coeur d’enfant, sa mère c’est la meilleure ! Elle est la plus belle, la plus forte et la plus intelligente. Gare à celui qui ose dire le contraire! Sa maman est son plus précieux trésor. Sans elle, il serait perdu. C'est dans son regard qu'il apprend les vrais chose de la vie telles que l'amour, la gentillesse, la tendresse mais aussi la peur, la tristesse et la colère. Plus tard, Oliver gardera toujours cet amour inconditionnel envers sa mère. Peu importe ce qui se passera, sa mère sera toujours la femme de sa vie. Il fera tout pour la protéger et pour qu’elle soit heureuse quoi qu'il en coûte.

Par contre, ne croyez pas que ce petit garçon n’aimera pas son père; bien au contraire. Oliver voudra toujours être le meilleur pour que son père puisse être fier de lui. Il a l’impression d’être un poids pour son père et il veut lui montrer qu’il peut être beaucoup plus que ça. Cependant, il sera difficile pour Olivier de pardonner son père s’il ose faire de la peine à sa mère. De plus, puisque son papa n’a jamais été vraiment d’accord avec sa venu au monde, quelques frictions risquent de se glisser ici et là en cours de leur vie. Pendant plusieurs années Oliver doutera sur l’amour que ressent son père envers lui, mais malgré tout, au fond de lui, il se dit qu'il doit l'aimer.

Avec ses amis
Ceux qui pourront se considérer comme ami d’Oliver seront très peu nombreux. Ne cherchant pas à être populaire, il choisira ceux qui lui ressemble et ceux qui ont un bon coeur. Vous êtes un heureux élu? Comptez-vous chanceux ! Oliver veillera toujours sur ses amis. Il ne laissera personne leur faire du mal. Il sera toujours prêt à prendre les armes pour défendre les personnes à qui il tient. Petit conseil: évitez de vous en prendre à un d'eux.

Avec son amoureuse
Comme amoureux, Oliver sera loyal et fidèle. Il croit dure comme fer à la fidélité, à la compréhension et à la communication dans un couple. Celle qui choisira deviendra une des personnes les plus précieuse à ces yeux. Cette femme sera chérie et aimée temps et aussi longtemps que l’amour existe encore entre eux-deux. Il veillera sur elle comme sur sa mère et fera en sorte que cette femme ne manque de rien.


Votre biographie

Histoire :
Né d'un amour interdit entre un maître Jedi et sa jeune padawan, la naissance d'Oliver ne fut pas prévu et sa vie s'annonçait assez compliqué. Dès le premier jour, son père, le grand Obi-Wan Kenobi, ne l'approchait pas et ne lui laissait aucune chance. Le poupon fut donc remis à sa mère terrorisé à l'idée d'avoir un gamin et de s'en occupée seule du haut de ses 18 ans. La vie d'Oliver commença donc ainsi, une mère appeurée et un père dégoûté.

Heureusement pour le petit poupon, la belle Hayley Zartan se reprit rapidement et se découvrit être une mère merveilleuse. Elle était attentive et très soucieuse du petit. Elle prenait bien soin de lui malgré le fait que son maître refusait de l'aider et lui rendait la vie impossible. La génateur du petit obligeait la jeune padawan à continuer son entraînement. Dès qu'elle osait prendre quelques minutes pour consoler les pleures de l'enfant, elle n'avait le droit qu'à des reproches et du mépris de la pars de son maître. Malgré tout cela, le petit fut heureux et combler par sa mère.

Bien entendu, l'enfant était sensible à la force. Comment ne pas l'être avec deux parents aussi puissants? Avant bien d'avoir su parler, le gamin était capable de déplacé des objets avec la force. Le petit était tout simplement un surdoué. Sans en avoir la conscience, il arrivait a procheté ses jouets sous l'oeil étonné de sa mère bienveillante. Cependant, ce ne fut pas suffisant pour avoir l'intérêt de son géniteur qui refusait toujours de le voir comme son fils. Les mots arrivèrent aussi très tôt. Il disait ''maman'', ''Je-di ''( Jedi) , '' foce ''(force), ''Oli '', éoile (étoile), mais jamais papa. Même plus tard, il ne connaissait pas ce mot puisqu'Oliver ne savait pas ce qu'était un papa. Pour Oliver, Obi-wan n'était rien d'autre qu'un étranger. D'ailleurs, quand il partit, laissant sa mère seule s'occuper de tous ces responsabilités, il n'en fut pas conscient. C'est ainsi qu'Oliver grandit et vieilli dans cet univers.

--------------------

Le monde d'un enfant est merveilleux. Tous les enfants se crée un univers magique dans lequel ils sont en sécurité. Oliver n'est pas différent. Dans son monde d'enfant, il ne comprenait la différence entre le bien et le mal. Il ne savait pas ce qu'était les ténèbres et croyait que tous les êtres vivants sont gentils. La différence entre la lumière et les ténèbres ne l'intriguait aucunement. Il voyait le monde comme un immense univers qu'il pouvait et qu'il devait découvrir.

Jouant sur le sol avec ses jouets éducatifs, Oliver gazouillait joyeusement. Plançant un cube par dessus un autre, puis un autre, il les empilait jusqu'au moment où la tour était tellement haute qu'il ne se rendait plus au sommet. Lors de ses moments, il tournait la tête vers sa mère et l'appelait avec sa petit voix d'ange.


- Maman ?...

Malheureusement, bien qu'elle adorait passer du temps avec le petit, sa mère était souvent trop occupé par les paprasses pour venir jouer avec lui. Dans ces moments, le gamin se levait et marchait tranquillement jusqu'à elle dans l'espoir de retrouver ces bras réconfortants. Une fois près d'elle, Oliver se sentait imbattable. Quand il était près d'elle, le gamin se sentait tout simplement heureux. Regardant au loin sa tour, il eut une idée. Descendait des genoux de sa maman, il retourna vers les cubes restants. Instinctivement, il leva la main et le cube suiva. Lentement mais surment, le petit jouet vient se placer par dessus ses semblables. Il refit le tour quelques fois en riant à chaque cube qui s'ajoutait.

*Bravo Oliver*

Cette voix le petit le reconnu et gazouilla un ''gand-papa'' ! Il apparaissait souvent près de sa mère et lui. Sa maman lui avait expliqué que c'était son ''grand-père''. Il n'avait pas compris à ce moment là... Et encore maintenant, il ne comprenait pas ce qu'était un ''grand-père''... Ce jour là, Oliver avait demandé à sa mère ce qu'était un père puisqu'il comprenait le mot grand, mais pas le père. Il avait vu le regard de la belle jeune femme s'assombrir. Sentant ce drôle de sentiment désagréable dans son coeur d'enfant, il ne fit que se blotir dans les bras de cette femme à qui il devait tout et lui murmura un de ses merveilleux ''Ze...aime '' qui soigne tous les mots.

Bref, le gamin adorait ce ''grand-père''. Il avait toujours été très doux et gentil avec lui. Même qu'il lui comptait des histoires et des légendes sur les Jedi et pleins d'autres sujets passionnants. Il le félicitait toujours même si Oliver ne comprenait pas toujours pourquoi. En plus, quand il apparaissait, maman semblait toujours un peu plus heureuse.

Alors que le petit s'attendait à ce que sa maman vienne les rejoindre, elle semblait distraite et avait un drôle d'air... Elle regardait ailleurs et bougait sur sa chaise. Cherchant à trouver un peu de sécurité vers son grand-père, le gamin fut surpris de le voir disparaître sans rien dire... Ne laissant qu'une drôle d'atmosphère dans la pièce. C'est là que quelqu'un pénétra brûtalement dans les quartiers de sa maman en faisant tomber la tour du petit. Marchant le plus rapidement possible, il alla se blotir contre la jambe de sa maman toujours assise, appeuré. Dès l'entrée de l'étranger, le petit Oliver avait ressentit que l'atmosphère n'était vraiment plus la même. Levant la tête vers l'inconnu, il fronça les sourcils. Cet étranger lui disait vaguement quelque chose...

--------------
Qui était cet étranger ? Tout simplement le parternel du petit qui est revenu après avoir disparu. Oliver ne fut pas affecté directement par son retour. Qu'Obi-Wan soit là ou pas ne lui faisait aucune différence... Cependant... Les choses avaient bien changer dans la maison. Maman semblait différente depuis son retour. Il ne comprenait pas pourquoi, mais s'était depuis l'arrivé de cet homme. Cette atmosphère resta pendant quelques temps, mais sa maman sembla redevenir comme avant. Peu à peu, l'étranger qui restait dans leur quartier semblait chercher l'intérêt d'Oliver. Le petit, tant qu'à lui, se laissait docilement prendre, mais ne quittait jamais du regard sa maman. Il cherchait constament son accord qui était pour lui un signe de sécurité. Plus le temps passe et plus Oliver s'habitue à cet homme. Au début, il ne savait pas comment voir cet homme... Il aurait pu le voir comme un rival, mais il voyait bien que cet étranger avait redonner le sourire à sa maman.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oliver Kenobi
Crédit avatars: [Jason/Kristopher Simmons]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qualité
Défaut
Qualité

Défaut
Défaut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IL ÉTAIT UNE FOIS...
  • Prénom : Oliver

  • Nom : Kenobi

  • Surnom : Oli

  • Âge : Née 5 ans et 8 mois après l'ordre 66

  • Race : Humain

  • Planète d’origine : Coruscant

  • Rang d’origine : Citoyen de Coruscant, fils de Hayley Deamon et Obi-Wan Kenobi

  • Rôle : Novice

  • Sexualité : Hétéro

  • Amoureux ? --?--

  • Trait particulier : Aucun pour le moment

  • Antécédent médical important : Non

  • L’acteur sur votre avatar : Je me réserve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une fois adulte.
    William Moseley pour l'adolescence.
    Dylan et Cole Sprouse pour enfant.
    Jason Simmons et Kristopher Simmons lorsqu'il est bambin.


  • Lien entre les joueurs :




[Il était une fois un petit Kenobi] [Histoire]
Né d'un amour interdit entre un maître Jedi et sa jeune padawan, la naissance d'Oliver ne fut pas prévu et sa vie s'annonçait assez compliqué. Dès le premier jour, son père, le grand Obi-Wan Kenobi, ne l'approchait pas et ne lui laissait aucune chance. Le poupon fut donc remis à sa mère terrorisé à l'idée d'avoir un gamin et de s'en occupée seule du haut de ses 18 ans. La vie d'Oliver commença donc ainsi, une mère appeurée et un père dégoûté.

Heureusement pour le petit poupon, la belle Hayley Zartan se reprit rapidement et se découvrit être une mère merveilleuse. Elle était attentive et très soucieuse du petit. Elle prenait bien soin de lui malgré le fait que son maître refusait de l'aider et lui rendait la vie impossible. La génateur du petit obligeait la jeune padawan à continuer son entraînement. Dès qu'elle osait prendre quelques minutes pour consoler les pleures de l'enfant, elle n'avait le droit qu'à des reproches et du mépris de la pars de son maître. Malgré tout cela, le petit fut heureux et combler par sa mère.

Bien entendu, l'enfant était sensible à la force. Comment ne pas l'être avec deux parents aussi puissants? Avant bien d'avoir su parler, le gamin était capable de déplacé des objets avec la force. Le petit était tout simplement un surdoué. Sans en avoir la conscience, il arrivait a procheté ses jouets sous l'oeil étonné de sa mère bienveillante. Cependant, ce ne fut pas suffisant pour avoir l'intérêt de son géniteur qui refusait toujours de le voir comme son fils. Les mots arrivèrent aussi très tôt. Il disait ''maman'', ''Je-di ''( Jedi) , '' foce ''(force), ''Oli '', éoile (étoile), mais jamais papa. Même plus tard, il ne connaissait pas ce mot puisqu'Oliver ne savait pas ce qu'était un papa. Pour Oliver, Obi-wan n'était rien d'autre qu'un étranger. D'ailleurs, quand il partit, laissant sa mère seule s'occuper de tous ces responsabilités, il n'en fut pas conscient. C'est ainsi qu'Oliver grandit et vieilli dans cet univers.

--------------------

Le monde d'un enfant est merveilleux. Tous les enfants se crée un univers magique dans lequel ils sont en sécurité. Oliver n'est pas différent. Dans son monde d'enfant, il ne comprenait la différence entre le bien et le mal. Il ne savait pas ce qu'était les ténèbres et croyait que tous les êtres vivants sont gentils. La différence entre la lumière et les ténèbres ne l'intriguait aucunement. Il voyait le monde comme un immense univers qu'il pouvait et qu'il devait découvrir.

Jouant sur le sol avec ses jouets éducatifs, Oliver gazouillait joyeusement. Plançant un cube par dessus un autre, puis un autre, il les empilait jusqu'au moment où la tour était tellement haute qu'il ne se rendait plus au sommet. Lors de ses moments, il tournait la tête vers sa mère et l'appelait avec sa petit voix d'ange.


- Maman ?...

Malheureusement, bien qu'elle adorait passer du temps avec le petit, sa mère était souvent trop occupé par les paprasses pour venir jouer avec lui. Dans ces moments, le gamin se levait et marchait tranquillement jusqu'à elle dans l'espoir de retrouver ces bras réconfortants. Une fois près d'elle, Oliver se sentait imbattable. Quand il était près d'elle, le gamin se sentait tout simplement heureux. Regardant au loin sa tour, il eut une idée. Descendait des genoux de sa maman, il retourna vers les cubes restants. Instinctivement, il leva la main et le cube suiva. Lentement mais surment, le petit jouet vient se placer par dessus ses semblables. Il refit le tour quelques fois en riant à chaque cube qui s'ajoutait.

*Bravo Oliver*

Cette voix le petit le reconnu et gazouilla un ''gand-papa'' ! Il apparaissait souvent près de sa mère et lui. Sa maman lui avait expliqué que c'était son ''grand-père''. Il n'avait pas compris à ce moment là... Et encore maintenant, il ne comprenait pas ce qu'était un ''grand-père''... Ce jour là, Oliver avait demandé à sa mère ce qu'était un père puisqu'il comprenait le mot grand, mais pas le père. Il avait vu le regard de la belle jeune femme s'assombrir. Sentant ce drôle de sentiment désagréable dans son coeur d'enfant, il ne fit que se blotir dans les bras de cette femme à qui il devait tout et lui murmura un de ses merveilleux ''Ze...aime '' qui soigne tous les mots.

Bref, le gamin adorait ce ''grand-père''. Il avait toujours été très doux et gentil avec lui. Même qu'il lui comptait des histoires et des légendes sur les Jedi et pleins d'autres sujets passionnants. Il le félicitait toujours même si Oliver ne comprenait pas toujours pourquoi. En plus, quand il apparaissait, maman semblait toujours un peu plus heureuse.

Alors que le petit s'attendait à ce que sa maman vienne les rejoindre, elle semblait distraite et avait un drôle d'air... Elle regardait ailleurs et bougait sur sa chaise. Cherchant à trouver un peu de sécurité vers son grand-père, le gamin fut surpris de le voir disparaître sans rien dire... Ne laissant qu'une drôle d'atmosphère dans la pièce. C'est là que quelqu'un pénétra brûtalement dans les quartiers de sa maman en faisant tomber la tour du petit. Marchant le plus rapidement possible, il alla se blotir contre la jambe de sa maman toujours assise, appeuré. Dès l'entrée de l'étranger, le petit Oliver avait ressentit que l'atmosphère n'était vraiment plus la même. Levant la tête vers l'inconnu, il fronça les sourcils. Cet étranger lui disait vaguement quelque chose...

--------------
Qui était cet étranger ? Tout simplement le parternel du petit qui est revenu après avoir disparu. Oliver ne fut pas affecté directement par son retour. Qu'Obi-Wan soit là ou pas ne lui faisait aucune différence... Cependant... Les choses avaient bien changer dans la maison. Maman semblait différente depuis son retour. Il ne comprenait pas pourquoi, mais s'était depuis l'arrivé de cet homme. Cette atmosphère resta pendant quelques temps, mais sa maman sembla redevenir comme avant. Peu à peu, l'étranger qui restait dans leur quartier semblait chercher l'intérêt d'Oliver. Le petit, tant qu'à lui, se laissait docilement prendre, mais ne quittait jamais du regard sa maman. Il cherchait constament son accord qui était pour lui un signe de sécurité. Plus le temps passe et plus Oliver s'habitue à cet homme. Au début, il ne savait pas comment voir cet homme... Il aurait pu le voir comme un rival, mais il voyait bien que cet étranger avait redonner le sourire à sa maman.




La vie de tous les jours… [Test RP]
Parce que la vie c'est ça, racontez-nous ce que cela fait d'être dans votre peau pendant un moment, un cours instant de rp, faites vos preuves dans le rôle que vous convoitez avant d’être validé !



Description physique
Enfant
Fière représentant de la race humaine, c'est tout simple, le petit garçon qu'est Oliver Kenobi ressemble à un ange. Il a les cheveux d'un blond doré ainsi que des yeux bleux profonds dans lesquelles ont pourrait se perdre. De plus, il a peau douce et blanche qui lui donne un petit air fragile comme à tout bon petit. D'ailleurs, pour augmenter son charme, ses petites pomettes rosées donnent le goût à qui compte des les pincer. Armé de son immense sourire, il arrive à faire fondre le coeur de quiconque. Étant plus petit que la majorité des enfants de son âge, Olivier pourrait être pris à la léger, mais sa maîtrise inconsciente de la force le rend redoutable.

Adolescent-Adulte
C'est ici que le bébé Oliver devient grand. En grandissant, le petit Oliver deviendra un bel homme dont beaucoups de femme risque de désirer. Ayant deux parents assez irrésistibles, le gamin va leur ressembler. Tout d'abord, il va avoir une poussée de croissance qui le fera dépasser son père en grandeur. Ses cheveux blonds vont plus tirer vers le châtain de son père, mais ses yeux vont être toujours aussi mystérieux. De plus, alors qu'il était fragile et chétif en tant qu'enfant, dans l'adolescence ses muscles vont se développer considérablement. Garre à celui qui voudrait l'affronter en combat. Sinon, son petit air d'ange disparaitra pour devenir plus sérieux et plus méfiant. Fini les sourires à tous le monde. Bref, un adversaire corriace pour tous ses ennemis ou les ennemis de ces amis.
Description psychologique
Enfant
Oliver est un petit garçon rempli de potentiel. Il est très curieux et adore tout apprendre et tout connaitre. Pour un gamin de deux ans, il est très brillant et apprend très vite. D'ailleurs, il a soif de connaissance depuis qu'il sait réfléchir. Il arrive déjà à faire des phrases presque complètes et il peut tenir des réflexions assez étonnantes pour son âge. Il aime découvrir le monde, mais son petit esprit d’enfant voit la vie en rose. Pour lui, le monde est merveilleux et mérite d'être découvert de fond en comble. Il est malheureusement pas encore conscient du mal et croit que tout le monde est au fond bon.

Adolescent - Adulte
Plus tard, Oliver sera un homme redoutable. Toujours aussi intelligent, mais beaucoup moins innocent, le gamin devenu adulte aura compris bien des choses de la vie. Il sera toujours aussi loyal envers ceux qu’il aime, mais il fera beaucoup plus attention à qui il accepte dans son entourage. Il aura conscience que les ténèbres peuvent corrompre toutes les personnes... Selon lui, les personnes les plus en danger sont ceux qui connaissent l'amour. L'amour est peut-être un sentiment de la lumière, mais quand il n'est pas partagé, il peut rendre tous hommes fous.

Il sera aussi un défenseur de la veuve et l'orphelin. Il détestera les injustices et fera tout pour les combattre. Oliver, malgré les risques, protégera toujours les plus faibles. Vous osez vous attaquer à des plus jeunes ou des plus démunis ? Attention vous risquez votre peau. La beau jeune homme n'a aucune patience pour les imbéciles qui se croient plus forts que tout le monde.

Avec ses parents
Oliver aura un grand respect pour ses parents, mais il sera plus près de sa mère que de son père. Protecteur et surtout défenseur, il sera presque toujours du côté de sa maman. Il adore sa mère et la voit comme son idole. Dans son petit coeur d’enfant, sa mère c’est la meilleure ! Elle est la plus belle, la plus forte et la plus intelligente. Gare à celui qui ose dire le contraire! Sa maman est son plus précieux trésor. Sans elle, il serait perdu. C'est dans son regard qu'il apprend les vrais chose de la vie telles que l'amour, la gentillesse, la tendresse mais aussi la peur, la tristesse et la colère. Plus tard, Oliver gardera toujours cet amour inconditionnel envers sa mère. Peu importe ce qui se passera, sa mère sera toujours la femme de sa vie. Il fera tout pour la protéger et pour qu’elle soit heureuse quoi qu'il en coûte.

Par contre, ne croyez pas que ce petit garçon n’aimera pas son père; bien au contraire. Oliver voudra toujours être le meilleur pour que son père puisse être fier de lui. Il a l’impression d’être un poids pour son père et il veut lui montrer qu’il peut être beaucoup plus que ça. Cependant, il sera difficile pour Olivier de pardonner son père s’il ose faire de la peine à sa mère. De plus, puisque son papa n’a jamais été vraiment d’accord avec sa venu au monde, quelques frictions risquent de se glisser ici et là en cours de leur vie. Pendant plusieurs années Oliver doutera sur l’amour que ressent son père envers lui, mais malgré tout, au fond de lui, il se dit qu'il doit l'aimer.

Avec ses amis
Ceux qui pourront se considérer comme ami d’Oliver seront très peu nombreux. Ne cherchant pas à être populaire, il choisira ceux qui lui ressemble et ceux qui ont un bon coeur. Vous êtes un heureux élu? Comptez-vous chanceux ! Oliver veillera toujours sur ses amis. Il ne laissera personne leur faire du mal. Il sera toujours prêt à prendre les armes pour défendre les personnes à qui il tient. Petit conseil: évitez de vous en prendre à un d'eux.

Avec son amoureuse
Comme amoureux, Oliver sera loyal et fidèle. Il croit dure comme fer à la fidélité, à la compréhension et à la communication dans un couple. Celle qui choisira deviendra une des personnes les plus précieuse à ces yeux. Cette femme sera chérie et aimée temps et aussi longtemps que l’amour existe encore entre eux-deux. Il veillera sur elle comme sur sa mère et fera en sorte que cette femme ne manque de rien.


Dossier Médical [CONFIDENTIEL]
  • Antécédents des parents : Mon père ne vit que sur les antidépresseurs et ma mère fait des crises de panique à l'idée que mon père disparaisse de nouveau. Même qu'elle a déjà eu des idées suicidaires.

  • Allergies : Aucune de connue pour le moment, laissez moi une chance, j'ai que deux ans !

  • Antécédents médicaux : Seulement des blessures mineurs en raison de ses nombreuses chutes qui sont causé par ses propres pieds. Les traitements ? Un béquébobo et un petit pensement qui fait tout oublier poser par amour par sa mère.

  • Phobie / Traumatisme : Oliver n'est pas proche de beaucoup de personne... Ca plus grande phobie serait d'être abandonné par sa mère, son père ou encore Lyane sa seulement amie.

  • Résistance à la douleur : Au grand malheur du petit Kenobi qui va vite grandir, il n'a presque aucune résistance à la douleur... Il ressent les peurs, les douleurs et même les angoissent des autres car il est beaucoup trop sensible à l'atmosphère que dégage tous et chacun...


Recrutement
  • Qui vous a recruté ?
Quelle est la personne qui vous a ramené dans votre camp ?

  • Quelle a été la réaction de vos parents ?
Si vous viviez avec vos parents, ils ont sûrement réagi à l’annonce de votre départ…

  • Quelle a été votre réaction ?
Comment avez-vous réagi en apprenant ce qu’ils voulaient faire de vous ?


Dernière édition par Oliver Kenobi le Sam 23 Juil - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Âge du personnage : 28 ans
MessageSujet: Re: Oliver Kenobi   Mar 4 Jan - 12:03

Cette présentation est acceptée Wink Bon RP

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Forever and ever the scar will remain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsgalaxie.forumactif.com
 

Oliver Kenobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Jeu de la Gazette] Obiwan Kenobi
» Oliver Green
» Oliver • I can't remember. •
» Oliver Queen
» Lucas Oliver Lassner dit LOL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: La naissance :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: