Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BOUM !! Ecrasé !! [PV Kento]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ella Mars
Admin ~ Padawan de niveau 1 ~ Élève d'Eryll Izaez


Messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Âge du personnage : 20 ans !
MessageSujet: BOUM !! Ecrasé !! [PV Kento]   Mar 12 Oct - 6:55

Seulement deux jours étaient passés depuis le retour des Jedi, apprentis et novices de la planète Kashyyyk. Bien sur, Ella n’avait pas été convié là-bas mais c’était infiltré dans le vaisseau. Ce qui, a son retour, lui valu les réprimandes de maitre Yoda. Elle avait eu le droit à un sermon et avait du promettre qu’elle ne recommencerait plus. Promesse qu’elle avait faite mais qui n’allait certainement pas être tenue … tant pis ! Maitre Yoda lui avait également dit la même chose que Maitre Obi-Wan. «  Ce n’est pas en harcelant le conseil que vous aurez un maitre ». La blonde c’était contenté de sourire en guise de réponse. Elle n’avait rien dit pour sa défense puisqu’elle savait qu’elle était en torts mais n’avait pas non plus honte de ses actes. Quant à son sourire, il était mystérieux, indéchiffrable. On ne savait pas si c’était un sourire d’excuse et qui signifiait « je ne recommencerais pas » ou au contraire un sourire qui voulait dire « Mais oui, Maitre Yoda, parlez toujours vous m’intéressez ! Ce n’est pas votre sermon qui m’empêchera de recommencer ! ». Allez donc savoir !

C’est pour cela qu’Elle était assez difficile à cerner. A chaque épreuve, elle souriait, personne ne pouvait savoir ce qu’elle pensait vraiment lorsqu’il s’agissait de ses sentiments. Sinon la plupart du temps, elle était toujours enjoué et riante. Elle avait un assez bon caractère, il était rare de la voir en colère. Et lorsque c’était le cas, elle ne le montrait pas, se cachant derrière ses sourires.

Ce matin là, Ella était assise sur une branche d’un arbre, pas trop haut non plus, près du temple jedi. Ses yeux bleus étaient rivés sur le temple, un léger sourire aux lèvres. La jeune femme se demandait ce qu’elle allait bien pouvoir faire pour se faire remarquer aujourd’hui ? … Oui elle avait parlé à Yoda la veille, elle n’allait pas mettre longtemps à rompre sa promesse. S’incruster dans la salle du conseil en pleine réunion ? C’était déjà fait un nombre incalculable de fois et à vrai dire, ça devenait lassant, pour eux mais pour elle aussi. Il fallait trouver autre chose, quelque chose de plus amusant, de plus divertissant. Faire sonner l’alarme au temple, et faire croire que que le temple est attaqué ? Tout le monde paniquerait et ça rappellerait de mauvaises choses. C’était une blague de mauvais goût. Ella n’irait tout de même pas jusqu’à là.

Elle-même, avait perdu la personne qu’elle considérait comme son maitre, il y a trois ans, dans ce temple, tué par Anakin Skywalker. Ella se sentait toujours mal lorsqu’elle y pensait. Son « maitre » avait donné sa vie pour qu’elle devienne une apprentie mais … elle ne l’était toujours pas. C’est pour cela qu’elle faisait tout pour se faire remarquer, pour honorer la mémoire de son maître.

Plongée dans ses pensées, Ella glissa de la branche.


- Whaaaaaaa !!


BOUM !! La blonde avait attérit sur le dos d’un jeune homme qui passait justement par là. Bon certes, elle l’avait fait tombé par terre, mais elle au moins, n’avait rien.


- Chouette ! Génial le coussin !!

Ella se releva, s’écarta puis s’accroupit en face de lui en souriant de toutes ses dents.

- Hmmm ça va ? Désolé de vous avoir fait tomber, mais dites vous que grâce à vous, je n’ai rien de cassé ! Vous êtes mon héros !!

Ella éclata de rire. Un rire claire et enfantin. Oui, c’était une drôle de façon de voir les choses. Elle n’avait pas l’air gêné plus que ça de la situation. Mais comme il était écrit plus haut, Ella ne montrait jamais ses véritables sentiments et encore moins sa gêne. Toujours ses mêmes armes : ses sourires.

La jeune femme l’aida tout de même à se relever. Un peu d’amabilité ne faisait pas de mal. Elle n’était pas non plus quelqu’un de mal poli. Ella dévisagea le jeune homme en clignant des yeux. Il lui disait vaguement quelque chose. Où est-ce qu’elle l’avait vu ?


- On se connait non ?

Ella le détailla de la tête au pied, continuant de réfléchir. Oui elle était sur de l’avoir vu. Et puis … éclair de lucidité !!


- Ha oui !!! Tu étais à Kashyyyk toi aussi !! Désolée, je ne suis pas physionomiste pour un sous ! Tu es ….. Katowan ?

Katowan, Kentowan, c’est à peu près pareil non ? … Non pas vraiment !! Tant pis ! Mémoire de poisson rouge comme on dit !

- Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j’étais aussi sur Kashyyk, je suis Elle Mars. Mais … appelle moi plutôt Ella ! Personne ne sait mon véritable nom : Elle. Alors chut, c’est un secret !

Ella lui sourit de nouveau. Elle, un nom qu’elle n’avait pas utilisé depuis la mort de son « maître ». Comme si elle voulait changer d’identité. Mais pourquoi lui avoir dit à lui ? … Bonne question !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: BOUM !! Ecrasé !! [PV Kento]   Dim 9 Jan - 8:39

Cela ne faisait qu'une poignée de jours que les volontaires sur Kashyyk étaient rentrés. Kentowan se demandait encore comment la situation avait pu déraper a ce point. Tout avait pourtant bien commencé. Les Wookies étaient dans une galère inimaginable, et les Jedis, récemment revenus de leur exil sont partis a leur rescousse. Chacun s'était vu confié une tache et la reconstruction des habitations Wookies avançait lentement mais surement. C'est la que tout est parti de travers.... Des troupes de l'Empire ont débarqué non loin du lieu ou se déroulaient les travaux et ont mis un point d'honneur a détruire tout ce qui avait été fait jusque là et tuant purement et simplement tout ceux qui se mettaient sur leur chemin. Quel carnage... Kentowan était attéré par tant de violence, non pas qu'il n'ait jamais été témoin de ce genre de choses, lui même a du émigré de sa planète natale pour des raisons de sécurité, puis de Coruscant, lors de l'exécution de l'Ordre 66. Mais là... Les Wookies n'aspiraient qu'à une vie paisible, sans conflit. Kentowan se sentait coupable alors qu'il marchait un peu a l'écart du Temple. C'était a cause de l'Alliance avec l'Ordre Jedi lors de la Guerre des Clones que les Wookies étaient persécutés en ce moment même. Et c'est présentement a cause de la présence des Jedis sur Kashyyk que les charmantes boules de poils ont du essuyer une offensive si meurtrière.
Kentowan ferma un moment les yeux et chercha la sérénité en plongeant son esprit dans la Force. Cherchant a la visualiser dans ses pensées et en saisir les courants bienfaiteurs et les utiliser pour s'apaiser. Kentowan visualisait la Force comme un ensemble de vents. Il était assis dans une plaine verdoyante et laissait les courants e la Force venir lui caresser le visage et les vêtements. Ces courants pouvaient avoir de multiples fonctions, que seul Kentowan pouvait définir. Certains servaient a l'apaisement intérieur de l'esprit et du corps, d'autres servaient a forcer ses capacités physiques et les appuyer, afin de réaliser des performances hors du commun, d'autres servaient simplement a la détection des entités, vivantes ou non, qui l'entourait.
Sa concentration fut brisée par un choc violent dans son dos, comme si une sorte de rocher lui était tombé dessus, ce qui l'avait fait tomber. Mais... Les rochers, ça pousse pas dans les arbres !

- Chouette ! Génial le coussin !!

Kentowan leva les yeux et vit une souriante tête blonde envahir son champs de vision. "Sur quoi je suis encore tombé" pensa le Padawan "encore une folle furieuse ? "

- Hmmm ça va ? Désolé de vous avoir fait tomber, mais dites vous que grâce à vous, je n’ai rien de cassé ! Vous êtes mon héros !!

Manquait plus que ça, il était le héros d'une folle qui prenait son pied en tombant sur les gens du haut d'un arbre... Il regarda la jeune femme un instant puis ouvrit grand les yeux lorsqu'elle éclata d'un rire d'enfant. Ce rire le fit sourire. Il prit la main de la blonde, qui lui disait d'ailleurs quelque chose, et se releva, il la détailla de la tête aux pieds, et allait lui demander son nom quand...

- On se connait non ? Ha oui !!! Tu étais à Kashyyyk toi aussi !! Désolée, je ne suis pas physionomiste pour un sous ! Tu es ….. Katowan ?

Le Padawan observa sa consoeur d'un air curieux, mais aussi amusé, ayant reconnu la jeune fille a sa façon loufoque de se comporter

- Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j’étais aussi sur Kashyyk, je suis Elle Mars. Mais … appelle moi plutôt Ella ! Personne ne sait mon véritable nom : Elle. Alors chut, c’est un secret !

Il sourit une fois de plus, puis éclata soudain d'un rire franc et clair, il regarda la blonde avec malice.

- Je ne sais pas si tu te rends compte, mais depuis que tu m'es tombé dessus, tu ne m'as même pas laissé une seconde pour en placer une ! T'es un moulin a paroles toi hein ? Et puis, je sais pas si t'as remarqué, mais tu m'as confié ce qui semblait être ton plus grand secret a savoir ton vrai nom Elle.

Il sourit largement.

- Mais tu m'intrigue, t'as une façon bien curieuse de... Renter en contact avec les gens, je dirais. D'habitude on fait ça par la parole mais bon,, tu fais comme tu veux hein !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ella Mars
Admin ~ Padawan de niveau 1 ~ Élève d'Eryll Izaez


Messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Âge du personnage : 20 ans !
MessageSujet: Re: BOUM !! Ecrasé !! [PV Kento]   Mar 11 Jan - 19:14

De toute évidence, le comportement d'Ella avait faire rire Kentowan. Tant mieux, elle aurait été embêté s'il avait été faché de la malheureuse chute et du poids sur le dos qu'elle lui avait causé. Il lui fit remarqué qu'elle était un véritable moulin à paroles et qu'en plus de cela elle lui avait révélé son plus précieux secret. …............ Mais c'était vrai ça !! Bon c'était sortit tout seul, comme ça. Elle lui sourit.

- Oui je sais, c'est sortit tout seul, sans doute l'instinct !! ….. Ou alors que je parle trop en effet ! Ouais je pense que c'est plutôt ça ! Mais je compte sur toi pour ne pas répéter ce nom à qui que ce soit, sinon je serais dans l'obligation de te tuer, ce serait dommage hein ? Je ne tiens pas à commettre un meurtre. Mais j'ai plusieurs petite idée dans la tête pour te faire oublier mon prénom, si nécessaire. Comme par exemple te suspendre par les pieds et te secouer dans tous les sens jusqu'à que que tu ais une commotion cérébrale. Ou alors de t'assommer à coups de bâton. Ou alors te faire manger des insectes … Bref, je pense qu'il sera inutile d'aller jusqu'à là n'est-ce pas ?


Ella avait sourit pendant tout son discours, montrant ainsi que ses menaces n'étaient pas sérieuses, mais avec elle on ne sait jamais, il vallait mieux rester méfiante, car en effet, elle serait bien capable de lui faire manger des abeilles ou de le frapper à coups de bâtons.

- Mais si tu n'as pas l'intention d'en parler, on peut aussi discuter calmement sans aucun risque de mort, je pense que ce serait tout de même plus agréable.

Elle prit la main que lui tendait le jeune homme pour l'aider à se relever et dépoussiéra ses vêtements avant de remettre sa cape … rouge. En effet, dans le temple Jedi, Elle ne passait jamais inaperçu, étant la seule personne à porter une cape rouge, malgré l'interdiction des maitres du conseil. Mais Ella aimait contredire leurs ordres et les provoquer. Et puis, pour rien au monde elle quitterait sa jolie cape rouge qu'elle trimballait de partout. C'était sa précieuse cape ! Point finale !

- Mais tu m'intrigue, t'as une façon bien curieuse de... Renter en contact avec les gens, je dirais. D'habitude on fait ça par la parole mais bon,, tu fais comme tu veux hein !

Ella sourit de toutes ses dents avant de lui répondre.

- Certes, mais figure toi, que je ne suis pas comme tout le monde. Je crois que je suis un être à part ! Je suis une chose bizarre ! Mais bon, tout le monde à un côté bizarre non ? Moi je pense que personne n'est normal, sinon nous nous ressembleront tous ! Et je suis unique !

Pour être unique, c'est sur qu'elle était unique, là dessus, aucun doute. Après un énième sourire, elle s'assit sur un banc, non loin de l'arbre.

- Et toi Kentowan ? Ca fait longtemps que tu es dans le temple Jedi ? Comme je te l'ai dis, je ne suis pas très physionomiste. Il est possible que je t'ai déjà croisé dans le temple, mais honnêtement et sans vouloir te vexer, je ne m'en rappelle absolument pas. A part sur Kashyyyk bien entendu. D'ailleurs normalement je n'aurais même pas du être sur place dans cette planète. Je me suis incrusté dans le vaisseau sans autorisation. Yoda m'a passé un savon. Mais tu penses bien que ça ne m'empêchera pas de recommencer ! Et toi, tu étais déjà partit en mission avant celle-ci ?

En effet, la reconstruction de Kashyyyk avait été sa première mission …. enfin non ce n'était pas SA mission, mais passons les détails. Le sermon de Yoda ne l'avait pas gêné plus que ça. Ella s'en fichait pas mal des règles, des ordres ou des reproches. Pour elle, l'importance était de montrer ses capacités pour enfin avoir un maitre. Mais ça faisait trois ans qu'elle attendait. La blonde commençait réellement à désespérer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Âge du personnage : 54 ans
MessageSujet: Re: BOUM !! Ecrasé !! [PV Kento]   Dim 1 Mai - 9:56

RP terminé mais non clôturé. Crédits gagnés :


  • Ella : 400 (200 d'ouverture + 100 + 100)

_________________


I Won't Let You Down  


Just don't give up, I'm working it out
I think you could save my life...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: BOUM !! Ecrasé !! [PV Kento]   

Revenir en haut Aller en bas
 

BOUM !! Ecrasé !! [PV Kento]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Cours pour Kento et Tenson
» Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)
» BOUM
» [UPTOBOX] La Boum [DVDRiP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: RPG :: L'an 3-
Sauter vers: