Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Au abord du temple l Pv Mélodie l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Au abord du temple l Pv Mélodie l Vide
MessageSujet: Au abord du temple l Pv Mélodie l   Au abord du temple l Pv Mélodie l Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:42



Lexia Hamilton ne craint pas grand-chose si ce n’est la colère de ces maitre, elle avait était envoyer en mission d’infiltration chez les Hutt pour le compte de l’empire et venait tout juste de rentrer sur Coruscante. Oui bien que la république fut de nouveaux installée dans les zone d’entrepôt ce cache encore des réseau appartenant a l’empire est surtout au sith . Elle avait était vivement demandée a une réunion de la plus haute importance et avait juste eu le temps de échanger ces vêtement de danseuse twilck pour ceux plus confortable de contrebandière. L’endroit où loger les dissidents de l’empire était sale et mal famé, il fallait aussi dire que la plupart de ces compagnons n’était pas très haut dans l’échelle de l’empire. Mais alors que fessait-elle ici ? Une mission de la plus haute importance lui devait être confié tout d’abord elle exécuterait sous les ordres du seigneur vador une traque afin de débusquer quelque jedi puis une autre mission tout à fait officieuse lui avait était donner par le seigneur sidious. Mais chaque chose en son temps après avoir accepté sa mission elle eu a sa disposition d’ancien habit jedi miteux et puant. Elle rechigna un moment avant de les enfilée les jedi elle les haïssait du plus profond de son être. Elle les trouver arrogant et surtout ils étaient des vermines à exterminer, nourris par une vengeance et une haine pour ceux qui avait tué a la fois ces parent et son meilleur amis.

Quelques heures avant le lever des soleils de Coruscante elle quitta son repaire pour s’enfoncer dans la ville, vestige du gloire passée entre les dernier reste fumant de la guerre des bâtiment impérieux et la nouvelle république émergeante. Ces pas la conduisirent au abord du temple, néanmoins elle garda ces distance et s’installer sur un tarmac jouant a lancer des pierre a différent petit animaux nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Delharmonia
Mélodie Delharmonia
Chevalier Jedi de niveau 1 ~ Maitre de Nadek Haban


Messages : 103
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 36 ans
Au abord du temple l Pv Mélodie l Vide
MessageSujet: Re: Au abord du temple l Pv Mélodie l   Au abord du temple l Pv Mélodie l Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:35

La nuit sur Coruscant était douce contrairement à d'habitude. L'ennuie m'avait gagné et le sommeil n'était pas au rendez-vous. Je décidais de sortir du temple et errer dans la planète-ville en quête d'une quelconque distraction ou mettre mes talents aux services du peuple.

N'ayant ni maître pour m'interdire ni pour me reprocher quoi que ce soit, je ne redouté pas une réprimande qui ne viendrait jamais. Les bruits de la population des bas-fonds étaient très présent le soir si bien que les habitant de la planète n'osaient plus sortir le soir. J'aurais dû m'en douter. De plus avec l'Empire ils ne sortaient plus beaucoup de chez eux aux risques d'outrepasser les lois.

Qu'allais-je donc faire maintenant ? Je me décidais à méditer tranquillement dehors sur l'une des immense statue encore debout et presque intacte.

Le vent soufflait doucement, il était apaisant et mon esprit était plus ouvert à la Force et ce qui m'entourait, malheureusement le calme n'était pas là ce soir et généralement les troupes clones sur le terrains n'arrangeaient pas les choses. Du haut de ma statue je n'étais pas bien visible grâce à ma bure presque semblable à la couleur de la roche usée. Seul des yeux entraînés auraient pu me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Au abord du temple l Pv Mélodie l Vide
MessageSujet: Re: Au abord du temple l Pv Mélodie l   Au abord du temple l Pv Mélodie l Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:42

Bien que la jeune femme ne soit pas une adepte de la force elle avait appris quelque banal tout au contact des sith, Oui malgré tout ce qu’on pouvait dire sur cette caste de personne détestable il arriver a la jeune fille de passer des moments avec l’un d’eux. Bien sûr c’était plutôt rare et les deux seuls qu’elle côtoyer quotidiennement n’étaient pas particulièrement sympathiques bien que l’un était plus beau que l’autre. Au bout d’un moment elle en eu vraiment marre de ces bestioles qui l’énerver de plus elle n’avait eu aucune distraction depuis son arriver sur Coruscante. Elle se releva d’un bon et épousseta ces vêtement avant de sortir une carte en forme d’holocron, si ses souvenir était exacte le temple jedi n’était pas loin. Elle n’était guère revenu sur Coruscante depuis l’ordre 66 et donc elle pensait que le temple était détruis, ce serai plutôt simple d’y pénétrer. Alors qu’elle commençait a marcher vers le temple en silence ou seul le vent et le lointain écho des véhicules se fessait entendre un léger craquement retins son attention. Elle s’avança vers les différente statue pour la plupart dans un mauvais état qui ouvrer le chemin jusqu’au temple jusqu’ a s’arrêter prés de l’une d’entre elle. C’était une statue de bronze représentant un des vingt ou vingt et un jedi disparus, elle s’arrêta devant et posa sa main sur le métal froid. Puis écouta à nouveaux jusqu'à lever la tête vers le sommet de la statue arborant un sourire mauvais. Elle connaissait une russe sans faille pour dénicher les jedi et autre chasseurs de primes. Elle prit alors une voix enfantine en recouvrant sa tête d’une capuche puis recula de quelque pas en criant.

« Vite vite ! Des clones vers le temple… le seigneur vador … » Intérieurement elle se mit a rire de sur joué tout cela, a vrai dire si vador attaquer il n’y aurait déjà plus personne pour le voir. C’était un homme particulièrement beau et qui pouvait être sympathique à première vue mais en fait il était le mal incarnée. Un homme sans sentiment qui ne reculer devant rien et qui connaissait une haine encore plus terrible que la sienne envers les jedi.

Elle s’étonnait parfois elle-même des quelques talent d’actrice qu’elle pouvait avoir, elle se laissa tomber au sol et augmenta son niveaux de respiration afin de laisser croire qu’elle avait couru sur une longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Au abord du temple l Pv Mélodie l Vide
MessageSujet: Re: Au abord du temple l Pv Mélodie l   Au abord du temple l Pv Mélodie l Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:27

Sujet terminé, voici les primes :

Mélodie : 50
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


Au abord du temple l Pv Mélodie l Vide
MessageSujet: Re: Au abord du temple l Pv Mélodie l   Au abord du temple l Pv Mélodie l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au abord du temple l Pv Mélodie l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Mélodie.
» Mélodie's life
» Mélodie Delharmonia
» Mélodie Delharmonia
» Rexia, la varactyl de guerre du temple Jedi...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: RPG :: L'an 3-
Sauter vers: