Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si tu n'es pas avec moi ! alors tu es contre moi l Lexi Hamilton l U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Si tu n'es pas avec moi ! alors tu es contre moi l Lexi Hamilton l U.C Vide
MessageSujet: Si tu n'es pas avec moi ! alors tu es contre moi l Lexi Hamilton l U.C   Si tu n'es pas avec moi ! alors tu es contre moi l Lexi Hamilton l U.C Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:32

Votre identité

Nom :

Hamilton

Prénom :

Lexia

Age :

19 ans

Race :

Ange

Planète d'origine :

Née sur Coruscante Originaire d'une lune de Iego

Rôle ( Padawan, Apprenti, Jedi Sith ... ) :

Espionne pour le compte de l'Empereur & de Dark Vador

L'acteur sur votre avatar :

Hanna Beth

Votre allure

Description physique : ( 5 lignes minimums)

Lexia est d’une grande beauté tout comme ceux conférer à sa race les anges de Iego, entourée d’un léger voile lumineux noir ou blanc selon la nature de la personne. La jeune femme elle possède une aura grise car elle ne sait pas exactement dans quels camps elle se trouve.

Lexia est une jeune femme d’environ 1m70 pour une soixantaine de kilos, elle possède un visage au trait fin accompagné d’un teint de porcelaine. En la voyant on la croirait presque irréelle, d’une beauté surnaturel la plupart des hommes ou des femmes sont intimider en sa présence. Elle possède une longue chevelure noir lisse et soyeuse retombant lâche sur ces épaules, deux yeux noir profond et une bouche fine au contour bien dessinée. Si la belle a un corps fin elle ne le cache pas derrière les longues robes blanches qui lui sont traditionnel mais elle arbore fièrement une tenue de contrebandière sexy.

Description Psychologiques : ( 5 lignes minimums)

Contrairement à l’apparence calme et belle de Lexia son esprit est des plus chaotiques. C’est une jeune femme qui a peu confiance en elle et qui accepte mal les critiques. C’est une tête brulée qui respecte peu les ordres ou les conseils qui lui sont donner, de même qu’elle écoute rarement la critique sur tel ou tel chose et préfère se faire sa propre opinons. C’est une femme redoutable manipulatrice elle n’hésite pas a jouer la carte de la séduction, entête et arrogante elle n’aime pas l’ordre et préfère rester un électron libre. Maligne intelligente et discrète c’est une femme pleine de surprise mais aussi très dangereuse. Elle est particulièrement naïve et manipulable c’est en partie due a son jeune âge et au fait qu’elle reste une femme plutôt sauvage et associable.

Votre biographie

Histoire : (10 lignes minimums)

Léxia Hamilton est née durant la période sombre opposant les républicains et les séparatistes justes avant que la guerre n’éclate. On ne sait pas exactement ou elle est née mais il semblerait que se soit sur Coruscante. Née d’une union interdit entre une ange et un jedi gris, la jeune femme se retrouve tres ite orpheline. Elle ne garde que trop peu de souvenir de son enfance, tout ce qu’elle sait c’est que sa vie changea à l’âge de sept ans quand elle est amenée au temple jedi. Malheureusement les membres du conseil sont formel la peur et la colère mène au coter obscure, elle sera finalement envoyer vers les terre agricoles. Mais peu après son arriver la bas elle ferra la connaissance de Miraz un jeune homme d’une quinzaine d’année qui lui ferra quelque révélation mensonger de son histoire. Il lui racontera que les jedi connaissait les parents de la jeune fille et les avait fait assassiner voyant un elle un certain potentiel puis il c’était lasser quand l’élu était arrivé et avait préférer l’envoyer ici. Sans poser de question elle le suivit quittant les jedi pour se retourner vers le coter Obscure, néanmoins le grand Sidious était formel il y’a que deux sith un maitre et un apprenti. Elle n’accéda donc jamais au poste tant convoité d’apprentis sith, mais son amis Miraz au fils des ans et en secret lui apprenait quelque technique sith. Mais la guerre n’épargne personne elle venait d’avoir quinze ans quand celle-ci fut déclenchée. Elle perdit un a un ces amis bien qu’en sécurité sur coruscante auprès de lord Sidious elle était particulièrement inquiète pour son ami et amant Miraz. Suite a la découverte d’un complot contre lui sidious envoya son assassin afin de tuée Miraz qui était en fait un espion jedi sous le commandement de Quilan Vos.

La mort de son ami précipitera la jeune femme dans la démence et la colère, elle ferra ces premières armes et deviendra rapidement une tueuse craint dans les baffons de Coruscante. Jusqu’au jour ou sidious lâcha une information qui rallia définitivement la belle au coter obscure. Son amis avait était tuée par des jedi . Aveuglée par la haine la jeune femme se ralliera au séparatiste en tant qu’agent infiltrée et ferra de nombreuse victime. Principalement connus pour la mort de plusieurs jedi lors de l’attaque des séparatistes sur Kamino. Voyant la fougue de sa jeune élève le seigneur noir décidera de la mettre en sécurité et de lui confier des missions plus discrètes principalement au sénat dans le but de la protéger. Quand l’ordre 66 retentis la belle n’hésita pas une seconde et quitta son poste pour aller a la chance au jedi, elle en tua bon nombre mais sa rencontre avec un jeune padawan changea la donne. Kyllian Swan un jeune padawan de seize ans arrivera a lui insinuer le doute dans son esprit dans le fait d’être du bon ou du mauvais coter, malheureusement celui-ci mourus peu avant que la belle ai décider de quitter les sith. Apres la mort du jedi la jeune femme devint presque insociable par crainte de voir mourir tout les gens auquel elle tenait, ce qu’elle ne savait pas bien sur c’est que dans l’ombre d’autre la manipulée. Elle plongea un peu plus dans le coter obscure et lors de l’arriver au pouvoir de palpatine elle eu l’honneur de devenir la première dame de l’empire ainsi qu’une espionne de premier choix. Attribuer principalement aux exigences du seigneur vador et de son maitre sidious.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu n'es pas avec moi ! alors tu es contre moi l Lexi Hamilton l U.C Vide
MessageSujet: Re: Si tu n'es pas avec moi ! alors tu es contre moi l Lexi Hamilton l U.C   Si tu n'es pas avec moi ! alors tu es contre moi l Lexi Hamilton l U.C Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:56

Finit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Si tu n'es pas avec moi ! alors tu es contre moi l Lexi Hamilton l U.C Vide
MessageSujet: Re: Si tu n'es pas avec moi ! alors tu es contre moi l Lexi Hamilton l U.C   Si tu n'es pas avec moi ! alors tu es contre moi l Lexi Hamilton l U.C Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:06

Très belle présentation Wink

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


Si tu n'es pas avec moi ! alors tu es contre moi l Lexi Hamilton l U.C Vide
MessageSujet: Re: Si tu n'es pas avec moi ! alors tu es contre moi l Lexi Hamilton l U.C   Si tu n'es pas avec moi ! alors tu es contre moi l Lexi Hamilton l U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu n'es pas avec moi ! alors tu es contre moi l Lexi Hamilton l U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alors mesdames...
» Rencontre avec la Reine Ivanova ( PV Drew et Johan)
» Petit (très petit ^^) nouveau perdu: avatar ll Qui veux RP avec moi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: La naissance :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: