Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Jedi Mastodonte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Simon Heartbreaker


Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2012
MessageSujet: Le Jedi Mastodonte   Sam 1 Sep - 2:45


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Simon Heartbreaker
Crédit avatars: Ben Stiller






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ardu
Têtudiv>
Aimable

Impulsif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IL ÉTAIT UNE FOIS...
  • Prénom : Simon

  • Nom : Heartbreaker

  • Surnom : Le Mastodonte

  • Âge : 30 ans

  • Race : Humain

  • Planète d’origine : Mandalore

  • Rang d’origine : Chevalier Jedi

  • Rôle : Simon a comme rôle d’accompagner son équipe de 3 commandos d’élites et son Pandawan dans des missions plus périlleuses les uns que les autres.

  • Sexualité : Hétérosexuel

  • Amoureux ? L’Amour n’existe pas chez un vrai Jedi

  • Trait particulier : Aucun

  • Antécédent médical important : Gravement blessé pendant l’attaque de Géonosis, il tomba dans le coma pendant un long combat contre un Jedi corrompu qui était le meneur du groupe, il survit cependant à une chute de plus de 100 mètres et il réussit à se relever malgré les chocs électriques lancé par ce Sith. Cet évènement lui donna le surnom de Mastodonte.

  • L’acteur sur votre avatar : Ben Stiller

  • Lien entre les joueurs : Il connaît très bien le Maître Obi-Wan Kenobi, il combattu à ses côtés pour récupérer le temple Jedi. Son Pandawan se nomme Exode Shrine, il entretient un excellent lien avec ce dernier.




Les chroniques d’un héros [Histoire]



La vie de tous les jours… [Test RP]
VOTRE TEST RP ICI



Description physique
Physique
Description psychologique
VOTRE DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ICI - VOTRE DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ICI - VOTRE DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ICI - VOTRE DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ICI - VOTRE DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ICI - VOTRE DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ICI - VOTRE DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ICI - VOTRE DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ICI - VOTRE DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ICI - VOTRE DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ICI - VOTRE DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ICI - VOTRE DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ICI - VOTRE DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ICI - VOTRE DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ICI - VOTRE DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ICI - VOTRE DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ICI - VOTRE DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ICI - VOTRE DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ICI - VOTRE DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ICI - VOTRE DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ICI - VOTRE DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ICI - VOTRE DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ICI - VOTRE DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ICI - VOTRE DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ICI - VOTRE DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ICI - VOTRE DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ICI - VOTRE DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ICI - VOTRE DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ICI - VOTRE DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ICI -


Dossier Médical [CONFIDENTIEL]
  • Antécédents des parents : Les parents de Simon, Anna Takar et William Heartbreaker étaient des fabriquants de Droïdes pour l’armée de la Confédération. Ils furent executes pour haute trahison. Simon fut donc élevé par l’ordre Jedi qui était complice avec les parents de ce dernier.

  • Allergies : Aucune

  • Antécédents médicaux : Simon tomba dans un coma de 6 mois après la bataille de Géonosis. Il fut gravement blessé par le Jedi corrompu, Iridius O’Norka connu sous le nom de Darth Saber.

  • Phobie / Traumatisme : Il déteste plus que tout au monde les siths et il a craint pendant son apprentissage les combats contre ces derniers qui furent nombreux. Ce fut notamment la peur qui causa presque sa perte sur Géonosis. Heureusement, aujourd’hui, grâce à l’entraînement intensif de son défunt maître, il peut maîtriser cette peur du côté obscur de la force.

  • Résistance à la douleur : Pour une raison inconnu, Simon ne ressent plus la douleur depuis sa chute de 100 mètres sur Géonosis. Son gabarit de taille moyenne l’aide à encaisser des coups et sa résistance à la douleur empêche les sith de le manipuler.


Recrutement
  • Qui vous a recruté ?
Le maître Jedi Yoda
  • Quelle a été la réaction de vos parents ?
Ils sont sûrement content que Simon puisse rejoindre l’ordre Jedi. Après tout, ils étaient amis avec les Jedis…

  • Quelle a été votre réaction ?
Simon était trop jeune pour comprendre ce qui lui arrivait et fut donc assimiler par la force du côté de la lumière.
Entraînement
  • Qui a été votre maitre ?
Le Maître John Lightwish

  • Quels ont été les axes principaux de son entrainement ?
La Maîtrise de la peur, le contrôle de la poussée de la force, le maniement du sabre simple, le maniement du sabre double, le maniement de deux sabres, le tir au fusil et le développement de deux techniques : La Technique de John soit l’explosion de force qui consiste à se replier sur nous-même et à expulser une grande quantité de force pour repousser tous les projectiles ou ennemis à courte distance et même à moyenne distance si au maximum. La deuxième technique est le contrôle des éléments, cette technique prit 10 ans à compléter et encore, Simon ne maîtrise que partiellement les éléments suivants : L’Eau, La Terre et le Feu. Ce maniement élémentaire cause évidemment un dommage au niveau de l’énergie du Jedi. Après une utilisation exagéré de la force, un Jedi peut perdre ses pouvoirs momentanément, ce qui le désavantagerais en combat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Jedi Mastodonte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» entrainement jedi
» Petit papa Jedi
» Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo
» [Deck Jedi] Luke et Yoda sont dans un vaiseau...
» le Temple Jedi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: La naissance :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: