Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission sur Raaltir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Delharmonia
Mélodie Delharmonia
Chevalier Jedi de niveau 1 ~ Maitre de Nadek Haban


Messages : 103
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 36 ans
Mission sur Raaltir Vide
MessageSujet: Mission sur Raaltir   Mission sur Raaltir Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:40

Voici une petite mission qui pourrait être sympa si plusieurs personnes veulent être de la partie ça pourrait être amusant. ^^ (C'est également la première mission entre Nadek et moi alors je fête ça XD)


Planète : Raaltiir

Nombre de participants : 3 Jedi, un ou 2 siths.

Date de la mission : 3 ans et 9 mois

Rang requis : Tous (mais les novices doivent être impérativement accompagné évidemment.)

Niveau de RP souhaité : 20 ligne mini

But de la mission :
Protéger le Sénateur contre l'Empire. Un Sénateur de
Raaltiir risque sa vie depuis que celui-ci a financé une grandes parties des troupes clones du Temple et de son soutient pour la République et les Jedis.

Combat :
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 54 ans
Mission sur Raaltir Vide
MessageSujet: Re: Mission sur Raaltir   Mission sur Raaltir Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:49

Hey ! Alors, il y a quelques petites modifications à faire... Rolling Eyes



  • Date de la mission : La mission va probablement débuter après le nouveau saut dans le temps, donc dans l'an 4... Mais, si tu veux qu'elle se fasse pas trop longtemps après que tu ais pris Nadek comme padawan, je te conseille l'an 3. Dans les deux cas, indique également à quel mois elle se déroule, car une année, c'est long Rolling Eyes


  • Nombre de participants : Je trouve qu'il y a trop de participants, c'est un RP qui ne peut pas avancer avec autant de monde... Il n'y a peut-être pas besoin des trois autres Jedis supplémentaires, à la limite un seul suffirait (ou un novice pourquoi pas)


  • But de la mission : Ce n'est pas très clair, tu présentes le problème, mais tu n'expliques pas réellement ce que vous allez devoir faire : est-ce une mission d'infiltration, de la sécurité rapprochée, une évacuation d'urgence... Précise ! Wink



Voilà, je crois que c'est déjà pas mal mais ça va pas prendre longtemps avant de corriger ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 54 ans
Mission sur Raaltir Vide
MessageSujet: Re: Mission sur Raaltir   Mission sur Raaltir Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:01

Good ! Je déplace dans missions acceptées ! Dès que tu as trouvé les membres nécessaires, tu peux commencer à RP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mission sur Raaltir Vide
MessageSujet: Re: Mission sur Raaltir   Mission sur Raaltir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission sur Raaltir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission sur Mygeeto
» Mission sur Alderann
» Mission sur Kamino
» Mission - Protection d'un enfant
» Mission sur Naboo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: La naissance :: Annonce importante :: Les missions :: Les missions en cours-
Sauter vers: