Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Merlin Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Mars
Ella Mars
Admin ~ Padawan de niveau 1 ~ Élève d'Eryll Izaez


Messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans !
Merlin Story Vide
MessageSujet: Merlin Story   Merlin Story Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:40

Bonjour bonjour,

Je viens faire ma pub pour mon forum sur la série Merlin. Comme je ne suis pas blonde (no comment !) j'ai déjà fait votre pub sur mon forum. Vous trouverez le lien sur la fiche ci dessous ! Merciiiii

--------------------------------------------------------------------------


Merlin Story Banire


LE STAFF


Merlin & Arthur ♥
« MimiFonda & FondaAarrogeant»
CRÉDIT – CSS






Merlin
Strory

Merlin Story Merlin13
MERLIN STORY
...






  • Liens url du forum : http://merlin-story.forumgratuit.org/

  • Bouton du forum : https://i.servimg.com/u/f67/15/67/31/02/bouton10.jpg

  • Date de création du forum : Le 03/04/11

  • Le Staff : Merlin et Arthur Pendragon

  • Membres : Seulement 3 membres pour le moments + 2 PNJ (forum tout neuf)

  • Messages : Seulement 24 messages pour le moment

  • Exigence : 20 lignes minimum par post

  • Lien vers votre pub : http://merlin-story.forumgratuit.org/t11-star-wars-galaxie






Histoire du forum

Aucun jeune homme quel que soit sa valeur, ne peut connaître son destin. Il ne peut pas entrevoir le rôle qu'il aura dans la grande histoire qui commence. Comme tout à chacun il doit apprendre jours après jours. Et il en sera ainsi pour le jeune magicien qui arrive aux portes de Camelot. Un garçon qui un jour donnera naissance à une légende. Son nom ? Merlin.
L'histoire du forum se passe après la saison 3, c'est à vous d'écrire la suite de l'histoire. Comme toutes personnes ayant regardé les saisons, vous savez ce qu'il s'est passé.
Merlin, un jeune magicien, est arrivé à Camelot il y a maintenant plusieurs années. Il a été hébergé par Gaius médecin de la cour, un ami de sa mère. Gaius fait parti rares personnes qui savent son secret. En effet, à Camelot la magie est proscrite. Le roi Uther fait exécuter tout personne qui pratique la sorcellerie. Merlin apprit par le grand dragon que son destin était de protéger le prince Arthur, le maintenir en vie, pour que celui-ci devienne plus tard un grand roi. Malgré l'arrogance de celui-ci et les piques du magiciens, les deux n'en restaient pas moins soudés. Entre temps, Merlin rencontra d'autres personnes comme la servante Guenièvre, la pupille du roi Morgane, le futur chevalier Lancelot, le bon combattant Gwaine, etc... Des personnes importantes dans sa destinée. Vous connaissez tous l'histoire, Arthur et Guenièvre amoureux. Mais tout n'est pas tout beau, tout rose. En effet, Morgane les avaient trahis, s'associant avec sa demi-soeur Morgause. Mais suite à leur affrontement, Morgause est considérée comme morte. Mais l'est-elle vraiment ? Et où est passée Morgane ? Qui est vraiment cette demoiselle Helika qui vient de faire son apparition à Camelot ? Des tonnes de questions se posent.
Revenir en haut Aller en bas
 

Merlin Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Le HRP :: Publicité-
Sauter vers: