Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Présentation] Kora Vadum'ee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kora Vadum'ee


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Âge du personnage : 23 ans
MessageSujet: [Présentation] Kora Vadum'ee   Dim 20 Mar - 13:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom: Vadum’ee
Prénom: Kora
Âge: 23 ans
Race: Humain
Planète d'origine: Naboo

L'acteur sur votre avatar: Eric Saade

Affiliation: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Description physique: Des yeux de rêveur, un visage de charmeur, une forte musculature, ont peut dire que Kora à tout pour plaire. Gand et bel homme, il possède des yeux vert foncé et les cheveux bruns. Il est le stéréotype des beaux garçons de sa génération : il est toujours très bien habillé, très bien coiffé… Mais il est avant tout un jedi. Vêtu d’une toge traditionnelle, d’une tunique aux motifs rappelant ceux du système des Mille Lunes, d’un pantalon militaire et de bottes de jedi à la couleur modifiée. Les nombreux ornements sur sa tenue jedi ou objets haut de gamme que possède Kora témoignent de ses origines :son père étant un haut politiciens – le Sénateur Vadum’ee – Kora dispose de nombreuses ressources… Il n’oublie d’ailleurs pas ses origines et adopte une attitude plutôt fière et une démarche très majestueuse. C’est un homme en qui ont peut compter lorsqu’il s’agit de passer inaperçu ou de se cacher : il est toujours habillé de façon très riche et fait légèrement ‘‘tache’’ au milieu des colons de Tatooine…

Profil psychologique: Bien qu’étant un excellent jedi, Kora Vadum’ee ne tiens pas en place et désobéie constamment au Conseil Jedi. Pourtant très mature de par le fait de ses origines et de la place de son père au Sénat, Kora reste un jeune homme très distrait et peu sérieux de manière générale. Il aime tout particulièrement provoque ses adversaires au combat. Mais, il sait aussi devenir extrêmement sérieux lorsqu’il se retrouve en situation délicate. Il tient tout particulièrement à montrer aux autres jedi ce qu’il vaut. Et pour ce, depuis tout petit, il prend exemple sur le jedi qui commença sa formation :Yoda. Il possède un grand sens de l’humour et un goût prononcé pour s’attirer des ennuis et se retrouver dans des situations délicates. Il n’a pas ou presque pas connu son père, mais le découvre jours après jours au travers ses choix politiques. De peur de se laisser entraîner par ses sentiments et de basculer du Côté Obscure, il préfère ne pas ne pas le rencontrer ni parler de lui ; il ne lui parle que par messages holographiques retranscrits et ce, pour des missions ou le Conseil Jedi.

Approche de la Force: L’âme de tout être vivant, une force intérieure que chacun possède et qui nous permet de vivre… Voilà ce que pense Kora de la Force, et pour dire, c’est l’une de ses préoccupations principales. Prenant très au sérieux sa fonction de Jedi Consulaire, Kora se concentre essentiellement sur les pouvoirs de la Force en Général. Maîtrisant environ huit pouvoirs de la Force dont certains pouvant parfois se rapprocher du Côté Obscure, Kora est un véritable maître dans son art. De plus, ses capacités de méditation remarquable font de lui un adversaire redoutable et un jedi très puissant. Il a tendance à Utiliser se pouvoirs à tout bout de champ, faisant passer la facilitée avant la réflexion. Cependant, il reste un très bon adversaire au Sabre Laser, maîtrisant le sun djem, le cho sun , le cho mok, le shiim, le cho maï et le dun möch. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (<- clik pour le lien). Kora est capable d’agir dans n’importe quelles situations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spécialités: Kora est aussi habile à bord de son B-Wing que dans ses pouvoirs de la Force. Il a lui-même amélioré son vaisseau et réparé d’anciens droïdes.

Arme(s): Sabre laser à lame unique verte

Véhicule: B-Wing (modifié pour pouvoir contenir un équipage de 6 personnes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (<- clik pour l'image)

Autres: Kora possède quelques compétences en matière de droïdes et a lui-même amélioré son vaisseau et s’est crée de nombreux objets tous plus utiles ou moins que els autres. De toutes ses inventions, on peut compter son droïde protocolaire K6-D7 son droïde Astromécano R6-D7, son droïde de combat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (<- clik pour l'image). Kora est actuellement en train de travailler sur un superdroïde de combat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire:

Il y a bien longtemp, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

STAR
WARS

Kora Vadum’ee’s history

Le ciel étoilé, aucun astéroïde en vue. Seulement quelques poussières ou petits cailloux gravitant en cet atmosphère, galaxie ou espace sans fin. Au loin, on peut apercevoir une planète recouverte d’eau – comme Manaan – mais lorsqu’elle daigne à faire un quart de tour, on peut apercevoir un morceau de terre assez grand. La planète dénommé Naboo semble être un havre de paix.

Notre Histoire commence alors qu’un Croiseur royal Naboo se dirige très rapidement vers cette magnifique planète. À son bord, la famille du sénateur Vadum’ee et lui-même, accompagnés de soldats Naboo.
L’homme aux commendes de ce vaisseau est le Général Mythigo. Mettent en pratique tous ce qu’il sait pour faire atterrir correctement son vaisseau, il semble inquiet.

- Commandant Pat’na, activez les réacteur 2 et 5, Sergent Sio, essayez d’entrer en contacte avec la planète, le temps presse, nous ne devons pas perdre le contrôle du vaisseau
- Générale, ils nous on repérés, des chasseurs sont à notre poursuite
- Dois-je comprendre que ce navire st condamné ? Sergent ? Des nouvelles de la planète ?
- Négatif, aucune réponse, nous sommes seul
- Très bien, faites venir le Sénateur
- Oui mon générale

Le croiseur très endommagé commence à prendre de la vitesse. Tous l’équipage réunis, le Générale Mythigo explique la situations au Sénateur.

- Les réacteurs ont étés touchés lors du dernier assaut, les circuit de refroidissement ne répondent plus et Naboo ne semble pas en mesure de nous répondre. Je pens…
- Général, vaisseau cargo de la Fédération du Commerce en approche ! coupe le Sergent Sio

Parti de Couruscante pour signer un traité sur la légalisation des armes à ion, le Sénateur se retrouva alors pris dans un premier assaut aérien et tentant de revenir sur Naboo puis, lui et ses hommes avaient réussi à échapper aux croiseurs ennemis. Mais il semble qu’a présent, ils étaient tous pris pour cible.

- Sergent, des options de sortie ?
- Aucunes, ils nous accostent dans précisément 89 Minutes. Il faut agir vite
- Agir ? Mais pour quoi faire ? Si je comprends bien, le vaisseau est sur le point de nous lâcher et nous allons bientôt nous faire accoster par l’ennemi qui veut nous prendre pour prisonniers ?
- Pardonnez-moi d’interrompre votre réflexion Sénateur, mais il semble que le vaisseau de la Fédération ne soi un vaisseau transportant pas plus de 50 hommes à son bord
- Des hommes… Des soldats, je croyais que la Fédération ne possédait que des droïdes…
- Aucune importance. Commandant, emmenez le Sénateur et sa famille en lieu sure. Nous allons les prendre en revers
- Accostage dans 89 secondes
Le commandant Pat’na exécuta les ordres de son supérieure et emmena le sénateur et sa famille en un endroit peut risqué. Puis, un bruit se fit entendre dans tout le vaisseau, suivit d’un tremblement. Ça y était, le Croiseur Sénatoriale Naboo venait de se faire accoster. Les droïdes de la fédération allait débarquer à tout moment. Le commandant et ses hommes emmenèrent alors le Sénateur et sa famille vers la porte d’accostage.

- Vous êtes fous ? Ils sont derrières…
- Non Sénateur, le Générale les retiens de l’autre côté du vaisseau. Vous saurez prendre le contrôle de ce vaisseau ? Vous ne devriez pas rencontrer de résistance à l’intérieure, les droïdes ont déjà tous débarqués, je ne reçois aucun signale d’ondes sur mon capteur… Prenez mes armes… Vite

Puis le Capitaine Pat’na poussa le Sénateur et sa famille hors du Croiseur. Armé d’un simple blaster, le Sénateur suivit le long tunnel d’accostage de détresse. Ils arrivèrent, lui, sa femme et leurs deux servantes, en un vaste endroit vide. Ils suivirent un long couloir puis furent surpris par un droïde de combat. À peine eut-il e temps de rebrancher ses circuits que le Sénateur avait déjà tirés au moins sept fois sur lui. Puis, au détour d’un virage, ils entendirent du bruit. La salle de contrôle était très proche. Mais, très bien gardée par deux autre droïdes de combat, la salle était inaccessible.

Le Sénateur se lança alors à l’assaut et réussi à endommager un seul droïde, mais ils restaient très coriaces. Au bout d’un certain petit moment d’échanges de tires, les droïdes furent mis hors d’état de nuire. Le Sénateur s’avérait être un vrai as du blaster !

La salle de commandes était un endroit très vaste. Seuls deux droïdes étaient chargés de diriger ce vaisseau. Ceux-ci se retournèrent et aperçurent le Sénateur et sa famille. Mais pas armés, ils n’eurent aucun autre choix que de se plier aux volontés du sénateur.

Après avoir retiré le tube d’accostage et laissé le Capitaine Pat’na, le Générale Mythigo et le Sergent Sio seul à bord du Croiseur, le Sénateur ordonna aux droïdes de faire atterrir le vaisseau sur Naboo. La femme du Sénateur regarda alors par la vaste vitre qui permettait aux commandants du vaisseau de se diriger le Croiseur. Celui-ci explosa très lentement. Le Sénateur laissa la garde des droïdes aux dames de sa femme et rejoignit sa compagne.

- Ils ont sauvé nos vies… dit calmement le Sénateur
- … au péril de leurs vies coupa sa femme les larmes aux yeux

Quelques heures après, le vaisseau atterrit sur Naboo. Les droïdes furent amenés pour se faire détruire et le Sénateur rejoignit sa femme. Elle allait accoucher de son premier enfant. Les quelques heures qui suivirent furent des heures de souffrances atroces pour elle.

- Chérie, tous vas bien se passer… disait le Sénateur pour rassurer sa femme.

Mais celle-ci semblait souffrir le martyre

- Sénateur, son rythme cardiaque augment trop rapidement…

Mais malgré tous les efforts des aides-soignantes et des technologies dont disposaient les droïdes de soin, la femme du sénateur décéda en mettant au monde un unique enfant.

- Kora. Il s’appellera Kora, en hommage à l’homme qui l’a sauvé, qui nous a tous sauvés

Trois mois plus tard le Sénateur, seul avec son unique enfant, du partir pour Coruscant. Le voyage se passa excessivement bien, mais le Sénateur ne peut oublier ce qui se passa le jour de la naissance de Kora. Parti pour signer de nombreux autres traités, le Sénateur confia son fils aux personnes en qui il avait le plus confiance : les jedi. Ceux-ci lui avaient déjà rendu de nombreux services et, depuis la mort de sa femme et l’attaque qu’il avait subie lui offraient une garde rapprochée
.

Mais le Sénateur ne savait en réalité pas qu’il venait de perdre son fils. Lorsqu’il repartit, le Maître Jedi Yoda revint le voir avec l’enfant.

- En trains de dormir il est
- Bail m’avait dit que je pouvais compter sur vous. Encore mille fois merci
- Avant de partir, vous dire quelque chose je dois
- Un problème avec le Sénat ?
- De garder votre fils à Adi Gallia j’ai demandé. De seulement trois mois âgé il est…
- Oui, et biens ? Il est malade ?
- Le grader nous devrions. Un grand Jedi devenir il peut, Adi Gallia pense
- Un Jedi ? Mais… comment… enfin…
- Difficile pour vous cela est. Je le sais. Mais comme vous, comme le générale Mythigo, protéger la galaxie il devra
- Il est tout ce qu’il me reste. le Sénateur soupira puis ajouta - Bonne chance mon fils, n’oubli jamais d’ou tu viens…

Puis, après avoir fait ses adieux à son fils, le Sénateur Vadum’ee pris le chemin de Naboo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Durant toute son enfance, ce fut le Maître Jedi Yoda qui s’occupa de préparer Kora. Il lui appris les bases de la force, lui appris ce qu’était qu’être un Jedi et à se servir d’un sabre laser. Le matin, Kora suivait ses cours avec Yoda et d’autres Novices puis l’après-midi, il allait souvent aider Adi Gallia. Puis lorsqu’il fêta ses onze ans, Kora fut très vite nommée Padawan. Ce fut Adi Gallia qui en pris la charge. Tous comme Kora, elle était issue d’une famille siégent au Sénat et tout comme Adi, Kora avait subi l’influence de la Fédération du Commerce.

Durant ses 10 premières années, Adi appris à Kora à se servir d’un Sabre Laser, mais très vite, elle se rendit compte que Kora était très doué dans l’usage de la Force.

- Maître Yoda ? Je peut ?
- Me parler tu veux Adi ?
- Oui
- Des problèmes avec ton Padawan tu as ?
- Il semble très doué en ce qui consterne la maîtrise de la Force. Lorsque je ne suis pas avec lui, et que je lui dit d’aller se divertir et que je reviens je le trouve en train de méditer. Il est capable de déplacer des rochers avec une telle force !
- Un très bon Jedi il sera
- Pas un Gardien, un Consulaire…
- Selon ce que te dit la Force tu dois agir. Si un Jedi Consulaire tu penses qu’il sera, alors le former comme tel tu doit.
- Oui Maître

Et selon les instructions de Yoda, Adi forma Kora aux arts de la Force. Cependant, elle ne passa pas sur sa formation au sabre laser : elle lui apprise les formes de combat au sabre laser allant le mieux avec sa future classe Jedi.
Vers ses 15 ans, Adi annonça à Kora qu’elle aussi était la fille d’un Sénateur.

- Kora, je peux te parler
- Oui Maître
- Nous ne somme en réalité pas si différents tous les deux. Je ne te l’ai pas dit jusqu’ici car je ne voulais pas te perturber, mais il faut que tu saches d’où tu viens et d’où je viens moi aussi.
- Je suis né ici non ?
- Tu est né sur Naboo. Ton père et ta mère étaient revenu de Coruscant et se sont fait attaquer par la Fédération du Commerce. Ils ont réussi à s’échapper mais les soldats qui les gardaient ont du rester sur leurs vaisseau pour leurs permettre de s’échapper : il se sont sacrifier pour sauver ton père, ta mère et toi. Mais lorsque tu es né, ta mère n’a pas pu tenir et est décédé. Ton père t’a donc élevé très peu de temps seul. Puis il est revenu sur Coruscant, et il t’a confié à nous. J’étais à l’époque Padawan, âgé de 11 ans, et devais m’assurer que tu dormais bien. Puis tu as grandi sous la charge de Yoda et j’ai été nommé membre du Conseil. Pareil me dira-tu ? Oui, moi aussi je suis le fruit d’un mariage haut placé. Tout comme le tiens, mon père était Sénateur. Et lorsque je suis arrivé ici, tout comme toi, mon père ne m’a pas oublié, il m’envoie toujours de l’argent et des affaires.
- Mon père m’envoie de l’argent et des affaires ?
- Non, juste un hologramme retransmit à Yoda et moi-même pour savoir si tout va bien.

Pourtant, Kora ne questionna jamais plus Adi sur son père.
Lorsqu’Adi Gallia jugea qu’il était assez formé, elle l’emmena en mission. Les talents de méditations de Kora étaient remarquables : il était capable de prédire l’avenir, certes à une très petite échelle mais avec une telle justesse…

Accomplissant des missions essentiellement pour le Sénat, Kora se rapprochaient de plus en plus de son père mais tenait à garder une certaine distance avec lui.

- Tu devrais le rencontrer au moins une fois.
- Non
- Pourquoi ? Il est ton père
- Je ne l’ai jamais vu…
- Il y a un début à tout, non ?
- Je ne suis pas prêt. Et vous m’avez vous-même appris le Code Jedi maître : aucun Jedi n’a la permission de retourner voir sa famille à moins de démissionner et je ne compte pas démissionner…
- Oui, mais tu es le fils du Sénateur Vadum’ee. Tu entends parler de lui chaque jours, tu le vois afficher sur les holoprojecteur sur Naboo, tu part en mission pour lui…
-[/color][/b] Non, je pars en mission pour le Conseil Jedi sous sa demande !
-
- Pardonnez-moi.
- Non, tu ne part pas complètement au nom du Conseil, tu part par ce que je suis ton maître et que je décide d’où nous allons et aussi par ce que je suis membre du Conseil… Et si je nous fait partir de plus en plus en mission contre la Fédération du Commerce c’est par ce que ton père s’est toujours battu contre la Fédération
- Vous essayez de me rapprocher de lui ?
- Oui, car j’étais comme toi avant. J’ai toujours refusé puis un jours, il est parti et j’ai regretté…

Après cette discussion, Kora accepta de voir son père, mais uniquement par hologramme. Il craint de se laisser emporter par ses sentiments… Il parle au Sénateur par l’intérimaire de ses associés ou par les autres Sénateurs, mais n’est jamais entré en contacte physique avec lui.

Il continua de travailler avec Adi mais avec plus de distance. Celle-ci voulait que Kora commence à voler de ses propres ailes. Kora commença à prendre son indépendance. Lorsqu’il ne partais pas en mission, Kora réparais un droïde qu’il avait lui même abattu. C’était un droïde de combat. Les circuits avaient juste été un peu endommagés et les redémarrés était un jeu de Padawan. Kora était un très bon mécano ; il avait déjà réparé deux droïdes, un protocolaire qu’il avait baptisé x et un astromécano nommé x . Ceux-ci l’accompagnaient à chaque mission. Même si Adi aimait peut les droïdes, elle acceptais qu’ils restent avec eux, à conditions que lorsqu’il allaient sur le terrais, ils restent à bord du vaisseau de Kora. Kora ne possédait pas un chasseur Jedi. Non, comme toujours, Kora tenait à montrer qu’il n’était pas comme els autres. Il s’était lui même acheté un B-Wing (avec des réductions que possédaient les Jedi) et l’avait lui-même amélioré pour qu’il puisse accueillir un équipage de 6 personnes. Kora était un très bon Jedi…


C’est donc à 20 ans que Kora demanda au Maître Yoda de passer les épreuves pour devenir Jedi. Aucune épreuve ne fut un échec. L’enseignement de Kora était digne de celui d’Adi Gallia. C’est alors que Yoda demanda à Kora quelle voie Jedi il voulait suivre. Il choisit de suivre une voie plus pacifique, celle des consulaires Jedi.

N’ayant pas 21 ans, il commença par s’occuper des jeunes novices, à leurs apprendre ce dans qui il était le meilleur : la maîtrise de la Force.

Mais la Guerre des Clones éclata et tout dérapa. Lors d’une mission, il perdit son ancien maître aux mains du cyborg Grievous. La mort d’Adi le toucha tout particulièrement… Mais Kora ne fut pas au bout de ses peines. Alors que lui et les novices qu’il encadrait sur Alderann étaient en pleine méditation, un groupe de clones l’interrompirent. Kora ne sentie pourtant aucune présence sith ou autre influence extérieure.

- Kora Vadum’ee ?
- Oui ?
- Vous êtes en étant d’arrestation.

Et sans que Kora ne puisse répondre, les clones tirèrent sur les novices et sur lui. Grâce à l’aide de son droïde de combat, Kora peut s’échapper et retourner à bord de son B-Wing. Il reçut alors un message de Yoda lui demandant de retourner sur Yalara.

L’ordre 66 avait été annoncé et tous les Jedi accompagnés de clones avaient été tués. Kora remercia Adi, où qu’elle soie de son instruction :

- Seule la Force est ton vraie alliée. Tu peux toujours te faire aider mais sache que, tu n’es jamais à l’abri d’une trahison…

A 23 ans, Kora participa à la reconstruction du temple Jedi : il se chargea de remettre en place toutes les archives Jedi.
N’ayant pas confiance en l’armée de clone, bien que surveillé par Yoda, Kora décida de se remettre à réparer des droïdes et de les programmer lui-même. Il récupéra alors les pièces d’un superdroïde de combat et commença à le réparer. Mais ce droïde ne fut jamais fini : Kora pris l’initiative de former un Padawan. Il continue à méditer et prier pour qu’Adi Gallia continue à veiller sur elle et son Padawan… Il s’est en revanche un peu plus rapproché de son père et prend de plus en plus contacte, toujours non-physique, avec lui…

Accompagné de ses droïdes et de son Padawan, Kora tiens à aider Yoda à reconstruire une galaxie nouvelle…


Dernière édition par Kora Vadum'ee le Dim 27 Mar - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=NzF1S-zVgqA
avatar
Zoelie
Admin ~ Seigneur Sith de niveau 1


Messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 23
Âge du personnage : 28 ans
MessageSujet: Re: [Présentation] Kora Vadum'ee   Sam 26 Mar - 16:26

Un gros désolé pour le temps, j'arrive en semaine d'examens et j'ai une dizaine d'autres trucs personnels à régler alors...Bref!

-Pour commencer,
Citation :
domine tous ses adversaires par son talent particulier pour le dun möch
Laisse tomber le "tous ses adversaires", parce que franchement, t'es pas dieu, et t'as beau maitriser bien des techniques, il y aura toujours quelqu'un de meilleur que toi.

-Pour reprendre un peu l'idée du point précédent, tu sembles vouloir faire de Kora un être parfait, au niveau des aptitudes. Bon mécano ( alors que je dois te dire que lorsqu'on est élevé parmis les Jedi, on ne passe pas ses journées à fabriquer des droïdes...), très bon manipulateur de la force ( encore là, on se calme, t'es qu'un gosse)

Sinon, c'est pas mal tout ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kora Vadum'ee


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Âge du personnage : 23 ans
MessageSujet: Re: [Présentation] Kora Vadum'ee   Dim 27 Mar - 8:47

Aucuns problèmes pour le retard. J'ai changé ces deux points.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=NzF1S-zVgqA
avatar
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Âge du personnage : 28 ans
MessageSujet: Re: [Présentation] Kora Vadum'ee   Dim 27 Mar - 9:39

Je rajoute juste le points que tu ne peux pas avoir plusieurs acteurs pour ton personnage, tu dois n'en choisir qu'un.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Forever and ever the scar will remain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsgalaxie.forumactif.com
avatar
Kora Vadum'ee


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Âge du personnage : 23 ans
MessageSujet: Re: [Présentation] Kora Vadum'ee   Dim 27 Mar - 11:34

Mise à jour faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=NzF1S-zVgqA
avatar
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Âge du personnage : 54 ans
MessageSujet: Re: [Présentation] Kora Vadum'ee   Dim 27 Mar - 13:01

Alors accepté !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Just don't give up, I'm working it out
I think you could save my life...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Présentation] Kora Vadum'ee   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Kora Vadum'ee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: La naissance :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: