Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reconstruction et renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Reconstruction et renouveau Vide
MessageSujet: Reconstruction et renouveau   Reconstruction et renouveau Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:16

[Ce RP se passe 3 ans et 3 mois après l'ordre 66]



Au loin, la planète Kashyyk, monde natif des Wookies, tout autour, l'Espace Infini de la Galaxie, une immensité d'étoiles soudain percée par un vaisseau de transport assez massif. Ce vaisseau était orné de l'écusson de l'Ordre Jedi et filait avec une relative lenteur a travers l'espace. A l'intérieur, un groupe de Jedi, ou plutot de padawans et même d'un novice, accompagnés d'un soldat observait cette vue imprenable sur la Planète-Forêt majestueuse, ou plutôt ce qu'il en reste... Un des membre de l'expedition semblait particulièrement calme pour la situation, il observait la planète avec une relative indifference, comme si celle ci n'avait aucune importance. Il était plongé dans ses pensées...

[Début du Flash-Back]

[Un bip sonore se fait entendre]

Kentowan observa pendant un court insatnt son datapad avec curiosité. Qui pouvait bien avoir besoin de lui ? Le bip qu'il avait entendu signalait qu'un message lui était destiné. Il tapota sur l'écran tactile...

[Destinataire => Novice Gadash] [Envoyeur => Autorité Jedi en Interim]... [Decryptage du messge]... [Ouverture du message]

/!\ MESSAGE IMPORTANT /!\

Suite à les attaques de l'Empire sur leur planète pendant la guerre des clônes, les Wookies auraient besoin des Jedis pour reconstruire leur habitation, beaucoup de membres de leur peuple ont subit des blessures graves. Vous avez pour mission d'aider la population locale a réhabiliter leur environement habituel. Ayez toujours en tête qu'une bonne relation établie sera une arme de plus contre l'Empire. Soyez prudents.

Que la Force soit avec vous.


[Cryptage du message]... [Fermeture du message]

Kentowan releva la tête, un sourire incertain aux lèvres. On lui confiait une mission, on lui faisait confiance, a lui, un Novice de l'Ordre Jedi, alors que plein d'autres gens, plus qualifiés auraient pu accomplir la mission aussi bien, voire mieux que lui. Il regarda quelques instants autour de lui puis commença a rassembler ses affaires.

[Fin du Flash-Back]

Voila a quoi pensait le jeune novice en regardant la planète a la végétation luxuriante. On lui confiait une mission, il se devait de justifier cette marque de confiance et honorer la mission d'un succès, si peu difficile soit-elle. Un petit sourire se dessina sur son jeune visage. Le vaisseau venait d'entrer dans l'atmosphère de la planète et se rapprochait de la cime des arbres. Il vira ensuite de bord vers une baie de chargement qui servait aussi de plateforme d'attérissage. Le batiment se posa en douceur sur le sol du quai.

Kentowan se retourna et empoigna son paquetage. Il glissa ses bras dans les lanières et les ajusta pour le confort de son dos et des épaules. Puis, une fois tou cela fait, il se dirigea vers le sas de sortie du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Reconstruction et renouveau Vide
MessageSujet: Re: Reconstruction et renouveau   Reconstruction et renouveau Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:53

Se n'était pas sa première mission, elle n'avait aucune pression. Elle devait seulement aider le peuple. Il n'y avait rien de dure là dedans et de plus elle ne serait pas la seule là bas. Plusieurs des Padawans se rendaient là bas ainsi que des novices et certains maitres. Son maitre ne faisait pas partie de ses maitres là, mais son départ ne serait pas de longue durée et elle voyait plus cela comme un amusement qu'autre chose. Elle avait quitté celui-ci sur une très bonne note, elle était en fait partie avec sa cape Jedi à lui. Bien sure, elle ne lui avait pas dit et il le remarquerait bien assez tôt. Pourquoi avoir prit sa cape ? Voyons, s'était clair comme de l'eau de roche qu'elle adorait son maitre et qu'elle voulait amener quelque chose de lui avec elle. En même temps, elle s'imaginait bien sa tête lorsqu'il chercherait ou il l'avait mit. Bien sure, il en avait d'autre, mais elle était convaincu qu'il devinerait bien vite qu'elle était la petite voleuse qui était partit avec sa cape. Donc, c'est ce qui expliquait que Hayley flottait, encore plus qu'à l'habitude, dans la gigantesque cape qui n'était pas la sienne. Elle y ferait attention s'était certain et elle la ramènerait dans un bon état.

C'est pourquoi, elle était d'une humeur radieuse. Premièrement, elle avait toujours rêver d'apprendre la langue des Wookies, langue très difficile a se qui paraitrait, mais elle aimait les défis. Deuxièmement, aider un peuple en difficulté, cela était loin d'être une corvée, elle était une Jedi pour cela, aider la galaxie. Elle était une jeune fille très serviable, surtout lorsqu'elle était de bonne humeur, comme aujourd'hui. Pendant la plus longue partie du trajet, elle resta silencieuse, elle avait regardé pendant quelques minutes l'intérieur de son sac puis après elle n'avait plus rien fait. Lorsque le vaisseaux atterrit, elle fut la première à sortir à l'extérieur, elle était assez pressé de voir à quoi ressemblait Kashyyyk. Elle ne fut pas déçu par le paysage, loin de là. Pendant plusieurs secondes, elle resta immobile, la tête lever dans les airs pour voir les arbres qui laissaient pénétrés des la lumières à travers les branches. On aurait dit une forêt, mais pour des géants. Enfin, plus géant que les Wookies. Elle savait que les Wookies étaient énormes, elle n'en avait pas croisé personnellement dans sa vie, mais elle se doutait qu'elle se sentirait très petite à leur côté, considérant qu'elle trouvait Général Kenobi grand.

Les maitres présents sortirent et leur demandèrent de rester là, ils devaient aller parler aux Wookies plus loin qui attendait, pour savoir ou ils devaient envoyer leurs apprentis. Pendant se temps, les Padawan et novices devaient attendre là. Pendant se court moment d'attente, Hayley regardait toujours les arbres avec fascination. Elle n'avait jamais vu ça, tout se qu'elle avait vu s'était Coruscant et du sable de Tatooine, elle était née sur Ord Mantell, mais elle était resté là simplement quelques mois, aujourd'hui, assez grande pour profiter de se paysage, elle avait les grands yeux ouverts à observer tout se qui bougeait autour d'elle avec un énorme sourire aux lèvres. S'était rare les moments ou elle était si heureuse, mais Obi-Wan la changeait, la forçait à s'exprimer et a vivre. La paix intérieur était quelque qu'il lui apprenait aussi, mais rire et sourire quelques fois faisait un bien fou et surement qu'Obi-Wan se doutait qu'elle ne l'avait fait.


- Wow ...

Alors quelques minutes, les maitres leur fit signe de les suivirent, pour les amener aux lignes de défense. La guerre n'était pas finit et avant de reconstruire leur maison, il fallait reconstruire leur défense, sinon dès la prochaine attaque leurs maisons allaient tombés comme des mouches. Hayley était d'accord avec cette hypothèse, alors elle se mit rapidement au travail avec les autres. Il y en avait du boulot ! Creuser des tranchés, rassembler du bois pour faire des palissades et tout pleins d'autres trucs que Hayley ne savait pas trop, elle n'avait jamais été présente sur une champs de guerre et les livres remontaient vraiment loin sur se sujet. Elle se mit dans le groupe qui creusait les tranchés, action fatigante, mais qui allait la muscler ! Elle en avait bien besoin d'ailleurs ...


Dernière édition par Hayley Zartan le Dim 26 Sep - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 54 ans
Reconstruction et renouveau Vide
MessageSujet: Re: Reconstruction et renouveau   Reconstruction et renouveau Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:24


Ugly Little Thief...


Il n'avait pas sa cape et elle partait en mission. Le rapport entre les deux ? Très simple : deux événements isolés perturbants au plus haut point pour le maitre Jedi. Depuis toujours, il n'allait jamais nulle part sans "SA" cape ! Oh, évidemment, il en avait toute une armoire, mais non, il voulait une cape en particulier, celle qui l'avait accompagné partout, celle qui l'avait vu remporté de grandes victoires, celle qu'il portait que le conseil lui a accordé les titres de chevalier Jedi, puis, celui de maitre Jedi. Cette cape qu'il n'arrivait pas à retrouver ce matin. Il était pourtant certain de l'avoir posé là, sur le divan avant de gagner son lit, tombant presque de fatigue. Ne pas la ranger à la perfection une seule fois dans sa vie, c'était si grave que cela ? Normalement non. Le hasard démontrait pourtant que si. Et puis elle qui allait vagabonder sur Kashyyk. Déjà que le conseil l'avait autorisé à partir seule malgré qu'Obi-Wan ait fortement exprimé son désaccord... Elle n'était qu'une gamine, elle avait seulement trois petits mois dans les jambes, et hop, une mission. Un truc simple vous l'admettrez, mais tout de même. Comment le général pouvait-il envisager ceci de plein gré et sans aucun stress alors qu'il n'avait pas sa cape. C'était de mauvaise augure. Et si elle non plus n'avait pas trouvé sa cape ce matin ? Elle n'en avait qu'une... Et pas question d'aller vérifier dans ses affaires, imaginez qu'il y ait... Non, stupide idée ! Bon tant pis.

Aussitôt, Obi-Wan faisait tout en quatrième vitesse : il finit de se préparer, mettant des affaires qui ne craignaient rien et peu salissantes, attrapa une autre de ses capes - plus petite que les autres - à la volée et courut trouver Maitre Yoda. Il lui expliqua rapidement la situation, la petite boule de poils verte le dévisagea avec circonspection et Obi-Wan conclut par un : " Je vais à Kashyyk avec les autres, maitre ". Et tandis que Kenobi s'enfuyait déjà vers le hangar, Yoda resta coit face à un pareil comportements de la part d'un des membres les plus "sages" et "posés" de l'Ordre. Mais bon, de temps en temps, les hommes ne s'expliquent pas, même les Jedis !

Revenons à Obi-Wan. Il parvint à grimper dans le vaisseau juste avant que celui-ci ne décolle. Il y avait un ou deux chevaliers, le reste de la troupe se composait de padawan et de novice. Aussitôt, le chevalier responsable de la mission voulut lui confier le commandement mais Obi-Wan refusa avec un sourire. Il n'était pas venu ici pour cela aujourd'hui : juste vérifier que tout allait bien. Il voulait la voir évoluer toute seule avant de prendre une décision censée quant aux prochaines missions à venir. Et puis, vérifier qu'il ne lui arriverait rien. Il n'avait pas sa cape, il ne fallait pas l'oublier. Arrivés à Kashyyk, Kenobi resta un peu dans le vaisseau, les chevaliers Jedis géraient parfaitement la situation, entrainant les apprentis à leur suite et allant demander des renseignements aux Wookies. Seul le pilotage avait été quelque peu... vulgaire. Anakin faisait cela à merveille. Rhhaaa, encore ces malheureuses pensées nostalgiques. C'était décidément un très, mais alors très, mauvaise journée.

La petite troupe finit par partir, se rendant là où les Wookies avaient le plu besoin d'aide en premier. Du coin de l'œil, ou plutôt, de la fenêtre du vaisseau, il aperçut sa padawan, à peine reconnaissable sous sa cape qui flottait au gré de la légère brise. Sa cape ? NON ! C'était la sienne à lui, pas celle de sa padawan. Sale gamine, elle allait l'entendre. Le général partit donc à leur suite en songeant à la manière la plus appropriée de rager contre Hay. Était-ce une seconde nature chez elle de le mettre dans l'embarras ? D'abord la fugue, maintenant la cape... Ahhh une porte qui s'ouvrait ! Ok, no panique, no stress, tout va bien... C'est la porte du vaisseau... Respire : inspire, ex-pire... Voilà, super, tout vas bien tu vois. Pfff. La phobie des portes, quelle angoisse. Ou plutôt : quelle pitié cela faisait ! La marche ne fut guère longue. Quand il arriva au chantier, il la repéra en premier. Comment osait-elle descendre avec SA cape fétiche dans les chantiers ? Lourde, elle était lourde. Ou c'était lui qui était sur les nerfs ? Non, elle était juste lourde !

- Padawan Hayley Zartan ? Je ne veux absolument rien savoir de tes raisons. En revanche, j'exige que tu me rendes ma cape.

Hm. C'était clair. Un tantinet trop brusque peut-être ? Ce n'était qu'une cape après tout ? Nah, oublions cela, c'était LA cape qu'il ne fallait pas toucher. Et puis, et puis. C'était une mauvaise journée point final. De toute façon, il n'avait pas à se justifier, il était le maitre et fin de l'histoire.



Dernière édition par Obi-Wan Kenobi le Lun 6 Juin - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Delharmonia
Mélodie Delharmonia
Chevalier Jedi de niveau 1 ~ Maitre de Nadek Haban


Messages : 103
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 36 ans
Reconstruction et renouveau Vide
MessageSujet: Re: Reconstruction et renouveau   Reconstruction et renouveau Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:31

J'avais fait de mon mieux pour me préparer à une future mission mais venir sur la planète Kashyyyk ne faisait pas partie de mes envies.
C'est surtout sur les ordres de mon maître et avec un peu de bonne volonté que j'avais à peu près accepté de venir. Ce n'est pas que je n'aimais cette planète ou bien son peuple mais c'était surtout à cause de la présence du côté obscur et d'une force cachée dans ces immenses forêts que je n'appréciais pas.

Ma mission serais simple : Je devais accompagner Hayley et Kentowan pour aider les Wookies à reconstruire leurs habitations ainsi que de mettre mes talents d'appentis-guérisseuse pour soigner les blessés et Maître Kenobi allait nous superviser en jouant le sage chaperon-inter-galactique et maintenir la paix si nécessaire.

Malheureusement j'avais tellement eu à faire que j'eus raté le départ du vaisseau ou mes compagnons étaient embarqués. Je pris soin de les rejoindre par mes propres moyens c'est-à-dire un vaisseau monoplace emprunté aux pilotes clones qui trainait dans un coin.

Je parvins enfin à arriver sur Kashyyyk sans trop me faire remarqué enfin presque et c'est rouge de confusion que je me présentais ainsi que des excuses à mes camarades padawan et à maître Kenobi.


[Pardonnez-moi pour ce petit et ridicule RP faisant office de suite juste après ceux d'Obi et pour le temps d'attente dû à une tonne d'occupation style cours et problème de santé ... Excusez-moi aussi pour mes fautes d'ortho ^^ *S'enfuit en courant se planquer sous sa couette.*]


Dernière édition par Mélodie Delharmonia le Mar 12 Oct - 4:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mars
Ella Mars
Admin ~ Padawan de niveau 1 ~ Élève d'Eryll Izaez


Messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans !
Reconstruction et renouveau Vide
MessageSujet: Re: Reconstruction et renouveau   Reconstruction et renouveau Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:07

Le temple des Jedi était un foyer bien plaisant pour la jeune femme, c’était un pas vers la « victoire ». Du moins c’est ce qu’elle pensait au début. Voila maintenant deux semaines qu’elle résidait au temple, qu’elle se baladait dans les couloirs, comme si elle voulait attirer l’attention. A plusieurs reprise durant ses deux semaines, Ella était entrée dans la salle du conseil –sans frapper- avec comme excuse un :

- Ouuuups excusez moi, je me suis trompée de pièce !


La première fois, son excuse aurait pu être crédible, mais à la 8ème fois, elle ne l’était plus depuis bien longtemps. Et pourtant, rien n’avait avancé ! Elle avait beau se faire remarquer, pour faire passer ce message « Hé ho je suis Elle Mars, je suis encore là, ne m’oubliez pas !! », mais rien ! Ella, de son vrai prénom Elle, n’avait toujours pas de maitre jedi. Elle n’avait toujours pas le titre de Padawan. Maitre Yoda avait dit qu’elle était …. Une novice !! Une novice !!! La blonde était hors d’elle !! Trois ans qu’elle s’entrainait durement seule, pour devenir Padawan, pour tenir la promesse qu’elle avait faite à sa grand-mère, mais non, elle en était toujours au point de départ. Il y a trois ans, le jedi qui l’avait entrainé, Allek était venu au temple pour faire la demande de la prendre en apprenti mais il avait été assassiné par Anakin Skywalker. Sa mort a donc été vaine ? En tout cas, pour le moment c’était le cas. Ella avait beau tout faire pour attirer l’attention sur elle, elle ne trouvait pas de maitre pour autant.

Cependant, maglré sa contrariété, elle gardait toujours le sourire, ne perdant pas espoir. Elle n’était pas du genre à baisser les bras, elle avait apprit à persévéré, même si au fond elle n’était pas sur de sa réussite. Maitre Allek lui avait toujours dit que son problème était son manque de confiance en soit, ce qui l’empechait de progresser. Mais Elle avait décider d’y remédier !

Un jour, alors qu’elle allait encore entrer dans la salle du conseil –la routine-, elle fut prise au dépourvu. Avant que sa main ne se pose sur la poignet, la porte s’ouvrit à la volée et Obi-Wan Kenobi en sortit à toute hâte. La manière dont il se pressait ne lui ressemblait guère.

- Qu’est-ce qu’il a ?

Voila qui avait éveillé la curiosité de la demoiselle. Elle lui couru après, restant tout de même a distance pour ne pas se faire repérer. Remarque ce n’était pas indispensable, Maitre Kenobi était tellement pressé qu’il ne remarquait pas du tout se présence, même si elle aurait été à côté de lui ! Du moins c’est ce qu’Elle pensait. Ella le vit entrer dans un vaisseau et eu tout juste le temps de le suivre avant que les porte de ne se referme. Elle se cacha en vitesse au fond du vaisseau pour ne pas se faire repérer. Elle n’avait pas le droit d’être ici.

Après quelque minutes, Ella eu les renseignement qu’elle désirait en écoutant les autres parler. Par « autres » elle désignait des novices, des padawan ainsi que des maitres de Jedi. Direction Kashyyyk, la planète des Wookies ! Celle-ci avait été pas mal détruite pendant la guerre et tout le groupe avait pour mission de venir en aide à la population en les soignants et en reconstruisant les habitations.

Hé minute ! Les novices, ici présent, avaient une mission et pas elle !! Décidément ça commençait à devenir une habitude ! Et bien de toute façon, elle allait participer à cette mission ! Même si elle n’en avait pas le droit ! Puisqu’elle avait embarqué -sans autorisation- sur le vaisseau, elle allait bien devoir rester avec eux, donc autant aider !!

Ils arrivèrent enfin sur la planète en question et Elle regarda le paysage qui se dressait devant Elle. Une foret, des arbres de partout, mais il y en avait beaucoup d’abimés, voit d’arrachés.

Tout le monde descendit du vaisseau, Monsieur Kenobi après les autres. A son tour, Ella se releva et quitta le vaisseau. Devant elle, la « troupe » était rassemblée. Un des novices avait l'air sérieux et ailleurs. Ella se demandait ce qu'il pouvait bien penser ? Mais bon ça ne la regardait pas, il faudrait qu'elle arrête d'être curieuse comme ça. Puis un autre vaisseau arriva et une Padawan fit son entrée, en s'éxcusant de son retard. Ella se dit que cette jeune femme avait l'air bien timide, c'était mignon. Elle sourit en regardant Maitre Kenobi disputer sa disciple pour une histoire de veste. Une provocatrice ? Une peste ? Une chipie ? Le sourire d’Elle élargie ! Cette fille était intéressante ! Très intéressante, pour provoquer son maitre, elle devait avoir du caractère ! Elle aimerait bien faire sa connaissance. Mais à vrai dire, malgré les apparences, Elle était quelqu’un de très timide, qui a toujours été seule. Elle ne savait pas comment s’y prendre.

Puis finalement, elle décida de rester naturelle et de faire comme à son habitude. Comme il est dit plus haut, Ella a la fâcheuse habitude d’apparaitre au plein milieu des conversations importante, sa cible préférée était le Conseil. Elle se mit donc subitement entre Kenobi et son padawan !

- Bonjouuuur !! Besoin d’un coup de main ?? Je suis là pour ça !!! …… Enfin techniquement non ! Mais passons les détails !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Reconstruction et renouveau Vide
MessageSujet: Re: Reconstruction et renouveau   Reconstruction et renouveau Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:46

Après son assez longue période de contemplation du paysage de Kashyyk, Kentowan descendit du vaisseau et il posa son regard sur les alentours. Ce qu'il vit le choqua au plus haut point. Kashyyk était connue pour être une planète très jolie, evc sa jungle féroce certes, mais tout de même attirante. Cependant, rien de cela ne se voyait en ce moment sur la petite parcelle de plage sur laquelle l'équipée du Temple s'était posée. L'atmosphère était lourde. Les couleurs de la forêt étaient ternies par les traces de conflits encore présentes. Bien sur, tous les corps des combattants morts lors de la pronnonciation de l'Ordre 66 avaient été dégagés, mais leur présence se faisait encore sentir. Tant au trvers de la Force, que par la simple odeur flotante et ignoble de la mort.
Comment deux hommes avaient pu entrainer une telle destruction ? Kentowan respira profondement et commença a avancer sur la plage, observant au loin les techniciens remettre les plateformes d'observation en état. Il jeta un rapide coup d'oeil aux differents postes de travail et se dirigea finalement vers un groupe de Jedi dont faisaient parti Hayley et son Maitre, Obi-Wan Kenobi, ainsi qu'une novice dont il ignorait le nom. Celle-ci avait d'ailleurs l'air bien agitée au vue du contexte. Il fronça légèrement les sourcils, puis se reporta sur Kenobi et sa Padawan. Il salua le Maitre du Conseil avec respect.

Bonjour, Maitre Kenobi. Je vous avoue que je suis un peu perdu, dans toute cette agitation et je ne sais pas où me rendre utile tellement il y a de choses a faire...

Le novice salua également Hayley avec autant de respect qu'il lui doit, lui étant d'un grade inférieur, mais il lui adressa un petit sourire montrant qu'il n'avait pas oublié ce qu'il appelait la "petite parenthèse" sur Tatooine en compagnie des autres Bombers.

Comment vas-tu ? Je vois que tu es devenue la Padawan de Maitre Kenobi, si je me fie a ta tresse. Dans un sens, je t'envie un peu, mais je suis content pour toi, félicitations.

Il sourit une dernière fois et attendit la réponse du Maitre du Conseil...

[HRP] Désolé pour le temps que j'ai mis a répondre et pour la relative pauvreté de mon post, mais j'avais pas vraiment d'idée, et comme il faut bien avancer un jour Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Reconstruction et renouveau Vide
MessageSujet: Re: Reconstruction et renouveau   Reconstruction et renouveau Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:58

[ J'étais pas supposé poster vu que je boude Obi-Wan, mais pour les autres gentils gens je poste =D ]

Oh, mais c'était fatiguant de creuser de la terre comme ça ! Il fallait dire que sa force était concentrer dans les jambes et non dans les bras. Donc,elle avait prit le bon exercice pour avoir des résultats, mais elle se fatiguait déjà à la première peller de terre. Bon, elle allait continuer et elle ne tombait pas de fatigue tout de même ! Elle était en forme, elle avait eu un entrainement de novice puis les entrainements de son maitre fantomatique, mais il était certain qu'elle ne ferait pas ça pendant des heures sinon on la retrouverait morte de fatigue au fond de la tranchée. Ohh une voix agressive. Ignore là c'est tout, cela ne doit pas être grave, sinon tu entendrais ton nom ... Bah voilà, le voilà ce petit nom ! Qui l'appelait par son nom complet ? Quelqu'un qu'elle ne croyait pas voir ici. Cette même personne, elle se devait de l'écouter, surtout lorsqu'elle était coupable. Rester de dos et l'ignorer ? Impossible, il avait une voix qui imposait le respect. Peut-être à 5 ans, lorsqu'on est idiot et qu'on ne comprend pas qu'il y aura une punission après, mais Hayley, maintenant devenu une grande fille, savait qu'il ne fallait surtout pas attendre que son maitre descende pour venir chercher sa cape ou elle allait s'en prendre plein la tête. Déjà, il avait surement fait tout se chemin pour venir la chercher, alors si elle se mettait à l'ignorer et lui dire qu'il devait descendre pour la récupérer, elle pouvait se considérer comme morte ou bien pire, il allait la torturé jusqu'à la fin de son apprentissage avec lui. Bon, elle pouvait toujours faire sa peste pour le faire payer, mais théoriquement, son maitre ne le méritait pas. Alors elle se retourna pour lui faire face.

Elle affichait quoi ? Un grand sourire. Pour quel raison ? Et bien, ce matin, elle s'était levé du bon pied, elle partait en mission pour aider la galaxie et en plus elle avait trainer avec elle la cape de son maitre. Par conséquent, celui-ci se retrouvait sur cette planète ! Elle était toujours contente de voir son maitre, même lorsqu'elle le boudait, elle était contente de sa présence, de ne pas se retrouver seule avec des inconnues et en même temps, de voir que prendre sa cape avait eu un impact. C'était aussi stupide qu'un truc d'attention, comme les enfants qui tire sur la cape des maitres pour être prit dans les bras de Wan-Wan, en l'occurance Obi-Wan. C'était psychologique pour la jeune Hayley qui avait subit pendant longtemps un manque d'affection. Prendre la cape de son maitre et recevoir une récidive était en quelques sortes une marque d'affection, c'est pourquoi elle souriait. Elle aurait moins sourit s'il l'aurait menacé d'une conséquence, mais elle aurait eu tout de même de l'attention, se qui revenait au même. Bien sure, il voulait sa cape, il ne pouvait pas attendre, il la voulait maintenant. Bon d'accord, de toute façon elle gênait ses mouvements et elle allait finir par trainer dans la boue. D'un saut, elle sortit de la tranché et elle commença a détacher la cape pour la rendre à son maitre quand une fille, de type inconnue, se mit entre les deux. Intrusion dans sa bulle, Hayley recula pour éviter le contact, même si la mystérieuse fille était toujours loin. Hayley avait la frousse des contacts, qu'il vienne de n'importe qui, elle les détestait. Inconsciemment, le corps est le témoin de son histoire, lorsqu'on voit une cicatrice, on devine qu'il y a eu blessure, lorsqu'on touche des muscles en forme, on devine l'entrainement. Il y a aussi la manque de contact physique de figure parental qui influence cette peur. Pour Hayley, que quelqu'un la touche est que cette personne, qu'elle soit n'importe qui, entre dans sa bulle, sans demander son avis et essaie de découvrir qui elle est.

Tout le monde se bute à un mur dans ca cas là. Cette fille inconnue, à une distance de tout de même 2 pas, se retrouvait dans cette bulle de Hayley. Réaction agressive ? Non, elle ne l'avait pas agressé directement, elle ne devait même pas être au courant de cette peur de toute façon, alors c'est Hayley qui prit l'initiative de se reculer de deux pas, pour passer à un pas près de tomber vers l'arrière. En reculant, l'idiote qu'elle est, avait oublié de se rappeler que la tranché se trouvait derrière, heureusement, elle reprit son équilibre. La gaffe si elle serait tombé dans cette tranché et remonter avec la cape complètement sali. Pff, le pire avait été évité ! Elle finit donc de l'enlever rapidement, avant de créer une autre possibilité de catastrophe et, passant à coté de cette fille-je-me-crois-tout-permis, elle alla remettre la cape dans les mains de son maitre directement. Voilà, maintenant que c'était lui qui l'avait, elle ne serait plus responsable ! En plus, elle était propre et en état, alors rien a craindre de sa colère. Maintenant qu'elle s'était occupé de son maitre, elle se retourna vers la nouvelle. Hayley la dévisagea de haut en bas. Elle cherchait de l'attention, comme elle, mais Hayley n'avait aucune compassion. Elle entendit vaguement une Padawan qu'elle connaissait, Mélodie, s'excuser de son retard. C'était son maitre qui allait s'en occupé.


- Si tu veux t'attirer les bonnes grâces, prend cette pelle, Hayley lui lance la pelle qu'elle avait dans les mains, et va creuser, laisse mon maitre tranquille.

Jalousie ? Mais non, ou aller vous chercher cela. Seulement, elle n'aimait pas les gens. Elle n'aimait vraiment pas les gens qui entraient dans les conversations comme ça sans être inviter. Elle détestait les gens qui ne savent pas s'occuper alors qu'il y a du travail partout. Elle lui lança un regard neutre, puis, elle sentit Kentowan, un jeune homme qu'elle connaissait très bien s'approcher. Elle resta en retrait derrière, comme son rang le demandait en présence de son maitre. Décidément, se serait plus compliqué qu'elle le croyait, elle devrait avoir des contacts avec les autres. Respire-expire. Tout allait bien aller, il fallait seulement rester neutre. Elle resta silencieuse pendant que son « ami » s'adressait à son maitre, tout en surveillant chacune de ses paroles. Lui aussi ne savait pas quoi faire ... était-elle la seule à savoir se rendre utile ? Elle se retenu de soupirer lorsqu'elle le vit lui sourire. Elle lui rendit un sourire très rapide, à peine si ses lèvres avaient bougés, mais Hayley reste Hayley.

- Monsieur Kenobi est bien devenu mon maitre Kentowan. Merci.

Il avait de la chance d'avoir eu une réponse, puisqu'il y avait beaucoup de gens autour d'eux, elle avait toujours été peu sociale.

- Maitre, je vais remplir ma mission.

Elle tourna les talons et se dirigea vers le groupe qui rapportait du bois, histoire de réparer les palissades et d'aider le peuple ...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 54 ans
Reconstruction et renouveau Vide
MessageSujet: Re: Reconstruction et renouveau   Reconstruction et renouveau Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:15


With you, it's gonna be a defeat


Oh qu'elle était vexée ! Pauvre petite vraiment, il l'avait offensé ! Oh c'est bien dommage, vraiment regrettable... Pff, peste ! Elle n'avait qu'à pas prendre sa cape fétiche. En plus, elle était très bien au courant que c'était la SIENNE, celle qu'il ne fallait pas toucher sous peine de meurtres. Quand les femmes de service faisaient le ménage dans leurs appartements, si la cape était posée quelque part où elle ne devaient pas être, elles n'y touchaient pas. En fait, il y avait comme un périmètre de sécurité autour de la cape. Kenobi s'était fait une sorte de "réputation" et, comme tout le monde, il avait ses manies. Quasiment tout le monde dans le temple était au courant de cela et faisait avec. Et elle là, padawan depuis seulement 3 petits mois, elle se permettait de tout changer ? Et bien tant pis si elle était vexée. C'était bien fait pour elle. Et si elle se sentait humiliée devant les autres ? Tant mieux. Et il espérait de tout cœur que ce soit le cas, ainsi, peut-être qu'elle retiendrait la leçon : pas touche à sa cape. Sinon lui devenir méchant. Simple non ?

Et vas-y, manque de tomber dans la boue alors que tu portes ma cape sur ton dos ? Si elle a une seule tâche, je t'explose et t'es de corvée pendant 6 mois. Quoique à y réfléchir plus sereinement, Hayley était déjà de corvée. Le titre padawan était sympathique pour les maitres qui pouvaient souvent le confondre avec "serviteur attitré" ! Respirer calmement, garder son calme. D'autant plus important qu'il y avait plein de gamins autour de lui, et autant comme il se moquait complètement de la réputation d'Hayley, il se préoccupait pas mal de la sienne. En temps de crise s'entend. Avant il s'en fichait. La réputation ça ne sert pas à grand chose quand tout le monde est populaire. Mais quand tous ceux qui étaient populaires et célèbres sont morts, vous devenez le seul point de repère pour tous les inconnus qui survivent également. Ah dur d'être héros de la République... Porteur du fardeau de la République déchue.

Mais sourire. Récupérer sa cape. Un signe de tête poli. Mettre sa cape. Sourire encore. Et écouter toutes les idioties et impolitesses que sa protégée pouvait sortir à tous ceux qui les entouraient à présent. Mais quelle pitié elle faisait ! Mince, elle était sa padawan tout de même, elle serait censée -à défaut d'être sociable, il ne faut pas non plus trop lui en demander - ne pas dédaigner les autres et les éviter. Une remarque sèche par-ci. Un pas en arrière par là. Et elle partait dans des remarques cinglantes aux autre padawan et novices. Mais quelle sale gamine. Quoiqu'il en soit, les affaires reprenaient et combien de personnes à orienter ? Trois. C'est correct. Il allait s'en sortir. Avant tout, il fallait essayer de faire cela méthodiquement, un à la fois. La jeune Mélodie en premier. La seule autre padawan ici présente. Son maitre lui avait confié qu'elle serait bientôt prête à passer les tests de chevalier Jedi ; mais ils verraient ça en temps et en heure. Alors, qu'est-ce qu'elle voulait aujourd'hui ? Confuse, en retard, excuses... Ohlala... Ces gamins qui font toute une histoire d'une broutille...Enfin si seulement Hayley pouvait être comme elle, un peu plus apte à être apprivoisée quoi ! Cela lui faciliterait tellement la tâche ! En lui souriant gentiment, il lui répondit :

- Ce n'est pas grave Mélodie... Et ne te pré-occupe jamais de si petits détails. L'important, pour cette mission, c'est que tu ais été assez autonome pour arriver jusqu'ici par tes moyens, et je t'en félicite. Maintenant, si tu veux te rendre utile, il faut commencer par creuser des tranchées. Tu peux aller avec Hayley si tu le désires...

Comment essayer de rendre sa padawan sociable ? En la forçant à côtoyer d'autres jeunes ? Hum, ça sent la mauvaise idée ça. Oh tant pis. Et comme cela, il pourrait voir si elle était patiente comme devait l'être une chevalière Jedi. M'enfin, ça n'allait pas être du gâteau avec Hayley et elle allait devoir collectionner les premiers pas pour espérer lui décocher une phrase. Allez, affaire réglée, NEXT ! Kentowan. Toujours pas de maitre ce gamin. C'est dommage car même s'il était jeune, il se montrait d'ores et déjà sage et réfléchi... Bon, un petit peu paniqué par l'absence de repères dans cette mission, mais le maitre Jedi ne pouvait pas lui en tenir rigueur... Il était seul, et la seule personne qu'il connaissait à moitié pour l'avoir côtoyé un an - autrement dit Hayley, toujours elle - lui répondait en une seule phrase en prenant bien soin de fermer la conversation. Sale gamine. Et Qui Gon s'était réellement mêlé de son éducation ? Il aurait dû l'initier à la vie sociale au lieu de lui montrer toutes les manières possibles et inimaginables de jouer avec un sabre ! Allez, on oriente !

- Je suis d'accord avec toi Kentowan, il y a beaucoup à faire et où que tu sois, tu te rendras utile. Si tu te sens en pleine forme, il y a des rangées à creuser. Sinon, tu peux prendre la direction des volontaires qui réorganisent les plans de la cité. En fait, tu peux occuper le poste que tu désires du moment que tu aides !

Bon, pas très indicatif mais bon... Personne n'avait de tâches assignées, il suffisait juste de refaire les défenses, puis de commencer à reconstruire les habitations et réorganiser l'espace. en définitive, beaucoup de travail. Beaucoup trop. Même pour des Jedis. Eux allaient simplement commencer les travaux pour donner de l'espoir aux Wookies, et garder leur soutien... Ils ne feraient que le début du travail.

Allez, dernière personne à traiter : une novice ? Non, même pas. Euh quel était son nom déjà ? Cherche, cherche, cherche ! Elle non ? Ou Ella ? Oui, c'est ça, Ella Mars. Une gamine qui avait décidé de devenir Jedi. Apparemment elle aurait reçu un enseignement d'on ne savait pas trop qui, et s'était arrêté on ne savait pas trop où. Une chose est sûre, cette gamine le harcelait ! Combien de fois était-elle entrée dans la salle du conseil pendant les réunions pour attirer son attention ? Et rien que pour ça, il ne daignait pas lui répondre. Pas s'occuper d'elle. Et si jamais il disait à Hayley qu'il allait s'occuper du cas d'une autre fille, novice, padawan ou peu importe, ça serait la crise ! Egoïste ? Non, juste possessive. Possessive à l'extrême. Beaucoup trop même. Ah... Mais en voilà une idée. Il allait s'entretenir avec la gamine et Hayley allait vite changer de caractère, ça serait assez drôle à voir.

- Je te prie d'excuser l'attitude assez... belliqueuse de ma padawan, jeune demoiselle. Elle n'aime pas vraiment être réprimandée, et encore moins en public. Toutefois, elle a raison sur le fait que tu peux m'aider en prenant cette pelle et en creusant à mes côtés !

Quand tous deux furent dans la tranchée en construction en train de creuser, Obi-Wan reprit la discussion :

- Donc tu veux être une Jedi c'est bien ça ? Si je peux me permettre, ce n'est pas en harcelant le conseil que tu vas trouver un maitre ! Mais, tu as sûrement déjà réglé tous les détails avec maitre Yoda, non ?

Tout en discutant, Obi-Wan jetait des coups d'œil furtifs à sa padawan. Elle travaillait d'arrache pied, comme pour se venger de... De quoi ? Se venger, c'est tout. Elle était quand même drôle et avait amélioré son record. Si ça se trouve, elle n'avait même pas vu qu'il discutait avec quelqu'un d'autre, sinon elle serait déjà ici en train de lui mettre des claques. Ou peut-être commençait-elle à découvrir le self-contrôle ? Quand elle aurait acquis une totale maitrise de soi, Obi-Wan serait réellement fier, c'était un de ses plus grands défis avec elle !

- On est attaqués...

Une simple remarque, à voix basse. Un pressentiment plus qu'autre chose. Étaient-ils idiots pour penser que l'Empire allait les laisser refaire leurs forces ainsi ? Il faut croire que oui. Bientôt, le pressentiment s'avéra vrai et des chasseurs noirs rentrèrent dans son champ de vision. Et tous ces gamins qui ne levaient pas la tête ! Non mais je vous jure : On reste Sensible A La FORCE ! En quelle langue fallait-il le dire ?!

- HAYLEY, Attention à toi ! Jeunes gens, revenez ici et sortez vos sabres !

Les tirs commençaient à pleuvoir sur le début de la berge. Pour l'instant les dégâts n'étaient que matériels, comme si cette planète avait besoin d'être défigurée à nouveau... Non mais... Pfff. Saleté d'Empire là ! Ah et forcément, Kentowan et Ella n'avaient pas de sabre... Heureusement que suite aux nombreuses "disparitions" de sabre d'Anakin, il avait prit l'habitude d'en avoir une collection complète sur lui. Ok, il exagérait peut-être un peu là, mais environ trois ou quatre en plus du sien, ça oui ! Il en lança donc un au jeune homme avant d'en remettre un à la jeune fille - pas mal mignonne d'ailleurs - tout en lui faisant une confidence :

- Il parait que tu as déjà suivi des entrainements au sabre, voilà l'occasion de voir ce que cela vaut ! Mais ne joues pas l'héroïne et reste près de moi.

Un dernier regard vers Hayley. Elle s'en sortirait, elle était née pour jouer avec un sabre de toute manière, il n'avait qu'à regarder comment elle se déplaçait... Que voulaient les assaillants ? Ils n'allaient pas tarder à le savoir !



Dernière édition par Obi-Wan Kenobi le Lun 6 Juin - 10:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Delharmonia
Mélodie Delharmonia
Chevalier Jedi de niveau 1 ~ Maitre de Nadek Haban


Messages : 103
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 36 ans
Reconstruction et renouveau Vide
MessageSujet: Re: Reconstruction et renouveau   Reconstruction et renouveau Icon_minitimeMar 12 Oct - 5:05

- Ce n'est pas grave Mélodie... Et ne te pré-occupe jamais de si petits détails. L'important, pour cette mission, c'est que ais été assez autonome pour arriver jusqu'ici par tes moyens, et je t'en félicite. Maintenant, si tu veux te rendre utile, il faut commencer par creuser des tranchées. Tu peux aller avec Hayley si tu le désires...

- Je tacherais de ne pas me tracasser avec les détails mais je vous remerci d'être aussi compréhensif je ne sais pas si d'autres maîtres auraient laisser passer un retard pareil. Je pense aller avec Hayley rendre visite aux wookies avec votre permission bien sur.

Je venais de présenter mes excuses quand je me rendais compte que je connaissais quelques padawans dont Hayley qui accueillit avec une autre fille avec la même sympathie que la dernière fois.

- Bonjouuuur !! Besoin d’un coup de main ?? Je suis là pour ça !!! …… Enfin techniquement non ! Mais passons les détails !!

- Donc tu veux être une Jedi c'est bien ça ? Si je peux me permettre, ce n'est pas en harcelant le conseil que tu vas trouver un maitre ! Mais, tu as sûrement déjà réglé tous les détails avec maitre Yoda, non ?

- Si tu veux t'attirer les bonnes grâces, prend cette pelle et va creuser, laisse mon maitre tranquille.

Elle lui lança une pelle qu'elle s'empressa de ne pas la recevoir en pleine face. Je lui fit remarquer d'un ton sec :

- Je sais bien qu'on est là pour aider mais un peu de solidarité et de gentillesse pourrais pas te faire de mal !

Maître Kenobi intervint pour calmer les esprits.

- Je te prie d'excuser l'attitude assez... belliqueuse de ma padawan, jeune demoiselle. Elle n'aime pas vraiment être réprimandée, et encore moins en public. Toutefois, elle a raison sur le fait que tu peux m'aider en prenant cette pelle et en creusant à mes côtés !

J'acquiesçais silencieusement tandis que je regardais autour de moi en cherchant par ou commencer. Plus je réfléchissais et plus je sombrais dans mes pensé sur la logique de creuser des tranchés pour les wookies ne serais pas utile tant qu'ils ne seraient pas en forme.

- Dis-moi Hayley, ça intéresserais de m'accompagner rendre visite aux wookies ?

Nous commencions à marcher un peu plus loin. Nous ne parlions pas beaucoup et le silence me pesait même si je n'étais pas une grande bavarde quand soudain ...


- On est attaqués...

Encore en train de ruminer sur les moyens efficace d'aider les wookies blessés habitant dans les arbres je n'entendis que partiellement ce qu'Obi-Wan avait dit jusqu'à ...

- HAYLEY, Attention à toi ! Jeunes gens, revenez ici et sortez vos sabres !

Je dégainais mon sabre en vitesse et renvoyer les quelques tir plutôt mal visé d'ailleurs. Couvrant Hayley qui n'avait pas encore réagit Maître Kenobi distribua des sabres aux deux élèves qui nous accompagnés. Il glissa à sa jeune élève quelques mots que je ne pu à peine entendre à cause d'un tir qui fit crépiter mon sabre plus fort que d'habitude et fixa Hayley.

Les deux élèves avec nous avez peu de chance d'arrêter tous les tir et les wookies blessés étaient en également en danger. Il fallait faire diversion et j'avais déjà ma petite idée :

Le plan : Je fonce dans le tas et j'essaie de paraître plus menaçante que les autres pour que ces crétin tombe dans le panneau.

Il n'y a rien à expliquer tout ait dit dans le nom. Je pris mon élan et courrais vers eux utilisant à la fois la force pour me protéger et pour me propulser ainsi que mon sabre. Je dégommais deux ou trois crétin au passage et m'attaquais aux machines qu'ils avaient réussi par chance à emporter.

Je pris de la hauteur sur une des carcasses qui n'avaient pas était découpé par mes soins et je chercher le chef des troupes car, évidemment, il nous fallait des informations je devais donc le trouver et l'apporter devant le maître Kenobi mais ce salle type était introuvable je regardais autour de moi quand je me retrouvais propulsé pour un long vol plané à cause d'un tir digne d'un sniper que j'avais pu presque éviter ...


[La suite au prochain numéroooooooo !!! À vous les studiooooooooos !!! mdr Mes erreurs de lectures sont corrigés enfin je crois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mars
Ella Mars
Admin ~ Padawan de niveau 1 ~ Élève d'Eryll Izaez


Messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans !
Reconstruction et renouveau Vide
MessageSujet: Re: Reconstruction et renouveau   Reconstruction et renouveau Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:44

Elle vit avec un peu d’étonnement la disciple d’Obi-Wan s’écarter d’elle. Comment Monsieur Kenobi l’avait appelé ? Hetley ? … Non !! Hayley, oui ça devait être un « truc » comme ça. De toute façon peu importe les noms, dans deux jours elle les auraient oubliés. Pas qu’elle ne s’intéressait pas à eux, bien au contraire, mais comment dire, .. Son cerveau lui faisait un peu …. Défaut ? Du moins sa mémoire pour les noms.

D’ailleurs Hetl… Hayley n’avait rien d’une jeune femme agréable.


« Si tu veux t’attirer les bonnes grâces, prend cette pelle et va creuser, laisse mon maitre tranquille ! »

Suite à ses bonnes paroles, elle lui lança la dite pelle. Elle n’eu pas le temps de réagir, la pelle la percuta de plein fouet. BAM !

- ………………………… Aie aie aie aie !!!!

Elle sautilla sur place en se frottant énergiquement le visage, en pleine panique.

- Aie aie aie je saigne !!!!!


La blonde enleva ses mains, les regarda. Elles étaient propres, sans aucune trace de sang.

- …… Ha bah non, fausse alerte, je ne saigne pas !!

Voyant qu’elle n’avait rien, Elle regarda Hayley avec un grand sourire. Pas un sourire moqueur non, mais un vrai sourires. Ses sourires habituels avec lesquels elle se cachait sans cesse. Même lorsqu’elle était en colère, elle ne le montrait pas, se contentant de sourire.

Ses sourires cachaient ses pensées. Et heureusement car ce n’était pas très glorieux et charmants. Des pensées bien loin de son apparence joyeuse :


* Non mais elle se prend pour qui cette peste ??!!! Je vais la choper, l’étriper, la couper en tout petits morceaux et après ….. Bref, restons convenable !! *

- Ha ha ! Tu n’as pas froid aux yeux dit donc, tu ne manque pas de culot. J’aime bien !

Après lui avoir tiré la langue, Elle sourit de nouveau. Elle n’était pas du genre à se laisser abattre, bien au contraire. Et puis elle avait bon caractère, elle n’allait pas y faire cas. Ou plutôt si, Hayley était tombée sur une harceleuse professionnelle. Apparemment cette fille n’aimait pas la compagnie ! Parfait, elle allait rester avec elle, le plus de temps possible ! Quelle situation amusante. Oui c’était ça, ça l’amusait, la divertissait. Quant à ses malheureuses pensées, c’était sur le coup, étant un peu choqué de s’être reçu une pelle en pleine figure. Effectivement, reflexe zero sur ce coup là. Quoi qu’il en soit, elle avait déjà oublié son idée de la « couper en petits morceaux ». Et puis ses pensées personnes ne les connaissaient.

La jeune femme, Melodie, prit sa défense en réprimandant Hayley. Ella lui sourit pour la remercier.


- Merci beaucoup, mais ne t’inquiète pas, je n’ai rien !

Obi-wan lui présenta ses excuses pour le comportement de son élève.

- Pas de problème, ça m’amuse !!

Ben quoi ?! C’était franc au moins ! Hayley et le jeune homme avait appelé Kentowan étaient déjà entrain de creuser. Oh il fallait qu’Elle fasse la même chose ! Elle regarda sa pelle et grimaça. Utiliser la force pour soulever la terre serait plus efficace et plus rapide selon elle, mais bon, ne discutons pas et au travail !! Elle creusa donc dans la tranchée avec Obi-wan qui reprit la parole. Il lui disait que ce n’était pas en harcelant le conseil qu’elle aurait un maitre. Mais qu’elle avait déjà du régler ses détails avec Yoda. Ella releva la tête et lui souria de toutes ses dents.

- Oui … des détails !


Elle haussa les épaules et recommença à creuser. Maitre Yoda lui avait fait plusieurs fois la morale, mais ce n’était pas pour autant qu’elle avait arrêté ! Ho !! Minute !! Ella releva de nouveau la tête, souriant encore plus.

- Hoooo !! Alors vous m’avez remarqué ??? … Cool !!

Bon en même temps comment ne pas remarquer une jeune fille qui venait harceler le conseil plusieurs fois par jour ?! Enfin bon, ça ce n’était …. Qu’un détail !!

Puis Obi-wan leur dit soudainement qu’ils étaient attaqués !! Ha oui ils étaient attaq…. QUOI ??!! ATTAQUE ??!!! Ho ho !! En effet des chasseurs noirs venaient d’arrivés. Sous le choc, Ella laissa tomber sa pelle. C’était la première fois qu’elle se retrouvait dans une bataille. Bon ! Gardons son calme ! Paniquer ne ferait qu’aggraver les choses ! Kenobi lança un sabre à Kentowan puis à Elle, qui le rattrapa. Obi-wan lui dit de rester près de lui et de ne pas jouer aux héroïnes. Il lui dit aussi que c’était le bon moment pour faire ses preuves puisqu’elle avait apparemment eu un enseignement au sabre.

Au même moment, la blonde qui l’avait défendu s’élança et couru dans le tat. Ella écarquilla les yeux.


- Mais qu’est-ce qu’elle fiche ?! Monsieur Kenobi, si je puis me permettre, là, ce n’est pas moi qui joue l’héroïne !


Non mais elle allait se faire tuer si elle y allait toute seule ! Mais Elle n’était pas folle non plus, elle n’allait certainement pas la suivre !!

- Héé !! Mé….
Comment s’appelait-elle déjà ? Ho puis zut !! Héééé Machin !! Revient là ! C’est de la folie !!!

La mémoire des noms ce n’était toujours pas ça ! Pourtant Mélodie avait l’air de bien se débrouiller … jusqu’à qu’elle fut touchée. Elle s’envola plus loin.

- Ho le vol plané ! Ca dû faire mal !

Elle grimaça, elle avait mal pour elle. Oui effectivement, ses commentaires, on pouvait s’en passer.

- Désolé monsieur Kenobi, mais j’ai encore du mal au combat au sabre, ma spécialité c’est ça !


Ella rangea son sabre dans sa ceinture, ferma les yeux et tendit les mains en avant. Elle se concentra puis aussitôt, la terre se suréleva vers les ennemis en faisant tomber quelqu’un sur le sol. Ella bougea de nouveaux les mains et les morceaux de roches dans les airs et écrasèrent les chasseurs à terre. La lévitation des objets ! Voila en quoi Elle était à l’aise, elle y pratiquait depuis toute petite.

Les autres chasseurs étaient déjà vers eux. La blonde reçu un coup qui la propulsa plus loin, percutant Hayley de plein fouet, alors que son sabre tomba par terre.


- Aiiieuuuuh ça m’apprendra de parler …. Oups pardon Hetley !!

Elle s’écarta et tenta de se relever en s’aidant de ses bras et ses mains.

- Haaa !!

Elle avait du se casser un bras !

- … Zut !!
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Reconstruction et renouveau Vide
MessageSujet: Re: Reconstruction et renouveau   Reconstruction et renouveau Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:48

[ Il était supposé être petit ... mais bon XD ]

Elle le détestait, non vraiment, elle le détestait. Qui ? Son maitre sacre bleu ! Il pouvait être vraiment pire qu'elle lorsqu'il le voulait ! Oui, oui, croyez moi cher ami, Obi-Wan, derrière ses airs de gentleman, cherchait par tout les moyens a pousser Hayley à bout. Pourquoi ? Mais dans le seul but de tester ses limites et pourtant, il devait surement le savoir que ses limites était les plus faciles a toucher de l'ordre. Ce qu'elle devait faire était donc de l'ignorer. Chose facile ? Non pas du tout, surtout avec toute ses personnes autour d'elle qui l'empêchait de s'isoler et bien sure, son maitre s'était assuré qu'une des Padawan présentes la suive et lui pourrisse la vie. Il voulait vraiment provoquer la catastrophe et après il la punirait bien sure. Oh là, elle était vraiment en colère contre son maitre. Si elle avait la chance elle jetterait sa cape dans la boue en se roulant dessus. Tout être à ses limites à vouloir écouter les gens supérieurs. Certes, Hayley idolâtrait son maitre, mais quelques fois elle oubliait cela et cherchait à le provoquer aussi, mais la plupart du temps c'est lui qui commençait le premier ! Donc, s'était lui le coupable point final. Général qui se croyait tout permis !

Oh et toi ne va pas en rajouter ! « - Je sais bien qu'on est là pour aider mais un peu de solidarité et de gentillesse pourrais pas te faire de mal ! » Si, la gentillesse lui ferait du mal, très mal même. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle n'avait pas cette qualité et que si elle commençait a essayer de l'avoir, elle devrait toujours mâcher ses mots et ses gestes avant d'agir et cela lui causerait du mal et beaucoup d'effort pour rien. Hayley avait comme principe d'être toujours elle-même, qu'elle ne changerait pas son comportement pour quelqu'un. Oui d'accord, elle n'avait pas beaucoup d'ami à cause de cette dernière clause, mais si vous pouviez savoir à quel point cela ne la dérangeait même pas. Alors on ignore tout le monde, on marche vers la forêt ou il y a des buches d'arbre a rapporter et on ignore que son maitre vient tout juste de demander à Mélodie de la suivre. Il cherchait les ennuis, vraiment ... et bien il allait les trouver. Prêt pas prêt, elle se donnait 10 minutes avant de craquer et lancer une dispute. Non, sérieusement, Mélodie ne méritait pas d'être le cobaye de son maitre pour tester Hayley, elle était presque innocente dans toute cette histoire, elle ne méritait pas d'endurer le mauvais caractère, plus la tête de cochon et son égo, à Hayley.


- Dis-moi Hayley, ça intéresserais de m'accompagner rendre visite aux wookies ?

Voilà qu'elle marchait à ses côtés, pour le moment ... ça se passait bien. Étrange non ? Elle venait de lui adresser la parole et tout se passait bien, elle avait même envi de répondre, sans lui lancer une roche. Pourquoi tant de « gentillesse » ? Parce qu'elle parlait des Wookies, le peuple qui avait besoin d'aide en ce moment, donc ses crises de solitude allaient attendre. Ils étaient tous des Jedi avant tout, ils avaient une mission et on remet à plus tard les problèmes personnels. Dans le vaisseau du retour, se serait le meilleur endroit pour faire éclater son maitre, comme ça tout les autres verraient à quel point il est le plus peste de l'histoire. Pour le moment, valait-il mieux essayer d'être le plus sage possible pour pouvoir aider le plus possible le peuple. Se serait idiot de perdre 1 heure de travail, car Hayley essaie de noyer Mélodie dans la boue. Non, il ne fallait pas, il fallait rester lucide et calme pour aider. De toute façon, il n'y avait rien d'offensant dans sa manière de lui parler. On fait un petit signe de tête et on l'accompagne voir les Wookies, surement pour les aider à se soigner, pourquoi pas.

Il ne faut surtout pas regarder derrière soi, non, parce que c'est ce que Kenobi voulait. Comme si elle n'avait pas remarqué qu'il parlait avec Ella dans les tranchés. Si, elle avait vu. Sur le coup, cela ne lui faisait absolument rien, ah il parle à quelqu'un, c'est sa vie. C'est seulement après que son cerveau se mit a fonctionner, se n'est pas qu'il parle qui énervait Hayley, mais qu'il parle pour la mettre hors d'elle, c'est ça qui l'énervait. Hayley savait que son maitre n'allait pas l'échanger ... remarque, cela restait toujours à voir ... enfin, c'est juste qu'il se plaisait à lui déplaire et cherchait souvent par plusieurs moyens a la pousser à bout. Déjà qu'elle était possessive, mais là il poussait un peu loin. À force de la faire chier ainsi, elle n'allait pas augmenter son sceau de tolérance, non, il allait raccourcir et un moment donner, elle allait vraiment jeter son maitre dans la boue dans un excès de colère. Vive l'impulsivité, grassement gagné de son père. Enfin, tout cela pour dire qu'il fallait encore une fois l'ignorer et juste penser aux Wookies, bien sure qu'elle était capable de le faire, oui, elle était capable !

- HAYLEY, Attention à toi ! Jeunes gens, revenez ici et sortez vos sabres !

Non, mais il est cool le maitre qui essaie de la faire regarder derrière, tu peux toujours rêver, on ne regarde pas. Oui va si, parle comme tu veux, dit ce que tu veux, elle ne se retournera pas pour te regarder toi et Ella. Pourtant, s'était vraiment tentant ... surtout que ... Je ne sais pas ... un mauvais pré-sentiment à propos de tout ça. Comme un truc qui nous indique que notre maitre ne blague pas, que dans l'immédiat, se retourner était quelque chose de vital. Aller on jette un petit regard discret pour voir ce qui se passe. Bah le voilà, le mauvais pré-sentiment. D'un seul coup, elle attrape son sabre, l'allume. Pour une fois, elle aurait vraiment voulu que celui-ci lui fasse une farce et qu'il aurait rit d'elle lorsqu'elle se serait retourné et elle imaginait que son maitre se disait la même chose, mais non, ils étaient attaqués. C'est pourquoi elle suivit le geste de Mélodie, courir jusqu'à son maitre. C'était le geste de chaque Padawan, dès que les choses se gattaient, tout les Padawans couraient vers leur maitre, c'était comme une force plus fort qu'eux.

Elle bloquait les tirs de blaster sans difficulté, il faut dire qu'elle avait fait des pratiques pendant des heures et des heures, exercices obligés par Qui-Gon qui lui assurait qu'un jour, cela lui sauverait la vie. Merci Papa. Tout se passait relativement bien, elle bloquait tout et restait légèrement derrière son maitre en mesure de sécurité et elle attendait ses ordres prochains. Pourtant, Mélodie fonça avant de recevoir les ordres de maitre Kenobi. Hayley la trouvait personnellement folle, mais elle avait plus d'entrainement qu'elle, alors elle ne passa aucun commentaire et la laissa faire sans chercher à la suivre ou a la retenir. De toute façon, elle en avait déjà bien assez avec surveiller les ennemis au alentour. Malheureusement, tout tourna au vinaigre pour elle, Hayley l'aperçu se faire toucher par un tir de sniper, cela ne l'avait pas tué, mais elle était blessé et au sol. On dit que l'instinct nous force a faire des choses, qu'il nous fait réagir dans les moments ou la raison ne peut pas tout supporter et analyser en même temps. C'est pourquoi, elle fonça. Enfin, elle essaya de foncer.

En effet, une certaine novice que Hayley détestait déjà venait de lui rentrer de plein fouet dedans. Pourquoi ? Hayley ne le savait même pas, mais elle espérait pour elle que tout cela n'était qu'un accident, sinon elle pourrait la confondre avec un de ses ennemis sans difficulté ! Le coup fut assez violent et rapide, Hayley tomba au sol et s'étala de tout son long, mais elle n'avait pas lâché de la main son sabre laser. Elle poussa Ella qui se retrouvait sur elle, pas question qu'elle la touche, on ne touche pas Hayley voilà ?! C'est si dure a comprendre ? Pas de contact physique avec personne ! Elle se releva ensuite et sans même prendre le temps de vérifier si Ella n'avait rien, elle fonça. Tête baissé ? Non tête haute, alerte. Elle fonçait droit devant elle, vers Mélodie, agitant son sabre pour tuer les clones, anciennement leur ami, pour se frayer un passage jusqu'à Mélodie. Lorsqu'elle fu à ses côtés, les choses se compliquaient légèrement, ils y avaient plus de clones, plus de blaster, mais cela n'était pas un réel problème pour Hayley. Le problème était qu'elle allait devoir tourner le dos à ses ennemis pour ramener Mélodie, elle ne pourrait pas courir de reculon, les clones allaient la rattraper.

Elle devait rapidement trouver une idée, elle ne pourrait pas rester là et tout bloquer indéfiniment. C'est alors, que d'un geste totalement naturel, la solution lui venu au moment ou elle entendit ce missile venir vers elle, directement diriger vers le tank des clones, ou Mélodie s'était tenu debout avant de se faire tirer, dans le but de blesser et tuer les deux Jedi dans l'explosion du tank. C'était une merveilleuse idée, car Hayley venait d'avoir son plan avec cela. Pour éviter d'être blesser dans l'explosion, elle se coucha au sol et évita la plupart des dégâts. En se relevant, elle n'avait plus de clones autour d'elle, tous mort dans l'explosion qu'il n'avait pas vu venir. Par la force, elle contrôla une morceau de débris, qu'elle mettrait derrière elle et qui la couvrirait lorsqu'elle retournait, dos à combat, vers son maitre. Elle aida Mélodie à se mettre debout et a courir avec elle, tout en courant le plus vite qu'elle le pouvait, vers Kenobi. Geste héroïque et complètement stupide ? Non un geste tout simplement Jedi. Elle n'avait pas pensé, elle avait agit pour sauver une vie, sans être blessé en plus. Bon légèrement, mais elle ne sentait absolument rien, des égratignures de l'explosion qu'elle avait évité avec brio en se jetant au sol pour couvrir sa tête.

Rendu à la hauteur de son maitre, elle relâcha son contrôle sur le morceau du tank qui lui avait sauvé la vie et elle déposa Mélodie au sol, face au combat, pour qu'elle puisse repousser les tirs de blaster ou se lever si elle s'en sentait capable. Pour sa part, Hayley chercha des yeux d'où était parti le missile, où était l'endroit de départ, où était leur machine qui leur permettait de lancer de tels missiles, histoire de calculer si ceux-ci pouvaient les atteindre, là ou ils étaient ...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Mélodie Delharmonia
Mélodie Delharmonia
Chevalier Jedi de niveau 1 ~ Maitre de Nadek Haban


Messages : 103
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 36 ans
Reconstruction et renouveau Vide
MessageSujet: Re: Reconstruction et renouveau   Reconstruction et renouveau Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:14

Suite au tir de blaster et de ma chute j'étais vraiment dans les vapes, pourtant avec si peu je me sentais presque honteuse. Bon tomber d'un tank suite à un tir qui aurait pu être mortelle c'est normal de ne pas péter la forme. Enfin bref, je ne m'étais pas rendu compte de la pagaille et du fait que Hayley avait réussi à me sortir du pétrin dû à mon inattention.

Les divers sons de la bataille s'étaient enfin arrêtés peu après qu'Hayley m'ait ramené au camps de fortune. Obi-Wan va être furieux, j'allais devoir la jouer fine ... Quel exemple je faisais pour les jeunes apprentis.

Je sortis de mon état de choque et regardais un peu partout.

- Bon sang ! On a plus qu'a tout recommencer ! Regardez moi ce carnage !

Je jouais à celle qui feignait l'indifférence dû à mon acte mais j'étais sûr de me prendre le savon du siècle.

- J'espère que les Wookies n'ont rien subit ! Et vous vous allez bien ?

Je regarder mon épaule gauche salement touché tandis que j'attrapais ma trousse de soin.

Je grimaçais de douleur retenant un cri lorsque le morceau de ma bure fut retiré d'un coup sec de ma plaie. J'attrapais les divers flacons de désinfectant mais on stoppa mon geste me demandant de rester tranquille.

- Mais c'est des flacons de composition personnelle ...

Je dû me taire et arrêter de gigoter sous les regards sévères de mes camarades.

- D'accord je vais juste vous indiquer ce qu'il faut faire ... Je pense que le mieux c'est que tu prennes le flacon vert là et ensuite quelques gouttes du bleu et ensuite le bandage ...

Le bleu ? Oui il sent pas très bon mais il est très efficace c'est pour les wookies à l'origine parce qu'il est bien plus puissant que la moyenne ... Tu m'aides à me relever ? Je dois avoir une bure de rechange pas loin ...

Et vous là-bas pas de triche !


Mes diverses coupures et égratignures furent traités et je pu me changer. Mon bras dû être mis en écharpe et j'allais devoir affronter la colère du terrible Obi-Wan Kenobi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Reconstruction et renouveau Vide
MessageSujet: Re: Reconstruction et renouveau   Reconstruction et renouveau Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:22

[ Vu le manque de temps et ect, le sujet sera fermé ainsi. Pour la conclusion, les Jedi battent en retraitent et arrivent a sauver des enfants wookies ainsi que certaines mères pour les amener en sécurité sur une autre planète, certains guerriers suivront aussi, mais tous ne pourront pas être sauver. Il laisse dans le deuil un chevalier Jedi, mort sous les coups de blasters des adversaires. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Reconstruction et renouveau Vide
MessageSujet: Re: Reconstruction et renouveau   Reconstruction et renouveau Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:47

Le sujet terminé, voici vos crédit :

Hayley : 850 ( 100 + 250 + 500 )
Obi-Wan : 600 ( 100 + 500 )
Mélodie : 200 ( 50 + 100 + 50 )
Ella : 350 ( 100 + 250 )
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


Reconstruction et renouveau Vide
MessageSujet: Re: Reconstruction et renouveau   Reconstruction et renouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reconstruction et renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: RPG :: L'an 3-
Sauter vers: