Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ?  [Terminé] Vide
MessageSujet: Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ? [Terminé]   Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ?  [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:26

[Ce RP se passe 3 ans et 5 mois après l'ordre 66]



Son maitre, sous les supplices d'Hayley, avait accepté de l'amener sur Naboo pour lui faire connaitre le paysage, mais surtout les bêtes qui y habitaient. La jeune Padawan aimait la nature, comme son père et quelques fois, les livres ne lui suffisaient plus, elle demandait à voir. Ses yeux devenaient ronds comme des billes, elle voulait les toucher, voir leur habitat, leur habitude de vie et s'était une très bonne chose de respecter autant la nature pour une Jedi. En même temps, mieux connaitre les animaux lui permettrait d'éviter les animaux carnivores qui l'a trouveraient délicieuse et comme elle avait dit à son maitre, avant tout, les Jedi devaient s'instruisent et pas toujours apprendre comment tuer. Après cette guerre, le monde redeviendrait en paix et il n'aurait plus besoin d'être des Généraux avec les clones. De toute façon, elle le demandait depuis si longtemps, de voir la nature et de l'étudier, il ne pouvait pas lui refuser une telle demande ! En plus sur Naboo, il n'y avait aucun danger d'Empire là bas et ils amèneraient avec eux des clones pour les mauvaises rencontres, malgré qu'elle et son maitre pouvaient facilement se débarasser des mauvaises rencontres et que si on parlait de Sith, alors là les clones ne serviraient absolument à rien ! Un clone ne peut absolument rien contre les Sith sur entrainé de l'Empereur. Enfin, pourquoi parler de Sith, il y avait très peu de chance qu'elle en voit un aujourd'hui, ils allaient presque faire un pique-nique ! Son maitre avait décidé qu'il partait tôt, pour arriver de bonne heure là bas et avoir leur journée, histoire de ne pas être presser.

Son maitre l'a connaissait bien, si Hayley se mettait a observer une créature et qu'elle n'avait pas terminé, même pas histoire de penser à l'amener plus loin pour voir autre chose, elle n'aimerait pas ça. Dès qu'elle se concentrait, elle tombait dans son monde d'analyse et de compréhension, elle y accumulait des donnés qu'elle n'oublierait jamais et qu'elle se souviendrait le moment venue. Si elle avait bien une seule qualité, s'était bien qu'elle n'oubliait absolument rien de ce qu'elle apprenait, que l'information soit futile ou pas. Donc, ils n'allaient absolument pas perdre cette journée, son maitre pouvait être certain qu'il en ressortirait de cette expérience de manière positive. C'est donc d'un réveil matinal, mais heureux, qu'Hayley s'occupa personnellement de faire leur sac de voyage, ainsi que d'y insérer la nourriture. Ils prirent un vaisseau clone, mais son maitre insista pour prendre le contrôle du vaisseau, surement avant qu'Hayley convainque un clone de lui laisser le droit de conduire.

Une fois atterrit sur la planète, ils passèrent chercher des chasseurs de Naboo, qui pourraient leur en apprendre un peu plus sur cette planète et leurs créatures. Ils prirent ensuite un moyen de transport pour se déplacer. Rapidement, Hayley se mit à leur poser des questions, loin d'être idiote et elle exigeait vraiment des réponses sur le système de vie de certaines créatures. Les chasseurs avaient l'habitude de savoir que les Padawans, malgré leur jeune âge, étaient des personnes très éduqués, plus intelligent qu'eux sur la plupart des sujets, alors de tels questions ne les étonnaient pas. Ils lui répondirent rapidement, de plus, avoir toute l'attention d'une aussi jolie femme n'était pas négligeables pour des jeunes chasseurs comme eux. Les plus vieux chasseurs restaient en retrait, surveillant les paroles des plus jeunes. C'était toujours cela qui se passait, les plus jeunes se mettaient ensemble et les plus âgés se mettaient en retrait pour discuter. Hayley n'était pas une personne sociale, mais ici, dans cette situation, elle était en quête de savoir et cela changeait beaucoup la donne des choses, elle mettait de côté ses propres habitudes pour acquérir du savoir.

Ils passèrent donc l'avant-midi à errer dans les forêts ainsi que les plaines pour observer les animaux sauvages, quelques fois agressif et d'autres fois, ceux-ci se laissent approcher sans difficulté. Une chose était sure, Hayley n'avait pas froid aux yeux et voir une créature taper ses sabots au sol en lançant des cris, pour défendre son territoire, ne l'a faisait pas reculer, elle avait même sourit en la regardant et avait continuer à avancer. Elle se souvenait vaguement avoir entendu un chasseur l'avertir de reculer, mais elle avait continuer à avancer, les deux mains devant, cherchant a montrer à l'animal, qui ressemblait à un énorme bison, qu'elle n'était pas là pour lui faire de mal. Elle avait réussi à l'approcher de très proche, assez pour lui toucher les cornes. Une chose était sure, elle était une vrai femme, une femme qui veut toucher, qui ne regarde pas avec ses yeux, elle veut sentir avec ses mains ! Digne fille de son père, c'est à peine si elle ne demandait pas de l'adopter là, avec ce bison qui avait commencé à lui lécher les vêtements, signe d'affection. Elle était comme ça, elle avait vu une grosse peluche, un défi et elle l'avait relever. De toute façon, l'éviter aurait été un jeu d'enfant, mais l'apprivoiser était vraiment autre chose et elle en sortait vainqueur. N'était-elle pas connecté avec la force de toute façon et la force n'était pas la vie et la nature ? Bref, s'était dans elle, peut importe les avertissements, si elle avait voulu approcher un Gundark, elle l'aurait fait.

Lorsque venu l'heure du midi, ils décidèrent de s'arrêter dans le bois, dans un endroit sécuritaire, pour commencer a préparer leur diner. Hayley, qui ne voulait empoisonné personne, décida de ne pas participer au préparation et elle alla informer son maitre qu'elle allait se promener dans les alentours. Son maitre refusa tout de suite, mais elle lui promis qu'elle n'irait pas loin et que de toute façon, elle avait son hologramme sur elle, à la première menace, il serait contacter. Il n'était pas vraiment d'accord, mais sa Padawan était déjà partit explorer les alentours. De toute façon, se n'était pas comme si Hayley était une fille facile d'approche, facile a duper et facile à battre. Si elle faisait une mauvaise rencontre, elle allait s'en débarrasser rapidement au revenir vers son maitre au triple galop. Il n'y avait rien a avoir peur. Marchant lentement dans le bois, prenant le temps d'observer le paysage, elle trouva une petite rivière, très peu profonde avec des petites chutes d'à peine 1 mètre, qui rendait le paysage féérique. Il faisait assez chaud, assez chaud pour qu'Hayley retire ses bottes et remonte ses pantalons à ses genoux pour avancer dans l'eau, pour se mettre de l'eau au visage. Marchant encore un peu dans l'eau, elle regarda le ciel en souriant. C'est dans ce calme qu'elle rêvait de vivre plus tard. Lorsque le monde serait en paix, pourquoi pas, elle se retrouverait peut-être avec Seth, pour profiter encore de leur jeunesse et de tout ses beaux moments, profiter de la vie avant d'être un peu trop vieux. Elle alla prendre place sur un rocher, plus gros qu'elle. Ainsi, elle se retrouvait en haut d'une petite chute de 2 mètres. Elle faisait bouger ses pieds dans l'eau, juste en haut de la chute, elle était glaciale, mais s'était si rafraichissant en cette journée chaude.

Hayley se retourna subitement, elle avait entendu une branche se craquer derrière. Son regard se promena partout, elle en cherchait la provenance, tandis que son cerveau analysait le son, il n'avait pas été minime, donc ce n'était pas comme un écureuil, mais se n'était pas un craquement énorme, donc pas une grosse bête, juste entre les deux, juste assez pour être un humain. Prenant plusieurs secondes à tout regarder autour d'elle, elle retourna son attention sur l'eau. Il n'y avait rien, elle avait halluciner, ou bien le truc était partit, car elle ne sentait plus rien. Elle se mit a chantonner une petite chanson, tout en jouant avec ses pieds dans l'eau.


- C'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher, on se prend la main, comme des enfants. Le bonheur au lèvres, un peu naïvement et on marche ensemble, d'un pas décidé, alors que nos têtes nous crient de tout arrêter. Il m'aime encooorree et moi je l'aime un peu plus fooortt. Il m'aime encooorree et moi je l'aime un peu plus fooortt. Alors tu vois, comme tout se mêle. Ton rire me crie de te lâcher, avant de perdre prise et d'abandonner, car je ne t'en demanderai jamais autant. Déjà que tu me traites comme un grand enfant et nous n'avons plus rien a risquer à part nos vies que l'ont laisses de côté.* coeur de pirate - Comme des enfants

S'était une chanson qui sonnait un peu comme une berceuse, nullement de la création d'Hayley, s'était une vieille berceuse que tout le monde connaissait, surtout les humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ?  [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ? [Terminé]   Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ?  [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:33

Suite à mon rapport, je ne voulais pas rester inactif. Je sentais en moi cette tempête de joie et de colère, de peur et de soulagement, de paix et de haine qui courraient dans mes veines, hurlaient dans ma tête. Je pilotais mon vaisseau à pleine vitesse, synonyme de la rage qui me dévorait. Serait-ce l'Empereur qui me rappelait à l'ordre ainsi ? Avait-il ce pouvoir sur tous les siths quoi qu'il en soit, le mélange des sentiments me dévoraient, brisant toute ma lucidité.

Dans mon état de folie il fallait absolument que j'arrête de voler sinon je pourrais y laisser ma vie ... Mais pourquoi je l'avais épargner !

Dans ma course, si je m'arrêtais pas j'allais rentrer en collision avec une planète, j'étais déjà dans l’atmosphère et mon vaisseau aller se cracher, je m'étonnais déjà qu'il n'avait pas déjà brûlé.

Je survolais trop rapidement les vastes plaines vertes, il faut que je garde mon altitude puis que je ralentisse avant de me ... PAYER UNE FORÊT !!! Je redressais mon appareil avant de me taper un arbre et survolais la zone forestière avec une vitesse plus "raisonnable" pour trouver une clairière pour me poser.

Vu l'apparence de l'environnement que je survolais : plaine, forêt, massif montagneux etc ... Je me trouvais sur Naboo, une planète fidèle aux Jedis ! Quel chance ... Ou serait-ce encore la Force qui faisait des siennes ?

Je parvins enfin à atterrir mon vaisseau dans une petite clairière au beau milieu de la foret et pris soin de le camoufler avec ce que je trouvais juste au cas ou.

Pour moi cette planète était un lieu de vacance suite à mes divers entraînements dans des lieux insolites. Je savais ce qu'il fallait faire pour survivre, mais là j'avais déjà le confort que je n'avais pas avant à savoir : Le nécessaire pour vivre aisément pendant plus d'une semaine.

J'entendis des personnes parler et marcher dans la forêt, se chicanant légèrement et la voix féminine demanda à l'homme si elle pouvait aller se promener. Il râla un peu mais la jeune femme expliqua qu'elle avait un hologramme ... Attendez une minute ! Un hologramme pour le prévenir !
Encore des Jedis ! Mais c'est quoi leur problème ! Pourquoi il finissait toujours dans mes pattes ? Merci ma destiné d'Elu ... Toujours des Jedis sur mon chemin ... Et moi je suis en crise ! Comment ne pas se faire repérer sur une planète bourré d'onde positive et avec deux foutues Jedis ? Quelqu'un peut répondre à ma question ?

J'avais pas envie de les voir, alors je me mis à courir à travers la foret. Il fallait que je me calme et que je reprennes mes esprits avant de me faire découvrir à force de péter mon câble. Au loin, je vis la rivière que j'avais survolé avant d'atterrir plus loin. Je m’abaissais face à la surface aqueuse et je plongeais ma tête dedans pendant une bonne dizaine de secondes me moquant de la beauté du lieu et aussi pour rafraîchir mes idées quelques peu perturbés.

Et là j'entendais des bruits de pas. J'en revenais tout simplement pas ... J'avais une jedi sangsue qui me suivait ou quoi ? Mais c'était pas possible ça ! En plus avec ma tenue sombre de sith je faisais pas le genre de Naboo ...

Je pris le soin de grimper dans un arbre à une bonne hauteur et pour être bien caché car je sentais les problèmes arriver avec elle.

La jedi arriva jusqu'à la rivière et semblait s'émerveiller de la beauté du lieu, grâce au beau temps elle put baigner ses pieds. Un craquement retentit je pense que c'est ma branche qui fait des siennes, la jeune femme l'avait entendu et s'était figé cherchant ma présence ! Il fallait que je reste calme, immobile et surtout concentrer pour me fondre avec le décor. Il manquerais plus que l'autre se ramène et qu'ils me trouvent ...

À mon avis j'avais réussi à être suffisamment discret pour qu'elle continu ses activités aquatique en pataugeant dans l'eau, mais le petit soucis c'est que je voulais pas passer ma journée ici à jouer au chat perché.

Soudain, elle se mit à chanter une vieille berceuse des temps anciens.


- ♫ C'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher, on se prend la main, comme des enfants. Le bonheur au lèvres, un peu naïvement et on marche ensemble, d'un pas décidé, alors que nos têtes nous crient de tout arrêter. Il m'aime encooorree et moi je l'aime un peu plus fooortt. Il m'aime encooorree et moi je l'aime un peu plus fooortt. Alors tu vois, comme tout se mêle. Ton rire me crie de te lâcher, avant de perdre prise et d'abandonner, car je ne t'en demanderai jamais autant. Déjà que tu me traites comme un grand enfant et nous n'avons plus rien a risquer à part nos vies que l'ont laisses de côté. ♫ * coeur de pirate - Comme des enfants

Je poussais un soupir et me dit que ma journée serait longue. Je m'affaissais doucement sur ma branche sans faire un bruit et j'espérais qu'elle partirait avant que ma crise ne revienne. Au pire je n'aurais qu'à me jeter dans la rivière ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ?  [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ? [Terminé]   Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ?  [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:18

S'était si calme dans cette forêt qu'elle se permettait de continuer a chanter. De toute façon, il n'y avait que seule qu'elle pouvait se permettre des choses ainsi. Son maitre n'aurait jamais voulu qu'elle se mette a chanter en plein campement, il l'aurait surement accusé de vouloir courtiser les jeunes hommes présent. Si il y avait bien une chose qu'il ne voulait pas la voir faire, s'était de tourner autour des garçons, que se soit simplement pour se mettre en scène ou pour vraiment courtiser, cela n'avait pas d'importance pour lui. Aucun homme ne devait lui tourner autour et on ne parlait pas de jalousie ici, oh non. On parlait du code et de sa peur d'Anakin. La peur de reproduire les mêmes erreurs, de la voir suivre la même voix. Alors qu'il s'acharnait sur cette voie, il ne se rendait pas compte qu'Hayley ne cherchait plus l'amour, d'ailleurs elle ne l'avait jamais cherché, elle l'avait trouvé en la personne de Seth. Il essayait de la protéger de quelque chose qui s'attaquait déjà à son coeur, donc son combat était vain, mais pour éviter de le voir lui faire les yeux de l'adulte reprobateur, elle ne faisait rien qui pouvait passer pour du charme. Si au moins il pouvait lui permettre d'exprimer un peu son côté créatif, peut-être ne chercherait-elle pas a fuir ainsi le campement pour aller relaxer et chanter.

Elle continuait donc sa berceuse en jouant dans l'eau, quand un autre craquement de branche la fit sursauter. Cela en faisait 2 en très peu de temps. Elle avait surement attiré une grosse bête, elle avait la poisse, donc surement qu'elle s'était attiré des ennuis en ne faisant absolument rien. Elle avait un saccré don pour ça, elle n'avait qu'a aller à un endroit et attendre, dans les 10 minutes qui suivaient, bam, problème. Aujourd'hui, elle n'avait absolument rien fait de reprobateur, elle avait profité de l'eau et chanter ! Ne me dites pas qu'il est interdit de chanter maintenant. Par contre, il était peut-être interdit de s'éloigner autant de son maitre... Elle était loin d'avoir peur, mais elle voulait savoir la raison de ses branches qui craquaient une à la suite de l'autre. Elle se releva doucement et prit le temps d'observer de loin la zone ou elle avait entendu le bruit. Elle voyait la branche cassé au sol, quelqu'un avait du passé dessus et la briser. Elle continua de regarder autour d'elle, mais elle ne voyait rien. Peut-être qu'une créature était passé rapidement après tout. Voulant être sure que tout allait bien, elle s'avança vers la branche jusqu'à en arriver à quelques pas. Elle devait se faire des films, si une créature était vraiment là depuis tout ce temps, elle l'aurait vu ou remarquer ! Elle n'était pas aveugle tout de même.

Lorsqu'elle se retourna, elle regarda au sol. Les deux pieds nues dans l'eau, marchant sur des petites roches qui prenaient place dans le fond de la rivière. La sensation était assez agréable en fait, c'est comme un petit massage de pied. Puis, soudain, elle vu un truc étrange. Pas son propre reflet, mais un reflet noir. Faisant semblant d'observer ses jolies orteils bougés dans l'eau, elle fixa plus longtemps le reflet noir, pour en arriver à la conclusion qu'il y avait quelqu'un dans l'arbre, juste en haut d'elle. Sur le coup, cela ne faisait pas peur, juste un petit voyeur, elle allait lui donner une bonne leçon, mais son maitre lui avait toujours apprit a bien observer avant d'agir. L'étranger dans l'arbre, il portait des vêtements noirs et son visage semblait en colère, en plus il abordait un sabre laser. Mais oui, un sabre laser. Un QUOI ?! Pas de panique, on respire, aucune émotion faciale, continuer a trouver ses pieds intéressant et avancer lentement, tout doucement, histoire de ne plus être en dessous de lui, une cible facile quoi. Pourquoi un Sith ici ? Sur Naboo. Surtout, pourquoi elle ? Elle avait toujours cru que la cible principal était Obi-Wan et pas elle. Surement l'espionnait-il en espérant qu'elle allait le ramener jusqu'à lui. Non pas question, elle ne servirait pas d'aide a se Sith pour piéger son maitre. Elle trouverait le moyen de contourner ses plans. Elle eu d'abord l'idée d'appuyer sur son hologramme pour appeler son maitre, mais si elle le faisait, il verrait très rapidement qu'elle appelait à l'aide, donc le plan ne marchait pas, elle allait devoir l'affronter seule. Elle en était bien capable ! Ou enfin, elle s'en croyait bien capable.

Puis, elle se retourna, d'un mouvement sec et précis, allumant son sabre dans la manœuvre pour le faire voler dans sa direction, c'est à dire en haut de l'arbre, en espérant le trancher en deux. La manoeuvre avait peu de chance de marcher, mais s'était un bon moyen de surprendre le Sith ici présent. C'est avec des attaques surprises qu'elle avait le plus de chance de gagner de toute façon. Elle ne pouvait pas user de sa force physique, il était beaucoup plus gros qu'elle, on ne parlait du tout du même gabarie, elle une femme et lui un homme. Donc, elle allait user de sa vitesse et de son intelligence, ce dont quoi les Sith étaient dépourvus. Malheureusement, sa technique était complètement raté, celui-ci l'évita comme si s'était le quotidien. Elle s'était peut-être un peu surestimer ... Et si Kenobi l'a voyait, c'est lui qui la tuerait sur le champs ! Usant de la vitesse, elle appuya directement sur son hologramme, rattrapant son sabre de l'autre.


- Maitre je

Elle sentit juste à temps le sabre du Sith venir vers elle. Elle l'évita avec justesse, passant prêt de perdre un bras dans la manoeuvre. Pourtant, celui-ci avait bien atteint son but, il lui avait complètement détruit son bracelet holographique. Se serait même étonnant si son maitre avait eu le temps de recevoir ses quelques mots, il aurait fallu qu'il appuie immédiatement et son maitre n'était pas le genre d'homme a se jeter sur ses messages holographiques. Elle allait donc devoir se débrouiller seule, en plus, elle l'avait surement énerver. Galère.Poisse.Idiotie.

- C'est très impoli d'observer les demoiselles ainsi, même pour un Sith cela me déçoit.

Elle se mit en position de défense, prête a bloquer les attaques cette fois si. Elle devait bien se rappeler de monter sa garde, elle oubliait toujours en entrainement.

- Pourquoi êtes-vous ici ?

Le but, gagner du temps en espérant que son maitre finirait par débarquer, ou du moins, une troupe de clone, un sanglier en colère, des vaches folles, un écureuil agressif, n'importe quoi qui pousserait le Sith a partir, car elle ne pouvait pas prendre la fuite devant un Sith et espérer que courir dans les bois la sauverait, il allait lui lancer son sabre et la tuer en moins de 30 secondes si elle avait de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ?  [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ? [Terminé]   Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ?  [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:42

Je sentais mes mains se fermer seules, je pouvais voir ma vision s'obscurcir. Si elle restait là et qu'elle me repérait dans cette état je ... Et ma branche qui allait lâcher sans attendre qu'elle s'en aille ...

Ce qui m'étonnait vraiment c'est qu'elle n'ait pas déjà rompu et que la jedi ne m'ait pas déjà repéré. Mais après tout, elle poussait la chansonnette et faisait joujou avec l'eau que je pouvais passer inaperçu dans mon arbre.

Je sentais en moi l'envie monter, le besoin de chasser et de l'effrayer et là je m'avançais doucement sur ma branche comme un prédateur. Je me préparer à sauter sur celle qui était plus solide et beaucoup plus plaisante pour mon jeu. Tandis qu'elle chantait toujours, se qui bizarrement m'arrangeait sur ce coup là je sautais in extremis sur l'autre branche alors que la mienne venait tout juste de lâcher dans un sinistre craquement qui l'a fit sursauter. Le jeu allait enfin commencer.

Elle devait sans doute regrettée d'être venu ici vu comment elle scrutait les alentours. La jedi vit mon ancienne branche au sol mais ne me repéra toujours pas, j'étais juste au dessus d'elle si on pouvait se fier à nos reflets combinés dans l'eau. Elle s'avança vers ma branche pour l'observer un peu plus près. Elle se retourna fixant le nid de la rivière pour ne pas glisser bêtement et revenait vers le centre de la rivière quand elle vit mon reflet noir dans l'eau. Je savais qu'elle avait pris connaissance de ma présence car sans le vouloir, elle avait interrompu sa marche de quelque micro-seconde.

Elle me scrutait intensément qui je pouvais être grâce à mon reflet. Elle se déplaça faisant mine de ne pas m'avoir vu pour ne plus être sous mon ombre et d'un mouvement précis et rapide elle activa son sabre pour me le lancer dans la face dans l'espoir de me tuer. Je n'eus qu'à sauter à la bordure opposé. elle rappela son sabre avec la force et appuya sur son hologramme dans l'espoir de contacter son compagnon. Je concentrais en moi la force et lança mon sabre vers elle.


- Maitre je

Elle parvint de peu à éviter mon sabre et je sautais par dessus la rivière arrivant à juste à côté d'elle. J'attrapais mon sabre avec la force et d'un geste chirurgicale je réduisis son hologramme en miettes sans lui trancher le bras pour autant. Je m'éloignais rapidement d'elle comme si elle étais porteuse de maladie.

- C'est très impoli d'observer les demoiselles ainsi, même pour un Sith cela me déçoit.

D'une voix ombre et à mi-voix je lui répliquai d'un ton sec :

- C'est très imprudent de jouer avec mes nerfs aussi longtemps !

Son sabre vert en main, elle prit une position défensive montant presque excessivement sa garde alors que je restais neutre presque amusé.

- Pourquoi êtes-vous ici ?

Elle voulait gagner du temps et moi je voulais avoir la paix il fallait que je l'éloigne d'ici.

- Je suis ici pour prendre un peu de vacance mais vous les jedis êtes pire que le sable dans le désert ! Il n'y a pas moyen d'être en paix dans cette foutue galaxie ?!

Je me glissais dans son dos l'obligeant à se retourner et donc de faire face à son chemin d'origine. Elle dû être forcée de comprendre que je ne la laisserais pas dévoiler mon existence aussi facilement.

Je plongeais mon regard mi-sith mi-humain dans le sien comme pour inconsciemment chercher quelque chose.

Brutalement je m'élançais vers elle aussi rapidement que la foudre et brisa sa garde avec mon sabre lui tordant le bras sous l'impact de mon attaque. Je jetais mon sabre sur l'herbe avant que nous tombions dans l'eau, elle lâcha son sabre qui disparu en volant suite au choc.

Elle était désarmé, son sabre était perdu et elle était assommée contre la rive. Je l'attrapais lui attachant les mains, la mis sur mes épaules et pour lui faciliter encore plus la tâche : Nous quittions la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ?  [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ? [Terminé]   Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ?  [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:55

Contre un Sith, dans quoi s'était-elle embarqué. Elle n'allait pas pouvoir gérer la situation s'il décidait de se battre, elle n'avait pas penser à cette option, surtout sans son maitre. Elle ne pouvait pas stopper toute ses attaques et ce n'était pas Seth là, il n'allait pas arrêté au dernier moment, ce n'était pas non plus son maitre qui allait ralentir la cadence parce qu'elle ne gérait pas la situation. Elle s'était mit dans une merde, mais là, pas possible. Si elle s'en sortait vivante, son maitre s'en donnerait à bon coeur, je veux dire, la réprimander, à la limite, de la couvrir de claques derrière la tête. En fait, même si elle se sortait de cette situation, elle ne s'en sortirait pas avec son maitre. Juste à imaginer sa colère envers elle, elle préférait rester là pour se battre contre le Sith. Elle se demanda même qui des deux pouvaient être le plus cruel. La réponse la surprit encore plus que la question, elle désigna rapidement son maitre comme le plus cruel d'entre les deux, car il ne se contenterait pas des claques, il allait lui faire vivre l'enfer. Elle devait donc, pour éviter les deux combats qui mènerait à la mort, réussir a échapper au Sith sans se faire blesser et ne pas se faire poursuivre par celui-ci pour réussir a mentir à son maitre. Cela n'allait vraiment pas être une tache simple, on pouvait même la qualifier d'impossible.

Elle allait d'abord regarder la réaction du Sith. Cela ne lui prit pas de temps pour comprendre que celui-ci ne lui laisserait pas une chance, car il lui bloquait l'accès qu'elle avait prit précédemment pour rejoindre le campement de son maitre. Il était normal que celui-ci veuille l'éliminer avant de s'attaquer au maitre. Il avait beaucoup plus de chance de tuer un maitre Jedi s'il n'avait pas de Padawan gênant dans les parages. Hayley n'était pas être sous-estimé par ses adversaires à cause de sa taille ainsi que de sa carrure, mais elle devait avouer qu'elle se sentait assez petite en ce moment. Elle le savait plus fort qu'elle, cela se sentait, mais elle ne voulait pas non plus baisser son sabre et se laisser tuer ou enlever pour servir de marchandise. Si cela devait être ses derniers moments et bien il serait dit qu'elle combattrait avec grâce et force, ou pas ...

À peine eu-t-elle le temps de le sentir approcher d'elle à une vitesse fulgurante, sa garde était prête, certes, mais celui-ci donna toute sa force sur son épaule. Cette même épaule qui était toujours en rétablissement. Pour vous donnez un peu de précision, elle n'arrivait pas à se servir de son bras lorsqu'elle devait soulever une chaise, alors imaginez un énorme Sith lui la frappe de tout son poids sur sa garde, gardez par cette épaule. Pourquoi avoir mit sa garde de ce côté ? Et bien, elle l'avait mit de l'autre en premier, mais s'était comme s'il avait sentit qu'elle protégeait sa faiblesse et il l'avait obligé à changer sa garde de côté en attaquant subitement. L'effet fut immédiat dans le corps de Hayley, la douleur se répandit comme un éclair et celle-ci frappa tout son bras. Elle avait tellement mal que sa main devenu engourdit et elle échappa son sabre, qui tomba sur la rive, à moitié dans l'eau. Elle se sentit par la suite tombé par derrière et après, le noir, le néant, la souffrance et la honte. Elle était consciente de ce qui se passait et à la place d'avoir combattu, elle n'avait même pas résister à une simple attaque, son bras n'avait rien supporté, ce qui lui laissait croire que le médecin avait raison, cela lui prendrait une bonne année avant d'être totalement automne de son bras, la blessure étant une des plus graves qu'une épaule puisse avoir. Elle avait la poisse, alors cela n'avait pu être que la pire blessure bien sure.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit le sol. Pour le moment, son esprit n'analysait absolument rien, elle se contentait de regarder et de respirer. Elle avait un mal de tête indescriptible, comme si sa tête avait littéralement frapper une mine qui lui avait exploser en plein visage. Lentement, elle commença a ressentir le liquide chaud qui coulait contre sa joue. Elle ne pouvait pas encore l'identifier, car elle avait les mains attachés. Tien, c'était un mauvais signe, elle se trouvait en mauvaise situation, elle avait les mains attachés. Elle se sentit soulevé dans les airs, mais elle ne bougea point, n'émit aucun son, étant encore trop sonné pour le faire. Elle se souvenait à peine de ce qu'elle faisait avant qu'elle se retrouve comme cela. Elle se rappelait Naboo, les animaux et après trou noir complètement. Oh, elle avait chanté sur une rivière, cela lui revenait. Bon, elle était surement tombé en chantant et elle s'était assommé. Pourtant, son maitre ne lui aurait surement pas attaché les mains pour la ramener. Il lui manquait une donné. Elle trouverait bien un jour, au moins elle se rappelait son nom.

Oh tien, elle venait de remarqué son sabre qui trainait au sol, un peu plus loin. Que faisait-il là ? Ce n'était surement pas elle qui l'avait mit à cet endroit ! Comme si elle laisserait le sabre de l'ancien maitre à son mentor trainé sur le bord d'une rivière, le meilleur moyen de le perdre quoi, qu'il se fasse emporter par le courant. Bon, si ce n'était pas elle qui l'avait mit là, qui pourrait l'avoir fait ? De plus, personne n'avait le droit de touché son sabre ! Même son maitre savait cela un sacrilège. S'il y a bien une chose qu'elle n'avait jamais touché, s'était le sabre de son maitre et elle espérait le même respect. Son sabre représentait sa vie et il n'était pas question que quelqu'un lui touche. Les clones ? Impossible. Alors quel espèce d'imbécile l'avait mit là ? Soudain, elle eu un flash, la mémoire lui revenait et son cerveau reprit du service. L'adrénaline monta en elle comme si elle était un volcan qui allait entrer en éruption. Elle alluma son sabre à distance et le fit voler dans leur direction. Dans la même seconde, elle se servit de ses pieds, s'accotant contre son ennemi, pour se propulser en avant de lui. Drew n'avait pas eu d'autre choix que de la laisser s'échapper ainsi, car il avait eu le choix de la retenir ou de bloquer le sabre, hors s'il ne bloquait pas le sabre, il se retrouvait avec un membre en moins ou encore mieux, mort.

Mais cela n'était que la première moitié de son plan. Alors que Drew venait de bloquer son sabre, Hayley utilisa la force pour soulever une branche et allait frapper le Sith sur la tête le plus fort qu'il le pouvait. Sans attendre de voir si la branche avait atteint son objectif, elle prit la direction des bois, fuyant entre les airs, sautant les racines qui gênaient, tout en essayant de se concentrer pour retrouver son maitre. Juste avant entrer dans les bois, son sabre avait finit son envolé proche d'elle, sabre qu'elle s'était empressé d'attraper avec ses mains ligotés. Alors, pendant qu'elle courait, elle essayait d'allumer son sabre pour se libérer de ses liens, mais avec un épaule qui ne vous laisse rien faire, la panique, la course et les mains ligotés, cette tache était assez compliqué.


- MAITRE.

Alors qu'elle continuait de courir, elle n'osait même pas regarder derrière elle. S'il la poursuivait ? Elle allait faire quoi ? Courir ainsi jusqu'à ce qu'un des deux en est marre ? Si son maitre ne l'entendait pas crier, elle allait s'en sortir comment ? À voir la gentillesse de Drew, il ne laisserait surement pas une Padawan lui échapper comme cela, s'était une honte. Elle ne pouvait pas se retourner et lui faire face, car son épaule ne lui permettait pas le combat, elle devait donc utiliser son seul atout : sa connaissance de la nature. Après plusieurs minutes de course, elle s'arrêta quelques instants derrière un arbre. Pourquoi devait-elle s'arrêter ? Car son épaule était en feu, les mouvements de course n'apaisait en rien la douleur que Drew avait provoqué en appuyant dessus. Elle n'entendait pas de bruit, mais elle se plaqua tout de même contre l'arbre et elle essaya de ralentir sa respiration. Si elle entendait un seul pas, un seul bruit, elle reprenait sa course folle, que le bruit soit loin ou bien proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ?  [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ? [Terminé]   Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ?  [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Jan - 7:32

Après avoir "explosé" son épaule et sa tête, la jeune jedi était assommée. Je lui attaché les mains dans son dos et la porta comme un sac. Je savais bien qu'elle ne serait pas dans cette état très longtemps mais il fallait que je l'éloigne du lieu qu'elle souhaitait rejoindre. C'était pour ma sécurité. C'était aussi par mon envie de me préserver que j'agissais comme ça.

Bizarrement je trouvais que quelque chose n'allait pas. Je le sentais c'était indéniable. Il y avait quelque chose de pourrie au royaume de Naboo. Je sentais une menace et brutalement je me rendis compte qu'elle venait d'au-dessus de mes épaules, la jedi avait repris conscience !

Elle avait appeler son sabre avec la Force je devais choisir entre me faire trancher ou lâcher la Jedi. La solution était vite choisie. Je repoussais la jeune femme et avant que son sabre m'atteigne j'activais le mien et d'un coup je déviais sa trajectoire échappant à une attaque qui aurait pu et aurait dû être mortelle.


*Elle va me le payer cette sale gamine !*

Elle se servis de la Force pour me frapper avec une branche le plus fort possible. Je me retourner lançant un regard noir à la jeune femme qui avait déjà commencé à s'enfuir. Elle rappela son sabre avec la Force et tenta de se libérer de ses liens mais en vain ! La peur rongeait ses entrailles je pouvais le sentir. Je pouvais même la suivre grâce à son odeur j'entendais presque le battement effréné de son coeur. Je n'avais qu'à suivre les multiples trace qu'elle me laissé et là j'entendis qu'elle appelait presque désespérément :

- MAITRE.

*Alors elle n'était qu'une padawan ! Je m'étais fait berner par une pauvre padawan ! Finit de jouer !*

Je savais qu'elle n'osait pas regarder derrière elle. C'était prévisible et pathétique ... De toute façon peu importe comment on retourne la situation : Si elle aurait eut l'opportunité de tourner la tête elle aurait pu se payer un arbre et je n'aurait eu juste qu'à la ramasser à nouveau. JE voyait bien qu'elle était fatigué et même blesser rien qu'à sa manière d'agir, comme un animal traqué et les émotions qu'elle laissait monter en elle ... Elle avait mal. D'un coup elle bifurqua se cachant derrière un arbre.

Avait-elle cette espoir futile de m'échapper ainsi ?

Sa respiration était anarchique bien qu'elle essayé de la contrôler, je m'approchais silencieusement comme un spectre. J'étais juste à l'opposé du tronc, un sourire méphistophélique tordit mes lèvres. Je me glissais à ma droite contre le tronc (donc à ta gauche) dans un silence de mort sentant qu'elle regardait instinctivement de l'autre côté et d'un geste rapide et précis j'attrapais son bras blessé encore lié à l'autre et les tordirent violemment dans son dos la forçant à être face contre le tronc totalement immobiliser par la douleur et donc sans défense. Je glissais ma tête à côté de la sienne qu'elle tourna pour ne pas à avoir à affronter mon regard, je lui glissais à son oreille :


- Ne cherche même pas à m'échapper ! Débat-toi ou hurle ça n'a pas d'importance car je te briserais les jambes si il le faut ! Et si tu n'en fait qu'à ta tête et que tu ne veux pas me prendre au sérieux que dirait ton maître si je le la lui offrais en guise d'amitié ?

Je la débarrassais de son sabre et la forçais à me suivre à travers la forêt la traînant presque au début. Nous quittions finalement la zone forestière, elle semblait furieuse, fatigué également mais il me semblait qu'elle voulait comprendre pourquoi je faisais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ?  [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ? [Terminé]   Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ?  [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:13

Se faire avoir ainsi, comme une débutante, c'était légèrement gênant, pour ne pas dire insultant. Elle ne l'avait pas du tout senti venir, elle qui pensait l'avoir semé, voici que celui-ci se retrouvait a être dans son dos. Comme une enfant, elle s'était fait avoir. Elle ne pu réprimer un grand cris de souffrance lorsque celui-ci lui toucha l'épaule. S'il y avait un endroit qui lui était sensible, s'était bien celui-là. Lorsqu'elle était revenu de Riflor, les médecins de Coruscant l'avait bien averti, avec sa blessure, il y avait peu de chance qu'elle guérisse et que si elle se re-blessait pendant sa réhabilitation, elle devrait se faire remplacer l'épaule par une prothèse de métal. Sa blessure était grave à ce point, car la blessure originel faisait en sorte que plus rien ne soutenait l'épaule. Avec la réhabilitation et une petite opération, les médecins avaient essayés de ressouder le tout ensemble, mais Drew venait à l'instant de tout bousiller, s'était le retour à la case départ, à la case souffrance et cris de détresse. Pour le moment, elle était totalement paralyser par la douleur et elle ne pensait plus à sa propre survie, puisque cette blessure la tétanisait.

Le visage contre l'arbre, elle comprit qu'elle allait mourir dans les prochaines secondes, elle était dans la position la plus embarrassant de sa vie et surtout la moins puissante. Pourtant, ce coup de grâce qui aurait mit fin à sa vie ne venu jamais et cela, son cerveau ne comprenait pas pourquoi. Il avait toute les bonnes raisons du monde de la tuer et il ne faisait pas, pourtant elle lui avait donné de bonne raison et il n'était pas comme Seth. Il n'y avait pas de sentiment et d'amitié qui entrait en jeu et de plus, dès la première seconde, il avait essayé de l'attaquer, donc il était normal qu'il veule la tuer. Donc, maintenant s'était clair, il voulait l'utiliser comme otage ou quelque chose dans le genre et elle ne tenait pas vraiment à l'idée, mais pouvait-elle faire quelque chose maintenant ? Non, elle se retrouvait sans sabre, paralyser de douleur, douleur qui allait bien la faire évanouir s'il continuait de lui tirer sur l'épaule dans le dos. Jamais elle n'implorerait un Sith, même pour une douleur aussi forte. Ce même Sith qui lui lança clairement la menace de lui briser les jambes et d'offrir sa tête à Obi-Wan.

Oh, si elle avait plus de force et moins de souffrance, elle lui aurait lancé ses fameuses phrases qui font mal et qui peuvent la transformer en vrai peste. À l'inverse de ne pas avoir une grande force physique, elle avait un mental de béton et elle pouvait démolir quelqu'un avec ses paroles très facilement, elle l'avait souvent utilisé sur Tatooine, mais ici, paralyser de douleur ainsi que devant un inconnue, la tache était plus compliqué, pour ne pas dire impossible. Valait-il mieux de se taire et de voir la suite, de toute façon, le Sith était tellement énervé que si elle essayait la moindre tentative, celui-ci la tuerait surement sur le coup. Si seulement son maitre était là pour la conseiller, se serait bien, pour la sauver encore mieux, mais si s'était pour la réprimander, il pouvait rester cacher. Elle n'avait pas envi d'entendre quelqu'un crier, sa tête voulait exploser. Alors que celui-ci la forçait a marché dans la forêt pour s'éloigner de l'endroit, la jeune Padawan essayait de résister comme elle le pouvait, mais elle avait peine à se tenir debout et son bras pendait le long de son corps, sans vouloir l'écouter. Après plusieurs minutes, elle semblait le suivre sans rechigner un peu trop, comme s'il l'avait dompté, ce qui était très loin du comble. Elle était disons dans les vapes, à cause de la douleur. Elle retrouvait quelques fois ses esprits et tiraient d'un seul coup, sans vraiment avoir de force vu son état.


- Pourquoi me garder vivante ? Ou m'amenez-vous ?

Plus qu'elle était un semblant docile, il pouvait au moins lui dire pourquoi il tenait à l'éloigner de son maitre, sans la tuer. Elle ne comprenait pas vraiment, elle n'était pas le genre de Padawan qui avait une tendance obscure et s'il osait dire au Jedi qu'il avait capturé la Padawan de Kenobi, elle voyait déjà l'armée galactique et l'ordre Jedi se déplacé sur place. Obi-Wan n'aime pas vraiment qu'on lui enlève sa petite protégé pour le défier. Ensuite, si l'Empire leur tendait un piège, Obi-Wan n'était pas assez idiot pour voir les vaisseaux de l'Empire arriver et se jeter droit dans la mort. Cela ne lui apportait absolument rien. Se retrouvant maintenant dans un champs, elle chancelait à droite et à gauche quand son pied heurta une roche au sol, n'ayant déjà pas une grande équilibre à cause de endolorissement, elle perdit pied et tomba au sol, se protégeant l'épaule blessé. Elle se murmura à elle-même :

- Je hais les roches.

Elle était trop faible pour se relever et la douleur ne lui procurait par la force de l'adrénaline, sa tête tournait et le sang commençait a sécher sur son visage. La plaie commençait sa cicatrisation et Hayley espérait simplement que rien n'était grave, elle voyait déjà son maitre se moquer des séquelles au cerveau, si elle s'en sortait vivante.

- Vous êtes fière de vous ? Dit-elle entre deux grognements de douleur au sol.

Il n'y avait aucune gloire pour un Sith d'abattre une Padawan aussi jeune dans sa formation que Hayley. S'était comme de mettre un lion face à face avec un bébé antilope, il n'y avait pas de défi, pas de suspense, le vainqueur pouvait facilement être annoncer sans même avoir recourt à l'exemple concret de la chose. Si s'était car il aimait faire souffrir les gens, il découvrirait vite que se petit plaisir, qui tomberait rapidement aux oreilles de son maitre, qui devait déjà avoir envoyé une légion de lui-même à sa recherche, allait lui couter très cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ?  [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ? [Terminé]   Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ?  [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:37

Nous marchions pendant plus d'une demie heure. Elle continuait à lutter périodiquement voulant s'échapper encore et encore. C'était ma seule distraction actuellement À part marcher dans une splendide nature qui, pour le moment, ne m’intéressait nullement. Il fallait bien que quelque chose ou quelqu'un mette un peu d'ambiance ici. Elle semblait si fragile et affaibli avec son bras blessé pendant le long de son corps.

- Pourquoi me garder vivante ? Ou m'amenez-vous ?

Je pris mon temps pour lui répondre. Une réponse assez sombre, comme mon humeur d'ailleurs.

- Tu es vivante parce que je l'ai décidé, après tout tu es une excellente distraction. Tu m'amuses beaucoup qui sait je pourrais peut-être ne plus jamais m'amuser ainsi plus tard. Et si tu tiens à savoir où nous allons regarde là-bas.

Je lui montrais les montagnes, à vue d'oeil on les atteindrait dans deux heures si elle marchait vite. J'augmentais la cadence de la marche je tenais à atteindre les chaines avant la tombé de la nuit. Le soucis quant on s'amuse c'est que le temps passe trop vite, tellement vite qu'après il nous manque. Dans les champs elle ne fit pas attention, elle était tellement fatigué qu'elle trébucha sur une roche. Elle protégea dans sa chute son épaule blessé avant de grommeler :

- Je hais les roches.

Je lui répondais distraitement :

- La haine mène au côté obscur prends garde ...

Je l'attrapais par le col pour la relever. Avant que je la relève elle gronda :

- Vous êtes fière de vous ?

Je la tirais sèchement sur ses pieds avant de lui dire ironiquement.

- Les Jedis ne vous apprennent pas à marcher avant de l'ouvrir ? Et je n'ai jamais été aussi fière de voir un bébé jedi se vautrer comme à ses premiers jours juste parce qu'il n'a pas la force de marcher correctement !

Je la relevais sans peine, elle n'était pas bien lourde. Nous continuons notre chemin elle était silencieuse depuis trop longtemps était-elle vexé ? Je me retourner pour la voir, elle semblait presque vide de force, je me traîné un zombie derrière moi depuis facilement une heure ! Je lui posais une main sur le front et je constatais qu'elle avait une fièvre digne de Mustafar.

- Il manquerait plus que tu claques Princesse ! Avales ça ! Tu ne voudrais pas mourir aussi bêtement. Allez prend le, ça fera baisser la température, tu te sentiras mieux ... Ne me force pas à te la faire avaler par mes propres moyen !

Je lui donnais une petite pilule noir, elle refusait d'ouvrir la bouche. Mais elle finit quand même au bout de dix minutes par la prendre. elle tira une grimace de dégoût. Ces pilules faites maison n'était pas très goûteuse mais elle avait le mérite d'être efficace. Je la soulevais de terre et la transporta sur mon dos sachant qu'elle s'endormirait dû au médicament.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ?  [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ? [Terminé]   Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ?  [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:41

Pourquoi être si faible et manipulable ? Parce qu'elle n'avait que 16 ans, qu'elle est une Padawan, le bras gauche pire que de la compote de pomme qu'on donne à des bambins et pour finir, une fracture au crâne. Déjà, la dernière donnée n'était pas si grave, puisqu'elle ne perdait pas du sang de manière à égaler le meilleur film d'horreur. Seulement, une blessure ouverte à l'air comme ça peut ramener plein de microbes, comme lorsqu'elle s'était collé contre l'arbre pour se cacher du Sith. Il était très probable qu'elle se soit infecté et c'est cela qui avait déclenché sa très forte fièvre. Elle n'avait vraiment pas l'habitude d'être malade de cette manière, elle ne se rappelait même pas d'avoir été malade un jour, elle s'était très jour bien porté. Il faut bien qu'elle avait toujours eu quelqu'un pour prendre soin de ses blessures et personne ne l'avait forcé a marcher des heures durant avec une blessure ouverte. Voilà pourquoi elle était chancelante, de mauvaise humeur, prête a crier de rage en regardant Drew. Elle ne l'aimait vraiment pas, mais ça tout le monde l'aura remarqué très rapidement, surtout dans ses yeux argent. Si les yeux sont le miroir de l'âme, Drew pouvait surement apercevoir l'âme de Hayley frappé la sienne à coup de pelle, de manière agressive et légèrement maniaque.

La petite n'a effectivement jamais aimé recevoir des ordres des autres et si maitre Kenobi était présent, ce qu'il n'est pas, puisqu'il prend une petite sieste à cet heure, il aurait pu approuver ses dires, il était peut-être le seul Jedi qu'elle écoutait au doigt et à l'oeil et même encore ... Si elle l'avait écouter, elle ne serait pas là en ce moment, ce qui amenait au fait qu'il avait eu raison. Non, pas question, elle devait s'en sortir toute seule pour se prouver qu'elle avait raison. Seulement, elle ferait cela plus tard, pour le moment le plan était assez à l'état de brouillon. Pour le moment, elle se contentait de regarder Drew dans les yeux après ses paroles déplacés. Il ne savait pas à qui il s'adressait. Dès qu'elle serait sur pied ( et plus vieille ) elle lui botterait le derrière pour avoir oser la traiter de bébé. Elle n'était plus un bébé ! S'il ne l'avait pas blessé aussi, elle marchera totalement droite, donc s'était de sa faute ! Ravalant des paroles qui lui aurait valu son exécution immédiatement, elle se contenta de la fixer et de le tuer dans son esprit. Comment un être inspirant tant à la mort et à la souffrance des autres ne tombaient pas dans le côté Obscur ? Elle était une de ses rares Jedi qui arrive a utiliser le côté Obscur sans y succomber, mais bien sure, comme tout le monde elle avait des limites, mais pour le moment ses limites n'existaient pas.

Continuant de le suivre, la chaleur l'envahissait, puis le froid venait prendre cette place et elle se mettait a greloter sur place et c'est après 20 minutes qu'elle perdit toute consciente d'où elle se trouvait et dans quel situation elle était. Elle avançait, car elle savait que cela était la seule chose qu'elle devait faire, mais elle ne pouvait même plus identifier l'homme devant elle. Un moment il se retourna et lui appliqua sa main sur son front, écartant ses cheveux au passage. Elle eu un mouvement de recul sous le contact, en voulant pour rien au monde être touché par quelqu'un, mais il revenu à la charge en la forçant a prendre une pilule. Bien sure, il du utiliser de sa force, car Hayley n'ouvrait pas la bouche devant n'importe qui. Elle ne prendrait pas sa satané pilule noir, même si elle était verte elle n'y toucherait pas ! Son maitre lui avait toujours interdit de prendre des substances offertes par des inconnues ou même des connaissances. Si elle voulait prendre quelque chose, elle devait lui demander et il n'était pas la pour approuver, alors son esprit se refusait totalement à l'idée d'ouvrir la bouche. Mais les muscles de Drew étant ce qu'ils sont, il eu rapidement le dessus sur la frêle Padawan. Dès que cette pilule entra dans son système, elle sentit une vague de fatigue la forcer a fermer les yeux, elle n'eut même pas la force de s'opposer à cette fatalité.


- Je veux ... mettre de la musique ... Lyane vient danser ... Où se trouve Seth ? ... Je vous jure maitre ... que je ferai le ... ménage ...

Hayley avait cette fâcheuse habitude de souffler des conversations pendant son sommeil. Toute la nuit, elle poussait de petite phrase, quelques fois elle n'avait aucun sens entre elle, comme aujourd'hui, puisque la fièvre la faisait délirer, mais à travers tout cela, elle exprimait son désir de vouloir s'amuser avec Seth et d'abandonner ses responsabilités. Il est d'ailleurs déconseillé de faire l'analyse d'un roman juste avant d'écrire un poste, on se met souvent à écrire des conneries par la suite. Hayley avait dormir pendant 3 bonnes heures et par dormir, s'était d'un sommeil de plomb, rien ne l'avait réveillé et encore en ce moment, elle était légèrement troublé. La fièvre avait légèrement descendu, mais il était claire que la petite Padawan aurait besoin d'un médecin dans la prochaine journée, sinon sa blessure infecté pourrait lui causer certaines complications, mais es-ce que le Sith en avait vraiment quelque chose à faire ? Se relevant lentement sur les coudes, Zartan regarda autour d'elle, d'un air plus que perdu. Elle se trouvait dans une grotte, mais elle ne savait pas pourquoi elle était là. Se laissant retomber sur le dos, elle détacha sa cape, elle était prit d'une vague de chaleur, mais elle savait que dans 26 secondes elle aurait froid et qu'elle devrait remettre sa cape sur ses épaules. Elle détestait être malade, car elle était faible dans ses moments là. Puisque ses sens étaient à un état plus que zéro, c'est seulement après plusieurs secondes qu'elle sentit la présence de Drew, ce qui lui ramena la mémoire sur les récents évènements.

- Lorsque mon maitre va vous retrouvez, vous allez passer le plus mauvais quart d'heure de votre vie. Je suis la Padawan d'Obi-Wan Kenobi ! Mais en attendant sa venue, ce qui ne devrait pas tarder, vous allez surement me dire pourquoi m'avoir épargné.

Hayley avait parlé avec un certain prestige d'être la Padawan du grand Kenobi, puisqu'il était son idole, elle en parlait toujours en ayant des étoiles dans les yeux et pour elle, personne ne lui arrivait à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ?  [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ? [Terminé]   Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ?  [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:20

Nous continuons notre route et plus ça allait et plus elle était faible. Je n'étais pas sans coeur comme tout les autres sith encore plus avancés que moi dans le côté obscur alors au bout de quelques minutes après qu'elle se soit effondré au sol et que je l'avais relevais avec une petite pique pour savoir si elle réagissait toujours aussi vivement. Elle ne répondit pas, ce qui me fis réagir, je posais ma main sur son front qui était brûlant et sortit un vieux remède.

Alors qu'elle avait lutté de avec sa faible force contre ma poigne. Je parvint à la lui faire prendre. Ainsi je lui sauvais probablement la vie, je savais ce que je faisais mais étant donné que j'étais un sith elle ne me faisait pas confiance même quand il s'agissait de la soigner. Je savais que mon jeu était trouble. Un sith qui enlève une jedi, qui la force à la suivre par divers moyen violent et qui veille sur elle pour ne pas qu'elle meurt ... Quel preuve de compassion ! C'est adorable ... C'est peut-être une manière pour elle de voir les choses ainsi que pour moi ... Finalement peut-être que je ne savais pas ce que je faisais ? Peut-être qu'elle pensais que je ne savais pas ce que je faisais donc tout cela n'avais aucune logique ... J'aurais pu la laisser sur Naboo mourir des blessures que je lui avait infliger. Elle n'était rien d'autre qu'une fille comme les autres, non une jedi ... Une adversaire potentiel lorsqu'elle aura tout appris de son maître.

J'avais le choix de la laisser là à dormir à terre et à mourir de froid ou bien l'emmener avec moi et ... On verra se qui ce passera. Elle me poserait des questions ... Je devrais peut-être la laisser là ? Je pris pitié de la pauvre gosse parterre et je la portais sur mon dos et je me mis à courir utilisant légèrement la force pour booster ma vitesse et atteindre un abris.

Je trouvais une caverne au bout d'une demie-heure de course ou la force m'avait bien aidée pour avancer. Je la posais au sol et préparais un feu pour la maintenir au chaud pendant qu'elle délirait puis je partis chasser et ramener quelques vivres. Lorsque je revins elle était toujours endormie. Je m'occupais de la bête que j'avais réussi à attraper et je mis les fruits loin du feu pour qu'ils restent frais.


- Je veux ... mettre de la musique ... Lyane vient danser ... Où se trouve Seth ? ... Je vous jure maitre ... que je ferai le ... ménage ...

Je lâchais un léger gloussement. Elle venait de parler dans son sommeil. Elle voulais danser avec ma Little One et promettait à son maître de faire le ménage.

Pendant que je faisais cuir la viande je savais que les effets anesthésiant de la pilule commencerais à s'estomper. J'avais pensais à cueillir quelques herbes médicinales, Naboo en était couvert et bien sur les plus rare se trouvaient en montagne. Après mis la viande sur le feu, je préparais une pommade avec les plantes et un peu d'eau. La padawan commençait à reprendre conscience, sa fièvre semblait encore élevé. Elle ne remarqua pas tout de suite ma présence, elle retira sa cape et regarda la grotte. Elle finit par se rendre compte de ma présence et me grogna :

- Lorsque mon maitre va vous retrouvez, vous allez passer le plus mauvais quart d'heure de votre vie. Je suis la Padawan d'Obi-Wan Kenobi ! Mais en attendant sa venue, ce qui ne devrait pas tarder, vous allez surement me dire pourquoi m'avoir épargné.

Elle semblait être fière, elle pouvait quand même l'être. La padawan d'Obi-Wan Kenobi rien que ça. Elle pouvait fanfaronner cinq minutes mais dans son état elle faisait peine à voir l'élève du grand Général Kenobi.

- Impressionnant. Mais ça fait un bout de temps que tu dors je dirais à peu près quatre heures dont quelques heures de marches et de lutte et ton maître n'est toujours pas ici. Je suppose qu'il te crois en train de batifoler avec les petites bêtes, nager dans l'eau et pudiquement il n'est pas venu te déranger.

Je lui avais annoncer ça aussi simplement et crûment comme une fatalité mais je voulais comprendre.

- Montre-moi là où tu as mal à part ton épaule, j'ai fait des cataplasmes apaisant avec ce que j'ai trouvais dans la nature. Je te laisses les appliquer toi-même mais je voudrais comprendre une chose. On va se poser des questions et c'est moi qui commence pourquoi les jedis agissent comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ?  [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ? [Terminé]   Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ?  [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:33

Son maitre, partit ? Non impossible, pas sans elle. Il n'aurait jamais quitté une planète sans la ramener avec lui. Jamais il n'oserait même le penser tellement il tenait à elle. De plus, il le savait qu'elle ne pouvait pas se débrouiller 30 minutes sans lui, la preuve, elle était blessé avec un Sith après 15 minutes d'absence de son maitre. La laisser toute seule était de savoir consciemment qu'il allait lui arriver malheur et s'en balancer. Il ne pouvait pas s'en balancer. Il ne serait pas venu la chercher dans les entrailles de Riflor s'il voulait se débarrasser d'elle. Il l'aurait laissé se noyer ou mourir de faim et tout était régler, il ne serait même pas soupçonner de meurtre, puisque les Padawans meurent souvent dans leur mission solitaire. Aller, il allait arrivé ... bientôt. De plus, elle ne se sentait vraiment pas bien, elle était malade en plus d'être blessé. Elle n'avait pas l'habitude d'être malade souvent, elle avait toujours été pleine de santé, enfin, dernièrement. Elle avait le vague souvenir d'avoir été malade à répétition pendant sa jeunesse, mais bon, cela arrive à tout les enfants, une mauvaise passe. Non, il ne pouvait pas l'avoir abandonné. Il n'avait pas le droit, s'il faisait ça, attention au reproche qu'elle allait lui lancé, si elle arrivait à le retrouver, si elle sortait vivante de cette grotte ... Sa tête tournait, elle avait de la difficulté à la garder droite et sa vision se brouillait quelques fois, elle devait cligner plusieurs fois des yeux pour effacer l'embrouillement. Elle ne voulait pas être là, elle voulait être avec son maitre ...

- Non ... il va venir, il ne m'abandonnerait jamais ...

Sa tête tourna un grand coup et elle eu un espèce de spasme qui la ramena à la réalité. Elle luttait contre quelques choses. Le sommeil ? Probablement. Elle ne pouvait pas dormir devant un Sith, devant un homme, devant un homme plus âgé qu'elle, devant un homme plus gros qu'elle. Elle dormait seulement devant son maitre, il n'y avait que cet homme plus vieux en qui elle avait confiance. Pour Seth, se n'était pas la même histoire, la même liaison. Avec un homme, un homme qui ne couchait pas dans son lit, elle refusait de dormir. Sauf Obi-Wan ... pourquoi, pourquoi s'était toujours différent avec lui ?

***

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, alors qu'un Jedi n'était âgé que de 26 ans, il avait « prit en charge » une petite fille, une petite bambin, qui la pauvre, abandonné par sa mère, mal nourrit et affaiblit, avait l'habitude d'être très souvent malade. Sauver par la médecine dans sa jeunesse, sa vie n'était plus en danger, mais la pauvre attrapait très souvent toute les maladies qui pouvaient passer dans son petit corps. Donc, elle pleurait, de souffrance, dû à la fièvre ou tout autre douleur. Ses pleurs n'étaient pas fort, elle avait rarement la force de crier aussi fort que les autres enfants, certains disent aujourd'hui qu'elle se retenait pour plus tard ... c'est bien possible.

- Chutttt, endort toi ... Tout va bien, Chutttt.

Si ce n'était pas lui, il n'avait jamais rien eu a faire avec cette enfant. Elle était destiné à lui, comme lui à elle. Pourquoi un homme de 26 ans s'était-il entiché d'un bébé de 7 mois qui n'était même pas le sien et dont il ne connaissait même pas la provenance ? Un bébé malade et difficile en plus. Pourtant, dans son visage, le jeune homme semblait déterminé et il lui fallait toujours un temps record pour endormir la petite. Il la prenait dans ses bras, lui chuchotait des mots doux pour la calmer, marchait avec elle dans les bras pour l'amener dans ses quartiers et après un petit 5 minutes à la bercer, elle se tournait vers lui et serrait de ses petits doigts faibles sa cape. Dès qu'elle dormait, il pouvait retourner la déposer dans son lit et sa nuit était faite. À croire qu'elle n'attendait que lui pour dormir lorsqu'elle ne se sentait pas bien, que les médicaments n'avaient aucun effet et qu'elle voulait le son de sa voix.

***

Pourquoi seulement son maitre ? Es-ce parce qu'il était ce qu'elle avait de plus proche comme figure paternel ? Voyait-elle vraiment Obi-Wan comme son père ? Es-ce que cela était la raison pourquoi elle devait toujours le rendre fièr et l'avoir à ses côtés ? Si oui, alors Drew avait tord, il viendrait la chercher, elle devait seulement lui laisser du temps. Dans la chasse à la peste, il était le meilleur dans ce domaine, elle ne devait pas perdre espoir. Après tout, cela n'étaient que des techniques de Sith, faire perdre espoir à son adversaire avant de pouvoir mieux l'achever. Maintenant, il voulait la soigner. Définitivement, son plan était un échange. Il la gardait en vie pour avoir quelques choses en retour. Elle savait que sa vie pouvait valoir cher pour les Jedis, car on ne laisse pas mourir un des siens comme cela sans raison si on peut le sauver, à moins que le prix a payer soit trop de vie en échange. Devait-elle alors refuser de se soigner pour espérer mourir ? Dans tout les cas, cela amenait à une mort ... Non aller, elle avait seulement une petite fièvre, elle n'allait pas mourir. Il fallait qu'elle se guérisse très rapidement pour attaquer ce débile mental !

Il avait bien raison, qu'il ne l'approche surtout pas, sinon elle hurlait tellement fort qu'elle allait lui exploser les tympans. Le son de sa voix pouvait se porter à un son aigu qui pouvait briser un verre. Si elle se mettait a crier comme une petite fille, il regretterait le jour ou dieu lui avait donné l'ouie. S'était un outils de défense que toute les filles possédaient et si cela ne suffisait pas, Hayley pouvait cracher, mordre et griffer, alors attention les yeux. Elle, les mecs qui l'approche de trop proche dans une grotte alors qu'elle est malade, elle les aiment pas. Normal aussi ... m'enfin. Elle fit venir par elle même les cataplasmes que Drew avait préparer et immédiatement, elle les appliqua sur sa tête, ou il y avait sa blessure. Il n'y avait rien a faire avec son bras et elle le savait. Elle avait endurer un bras dans cet état pendant 6 jours, de plus, les médecins l'avaient avertis qu'au prochain problème, il devrait le retirer pour en mettre un en métal. Cela ne l'enchantait pas, personne n'aime perdre des morceaux de soi-même. Son maitre allait lui faire la leçon ... ah galère.

Elle ne sentait pas tout de suite le soulagement du médicament qu'immédiatement, le démon se mit à lui poser des questions. Un interrogatoire. Elle détestait cela. Quand cela arrivait de la part des maitres Jedi, elle les fixait du regard et ne répondait à aucune question et dès qu'il essayait de lui mettre la pression, il se frappait à un mur de rock qui ne céderait pas, même pour de la crème. Heureusement pour lui, la question était simple.


- Les Jedis oeuvrent pour la paix dans l'univers. Oh et ferme là, ne vient pas critiquer la manière dont nous voulons amener la paix, chacun ses moyens. Tu ne vois pas que je suis malade !? Je ne veux pas répondre à des questions ni même en poser. Je veux mon maitre.

Réaction d'une enfant ? Oui, effectivement. Une enfant qui bute tout le monde à un mur parce qu'elle veut son père et point final. La raison de cette réaction si soudaine qui démontrait un peu trop ses sentiments ? Peut-être ses blessures, le délire de la fièvre ou bien la peur, qu'il l'est abandonné sur la planète ... pour toujours. Elle n'avait même pas croisé son regard depuis, elle cherchait un moyen de se recoucher sur le sol, elle ne pouvait même pas tenir en position assise. Le prochain qui lui fracassait la tête contre une roche elle ne lui laissait même pas le temps de vivre 10 minutes après ... elle en avait marre que tout le monde prenne sa tête pour un ballon. C'est fragile une femme, il faut en prendre soin ! Son maitre le savait ça ... enfin non, il ne savait seulement lorsqu'elle fait de la fièvre et qu'elle n'a même plus la force de l'insulter, là il s'inquiète légèrement ... alors que se Drew semblait complètement se moquer de son état ... ce qui était normal vu les rangs respectifs des personnages présents.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ?  [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ? [Terminé]   Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ?  [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:47

- Impressionnant. Mais ça fait un bout de temps que tu dors je dirais à peu près quatre heures dont quelques heures de marches et de lutte et ton maître n'est toujours pas ici. Je suppose qu'il te crois en train de batifoler avec les petites bêtes, nager dans l'eau et pudiquement il n'est pas venu te déranger.

Je lui expliquais la fatalité dans laquelle elle se trouvait : Elle était seule en face d'un redoutable sith, son maître ne s'inquiétait même pas de son absence, elle était malade comme une bête et elle semblait s'émerveiller sur son maître/chevalier blanc/général/jedi incapable de savoir si sa petite protégé courrait un danger. Bravo ! Oui ! Bravo à l'Ordre Jedi, pour son incapacité à faire face à son ennemi ancestral dans les yeux. Pour également se balader un peu partout dans la galaxie sachant qu'elle est dans les mains des siths ! Et ça mérite une médaille ? Je poussais un soupire et je levais les yeux en l'air d'un air ironique.

- Non ... il va venir, il ne m'abandonnerait jamais ...

Je me mis doucement à rire. Ses convictions étaient pathétiques !

La padawan semblait piquer du nez, elle luttait contre le sommeil ne souhaitant pas dormir face à moi. À quoi bon ce n'était pas la première fois qu'elle s'était effondrée face à moi. Hayley semblait avoir une absence comme si elle se remémorait un souvenir.

- Montre-moi là où tu as mal à part ton épaule, j'ai fait des cataplasmes apaisant avec ce que j'ai trouvais dans la nature. Je te laisses les appliquer toi-même mais je voudrais comprendre une chose. On va se poser des questions et c'est moi qui commence pourquoi les jedis agissent comme ça ?

Je la laissais s'occuper d'elle-même lui laissant les cataplasme à sa portée. J'attendais qu'elle me réponde sur son opinion sur les jedis et leur comédie insipide.

- Les Jedis oeuvrent pour la paix dans l'univers. Oh et ferme là, ne vient pas critiquer la manière dont nous voulons amener la paix, chacun ses moyens. Tu ne vois pas que je suis malade !? Je ne veux pas répondre à des questions ni même en poser. Je veux mon maitre.

Sa réponse me fit rire jaune, quelle naïveté ! Je lui répondit sèchement :

- Arrête de te voiler la face : La paix que les jedis veulent instauré s'appelait "République" et elle est morte parce qu'elle n'avait aucune chance de tenir, comme l'espoir que ton maître vienne jusqu'ici.

Je me lançais dans une autre phrase sur ce que je ressentais à propos des jedis. J'en devenais haineux de minutes en minutes, méprisant et ironique.

- Mais en te laissant partir c'est comme si il t'avais abandonné non ? Hmfff les Jedis sont tous les mêmes : Ils te promettent monts et merveilles pour au final t'enterrer jusqu'à ce que ta tête sorte à peine du sol ! C'est ça un jedi, c'est comme ça qu'ils fonctionnent ! Je l'ai vu de mes yeux ! Ils t'arrachent à tes parents presque à l'aube de ta vie, t'interdisent toutes relations et te limite à agir et penser comme un vulgaire droïde pour faire le "bien". Quel ironique décadence !

Je continuais mon discours sur ce que je pensais des jedis, accentuant la dernière phrase face à son visage.

- En quoi ressentir des sentiments pourrait être criminel ? Les jedis sont des hypocrites ! Et ton Obi-Wan ne vaut pas mieux que ça puisque tout le monde raconte à quel point les règles lui importe. Les siths sont ce que les jedis refusent d'être : ILS PEUVENT VIVRE HEUREUX !

Puis je me relevais regardant son visage rongé par la douleur et la maladie -et probablement de la peine- retournant près du feu.

- Si tu crois que ton "cher" maître briserait les règles pour sa padawan c'est que tu crois franchement que les Hutts ne sont que de humbles commerçant. Crois-tu qu'après l'échec "Anakin" il se permettrait d'aller plus loin qu'une amitié poussé à l’extrême. C'est que tu te trompes. Tu te demandes comment j'ai deviné ? C'est simple : dès que tu parles de lui ton expression change, d'ailleurs l'attachement avec lequel tu t'entête au sujet de : "Il va venir me chercher ..." et que tu rêves de lui c'est pas si innocent ... Mais tu sais parfaitement que le code t'empêche de vivre ton amour au jour le jour. Et quand tu n'en pourras plus de cette situation qu'un colère aura grandit dans tes entrailles tu finiras par haïr les jedis pour t'avoir enchaîné. Magnifique destin ...

[Hors-RP : Le fait que je te dise que tu es amoureuse d'Obi-Wan est du pur bluff. Même si par rapport à ce que j'ai lu sur ce rp, il est possible que je pense que ce soit de l'amour et pas une relation platonique entre une padawan et son maître. J'essais juste de te mettre en colère pour que tu me parle et qu'en suite tu comprennes ce que j'ai vécu. (Je sais c'est un peu tiré par les cheveux XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ?  [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ? [Terminé]   Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ?  [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:16

Pour qui se prenait-il? Il était un voyant peut-être? Pouvait-il se mettre dans la peau de Hayley et savoir son histoire? Il n'y a que les Sith qui pensent comme ça. Toutes les vies ne sont pas pareilles, tous les enfants sont différents. Certaines se ressemblent, certes, mais chaque émotion est unique à la personne qui la ressent. Hors, ce stupide être-vivant essayait de convaincre Hayley que les Jedi voulaient seulement la manipuler et en autre qu'ils l'avaient arraché à ses parents respectifs. Encore une fois, il affirmait savoir ce qu'il ne savait pas et cela était bien une des caractéristiques principales des Sith. Pour tromper leur adversaire, il leur emplit le cerveau de fausseté, ils leur font croire à de fausses souffrances. Avec Hayley, ce discours ne marcherait pas. Pourquoi? Parce qu'elle était complètement dédiée aux Jedi, à leurs valeurs et à l'espoir qu'ils pouvaient tous ensemble ramener l'équilibre dans la force. C'est pourquoi, à la lumière de cette tirade de la part de Drew, elle ne se sentit pas affecter. Elle vu toutes les faussetés comme si elle regardait au travers l'eau de la rivière pour chercher une roche dans le fond de celle-ci. Les Jedi lui avaient sauvé la vie dans sa jeunesse à plusieurs reprises. Ayant fait de légères recherches dans les archives, elle apprit qu'elle avait été retrouvée dans un immeuble abandonné et qu'à la suite à ces longues journées passées seules dans le froid et dans la famine, elle en avait gardé des séquelles, à son arrivée au temple, elle avait été une enfant très malade qui avait eu besoin des soins des droïdes médicaux pendant des mois. Alors, essayer de lui faire croire que les Jedi sont de mauvaises personnes était une cause perdue.

Pour elle, la vie n'existait pas sans l'ordre Jedi et ce serait toujours ainsi, elle était née pour ce travail, pour cette dévotion. Elle voyait bien sûr les problèmes apparents de l'ordre Jedi, mais pour le moment elle ne pouvait rien contre cela, elle ne pouvait même pas suggérer une idée, puisqu'Obi-Wan lui ferait un arrêt cardiaque dès qu'elle lui parlerait de l'attachement et de l'amour. Elle devait attendre et de toute façon, tout le monde le faisait en secret, derrière le dos de chaque personne et la chose est presque devenu acceptable. Les excès se font lorsqu'une certaine personne se pense la plus puissante du monde. Le phénomène d'Anakin ne pourrait pas se reproduire, car personne n'était aussi puissant que lui et il fallait bien une puissance comme Anakin pour renverser toute la galaxie. De toute façon, ce genre de chose arrive quelques fois, les sociétés se construisent et se détruisent, c'est comme ça et rien ne pourra changer cette réalité de l'homme. Se sont des catastrophes qui se produisent au travers des générations et qui en touchent les prochaines pour des années durant, jusqu'à ce que les gens oublient et en créer une nouvelle, oubliant de se rappeler des erreurs de leurs ancêtres. C'est pourquoi les Jedi existaient, pour empêcher cette fatalité de frapper les prochaines générations. Enfin, empêcher est un grand mot, disons plutôt essayer de toutes leurs forces, car il y a des choses sur lesquelles les Jedi n'ont pas de pouvoir, comme l'amour et l'attachement que les humains, ainsi que les autres races, peuvent créer entre eux. L'humanité est née pour aimer et détruire. Avant de détruire, chaque homme a aimé et avant d'aimer, chaque homme a détruit. La femme dans tout ça? Elles regardent les hommes se battre de derrière et ne peuvent que tomber amoureuses d'eux en espérant qu'ils resteront bons. Être une femme est un destin horrible, que de devoir aimer ce qui nous tue!

Elle aurait bien éclaté de rire devant ce pauvre Drew lorsqu'il affirmait que les Sith étaient heureux. À moins que leur vision du bonheur soit différente, elle avait rarement vu des Sith heureux, qui sautaient de joie devant un évènement. Les Sith ne pouvaient sourire que devant le malheur des autres et apprécier leurs souffrances. Si cela était leur vision du bonheur, c'est qu'il n'avait jamais pris la peine de regarder dans un dictionnaire pour y voir la définition suivante : État de grande satisfaction, de plénitude, de bien-être. Il est tout à fait impossible de ressentir ses émotions lorsque notre coeur est plongé dans la colère, la souffrance et la peur, les sentiments que les Sith se servent pour vivre et combattre. Donc, il est facilement déductible de dires que les Sith ne sont pas heureux. Est-ce que tous les Jedi sont heureux? Non, surement pas, car il est impossible de parler pour tout le monde à la fois, mais une chose est certaine, il y a surement beaucoup plus de Jedi heureux que de Sith heureux. Elle avait donc devant elle un homme qui essayait de la convaincre que les Jedi l'enterraient sous terre et l'utilisait, qu'elle ne serait jamais heureuse, alors que s'était lui-même qui était plongé dans se mensonge, prisonnier de sa peine et de sa souffrance. Bien sûr, on lui avait fait un lavage de cerveau, retirer toute volonté et croyance qui ne plaisait pas à son seigneur monsieur l'Empereur. Le plus à plaindre n'est donc pas la malade, mais le malade imaginaire. Drew s'était créé son monde où il se croyait heureux, mieux qu'avec les Jedi. Un monde de mensonge et d'illusion. Lorsqu'il se rendra compte de son erreur, il sera beaucoup trop tard, de toute façon, même en ce moment, il était trop tard. Elle ne pouvait pas tous les sauver ... mais elle pouvait sauver Seth. Seth n'était pas perdu ... pas encore.


- Heureux? ... As-tu déjà été heureux?

Combien de temps avant qu'elle ne sorte cette réponse? Surement une longue période si on considérait les délires que sa fièvre lui donnait. Déjà le temps qu'elle avait pris à comprendre tout ce que le Sith lui avait dit et ensuite trouver les bons mots pour répondre, elle devait avoir pris 7 bonnes minutes. Pour elle le temps n'avait plus vraiment sa place, entre la chaleur intense de sa tête et son impression de congélation pour le reste du corps, elle ne se sentait pas à l'aise. Elle voulait son lit, ses couvertures, son oreiller, sa grande fenêtre ainsi que son maitre. Elle ne voulait en rien la grotte, la pierre, les médicaments et le Sith. Seulement, elle ne pouvait pas choisir pour le moment, elle était bien coincée ici sans pouvoir bouger le moindre orteil. Pour le moment, la conversation lui permettait de rester en vie, le Sith semblait aimé le fait de converser avec elle, alors plus elle parlerait avec lui et plus elle donnait du temps à son maitre de la retrouver, car peut importe ce qu'il pouvait dire, elle savait que son maitre ratissait les forêts à sa recherche. On ne parlait même pas d'amitié ici, mais de son devoir, son devoir de protéger sa Padawan. Son devoir de ne plus jamais subir un échec ... Ensuite, Drew n'y connaissait rien à ses sentiments, il affirmait être de l'amour ce qui était une relation parentale. Obi-Wan est comme son père, c'est normal de vouloir son père lorsque plus rien ne va, lorsque la maladie et les blessures nous affligent. Il est normal de rêver de son père, qu'il nous demande de faire nos taches. Drew n'était pas un voyant, mais un aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ?  [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ? [Terminé]   Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ?  [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:51

Elle avait mit du temps avant de répliquer de sa petite voix affaibli une réponse à laquelle je ne m'attendais vraiment.

- Heureux? ... As-tu déjà été heureux ?

Les quelques souvenirs que j'avais étaient plutôt vague. Je me souvenais peu de mon enfance et de ma famille mais je me rappelais bien à quel point ils étaient snobs. Et cette malheureuse question avait fait déferler en moi une vague de colère et d'amertume.

- Je ... me rappel plus vraiment mon enfance, j'ai eu un accident et j'ai jamais totalement retrouvé la mémoire. Mais ce que je me souviens d'eux me pousse à les mépriser ! Des snobs d'aristocrates Corellien au service de leur duché et surtout de leur Roi. Qui passaient leur temps à faire des courbettes et des doléances au lieu de rester éduquer et aimé leur fils unique. Préférant lui laissant un précepteur tyrannique jusqu'au jour ou il fut virer car ils avaient enfin ouvert les yeux ! Non à la place ils avaient encore continuer leur manège incessant jusqu'à ce que le nouveau précepteur - qui fut également mon Maître - me prit en charge et me fit découvrir la vrai vie ! Alors là OUI j'ai été heureux ! J'ai été l'enfant et l'homme le plus heureux de cette galaxie ! Car il avait su voir en moi qui j'étais ! Pas comme ce minable de Jedi qui m'harcelais sur mon faible potentiel et mes échecs futurs ! Mais après tout qu'est-ce qu'une Jedi élevait depuis sa petite enfance voire même sa naissance peu connaître de la dureté du monde extérieur, de la cruauté que les autres peuvent avoir envers vous tout ça parce que vous êtes différent ! Alors ne me dit pas que ton enfance a été dur ! Parce que tu as passé trois quart de ta vie dans un Temple sans même te rappeler si tu avais quelqu'un d'autre que ton Maître pour veiller sur toi !

Après cette tirade je m'asseyais brutalement au sol comme épuisé par cette révélation. Et comme un gosse je posais mon menton sur les genoux comme perdu.

- Le pire dans tout ça c'est que je me souviens presque plus de ma vie, c'est seulement des détails qui viennent à moi. Tu ne sais pas à quel point ça peut être frustrant de ce rappeler que sa propre famille préférait la tradition à son fils unique.

Je regardais le feu avec un regard plus humain que je le croyais, bien plus humain presque enfantin, les flammes dansant dans mon regard perdu. La voix faible presque inaudible, j'étais comme vide s'en devenait effrayant.

- Tu n'es qu'une Jedi alors qu'est-ce que tu peux connaître de plus que moi dans les relation familiale toi qui n'a pas fréquenté ta famille depuis des décennies ... Si tu tiens à savoir qui je suis cherche : Duc Lowentyre de Corellia. Depuis que j'ai découvert mon potentiel je ne suis jamais retourné les voir, ils doivent être déçu ...

Je lui jetais un communicateur Jedi que j'avais probablement volé à son propriétaire enfin ... Avec tout ce qui me passé dans la tête je me moquais de sa provenance.

- Contacte ton Maître si ça te chante car après tout je suis le méchant sith dans l'histoire mais sache tout de suite que si je te laisse en vie aujourd'hui c'est parce que je n'avais pas l'intention de te tuer. Notre rencontre n'était qu'un accident ... Et puis j'ai pas à me justifier bon sang !

Je me levais et partais en direction de la sortie de la grotte attendant ce qu'elle allait dire ou même faire.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 54 ans
Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ?  [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ? [Terminé]   Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ?  [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:27


She's mine, understood ?


Se faire réveiller en sursaut par un clone dès le matin, ce n'est jamais agréable. Et ça l'est encore moins quand le clone en question vous annonce que la padawan maudite a disparu. Surtout deux mois seulement après la tragédie qui s'était déroulé sur Riflor... Une semaine sans nouvelle aucune. Kenobi avait fini par la croire morte. Ce qui n'avait pas été le cas en finalité ! E heureusement d'ailleurs qu'elle n'était pas morte. Sinon, il l'aurait tué ! En fait, ça aurait été sûrement assez difficile et c'est sûrement l'inverse qui se serait produit. Imaginez, le père et la fille réunis pour lui pourrir la vie ; mais cela aurait été la joie de vivre à l'état pur voyons ! Ou pas. Et voilà que le drame recommençait, à croire qu'Hayley était définitivement prédite à un destin fatale... Kenobi ne voulait pas l'emmener sur Naboo, pas plus qu'il n'avait voulu l'envoyer sur Riflor. Mais non, la gosse ne voulait en faire qu'à sa tête. Elle était soit disant prête à repartir, motivée, etc. Et puis tout se passerait bien puisque son maitre était avec elle ! Pff. Sauf qu'elle n'en faisait qu'à sa tête, donc, tout ne pouvait QUE mal tourner. Obi-Wan détestait Hayley. Pourquoi ? Sûrement car il était trop attaché à elle pour supporter tous les arrêts cardiaques qu'elle lui faisait subir à chaque fois qu'elle disparaissait mystérieusement. Alors, il ne pouvait que la détester. Il aurait également pu la haïr, mais cela serait revenu à dire qu'il l'aimait. Or, c'était interdit. Kenobi n'avait pas le droit d'aimer quelqu'un à nouveau, alors il n'aimait pas Hayley. Logique après tout.

Kenobi s'était contenté de grogner sur le clone qui l'avait réveillé. Pourquoi avait-on pris la peine de le ménager de la sorte alors que sa padawan était en danger ? Non, il ne prendrait pas le temps de manger quelque chose ! Non, il ne prendrait pas le temps de faire un briefing ! Il allait juste partir en courant d'une manière suffisamment énergique et volontaire pour que le reste des troupes comprenne qu'il fallait le suivre. Et garder le vaisseau. Évidemment, le Jedi était déjà loin devant... Comme s'il allait ralentir le pas pour que les autres puissent le suivre ! Ah, c'était une bonne blague. On parlait de sauver Hayley là, pas d'aller ceuillir des fleurs pour une duchesse. Quoique... Dans ce cas aussi il ne les aurait pas attendu. La trace de Hayley était facile à suivre, du moins, pour quelqu'un sensible à la force. Mais la trace semblait s'arrêter près d'un lac, ce qui était assez inattendu. Hayley se serait-elle noyé ? Si tel était le cas, c'était bien dommage pour elle, mais Obi-Wan ne retrouverait jamais son corps. Et si elle avait été enlevée par des Gungans et retenue prisonnière sous l'eau, c'était la même choe. Il ne fallait tout de même pas croire qu'il allait entrer dans l'eau, lui, pour la sauver, elle ! Non, l'affection qu'il lui portait avec tout de même quelques limites. L'eau en constituait une. Il y avait des traces de pas... Différentes empreintes. Cela ne sentait pas bon. Dans quelle galère était-elle encore partie s'engouffrer ?! Oh, un sabre. Un sabre ? Celui de Hayley en plus. Bien. A présent, il ne la détestait plus, il allait simplement se contenter de la tuer.

La suite du pistage fut plus délicat, tellement délicat que le premier groupe de clones parti à sa recherche parvint à la rattraper. Toutefois, ils décidèrent de garder une distance de sécurité raisonnable avec le général en colère. Ce n'est jamais bon un général en colère, tout le monde savait ça, même les clones. Mais Hayley était sans aucun doute la plus calée dans ce domaine. Pouvait-elle sentir la colère de son maitre de l'endroit où elle était ? Si c'était le cas, elle devait avoir plus peur quant à ce qui allait se passer après que par rapport à la situation présente. Parlons-en de cette situation d'ailleurs. De quoi s'agissait-il ? Probablement d'un enlèvement. Obi-Wan avait trouvé quelques traces de sang, et l'abandon de son sabre laser était une preuve tout à fait satisfaisante. De plus, l'endroit empestait le côté obscur. C'était par ailleurs ce dernier point qui obscursissait l'avancée des recherches. La présence du côté obscur de la force revenait à avancer à l'aveuglette. Etait-ce Anakin qui avait fait se coup-là dans le but de piéger le maitre Jedi ? Non. Obi-Wan l'aurait reconnu. Et, si Vador avait été derrière cette affaire, il n'aurait pas pu continué à avancer, le Sith aurait gagné d'avance étant donné que son ancien maitre n'avait plus aucune volonté. Un jour, il passerait au-dessus de cette épreuve psychologique proche de la torture ; mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, il allait se venger sur le Sith qui avait eu la présomption de pouvoir gâcher sa vie une... troisième fois.

Combien de temps s'était-il écoulé depuis qu'il s'était fait apprendre la nouvelle ? Au moins quatre heures. Et il était toujours en train de chercher. Il n'avait fait aucune pause et ne comptait pas en faire avant d'avoir mis la main sur l'infâme vermine qui avait cru pendant une seconde que quelqu'un d'autre qui lui pouvait posséder sa padawan ! Depuis leur retour de Riflor, Obi-Wan et Hayley s'étaient rapprochés. Oh, pas non plus quelque chose d'intime mais autre chose, comme une sorte de grande amitié. Le lien les unissant étant devenu plus fort que jamais, le maitre Jedi savait pertinemment qu'elle était encore en vie. Il savait aussi qu'il n'était plus si loin que ça, sans pour autant parvenir à définir à quelle distance elle se trouvait encore exactement de lui. Cette forêt était immense et l'on avait parfois l'impression de revenir sur son chemin. Quelque fois, un clone se tentait à faire une remarque pessimiste ; et autant dire que les grognements sauvages du général Jedi suffisaient amplement à redonner de la motivation au groupe de recherche.

- Viens me chercher. MAINTENANT.

Cette petite voix s'était échappée du communicateur d'Obi-Wan qui s'était mis à clignoter rouge pour l'occasion. HAYLEY. Elle était donc vivante ! C'est bien, au moins il n'avait pas marché quatre heures pour rien... Attendez, comment était-elle entrée en possession de ce truc ? Pourquoi ne l'avait-elle pas contacté avant ? Où était le Sith ou le truc méchant qui l'avait enlevé ? Bon. Il fallait établi un ordre des priorités. Premièrement, enregistrer la location du signal. Fait. Et dire qu'il était à seulement une demie heure de marche de l'endroit ! Dix minutes s'il courait. Peut-être cinq s'il courait VRAIMENT vite. Deuxièmement : courir récupérer sa padawan. Exactement ce qu'il était en train de faire. Troisièmement : aviser. Autrement dit : tuer le Sith si jamais il en avait l'occasion...

Une grotte. Hayley avait été retenue prisonnière dans une grotte. Quoi de plus glauque n'est-ce pas ? Arrivés à l'entrée, Kenobi cria quelques ordres pour retrouver le Sith avant qu'il n'ait le temps de s'enfuir sans avoir été puni. Mais, pendant ce temps, Obi-Wan avait foncé dans la prison, utilisant les dernières ressources physiques qu'il lui restait pour l'atteindre dans les plus brefs délais. Hayley était là. En piteux état certes, mais elle était là et il ne se trouvait rien de plus important aux yeux du Jedi. Après l'avoir jaugé du regard, Kenobi retourna à l'entrée de la grotte et demanda l'arrivée en urgence d'un clone médecin, mais aussi que le vaisseau vienne les chercher dans les plus brefs délais. Après quoi, il allait s'asseoir à côté de la jeune fille et lui prit la main. Pourquoi devait-il toujours lui causer des frayeurs pareilles ? Le détestait-elle en fin de compte ?

- Tout ça pour danser, j'imagine...


Cela ne pouvait être que ça. Cette activité était devenue la grande lubie de Hayley. A chaque fois qu'elle avait du temps libre, elle voulait danser. Elle le tannait même pour qu'ils fassent leurs entrainements en musique. A chaque fois qu'elle lui demandait l'autorisation, il lui répondait par la négative et lui donnait une liste de tâches pour l'occuper. Alors, ce matin, elle n'avait pas pris la peine de lui demander la permission. Si elle l'avait fait, peut-être qu'elle ne se serait pas retrouvé dans cet état... Enfin, désormais, elle ne le ferait plus. Ce qui était énervant avec Hayley, c'est qu'elle avait toujours besoin d'une leçon douloureuse pour prendre conscience de ses limites. Allait-il lui faire la morale ? Non. Ou, tout du moins, pas maintenant. De toute façon, elle ne comprendrait certainement pas la moitié des choses qu'il lui dirait. Et quand elle serait rétablie, elle s'en moquerait éperdument, elle allait seulement le prendre dans ses bras et le remercier. Et là, Kenobi ne pourrait que sourire et lui faire un câlin. Pas si loin que ça, un vaisseau s'envolait loin de la planète ; les clones demandaient des ordres, et Obi-Wan décida de le laisser filer. Après tout, il avait tout de même sauvé sa padawan. Et ce n'était pas la faute de ce pauvre Sith s'il était tombé sur une des filles les plus folles de la galaxie ! Vouloir défier un seigneur Sith, comme ça ? Mais oui, mais c'est bien sûr ! Il fallait s'appeler Hayley Zartan pour être tenté par une attaque proche du suicide. Le Sith attendrait. En attendant, il allait rester avec Hayley. Il devait rester avec Hayley. Comme si Obi-Wan pourrait abandonner sa padawan, presque sa fille en fait, alors qu'elle avait besoin de lui ! Jamais il ne serait capable d'une telle cruauté.



Dernière édition par Obi-Wan Kenobi le Lun 6 Juin - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 54 ans
Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ?  [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ? [Terminé]   Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ?  [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:27

RP Terminé et clôturé. Argent gagné :


Hayley : 1800 (200 d'ouverture + 250 + 250 + 250 + 100 + 250 + 250 + 250)

Drew : 650 (100 + 100 + 100 + 50 + 100 + 100 + 100)

Obi-Wan : 1950 (250 + 500 de fermeture + 1200 de prime de sauvetage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ?  [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ? [Terminé]   Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ?  [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur de Sith ou Coeur d'enfant ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Darth Necro, Sith assasin [Terminé]
» La vie d'un Sith
» Le bon vieux temps ( PV Obi ) [Terminé]
» Revenant ( PV Seth ) [Terminé]
» Explications? [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: RPG :: L'an 3-
Sauter vers: