Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 [Présentation] Nadek Haban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadek Haban
Nadek Haban
Padawan de niveau 1 ~ Élève de Mélodie Delharmonia


Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Âge du personnage : 19 ans
[Présentation] Nadek Haban Vide
MessageSujet: [Présentation] Nadek Haban   [Présentation] Nadek Haban Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:59

Nom : Haban

Prénom : Nadek

Age : 19 ans

Race : Humain

Planète d'origine : Nar Shaddaa

Rôle ( Padawan, Apprenti, Jedi Sith ... ) : Padawan

L'acteur sur votre avatar : Thomas Dekker



Description physique : Nadek Haban a les cheveux mi-longs, chatains foncés. On se perd facilement dans le regard très profond de ses yeux bleus/gris. Il est de taille moyenne (environ 1m80). Sa carrure n'est ni trop frêle, ni trop imposante. Il n'est pas tellement musclé, mais a cependant une très bonne endurance ; en effet, alors qu'il n'était qu'un jeune novice, il avait souvent la charge d'apporter les messages à tous les Jedi du temple. Les traits de son visage son assez sombres, ce qui amplifie le fait qu'on arrive peu à le cerner aux premiers abords. Au fur et à mesure qu'il vieillit il se laisse pousser une légère barbe, pour ressembler à son ancien maître qu'il admirait tant. Sa tunique lui a valu quelques réprimandes de la part des maîtres du temple, à vrai dire, une tunique entièrement noire auxquels sont ajoutés quelques morceaux de l'armure d'un clone (comme l'ont fais de nombreux Jedi durant la guerre des clones) n'est pas tellement la bienvenue dans les mœurs des maîtres les plus expérimentés. Mais Nadek n'a rien changé à sa bure et l'a laissé telle quelle.

Description Psychologique : Nadek Haban est assez compliqué à comprendre, il est capable d'être très amical, très ouvert, serviable, drôle, attentionné, souriant. Malheureusement il peut être tout l'inverse, renfermé, rancunier, sombre, colérique voir agressif. Trop de défauts qui empêcheront certainement Nadek de devenir un membre du conseil des Jedi. Mais s'il y a une qualité à laquelle il ne fait jamais défaut, c'est la fidélité, si vous êtes dans son estime, alors il ne trichera pas avec vous. Souvent perçu comme un perturbateur par ses formateurs, il a réussi à prouver que lorsqu'il voulait quelques choses il se donnait les moyens nécessaires pour y arriver. Pourtant il n'a jamais envié ses partenaires ou ses supérieurs, il a toujours été très respectueux envers eux. Il a souvent montrer qu'il savait être malin et ingénieux. Il a 2 rêves : le premier est de siéger au conseil des Jedi, il serait prêt à tous les sacrifices pour avoir cet honneur. Son deuxième est de venger la mort de son Maître abattu par Vador au milieu du Temple Jedi après l'annonce de l'ordre 66. Il sait qu'en en réalisant un, l'autre deviendra alors impossible...



Histoire : Né sur Nar Shaddaa dans une famille complètement normale, il est le cadet d'une sœur et de 2 frères. Il a suivi une éducation tout à fait normale. Le jour de ses 5 ans il est repéré par l'ordre comme étant sensible à la force et est donc contraint à quitter sa famille et à aller vivre sur Coruscant. Jusqu'à ses 11 ans il en a toujours voulu aux Jedi de l'avoir forcé à quitter sa famille qu'il n'a jamais revu depuis. Mais à 11 ans, lorsqu'un maître Jedi le pris sous son aile, Nadek trouva en son mentor un second père, qui lui apportait l'équilibre qui lui manquait. C'est sans doute durant ces 6 années sans autorités parentales qu'est né ce côté sombre au fond de Nadek.

Il enchaîna les missions avec son maître, éblouissant même ce dernier parfois par ses stratégies efficaces. Mise à part ça, Il était un Padawan attentif aux conseils et aux exercices de son maître. Il était toujours heureux d'apprendre de nouvelles choses et de servir son maître. Son maître était bel et bien l'équilibre qui lui manquait. Pendant l'adolescence de Nadek, une véritable complicité s'est installé entre le maître et l'apprenti, on pouvait même entrevoir de l'amour parfois.

Mais alors qu'ils revenaient d'une bataille sur Christosphis, l'Ordre 66 fut envoyer par L'Empereur Palpatine, Les clones de la République envahirent le Temple. Dans l'affrontement, le maître de Nadek lui ordonna de se cacher, il lui dit que l'avenir de la République dépendait de lui et des Jedi qui survivraient. Nadek obéit à son mentor et courra dans une des cachettes secrètes du temple. C'est de là qu'il vit Vador l'assassiné. Il reconnu aussitôt le visage d'Anakin Skywalker, leurs regards se croisèrent, il ne sut jamais pourquoi, mais Vador le laissa s'enfuir. Il prit alors un passage secret du temple et disparu dans la nuit. Désemparé et hanté par la vision de son maître giseant par terre, Nadek arriva dehors et couru, il ne cessa de courir sans se retourner. Il savait que le code des Jedi l'interdisait, mais il se promit de venger la mort de son maître.

Au bout d'un certains moment, il alla se cacher dans le niveau inférieur, se faisant passer pour un contrebandier qui cherchait l'anonymat. Il attendu, il ne su combien de temps, des jours, des semaines, des mois peut-être. Un jour il décida de remonter à la surface et de retourner au temple pour retrouver le corps de son maître et comprendre ce qui s'était passé. Il repris le même passage secret qui lui avait permis de quitter le temple. Il fit attention de ne pas être vu et retrouva le corps de son défunt maître. Il resta là, assis près du corps pendant des heures. Il se sentait au calme près de lui, il sentait la force l'envahir pour être en paix et calmer sa détresse.

Ce calme fut interrompu par des Clones qui patrouillaient dans le temple au cas où, comme Nadek, des Jedi décidèrent d'y retourner. Avant d'être aperçu, il emprunta une nouvelle fois le passage secret. Mais en sortant du passage, il tomba nez à nez avec 3 clones qui pointait leurs armes sur lui. Nadek dégaina aussitôt son sabre laser mais les 3 clones abaissèrent leurs blasters. L'un d'eux pris la parole :
« Du calme petit, on est dans ton camp !
-Qu'est-ce qui me le prouve ? cria Nadek.
-Et bien si on était contre toi, l'alerte serait déjà donnée et on aurait ouvert le feu.
-C'est pas faux...Vous pouvez m'dire c'qui s'est passé ici ?
-Y a 3 jours on a découvert que le Chancelier Palpatine et le Sith qui était derrière la guerre des Clones n'était en fait que la même personne. Puis il a renversé la République et s'est autoproclamé Empereur, il vous a accusé vous les Jedi d'être des traîtres et de souhaiter prendre sa place. C'est pourquoi il a lancé l'Ordre 66. Cet ordre était pour nous, les clones, de vous anéantir vous les Jedi.
-Mais pourquoi vous vous êtes toujours de mon côté ?
-On n'sait pas, il devait y avoir une défaillance dans notre programme, on est plusieurs clones à ne pas avoir obéis à l'Ordre 66. On a décidé de patrouiller autour du temple pour sauver des Jedi perdus comme toi.
-Mais pourquoi j'ai vu le maître Skywalker tué les Jedi ? C'est pas logique...
-Le Maître Skywalker s'est rallié du côté de Palpatine, il est devenu son apprenti et s'est fait renommé « Dark Vador » ce n'est plus le héros de la guerre des Clones, maintenant ce n'est plus que le bras droit de l'empereur.
-D'accord, je commence à comprendre. Et je fais quoi maintenant, je vais pas me cacher indéfiniment ici, il y a bien des survivants quelques part ?
-On a intercepté un message de maître Yoda qui ordonne à tous les Jedi de le rejoindre lui, et maître Kenobi sur le système Yalara. On a donc décidé de cacher plusieurs vaisseaux dans un hangar non loin d'ici avec les coordonnées de la planète.
-Très bien ! Je vois ce que je dois faire à prése... ».

La conversation fut interrompu par un groupe de clones qui les avait repérés. Aussitôt ils ouvrèrent le feu, Nadek repoussa les lasers de ses assaillants mais était trop faible pour défendre les clones qui venaient de l'aider, 2 d'entre eux furent très vite tuer. Il commençait à s'en sortir quand un deuxième groupe de clone arriva de l'autre côté ; Nadek était trop occupé avec les premiers clones et n'avait pas entendu le deuxième groupe arrivé. Tandis qu'un clone du deuxième groupe visait le Jedi le dernier Clone restant se sacrifia pour le sauver. Il vit le clone tomber à terre, en lui faisant un signe de la main pour lui dire que tout allait bien. Nadek disparu par une bouche d'égout et emportant le corps du clone qui venait de lui sauver la vie.

Une fois à l'abris, Nadek attendit quelques minutes que la situation se calme. Au bout d'un instant il décida de sortir de sa cachète, toujours avec le corps du clone, puis trouva le fameux hangar. Il quitta rapidement Coruscant pour rejoindre Yalara. Une fois arriver au refuge des Jedi, il rencontra Yoda, Obi-wan Kenobi, et quelques survivants. Il discuta longuement avec les maîtres et leur raconta ses péripéties. Une fois seul il décida d'enterrer comme il se doit le clone qui venait de lui sauver la vie, peut-être était-ce aussi une façon de s'excuser auprès de son maître, à qui il ne pouvait rendre un tel hommage. Il compris alors que sa vie ne sera plus du tout la même et que des heures très sombres l'attendaient, c'est pourquoi il décida de se revêtir d'une tunique entièrement noire comme pour exprimer un deuil éternel, et d'y rajouter quelques parties de l'armure du clone en guise d'ultime reconnaissance. Il repris des forces et continua son enseignement avec d'autres Padawan. Oui maintenant il se sentait près, près à venger son maître et à venger tous les Jedi morts injustement...



Désolé si la biographie est assez longue mais je souhaitais raconter toute l'histoire de mon personnage pour le rendre plus crédible dans ses choix et dans sa personnalité.


Dernière édition par Nadek Haban le Ven 4 Mar - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patat-parod.e-monsite.com
Zoelie
Zoelie
Admin ~ Seigneur Sith de niveau 1


Messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Âge du personnage : 28 ans
[Présentation] Nadek Haban Vide
MessageSujet: Re: [Présentation] Nadek Haban   [Présentation] Nadek Haban Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:48

Bienvenue!
J'aime ton histoire, c'est complet et tout est bien expliqué =D. Seulement, je doute que le corps de ton maitre n'est pas été enlevé de là, surtout si c'était des semaines et des mois...je veux dire, si tous les cadavres étaient restés là, l'odeur serait carrément immonde..enfin, c'est qu'un petit détail à arranger.

Sinon, j'aimerais que tu rallonges juste un ta description physique, histoire d'entrer dans les 10 lignes règlementaires ^^.

C'est tout :3 Le reste et très beau, et désolé du délai de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nadek Haban
Nadek Haban
Padawan de niveau 1 ~ Élève de Mélodie Delharmonia


Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Âge du personnage : 19 ans
[Présentation] Nadek Haban Vide
MessageSujet: Re: [Présentation] Nadek Haban   [Présentation] Nadek Haban Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:28

Il ne revient pas là des semaine après, le clone lui précise que tout ça s'est passé 3 jours auparavant. Lorsque je parle de semaines etc c'est pour accentuer le fait que Nadek perd totalement la notion du temps Wink

Pour la description je croyais être à 12 lignes ^^ Désolé je vais arranger ça Very Happy

Sinon merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://patat-parod.e-monsite.com
Zoelie
Zoelie
Admin ~ Seigneur Sith de niveau 1


Messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Âge du personnage : 28 ans
[Présentation] Nadek Haban Vide
MessageSujet: Re: [Présentation] Nadek Haban   [Présentation] Nadek Haban Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:19

Aaah ok, si c'est que trois jours, y'a pas de problème Razz ( n'empêche que ça devait pas sentir la rose...*out*)

Tout est beau, tu es donc validé :3 Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Présentation] Nadek Haban Vide
MessageSujet: Re: [Présentation] Nadek Haban   [Présentation] Nadek Haban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Nadek Haban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Hayley Zartan/Jinn
» Modèle de présentation
» Présentation Durga
» [Présentation] Deeks O'Donnell
» [Présentation] Kora Vadum'ee
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: La naissance :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: