Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Présentation] Deeks O'Donnell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kora Vadum'ee
Kora Vadum'ee


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Âge du personnage : 23 ans
[Présentation] Deeks O'Donnell Vide
MessageSujet: [Présentation] Deeks O'Donnell   [Présentation] Deeks O'Donnell Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:13












Présentation effacée














Dernière édition par Deeks O'Donnell le Dim 20 Mar - 12:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=NzF1S-zVgqA
Zoelie
Zoelie
Admin ~ Seigneur Sith de niveau 1


Messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Âge du personnage : 28 ans
[Présentation] Deeks O'Donnell Vide
MessageSujet: Re: [Présentation] Deeks O'Donnell   [Présentation] Deeks O'Donnell Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:22

Bienvenue! Vu que tu postes une autre présentation, je peux comprendre que celle que tu avais commencé pour être Yoda peut être supprimée? Car il n'est pas possible d'avoir 2 personnages sur un seul compte.

Bref, ta présentation est bien belle, malgré quelques détails qui ne sont pas corrects.

- Dans ton âge, tu dis avoir 22 ans lors de l'ordre 66, mais dans ton histoire, à l'âge de 23 ans, celui-ci n'a pas encore eu lieu.

-Rajoute un peu de lignes dans la description psycologique; celle-ci doit en comprendre 10 complètes :3

- Il t'es impossible de commencer l'apprentissage Jedi si tard et être nommé Chevalier sans même avoir été padawan. Yoda n'a pas formé des hommes si vieux, comme il semble te le dire dans ton histoire, même Anakin à 9 ans était considéré comme trop vieux par Yoda. Alors toi à 23 ( 24?) ans...

- Tu as beaucoup d'hommes, mais comme ton histoire est cohérante de ce côté, je te fais confiance pour ne pas en abuser.

-Si tu souhaites réellement être Chevalier Jedi, tu devras avoir un passé bien différent, car celui-ci aura été passé au Temple.

Hmmm, en gros c'est ça, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kora Vadum'ee
Kora Vadum'ee


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Âge du personnage : 23 ans
[Présentation] Deeks O'Donnell Vide
MessageSujet: Re: [Présentation] Deeks O'Donnell   [Présentation] Deeks O'Donnell Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:22

Bon, déjà je suis très content de voir que vous avez lu ma fiche. Elle est en effet très longue. Je vais répondre le plus brièvement à tes questions et m'empresser de changer ce que tu m'a dit:

- Oui, j'ai recommencé une 2e fiche pour certaines raisons. Si tu veux les savoir, demande à Obi-Wan Kenobi, car je en pense pas avoir le droit de les dire ici.

- Pour l'âge: c'est une confusion de ma part, je m'en excuse. Je vais sûrement le vieillir un peut plus pour pouvoir embrayer sur ma formation Jedi.

- Ok, je vais rajouter quelques petits détailles.

- Je vais répondre à ton 3e et à ton 5e point. Oui, comme je l'ai dit plus haut, je vais changer certaines dates. Je vais sûrement lui faire rencontrer Yoda plus tôt (mais plus vers 17 ans, ça ira? Après tout, Luke à commencé sa formation vers 18 ans lui, non?)

- Oui, mais comme je l'ai dit dans l'histoire, Deeks est un homme de terrain et envoie souvent ses hommes sur un terrain et lui se rend sur un autre champ de bataille.

EDIT

Mise à jour faite. Dit moi si tous vas bien. J'ai modifié certains passages, remplacé d'autres... Voilas quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=NzF1S-zVgqA
Zoelie
Zoelie
Admin ~ Seigneur Sith de niveau 1


Messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Âge du personnage : 28 ans
[Présentation] Deeks O'Donnell Vide
MessageSujet: Re: [Présentation] Deeks O'Donnell   [Présentation] Deeks O'Donnell Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:48

Bien pour les autres petits points, il n'en reste seulement un qui me fait hésiter.
Franchement, Yoda a d'autres choses à faire que de former un Padawan de l'âge de 17 ans. Même avec Luke, il a fallu qu'Obi-wan le convainque de s'occuper de celui-ci, et comme Luke était l'un des seuls potentiels candidats pour recréé l'ordre Jedi, il a accepté de mauvaise grâce.
Alors je doute fortement qu'il s'occupe d'un soldat qui a juste un bon potentiel pour devenir un Jedi.

Bon, ce que je te conseille à présent c'est soit:
1.Abandonner l'idée d'être un Jedi et un soldat
2.Te considérer encore comme novice
3.Trouver un moyen pour qu'un autre Jedi ( attention, ne dit pas qu'un maitre Jedi avait du temps à perdre pour te prendre comme Padawan, essaye d'être logique, surtout si tu veux encore être pris aussi âgé) te prenne sous son aile. Cependant, ça prend du temps devenir Chevalier, et il faudrait que tu passes le plus clair de ton temps en sa compagnie.
4. Trouver un autre moyen x3

Sans vouloir être démoralisante bien sûr =D



EDIT Obi : Mwais, je vais faire la chieuse là vraiment mais... Je suis pas d'accord pour qu'il y ait un autre modèle de clones que Jango Fett. C'est tellement pas réaliste. Après, dans tous les cas, t'es mieux d'abandonner l'idée d'être le padawan de Yoda, il ne prend plus de padawan depuis qu'il a formé Ki-Adi Mundi là, mais s'occupe uniquement des cours des novices...
Revenir en haut Aller en bas
Kora Vadum'ee
Kora Vadum'ee


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Âge du personnage : 23 ans
[Présentation] Deeks O'Donnell Vide
MessageSujet: Re: [Présentation] Deeks O'Donnell   [Présentation] Deeks O'Donnell Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:29

Je suis en train de refaire la présentation...

EDIT

Mise à Jours de la présentation, rubrique histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=NzF1S-zVgqA
Zoelie
Zoelie
Admin ~ Seigneur Sith de niveau 1


Messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Âge du personnage : 28 ans
[Présentation] Deeks O'Donnell Vide
MessageSujet: Re: [Présentation] Deeks O'Donnell   [Présentation] Deeks O'Donnell Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:44

Citation :
EDIT Obi : Mwais, je vais faire la chieuse là vraiment mais... Je suis pas d'accord pour qu'il y ait un autre modèle de clones que Jango Fett. C'est tellement pas réaliste. Après, dans tous les cas, t'es mieux d'abandonner l'idée d'être le padawan de Yoda, il ne prend plus de padawan depuis qu'il a formé Ki-Adi Mundi là, mais s'occupe uniquement des cours des novices...

(ouai ouai, c'est de ma faute pour ne pas avoir remarquer ce détail agaçant ._. 'Faut dire que je suis plus callé du côté "très après Vador ( avec Luke et tout)" que ce qui attrait aux clones...)

Obi a raison ( et pour avoir même redemander confirmation à Hayley); il ne peut y avoir eut deux modèles de clones.

Du côté Ki-Adi Mundi, il a déjà dû s'occuper d'Anakin peut avant la guerre des clones ( à cause qu'Obi-wan était parti...), alors juste comme ça, je te conseille de prendre un nom de maitre qui n'a jamais existé, parce que sinon tu te retrouves avec l'historique de ce dernier =/

Revenir en haut Aller en bas
Kora Vadum'ee
Kora Vadum'ee


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Âge du personnage : 23 ans
[Présentation] Deeks O'Donnell Vide
MessageSujet: Re: [Présentation] Deeks O'Donnell   [Présentation] Deeks O'Donnell Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:42

OK, je refait une autre présentation avec un personnage complètement différent, je pense que c'est plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=NzF1S-zVgqA
Contenu sponsorisé


[Présentation] Deeks O'Donnell Vide
MessageSujet: Re: [Présentation] Deeks O'Donnell   [Présentation] Deeks O'Donnell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Deeks O'Donnell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: La naissance :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: