Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite ballade nocturne l Seth l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Petite ballade nocturne l Seth l Vide
MessageSujet: Petite ballade nocturne l Seth l   Petite ballade nocturne l Seth l Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:26

Depuis de nombreuse semaine padmé était sous tension, d’un coter il y’avait ces responsabilités au sénat qui s’amenuiser et ce qui lui fessait beaucoup de mal car elle c’était toujours battus pour une démocratie aujourd’hui bafoué. Et puis il y’avait les jedi qui était beaucoup trop étouffant a son gout, en effet la sénatrice avait était mis sous la protection de plusieurs jedi et cela commençait à l’agacer. Alors se soir la elle avait quitté ces bureau plutôt afin de narguer la vigilance jedi et de se libérer de leur protection, alors que les soleils décliner la jeune femme c’était engouffrer dans les hangars et avait prit une navette pour se promener dans une ville qu’elle connaissait peu. Comble de l’ironie n’est ce pas, elle qui avait vécus plus de quatre ans sur Coruscante elle n’en connaissait peu de chose, a vrai dire sa connaissance se limitée au beau quartier est a ceux chic. Alors elle avait décidé bien que cela puisse entre dangereux de descendre dans les baffons de coruscante, si un jedi pouvait survivre elle aussi non ? Elle avait affronté bien pire dans toute sa vie. Une fois son transport posé elle revêtit une longue cape noire d’appartenance jedi vu qu’elle était autrefois celle de son mari, elle espérait ainsi ne pas se faire remarquer et surtout dissimuler les riches habits sénatoriaux qu’elle porter. A u bout d’une heure de découverte ou elle se laissa emporter par la curiosité présente a chaque coin de rue pour elle, elle s’arrêta dans un bar tenu par des Hutt.


[justify]Elle alla s’installer dans un coin sombre non et commande un verre de guinesse, rare était les fois ou la jeune femme buvez de l’alcool mais le coma changer beaucoup de chose. Alors qu’elle balancer sa tête au rythme de la musique qui passer dans le club son regard fut attirée par un homme non loin d’elle encapuchonner de la même manière, sauf qu’a sa différence son visage n’était pas visible. Elle pouvait sentir le regard de l’inconnus sur elle qui la fit frissonner et déglutir péniblement, elle bu ainsi d’une traite son verre est en recommanda un autre. Au fils de la soirée elle finit par oublier l’inconnu mais vers 2h00 du matin elle décida de quitter le bar prise de fatigue. Sur le chemin de retour qui la conduisait vers sa navette et alors qu’elle avait totalement retiré sa cape, affichant ainsi clairement son statue elle sentit une drôle de présence comme si elle était suivit. Très vite la panique la gagna et elle décida d’accélérer le pas car les rue étaient quelques peu déserts dans cette zone de coruscante.
Revenir en haut Aller en bas
Zoelie
Zoelie
Admin ~ Seigneur Sith de niveau 1


Messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Âge du personnage : 28 ans
Petite ballade nocturne l Seth l Vide
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne l Seth l   Petite ballade nocturne l Seth l Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:56

Une journée ordinaire. Peut-être plus ordinaire que les autres, considérant le fait qu'aujourd'hui, mon maitre n'avait pas fait appel à moi. Je m'étais entrainer seul. En fait, j'ignore ce que je préfère entre m'entrainer à plusieurs, ou m'entrainer seul. Je pencherais davantage pour le deuxième. Mais il y a certain chose qu'on ne peut pas faire lorsque l'entrainement se fait en solitaire, exemple...pratiquer le combat. C'est bien beau d'avoir trois engins agissant comme blaster, fonctionnant en même temps, au niveau corps-à-corps, c'est bien bas. Cependant, je sais que je m'améliore quand même. C'est fou à quel point on peut observer nos compétences ailleurs que pendant qu'on se bat. Mais...c'est beaucoup moins amusant. Il n'y a pas la même euphorie, le même besoin de vaincre, de tuer. La soif de voir ses ennemis gisant, ou suppliant, avant de les achever dans un rictus moqueur. Les faibles ne sont pas fait pour survivre. Ou vivre, simplement. Et ceux qui ont des valeurs les prônant, n'ont pas plus leur place dans cet univers. C'est idiot, de vouloir la paix. Seul le pouvoir importe. Avoir les autres sous sa coupe, quel satisfaction! Remettre les faiblards à leur place, et leur montrer à quel point ils sont insignifiants.

Alors. Après cet entrainement, je m'étais encore rendu à ce bar où je m'étais simplement assis. Les autres parlaient, pas moi. Cette fois, j'avais simplement mis ma capuche et je m'étais assis, sur une chaise, dans un coin. Il n'y a même pas quelqu'un qui est venu me parler. Malheureusement pour moi, mais heureusement pour eux. J'aurais bien voulu sortir ma lame et voir une tête rouler sur le sol. J'avais envie que quelqu'un me défi, j'avais envie de prouver à un ignare qui il était réellement. Rien pour l'instant. Une dame entra. Je levai le regard, sans pour autant afficher un visage visible. Je reconnaissais ce visage. On nous avait appris, jadis, il y a bien des années, à le reconnaître. Un visage qu'on m'avait... « enseigné » à protéger. La sénatrice Amidala. Impressionnant. Je souris légèrement. Elle était à l'aube de signer son arrêt de mort, sans qu'elle le sache. En plus, avec le nombre de verre qu'elle prenait et calait, elle n'aurait peut-être même pas conscience de cela. En fait, à l'instant, elle ignorait superbement le fait que je pouvais la tuer en l'espace de quelques secondes. Je ne me montrais pas, alors elle ne pouvait pas tout à fait soupçonner que sa vie était en danger. Et pourtant....je pouvais sentir sa nervosité, vers le début. Elle n'était pas habituée, à être ici, et ça paraissait. Je vu même quelques regards d'autre hommes de la place, se tourner vers elle. À ce rythme là, ce ne serait pas moi qui l'achèverait, mais ceux qui étaient déjà sur place, et il m'est d'avis que ce ne se ferait pas dans la propreté absolue. Enfin...encore pire que moi je suppose.

Au fil de la soirée, tous semblèrent l'oublier et elle fit de même. Moi, je guettais seulement le moment où elle allait partir. Je n'étais pas encore certain de ce que j'allais faire avec elle. La tuer simplement? Cela porterait un grand cou aux Jedi, vu qu'elle les encourageait dans leurs manœuvres désespérer. D'un autre côté, je pourrais toujours essayer d'obtenir des informations. L'un ou l'autre? Les deux peut-être...Chose certaine, ce ne serait pas cette nuit que j'allais dormir tranquillement. D'ailleurs, je sentais un peu la fatigue, mais je décidai de ne pas y faire attention.
Lorsqu'elle se leva pour partir, je ne la suivis pas immédiatement. De toute manière, sa présence était assez reconnaissable pour que je la retrouve de loin, alors le temps de pressait pas. Quelques minutes après qu'elle soit partit, je me levai, calmement, puis pris la route. Ayant déjà été chasseur de prîmes, je savais pisté mes...proies.
Elle marchait, lentement au début. Cependant, elle n'était pas dupe, elle savait bien que quelqu'un la suivait. Moi, je m'en foutais éperdument. Elle ne pouvait rien contre moi. Un blaster? Faites moi rire! Plus facile que ça, c'était dur à battre. Ah oui, peut-être lancer des brindilles. Bref, je m'égare. Je la suivais, mais sans un bruit. C'est quand elle accéléra que je me décidai à sortir. D'un bond, je vins me placer devant elle. Si moi j'avais toujours un capuchon me recouvrant les yeux, elle, elle était parfaitement visible à présent. Sénatrice Padmé Amidala. Je souris, en m'avançant, mon sabre laser dissimulé.

-Allons allons, que fait une si charmante demoiselle dans les rues à cette heure?

Je souris. Rien de sincère, même que j'aurais pu dire...quelque chose d'arrogant, un brin sadique. Si elle pouvait voir ma bouche, elle ne pouvait pas voir ni mes yeux, ni mon nez...et dans le fond, ni le reste de mon visage. Je m'approchai un peu, lentement.


-Ce n'est pas sûre de se promener de la sorte, Sénatrice Amidala, et vous le savez pertinemment, alors pourquoi vous mettre en danger ainsi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite ballade nocturne l Seth l Vide
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne l Seth l   Petite ballade nocturne l Seth l Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:08

Quelques mètre voila ce qui lui rester a parcourir avant d’arrivée a sa navette, mais ces quelques mètre était certainement de trop car même si la jeune femme pressa le pas elle ne put empêcher un homme de se mettre entre elle et sa clé de sortie. Un long frisson parcouru son corps au vu de l’homme en face d’elle, il était grand plus qu’elle et la dépasser largement d’une tête, recouvert d’un épais manteau sombre qui dissimuler son corps son visage et d’éventuelle armes . N’importe qui dans cette situation aurait eu peur mais pas elle ! Non elle n’était que trop habituer a ce genre d’événement bien qu’elle avait voulut repartir de zéro elle ne le pouvait guère. Trop de gens était désormais au courant qu’elle était vivante principalement des proches ou d’ancien amis et collègues mais cette personne face a elle ne lui disait rien de bon.

« Un footing ? »
dit elle avec un sourire en coin et de manière provocante


En faite la réponse en elle-même était provocante vu la façon dont elle était habiller n’importe qui aurait pu comprendre qu’elle habiter les beaux quartiers de Coruscante et non les endroits répugnant et sale comme ici. Elle regarda la silhouette face a elle et sentit l’agacement monter en elle, il faut dire que si par le passée la jeune femme contrôler ces sentiments a la perfection aujourd’hui elle était plutôt a fleur de peau.

« Vous êtes au courant que c’est mal poli de parler a visage couvert ? Êtes-vous si répugnant que cela pour vous cacher derrière de tel vêtement »

Encore une fois elle jouer la carte de la provocation, elle l’avait toujours était envers les gens qu’elle considérer comme ennemis. Mais par le passer la belle posséder un joker et les personnes mal intentionné s’en prenait rarement à elle grâce a ce joker qui avait été Anakin Skywalker. Or désormais il n’était plus la et la belle avait gardé cette fâcheuse habitude de se montrer arrogante et provocante envers quiconque. Les yeux fixé sur l’inconnu elle se sentit défaillir face au sourire qu’il laisser paraitre, elle avait comme un mauvais pressentiment et les paroles qui suivirent ne firent que confirmer ce qu’elle pensait. Elle se sentit soudain très bête d’avoir dit au jedi que personne n’était au courant au sein de l’empire sur le fait qu’elle soit en vie, mais elle avait largement sous estimer ces ennemis. Malgré la crainte qui grandissait en elle, la jeune sénatrice ne laissa rien paraitre bien au contraire elle afficher se sourire en coin parfaitement provocante et détestable.

« Vous devait confondre… on nous confond toujours même si je vous assure qu’elle m’a ouvertement copié » dit elle en essayant de passer pour se rendre vers sa navette « je vous assure que vous faite erreur sur la personne » dit elle alors qu’elle était facilement repousser et que sa voix trahissait une certaine angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Zoelie
Zoelie
Admin ~ Seigneur Sith de niveau 1


Messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Âge du personnage : 28 ans
Petite ballade nocturne l Seth l Vide
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne l Seth l   Petite ballade nocturne l Seth l Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:15

Un petit sourire provocant? Pas mal, ce pouvait être une certaine manière de se défendre, de paraître forte. Oh, bien sûr, c'était une femme de caractère. Tout le monde savait que la sénatrice ne se laissait pas marcher sur les pieds facilement. Le caractère, cependant, ne sauve pas la vie, surtout face à un sabre. Mais je devais lui concéder qu'avec cet attitude, si j'aurais été le moindrement timide, peut-être me serais-je senti mal. Timide ou intimidé, je ne l'étais pas du tout. Un footing? Hmmm, pas mal comme réponse. Malheureusement, à 2h du matin, en revenant d'un bar, cette solution paraissait soudainement beaucoup moins crédible, particulièrement lorsqu'on rajoutait les vêtements chics qu'elle avait sur le dos. Elle avait le sens de l'humour, si on pouvait appeler ça comme ça. Chose certaine, il devait bien y avoir une raison, fut-elle insensé, pour qu'une personne de son envergure décide de faire une sortie pareil, en pleine nuit.
Elle lança autre chose, qui me fit à nouveau sourire. Savait-elle que provoquer un ennemi n'était pas vraiment une bonne idée? Cependant, je ne me sentais pas réellement frustré face à ses propos. Je m'amusais plus que d'autre chose. Les réactions des personnes piégées divergeaient vers plusieurs directions. Il y avait ceux qui suppliaient, il y avait ceux qui vous lançait en pleine figure que nous allions crever, il y avait également ceux qui se taisait, et affichait une expression froide et enfin...il y avait les prisonniers, ou les victimes arrogantes, qui essayait de vous déstabiliser. C'était un genre de personne plutôt amusante à tuer, ou capturer, car c'était plaisant de voir à quel point ils avaient la conviction que leurs dires allaient changer quelque chose. Pour l'instant, en tout cas, tout ce que ça changeait, c'était que la discussion allait durer plus longtemps. Bah...la tuer immédiatement ou dans 15 minutes, quelle était la différence?

Elle dit encore quelque chose, comme quoi elle n'était pas celle que je disais qu'elle était. Non mais, je n'étais pas aveugle non plus et ses réactions trahissaient également sa personne. Il y avait cette nervosité qui était revenu, et cette angoisse que sa voix manifestait, à l'instant. Elle n'était pas idiote non plus, elle sentait le danger.
À bien y penser, c'était étrange. Je n'avais pas encore penser à cela, même en la voyant. Probablement parce que sa « mort » n'avait pas du me marquer mais...justement, elle n'était pas sensée être décédée? Le fait qu'elle soit encore en vie était tout à fait réel à présent. Cependant, elle restait une aide précieuse pour les Jedi et l'éliminer une bonne fois pour toute serait préférable.

-S'il y a bien une chose dont je suis certain, c'est que vous êtes ce que vous prétendez ne pas être, sénatrice.

En voyant qu'elle tentait de continuer à marcher, je me mis encore une fois devant elle, puis répliqua à sa phrase qu'elle avait dites tout à l'heure.

-Et vous? Ne vous a-t-on pas dit qu'il est irrespectueux d'essayer d'éviter son interlocuteur?

Dis-je, d'un ton amusé, en relevant mon capuchon, dévoilant une visage à moitié visible, dans la noirceur de la nuit. Seul quelques faisceaux de lumière parvenaient à l'emplacement où nous étions et je savais qu'elle pouvait voir au moins un de mes yeux, où brillait une flamme impitoyable
.

-Satisfaite? Bien, voilà une bonne chose de fait. À présent, auriez-vous l'amabilité de m'informer, à présent, sur la raison de votre présence en ces rues, si loin de vos quartiers?

« Histoire de voir la raison stupide qui aura valu votre mort? » Certes, je n'avais pas rajouter cette dernière phrase, mais peut-être allait-elle la présumer elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite ballade nocturne l Seth l Vide
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne l Seth l   Petite ballade nocturne l Seth l Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:51

Elle fronça les sourcils alors que le jeune inconnu la retenait une fois de plus, elle pouvait sentir sa rage bouillir. Ce n’est pas que cela l’emmerder d’être ici dans le froid dans un quartier des plus répugnant mais en y réfléchissant si sa l’embêter vraiment surtout qu’elle était fatiguer.

« Pourquoi serai je poli avec un crètin ? » dit elle amusée de sa réplique

Puis elle essaya a nouveaux de passer avec conviction mais une fois de plus rien n’y fessait il était plus grand et plus fort qu’elle. Elle osa relever son regard peureux vers son interlocuteur pour y découvrir deux magnifique yeux chocolat enfin il l’aurait pu être si il n’y avait pas cette lueur maléfique et terrifiante. Le contact visuel ne dura qu’un bref instant et elle baissa a nouveaux a tête afin de contenir sa rage et sa peur. Bien qu’elle n’est pas vu grand-chose il fallait avouer qu’il avait l’air plutôt mignon, oula padmé tu divague était ce le fait d’être une fois de plus en danger ou une vraie connexion avec la force mais il lui semblait reconnaitre certain caractéristique de son mari dans le jeune inconnus.

« Sa va les crètin peuvent être mignon, au moins cela vous sauve ! »

Eh oui bien que le jeune homme c’était montrer un peu plus diplomatique, la sénatrice n’était pas du genre à mâcher ces mots surtout qu’elle se fier généralement a sa première impression. Hors la elle n’avait pas était très bonne et elle ne se sentait pas capable d’être un minimum aimable avec ce grossier personnage. Puis soudain comme une illumination vint éclairer son visage et la peur qu’elle avait en elle disparu, elle se recula et posa ces main sur ces hanche dans une pose des plus boudeuse.

« Alors ça ! C’est là meilleur qui vous a demandé de me surveiller ? Obi Wan ou la padawan ? …. Pouvait vous comprendre une seul seconde jedi ou qu’importe ce que vous êtes que je puisse vouloir être seul ! D’ailleurs vous avez de la chance que je ne sois plus la même qu’autrefois si non j’en connais un qui vous aurait botté les fesses !» Dit elle énervée
Revenir en haut Aller en bas
Zoelie
Zoelie
Admin ~ Seigneur Sith de niveau 1


Messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Âge du personnage : 28 ans
Petite ballade nocturne l Seth l Vide
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne l Seth l   Petite ballade nocturne l Seth l Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:11

Oh tiens, une autre réplique cinglante! C'est qu'elle se défendait presque bien cette petite. Néanmoins, l'insulte de “crétin” n'était pas très recherché. Bah, je ne pouvais pas lui en vouloir, après tout, nous étions très tôt dans la journée, et à cette heure, rares sont ceux qui réussissent à réfléchir assez pour dire quelque chose de potable.
Elle leva les yeux, guère longtemps, mais assez pour que j'aperçoive encore cette lueur de crainte dans son regard. J'adorais voir ça dans les yeux d'une future victime. Cela rendait le jeu beaucoup plus amusant. De plus, il y avait en même temps de la rage dans ces mêmes pupilles. Elle savait qu'elle était impuissante n'est-ce pas? Merveilleux. J'avais appris très jeune à lire les émotions dans les yeux des humains. Seuls les plus expérimentés arrivent à bien dissimuler leur sentiment. Garder un visage neutre est un début, mais le regard est beaucoup spéciale. Il faut presque « vraiment » penser ne pas être effrayer, pour le garder froid. C'est un véritable traître pour chaque personne désirant cacher leurs pensées. Pour ma part, je le trouvais plutôt pratique. Il me disait tout ce que je voulais savoir sur ma victime. Bien sûr, elle les rebaissa avant de lâcher quelque chose comme quoi même les crétins pouvaient être mignon. Je souris. Oui, il y avait déjà eu plusieurs personnes qui m'avaient fait des commentaires sur mon physique et à chaque fois je trouvais ça plutôt amusant. N'empêche, ces remarques étaient toujours misent à dans des conversations quasiment « inappropriés ».

Elle releva brusquement la tête, soudaine prise d'un semblant d'illumination. Et pourtant, je n'avais rien dit d'autre. La sénatrice se remit à parler et cette fois, j'étais complètement stupéfait. Jamais je n'aurais cru qu'elle aurait pu opter pour cet hypothèse. Sur le coup, je ne compris carrément pas de quoi elle parlait. En fait, j'étais si surpris que je ne disais plus rien. Toute trace de peur avait désertée son regard et elle affichait une moue boudeuse. Obi-wan...sa Padawan...mais quel était le rapport? AH! Voilà, ça y est, j'avais compris. Ouff, je me trouvais légèrement lent. Mais c'était marrant. En fait, je partis littéralement à rire après qu'elle ait fini. En tout cas, elle avait répondu à la question dont je voulais savoir la réponse. Elle était sans cesse surveiller par les Jedi et voilà qu'elle avait voulu avoir un petit moment à elle. Dans ce cas, je comprenais sa méprise, bien que je la trouvai toujours particulièrement amusante. Cessant de rire progressivement, je reposai mes yeux sur elle, qui les fixait les miens.

-En fait, vous vous tromper légèrement sur mon compte. Pour ce qui est de vos raisons de « promenade » dans ces rues, je les approuve parfaitement, car c'est absolument détestable de se faire constamment contrôler, surtout par des Jedi. N'empêche, Sénatrice, ça peut devenir un peu dangereux vous ne pensez pas?

Avec un dédain non-dissimulé sur le mot Jedi, je m'étais rapproché d'elle. Elle comprendrait bientôt son erreur.
Je sortis mon sabre laser. Dans la nuit, la lame rouge donnait à ces lieux une apparence encore plus...diabolique.


-Vous voyez? Si vous étiez rester tranquillement à l'abri, peut-être que votre vie ne se serait pas arrêter aussi vite. Cependant, vous vous êtes borné à vouloir vous enfuir, et vous êtes directement jeter dans la gueule du loup. J'ai bien peur que certaines de vos motivations, ainsi que votre place au conseil, m'obligent à vous réduire au silence.


Affichant un sourire mauvais, je fit tournoyer mon sabre. Pauvre petit agneau. Prendre automatiquement le chemin de l'abattoir n'était finalement pas si une bonne idée, n'est-ce pas? Et tu l'apprendras à tes dépants. Je te laisse le temps de regretter tes actions et inactions, mais tu mourras, ne t'inquiète pas.
À ces pensées, je levai le sabre laser rouge, tout en conservant mon sourire.


-Bonne nuit

Et j'abattus l'arme.


[À Hayl' de répondre, je la contacte ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Petite ballade nocturne l Seth l Vide
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne l Seth l   Petite ballade nocturne l Seth l Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:49

Se faire réveiller par son maitre en pleine nuit, à la limite, ça pouvait être seulement désagréable, mais se faire dire qu'elle devait se lever tout de suite, genre '' Debout, MAINTENANT '' à la limite de la limite, s'était extrêmement désagréable. Bien sure, pas le temps de s'étirer, de se réveiller doucement, de prendre une bonne douche. Juste le temps de sauter en bas du lit, de s'attacher les cheveux, de se changer à la vitesse lumière, car ya Obi-Wan qui cri de se dépêcher, de prendre son sabre et de le suivre au pas de course. À la limite, on pouvait dire qu'elle avait un air de beaux au visage, ça c'est si on était objectif, car disons le franchement, elle avait un air de tueur en série sur le visage. Son maitre n'avait même pas prit le temps de lui dire pourquoi il l'avait réveillé de cette manière là. Se n'était surement pas pour faire un marathon à deux heures du matin. Il était presque certaine qu'à deux heures du matin, son maitre lui aussi aimait dormir. Donc, il s'était passé quelque chose, quoi ? Et bien, lorsque son maitre arrêterait de courir aussi vite et qu'elle réussirait à se mettre à ses côtés, elle lui demanderait !

Vraiment, elle était loin d'être dans un bon mode pour la conversation. Son maitre non plus ne semblait pas totalement content d'être debout à cette heure. Padme. Oh, elle allait se recoucher si se n'était que ça. Elle le pensa très fort dans sa tête, mais elle ne pouvait pas faire défaut à son maitre. Quoi ? Dehors à cette heure ? Vraiment, elle n'était pas normal. À deux heures du matin, c'est le temps de dormir ! Pourquoi était-elle sortit à cette heure si dangereuse, elle avait encore moins de cerveau qu'elle le pensait. Pour couvrir un maximum de territoire, ils devaient se séparer. Kenobi et Zartan n'était pas les seuls à la chercher, donc il la trouverait surement plus vite. Mah, valait-il mieux que se ne soit pas Hayley qui la trouve, sinon, elle allait se faire dire de se qu'elle en pensait de ses petites soirées comme celle là. Et dire qu'elle faisait un merveilleux rêve et qu'elle aurait pu le continuer si son maitre n'avait pas été dans l'obligation de la réveiller. Sérieusement, avait-il vraiment besoin d'elle ?

Malheureusement oui et elle ne pourrait même pas se venger. C'est donc dans une grande joie qu'elle se mit à chercher Padme. Elle était tellement joyeuse qu'elle donnait des coups de pieds dans les poubelle qui trainait, juste pour se défouler et ça faisait le plus grand bien. En fait, elle ne « cherchait » pas vraiment Padme, elle faisait juste fouiller le secteur qu'on lui avait donné et elle espérait recevoir un message de son maitre disant qu'il l'avait trouvé lui et qu'elle pouvait retourner se coucher. Elle voulait juste dormir O.K ? Vraiment, se réveillé en pleine nuit ne lui allait pas comme un gant, des yeux rouges, un teint pâle, un regard d'échappé de prison, des cheveux faussement placés et des vêtements rapidement mit. Si elle mettait la main sur elle, elle allait l'égorgée. Tournant dans les allées des rues, elle fut attirer par le bruit de parole. Se rendant jusque là, elle eu à peine le temps de voir Seth et la sénatrice de dos qu'elle du se projeter avec la vitesse de la force, allumé son sabre et bloquer le coup in extremis. Vraiment, se gars, elle allait le buter lui aussi. Toujours là au bon moment pour la faire chier !


- Tu vas dégagé !

En disant cela, elle poussa sur son sabre, se qui força Seth à reculer de plusieurs pas. Rapidement, appuyant sur la machine de son poignet, elle venait de signaler à son maitre qu'elle était « en danger », le mot était fort vu Seth, mais s'était une manière de dire à son maitre « Bon je l'ai trouvé, mais elle a des problèmes, vient m'aider avant que je tue tout le monde ». Vu son état d'esprit assez primitif du moment, son maitre devait surement s'imaginer la situation ainsi. Étant devant la sénatrice, Seth ne pouvait plus l'attaquer directement.

- Mon maitre sera là dans quelques minutes, je te conseil de partir à moins de vouloir faire un suicide.

Elle ne souriait pas, malgré qu'elle avait le gout de rire de Seth qui serait dans l'obligation de partir rapidement. Tout son corps exprimait une supériorité, disant qu'elle ne se laisserait pas faire, tout en restant dans un regard comme déjà décrit.


Dernière édition par Hayley Zartan le Dim 26 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Invité
Invité


Petite ballade nocturne l Seth l Vide
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne l Seth l   Petite ballade nocturne l Seth l Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:17

Elle sentit soudain un frisson la parcourir et enfin elle comprit, tout en reculant elle sentit sa respiration se couper. Des flashes particulièrement douloureux lui revinrent en mémoire comme le moment ou son ami Obi Wan lui avait apprit la convergence au coter obscure de son mari. Sa respiration maintenant sifflante elle finit par baiser les yeux tandis que le jeune homme semblait prendre plaisir à la voir souffrir. Elle releva le regard vers lui et lui cracha a la figure, elle sentait une haine profonde se réveiller en elle mais aussi une douleur qui s’insinuer dans ces veines et qui lui fessait monter les larmes aux yeux. Au même moment il leva son sabre laser et prise de peur elle fit un dernier mouvement en arrière avant de tomber au sol dans un léger gémissement de douleur. Puis par reflexe elle leva son bras comme ci celui-ci pouvait arrêter le sabre laser prêt a s’abattre sur elle et cria le nom de son ma
ri.

« Anakin … aide moi ! »


En fermant les yeux, laissant s’échapper quelques larmes. Elle attendait le moment fatidique ou elle sentir la lame sur elle, mais rien ne vint à croire que le jeune homme était plus sadique qu’elle ne l’aurait penser. Elle finit par relever le visage a l’entente d’une voix qu’elle détester mais qui sur le moment lui fessait du bien . C’était celle de l’apprenti d’Obi Wan, elle releva alors son visage pour découvrir la lame bleu a quelque centimètre d’elle si bien qu’elle pouvait sentir la chaleur du rayon. Elle profita de ce moment pour reculer un peu plus mais sa cheville la fessait atrocement souffrir, c’était certainement du au fait qu’elle soit tomber sans ménagement sur le sol
.


Revenir en haut Aller en bas
Zoelie
Zoelie
Admin ~ Seigneur Sith de niveau 1


Messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Âge du personnage : 28 ans
Petite ballade nocturne l Seth l Vide
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne l Seth l   Petite ballade nocturne l Seth l Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:58

Ça y est, la peur, la souffrance, la terreur. Oh? Elle essaye de me cracher au visage? La force peu être utile pour les grande chose, mais aussi pour les petites. Son crachat ne m'atteint jamais. L'entendant appeler mon maitre, je ne pus m'empêcher de rire légèrement. Elle en savait pas que j'étais l'apprenti de celui qui l'avait jadis aimé. Et qu'il n'allait pas venir ici par cette heure, surtout pas pour l'aider. J'abaissai le sabre qui...fut bloqué. Je fis vraiment le saut. Écarquillant les yeux, je bondis en arrière. C'était Hayley mais...dans un état différent de d'habitude. Si je l'avais rencontré ainsi, la première fois, J,aurais jurer qu'elle était de mon côté. Cheveux décoiffés, regard-qui-tue, et une brutalitée émanant de son être, que je ne lui connaissait pas. En gros, elle ne semblait pas particulièrement enchanté d'être ici en cette belle matinée quelque peu frisquaise. La surprise de la voir ainsi passa rapidement. Elle m'avait empêcher d'achever ma proie, et ça ne me rendait pas vraiment heureux. Mais pour qui elle se prenait?! M'avançant vers elle d'un pas décidé, je fulminais. Padmé ne devait pas s'en sortir comme ça, c'était ridicule. Elle était trop « importante » pour rester en vie. Malgré l'intervention de la padawan d'Obiwan, je n'avais pas l'intention de la laisser filer. Jusqu'à ce que j'entende la petite détonation bien singulière d'une alarme quelqu'onc. Les mots de la jeune femme ne firent que confirmer mes soupçons.

Marmonnant un juron peu discret, j'hésitai. Il était vrai que je risquais gros en restant sur place. Mais partir comme ça, sans rien faire? Pff! Ça m'apprendra à placoter gentiment avec elle. Malgré que, j'avais longuement eu le temps d'apprécier ces yeux remplis de frayeur mais...ce n'était pas assez! Pourquoi je ne pouvais pas avoir le loisir de l'observer gésir, les yeux exprimant une dernière terreur primaire lors de son dernier souffle? Ça me dégoutait. Cependant, le maitre de Hayley allait bientôt arriver et franchement, je ne donnais pas cher de ma peau si je restais là. Cet homme était le seul à battre mon maitre, donc je pouvais en conclure que je ne ferais pas long feu face à lui. N'empêche, je détestais fuir comme un lâche, sans rien faire. Cette garce de sénatrice ne méritait pas de vivre comme ça, ayant seulement eu une petite frayeur. Chose certaine, si je partais maintenant, j'allais revenir pour l'achever. Elle n'était qu'une misérable humaine agaçante nuisant à nos plans. Elle mourrait bientôt.


-Tsss...

Ne puis-je m'empêcher de siffler, entre mes dents. Je n'avais pas le temps de penser si je tenais vraiment à la vie ou pas, et si je préférais tuer cette maudite femme et mourir ou partir en la laissant sauve. J'optai pour la deuxième solution, mais avant, juste avant...
Je mobilisai la colère qui m'avait envahit. Pour y aller plus fort. Assez fort pour qu'elle ne bloque pas. Grognant de rage, j'usai de la Force pour projeter la sénatrice sur le mur derrière elle. Un bon choc, ça, c'était certain. Sans un mot, je serrai les dents, lança un regard noir à la Padawan, qui en avait un semblable, puis parti simplement. Merde, le jedi était plutôt proche, je pouvais sentir sa présence. Je n'avais pas une minute à perdre. Camouflant ma présence, je bondis un peu partout, pour m'éloigner le plus vite, en furie.


[Roh p'tain...such un poste minuscule ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Petite ballade nocturne l Seth l Vide
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne l Seth l   Petite ballade nocturne l Seth l Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:08

Bien sure qu'il allait fuir, c'était certain qu'il allait le faire. Il n'avait que 2 options et dans l'une d'elle, il perdait la vie. De plus, tout les Sith sont des laches et fuient à la première occasion. Elle n'avait aucun doute sur la solution qu'il allait choisir, mais elle ne savait pas combien de temps il resterait immobile là, a la regarder et penser. Il ne pouvait pas rester plus que deux minutes, car elle pouvait sentir la présence de son maitre qui approchait à une vitesse fulgurante, surement monté dans un speeder pour se déplacer plus vite. Si elle appelait à l'aide son maitre, comme elle venait de le faire, elle pouvait compter sur sa présence encore plus rapidement que si elle avait appeler les autorités ou des clones. Lorsqu'elle était supposément en danger, pour se ramener vite, il avait comme un don. Bon, Seth ne représentait pas un danger immédiat de mort, elle pouvait se battre et le repousser, mais pas question d'engager seule un combat contre lui avec une sénatrice dans les jambes qui pouvait servir de cible et ou d'otage pour lui si tout tournait au vinaigre, mais un jour, elle voulait le savoir, qui était le plus fort d'entre les deux. Elle ou Seth. Elle voyait elle-même pour elle, mais cela ne voulait rien dire, elle pouvait s'estimer meilleur et se faire donner une raclée par le Sith, s'était quelque chose qu'elle devait prendre en compte. Elle ne devait pas risquer tout pour rien, alors la meilleur solution avait été de rappliqué avec l'idée que son maitre arrivait. Elle n'aimait pas être la Padawan qui appelle son maitre dès que sa va mal, comme une fille à papa, mais la situation l'obligeait.

Puis, cela venu trop rapidement, elle sentit le bouleversement dans la force, pas le temps de faire une contre attaque ou de se mettre devant pour être la cible, elle eu à peine le temps de cligner des yeux pendant cette attaque. Sournoise qui plus est ! Il voulait prouver quoi ? L'orgueil qui lui disait d'au moins donner le dernier coup avant de partir ? Complètement stupide, car s'il avait choqué la Padawan, elle aurait très bien pu le poursuivre, même s'il cachait sa présence. Elle avait un contact visuel et en plus elle connaissait son aura naturelle, il ne pourrait pas lui échapper si facilement et elle aurait son maitre qui viendrait l'épauler. Il ne savait pas mesurer la gravité de ses actes. Il la croyait si faible qu'elle ne serait pas capable de le suivre, mais elle aimerait bien le voir, essayer de lui fuir. Sa petite taille ainsi que sa faible lourdeur lui permettait d'être une acrobate et en plus elle était une tête brûlé. Mais, elle le laissa fuir comme une gazelle. Pourquoi ? Elle aussi elle devait mesurer. Si elle s'élançait vers lui, elle pouvait tout aussi bien tomber sur son maitre à lui, elle ne devait jamais oublier qu'elle possédait un maitre, mais que lui aussi en avait un ! Elle ne voulait pas nécessairement se retrouver devant lui pour se battre. Donc, elle le laissa prendre la fuite et elle alla aider la sénatrice à se relever pour la transporter en lieu sure, sans lui adresser un mot. S'était complètement idiot d'être dehors à cet heure, surtout lorsqu'on n'est pas un Jedi.

[ Sujet finit je crois ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 54 ans
Petite ballade nocturne l Seth l Vide
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne l Seth l   Petite ballade nocturne l Seth l Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:36

Sujet terminé et clôturé. Crédits gagnés :


Setheleh : 400 (100 x 4)

Hayley : 700 (100 + 100 + 500 de fermeture)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petite ballade nocturne l Seth l Vide
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne l Seth l   Petite ballade nocturne l Seth l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite ballade nocturne l Seth l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Revenant ( PV Seth ) [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: RPG :: L'an 3-
Sauter vers: