Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Histoire de Zaalbra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Histoire de Zaalbra Vide
MessageSujet: Histoire de Zaalbra   Histoire de Zaalbra Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:41

Nom: Kérrithar

Prénom: Zaalbra

Sexe:masculin

Race:Wookie

Age: 99 années standard

Physique: Sa taille est de 2,15m, il est musclé surement du aux caractéristiques de son espèce.Il possède de puissantes griffes,il a les poils marron avec des reflets blond(^^)

Caractère: Comme tous les wookies Zaalbra à un fort sens de l'honneur,une promesse est une promesse pour ce wookie ,il est amical, mais très irritable si on touche a ses amis.



Histoire :

Chapitre I :

-Zaalbra est un wookie né sur la planète Kashyyyk. Il fut élevé par son oncle car ses parents ont été tués par des esclavagistes lors d'une attaque de leur village.Son oncle et sa tante, ceux ci lui inculquèrent valeurs qui allaient faire de lui un honorable wookie .Son oncle été un garde rapproché de Sénateur qui lui inculqua un grand sens de l'honneur et lui apprit la mécanique quand il était sur Kahyyyk.Mais ce qui fut le plus important pour notre wookie était les journées qu'il passait avec son oncle pour apprendre à combattre et surtout à survivre sur cette planète hostile. Son oncle fut assassiner lors d'un attentat contre le sénateur de Kashyyyk avant que notre jeune wookie est accompli son Hrrtayyk.Son sacrifice pour la république fut remercier et il reçu les honneurs de la République à titre posthume. Néanmoins, Zaalbra avait perdu un second père et un mentor à vingt cinq ans. Il était temps pour lui de faire sa chasse initiatique en hommage à son oncle défunt.Le jour de la cérémonie du hrrtayyk arriva, Zaalbra construisit son arbalète lui-même et traqua et tua un Katarn pour faire ses preuves en temps que adulte .

Le wookie apprit la mécanique où il excella et le pilotage, il fut affecté au statioport de Kachirho. Quand un bon jour, la chance ou plutôt la malchance frappa,en effet lorsqu'il était charger de transporter des marchandises son vaisseau fut attaquer par des mercenaires et Zaalbra préféra abandonner le vaisseau et sa cargaison que de perdre la vie.
Il utilisa alors une capsule de sauvetage qui fonça droit sur la lune : Alaris Prime. Le crash de la capsule fut rude et le wookie resta évanouie plusieurs heures. Quand le wookie se réveilla, il ne savait pas quoi faire il était sur Alaris Prime et au milieu de nul part! Il se mit donc a marché afin de trouver un refuge ou des habitations. C'est alors qu'il aperçut un camp. Il s'approcha et pour sa plus grande joie c'était un camp de wookies.


Chapitre II :Les esclavagistes


Un beau jour sur Kashyyyk, alors que notre wookie tenait une petite fabrique de Catamaran Oevvaor son amie Ketlitrww vint le chercher ,paniquée et essoufflée.

- Zaalbra! Ton frère a été capturé par des esclavagistes !

- Ces esclavagistes vont le payer très cher !

Zaalbra et des amis coururent à pleine vitesse vers la forêt, suivi de Ketlitrww…

A peine arrivent ils en vue des esclavagistes Trandoshans que ils sont accueillis par une pluie de tir de blaster.

Le combat est rude. Les Trandoshans sont des athlètes presque aussi forts que les Wookies. Sur la dizaine d’esclavagistes qui constituent l’expédition, deux viennent de tomber sous les coups féroces du petit groupe de wookie. Zaalbra peut enfin apercevoir son frère empêtré dans le filet avec lequel ils l’ont capturé. Un rude combat s'engage entre le chef des esclavagistes et Zaalbra.Celui ci tente des coups appris avec le mandalorien à l'époque de sa captivité. Alors que le combat fait rage, une ombre le dépasse et vient frapper son adversaire avec force. Celui-ci tombe et un hurlement suit sa chute de plusieurs kilomètres . En relevant la tête, notre wookie s’aperçoit, que l’ombre n’est autre que Ketlitrww. Sans plus attendre, les autres wookies se jettent à nouveau dans le combat.Les Trandoshans meurent ou fuient sous la force des wookies.



Chapitre :III La guerre ce prépare

Je suis maintenant Général de la Caserne de Kachirho et j' entraîne les nouvelles recrues, particulièrement jeunes cette année, toutes entre vingt et vingt-cinq ans mais très prometteuses. Ces nouveaux soldats n’ont même pas fini leur croissance qu’ils sont déjà moitié aussi forts que moi.L ’armée Wookie n’a semble t'il pas de soucis à se faire, de plus les ingénieurs travaillent sur de nouvelles armes, des arbalètes, plus puissantes et à plus longue portée. Après l’entraînement au corps à corps ,ils passèrent au tir. Et là, c’était autrement désastreux, la plupart on de gros progrès à faire s’ils veulent un jour toucher leur cible. Après une heure ou deux de fiasco total, ils ont eu droit à un cours magistral sur ce que devaient être les valeurs d’un guerrier.
Quant à moi maintenant leurs formations terminés, je compte être utile à mon peuple

Compétences :
-Bon combattant
-Tireur d'élite

Défaillances :
-Sa langue maternelle n'est pas comprise par tous
-Fonce parfois trop vite dans la bataille sans penser à sa sécurité
-A une psychose des attentats du au choc provoqué par la mort de son oncle.
-Parfois désobéissant ,il n'aime pas vraiment recevoir des ordres

NB: J'ai repris la présentation que je poste sur les forums ou je souhaite jouer donc si vous avez déjà vu quelque part c'est normal c'était moi ;-)
---------------

Prénom : Stéphen

Age : 22ans

Personnalité de l'avatar : Wookie

Comment avez vous connu le forum ?
Tour de Jeu ou je notais mon propre forum ( ou le tricheur)

Avez vous des idées pour améliorer le forum ?

Pleins, notamment pour les pouvoirs des Jedis et Siths. J'ai souvent plein d'idée mais je les ferai dans les suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de Zaalbra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Histoire de la Galaxie
» Des histoire de sortie xD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: La naissance :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: