Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Darth Nivagus/Kesha Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Darth Nivagus


Messages : 157
Date d'inscription : 03/01/2011
Âge du personnage : 34 ans
MessageSujet: Darth Nivagus/Kesha Williams   Lun 3 Jan - 14:14

Votre identité

Nom : Williams

Prénom : Kesha alias Darth Nivagus

Age : 22 ans

Race : Humaine

Planète d'origine : Naboo

Rôle ( Padawan, Apprenti, Jedi Sith ... ) : Seigneur Sith

L'acteur sur votre avatar : Kristen Steward

Votre allure

Description physique : ( 10 lignes minimums)

Nivagus est grande et mince. Elle a les cheveux bruns foncés longs et les yeux bleus-verts.

Darth Nivagus et toujours vêtu de noir et sa peau est très pale, presque blanche comme la neige. Elle a deux sabres laser, un mauve et l'autre rouge, qu'elle tient généralement à l'envers.

Elle a presque toujours du maquillage noir autour des yeux.

Elle porte des longue botte à talons hauts. Darth Nivagus à une longue cape noir brillant au clair de lune. Elle porte de longs rubans noirs qu'elle porte autour de ses mains et de ses avant-bras. À sa jambe droite, il y a une grande morsure de Ginntho: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , c'est pour cela qu'elle boite et à de la difficulté a courir. Elle porte juste des pantalons noirs. Nivagus porte plusieurs bagues et elle a un bracelet qui possède un micro pour rester en communication avec ses hommes. Elle est très belle et elle porte du verni à ongle noir. À sa ceinture, elle peut y mettre ses deux sabres et un petit sac qui contient des petites bombes de fumée, pour mieux semer ses ennemis.

Description Psychologiques : ( 10 lignes minimums)

Pas très souriante, son esprit est complètement envahi par le côté obscure. Elle n'a aucune pitié pour ses ennemis et aux gens qui ne font pas ce qu'elle dit ou qui la déçoit.

Pourtant, elle sait écouter ses apprentis. Peut-être qu'écouter sans juger ses apprentis sont le seul signe d'humanité qu'il lui reste. Il vaut mieux ne pas la provoquer.

Quand elle rentre dans un trop grande colère, rien ne peut l'arrêter. Naturellement calme, seul la vérité sur elle lui fait perdre le contrôle. Ce qu'elle aime : détruire et tuer. Elle est intelligente, mais très malveillante. Elle est patiente. Et quand Nivagus a un sourire en coin, cela signifie qu'elle a un plan démoniaque en tête et elle fera tout en son pouvoir pour qu'il marche comme elle le prévoit. Elle sait manipuler et fait croire a bien des gens que le côté obscure est le plus fort et que la force est beaucoup plus puissante dans ce côté.

Histoire : (35 lignes minimums)

Kesha est née sur la planète Naboo, où elle y vécut jusqu'à l'âge de 3 ans. Un Jedi l'amena au Temple Jedi de Coruscante pour qu'elle commence sa formation. Kesha était très doué et était une bonne élève. C'est à l'âge de 12 ans qu'elle a pour maître : Alexandra Black, membre du conseil des Jedis. La jeune padawan appris vite et, pour elle, se sentait prête pour passer les teste. Mais le conseil ne le permettait pas. Le conseil confia à Alexandra, leur inquiétude envers son padawan. Qu'ils sentaient que le côté obscure était en train de monter en elle. Mais Maître Black n'en croyait pas et continua à enseigner à Kesha. Deux ans passèrent et Kesha eut 14 ans. Un jour, elle et son maître allèrent sur Felucia pour espionner des activités entre les séparatistes et des contrebandiers. Mais Kesha tomba dans un grand trou très profond. Alexandra retourna vers leur vaisseau pour appeler de l'aide. Quand elle retourna vers le trou, Kesha avait disparu. Les clones et les Jedis la cherchait pendant plusieurs jours, même 1 mois avait passé. Et ils avaient perdu tout espoir de la retrouver. Pourtant, Kesha avait réussi à sortir du trou, mais c'était, malheureusement, perdu dans toute cette très grande végétation. Elle pensait que les Jedis l'avaient abandonné. Après 2 mois, elle rencontra un sith qui lui apprit à détester les Jedis, il réussit a corrompre la jeune fille et elle est devenue Darth Nivagus. Darth Nivagus a créée quelques petites règles toute simple que future apprentis doit savoir et suivre :

1. Aucune pitié.

2. S'excuser est un signe de faiblesse.

Pour le moment, elle en n'a que deux, mais elle peut en ajouter au fur et à mesure.

L'Empereur craint qu'elle soit un danger pour l'Empire, il ne compte pas la tuer. Il dit qu'elle est en train de se détruire, va savoir pourquoi.

Avant l'Odre 66, elle était amie avec Asajj Ventress, l'apprentie de Dooku. Après que Darth Sidious ordonna ce dernier de la tuer, Nivagus (a l'insu des Siths) aida Asajj à se venger de Dooku, avec l'aide des soeurs de la nuit (tribu dont faire partie Ventress). Mais tout leur tentative pour tuer le comte Dooku ce trouva vain. Alors Asajj Ventress se cacha quelque part dans la Galaxie et seule Darth Nivagus sait qu'elle est toujours vivante et où elle se cache.

Maintenant, 3 ans ont passés après l'ordre 66. Il reste encore des Jedis en liberté, quelque part dans la galaxie, Nivagus le sait. Cinq ans plus tard, elle tua son propre maître après sa formation terminer. Elle a environ 25 hommes à son service.

L'Empereur lui a permis d'être dans l'Étoile de la mort, mais le trois quarts du temps, elle se trouve dans un de ses croiseurs parcourant la galaxie pour trouver un apprenti, à qui elle enseignera le véritable pouvoir de la force. Celui du côté obscure.

Elle veut aussi amener des planètes neutres et même ceux qui appartenaient à la République, à se joindre à elle et à détruire tous les Jedis et peut-être même le sénat. La jeune femme sait que le chemin vers la victoire sera dur et long, mais elle a tout son temps, surtout quand on peut vivre des centaines d'années avec le pouvoir de la force.

Autre Compte: Alex Evans


Dernière édition par Darth Nivagus le Mar 11 Jan - 20:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zoelie
Admin ~ Seigneur Sith de niveau 1


Messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 23
Âge du personnage : 28 ans
MessageSujet: Re: Darth Nivagus/Kesha Williams   Lun 3 Jan - 19:48

Bien le re-bonjour!

Ta présentation est bien convenable, sauf au niveau de certains points que je m'empresse d'énumérer:

1. L'Histoire: Quand tu dis qu'elle approche de ses 18 ans, un moment donné, puis mentionnes par la suite qu'elle en a 16, je suppose que c'est un retour en arrière? Enfin, si ce n'est pas le cas, c'est à vérifier. Le plus important sur ce point, c'est surtout l'impossibilité que tu sois devenue Seigneur Sith en 2 ( ou 1?) ans à peine si j'en vois ton histoire. Tu as beau avoir suivi l'entrainement Jedi, celui des Siths est quelque peu différent Wink Donc soit tu es apprentie, soit tu augmentes ton âge. De même que pour le "milliers d'hommes" à ton service, il ne faut exagérer tout de même...

2. L'Orthographe: Petit point en passant, ta fiche contient plusieurs fautes ( tete/completement etc) facilement évitables lorsqu'on possède un programme tel que Microsoft Word ou OpenOffice ( il te suffit de copier coller ta fiche et bon, les erreurs sont soulignés en rouges, bref, tu connais surement le principe) ou si tu n'as pas ces logiciels, il y a le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui peut être très utile également Wink

Voilà je crois que c'est tout, sinon Hayley peut passer et en rajouter ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zoelie
Admin ~ Seigneur Sith de niveau 1


Messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 23
Âge du personnage : 28 ans
MessageSujet: Re: Darth Nivagus/Kesha Williams   Ven 7 Jan - 17:28

Encore un petit problème dans l'histoire, il te faudrait au moins 5 ans avec un maitre pour devenir un seigneur Sith un brin compétant, car même si tu as été padawan Jedi auparavant, l'entraînement des Siths est différent Wink

Tu pourrais étoffer un peu plus le physique aussi, car c'est bien 10 lignes complètes, et un lien ne compte pas. Fais moi signe lorsque tu as finis!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Darth Nivagus


Messages : 157
Date d'inscription : 03/01/2011
Âge du personnage : 34 ans
MessageSujet: Re: Darth Nivagus/Kesha Williams   Dim 9 Jan - 14:28

Voilà. J'espere que sa va etre ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zoelie
Admin ~ Seigneur Sith de niveau 1


Messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 23
Âge du personnage : 28 ans
MessageSujet: Re: Darth Nivagus/Kesha Williams   Mar 11 Jan - 20:08

Accepté!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Darth Nivagus/Kesha Williams   

Revenir en haut Aller en bas
 

Darth Nivagus/Kesha Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matthew "Matt" Williams
» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.
» Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]
» Anna Williams [ Under Construction ]
» Hayley Williams [Serpy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: La naissance :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: